Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas.
##   Mar 27 Déc 2011 - 17:08
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

[HRP : Désolée si c'est un peu confus >.<]

Bon. Qu'est-ce qui m'avais pris de venir ici ? Excentricité ? Lubie ? Moment pas très clair dans ma tête ? Non. Rien de tout ça. Juste l'envie d'immortaliser un souvenir. Ça faisait longtemps, très, très, très longtemps que je n'avais pas posé les pieds dans une Patinoire. Et pour la seule et unique raison que j'étais nulle en patinage. Oui. Je suis née au Japon, passée par la Russie et la France, trois pays où on connaît l'Hiver et où le patinage est une super activité. Mais je hais ça. Parce que peu importe le nombre de fois où j'essaye, je finis par embrasser la piste ! De toute façon, je comptais faire demi-tour. J'en avais encore le temps. Enfin, je vais tout reprendre depuis le début.

Ce matin, j'avais eu la brusque envie de prendre en photo des gamelles. Oui. Des gens qui se gamelait. Et quoi de mieux comme endroit qu'une Patinoire remplie d'enfants, d'ados, d'adultes, de vieux, et de couples, pour immortaliser ceci ? Rien. Je m'étais donc habillée chaudement, bottes en daim, col roulé blanc, blouse crème et veste sans manches noire, gants marron, cache-oreilles, le style ultime (le seul que j'ai, en fait...) pour l'Hiver ! Oh, et bien sûr, l'écharpe dans le sac en bandoulière, roulée en boule avec mon Reflex et d'autres choses, comme des paquets de chewing-gum et des carnets à dessins. Je m'étais rendue à Terrae Village, et avais galérer un certain moment avant de tomber sur la seule Patinoire du coin. Qui était super grande, quand même. En quelques minutes, j'avais payé l'entrée, enfiler mes propres patins que mon cher Papa m'avait achetés, et me posait l'horrible question, mon appareil retenu par un solide cordon autour de mon cou : J'entre ou pas ? En attendant, j'étais toujours à l'entrée de la piste, indécise, tremblante, et pas sûre de moi du tout, pour le coup... Mes plus mauvais souvenirs, pire que Maman dans le coma, s'apparentait au patinage. Et je venais de me jeter dans la gueule du loup. J'allais donc faire délicatement demi-tour, quand j'entendis des rires idiots derrière moi. Je tournais la tête par-dessus mon épaule et eu juste le temps d'apercevoir des gamins qui me poussaient violemment dans le dos avant de foncer à toute allure sur la piste.

Et merde.

J'ai la poisse ou quoi ? Je veux faire demi-tour et je suis victime de la méchanceté des adolescents de nos jours ! Et le pire dans tout ça ? C'est que je ne pouvais pas m'arrêter. Ben non, je ne sais pas patiner, donc si je ne sais pas avancer, soyons logiques, je ne sais pas non plus patiner ! Je déglutis en voyant des tas de gens passer à vitesse grand V devant mes yeux et finit par avoir littéralement les tripes nouées. Au moment où je pensais enfin pouvoir me crasher (sans aucune victimes, finalement !) contre les rambardes de la Patinoire, une silhouette apparut devant moi. Mince, mince, mince ! Mais décale-toi ou je vais te rentrer dedans, imbécile ! J'avais beau prier de toute mes forces, la silhouette continuait de patiner tranquillement... Je fis un énorme effort avant de crier de toute mes forces, pour éviter le choc.


- Attention !

Je ne voulais pas voir ça, non, vraiment. Trop effrayée pour faire quoi que ce soit, je me contentais de fermer les yeux en plaçant mes bras devant mon visage, me protégeant un minimum en attendant d'avoir le crâne brisé... Peut-être que je finirais comme Maman... Je ne me rendrais même plus compte de ce qui se passerait à l'extérieur... Je serais seule dans le coma... Et Akemi serait obligé de s’occuper tout le temps de moi. Papa aurait encore perdu un membre de sa famille. Je suis inutile. Cette simple pensée fît couler une larme froide sur ma joue... Je n'étais bonne qu'à causer des problèmes. J'étais nulle.


Spoiler:
##   Mar 27 Déc 2011 - 18:39
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï s'ennuyait dans sa chambre individuelle. Il en regrettait presque l'animation des dortoirs masculins, au moins, on était sûr de s'amuser un minimum en déclenchant une petite bagarre... Depuis son initiation, il n'avait vu personne, même pas Célia. Il ne savait pas si elle était toujours à l'hôpital ou si elle en était sortie, et ne tenait pas spécialement à rencontrer par un malheureux hasard son grand-frère. très peu pour lui. Il aurait bien aimé revoir Alice, pour discuter ou Mugen, pour pouvoir demander des conseils sur le contrôle des pouvoirs (une excuse que se donnait Sergueï, car il savait qu'au fond, s'était juste pour pouvoir le revoir), mais ne savait pas non plus où ils étaient alors...
Donc, seul dans sa chambre, il faisait les cent pas, prenait un livre, puis son Ipod, puis son portable... et les reposait tous au bout de cinq minutes. Il voulait faire quelque chose d'utile, pour lui ou pour quelqu'un d'autre, cela n'avait pas d'importance. Non, il voulait se bouger tout simplement. Rester tel un prisonnier dans sa cellule ne le tentait pas tant que ça, et puis, cela faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas entraîné à patiner. Si il ne voulait pas tout perdre, il devait continuer à pratiquer avec ou sans prof ! Sinon, il retombait au niveau des gamelles et glissades incontrôlées... Satisfait par cette idée, il se leva de son lit, et enfila un gros pull dont la seule qualité était d'être chaud,ainsi qu'une bonne paire de chaussettes et sa paire de patins, et partit vers la patinoire de Terrae.

Un peu plus tard, après avoir dû demander trois fois son chemin ( se forçant à surmonter sa timidité à aborder des gens dans la rue ainsi) à des habitants du village dans lequel était située Terrae, il finit par arriver. Il paya l'entrée, bénissant une fois n'est pas coutume, son traducteur, et rentra sur la glace. Il fut surpris de voir qu'il y avait autant de monde, surtout des adolescents, qui braillaient et se bousculaient sans prêter une once d'attention aux personnes qui les entouraient. Cela n'allait pas être simple à gérer pour s'entraîner... Les vrilles n'étaient plus possibles, mais peut-être que les sauts... Enfin, s'il n'avait pas tout oublié. Il sortit de la poche de son manteau son joli Ipod, et mis les écouteurs sur ses oreilles, espérant qu'ils couvriraient un minimum les cris stupides de ces ados. Il commença à patiner tranquillement, s'amusant à zigzaguer entre les gens, suivant le rythme de la musique. De temps en temps, une parole de la chanson échappait de ses lèvres, il s'amusait à articuler avec l'accent espagnol de la chanteuse, chose difficile pour un russo-allemand, ce qui donnait quelque chose de totalement différent du modèle, mais bon, il s'en moquait. Et puis, ce n'est pas comme si il chantait pour les gens présents. Mis en confiance par sa musique, il se mit à exécuter des petits sauts, à patiner en arrière et à tourner sur lui même, faisant ainsi s'écarter peu à peu les gens, et se mit au milieu de la glace pour avoir la place suffisante se d'exercer.
Tout à son entraînement, il ne vit pas la fille lui foncer dedans, et les gens s'écarter précipitamment pour l'éviter. Il entendit juste un "Attention" très stressé, avant de recevoir de plein fouet la jeune fille, qui apparemment avait tellement peur qu'une larme lui avait échapper. Pris par la vitesse de la fille, il ne réussit pas à l'empêcher de tomber, et préféra donc se laisser glisser par terre pour atténuer sa chute, qui le fit tout de même grincer des dents. Qu'est-ce que ça fait mal de se prendre la glace ! Mais bon, on est galant ou on ne l'est pas ! Elle s'écrasa donc sur lui, faisant ainsi sauter ses écouteurs de ses oreilles, et Sergueï se retrouva dans une position un peu gênante... Gêné, il la repoussa doucement, la faisant s'asseoir à son tour. Ce n'est pas tout les jours qu'une fille vous plaque sur la glace ! Même si dans ce cas là, apparemment, ce n'est vraiment pas fait exprès. Il se redressa, s'asseyant sur la glace, tenant toujours par les bras la fille, si crispée et stressée qu'elle n'avait toujours pas rouvert les yeux. Il lui saisit délicatement la main et lui demanda :

-"Mademoiselle, vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait trop mal ? Vous voulez que je vous aide à vous relevez ?"

En prononçant cette phrase, lui-même s'était relevé tant bien que mal, et se frottait le dos pour atténuer un peu la douleur de sa colonne vertébrale. Quelle retrouvailles avec la glace ! Cela ne lui avait pas manqué, contrairement à ses figures... Il détailla un peu la jeune fille qui s'était cognée contre lui : elle était plutôt mignonne, il avait de la chance. Il aurait put tomber sur pire ! Et elle semblait terrifiée par le fait d'être sur la glace. Alors pourquoi était-elle là ?



J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 29 Déc 2011 - 0:18
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

J'attendis. J'attendis. J'attendis... quoi ? J'avais beau attendre un impact, je n'avais d'ailleurs toujours pas rouvert les yeux, mais rien. Des flashs de sensations. Quelqu'un sur qui je tombe, j’entrouvre une paupière pour la refermer aussi vite. Je suis une imbécile, je sais. Mais j'étais trop choquée pour réagir... Et puis j'avais la peur de ma vie, aussi ! Je sentis remuer à côté de moi, les mains chaudes de quelqu'un était posées délicatement sur mes bras. Et heureusement ! Sinon, je me serais écroulée sur place, tellement mes jambes tremblaient sous moi... J'étais consciente que tout mes muscles devaient être raidis au maximum, mais ce n'était pas ma faute, j'avais failli exploser sur la glace, après tout ! Je sentis ensuite que qu'on me saisissait doucement la main, et étrangement, car je n'aimais pas vraiment les relations tactiles avec les inconnus, cela me rassura énormément. Une voix inquiète demanda alors :

- Mademoiselle, vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait trop mal ? Vous voulez que je vous aide à vous relevez ?


Je rouvris prudemment les yeux, éblouie par la lumière. J’aperçus alors un jeune garçon qui se relevait doucement, en frottant son dos, des écouteurs autour du cou. Ah, ceci explique cela. Il ne m'avait pas entendu hurler plus tôt, parce qu'il écoutait de la musique... Il avait les cheveux d'un blanc éclatant et les yeux d'un rouge sanglant... Albinos ? Quoi qu'il en soit, je remarquais qu'il avait l'air d'avoir mal. Quelle imbécile je faisais ! Logique, étant donné qu'il avait amorti ma chute ! Bon sang, j'étais vraiment un boulet parfois ! Je tentais de me calmer et m'empressais de m'excuser. Après tout, c'était la moindre des choses, et puis, c'était quand même ma faute si il s'était fait mal ! J'étais nulle, je m'enfermerais dans un asile spécialisé pour les dindes maladroites de mon genre qui font tout foirer dès qu'elle pose un pied quelque part... Oui, la flagellation mentale, c'est ma spécialité, et aussi un hobby.

- Oh, mon Dieu ! Je suis désolée, vraiment ! Excusez-moi ! Vous allez bien ? Vous n'avez rien de cassé ? Vous êtes sûr que tout va bien ? Pardonnez-moi encore !


Mon ton était paniqué et presque hystérique. Ma confusion et ma gêne se lisait sans peine sur mon visage aux joues rougies, et la moitié du contenu de mon sac était répandu par terre. Heureusement, les gens s'étaient passablement écartés, mes affaires ne risquaient donc pas grand chose, mais j'étais assez inquiète... Je ramassais mon sac en bandoulière avant de réaliser alors qu'il m'avait adressé la parole, et donc qu'il m'avais posé des questions sur mon état. Mais bien sûr que ça allait ! J'étais tombée sur lui, pas sur une couche de glace impénétrable ! Après sa chute, il demandait encore si j'allais bien ? J'avais eu la trouille de l'année, mais à mon avis, je n'avais pas de bleus ou rien, tandis que lui... Alors que c'était lui qui avait mal, il arrivait encore à se soucier de moi ? J'étais une ingrate doublée d'une imbécile.

- Moi ? Ah, nan, je n'ai rien... Ne vous inquiétez pas ! C'est plutôt vous qui...

Qui avez pris la glace de plein fouet. Inutile de rappeler ce détail... douloureux. Par contre pour m'aider à me relever... Non, je n'allais pas en plus le forcer à m'aider ! Et puis j'étais assez forte pour réussir... Bon, d'accord, j'avais peur de m'écraser sur le derrière si je faisais un mouvement sur ces fichus patins, mais j'étais trop fière pour l'admettre. Point barre. Je secouais la tête négativement et commençait à rassembler quelques babioles qui traînaient sur la glace. Les patineurs étaient toujours écartés, ce qui faisait que j'étais dans un coin assez éloigné. Le coin où nous étions, le garçon et moi, était quelque peu éloigné, et je n'allais pas me plaindre ! Je ne souhaitait quand même pas que mon écharpe se fasse salir par les patins de la moitié de Terrae ! Je soupirais, les larmes aux yeux, car le souvenir de Maman m'avait brutalement ramené à la réalité... Je chassais ces toiles d'araignées de mes pensées et me retournais vers mon sauveur afin de le remercier.

- Merci beaucoup ! Vraiment ! Désolée de vous avoir percuté, je n'ai pas pu m'arrêter, sinon je vous aurais évité...

Il avait l'air de penser que j'étais totalement tarée de m'aventurer ici si je ne savais pas rester droite sur des patins. J'aurais l'air encore plus tarée si je lui révélais pourquoi j'étais ici... Et je ne tenais pas à me faire passer pour une fille exceptionnellement dingue.


Spoiler:
##   Sam 28 Jan 2012 - 22:35
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

La réaction de la jeune fille laissa Sergueï perplexe : aurait-elle une certaine tendance à se sentir coupable de tout ? A croire qu'elle n'étais jamais tombé sur la glace ! Certes, ce n'est pas agréable, loin s'en faut, mais ce n'est pas si douloureux ! Surtout qu'il n'en était plus à sa première chute, il n'arrivait même pas à se souvenir du nombre de fois où il avait embrassé la glace. Il attendit qu'elle se calme un peu, et elle finit par se relever, tout en continuant à s'inquiéter pour lui. Plusieurs fois il voulut l’interrompre ,mais le débit de ses paroles l'en avait empêché. Il attendit donc qu'elle ait fini, rangeant ses écouteurs dans sa poche. Il sourit en constatant qu'elle ne savait presque pas tenir sur ses patins. Amusé malgré lui, il lui tendit une main charitable pour qu'elle s'accroche à lui, et tenta de la rassurer :

- "Ce n'est pas grave, vous savez ! Je n'ai rien de cassé, et de toute manière, j'aurais tout au plus un bon bleu dans le dos : vous n'alliez pas assez vite pour que je me fasse vraiment mal !"

Il l'attrapa doucement par les bras, et patinant vers le bord de la piste, histoire de ne pas gêner les autres, et qu'elle ne glisse pas à nouveau. Il continuerait à s'entraîner plus tard, de toute manière. Mais une question lui trottait dans la tête : pourquoi s'aventurer sur la glace seule quand on ne sait pas faire du patin ? Et avec un appareil photo qui plus est... Elle aurait pu le casser si elle ne s'était pas écroulée sur lui. C'aurait été dommage d'ailleurs, car il semblait être plutôt high-tech... Serait-elle une sorte de photographe ? Mais alors pourquoi n'être pas resté sur le bord ? Une fois qu'elle se fut accrochée à la barrière, il lui posa ses questions :


-" Excusez-moi si je suis indiscret, mais pourquoi êtes-vous venue toute seule sur la glace si vous ne savez pas patiner ? En plus, vous n'avez pas l'air d'aimer particulièrement ça... Ah, au fait, moi c'est Sergueï, enchanté !"-fit-il en lui tendant la main le sourire aux lèvres.

Il aimait bien rencontrer des gens ici, ils étaient tous très sympathiques, et ne faisant en général pas tellement attention à son physique, cela le changeait agréablement de sa ville d'origine. Même si maintenant les gens n'y prêtaient plus attention, ils étaient habitués à lui. Les japonais étaient très ouverts en tout cas sur ce point là. Peut-être était elle japonaise ? Hum... Non, elle n'était pas du tout typé. Européenne plutôt...


J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 1 Fév 2012 - 20:13
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

J'ouvris de grands yeux en constatant que mon appareil était intact. Dieu merci ! Je me serais écroulée de joie, je ne sais pas ce que j'aurais fait si il avait été cassé dans ma chute... Je remarquais que le jeune homme semblait assez ennuyé. Aaaah ! Pourquoi je ne pouvais pas me taire ?! Je devais être sublimement chiante, à parler tout le temps ! Je coupais net mon flot de paroles, et me trouvais profondément inutile quand il m'aida à me relever et m'entraina un peu plus sur le bord, pour éviter que je ne gêne la circulation.

- Ce n'est pas grave, vous savez ! Je n'ai rien de cassé, et de toute manière, j'aurais tout au plus un bon bleu dans le dos : vous n'alliez pas assez vite pour que je me fasse vraiment mal !


Voilà qui me rassurait grandement... Je vis le regard de ma victime survoler mon appareil photo. Pfeuh, la question qui tue va arriver, je le sentais... J’eus envie de rentrer sous terre, tellement je me sentais honteuse. Je baissais la tête, agacée par ma propre imbécilité, et me contentais de regarder mes pieds en l'écoutant patiemment.

- Excusez-moi si je suis indiscret, mais pourquoi êtes-vous venue toute seule sur la glace si vous ne savez pas patiner ? En plus, vous n'avez pas l'air d'aimer particulièrement ça... Ah, au fait, moi c'est Sergueï, enchanté !

Je relevais doucement les yeux. Il avait souri. Moi, j'aurais été plutôt furax, à sa place, alors soit il était super sympa, soit il avait une fâcheuse tendance à aimer se ramasser... Mais je penchais plus pour la première option. Son sourire amical et rassurant me rappelais celui de la Master qui m'avait ramenée à Terrae... Est-ce que toute les personnes qui se trouvait ici était aussi gentilles ? Si oui, ce serait un paradis ! Je plaçais son nom dans un petit tiroir de mon cerveau. "Sergueï" ? Ça ne sonnait pas japonais... Alors mes neurones embrumés analysèrent l'information qui leur était donnée : Mais oui, bien sûr, Sergueï, ça connait Russe ! Je clignais des yeux une fois. Deux fois. Trois fois. Pour le coup j'étais trop contente ! Alors je n'étais pas la seule fille avec des origines nordiques ? Je le fixais un peu, et m'empressais de me présenter et de le questionner, tout en serrant sa main entre mes deux paumes.

- Je suis Moka ! Ne me demandes pas pourquoi mes parents m'ont appelée comme ça, je serais incapable de te répondre... Dis-moi, dis-moi, tu ne serais pas d'origine russe, par hasard ? Racontes-moi, s'il te plaît !

J'avais commencé à le tutoyer, comme je le faisais avec... les inconnus avec qui j'avais envie de tisser des liens, et espérant que ça ne l'embarrasserait pas trop que je m'adresse à lui de cette manière.


Spoiler:
##   Dim 5 Fév 2012 - 11:51
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Lorsqu'il se fut présenté, la jeune fille sembla très surprise par son nom. "Elle ressemble à un hibou à cligner des yeux comme ça... Mais c'est mignon." pensa Sergueï, qui attendait la question qui allait toujours de paire avec son prénom : "Mais vous êtes russe !". Ce à quoi il répondait avec le sourire aux lèvres, que oui effectivement il l'était. En même temps, ce ne sont pas les Chinois qui s'appellent comme ça ! Qu'est-ce qu'ils veulent qu'il réponde ? "Oui, je suis né dans la toundra, où ma mère à accouché à -40 entouré d'une meute de loups affamés, et où des Sibériens attentionnés sont venus l'aider dans sa tourmente ! Oh, il y avait une tempête de neige aussi." Non bien sûr, il ne pouvait pas répondre ça, mais qu'est-ce qu'il aurait souhaité le faire lorsque c'était des vieilles personnes ennuyeuses au possible qui le lui demandaient ! Bref... Il fut surpris de la voir saisir sa main avant qu'elle ne se présente à son tour :

-" Je suis Moka ! Ne me demandes pas pourquoi mes parents m'ont appelée comme ça, je serais incapable de te répondre... Dis-moi, dis-moi, tu ne serais pas d'origine russe, par hasard ? Racontes-moi, s'il te plaît !"

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Sergueï. C'est vrai que Moka, ça sonnait tout de même très japonais alors qu'apparemment, elle ne l'était pas du tout. Les parents ont de ces idées des fois... Ce qui est drôle quand on porte un prénom typé, c'est que ça fait toujours rêver les gens quand ils vous rencontrent pour la première fois... Elle semblait aimer la Russie donc. Un peu comme Mattheo alors. Il remarqua qu'elle l'avait tutoyé. Cela ne le dérangeait pas tellement, après tout, ils devaient avoir sensiblement le même âge... et c'était mieux que le vouvoiement après tout.


-" Enchanté Moka ! Si, effectivement je suis russe. En même temps, avec un nom comme le mien... Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu as de la famille en Russie ?"

En parlant de famille, il devrait peut-être songé à avoir des nouvelles de la sienne... Surtout de Katarina. Mais il verra cela après la discussion... "Je em demande si elle aussi elle n'est pas un petit peu russe... Tout est possible ici en même temps. Ce serait amusant !". Surtout qu'ici, en regardant bien, les gens venaient d'un peu partout : Alice était polonaise, Mugen un Japonais, Akari et Célia deux anglaises et Mattheo un Français. Si ce n'est pas de la multi-culture ça ! Et grâce au formidable traducteur de poche, tout le monde peut se comprendre ! Si c'est pas chouette ça !


J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 8 Fév 2012 - 0:46
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Je remarquais qu'un sourire apparaissait sur les lèvres de Sergueï. Oui, bon, je sais que mon prénom est nul et pas très russe, mais booon ! Je continuais de fixer mon interlocuteur, c'est fou ce qu'un sourire est rafraîchissant ! Là, tout de suite, j'avais envie de prendre mon appareil, et d'immortaliser ça... Mais disons que ça ne se faisait pas vraiment poli, en plein milieu d'une conversation...

- Enchanté Moka ! Si, effectivement je suis russe. En même temps, avec un nom comme le mien... Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu as de la famille en Russie ?

Je rigolais. Oui, c'était vrai... Ça m'aurait fortement étonnée qu'il ai été Américain avec un nom aussi typé ! Mais j'avais préféré demander... On ne sait jamais ! L'espace d'un instant, il sembla pensif. Je répondis néanmoins.

- Et bien, en fait, je suis Russo-française. Mon père est russe. Il a rencontré ma mère en France, parce qu'il est photographe, et donc, il voyageait beaucoup, à cet époque ! Et on partait parfois voir ma famille paternelle en Russie ! Mais bon, je préfère quand même le Japon, je suis née ici, et j'ai grandi à Kyoto.

Je soupirais à l'évocation de ces jours heureux que j'avais passés, là-bas, dans notre grande maison... Les soirées télé que l'ont s'organisaient avec mes frères, quand les parents sortaient tous les deux, et qu'ils nous retrouvaient endormis, sur le canapé, Akemi et moi, alors qu'Ivan, vaincu lui aussi par la fatigue, nous couvrait d'une couverture épaisse, avant de monter dormir... Que de bons souvenirs... Puis je revins brusquement sur Terre, quand la question précédente de mon compatriote russe se rappela gentiment à mon esprit.

- Oh, et tu ne vas jamais gober mon excuse pour être allé sur la glace alors que je ne sais même pas patiner... J'ai toujours détesté ça, mais j'avais une irrésistible envie de prendre des patineurs, et des gamelles accessoirement, en photo... Mon père m'a toujours transmis sa passion, et des fois, j'ai des flash d'endroit, où j'aimerais aller, alors je suis mon instinct. Et toi, tu es ici pour quoi ? En tout cas, tu sais super bien patiner, contrairement à moi !


J'étais gênée de parler de ça à un inconnu probable, mais étrangement, je ressentais le besoin de lui raconter. C'était bête, mais je pense que c'était tout simplement parce que j'avais toujours aimé parler de moi (chut, je suis pas égocentrique !) et parler tout court, avec les autres... Et puis, je n'avais pas eu beaucoup d'occasion de me confier à Haruka, cette semaine, ma camarade de classe était une vraie tombe, en ce qui concernait les secrets, mais elle était bien trop occupée par son job ! Enfin, maintenant, je pouvais socialiser, alors pourquoi s'en priver ?!


Spoiler:
##   Jeu 23 Fév 2012 - 22:00
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Il la trouva charmante lorsqu'elle se mit à rire, cela la rendait un peu enfantine. Cette expression lui allait mieux que celle de la peur en tout cas. Il fut surpris d'avoir une "presque" compatriote ici : il ne s'y était pas attendu car Moka… ça ne sonnait pas vraiment russe. Plutôt japonais. Ce qui l'amusa, c'est qu'elle commença à lui raconter en détails sa vie. Non pas qu'il s'en plaignait, il trouvait ça plutôt sympathique, mais il fallait avouer que c'était rare de se présenter avec autant de détails personnels à quelqu'un que vous n'aviez jamais vu auparavant. Il était beaucoup trop timide pour faire de même, elle devait se sentir vraiment bien dans sa peau ! Ou alors elle aimait beaucoup parler. Peut-être les deux… Son sourire s'élargit malgré lui, elle lui rappelait un peu sa sœur par ses manières. Et elle lui plaisait encore plus parce qu'elle était un peu française !

- Tu as de la chance d'avoir grandi ici, c'est vraiment un beau pays ! C'est la première fois que j'y viens, peut-être pourras-tu m'indiquer les lieux à visiter !

Oui, il apprécierait de visiter un peu ce pays. Après tout, leur culture était très intéressante : elle avait été très en avance sur son temps par rapport à celle du continent européen. Et un peu moins barbare que celle des Russes… Il adorerait pouvoir en apprendre davantage. Participer à une cérémonie du thé ou quelque chose comme ça… Peut-être qu'il pourrait y aller avec Alice ? Il arrêta d'y penser lorsque Moka répondit à sa première question :


- Oh, et tu ne vas jamais gober mon excuse pour être allée sur la glace alors que je ne sais même pas patiner… J'ai toujours détesté ça, mais j'avais une irrésistible envie de prendre des patineurs, et des gamelles accessoirement, en photo… Mon père m'a toujours transmis sa passion, et des fois, j'ai des flash d'endroit, où j'aimerais aller, alors je suis mon instinct. Et toi, tu es ici pour quoi ? En tout cas, tu sais super bien patiner, contrairement à moi !

Il rougit imperceptiblement sous ce compliment, assez content de voir qu'il arrivait encore à impressionner des gens avec ça. Cette Moka l'amusait vraiment : elle avait donc des flash d'endroit à photographier ? Pour les gamelles, il pouvait peut-être lui proposer de la prendre en photo. Elle ferait surement un bon sujet ! Mais ce n'était pas très sympathique de sa part de lui dire ça. D'ailleurs, jamais il n'oserait de toute manière… ce n'était pas tellement son genre de sortir ce genre de phrase sarcastique. Il récupéra sa main et la mit dans sa poche, comme l'autre, car mine de rien, sans gants, il faisait un peu froid.

- Oh, tu sais, je ne suis pas un expert ! J'ai juste pris des cours depuis plusieurs années, ça aide ! Mais si tu veux, je peux t'apprendre aussi, ça t'évitera de tomber sur tes sujets – lui dit-il avec un clin d'œil – et comme ça, on pourra continuer à discuter !


Hrp : je suis vraiment désolé pour le retard ^^''''


J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 25 Fév 2012 - 5:59
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Je me trouvais bête, à raconter ma vie, comme ça, mais c'était plus fort que moi, je me sentais bien quand je parlais... J'avais l'impression de me sentir tellement... vivante. En même temps, je ne m'étais pas spécialement sentie bien quand on m'avait appelé pour me dire que ma mère avait... bref. Je vis que Sergueï souriait encore plus. Apparemment, lui, ça ne le gênait pas que je parle des heures toute seule, dans le vide, contrairement à ceux qui s'enfuyaient dès que j'ouvrais la bouche !

- Tu as de la chance d'avoir grandi ici, c'est vraiment un beau pays ! C'est la première fois que j'y viens, peut-être pourras-tu m'indiquer les lieux à visiter !

C'est vrai que j'étais assez fière d'avoir été connu tant de cultures différentes, même si le Japon restait pour moi, un grand amour... Peut-être que si nous étions accompagnés d'un Master, nous pourrions aller voir le fameux "Pavillon d'Or", à l'Ouest de Kyoto, ou bien, cette ravissante boutique de statuettes qui vendait de si jolis nekomaneki ! C'était des chose que je faisais tellement souvent avec ma famille, qu'elle me paraissait anodines, mais j'aurais aimé les partager avec mes amis, des amis du genre de Sergueï : Sympathiques, agréables, fidèles, et qui ne jugent pas, ni ne s'enfuient au premières turbulences... Ce que je n'avais jamais eu avant Terrae, soit dit en passant. J'observais mon interlocuteur rougir lorsque je le complimentais, ce qui m'amusa fortement, et je trouvais ça vraiment adorable. C'est vrai, cela prouvait qu'il avait une certaine modestie, contrairement à certain (comme moi... Ha ha ha.) mais ça montrait aussi qu'il était facilement gêné, ce que je trouvais tout de même mignon ! Mais je me sentais de plus en plus idiote à force de parler... C'est vrai, quoi, c'est le comble : C'est moi qui me gamelle, et je parle de prendre en photo les chutes des autres... Ne devrais-je pas réfléchir un peu plus avant de parler ?

- Oh, tu sais, je ne suis pas un expert ! J'ai juste pris des cours depuis plusieurs années, ça aide ! Mais si tu veux, je peux t'apprendre aussi, ça t'évitera de tomber sur tes sujets et comme ça, on pourra continuer à discuter !

Il m'adressa un clin d’œil amusé et je frappais dans mes mains, heureuse. Depuis le temps que mon père se moquait de moi parce que les patins étaient mes ennemis naturels ! J'étais tout de même gênée. J'avais l'impression de l'embêter, dans un sens, mais j'étais contente que quelqu'un comme lui veuille bien m'apprendre.

- Tu es sûr ? Je ne voudrais pas te causer plus de mal que tu en as déjà eu... Mais si tu savais depuis combien de temps ma famille, et surtout mes frères, m'embête avec ça ! C'est vraiment très gentil de ta part, tu sais !

M'exclamais-je en riant. Parce que oui, j'étais décidément d'humeur à rigoler, aujourd’hui, ne serait-ce que parce que je m'amusais, et que j'étais en bonne compagnie !


[Pas grave, ne t'inquiètes pas, ça n'allait pas me tuer d'attendre un peu ;)]


Spoiler:
##   Mar 8 Mai 2012 - 17:49
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï sourit de la bonne humeur de la jeune fille. Il n’allait pas s’ennuyer avec elle, ça au moins c’était sûr ! Elle tient la forme, même après sa gamelle de tout à l’heure. Moka tenait déjà le bon mental pour patiner, ses ennemis naturels ne le resteraient pas bien longtemps. Il lui répondit joyeusement :

- Tu pourras d’autant plus les impressionner alors ! On commence ? Par contre, il va falloir lâcher la barrière.

Il s’éloigna un petit peu du rebord de la patinoire, de manière à ce que Moka puisse se rattraper à lui en cas de nouvelle chute. Il rangea ses écouteurs et son Ipod dans un endroit où ils ne risquaient rien, et commença à lui expliquer la base du patinage :

-Bon, le plus dur, c’est de réussir à se lancer pour avoir de la vitesse. Après, ça va tout seul, il suffit de se laisser porter. Si tu sais faire du roller, ça va même te simplifier le début : c’est la même chose. On y va ? D’abord, fais glisser ton pied vers l’extérieur, comme ça.

Il lui montra le geste à faire assez lentement pour qu’elle ait bien le temps de comprendre le principe, puis l’encouragea à longer la barrière pour qu’elle acquiert définitivement le bon mouvement. Il se découvrait un nouveau passe-temps : en fait, il aimait bien enseigner aux autres. Cela l’étonnait beaucoup, lui qui pensait qu’il n’aurait jamais la patience suffisante ! Il avait abandonné très rapidement avec sa sœur… en même temps celle-ci ne faisait aucun effort et préférait se servir de cette lacune pour séduire d’autres professeurs. Pas étonnant qu’il ait abandonné non ? Il se reconcentra sur son élève, assidue elle contrairement à l'autre, et reprit la conversation :

- Sinon, tout le monde dans ta famille sait patiner ? Et tu as combien de frères ?



J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 8 Juil 2012 - 17:57
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

- Tu pourras d’autant plus les impressionner alors ! On commence ? Par contre, il va falloir lâcher la barrière.

Je grimaçais alors qu’il s’éloignait, et forçais mes jambes à me pousser vers lui, vacillant un peu. Je me sentais trembler, et cherchais désespérément un appui auquel me raccrocher, hésitant à me rattraper à Sergueï. Au bout d’un instant à rester immobile sur la glace, stable pour le moment, ses paroles atteignirent enfin mes oreilles.

- Bon, le plus dur, c’est de réussir à se lancer pour avoir de la vitesse. Après, ça va tout seul, il suffit de se laisser porter. Si tu sais faire du roller, ça va même te simplifier le début : c’est la même chose. On y va ? D’abord, fais glisser ton pied vers l’extérieur, comme ça.
Grimaçant une seconde fois afin de lui montrer mon avis sur la question, je me contentais de lancer d’une voix faible, un peu paniquée.

- Je ne sais pas faire de roller, Sergueï… marmonnais-je en essayant de retenir ses mains.

Néanmoins, je m’élançais de toutes mes forces, tentant de garder le dos droit, d'appliquer sa technique, et de ne regarder que mon "professeur". Tendant les mains en sentant mon poids basculer vers l’arrière, je saisis le bras de mon ami juste à temps, avant de me stabiliser une seconde fois, le cœur battant. Me reconcentrant à la fois sur sa question et mes mouvements de nouille, je tentais de me remettre à patiner normalement plutôt que de rester accrochée telle une sangsue à lui.

- Sinon, tout le monde dans ta famille sait patiner ? Et tu as combien de frères ?

- Oui, malheureusement, dis-je avec un rire, ils savent tous patiner ! Oh, et j’en ai deux. Je suis la cadette de la famille, alors j’étais toujours protégée par mes « chevaliers » ! ajoutais-je en manœuvrant afin de ne pas m’étaler, dans un petit rire enjoué.

Essayant de ralentir sous l’impulsion trop rapide que j’avais donnée, je me freinais à l’aide du pan de veste de Sergueï et lui adressais un sourire désolé.

- Le benjamin, c’est Akemi, mes parents ont décidé de lui donner un prénom japonais parce qu’il avait les cheveux très foncés ! Il est vraiment gentil, mais timide. Et l’aîné s’appelle Ivan, il a repris la boutique de ma mè-…

Ma voix se brisa sur le dernier mot avant que j’ai le temps de trouver une autre tournure de phrase. Je sentis les larmes me monter aux yeux, et ma gorge se serra. Me reprenant brutalement, j’adressais un sourire plein de gaieté à Sergueï, gênée d’avoir eu un instant de faiblesse. En espérant qu’il ne l’ait pas trop remarqué.

- Bref, je dois t’ennuyer avec ça ! Parle-moi plutôt de toi…


Spoiler:
##   Jeu 26 Juil 2012 - 20:44
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le jeune homme sourit en l’entendant marmonner entre ses dents. Au moins, elle ne l’injuriait pas pour qu’il la lâche, comme Tania. Cette fille était véritablement physiquement incompatible avec des patins ! Il semble qu’elle ne soit faite que pour marcher sur la terre ferme : elle est malade en mer, malade en avion, et sans aucun sens de l’équilibre sur la glace. Pas de chance. Heureusement pour elle qu’Andrej n’était pas féru de ce genre de sports… Pendant qu’il repensait à ses amis, Moka eut un petit problème d’équilibre et se raccrocha immédiatement à lui, l’obligeant à se concentrer à son tour pour éviter de la faire tomber. Il lui lança un sourire d’encouragement, et reprit de l’élan, l’entraînant toujours avec lui. Ce n’est jamais facile de commencer le patin…
Réussissant à trouver un minimum d’équilibre, la jeune fille put finalement répondre à ses questions indiscrètes :


- Oui, malheureusement, ils savent tous patiner ! Oh, et j’en ai deux. Je suis la cadette de la famille, alors j’étais toujours protégée par mes « chevaliers » !
- Ne t’en fais pas, on va rattraper ce petit avantage dans ce cas ! Ah, mais quelle chanceuse ! C’est mieux d’être le cadet d’une famille, on est plus tranquille en général…

Elle perdit à nouveau son fragile équilibre, et s’agrippa à sa veste comme si sa vie en dépendait, mais continua à parler. Sa vie intéressait le jeune homme, elle avait l’air plus… décontractée que la sienne, où il devait souvent tenir le rôle du jeune petit-fils studieux et poli. Heureusement qu’il s’était trouvé des amis capable de le faire sortir en douce des soirées trop ennuyantes… Et que sa soeur acceptait de le couvrir.


- Le benjamin, c’est Akemi, mes parents ont décidé de lui donner un prénom japonais parce qu’il avait les cheveux très foncés ! Il est vraiment gentil, mais timide. Et l’aîné s’appelle Ivan, il a repris la boutique de ma mè-… Bref, je dois t’ennuyer avec ça ! Parle-moi plutôt de toi…

Sergueï remarqua la légère hésitation qu'elle avait eu en parlant de sa mère. Sa voix avait soudainement baissée, alors que jusque là elle s'exprimait avec volubilité. Sa curiosité maladive aurait bien aimé en apprendre plus, mais il sentait que ce ne serait pas le plus adroit. Il ne la connaissait pas encore assez, et si sa mère était décédée, il pourrait ajouter ça à la liste des gaffes qu'il avait fait, déjà très longue. Il choisit de faire comme si de rien n'était, pour ne pas ennuyer Moka, et reprit le fil de la conversation :

- Tu ne m'ennuies pas du tout ! Je te trouve amusante à te livrer aussi facilement. Disons que ma vie à moi est plus monotone en famille. J’ai une grande sœur, Katarina, elle fait des études de médecine, et ma grand-mère qui s’occupe de notre société automobile… Et... c’est à peu près tout. Il n’y pas grand monde hein ? Heureusement que mes copains sont très envahissants sinon la maison ressemblerait à une église tellement elle est silencieuse !



J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Lun 29 Oct 2012 - 23:27
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

- Ne t’en fais pas, on va rattraper ce petit avantage dans ce cas ! Ah, mais quelle chanceuse ! C’est mieux d’être le cadet d’une famille, on est plus tranquille en général…

Je faillis m'étouffer de rire à cette phrase. Tranquille ? Hm, si on voulait... J'étais, certes, tranquille, mais j'étais couvée par tout le monde, surtout mes frères, et ça, ça m'énervait un peu beaucoup... Je me sentais gênée de sans cesse m'accrocher à Sergueï, mais bizarrement, quand on ne sait pas patiner, la glace a l'air beaucoup plus dure et effrayante... Ha, ha ha, ha ha ha... Je me sentis rougir de fierté alors que ce dernier me faisait part de son jugement sur moi. Bien sûr que j'étais amusante ! Mouhahaha, qui ne pourrait pas résister à... mon imbécilité grandissante ? AHEM, bien autant pour moi.

- Tu ne m'ennuies pas du tout ! Je te trouve amusante à te livrer aussi facilement. Disons que ma vie à moi est plus monotone en famille. J’ai une grande sœur, Katarina, elle fait des études de médecine, et ma grand-mère qui s’occupe de notre société automobile… Et... c’est à peu près tout. Il n’y pas grand monde hein ? Heureusement que mes copains sont très envahissants sinon la maison ressemblerait à une église tellement elle est silencieuse !

Je relevais brusquement la tête, le fixant droit dans les yeux et fouillais au fond de ma petite mémoire... Société automobile, hein ? Et c'était sa grand-mère qui la gérait... Attendez, attendez, j'avais pas déjà entendu un truc du genre, à la maison ? Mon père m'avait parlé d'une société très reconnue et célèbre depuis un moment, un jour, dirigée par une vieille dame... Alors... Alors ça voulait dire...

- La vache ! Tu es ce Sergueï là ?!

Fut la chose la plus constructive qui put se frayer un passage en dehors de mes lèvres alors que j'esquissais un énorme bond en arrière. Bond que je n'aurais pas dû faire soit dit en passant, parce que quand quelqu'un passe au même moment derrière vous, que vous essayer d'esquiver du mieux que vous pouvez et qu'un jeune pile net à dix centimètres de vous en vous insultant copieusement, vous êtes un peu en état de choc sur les bords (et sur les milieux aussi.) ...

- Dégage de là, espèce d'idiote ! T'peux pas faire attention ou quoi ? Sale gamine.

Et de me jeter un regard furieux, limite il me faisait un doigt d'honneur verbal, le gars... Tremblante, à la fois parce que j'avais eu peur et aussi parce que l'adolescent - qui mesurait en ce moment une tête de plus que moi - m'intimidais, je déglutis lentement et reculais un peu, essayant de ne pas me ramasser inutilement une baffe ou deux, et de ne pas non plus manger la glace en voulant m'enfuir. Amorçant un rire nerveux et un regard désolé vers Sergueï, je m'excusais platement.

- Ah, ouais... Euh... Pardon. Je n'ai pas fait exprès, je serai plus prudente la prochaine fois, répondis-je d'une voix faiblarde.

Grimaçant, je soupirais d'un air désespéré. Pourquoi causais-je toujours des problème aux gens de par mon idiotie déprimante ?


Spoiler:
##   Jeu 1 Nov 2012 - 15:12
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï la regarda avec étonnement le fixer ainsi. Quoi, il avait dit quelque chose de bizarre ? Pourtant tout était normal... Ou alors il avait encore dit quelque chose de maladroit. Moka lâcha alors soudainement :

- La vache ! Tu es ce Sergueï là ?!

Elle eut un sursaut et partie en arrière sans que Sergueï ne réussisse à la retenir. Bon, en même temps, il était très surpris par sa réaction. Il n'était quand même pas si connu, si ? Sa grand-mère encore, il comprenait, mais lui ? Ah. Si. Il se souvenait maintenant : "Le petit-fils albinos, Sergueï". Génial. Tout ça parce qu'à un moment, la presse guettait les moindres faits et gestes de la famille... Les interviews qu'il avait été obligé d'accorder avait du bien tourner, et ses photos encore plus. Mais comme il n'était pas très intéressant pour les journalistes ( à traduire par : il ne faisait rien de trash), ils avaient fini par se lasser, le laissant retourner à sa vie normale. C'était sa grand-mère qui interessait désormais, et sa soeur avec son futur mariage. Il sourit, amusé par ses souvenirs lorsqu'il entendit un garçon crier sur Moka parce qu'elle avait failli les faire tomber tous les deux. Non mais il se prend pour qui celui-là ? Moka s'excusa humblement, mais le garçon ne semblait pas vouloir se calmer. Sergueï s'avanca vers eux et se placa devant Moka, histoire de prévenir contre des baffes malvenues. Il fusilla du regard le jeune homme, laissant un sourire un peu sadique percer sur ses lèvres. Les yeux rouges firent le reste. Le garçon avait complètement perdu sa voix.

- Un problème ?

- N-non. Assurez-vous juste d'apprendre à patiner correctement à votre copine s'il vous plait. Au revoir !

Il se mit à rire en voyant le garçon déguerpir et se retourna vers Moka :

- Eh bien, je ne pensais pas que ça te surprendrais autant ! Je n'étais même pas au courant que mon nom était connu. Au fait, la prochaine fois que quelque chose te surprend, je te conseille de t'accrocher très fort à un truc près de toi si tu veux éviter de te faire insulter par des peureux. Il ne savait pas très bien faire du patin, je crois qu'il a eu peur.


J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 30 Déc 2012 - 4:44
Moka C. Adamovitch

Personnage ~
► Âge : ~ 17 ans !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Moka C. Adamovitch
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 206
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : ~ Life Guard à la Piscine ./. Danser sur le lit !
Humeur : Ça ira mieux quand tu m'aura acheté la dernière paire de chaussures à la mode, mon coeur.
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com

Aïe aïe aïe ! T_T Je sais, je suis pas le modèle de membre à suivre, et je viens m'excuser pour la cent millième fois de mon retard ! u.u Pardonwohwohwoh ! Je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner ! Même ta vaisselle et ton massage des pieds à 17h30 !

J'étais patiemment en train de me faire postilloner dessus lorsque la vision d'un adolescent écumant de rage fut brusquement remplacée par celle d'un dos. Et pas n'importe lequel : Le dos de Sergueï. Un dos avec des épaules larges, tendues, le dos de Sergueï, quoi. Je n'arrivais plus à suivre ce qu'il se passait, raison pour laquelle je me tortillais derrière lui, mesurant au moins dix centimètres de moins, il m'était très difficile de voir la tête du garçon qui m'avait agressé. Je n'entendais rien non plus, cachée derrière la muraille qu'il formait entre moi et l'autre garçon, et en plus, cette patinoire était vraiment bruyante ! M'agitant de plus en plus, j'hésitais à me hisser à l'aide des épaules de mon ami, ce que je comptais sérieusement faire au moment où ses épaules musclées, justement, se mirent à trembler. J'eus un instant de panique avant de comprendre qu'il riait, lorsqu'il se retourna vers moi, toutes dents dehors.

L'inconscient.

Alors là, j'étais en colère.

- Eh bien, je ne pensais pas que ça te surprendrais autant ! Je n'étais même pas au courant que mon nom était connu. Au fait, la prochaine fois que quelque chose te surprend, je te conseille de t'accrocher très fort à un truc près de toi si tu veux éviter de te faire insulter par des peureux. Il ne savait pas très bien faire du patin, je crois qu'il a eu peur.

- J-... Bah... Ton nom... Mon père a travaillé avec la société de ta grand-mère... Je crois... Peut-être... Donc ton prénom est peut-être revenu chez moi... Quelque chose du genre... Et puis une fois, dans le journal... Bref, t-...

Bouche-bée. Sans voix. Ébahi. Voilà ce que j'étais, sur l'instant. En colère aussi, mais la curiosité mêlé à cette émotion me donnait envie de tirer partout sur Sergueï pour vérifier qu'il était bien l'être humain super-connu (bon, O.K, moins connu que sa mamie, mais quand même !) auquel je pensais. Ce garçon venait d'en envoyer balader un autre sans déclencher une once de bagarre. Ce n'était pas une vertu masculine, à la base... Les yeux écarquillés, j'admirais en triturant mon appareil dans tout les sens. Enfin, je me ressaisis, secouant la tête de gauche à droite, je relevais ma frange agaçante en l'observant un moment, très silencieuse tout à coup. Puis, dans un équilibre plus qu'incertain, je tapais du pied sur la glace, oubliais que je n'étais pas sur la terre ferme, et, pendant quelques longues secondes, cherchait à retrouver mon équilibre. Que je retrouvais. Une fois ma crédibilité retrouvée (elle aussi), je m'exclamais, poings sur les hanches :

- Sergueï... Aussi beau, riche, puissant, fort, et cool que tu sois... Ne me refais plus jamais ça ! J'ai eu la trouille de ma vie ! TU N'AS PAS IDÉE D'À QUEL POINT JE TIENT À MES AMIS ! Et j'ai HORREUR des confrontations, d'accord ? Promets que tu ne t'emmêlera plus dans mes problèmes. Promets, Promets, Promets, Promets, Promets, Promets, Promets, Promets ! récitais-je comme une petite fille capricieuse en gonflant les joues (c'est un tic, quand je boude, on ne se moque pas) et l'ignorant ostensiblement jusqu'à ce qu'il s'excuse.

J'avais en effet été vexée par le fait qu'il s'interpose. Pour me protéger... Nah mais quoi encore ? C'est mon rôle de veiller sur les autres okay ? Je ne suis pas censée être sans aucune défense devant quelqu'un. Point barre.


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'aime le patinage... Seulement quand je n'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.
Aller à la page : 1, 2  Suivant