Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
ET LA ROCK LEE IL ENLEVE SES POIDS ET BOOOOOOOOM - avec Kaiko
##   Mar 14 Fév 2023 - 12:56
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

On progresse pas franchement très vite, mais le vent frais qui traverse le champ de fleurs est franchement agréable. Puis il sent bon, et il nous aide un petit peu à désaouler, Kaiko et moi. Enfin, objectivement, si on enlève la discrète odeur de houblon qui se dégage de la Voyante, le vent il ramène surtout celle de ses cheveux, légèrement épicée -avec peut-être un soupçon d'agrumes ? Ou de citron, plutôt- jusqu'à mes narines. Et c'est loin d'être désagréable, ça aussi. On s'était croisé plusieurs fois déjà, elle et moi, mais le hasard a voulu que ce soir, elle n'était pas en service, mais tout de même accoudée au comptoir du bar. C'était donc tout naturellement que j'étais allé lui tenir compagnie. On avait parlé d'alcool, forcément, pendant qu'on descendant nos pintes. Baseball aussi, un peu. Un peu beaucoup même. Faut avouer que j'aurais jamais vraiment deviné qu'elle aimait ça, si elle avait pas fait une réflexion sur mon maillot des Swallows que je portais ce soir sous mon bomber. Ouais, j'ai un bomber, jaune et blanc avec un motif de fleurs de prunier dans le dos. Et j'l'aime bien. Enfin on a papoté, et on a bu, et franchement le courant est pas trop mal passé ! Et si j'ai proposé de la raccompagner c'est même pas dans l'espoir qu'il se passe un truc, c'est simplement parce que j'crois bien que j'apprécie sincèrement sa compagnie. Même si, en étant complètement honnête, j'devrais bien admettre qu'elle est franchement jolie. Mais j'évite d'y penser. Parce que j'suis vraiment trop maladroit quand j'me rends compte que j'parle à une jolie fille. Parler à une fille j'y arrive maintenant, et depuis un moment déjà. Parce que j'me dit que c'est juste un être humain. Mais si la nana est mignonne, elle redevient une fille, pas juste une personne. Et Kaiko, elle est définitivement mignonne. Du coup j'regarde ailleurs, au loin. Mais le vent, il ramène son odeur jusqu'à moi. Et j'ai trop bu pour arrêter de respirer. En plus aucun de nous deux ne marche complètement droit. Du coup on s'entrechoque, parfois, et ça nous fait rire. Et son rire il est charmant aussi. Ou ptete pas vraiment, mais j'le trouve charmant.

"Franchement merci pour les recommandations en bières, c'est pas c'que je bois d'habitude mais ça change, c'est vraiment sympa ! "

J'suis super fort pour faire la conversation ouais je sais bien. C'est FAUX. Mais eh, j'préfère penser à ce qui passe par la gorge de l'Eau plutôt qu'à ce qui la cache. Oulah. Alors non. Euuuuh-

"HIC-Pardon-"

Putain manquait plus que ça. Voilà que j'ai le hoquet, alors qu'on est presque arrivé. Je prends quelques mètres d'avance pour ouvrir la porte et la tenir le temps qu'elle puisse passer, surjouant la galanterie le sourire aux lèvres, juste ce qu'il faut pour ne pas passer pour un énorme charo. Puis je la laisse me précéder dans les escaliers. Et pas pour mater son cul non. Pour la rattraper si jamais elle perd l'équilibre. J'regarde ailleurs hein, oui oui. Lalala lalèreuh. Sacré pétard en vrai. Mais c'est eh oh. C'est déjà l'étage des Eaux ! Oh non quel DOMMAGE. Puis j'continue à la suivre parce que eh, j'sais pas où c'est.

"HIC- P'taiiiiiin."

Puis nous y voilà. Elle me tourne le dos, face à la porte de sa chambre, cherchant un instant ses clés avant de les glisser dans la serrure. Elle baisse la poignée, et ça s'ouvre. C'est maintenant que j'file, normalement. Est ce que j'dois lui demander son numé- Une voix m'interpelle et je passe la tête par dessus l'épaule de Kaiko, jetant un œil à l'intérieur.

"Putaiiiin c'était bien Junko Takeuchi ! Ouah mais c'est la forêt de la Mort ! C'est quand Sasuke se fait mordre par Orochimaru ??? OMG J'PEUX RENTRER ??? "
##   Mar 21 Fév 2023 - 19:12
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

En fait, ça doit être flippant pour Kaiko de connaître v'là du monde à Terrae sans jamais leur avoir parlé une fois. Bon, elle a pas des informations de fous hein, elle check pas les backgrounds, c'est pas une agente du FBI, mais comme elle est sympa avec tout le monde et bosse au bar, elle a des noms qui lui tombent dans l'oreille fatalement... Ben là, par exemple, Erik comme il passe souvent au bar, qu'il est Eau aussi, ben elle sait quand même la base du bonhomme. Il a une chienne qui s'appelle Tifa, il bosse pour la Master qui roule là... Ipiu, ouais ! Qu'est la mère d'Aylan, le gamin qui donne des cours d'une langue qu'elle reconnaît podutou à Luna -eh ouais putain faut suivre. Y'a des rumeurs qui disent qu'il servait des "cock"-tails dans une boîte gay. Mais les rumeurs Kaiko s'en fout, elle préfère se faire sa propre opinion, et discuter directement avec lui. Elle avait déjà un peu bu quand il l'a rejointe au comptoir et ils ont vite parlé baseball à cause de son haut. Elle a pu lui balancer toute sa passion pour les Golden Eagles, l'équipe de Sendai. Bon oui, c'est pas la même Ligue que les Swallows mais osef... Elle avait été témoin de l'unique victoire des Golden Eagles lors de la Japan Series, en 2013 et l'avait peut-être soûlé avec tous les compliments qu'elle avait pour Manabu Mima, un de ses crushs d'ado meilleur lanceur de ce fameux match... Mais bon il a changé d'équipe depuis c'est dommage... Merde on en est où ?

Ah ouais, ils rentrent jusqu'à l'Institut. Parce que Kaiko a une bière qu'elle veut lui faire goûter qui se trouve pas au bar. Ouais elle a des échantillons qu'elle garde, bien sûr ! Ah bah ce serait dommage de se priver avec un boulot parfait ! :

-Beh de rien mon grand ! Mais me remercie pas trop vite, j'en ai une qui va retourner tes chaussettes !

Elle est déchirée quand même, un peu. Beh ça tangue quoi et si Erik a le hoquet, elle, elle rote sans se retenir. Et elle s'excuse pas. Non mais sans déconner manquerait plus que ça !

Putain quel est le con qui a inventé les clefs ?... Si elle arrive à maîtriser sa Voyance un jour -ptdr-, elle va le retrouver, chopper son nom et cracher sur sa tombe sans déconner. Elle manque le trou deux fois -c'est toujours la troisième qu'est la bonne-, percute sa porte de tout son long parce qu'elle a oublié d'actionner la poignée, recule un peu et ouvre en grand pour être accueillit par l'écran de sa télé où passait encore Naruto. Quand j'ai dit que ça faisait un moment qu'elle buvait, j'étais sérieux. Erik a reconnu la voix de la comédienne qui double Naruto et Kaiko pouffe. :

-Beh ouais vieux ! Va t'installer, j'vais chercher de quoi nous mettre bien. T'as de la chance, d'habitude je zappe la première et deuxième épreuve pour mater direct les éliminatoires. Des fois, je regarde même pas c't'arc d'ailleurs et je vais direct à celui de l'invasion de Konoha.

Contrairement à Saint-Seiya, où elle refuse de manquer un épisode, si elle ne fait pas un marathon avec son frère, elle n'a aucun scrupule à ignorer des arcs entiers de Naruto.

M'enfin parlons peu, parlons binouzes. Kaiko tient d'une main deux pintes et deux bouteilles de bières, l'autre ramène des paquets de chips wasabi, poulet et nature. Elle s'étale dans le lit, qui lui servait du coup aussi de canapé, et commence à servir le copain d'abord après avoir posé le tout sur sa table basse. :

-J'te présente la Virgo, p'tite bière de Tokyo au léger goût de pêche qui passera probablement au bar c't'été...

Parce que bon, la pêche ça fait quand même plus estivale.


#004666
ET LA ROCK LEE IL ENLEVE SES POIDS ET BOOOOOOOOM - avec Kaiko Ug7el2
##   Sam 25 Fév 2023 - 1:24
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Après avoir retiré mes chaussures, je rentre dans la chambre en sautillant comme un enfant à qui on a promis une glace une belle journée ensoleillée.

"J'comprends j'comprends, les combats sont tellement stylés en même temps ! Perso j'suis plus d'avis qu'on profite encore mieux de la dernière épreuve quand on a maté celles d'avant, quand j'étais petit et que ma maman faisait du katsudon je gardais toujours le porc panné pour la fin ! Mais par contre, passer le combat entre Lee  et Gaara... Dire que je commençais à te trouver super cool... La bière a intérêt à valoir le coup hein..."

J'essaie de garder l'air le plus sérieux possible mais, l'alcool faisant son effet, j'éclate vite de rire. Même si bon y a un fond de vérité dans ce que je dis, et que ce combat est sûrement l'un des meilleurs de toute la saga, et que c'est criminel de le skip. Oui, C-R-I-M-I-N-E-L. Je me redresse pour remplir le verre de mon hôte avec la seconde bouteille quand elle commence à remplir le mien. Parce qu'autant ok j'suis pas chez oim, autant eh, j'suis pas du genre à laisser quelqu'un tout faire, surtout quand il s'agit de servir de l'alcool ! Puis c'est archi naze et pas du tout spectaculaire, mais j'adore décapsuler des bières avec des objets pas fais pour ça. Et le premier qui me dit qu'un briquet c'est pas fait pour ça, j'lui décolle les dents d'un revers de phalanges. Du coup j'ai utilisé la clé du café mdr.

"Tu régales ! Merci ! Virgo, hein ? Ça change de la Kirin ou de la Asahi. Et par respect pour cette bière qui j'en suis sûr et certain vaudra le détour, j'vais attendre de la goûter pour défoncer tes chips ! OUAIS ALLEZ SAKURA TU SERS PRESQUE A UN TRUC ! Eeeet non. Pour changer. Bon bah kanpai hein ! "

Je lève mon verre pour trinquer, puis mon coude suit pour me balancer les douces fragrances fruitées contre le palais. C'est frais, ça fait un bien fou par où ça passe. Ça aurait effectivement toute sa place au bar pour l'été.

"Franchement sympa ! En pression ça doit être encore meilleur ! Puis en vrai, même la robe elle est jolie. Après, fous toi de ma gueule si tu veux, mais j'suis pas un grand fan des boissons aromatisées. Bizarre, pour quelqu'un qui mélange des trucs dans des verres, hein ? "

Je reprends une belle gorgée avant de porter mon attention sur le paquet de chips au wasabi et de commencer à lui faire un sort. C'est vraiment trop bon les chips, un peu de gras par dessus l'alcool pour bien éponger c'est tout ce qu'il faut.

"Du coup tu te refais Naruto ?? Perso j'ai du mal à revoir deux fois la même série ou le même anime, mais j'dois bien avouer que cet arc j'le trouve tellement bien que même si j'le connait quasi par cœur, j'm'en lasse jamais ! En ce moment j'regarde Vinland Saga et franchement c'est top ! J'étais un peu passé à côté quand ça sortait, mais du coup pouvoir bingewatch des épisodes entiers c'est agréable ! Puis ça m'en apprend un peu plus sur mes ancêtres eh ! "

J'monte la pinte à mes lèvres et soupire de contentement après avoir pris une nouvelle gorgée. C'est super frais, et du coup c'est vraiment agréable, alors que bon, c'est clairement pas la première de la soirée. Mais faut croire que l'air nocturne ça donne une sorte de second souffle ! Puis eh, j'vais pas laisser une jolie fille boire toute seule,
##   Jeu 9 Mar 2023 - 20:39
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Kaiko plante devant Erik avant de lever un sourcil. :

-Frère ! L'Arc Chûnin, c'est la première épreuve qu'est écrite, pis la deuxième dans la Forêt d'la mort qui tue lô ET les éliminatoires. Où y'a le combat Lee et Gaara du coup. Jamais je zappe ce combat, c'est l'un des meilleurs, t'es pas bien toi ! J'ai pas de dignité mais j'ai un honneur OH !

P't'être qu'il est plus bourré qu'elle... ou qu'il connaît pas l'Arc Chûnin et il fait genre il connaît. HAAAN- Non, il doit être bourré. Impossible que quelqu'un qui mange du katsudon devant Naruto essaie de la lui faire à l'envers. IMPOSSIBLE J'VOUS DIS ! Du coup elle rigole avec lui. Ouais. En fait. Ils sont bien bourrés tous les deux. Le décapsulage de la bière se fait dans un chœur presque parfait, Kaiko a l'impression d'être au lycée. :

-Beh de rien mon cochon ! En fait... La Kirin et l'Asahi ont pour problème d'être vaaachement rendu niveau industriel. Elles ont pas de caractère ! Du coup, forcément, la Virgo à côté, petite pression bieeen lààà, artisanale, de Tokyo, elle- SAKURA MAIS BOUGE PUTAIN !

Elle s'est interrompue pour gueuler aussi. Non mais, elle est loin l'époque où, dans les animés, les meufs bottaient des culs aussi. Bon certes, y'a toujours eu l'aspect "princesse en détresse" mais... ELLES SERVAIENT L'INTRIGUE QUOI ! Tu vas pas lui faire croire que, si tu enlèves Sakura de la série, soudain l'histoire n'a plus de sens. Merde ! Enfin bref, oui. :

-Kanpai ! Et ouais, elle est bien meilleure en pression. La bière, pas Sakura.

Erik parle un peu plus de ses goûts en terme de boissons, et là, Kaiko en a des choses à dire. :

-Et ben FIGURE-TOI que, comme la robe de la Virgo est super claire, j'm'attendais à ce qu'elle soit trop légère et super fruitée. Mais elle passe bien ! Et jusqu'à ce que Katsu m'apprenne à faire quelques cocktails, j'aimais pas trop ça non plus. Mais elle m'a montré des trucs de DINGUE depuis, j'avoue, j'aime en avoir de temps en temps aussi. Donc ça me choque pas.

Non puis, demander à une bisexuelle de faire un choix aussi. Ironie.

La conversation reprend sur Naruto, Kaiko en profite pour descendre un peu sa bière et ouvrir un paquet de chips -elle n'a pas regardé lequel. :

-Ouaiiis, j'ai plus tendance à faire quelques arcs aussi pour Naruto. Parce qu'il a été bourré de fillers aussi, donc tout revoir, meh. Bon je fais pareil avec One Piece mais comme c'est pas fini et que je veux pas rater un épisode, c'est différent. Et puis ça dépend des périodes aussi. J'aime bien Naruto là, parce qu'on se faisait souvent des marathons à cette période de l'année avec mon p'tit frère. Le seul animé que je mate en entier, c'est Saint Seiya. J'peux pas m'en empêcher.

Elle réfléchit un temps. :

-Vinland- OH ! L'animé avec les Vikings là ? Ouaiiis faudrait que je le mate, mais je suis une vieille, avec mes habitudes de vieilles. J'crois le dernier animé récent que j'ai maté c'est Jujutsu Kaisen, en 2020. C'est dire !

Et puis elle le mate de haut en bas avant de lâcher un rot. :

-Minute. Tes ancêtres ? T'es Viking ?!


#004666
ET LA ROCK LEE IL ENLEVE SES POIDS ET BOOOOOOOOM - avec Kaiko Ug7el2
##   Dim 12 Mar 2023 - 20:27
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ah nan tu me rassures ! J'ai eu peur genre quand Rock Lee il enlève ses poids j'étais comme un dingue et j'suis toujours autant comme un dingue à chaque fois. Et t'en fais pas pour ta dignité va. L'important c'est pas le regard des autres t'sais. Et malgré c'que j'viens de dire, que c'est pas important le regard des autres eh, t'as l'air super digne là tout de suite. La preuve, tu t'es INDIGNEE. Et pour ce qui est de l'honneur eh, c'est vrai qu'chui super honoré d'reposer mes fesses sur ce euh. Lit ? - "

On trinque et ouais nan on est d'accord, Sakura se fout de la gueule du monde à genre. Exister. Le perso sert à rien, j'vous raconte même pas dans Boruto quand elle chiale que Sasuke a baisé une autre meuf t'sais. Ouinouin t'es pas ma mère tout ça ON S'EN BAT LES COUILLES. Alors que la bière et les chips elles sont vraiment tops. Et Kaiko elle dit des mots, et elle est passionnée et en vrai malgré l'attention légère que j'porte à la télé, j'peux pas m'empêcher de trouver ça un peu beaucoup mim's. Ça me tire un p'tit sourire, surtout quand elle en rajoute une couche sur Sakura, et j'la relance sur la bière, parce qu'en vrai c'est intéressant, même pour un quasi néophyte comme moi.

"Elle passe bien de ouf. De toute façon j'ai l'impression que plus le temps passe plus j'apprécie une bonne pression bien fraîche, les alcools forts ça saoule. 'fin. T'as compris quoi. Même si ça permet de faire des dingueries, la simplicité d'une bonne p'tite mousse c'est réconfortant. Enfin, ma came maintenant c'est le café et ça fait du bien de pas servir d'alcool tous les jours, ça me rendait un peu morose par moment, de voir les mêmes têtes venir boire pour oublier leurs problèmes t'sais-"

J'enchaîne rapidement sur les animes parce que j'veux pas plomber l'ambiance, commençant par Naruto et enchaînant sur ce que je regarde en ce moment.

"Nan mais que les fillers aillent bien niquer leur mère j'suis bien d'accord. Quelle idée de faire un anime qui rattrape aussi vite le manga p'tain, obligé de gagner du temps avec des trucs inintéressants."

J'ponctue sa phrase avant de la laisser continuer. C'est vrai que c'est pareil pour One Piece. C'pour ça que je me contente de simplement lire les chapitres qui sortent et de mater les films parce qu'en vrai ils sont sympas, et même si c'est des sortes de fillers, à leur manière, au moins ça apporte quelque chose et ça raconte une histoire. Genre One Piece Red, banger absolu avec Shanks et sa fille et tout. J'lève un sourcil quand elle parle de son frère, et du côté nostalgique de ce marathon konohesque. La chance bordel. Perso c'était mon ptit échappatoire et un moment de tranquillité quand j'étais p'tit. J'me souviens avoir crié quand Rock Lee enlevait ses poids. Et m'être fait rouspété par maman. Mais j'crois que me voir des étoiles dans les yeux m'avait fait échapper à une énième rouste. Enfin. Maintenant à chaque fois que j'revois cette scène je hurle quand même, la hype est trop forte j'y peux rien-

"Ouah trop stylé d'faire ça avec quelqu'un purée. Ça doit être de chouettes souvenirs ! Et j'comprends pour Saint Seiya omg c'est juste un pur banger de bout en bout. Si tu savais le nombre de personnes à qui j'ai ruiné l'enfance quand ils arrivent dans le café manga et j'leur dit que Shun c'est un gars j'me régale j'te jure ! "

J'éclate de rire rien qu'à me remémorer les mines choquées, souvent déçues, parfois enthousiastes à ce fact. J'éclate de rire quand à la dernière remarque de la Voyante.

"Ahahah j'suis vraiment désolé si t'espérais ramener un rebelle dans ton pieu pour ce soir, mais contrairement à toi c'est ma vraie couleur de veuch' ! "

J'disais ça sur le ton de la blague mais j'dois quand même me justifier. Surtout pour la première partie d'ma phrase.

"Nan alors for the record, j'suis venu autant pour la bière que pour la serveuse fan des Eagles. Mais 'fin tranquille, la bière est super sympa et la serveuse encore pl- 'fin. Autant. Au moins autant genre eu-"

J'me passe la main sur le visage en soupirant. Bien content de plus avoir de lunettes sinon elles auraient finies pleines d'huile de chips mais bon. Reset le p'tit cerveau là. Tranquille. Ok c'est une fille mais tranquille.

"J'sous entends pas que hein. 'fin voilà quoi, eh. Chui là parce que t'es cool quoi. Et ma mère était suédoise, du coup ouais, moi c'était l'inverse quand j'étais gosse, j'me teignais les cheveux en noir pour m'intégrer. Mais eh, ça te va *buuurp*-pardon- super bien ! "
##   Sam 19 Aoû 2023 - 17:42
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

-Ch'uis digne d'une indignée digne ?... Je-... Pcht, t'sais quoi bichon. J'te crois ♥ !

Vous comprenez bien qu'utiliser des neurones pour réfléchir à ce moment c'est aussi rare que de la neige en plein désert. ...C'est parce que dans un désert il fait soif, donc forcément il faut boire. C'est logique. :

-Lit. Clic-clac en vrai mais j'ai la fleeeeemme de le replier matin et soir... et j'attends d'avoir une chambre d'Étoile pour avoir un futon parce que je me connais, je renverse toujours des trucs et j'vais le saloper dans un si p'tit coin.

Erik explique ensuite qu'il a appris à apprécier la bière mais qu'en servir devenait lourd... à force... Kaiko ne commente pas. Elle ne veut pas commenter. Elle sait très bien ce qu'elle en pense et ouais, il a raison le Rikiki. C'est morose. Mais c'est parce qu'elle en fait partie, de ces gens moroses qui noient leur chagrin, leur joie, leur vide... avec de l'alcool pour sentir de l'eau brûler à l'intérieur... Elle secoue la tête, bois une gorgée et passe plutôt à la conversation suivante ; Saint Seiya. :

-Eheh ! Pareil ! J'la met à l'envers au machos en leur rappelant que Shun a le plus grand cosmos des quatre loustics avant de leur dire ! C'est quand même con que les étrangers l'ont fait passer pour une meuf... alors qu'il a pas de masque ?... Est-ce qu'ils suivent les séries en les traduisant ?! JE N'CROIS PAS M'SIEUR LE PRÉSIDENT !

Ça part en vrille.

Ça part d'autant plus en vrille quand elle apprend qu'il est aussi suédois, du côté de sa mère. Kaiko s'en fout qu'il soit hafu ("half" en japonais, pour désigner les gens d'origine mixte), elle aime même pas dire ce mot anyway. Elle, elle voit juste un gamin avec qui elle se serait bien amusée, à l'époque où tout était toujours plus facile et qu'elle pouvait être la grande sœur de tout le monde, et réussir à le faire. :

-Hinhin... C'bien dommage, un p'tit rebelle m'aurait bien tenté. J'ai pas le souvenir d'avoir déjà accompagné une blonde avec un blond.

D'une bière avec un gars aux cheveux-... roh pis merde vous avez compris. Elle ponctue sa phrase d'un baiser mouillé sur la joue d'Erik avant de la tapoter sagement. Faut pas qu'il se fasse un infarctus à se justifier le petiot ! C'est pas la honte s'il a pensé à baiser avec elle à un moment, c'eeeest rieeeen ! Ils sont adultes, eh. Chill. :

-ROH ! On aurait fait la paire au lycée ! sourit Kaiko quand il explique qu'il devait se teindre les cheveux pour s'intégrer. J't'aurais adopté direct dans ma bande de freak, blond ou pas ma couille ! On aurait HAN ! ON AURAIT MATÉ L'ARC MARINE FORD TOUS LES DEUX !... Minute, c'était bien Marine Ford en 2010 ou ça y est je suis sénile ?...

Oui. La réponse est oui.


#004666
ET LA ROCK LEE IL ENLEVE SES POIDS ET BOOOOOOOOM - avec Kaiko Ug7el2
##   Mer 3 Jan 2024 - 12:30
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

C'est vrai que les chambres d'initiés sont pas franchement grandes. Et en même temps, j'ai vu des choses, on dirait que l'espace se dilate quand, parfois, deux nouveaux arrivants décident de faire une colocation, repoussant les murs on sait pas trop comment.

"Un clic-clac, ouais. C'est sans doute plus sage. Et ça fait moins de logistique qu'un futon, si tu le laisse déplié ! "

La discussion s'enflamme alors, dérivant sur le massacre de Shun par les Occidentaux. Par contre. Attends. Quoi ?

"Comment ça les quatre ? Tu considères pas Ikki comme l'un des chevaliers de bronze ??? Non parce que je suis d'accord que dans tous les cas il lui arrive pas à la cheville, et que ce qui fait sa force c'est sa pseudo-immortalité. Par contre il a clairement sa place auprès de ses demi-frères ! "

Puis c'est le perso le plus stylé en vrai. Le mieux écrit, je trouve. Son arc rédempteur est trop stylé, c'est tout, c'est la vie. Je partage ensuite que mes origines sont semblables à celles de Hyōga, expliquant ma couleur de cheveux et mes yeux clairs, ainsi qu'une potentielle influence sur la glace, un jour, peut-être, quand je serais devenu encore plus fort ! Les pommettes rouges après les commentaires de la barmaid, je noie une partie de ma gêne (que j'avoue avoir cherché un peu tout seul, pour ne rien arranger) dans la bière avant d'éclater de rire.

"Marine Ford c'est quoi, 32 ou 33 épisodes, de mémoire et euh. Ça a commencé en plein pendant les vacances d'été. Du coup t'as une chance sur deux d'être sénile, eh, c'est déjà pas si mal ! J'crois 2010 c'était vraiment une année de merde en plus. J'étais le freak de ton freak, j'rigole même pas c'était terrible. Bon après jusqu'à la fin du lycée c'était terrible, en soit... Jpréfère réfléchir en arcs de One Piece qu'en année scolaire, c'est la vie que j'ai choisi, de toute façon ! "

Je me laisse allez à retourner dans mes pensées, à parcourir cette période de ma vie et rien de bien joyeux n'en ressort vraiment, si ce ne sont les choses qui m'ont permis de trouver un moyen de contrer l'ennuie et les mauvais traitements. Les jeux, les mangas et les animes. Des aventures solitaires, m'éloignant encore plus de la majorité. Cette même majorité qui était bien heureuse de ne plus avoir à subir ma présence. C'est pour ça que j'avais choisi d'étudier une langue vivante, après ça. Pour essayer de m'ouvrir un peu. Pour voir si c'était autant mal vu partout, cette différence.

"Bon après je m'en sors pas trop mal hein maintenant. Je gagne ma vie en disant aux gens de lire Kentarō Miura. On fait pire ! "
##   
Contenu sponsorisé

 

ET LA ROCK LEE IL ENLEVE SES POIDS ET BOOOOOOOOM - avec Kaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Kaiko.