Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Suis-je donc maudite? (LIBRE)
Mar 15 Fév 2011 - 12:41
avatar
Féminin

Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Le ciel est bleu. Les oiseaux chantent. Il ya des fleurs partout. La vie est belle. Non, la dernière phrase gâche tout. Oh que non! La vie n'est pas belle. Ce matin, je me casse la gueule par terre en me levant. Super. Après, en prenant ma douche, l'eau était froide, donc je suis restée que quelque minutes. Pui j'ai remarqué que j'ai grossi de 1 kilo! Non mais sérieux, ça porte malheur!! Les écouteurs dans les oreilles, j'écoutais cette chanson (S&M) que j'adorais depuis peu. Mais comme je n'avais rien trouvé à faire, je me suis dit: Pourquoi pas explorer les alentours? Alors, j'ai marché. Marché. Et puis j'ai vu un scientifique!! Masaki-san m'avait dit d'éviter de croiser les scientifiques sauf que...il m'a vu. Et je sais pas comment il a su, mais il a trouvé que j'étais de Terrae. J'avais essayé de l'ignorer, mais il est venu à ma rencontre, genre le mec sympa. Sauf que...:

-Oh, mademoiselle! Vous êtes de Terrae, n'est-ce-pas?
-Non, je suis mannequin monsieur. Vous devez faire erreur. -répliquais-je d'un ton froid.
-Je sais parfaitement que vous êtes de Terrae. Des cheveux bleus...ce n'est pas toujours qu'on voit ça.
-Tss...Que me voulez vous?
-Juste...vous étudier.
-Hm...Je n'ai pas de pouvoirs, monsieur.
-Vous les réveillerez bien un jour.
-Non, je refuse.
-Alors j'utiliserais la force.-déclara-t-il en me pointant de son flingue.
-Pff...Sans flingue, vous êtes vulnérable. Tirez-donc, mon cher monsieur.


Le scientifique avait hésité avant de me tirer dessus. En une fraction de seconde, la balle qu'il avait tiré sur moi était par terre, coupée en deux. Oui ,je suis très agile et précise. J'ai oublié de vous le dire! Je suis issue d'une famille de manieurs de katana, depuis des générations, bien que l'on soit pas japonais. Le maniement de katana n'a donc...aucun secret pour moi. Mon katana s'appelle...je devrais lui trouver un nom. Bref. Le scientifique, ahuri, s'enfuya. Je devais faire peur. J'étais habillée d'une tunique bleue. De bottes noires. J'avais les cheveux lâchés, et mon expression sur le visage était froide, et sadique. Un rictus éclaira mon visage. Je rangeai mon katana dans le dos, et arborait une expression enfantine: mon masque. Lorsque j'aurais mon pouvoir, je pourrais m'amuser à être sadique. Donc, j'ai continué mon chemin, et je me sui retrouvé dans ce parc, à écouter la chanson S&M de Rihanna. La parc n'étais pas vide, certains regards curieux et surpris me...mattaient. Oui, une mannequin de l'Oréal...on en voit pas tout les jours. Mais franchement, si je revois ce scientifique, je le tuerais. Comment a-t-il pu osé pointer son flingue, vers moi? Moi, la grande Ushiromiya Akari! Au moins, je sais qu'il ne reviendra pas (enfin j'espère...)! Sinon, c'est Akari's kick là où ça fait bien mal! MOUHAHAHAHAHA!! C'est bon, je calmes ma joie. Tout en marchant, je chantais à vois haute la chanson de la belle Rihanna. Ouais, super, je vais passer pour une prostituée avec la signification de cette chanson. Même la chanson "Sexy bitch" de David Guetta passerait mieux je pense... D'ailleurs, j'ai lu une blague pas mal dans un livre, et c'était: Dieu demanda à David de guetter, et David Guetta! Hahahahaha! Elle est pas mal, n'empêche? Bon, moi et mes blagues à deux balles...! Allez, on change de chanson. Puisqu'on parle de David Guetta, écoutons sa chanson "Sexy Bitch" ( Sexy Bitch ), hahaha! Pourquoi je ris moi? Bref, je chantais encore à voix haute la chanson de David...

-Dam girl, you'se a sexy bitch, a sexy bitch, damn girl you'se a sexy bitch, sexy bitch...

Je ne pus terminer de chanter les paroles. J'ai violemment cogné quelqu'un (parce-que je regardais le ciel), et je suis tombée par terre. Ouch, ma tunique!! J'espère qu'elle n'est pas devenue sale! Je regardais la personne contre qui je me suis cognée, et...

-Désolé.
Voir le profil de l'utilisateur







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Fév 2011 - 11:11
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Une cape... une longue cape rouge avec des initiale dessus, voilà ce qui se dressait devant elle. Était-ce Super-Man? Non, vu les lettres marquées dessus: SB ça ne pouvait être que...
Super Bito! (et non suce quelque chose)
Je me retournai les poings sur les hanches tel un super héros quand je sentis quelque chose... d'assez gros, me rentrer dans le dos. Cette chose tomba par terre, moi je n'eus qu'à faire un pas en avant pour reprendre mon équilibre.
Je regardai maintenant cette chose pas si grosse que ça à terre, elle avait l'air d'être éblouis par moi, c'est surement l'effet que font les super-héros aux petites dames dans son genre... Ah non, c'est juste le soleil au dessus de ma tête.
Je me mis alors à regarder la jeune fille pendant un moment, de haut en bas... Tiens à quelques centimètres près j'aurais pue voir sa petite culotte.
Je levai un sourcil avant que mon regard soit attiré par autre chose, cette chevelure bleue. Bon faudrait peut-être que je pense à l'aider à se relever, au lieu de la laisser se faire aveuglée par le soleil!


Humm... Y'a pas de mal.

Je finis par lui tendre enfin la main pour qu'elle la prenne et que je puisse l'aidée à se relever.

On se connais non? Demandais-je me rendant compte que j'avais déjà vu cette tronche quelque part.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Fév 2011 - 11:50
avatar
Féminin

Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Humm... Y'a pas de mal.

Il me tendit la main. Je l'attrapai pour me relever. La personne que j'avais cognée était...Euh...habillée d'une cape..noire? Se prenait-il pour superman? Ou c'était vraiment lui? Bon, avant de commencer à réfléchir, je m'essuyais le derrière qui était tout poussiéreux. Non, mais je suis vraiment maudite!

-On se connais non?

Euh...Si j'avais vraiment vu quelqu'un avec une cape, je ne l'aurais pas oublié. Parce-que on n'en voit pas tous les jours des garçons à cape. Mais pourquoi portait-il une cape? Mais attendez...on est tous sensés porter l'uniforme...(que je ne porte quasiment jamais, j'ai la flemme!). Serait-ce une de ces personne qui n'ont pas besoin de porter les uniformes, les Masters? Ou c'était tout simplement une personne comme moi qui avait la flemme de porter l'uniforme? Mieux, on était mardi gras? Avec un petit sourire amusé, je lui répondis:

-Si j'avais déjà vu un garçon avec une cape, je ne l'aurais jamais oublié. Je ne pense pas t'avoir déjà rencontré quelque part...Enfin, je crois, hein.

Il ne semblait pas être plus jeune que moi. Il devait avoir dans les 16-17 ans.
Voir le profil de l'utilisateur







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Fév 2011 - 12:32
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Hmm... Pourtant tu me dis quelque chose.

Je réfléchis un moment en grattant derrière la tête faisant mine de réfléchir. Son visage, ses cheveux me paraissaient familiers. Je m'arrêtai de réfléchir quand je l'aperçue en train de mater ma sublime cape, elle devait surement la trouver très cool. Elle veut la même c'est sure...
Ou bien elle se demandait tout simplement ce que je foutais avec ça dans le parc.


Avoue t'aimerais avoir la même. Dis-je en tournoyant sur moi même pour qu'ensuite le vent puisse soulevez ma cape. Oh oui je suis trop cool! *o*. Je me présente, Super-Bito. Dis-je en levant le pouce dans ma direction.

Un petit silence se fit après ma présentation des plus stylée. Il valait mieux que je lui explique pour ne pas qu'elle ne me prenne pas trop pour un con.


Je suis ici, pour montrer aux enfants que les super-héros existent... Regardes.

Je pointai du doigt un bac à sable où se trouvait pleins de gosses avant de lui faire une démonstration.

Je m'approchai alors de se bac à sable avec un grand sourire au lèvres, les enfants commencèrent déjà à me regarder avec des yeux d'ahuri. Arrivé en face d'eux, je commençai à leur faire une démonstration, il s'agissait de toute une panoplie de mouvements semblables à celles qu'on pourrait voir dans les Power Rangers. Je suis trop...
Un enfant me pointa soudainement du doigt et ouvrit la bouche.


L'enfant: Regardez... un couillon.

Un air choqué s'afficha brusquement sur mon visage, je restai figé la bouche grande ouverte... sale gosse!
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Fév 2011 - 14:30
avatar
Féminin

Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Hmm... Pourtant tu me dis quelque chose.

Bah pas à moi, non. Pourtant, j'ai plutôt une bonne mémoire. Il remarqua que j'observais sa jolie cape. Alors, il tournoiya sur lui-même pour que le vent passe sous sa cape, et dit:

-Avoue t'aimerais avoir la même. Je me présente, Super-Bito.

Je souris d'amusement. Mais bien sûr que j'aimerais avoir la même cape! Non, ce n'est pas ironique! Alors je serais...Super-Akari!! Yahoo!! >o< Bon, je calmes ma joie. On dirait une gamine. Mais je suis une gamine. Ah, mais je ne me suis pas présenté. Alors, avec un sourire, je lui dit:

-Ouais, ça serait cool! Bonjour, Super-Bito, je suis Akari. Tu peux m'appeller...Super-Akari!!-dis-je avec des yeux en forme d'étoiles.

Puis j'éclatais de rire. Une cape bleue irait mieux sur moi. Pourtant, dans les indestructibles, on dit que les capes sont dangereuses. Moi, j'aime le danger!!

-Je suis ici, pour montrer aux enfants que les super-héros existent... Regardes.

Ah? Voyons voir ça! Il pointa du doigt un bac à sable ou plein de petits enfants jouaient joyeusements. Un enfant regarda Super-Bito d'un regard ahuri. Une fois arrivé en face d'eux, il commença à imiter des mouvements de combats qu'on pouvait voir dans les Power Rangers par exemple. J'essayais de ne pas éclater de rire. Mais la goutte d'eau qui fit déborder le base était le petit enfant qui pointa super-Bito du doigt, et qui dit:

-Regardez... un couillon!

Le pauvre super-bito afficha un air choqué, la bouche grande ouverte. J'étouffai de rire, je crois même que j'ai des larmes: je pleure de rire. Je m'approchais du bac à sable et de Bito toujours en riant.

-Alors, super-bito, on dirait qu'ils ne te croivent pas! Hahaha!
Voir le profil de l'utilisateur







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Fév 2011 - 17:15
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Les sales petits morpions me traiter de la sorte, Moi, le grand Super-Bito El Magnifico. Je me calmai un moment et cherchai une solution pour montrer aux petits l'étendue de mon héroïsme. Franchement les gamins de maintenant, ils ne croient plus en rien. Moi avant tu me parlais des tortues ninja, de spiderman ou de SanGoku j'avais des étoiles les yeux mais eux...
De grandes larmes fondirent alors sous mes yeux, je serrai le poing devant moi avant de pointer l'horizon alors que la dénommée Akari s'approcha en riant.


Franchement les gosses vous êtes nases! Les Super-Héros c'est qui nous fait rêver! Si on ne rêve plus, c'est nul!

J'attrapai brusquement la tête de la jeune fille sous mon bras et poursuivis mon discours.

Regardez, voici mon apprentie Super-Akari et elle son pouvoir c'est...euh...

Vite trouve un truque, trouve un truque! Pendant que je cherchai un pouvoir des plus stylé à la demoiselle que je tenais, une petite fille commença à tirer légèrement sur ma cape. Je me retournai sans lâcher ma Super-Apprentie pour voir ce que me voulait la gamine.

La petite fille: Monsieur, Monsieur, j'ai perché mon frisbee dans l'arbre là bas et...

Ho c'est une mission pour nous ça Super-Akari! Montrons que nous sommes de vrai super Héros! Dis-je en déserrant mon étreinte sur elle pour qu'elle puisse être de nouveau libre. Puis j'affichai un large sourire. Es tu prête pour ton baptême de Super-Héroïne?
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Fév 2011 - 18:56
avatar
Féminin

Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Franchement les gosses vous êtes nases! Les Super-Héros c'est qui nous fait rêver! Si on ne rêve plus, c'est nul!

Et bah! Au point de pleurer pour ça!! Je rigolais toujours. Mais il n'avait pas tort, c'est les super-héros qui font rêver! J'inclus les princes charmants dedans! Franchement, la génération d'aujourd'hui...Tous les gamins sont des ignorants de la grandeur des super-héros! Super-Bito m'attrapa soudainement et mis ma tête sous son bras. Un de ses techniques de super héros?

-Regardez, voici mon apprentie Super-Akari et elle son pouvoir c'est...euh...

Son apprentie? Je suis honorée! Yahoo, enfin quelqu'un m'appelle "Super-Akari"! Par contre, pour le pouvoir, je n'ai pas d'idée...Mais c'est quoi, déjà lui son pouvoir? Je devrais peut-être m'en inspirer, non? C'est alors qu'une petite voix m'arracha à mes pensées. Super-Bito observa la petite-fille qui parlait avec sa petite voix, sans me lâcher.

-Monsieur, Monsieur, j'ai perché mon frisbee dans l'arbre là bas et...
-Ho c'est une mission pour nous ça Super-Akari! Montrons que nous sommes de vrai super Héros!-déclara-t-il en déserrant son étreinte, puis il souria-Es tu prête pour ton baptême de Super-Héroïne?
-Oui, Super-maître! >O<

Je sortis de mon dos mon katana.

-On a le droit aux armes, super-maître, comme ça, on coupe l'arbre ou la branche, et le frisbee tombera tout seul?-demandais-je en souriant.
Voir le profil de l'utilisateur







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Fév 2011 - 12:09
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Je tournai rapidement le dos à la jeune fille qui venait de m'appeler "Super-Maitre" pour de nouveau fondre en larme sous l'émotion. Non franchement, c'est trop émouvant elle m'a appelé "Super-Maitre"! J'adore cette fille!
Nos deux Super-z'héros suivirent la petite fille jusqu'à l'arbre en question. C'est alors que ma Super-Acolyte me demanda si elle pouvait utiliser son katana... Bordel mais qu'est ce qu'elle fout avec ça!? On en voit pas souvent des femmes qui se baladent avec ça.
Mais bon l'idée n'était pas si bête en elle même.
Je regardai la longue lame d'Akari avec de gros yeux avant de hocher la tête en souriant.

Nous finîmes par arriver à l'arbre où était perché le frisbee, je remarquai aussi que nous étions suivit par tous les gamins assez curieux pour voir comment se débrouillaient les Super-Héros... Va falloir assurer.
Le frisbee semblait perché trop haut pour que Akari ai la branche directement avec son Katana... A part si elle fait des bonds de deux mètres, ce n'était pas vraiment possible.
Il fallait donc que je la porte... Ou que j'utilise mes pouvoirs, étant maintenant un Tonnerre Téléporteur cela ne devrait normalement me poser aucun souci... Normalement... Sauf que je ne contrôlais pas tout à fait mes pouvoirs, donc je ne pris pas de risque ayant peur que je touche un enfant au lieu de la branche.
Mais avant de commencer l'opération, faisons preuve de style!


Bon Super-Akari en position! Après occupe toi ce foutu frisbee. J'approchai discrètement de son oreille pour lui chuchoter la pose à prendre. Dos contre dos et les bras croisés...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Fév 2011 - 13:55
avatar
Féminin

Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je souris en regardant mon super-maître pleurer de joie, parce-que je l'avais appeller "Super-Maître". Il y a de quoi!
On suivit la petite fille vers l'arbre concerné. Super-maître regarda mon katana avec de gros yeux avant de hôcher la tête en souriant. S'il est choqué à cause de ce Katana plutôt simple (juste incrusté de diamants, hein! ) , je me demande quelle tête il ferait devant l'énorme et lourde épée de Tsurugi-san! Des enfants s'attroupaient autour de nous, un peu curieux de nous voir en action! Hahahahaha! Super-maître et moi, on va vous montrer que les super-héros existent! Le problème, c'était que le frisbee était perché bien trop haut. Que faire? Soit je dois faire des bonds de 2-3mètres, soit j'abandonne. Je pense que super-maître l'a aussi remarqué. Que va-t-il faire?


-Bon Super-Akari en position! Après occupe toi ce foutu frisbee,- Il s'approcha discrètement de mon oreille et me dit-, Dos contre dos et les bras croisés...

Ah oui!! Cette pose là! Avec un sourire, je m'exécutais et fis la pose.

-Super-Bito et son élève, super-Akari sont là!! >O<
Voir le profil de l'utilisateur







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas

Ven 18 Fév 2011 - 17:20
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Après cette magnifique pose où il ne manquait plus qu'un couché de soleil de sur la plage comme background et que les enfants nous aient admiré avec pleins d'étoiles dans les yeux. La petite fille revint me voir en me demandant quand est ce qu'elle allait vraiment avoir son Frisbee... C'est vrai qu'on fait plus les clowns qu'autre chose là.

La petite fille: Monsieur, monsieur, mon frisbee.

Je levai un sourcil en voyant cette petite fille certes très mignonne mais qui me donnait un coup de vieux en m'appelant "Monsieur" à tout tout de champs. C'est vrai quoi, elle pourrait pas m'appeler "Jeune homme" ça fait moins vieux!
Je soulevai alors une nouvelle fois ma cape et me décidai d'agir pour que la naine ferme son clapet... Et j'envoyai ma Super-Acolyte faire le boulot à ma place. Tiens, je vais pouvoir avoir une belle vue en dessous de sa tunique bleue dès qu'elle sera montée sur l'arbre hinhinhin.

Twisted Evil

Les enfants! Admirez Super-Akari récupérer le Frisbee. Elle va nous montrer avec sa superbe agilité ce qu'elle sait faire!

Les gosses se mirent alors à acclamer la grande Super-Akari pour la motiver dans cette mission périlleuse.


Aller ma Super-Élève je compte sur toi. Et si tu réussi cette mission, je te promets que la prochaine fois qu'on se verra tu aura une belle cape avec marqué S.A dessus. Ajoutais-je en lui faisant un clin d'œil.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Fév 2011 - 8:50
avatar
Féminin

Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Monsieur, monsieur, mon frisbee.

Oh, la petite commençait à s'impatienter. Oui, d'un côté, c'est vrai qu'on avait pris un peu trop de temps sur notre pose mais c'est pas grave! Les super-héros arrivent toujours en retard! Super-Maître souleva sa cape pour me dire:

-Les enfants! Admirez Super-Akari récupérer le Frisbee. Elle va nous montrer avec sa superbe agilité ce qu'elle sait faire!
-Ouais! >O<

Les enfants commencèrent à m'acclamer, et je leur souris gentiment.

-Aller ma Super-Élève je compte sur toi. Et si tu réussi cette mission, je te promets que la prochaine fois qu'on se verra tu aura une belle cape avec marqué S.A dessus. Ajouta-t-il en me faisant un clin d'œil.
-Yahoo! Je suis motivée, là!! >O<

Je mis mon katana dans mon dos, pour pas que ça me gêne dans mon escalade. Bref, je montais agilement le tronc, en essayant d'attraper les branches pour ne pas tomber. Maintenant que j'y pense, ne suis-je pas en tunique? J'ai pas envie que les petis voient ma culotte bleue! Roh, bon, c'est des petits, et puis super-maître n'est pas un pervers. Il me restait encore deux branches avant d'atteindre le frisbee. Pour avoir plus de classe, je plantais mon katana dans le tronc, et l'uitlisa comme point d'appui pour faire un salto et attérir à LA branche. Je pris le frisbee et commençai à redescendre.
Voir le profil de l'utilisateur







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Fév 2011 - 13:12
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Je fis un petit sourire amusé en la voyant se donner à fond grâce à la motivation que je lui avait donné. Il fallait dire qu'une cape ce n'était pas n'importe quelle récompense! C'était une récompense digne d'un Super-Héros quoi!
Quand elle fut arrivée à la bonne hauteur, je me plaçai bien sous l'arbre et levai la tête pour admirer sa petite culotte bleue... euh, je voulais dire ses performances.
Les femmes assortissent même leurs sous vêtements à leur habits c'est bon à savoir.
Je la regardai alors avec des étoiles dans les yeux sautée de branches en branches, chacun de ses sauts était un plaisir à voir... Ça vous savez pourquoi. Mon dieu, merci, je n'oublierais jamais ce moment!
Elle finit par attraper le frisbee après un super salto avant... Il faut le dire, elle fait bien les galipettes huhu. Puis elle commença à redescendre tranquillement.


Vous avez vu les enfants ça c'est une Super-Héroïne! M'exclamais-je fier de moi en pointant du doigt Akari au dessus de moi.

C'est alors qu'une décharge électrique sortit accidentellement du bout de mon doigt et explosa la branche sous les pieds d'Akari. Merde comment j'ai fais ça!? Les gosses me regardèrent avec de gros yeux ronds comme des balles de golf tandis que la jeune fille chutait de l'arbre.
La rattraper ne fut pas trop difficile vu qu'elle était juste au dessus de moi, je n'eus qu'à tendre les bras pour la rattraper un peu comme un époux qui tenait la mariée dans ses bras.


Humm, la foudre tombe souvent ici...
Inventais-je comme excuse à la con pour éviter que les gosses ne me posent trop de questions. En même temps, personne ne va croire un gosse qui va lui dire qu'il a vu de ses propres yeux un mec qui balance des éclairs avec ses doigts...
Je finis par déposer Super-Akari et ramassait le frisbee par terre pour le lui remettre dans les mains pour qu'elle le rende elle même à la petite fille. Je lui fis un petit un sourire paisible avant de lui dire.


Aller vas-y, c'est toi la Super Héroïne aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Fév 2011 - 18:34
avatar
Féminin

Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Vous avez vu les enfants ça c'est une Super-Héroïne!

C'est gentil super-maître! Me considérer comme une super-heroine! J'en fus tellement émue que quelques petites larmes de joies coulèrent de mes joues. Mais..un éclair sortit de nul part et cassa la branche sur laquelle j'étais posée. Cet éclair venait directement de...du doigt de Super-Maître? Alors...Je peux être une gamine dés fois, mais aussi être très sérieuse et trop perspicace. Par contre, ça va faire maaaal!! Je suis vraiment maudite, c'est pas possible!! Je fermais les yeux. Mais l'impact ne vint pas. C'est alors que je me rendis compte que Super-Maître m'avait rattrapé.

-Humm, la foudre tombe souvent ici...

Il me déposa délicatement. Je regardais le ciel, tout bleu. La foudre tombe souvent ici? Hm.... Si tu veux...Super-maître me donna le frisbee qui était tombé par terre lors de ma chute. Avec un sourire paisible, il me dit:

-Aller vas-y, c'est toi la Super Héroïne aujourd'hui.
-Merci, super-maître!

Je me baissais au niveau de la jeune fille, et avec un sourire radieux, je lui donnais son frisbee.

-Voilà ma grande!
-Merci, grande-soeur...Tu as été héroique!
-Hahaha! Merci, c'est gentil!
-Mais au fait...je ne t'ai pas déjà vu à la télé? Tu balances tes cheveux dans l'air, même!-s'exclama la jeune fille, des étoiles dans les yeux.
-Ah...Tu m'as reconnue,-fis-je en riant-, bref. Je vais y aller avec super-Bito! Croyez aux supers-héros, hein?
-Oui!!-crièrent en choeur les enfants.

Je souris, puis attrapais Super-Maître par la main et l'emmena loin du bac à sable. Je voulais des explications. Je m'arrêtai dans un endroit où il n'y avait que des vieux, puis je lâchais la main de super-maître.

-Tu es un Master, n'est-ce-pas? J'ai vu le petit éclair, la décharge électrique. -lui dis-je avec un ton plutôt amusé.

Bah quoi, je n'avais pas besoin d'être en colère, ou effrayée! C'est mon maître après tout! >O<
Voir le profil de l'utilisateur







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Fév 2011 - 12:15
avatar
Masculin

Messages : 1629
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Je regardai la petit scène très émouvante entre Akari et les gamine. Grâce à elle ces gamins c'étaient mis à croire aux Super-Héros et ils allaient surement maintenant s'amuser comme des petit fou à vouloir aider les autres comme nous l'avions fait avec la gamine. Je lâchai alors un petit rire amusé mais enfaite j'étais surtout fier de ce que nous venions d'accomplir...
Je tiltais soudainement en levant les sourcils quand la gamine dit qu'elle avait déjà vue Super-Akari à la télé, dans une pub, où elle balançait ses cheveux dans l'air...
Mais oui! Pensais-je en tapant du poing sur la paume de ma main, je comprends mieux pourquoi je croyais la connaitre! C'est celle qui fait la pub de l'Oréal!

Cette petite période d'Héroïsme étant finie, les gamins rejoignirent le bac à sable pour continuer à jouer. De mon coté, Akari attrapa ma main et me traina un peu plus loin dans le parc dans un coin plus tranquille. Il lui arrive quoi à celle là? ><
Elle finit par s'arrêter puis me demanda alors si j'étais un Master... C'est les mecs les plus hauts gradés de Terrae ça?


Un Master? Euh, non pas du tout. Dis-je en me grattant la tête et en regardant en l'air. Si tu connais ça, c'est que tu dois être une élève à Terrae toi aussi.

Je commençai à tourner un peu autour du pot là, elle m'avait demandé des explications sur les éclairs qui s'étaient mit à jaillir de mon doigt... L'excuse bidon avait marché sur les gosse mais pas sur elle.

Enfaite je suis Initié, je viens tout juste d'avoir mes pouvoirs.
Ajoutais-je en déposant mon regard sur elle. Donc je les contrôles pas du tout et... J'aurais pu te blesser à cause de ça

Je laissai alors ma tête tombée en avant et lâchai un grand soupir.

Désolé...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Fév 2011 - 15:10
avatar
Féminin

Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Un Master? Euh, non pas du tout. Si tu connais ça, c'est que tu dois être une élève à Terrae toi aussi.

Hein? Ah...Roh, je ne comprends rien! Bon, si c'est pas un Master, pourquoi a-t-il des pouvoirs? Ah moins que dés qu'on franchit les portes de Terrae on a des super-pouvoirs pour sauver le monde! Ca serait trop classe, ça!! Ca signifierais que j'ai des super-pouvoirs! Mais on a pas tous les mêmes, ça serait trop nul! Mais au moins, ça prouve que super-maître est supérieur à moi. =D C'est plus logique!

-Ouais, une nouvelle à Terrae. Ca fait à peine quelques jours que je suis venue ici!-dis-je en souriant.
-Enfaite je suis Initié, je viens tout juste d'avoir mes pouvoirs. Ajouta-t-il en déposant son regard sur moi. Donc je les contrôles pas du tout et... J'aurais pu te blesser à cause de ça.

Mmh, mais comment ils font pour initier? Qui initie? O nse croirait limite dans X-men ou Harry Potter! Je n'aurais jamais cru un jour que je tomberais dans une intitut avec des gens possédant des super-pouvoirs! Par contre, il s'est inquiété pour moi. Je devrais le remercier pour s'être inquiété pour moi, c'est gentil. De toute façon, si j'étais blessée, j'aurais survécue, parce-que je suis...Ushiromiya Akari! MOUHAHAHAHAHA!

-Désolé...

Il soupira et baissa la tête. Pourquoi devait-il s'excuser? Je comprends pas là? Il ne m'a même pas blessé! Je ris aux éclats. (<-le rire bien effrayant des sadiques)

-Merci de t'être inquiété pour moi! Héhé~, même si tu m'avais blessé, je serais revenue indemne de l'hosto en FORCE! >O< Et puis, je ne vois pas pourquoi tu t'excuses!
Voir le profil de l'utilisateur







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas

 

Suis-je donc maudite? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant