Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Partagez
Début sur la glace [abandonné]
##   Ven 9 Déc 2011 - 22:33
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio frissonna, Terrae n'était pas l'endroit le plus chaud qu'il connaissait, mais en même temps l'hiver était là. Bientôt il retournerait en Italie pour les fêtes de fin d'année et revoir sa chère famille. Aujourd'hui on était dimanche. Il pouvait donc faire ce qu'il voulait et notre jeune homme avait choisit de faire un petit tour à la patinoire. Il n'était pas très bon  mais il voulait essayer de s'exercer à une nouvelle activité.
Il se trouvait donc juste devant l'entrée de la patinoire. Il entra, prit sa place et arriva dans les « vestiaires ». Il prit des patins et les mit. Il plaça ses affaires dans un casier et marcha avec difficulté sur le sol rugueux devant lui. Il n'était pas très stable mais il arrivait quand même à marcher. Il s'avança vers la piste de glace...Il avait mit ses gants en laine, il resserra son écharpe autour de son cou, remit son bonnet bien en place et s'avança prudemment. Il se tenait fermement à la rambarde et fit des petits pas.

L'italien respira un bon coup et se lança...Il n'avançait pas très vite et il n'était pas très rassuré non plus. Et puis à force de patiner ses pauses se firent de plus en plus rares et de moins en moins longues. Son visage inquiet s'apaisait et un semblant se sourire se dessinait sur les joues.

Autour d'Elio il y avait d'autres personnes, il n'y avait pas autant de monde que sur Terre, mais tout de même un peu. La plupart se débrouillait plus que bien et notre petit italien devait paraître plutôt médiocre à côté d'eux, mais il s'en fichait pas mal, après tout il était venu ici pour s'expérimenter et prendre du plaisir, de plus il n'avait pas encore fait les frais d'une chute...Et il en était bien heureux...


[Désolée de ce post médiocre -_-']


Début sur la glace [abandonné] 92999953E1

by me

1er compte de Haley


Dernière édition par Elio Da Valle le Mer 19 Juin 2013 - 16:28, édité 1 fois
##   Lun 12 Déc 2011 - 13:24
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Noël était bientôt là ! J’adorais Noël, je vouais une adoration pour cette fête depuis que j’étais petite. Il faisait froid certes, mais, les flocons de neige qui tombe et qui laisse une fine pellicule blanche sur le sol ou sur vos vêtements me redonne le sourire. Le bruit que laisse vos pas dans la neige quand vous marcher dessus, les bonhommes de neige, les chocolats chaud devant le feu ouvert, bref l’hiver quoi...

Vetûe de mon costume de Noël – oui, j’étais en avance-, j’avais décidé d’aller patiner. J’adorais patiner, depuis que j’étais petite j’allais tous les ans, en cette période de l’année, à la grande patinoire extérieur qui se trouvait près du marché de Noël. Selon les dire des personnes sur la patinoire, j’étais plutôt douée. J’étais véritablement à l’aise sur la glace. Pourtant, des chutes, j’en avais faites et plus d’une croyez moi. Mais malgré ces blessures, je n’avais jamais abandonné, le patinage c’est quelque chose de magique selon moi.
Me retrouvant devant la patinoire, j’étais littéralement exitée de pouvoir réaliser ce que je faisais tous les ans, malgré le fait que je sois à Terrae. J’avais pris mes patins personnels, car je trouvais ça un peu dégoutant de fourer mes pieds dans des chaussures où d’autres pieds ont été et ont transpiré ou saigné –oui y’a des gens pas doué-.

Arrivant devant la piste, je regardais les gens qui s’y trouvait. Il y avait un peu de monde, bon ce n’était pas la foule non plus hein ! Patins au pieds, je me lançais sur la piste et m’échauffait un peu. Faisant des grands tour de piste, j’observais les gens autour de moi, il y en avait certains qui se débrouillait plutôt bien et d’autres qui étaient clairement des débutants. Un garçon attira mon attention, je l’avais déjà vu dans un des couloirs de l’académie si je me rappelais bien, le voyant galerer, je décidais d’aller lui proposer mon aide. Oui c’était bientôt Noël, j’avais l’esprit de partage !

- Salut, si tu te tiens droit et le corps un peu en avant, un tout petit peu, tu seras plus stable...

Hrp: Non ton post n'est pas médiocre ^^ Par contre, je ne suis pas patineuse professionnelle donc je ne sais pas si ce que je dis est bon, je sais juste que quand je me tiens comme ça, je ne me plante pas xD ^^


Début sur la glace [abandonné] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mar 27 Déc 2011 - 13:21
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[Bah moi non plus, donc on va dire que s conseils sont bons ^^]

Elio se sentait un peu plus à l'aise à chaque pas qu'il faisait sur la glace. A présent il arrivait même à faire un tour de piste sans s'arrêter ! Il faut dire que dans sa famille typiquement italienne le patin à glace n'était pas le sport familial ! Non c'était plutôt le football, même ses sœurs et sa mère savaient y jouer !

Donc bon, toujours est-il que notre jeune homme était là, tranquille sur ses patins à glaces quand soudain il entendit une voix tout près de lui. Surpris, il sursauta, ce qui le déstabilisa ; il tenta de se rattraper comme il le pouvait. Ce n'est pas qu'une chute ne l'enchantait pas, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait. Il réussit à se rattraper tant bien que mal à la barre de la piste. Il était si près du sol qu'il se retrouvait accroupit cramponné à la barre de fer. Il se redressa sur ses jambes doucement et se tourna vers la jeune fille qui lui avait adressé la parole. Elle était plus petite que lui, mais il lui semblait qu'elle devait être un peu plus âgé. Elle possédait de longs cheveux neiges. A croire que c'était normal à Terrae ! Sur son visage pâle, ses grands yeux bleus ressortaient d'une manière élégante. De plus, elle portait des vêtements de Noël, ce qui était plutôt en avance pour ce début décembre. Mais elle ne semblait pas méchante, au contraire elle semblait plutôt gentille et chaleureuse.

Elio voulait dire quelque chose, mais quoi ? Il sentit de nouveau cette fichue timidité se montrer et colorer ses joues de rouges. Il fixa la glace à ses pieds et réussit à articuler de sa voix grave et douce:


Sa...salut...je...je ne t'avais pas vu venir...je ne suis pas très doué en patins...Je commence juste...Mais je vais essayer de suivre tes conseils...Merci...

Le regard émeraude de l'italien passait sans cesse de la glace au visage de son interlocutrice. Mais son rougissement ne baissait pas. Il se sentait gêné et ne savait pas trop quoi dire. Sa timidité habituelle l'empêchait de réfléchir et de faire des phrases correctement. Dans un petit signe de tête qu'il voulait amical il fit donc tout d'abord quelques pas toujours accroché à la barre. Puis, il prit un peu d'élan et tenta d'appliquer les conseils qu'il venait de recevoir...Un peu plus droit...Mais le corps un petit peu en avant...Comme cela ? Il n'en savait rien, mais il tentait de faire de son mieux, même si ce n'était pas exactement ça il faut le dire...
Ce qu'il était maladroit dans son grand corps tout fin...Mais peut-être que la jeune fille aux yeux bleus allait revenir vers lui, pour l'aider qui sait ?...


[encore désolée du retard >_<]


Début sur la glace [abandonné] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 1 Jan 2012 - 22:55
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Sa...salut...je...je ne t'avais pas vu venir...je ne suis pas très doué en patins...Je commence juste...Mais je vais essayer de suivre tes conseils...Merci...

Hum Hum, un grand timide comme Naoto. Souriant légèrement, je lui fis un signe de tête pour l’encourager. Oui, je n’avais pas envie qu’il tombe, vu que quand je l’avais interpellé ça n’avait pas été loin. Ce garçon était tellement mignon, il avait un visage très délicat et même toute la méchanceté du monde serait un tant soi peu attendrie par son visage. De toute façon, durant les fêtes de Noël, je ne pouvais pas être méchante, enfin si mais pas naturellement. J’aimais sincérement cette fête et j’avais réellement l’impression que tout l’amour du monde venait en moi.

Le regardant se débrouiller tant bien que mal, je ne savais pas quoi faire. D’un côté je voulais retourner vers lui pour l’aider, mais d’un autre, n’allait-il pas être encore plus mal à l’aise car soyons franc, j’allais devoir le toucher pour lui montrer comment se mettre. M’approchant de lui, j’arrivais à ses côtés et mis ma main sur son épaule afin de le positionner convenablement.

- Ne soit pas tendu, pense à ce que tu aimes faire et cela ira tout seul.

Lui attrapant la main, je me mis à patiner en arrière pour le tirer légèrement. Autant faire un tour de piste avec lui pour qu’il prenne le rythme.

- Tu ne dois pas regarder tes pieds et si tu tombes relève toi, n’abandonne pas.

Le lachant, je le laissais continuer tout seul et allait l’attendre quelques mètres plus loin. S’il arrivait à m’atteindre sans tomber et bien c’est qu’il était doué et qu’il n’aurait pas besoin de beaucoup d’entraînement.
Le regardant au loin, je lui fis un sourire d’encouragement.

- Je me prénomme Tomoyo.


Hrp: Pas grave, je suis désolé pour l'attente aussi --' xD :D


Début sur la glace [abandonné] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 2 Jan 2012 - 14:20
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio ne vit pas le sourire de la demoiselle devant sa timidité. C'était mieux pour lui sinon il allait encore croire qu'on se moquait de lui. Même si c'était gentiment il détestait ça, il en avait tellement souffert quand il était enfant. Après tout quand vous êtes un petit garçon et que vous rougissez on vous traite de tous les noms et généralement ce n'est pas très gentil. Et puis il faut dire ce qui est notre jeune homme avait grandit dans un famille typiquement italienne et tous les clichés qui vont avec. Son père même s'il pouvait être tendre et qu'il aimait ses enfants être légèrement machiste sur les bords et il disait tout le temps à ses fils qu'il fallait qu'ils soient des hommes.
Alors forcément en grandissant ça reste encré. C'était aussi l'une des raisons qui avait poussé Elio à continuer le football. Au début c'était juste pour faire plaisir à son père, pour qu'il soit enfin fier de son fils pourtant un peu fin et délicat que ses autres fils. Et puis la passion avait pris la place de l'intérêt. Mais toutes ces attitudes qu'il avait était le mélange entre les remarques de son père et l'attention de sa mère...

Elio s'était donc remit à patiner sur la glace, il entendit quelqu'un se rapprocher rapidement de lui, est-ce que c'était la même fille ? La réponse ne tarda pas et oui c'était elle. Elle mit sa main sur l'épaule de l'italien pour bien le repositionner. Il se laissa faire tranquillement tandis que ses joues reprenaient cet éclat rosé. La demoiselle aux yeux bleus lui dit de se détendre, de penser à ce qu'il aimait faire et que tout irait tout seul. Il était surpris, si il pensait au football ou à la pêche ça allait l'aider ? C'était bizarre...Il ne voyait pas trop le rapport entre ses deux activités favorites et sa manière de patiner...

Puis soudain il sentit une douce main lui prendre la sienne. Elio de nouveau surpris regarda sa camarade. Elle patinait en arrière avec une certaine dextérité ce qui impressionna notre garçon. Il se dit qu'avec ce qu'elle arrivait à faire elle allait bien pouvoir l'aider. Il oubliait progressivement qu'il tenait la main à cette inconnue et le rouge de ses joues baissait en intensité...Pourtant ce contact était agréable il ne pouvait le nier...Cela lui rappelait encore ces sœurs...Il ne les reverrait qu'un peu après Noël...Amalia et Maria...
La jeune femme aux cheveux souris lui dit alors de ne pas regarder ses pieds et que si il tombait, il fallait qu'il se relève, ne surtout pas abandonné. Cette perspective ne l'enchanta guère. La chute n'était pas une chose très agréable. Pourtant il hocha de la tête avec entrain. Il voulait essayer...il voulait y arriver...Il se concentra et tenta de faire de son mieux.

Sa « coach » l'avait lâché pour le laisser patiner seul. Il fronça les sourcils et appuya sur ses jambes. Un pied, puis l'autre...un pied, puis l'autre...Son visage s'éclaira, il y arrivait ! Et puis bientôt il revit la silhouette de la jeune femme qui l'aidait à patiner. Il se déconcentra un peu en se disant qu'il avait réussit à faire le tour tout seul et sans tomber...Mais il trébucha soudain dans un trou de la piste...Il vacilla et fit de grands gestes avec ses bras pour tenter de trouver l'équilibre, puis il avança en trébuchant sur la glace et il s'arrêta en tapant dans le rebord. Il s'agrippa vivement à la bord de fer et poussa un soupir. Il l'avait échappé belle ! Et il avait eu beaucoup de chance de ne pas finir les fesses sur la glace...

Il revint vers la jeune femme en patinant avec plus de prudence qu'avant, puis il s'arrêta à sa hauteur. Elle se présenta sous le nom de Tomoyo. Le garçon se répéta se prénom dans sa tête. Tomoyo...Oh c'était marrant comme nom ! Ca faisait très arrondi ! En Italie en général un prénom qui finissait par un O était un prénom masculin alors ça lui faisait de voir que la c'était un prénom féminin. Ah les asiatiques avaient une culture tellement différentes !
M'enfin Elio devait leur paraître bien bizarre aussi. Il sourit timidement et répondit gentiment:


Enchanté...et merci beaucoup...pour tes conseils Tomoyo...Je m'appelle Elio...Et c'est la première fois pour moi...Je veux dire que je fais...du patin à glace...

Il se maudissait intérieurement de toujours rajouter des phrases débiles et sans intérêts lorsqu'il rencontrait quelqu'un pour la première fois et qu'il tentait de discuter avec...

[En passant, superbe kit Secret~ ]


Début sur la glace [abandonné] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mar 3 Jan 2012 - 12:29
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Pour tout dire, il se débrouillait plutôt pas mal, enfin s’il restait concentré. Le regardant quelques instant, j’étais plutôt fière de lui mais tout d’un coup , il trébucha sur un trou de la piste. Non mais elle était où cette foutue machine qui est censée faire une belle piste !

Regardant sa fausse chute de loin, je me demandais s’il allait réessayer et venir vers moi. Après tout, une chute n’est jamais très agréable, mes fesses en ont un souvenirs assez précis. Et puis, je n’allais pas lui faire mettre un stupide protège fesses, qui te fait paraître énorme et dépourvu d’intelligence.
Le voyant, prendre une grande respiration et venir vers moi d’une manière un peu plus concentrée, je lui souris à l’arrivée. Il pouvait être heureux des progrès qu’il avait fait.

Enchanté...et merci beaucoup...pour tes conseils Tomoyo...Je m'appelle Elio...Et c'est la première fois pour moi...Je veux dire que je fais...du patin à glace...

Hum hum, je l’avais compris dès le moment où j’avais posé mes yeux sur lui. Généralement, quand on a déjà fait du patinage, on est un peu plus à l’aise car on sait à quoi s’attendre, et on sait déjà un peu avancer. Donc, j’arrivais assez facilement à repérer les gens qui n’avaient aucune expérience dans ce domaine. Au final, il y avait très peu de personnes qui faisait du patinage, car soyons franc, énormément de personnes ont peur de se faire des bleux. Bon, il y a aussi énormément de personnes qui ne veulent pas porter ce stupide et horrible protège fesses.

- Enchanté Elio. Je sais, mais tu peux être fière de toi, tu as réellement progressé en quelques minutes. Tu as de l’avenir.

Ponctuant ma phrase d’un clin d’oeil, je lui souriais légèrement.

- Comment t’es venu l’idée de venir apprendre à patiner ?


Début sur la glace [abandonné] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 3 Mar 2012 - 21:12
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Tomoyo était une demoiselle bien charmante et Elio en s'en rendant compte, ce ne faisait qu'augmenter l'intensité du rouge-rosé qui se trouvait sur ses joues. Il avait tout de même choisit de retourner un peu vers elle. Il voulait surtout la remercier, mais après tout pourquoi pas connaître une nouvelle personne ? Il y avait un carnet d'adresse peu important et pouvoir peut-être discuter plus tranquillement qu'avec des inconnus avait un aspect plutôt alléchant.

La demoiselle lui avait répondu qu'elle avait vu que c'était la première fois qu'il patinait. Il regarda un instant le sol glacé de la piste. Il était si mauvais que cela ?...Mais il reposa ses yeux verts anis sur elle lorsqu'elle ajouta qu'il pouvait être fier de lui parce qu'en quelques minutes il avait bien progressé. Il cligna des yeux surpris. Puis un petit sourire s'installa sur ses fines lèvres. Cela lui faisait plaisir qu'il ne soit pas si mauvais que ça. Il avait de l'avenir ? L'italien vit la jeune femme lui sourire et lui faire un clin d'oeil. Il se sentit un peu gêné devant cette attitude. Comment devait-il réagir ? Puis elle lui demanda comment lui était venu l'idée de patiner. Il prit le temps de quelques minutes pour se demander ce qui l'avait réellement poussé à faire cette activité, puis il répondit timidement:


Et bien merci beaucoup...Je suis content...d'avoir un peu mieux...réussit...Je...je ne...sais pas vraiment...je...je voulais juste...faire une nouvelle...activité...Ca me paraissait bien...Et...et toi tu en fais...depuis longtemps...non ?...

Oui, car après tout, pour faire du patin à glace comme en faisant, il fallait sans doute avoir un certain nombre d'années d'expériences ! Mais cela semblait si agréable lorsque l'on savait faire ! Et rien que cette idée lui donnait envie de continuer...Elio n'osait trop rajouter grand chose à la discussion, il avait bien trop peur de la déranger et de dire n'importe quoi...


Début sur la glace [abandonné] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Ven 4 Jan 2013 - 16:04
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Ce jeune homme était quelqu’un d’assez énigmatique pour moi, ou bien simplement plus timide que les gens que je connaissais, tout simplement. Au final, peu m’importait, tout ce que je savais, c’est que sa présence m’apaisait, je sentais que je pouvais être moi et ne pas spécialement jouer un jeu, bien entendu je resterai toute ma vie sur mes gardes. Je ne pouvais selon moi, faire confiance à personne mise à part moi ..

Et bien merci beaucoup...Je suis content...d'avoir un peu mieux...réussit...Je...je ne...sais pas vraiment...je...je voulais juste...faire une nouvelle...activité...Ca me paraissait bien...Et...et toi tu en fais...depuis longtemps...non ?...

Sa petite tirade me sortit de ma réflexion, à croire que me parler à moi-même était une seconde nature, en même temps, c’était plutôt agréable ...

- Je patine depuis que je suis enfant, c’est devenu une passion petit à petit.

Suite à cela, je m’éloignais pour faire un flip et revenais vers lui en souriant légèrement. Oui, c’était devenu une de mes passions, malgré toutes les chutes, cela restera un moyen de me détendre et d’oublier tous mes problèmes.

- C’est une bonne activité, j’espère que tu perserveras, crois moi c’est réellement relaxant.. Je ne te dirai pas que c’est facile, des chutes tu vas en faire, il y a si tu veux, des protèges-fesses, mais ce n’est pas très élégant ...

Je pouffais légèrement à ma tirade, non, je ne l’imaginais définitivement pas avec ce truc en frigolite sur lui, il était mignon comme ça, pourquoi gâché une telle allure avec cette stupide invention ... Regardant légèrement à ma droite, je vis un homme d’une quarantaine d’année avec ce coussin et souriait ..

-Sauf si bien sûr tu veux ressembler à ce type ... Mise à part ça, tu veux qu’on fasse un tour ensemble, je ne te laisserai pas tomber promis..

Me reculant légèrement, j’appréciais quelques secondes la petite brise qui soufflait sur mon visage faisant voler mes cheveux et je lui tendis ma main, il faut bien commencer quelque part non ?


[Ps: j'espère que ça va, je suis un peu rouillée :p]


Début sur la glace [abandonné] CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 3 Fév 2013 - 18:25
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio n'était pas vraiment du genre à se confier ni à être très à l'aise facilement avec les autres, ce qui faisait souvent qu'on le connaissait peu, et même certains de ses très bons amis pourraient vous dire que le jeune garçon avait de grandes parts d'ombres en lui. Il faut dire aussi qu'il se cherchait encore un peu, alors il avait du mal à s'assumer, ou du moins à assumer la partie de lui-même qu'il connaissait.
Il avait demandé à Tomoyo depuis combien de temps elle faisait du patin à glace, elle qui patinait si bien ! Elle lui répondit qu'elle en faisant depuis toute petite et puis que peu à peu cela était devenu une passion. L'italien hocha de la tête. Il comprenait mieux son niveau alors.

Soudainement Tomoyo partit avec un grâce de patineuse et réalisa alors un magnifique flip qui impressionna notre jeune homme. Ouah...Il était admiratif...Vraiment c'était très beau ce qu'elle venait de faire...Lui était bien sûr très loin d'imaginer pouvoir faire ce genre de choses.


Cétait...vraiment beau!

Puis en revenant, la demoiselle l'encouragea à persévérer, comme elle le disait, car elle trouvait que cela était relaxant, bien que ce soit dur et que les chutes arrivent facilement.
Elio laissa échapper une petite grimace en imaginant tomber sur la glace dure et froide. Et puis elle lui parla de protèges-fesses. Il leva un sourcil curieux. Qu'est-ce que c'était que cela ? La jeune femme lui désigna alors un homme d'environ quarante ans avec un drôle d'objet au niveau de son postérieur. C'était donc ça un protège-fesses ? En tout cas, cela ne lui donnait pas trop envie d'essayer, c'était plutôt ridicule...


Euh...non...ça ira...

Décidement, il n'avait pas envie, mais vraiment pas envie de porter ce truc. Finalement, la dureté et la froideur de la glace lui irait bien même si on dit que le ridicule de tue pas.
C'est alors qu'Elio vit la fine main que lui tendait la japonaise. Il eu un peu d'hésitation mais c'était à peine perceptible. Après, cette jolie demoiselle lui proposait de l'aider dans une activité que lui ne maîtrisait absolument pas tandis qu'elle, elle savait en faire à la perfection. Il mit sa grande main dans celle de la patineuse et suivit son glissement.
Bien qu'il ne soit pas toujours totalement à l'aise, il sentait un peu mieux qu'au début de son arrivée sur la glace, et puis il savait qu'elle était là pour l'aider et c'était quelque chose qui lui donnait à la fois du courage et de la confiance en lui. Après tout, il pourrait bien apprendre à patiner lui aussi non?


Début sur la glace [abandonné] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mer 19 Juin 2013 - 16:28
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[Comme Tomoyo a marqué qu'elle partait pour le moment je demande la clôture de ce rp]


Début sur la glace [abandonné] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

Début sur la glace [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.