Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Formulaire de demande de RP de Hua #1
##   Mar 6 Déc 2022 - 2:51
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

Bonsoir, bonne nuit !

Cela fait un moment que j'hésite à poster. Hua est encore toute nouvelle ici, moi aussi, et je n'ai pas encore défini divers objectifs, projets ou envies la concernant. Je sais juste que :

- Elle est encore toute nouvelle, ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle est arrivée à Terrae.
- Elle a été accueillie par Camil, qu'elle apprécie et elle a découvert un peu les lieux.
- Elle connaît aussi Pricie, qui l'a initié un peu aux jeu vidéos (à un en particulier plutôt : Animal Crossing Pocket Camp).

Du coup, je dirais quelle est assez malléable en fonction aussi de vos objectifs/projets pour vos personnages (si elle peut vous être utile). Brother

J'aimerais continuer dans la découverte des lieux et de sa nouvelle vie pleine de surprises. Je pensais pourquoi pas sortir de l'Institut, pour le village ou les alentours de Terrae. :)
J'espère qu'il y aura matière à faire malgré le peu d'idées qu'il y a de mon côté. xD
Je débute encore ici, mais j'espère bien imaginer tout plein de choses à lui faire vivre à l'avenir ! In love
##   Ven 16 Déc 2022 - 15:07
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Yooo ! Je te propose le malheur bonheur de croiser mon petit perso en RP Beautiful

Pas la peine de lire ma vieille fiche de présentation, car le personnage a pas mal évolué depuis son arrivée à Terrae (11 ans punaise !). J'te fais un petit résumé foireux de sa vie :
- Jeune chef d'une entreprise food truk qui commence à brasser des millions
- Un peu ouf et immature malgré tout
- Se la pète sur les réseaux sociaux
- Coquet (l'apparence c'est devenu important pour lui)
- L'argent commence à lui monter à la tête
(C'est bête, tu débarque quand mon perso commence à être détestable x))

On peut causer par MP ou Discord si t'as des idées :D (ou tout simplement improviser !)

A ploush ! Wink
##   Dim 18 Déc 2022 - 15:28
Hua Feng

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Hua Feng
Air au pouvoir solaire
Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2022
Age : 30

Eh bien pourquoi pas, en plus vu comment est ton personnage maintenant je pense que ça peut être intéressant. :D
Je te MP !
##   
Contenu sponsorisé

 

Formulaire de demande de RP de Hua #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.