-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence)
##   Ven 9 Juin 2023 - 23:34
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Vu comment tu la décris, j'espère bien ! ♫♪

Après si ça se trouve elle est comme moi, elle présente les gens comme s'ils sont les meilleurs et des dieux sur terre. Et elle a RAISON. Il faut s'amuser quoi, stop être trop sérieux, c'est fatiguant !

♫♪ Moi je galèrerai déjà à retenir tous les noms et leurs ingrédients, l'ordre dans lequel il faut le faire et tout. ♫♪

Je n’ai pas une super bonne mémoire, c'est sur. Trop compliqué pour moi. Bérangère est déjà trop occupée par la musique pour retenir la composition de l'alcool !

♫♪ Oh je vois ! C'est vrai que les jolies couleurs, c'est cool. Perso c'est la margarita que j'aime bien. J'aime bien ce qui est sucré ça doit être pour ça. ♫♪

Oui voilà c'est aussi simple que ça. L'alcool trop fort, ce n’est pas trop mon truc. Du moins quand ce n’est pas avec autre chose. Mais un bon rhum arrangé… miam. Enfin, gloup, je présume.

♫♪ Ça risque de leur faire un peu bizarre de nous voir débarquer comme ça au café. ♫♪

Enfin, surtout dans cet état. Ce n’est pas très raisonnable. Mais je ne l'ai jamais été de toute façon.
##   Lun 12 Juin 2023 - 13:11
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Ahah, pareil ! L'ordre des ingrédients c'est un délire comme c'est précis !

On parle de nos cocktails préféré et le sien est la margarita ! Je m'exclame avec un large sourire.

- Ah oui ! Lui, je sais le faire ! Les cocktails sucré, c'est hyper chouette mais c'est tellement traître ahah, je me fais toujours avoir !

Alors qu'on arrive à proximité de l'institut, elle me dit que notre arrivée risque d'être cocasses, je songe un peu à l'heure avancée de la nuit.

- Effectivement, mais j'pense y a pu grand monde mais on peut se rabattre sur les distributeurs !!!

Et justement on arrive, je gambade gaiement jusqu'au distributeur pour commander tout un tas de sucreries divers et variés avant d'aller m'échouer dans un canap de la salle commune.

- Pfiouuu, trop hâte de manger !!!
##   Jeu 15 Juin 2023 - 0:54
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ C'est de la cuisine. Ou plus de l'alchimie, je suppose ? ♫♪

Finalement les cocktails ce ne sont pas des sortes de potions, sauf que l'ingrédient principal c'est l'alcool ? Non ? Ça ne me semble pas improbable quoi. Oui je pense un peu bizarrement.

♫♪ C'est si traitre que ça ? Pourtant ça me semble pas plus compliqué que les autres. ♫♪

Même moi j'arrive à improviser. Improviser oui, ce n’est pas toujours parfait, mais quand je veux un petit truc tranquille quoi (et ça évite de payer 30 balles pour ça).

♫♪ Oui, vrai aussi. L'esprit sain dans le corps sain, ce n’est pas pour ce soir. ♫♪

Zut alors, tristesse et damnation. Que des gâteaux et des cochonneries, ma mère m'engueulerait pour ça. Détail.

♫♪ Bon heu… gouter, du coup ? Je suppose que c'est plus ça. ♫♪

Un gouter de minuit, voilà tout !
##   Ven 23 Juin 2023 - 20:59
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Hmm, effectivement, alchimie c'est plu l'idée ! Si ça se trouve, les potions, c'était les premiers cocktails.

Bah ouais, attends, à la base c'était pas des poisons, des philtre d'amour et tout ? Que des trucs qui perturbe le cerveau ? Coïncidence ??? Pas sûre hein !! Je reprends un peu de sérieux quand elle me parle de la traîtrise des alcools fort, c'est un sujet important, on plaisante avec ça.

- Ouais, j'trouve ! Dès que je sens pas trop le goût de l'alcool je considère que c'est traitre, parce que j'ai tendance à boire hyper vite !

Comme aujourd'hui, un peu.

Je souris à sa phrase sur l'esprit sain, le corps sain, tout ça. Et lève un pouce en l'air depuis mon canapé. Mais visiblement les sucrerie ça ne lui convient pas des masses. Je lève la tête depuis mon canapé.

- Si tu veux, je crois qu'il me reste des nouilles instantané chez moi, j'peux nous en faire.
##   Sam 24 Juin 2023 - 18:27
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Yup de l'alchimie c'est plus logique. J'ai réussi à réfléchir, yay ! C'est un progrès. Il ne faut jamais sous-estimer une Cadence bourrée, elle est capable de faire des tonnes de choses stupides ! Je suis très forte pour ça, héhé. De quoi, ce n’est pas positif ? Vous ne faites que vous plaindre d'abord.

♫♪ Ah oui c'est parfois le souci, mais bon, c'est fait pour ça en soit. Après si on connaît ses limites, ça passe. ♫♪

Encore faut-il les respecter. Ça que je ne fais pas souvent. Oups.

♫♪ Ah non non, c'est bon, tu n’inquiètes pas ça me suffit. ♫♪

C'était surtout pour rire après tout. Je suis musicienne, pas diététicienne, ne suivez certainement pas mes conseils si vous voulez maigrir ou quoi. Toute façon le secret c'est le sport.

♫♪ Je rigole juste sur le fait que nous sommes des adultes responsables quoi. ♫♪

Il faut toujours rire après tout, non ? Faut pas trop ce stresser, ça ne sert pas a grande chose.
##   Jeu 29 Juin 2023 - 18:43
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'acquiesce à sa remarque sur les cocktails. Et je rigole un peu, aussi.

- Moi, mes limites, j'ai tendance à un peu les oublier après le troisième verre. Et parfois le premier! Mais genre quand tu bois ton verre hyper vite, t'as pas senti l'alcool, et là, tu prends le deuxième tu arrives à la moitié et le premier monte à ce moment là !

Je hausse les épaules.

- Du coup, foutu pour foutu.

A la cafétéria, elle me rassure quant à son choix et je retombe sur mon canapé en levant un pouce en l'air.

- Le sucre c'est super important ! C'est genre, doux et réconfortant ! Et puis c'est hyper rapide ! Moi j'trouve c'est les meilleurs trucs du monde !

Je dis ça en ouvrant un paquet de KitKat dans lesquels je croque sans les casser.

- Bon et sinon t'as croisé des gens chouette à Terrae ? Dis moi si tu as besoin de rencontrer des gens, j'connais du monde ! Fin, je connais Ariana, qui connait le reste de l'institut. A peu de chose près.

C'est un peu le lien entre tous les Terraens, Aria.

- Même si ce soir, elle est pas là.

Je suis un peu plus maussade. Ça m'a rappelé qu'elle était en mission.
##   Ven 30 Juin 2023 - 0:45
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Les effets à retardement comme ça, ça ne pardonne pas vraiment. Mais bon de toute manière je ne peux pas juger, je suis pareil, j'oublie beaucoup de choses après le premier verre. J'oublie beaucoup de choses tout cours en fait. ♫♪

Oups. Je suis très tête en l'air, c'est sur. Personne n'est parfait, je n’y puis rien moi ! Être parfaite, ça serait trop facile.

♫♪ C'est sur que c'est toujours efficace pour se remettre en forme. ♫♪

Juste que parfois… et bien pouf, ça retombe ensuite. Surtout avec l'alcool. Mais c'est un détail là.

♫♪ J'ai croisé que des gens chouettes, toi inclus ! J'étais un peu stressée au début, mais au final je n’ai jamais eu de problème. ♫♪

Ou alors je ne les ai pas vus. C'est possible. OUPS.

♫♪ Ah, elle est pas là ? Rien de grave j'espère ? ♫♪

Je suis curieuse. Mais il n’y a pas un truc en plus ? Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment au courant de tout ce qui se passe.
##   Ven 30 Juin 2023 - 2:01
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Mais carrément ! ROH mais le pire c'est les joints. Ça aussi ça pardonne pas et c'est tellement insidieux.

Je m'arrête un moment.

- Euh si jamais un moment un sujet te met mal a l'aise tu me dis, hein ! Je suis bourrée mais pas insensible !

Après ce petit éclaircissements on se met a parler des bienfaits du sucre. Je ne peux qu'être d'accord sur l'aspect pratique du sucre. Vraiment il sauve les nuits blanches.

Quand elle me dit qu'elle a rencontré plein de gens chouette. Je fais un petit signe d'une main, et de l'autre je me cache le bas du visage. Un peu en mode "Oh you ~".

- T'as de la chance, y a quand même des fois où c'est tendu ! Mais, en même temps qui pourrait avoir des problème avec une meuf cool comme toi !!

Et, viens le moment où j'évoque Aria et qu'elle me demande où elle est. Je me redresse, et m'éclaircis un peu la gorge.

- Hm, c'est compliqué. Mais en ce moment pas mal de gens sont parti en mission. Certaines personnes en veulent à nos pouvoir et capture des gens pour faire des expériences et ce genre de chose. Du coup, là je crois c'est une des premières fois où y a une action.

Y avait des militaires a Terrae, j'avoue, ça m'a pas mis très bien.
##   Ven 30 Juin 2023 - 2:33
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Nan ça va, ça me gêne pas. J'en consomme un peu aussi, ça serait de mauvaise foi d'être gênée par ça. ♫♪

Carrément de mauvaise foi en fait.

♫♪ Ça doit être mon côté artiste. Mais bon c'est rare que j'en prenne en fait, c'est vraiment exceptionnel, et avec des potes. ♫♪

Plus pour l'effet de groupe, oui. Oui, ce n’est pas très responsable. Mais je ne suis PAS responsable, donc c'est bon.

♫♪ Peut-être que je suis chanceuse. Ou douer. ♫♪

Ou les deux. Et je ne peux m'empêcher de lui rendre le même signe avec le compliment qu'elle me rend, avant d'éclater de rire.

♫♪ Bah écoute-t-on c'est bien trouvé ! ♫♪

Carrément bien trouvé. Elle est vraiment cool. Et je suis cool. LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Mais bon on parle d'un truc moins sympa. Bah ça finit bien par arriver à un moment ou à un autre.

♫♪ Ah, c'est ça. Bah, j'imagine que ça va bien se passer. ♫♪

Il n’y a pas trop de raison que ça se passe mal, non ?

♫♪ Tu imagines s'ils nous capturent ? Une fille qui fait cramer quelques trucs, l'autre qui sait parler un peu bien et souffler plus dort. Je pense qu'ils vont être déçus. ♫♪

Genre paf ils nous rendent la, ils gardent le ticket de caisse pour nous échanger.
##   Sam 1 Juil 2023 - 17:10
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Ok ! Pareil, ahah, c'est occasionnelle !

Bon, euh, c'est quotidiennement occasionnel ok. Je suis un peu dans le déni.

Quand on parle de notre rencontre, elle me renvoie mon signe. Vas-y, je suis sûr c'est une feu aussi enf ait elle m'a menti. Ou alors, on s'entend naturellement bien avec les airs. En même temps, quelqu'un à déjà vu un air relou ?

Quand on en arrive à parler du centre elle dédramatise tout de suite. Elle est vraiment géniale.

- Attends faudrait déjà qu'il nous attrape ! Je peux être invisible et toi tu peux leur dire qu'en fait t'es pas là ! On est les meilleure pour de l'infiltration ! Et il paraît les airs peuvent voler ! On est comme de la fumée un peu !

Mais carrément on a les meilleurs pouvoir pour fuir !!
##   Dim 2 Juil 2023 - 21:44
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Voilà, occasionnellement, avec modération, tout ça. Il faut faire attention pour ne pas (trop) se pourrir la santé. Je suis jeune et jolie (je crois), mais je compte vivre longtemps tout de même !

♫♪ A oui vrai je peux faire ça. Ça pourrait être drôle de faire comme les mens in blacks, en mode "vous n'avez rien vous et vous oubliez tout". ♫♪

Ça serait tellement pratique. Et marrant. Mais bon, ça va attendre un peu parce que je ne maitrise pas vraiment. Faut que je m'entraine plus !

♫♪ Voler j'ai un peu testé et clairement je ne maitrise pas, je vais éviter pour l'instant. ♫♪

Ça serait dommage de se péter une jambe ou quoi ? Ou pire. Les accidents, ça peut arriver quoi. Même si, quand l'on ne maitrise pas.

♫♪ Je présume que les terres peuvent juste s'enfermer. Et les tonnerres, les tazer ? Hum... ♫♪

Difficile à dire. Je ne suis pas toujours très inventive.
##   Lun 10 Juil 2023 - 12:32
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand elle parle de la capacité de faire oublier des choses comme dans men in black j'ai une révélation.

- Oh comment c'est trop pratique au boulot, genre tu casses un truc et tu dis "j'étais pas là" et ça fonctionne !!

Presque aussi sûr que c'est un chouïa plus compliqué que cela. Bon, par contre, elle dit que voler pour le moment, c'est pas encore ça.

- Tu peux peut-être juste planer, pour commencer ? Comme dans le jeu, là ! Avec, euh la blonde, ou le blond ? Il a une épée et tout, ça brille, et des fois il surfe sur son... bouclier, je crois ? J'aimerais trop faire ça.

Fiou parler, ça fatigue, je mange une barre chocolaté en l'écoutant. On se met à disserter sur les possibilité des pouvoirs.

- Hm, ouais, ils ont pas grand chose pour eux... Après, les tonnerres, certains peuvent se téléporter, comment j'aimerais trop pouvoir le faire !! C'est comme genre, passer entre les murs, personne à ce pouvoir, mais c'est trop pratique !


JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence) - Page 4 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Lun 10 Juil 2023 - 21:26
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21


♫♪ Oh bah sinon il suffit de dire au boulot que tu es toujours la alors que non. Une paye facile ! ♫♪

Bon c'est un peu plus complexe et en vrai ça ne doit pas trop marcher, mais ça pourrait être drôle. pas très honnête, non plus. Mais c'est un détail à ce niveau-là. Qui est honnête sur terre, hein ?

♫♪ Planer comme heu.. Qui ? ♫♪

Sa description ne me dit rien là comme ça. Et puis ça finit par tilt.

♫♪ Ahh, Link, dans Zelda. ♫♪

Ça a été compliqué.

♫♪ Le problème pour planer c'est qu'il faut tomber. Faudra UE je trouve un trampoline tient. ♫♪

Ça peut aider pour s'entrainer. Au moins ça permet de ne pas se faire trop mal en retombant. Ouaip, bonne idée. Je note pour la prochaine fois. Il y a un trampo-parc dans le coin ?

♫♪ Le problème avec ça c'est que tu n’as aucune excuse si tu es en retard quelque part, c'est pas très pratique. ♫♪

Nan en vrai c'est TELLEMENT PRATIQUE. Tu as envie d'être quelque part ? Paf, tu y es direct. C'est presque de la triche ! Mais on aimerait tous tout faire, pas vrai ?
##   Sam 22 Juil 2023 - 12:37
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je pouffe quand elle aborde la façon dont le pouvoir de Sonore pourrait permettre de justifier les absences.

- Omg, le cauchemar des RH, les sonores, en fait.

Quand je parle de Link, ça a du mal à rentrer, visiblement, on est toutes les deux à l'ouest. Mais quand, elle dit le nom du lutin - ??? - mon visage s'illumine, dans un "OUI C'EST LUI". J'étais convaincu que c'était Zelda, mais, tranquille. Je vais rien dire. Quand elle parle du trampoline, je réfléchis un petit moment.

- Hm, j'pense en salle d'entraînement doit y avoir ça ? Ou alors tu peux certainement faire la demande. Après, j'sais pas, j'vais tellement jamais au cour sur les pouvoirs.

Mes pouvoirs c'est trop de l'instinct. Fin. Ouais. Bon. On embraye sur le pouvoir de téléporteur, et c'est vrai qu'avec ça aucune excuse, pour être en retard.

- Ah, j'avoue, imagine, tu fais tout à la dernière minute, tu te téléportes, et en fait, quand t'arrives, t'es en pyjama. L'angoisse.

Ma hantise, en vrai.


JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence) - Page 4 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Sam 22 Juil 2023 - 14:30
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21



Yup, je suis à peu près sûr que les airs sont les pires pour les discussions.

♫♪ Ouaip c’est sur, on est les plus malins. Parce que vous les feux vous menacez de cramer les trucs, mais ce n’est pas très subtil. Nous on peut faire des trucs et jamais ce faire choper, si on est doué. ♫♪

Sauf que je ne suis pas douée. Oups. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Mais il y a les télépathes aussi. Hummmmmmmm... Compliqué tout ça, de savoir qui est le meilleur pour pourrir la vie des RH.

En tout cas, j’ai raison pour Zelda. Enfin, Link. Let’s gooooooo !!! Je suis un génie je vous dis ! Ou pas.

♫♪ Hum... Ouaip je leur demanderai. ♫♪

Oh elle va rarement en cours pour les pouvoirs ? Ça se comprend, d’une certaine manière. Je ne suis pas la plus assidue non plus.

♫♪ Ça dépend du pyjama. Les kuru... machine-la. Les pyjamas qui font un peu vêtements ça passe. Mais si t’es en petites lingeries sexy la ouaip bon courage. ♫♪

Quoique si c’est encore pour "négocier" une augmentation... ouaip, non, mauvaise idée en vrai.
##   
Contenu sponsorisé

 

JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT (& Carence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant