Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Comme chien et chat, yin et yang ou plutôt comme eau et tonnerre ducoup... [Aria/Bax]
##   Dim 26 Fév 2023 - 22:52
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

On est pas loin du grand jour, le café vas bientôt ouvrir et je doit dire que je suis pas mal hypé. Ça fait du bien du changement, alors oui Afya vas me manquer de fou au taf et je me plaisais bien dans mon peu de responsabilités a la cafét mais ça vaut pas de l'épanouissement personnel... Nan en vraie j'en sais rien c'est ma psy au centre de désintox qui m'as dit que c'était important du coup je me dis que ça doit être vraie. De toute façon Afya sera pas loin et ça pourra être que cool je vais bosser avec Erik et Arianna dont Afya m'as dit que du bien donc on est carré. En parlant de l'équipe Erik nous a organisé une "réunion hautement professionnel de team building ultra secrète". Globalement en suédois ça doit vouloir dire on vas se capter et boire des coups parce que c'est plutôt a ça que ça ressemble mais bon je vais pas me plaindre je préfère milles fois ça que des jeux sur la confiance a la con. Puis bon, soyons honnête, c'est mieux que je rencontre Arianna quand Erik est là, je suis sur que elle est super hein... Juste y'as un moment je suis moi quoi...

Mais bref, je parle je parle mais en attendant le rendez vous c'est dans genre... maintenant et je suis solo devant la porte dehors comme un con parce que, je cite: "Nan tkt bro je te filerais les clés a la réunion pis de toute façon je serais là avant toi". Le bon côté c'est qu'au moins il fait pas froid, le mauvais côté c'est que samer fé cho et je profiterais bien de la clim là tout de suite. En plus je suis en chemise pour changer bien blanche bien on voit la transpi et bien elle colle là. Ouai c'est bon je suis sur qu'Erik m'en voudra pas si je crochète la serrure de la porte de derrière de toute façon c'est sa faute.

Eeeeeeet on est bon!, On a beau dire ce qu'on veut y'as des côtés pratique a mon ancien "corp de métiers" parce que bordel il fait meilleur dedans, tient d'ailleurs ce con a surement oublié d'éteindre la clim' en partant la dernière fois parce qu'elle est déjà allumé et honnêtement y'as des moments ou je remercie dieu d'avoir fait Erik a l'image d'Erik. Bref n'oublions pas que je suis un génie qui pense a tout et que j'ai prévue une chemise de rechange au cas ou parce que la je suis en nage. Ducoup je me dirige vers les vestiaires histoire d'y déposé cette désormais bien triste serpillère et j'ouvre mon sac pour y récupérer cette bien joyeuse chemise nickel  quand soudain ... Oh mais qui voilà-je un message d'Erik que j'arriverait a lire si la place de mon téléphone n'était pas dans un musée et qu'il acceptait de simplement charger l'interface des messages en moins de 10 minutes. Ducoup je me dirige machinalement vers la salle,  joyeuse chemise nickel lâchement malmené sur mon épaule en pestant intérieurement sur ce minitel de poche.

OH NON MINCEUH je suis retard 😱 t'es obligé de rencontrer Aria seul BISOUS A PLUS!
PS: Je lui ai déjà filé les clés du coup t'auras juste a rentrer XOXO  


Eeeeeenculéééééé... J'aurais du m'en douter elle puait son histoire, avec sa vieille histoire de retard a laquelle personne ne crois là... il  me fous le seum. Maid ducoup ça veut dire qu'Arianna aussi est en retard? A moins que... Lève les yeux vite fais Bax... Ah...

-Euuuh i fé cho, pis la chemise, pis le téléphone il a buggé

Premier contact nickel Bax...


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 26 Fév 2023 - 23:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[Le RP se déroule durant l’été 2021, à l’ouverture du café BD/Mangas]


Pouaaaaaaaaah comme il fait chaud. Non mais vraiment, c’est un temps à pas sortir les canards dehors. Heureusement, elle a une très très bonne raison de sortir, sinon elle se serait pas donné la peine !! En plus elle a fait super attention à son apparence, elle s’est fait ses petits buns de chaque côté de sa tête, les cheveux turquoise et blonds pour cette fois. P’tite robe d’été, chaussures immettables sans se fouler une cheville, ET C’EST BON ELLE EST PRÊTE. Elle va rencontrer son nouveau collègue bientôt !! En plus, si elle se souvient bien, c’est l’ancien collègue d’Afya et elle l’aimait bien…… genre beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire. FAUT TROP QU’ELLE FASSE BONNE IMPRESSION. Du coup elle met ses lunettes de soleil rose et orange en forme de coeur et LET’S GO.

La petite Morphe se dirige en volant vers le village, transformée en magnifique pigeon aherm. Hors de question qu’elle subisse la chaleur pendant tout son trajet, c’est mort de chez mort. Elle compte arriver toute fraîche et pimpante, prête à sortir ses meilleurs sourires à Baxter, là. Ouais, Erik lui a dit qu’il était un peu bourru mais qu’il avait besoin d’être déridé, mais avant ça : BONNE IMPRESSION. Aucun stress hihi. Bref elle se retransforme en arrivant, sautillant jusqu’à la porte du café…… HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle va se remettre à travailler !!! Elle va pouvoir rejouer à la serveuse !!! Et rencontrer des gens ! Et Erik l’a autorisée à poser sa machine à coudre dans un coin !! Non mais vraiment, trop bien. En plus, les tabliers avancent bien, mais il manque encore quelques détails insignifiants MAIS BREF ELLE POURRA DEMANDER A SON NOUVEAU COLLEGUE SI CA LUI PLAÎT. HEUREUSEMENT QU’ERIK EST LÀ POUR LES PRESENTER, CE SERAIT TROP LE MALAISE SINON OHLALA.

Elle sort sa petite clé dans sa poche (oui parce qu’elle a eu droit à une clé, elle) et rentre du même pas sautillant. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la clim. La clim cette invention divine. Elle pousse un soupir content et se passe une main sur la nuque. Bon, Erik doit être là du coup, mais il aurait pu laisser la porte ouverte, chais pas… A moins qu’il soit passé par l’arrière ; maliinnn.

Elle entend une porte s’ouvrir et se retourne d’un bloc, tout sourire, avant de bloquer NET. Et de baisser ses lunettes en forme de coeur pour voir par-dessus, ou plutôt ADMIRER enfin croiser, regarder, enfin ELLE A PAS LE CHOIX OK ???, le torse nu juste devant elle — non parce qu’en plus elle est tout près, là, mdr. La toute petite Morphe lève longtemps les yeux pour réussir à trouver ceux de celui à qui appartient ces muscles enfin ce torse enfin. Voilà.

Ses cheveux deviennent rouges en même temps que son visage.

—C’est un peu rapide non ?!

PTDR ça lui a échappé. L’autre en face n’est pas plus éloquent. Aria toussote un peu, s’écarte, remet ses lunettes de soleil en place et regarde délibérément à l’autre bout de la pièce. En jetant des regards de côté.

—Ah euh nan mais t’inquiète, euh, t’es Baxter c’est ça ?! Ahah non mais t’inquiète ça me gêne pas tu peux rester comme ça ENFIN NON MAIS bref t’as compris, attends j’vais me servir un verre d’eau j’étais pas prête.

Et elle s'approche du lavabo en fouillant dans les placards pour trouver un verre. MAIS ILS SONT OÙ LES VERRES ?


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 27 Fév 2023 - 22:40
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je vous ai déjà dit qu'Erik était un enculé? Comment ça je me dédouane? C'est la faute a son traquenard de chacal si j'en suis là ok! Pis faites pas chier je process comme je peux! Nan parce que là, LA, c'est la merde. Parce que les présentations en pure 1v1 c'était déjà un problème, mais alooooors, avec un premier contact pareil, on est sur un tout autre niveau de malaise. A la limite, elle aurait ignoré le délire, ça nous aurait sortit d'affaire. Mais alors le combo matage, spectacle feu et lumières sur son visage into lapsus dans ses phrases je suis sensé comprendre quoi moi? J'arrive pas a choisir entre elle me prend pour un pervers chelou ou elle veut me pécho, et les deux choix pour une première rencontre me mette pas au max là. En plus je sens bien qu'il se passe la même chose dans sa tête.Fin, la technique du verre d'eau elle trompe personne là sœurette.

Bon allez Baxter ressaisit toi, aligne au moins une phrase je t'en supplie... ET RHABILLE TOI BORDEL!

-Les verres d'eau ils sont dans le placard de droite...

...Les verres d'eau donc... Probablement le premier problème a régler là tout de suite dans l'immédiat. Nan mais tant qu'on y est demande lui de te ramener les couteaux avec t'auras au moins de quoi en finir si tu supporte plus le malaise.

-Et ouai c'est moi Baxter, ducoup j'imagine que t'es Arianna... cool cool cool... enchanté?

Ouai bon j'ai plus d'espoir tu te démerde c'est bon...

-Désolé pour... fin bref t'as capté. J'étais en train de me changer vue qu'il faisait chaud et je savait pas que t'était là... Voilà voilààààà...

Je m'assoie sur la première chaises que je croise et je croise les doigts, les yeux rivée dessus comme si je les découvrais parce que si je croise son regard je meurs en fait. C'est fou les ongles quand on y pense ça pousse et tout...

-Et du coup t'es une amie d'Afya et d'Erik c'est ça? C'est cool moi aussi.

Ta gueule pitiééééé!

-C'est fou qu'on se soit jamais rencontré avant du coup... hein.

Fou et chiant pour le coup. Ça aurait surement évité... genre ce moment. Nan parce que là tu sauve pas les meubles tu pisse dessus et t'y fou le feu.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 18 Avr 2023 - 19:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

WOAH MAIS IL FAIT CHAUD LÀ C’EST TOUT FOU. La pauvre Aria essaie de s’agiter jusqu’à l’arrière du comptoir — enfin non, elle essaie de se déplacer jusque-là bas, mais elle s’agite du coup enfin vous voyez — et dit en riant nerveusement :

—Ahhahah les verres d’eau, c’est l’eau incluse ?!

C’est une blague. La matez pas comme ça svp. La pauvre rouquine — rougequine en fait — se jette à corps perdu dans les placards dans lesquels elle n’a pas encore réussi à trouver ses marques… Tout se ressemble, va falloir qu’elle mette des pastilles pour s’en souvenir au début, punaise. Elle jette un regard en coin à Baxter… AHHHHHHHHHHHHHHH MAIS IL A TOUJOURS PAS REMIS SA CHEMISE c’est bon elle le regarde plus. C’est bon là. Trop de distraction. Elle toussote :

—Oh bah les voilà ahahaha…. Tu en veux un aussi ? De verre. D’eau.

Et elle lui tourne ostensiblement le dos en remplissant son verre. Cho.

—Nan mais t’inquiète, hein, c’est pas grave, juste faudra pas être exhibitionniste comme ça devant les clients, quoique ça peut ramener du monde hein je dis pas, mais euh, vraiment, voilà. AH OUI AFYA C’EST MA MEILLEURE COPINE ELLE M’A BEAUCOUP PARLE DE TOI !!!! Euh enfin comme elle me raconte absolument tout sur toutes les personnes qu’elle rencontre, hein, elle parle beaucoup de tout le monde.

C’est connu, Afya elle parle beaucoup hein.

Putain.

—Et ouais Erik on s’est rencontré quand- PUNAISE mais c’est pas étonnant que vous soyez potes, lui aussi je l’ai rencontré quand il était en slip ! Il avait cassé les douches des novices, et après on a inondé la cave mais euh c’était une erreur.

Plus elle panique, plus elle débite de connerie ou bien ??

Elle recule jusqu’à lui en manquant de trébucher sur ses propres pieds. Evitant toujours de le regarder, et pose le verre non loin en sirotant le sien. Toujours de dos. Parce que. Voilà. Elle sait pas s’il est rhabillé, et comme il est pas sorti de la pièce bah euh voilà.

—Du coup paraît que t'es Tonnerre ?!!!

Elle sait pas quoi dire.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 4 Mai 2023 - 10:11
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

UÉÉÉÉÉÉÉÉ LE MALAISE UÉÉÉÉÉÉÉÉ TROP BIEN. JE SUIS AU BOUT DE MA VIE J'AI JURÉ. Allez on reste concentré Baxter, t'as fait des réunion avec des parrains de la mafia tu vas pas flipper pour une rouquine un peu mignonne... fin une collègue de taf commence pas culé.

-Ahah c'est marrant...

Oh la con de toi je te déteste... sois normal nan? Alors comme quand on marche un pas après l'autre bha là c'est un mot avant l'autre et si on peut réfléchir avant c'est bénef

-Euh ouai je veux bien un verre avec de l'eau dedans là merci.

J'en serait presque a vouloir un truc plus corsé que de l'eau là d'un coup mais on oublie pas, on reste sobre, la désintox tout ça. Pis l'eau c'est bon, en plus fait chaud et tout.

- Ouai nan je suis pas fou je vais pas faire ça devant les clients t'imagine le malaise genre.

Ouai j'imagine très bien

-Et tout pareil Afya m'as parlé de toi et tout parce qu'elle fait ça en général genre elle parle... des gens... et tout.

Si ton continue de creuser comme ça t'aura peut être un ptit studio sympa a force, ptit t4, balcon, douche a l'italienne on vas se mettre bien.

-Ah ouai histoire de fou... c'est marrant.

Ouai bon en réalité vas falloir que je m'intéresse réellement a cette histoire ça a l'air d'être un banger mais pas tout de suite j'ai pas la force. Là je me pose surtout la question de pourquoi elle marche de dos... Oh con une chemise ça se porte ça se met pas sur l'épaule Baxter aller percute.

-Ouep je suis tonerre... je fait des éclairs et tout et toi t'es eau c'est ça? Pratique pour les verres avec de l'eau dedans ducoup. Ah et tu peut te retourner je suis habillé.

Et bha respect ça t'aura pris que 5 min pour faire une phrases a peut près normal et te rhabiller, un beau record fréro.

-Bon plus sérieusement on v'as recommencer depuis le début. Enchanté Ariana je m'apelle Baxter

Ça c'est mon poulain!


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 6 Mai 2023 - 20:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

WOAH il a rigolé à sa blague gênante en utilisant un rire… gênant. Et gêné. Ahahah. Ahhh… C’est terrible ce qui est en train de se passer dans le café, hein. Avec de l’eau dedans. Pour rigoler, faudrait qu’elle fasse sortir flotter l’eau jusqu’à lui, mais elle risque de s’emmêler les pinceaux et la lui jeter à la tronche vu le niveau de connerie ambiant de l’interaction ci-présente.

—Bah ouais le malaise ahhaha !!! C’est vrai, elle a dit quoi ?!! Elle est trop chou Afya, hein ???

S’il dit non, ils ne vont pas s’entendre si bien que ça, finalement. Enfin, heureusement, il lui reprécise qu’elle a le DROIT de se retourner et lui tend son verre d’eau. C’est vrai qu’il est rhabillé. C’est bien. C’est. Bon. Voilà. C’est dommage mais c’est mieux. Comme ça.

—Oui je suis eau !! Regarde !!! (Elle utilise l’eau de son propre verre — pas celui de Baxter — pour faire des petits tours dans les airs avant de rejoindre à nouveau le récipient.) TADAAA.

Nouvelle interaction gênante. Elle s’empourpre et s’éclaircit un peu la gorge, avant d’accepter de le regarder dans les yeux de nouveau. WOAH MAIS ELLE COMPREND POURQUOI AFYA LE KIFFE, IL EST BG UN PEU EN FAIT. Pourquoi tous les gens de Terrae sont des gravures de mode, c’est dingo.

—Ravie Baxter !!! Tu permets que je t’appelle Bax ?? C’est super dur à dire comme prénom ! Bax… ter…

Punaise, sa langue galère encore avec son accent espagnol là, elle a complètement écorché son nom. Ca a dû ressembler à Bajter un truc comme ça.

—C’est de quelle origine ? Tu viens d’où ? T’es là depuis longtemps ?

Woh woh woh. Calmos les questions.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 16 Juin 2023 - 17:24
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Comment ça elle a dit quoi? Elle y croit vraiment a son histoire de Afya qui parle? 'Fin elle parle mais... Afya quoi. Venant d'elle tout ce que je sais d'Arianna c'est qu'elle est vivante et que c'est sa pote grand max.

-Tout plein de trucs genre... que du bien... Et ouai elle est Adorable Afya ça c'est pas négociable.

Et là vla qui fait des trix avec son verre d'eau... Je... Ouep ouep ouep

-C'est... C'est super... L'eau qui vole et tout là... Tada hein.

Ouai bon j'y peut rien si je passe pour un connard mais genre on vis a Terrae de l'eau qui vole c'est un mardi matin au soleil. Je vais pas faire le gars choqué wesh.

A peine le temps de me remettre de ce grand spectacle que je me prend un torrent de questions. Comment ça quatre questions c'est pas un torrent?  Dans mon monde si. Je suis presque étourdit là. Après ce que je viens de vivre encore plus. Nan parce que je récupère peut a peut mes esprit et je commence a cerner le personnage. Le genre de personne sous batterie nucléaire et sans bouton off là. Ça vas être long.

-Bax ça me va. Etats-Unien. Des Etats-Unis. 4 ans.

Faut que je sois méthodique sinon elle vas me perdre et je suis fini. Moins j'en dis moins elle a de quoi rebondir... Bon ok je vais faire un effort. Faut être jontil c'est une collègue de taf.

-Et toi du coup ça fait longtemps que t'es là. Je sais que t'es arrivé avant moi, en tout cas c'est qu'Afya et Erik mon dit mais je sais pas grand chose de plus.

Elle vas me raconter sa vie... C'est sur et certain j'en ai pour jusqu'as demain en fait. Steuplé viens vite Erik.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 9 Juil 2023 - 21:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Tout plein de choses, oui, c’est sûr, c’est Afya, elle dit toujours tout plein de choses bien. Hmhm. Putainnnnn pourquoi c’est si gênant ! Et en plus il fait aucun effort, là, c’est quoi ce “tada hein” tout pourri ? Aria lui lance un regard en coin, un peu piquée, mais pas vraiment vraiment vexée. C’est de sa faute à lui si c’est supra gênant, là, et en plus il fait aucun effort, là !! Avec son nom tout pourri imprononçable, là omg. Heureusement qu’il accepte “Bax”, hein !!

Et le voilà qui répond par monosyllabes. Elle lui lance un regard dépité. Etats-Unien des Etats-Unis. Mais quelle envie de caner. Genre. Détails ? Précisions ? Discussion ??? Non mais c’est pas un Tonnerre, lui, c’est pas possible.

—Ah bah. Super. Bax des Etats-Unis.

AH BAH VOILA IL REUTILISE DES MOTS. Ariana noie son seum dans son verre d’eau et acquiesce, en manquant de s’en foutre partout. Merdeuuh.

—Oui, je suis arrivée en 2015. Et je viens de Grenade. En Espagne.

Elle a failli rajouter “je te laisse faire le calcul” de sa voix la plus insupportable, mais elle est gentille, elle a juste souri. Elle aurait pu rajouter un truc. Mais du coup. Bon. Il l’a un peu coupée nette, là, quand même, elle sait pas comment reprendre. Du coup elle boit de l’eau, et regarde son tel. Cligne des yeux.

—Bon bah voilà, on s’est rencontrés, ça s’est super bien passé, attends juste une seconde hihihi.

Et elle appelle Erik. DECROCHE ESPECE DE PTITE BITE LÀ. Elle continue à sourire. Non mais ça va hein.

—COUCOU ERIK. T’ES OÙ. Ca s’est très très très (non) bien passé avec Bax comme rencontre, mais genre, juste, tu viens quand en fait ???? Aha.
—Oooooh coucou Aria ! (Il semble éloigner le téléphone de sa bouche pour parler à quelqu'un) -deux secondes oui pardon je reviens- Bah c'est trop trop cool ça tient tu peux mettre le haut-parleur stp ??

Elle plisse les yeux mais reprend son sourire.

—Oh bah AUCUN PROBLEME je mets le haut-parleur !
—ALLO BAXTER ??? OUE MEC DESO J'AI EU UN GRAVE EMPECHEMENT EN FAIT HEIN TROP DOMMAGE !!! C'est bon pour le haut-parleur euuuuuuuh-

Quel petit enculé- Aria jette un regard noir au téléphone et continue, sans enlever le haut-parleur :

—Mais t’abuses, t’étais censé nous présenter !!!
—DESOLE FAUT QUE TU PARLES PLUS FORT LA MUSIQUE EST SUPER FORTE LA ! J'SUIS A LA PATINOIRE A TOKYO AVEC DES COPAINS J'T'AI FILE LES CLES VOUS AVEZ PU RENTR-

Elle lui raccroche au nez, lâchant un soupir du nez méprisant. Quelques dizaines de secondes plus tard, sur un nouveau groupe whatsapp dénommé "L'équipe de rêve", elle et Bax reçoivent :
Foutez pas le feu j'vous aime on se voit demain :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Elle répond donc :
C'est à toi que je fous le feu wesh

—........... Bon, du coup, tu veux faire connaissance ou on reste dans un silence nul et gênant hihi ?

Hihi, oui.



Info d'Erik :
Citation :
Et il aura mis des surnoms en mode "Aria la plus belle 🌻 ", "Baxter 🤮 " et "Erik le plus fort :muscle: "


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Comme chien et chat, yin et yang ou plutôt comme eau et tonnerre ducoup... [Aria/Bax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café BD/Mangas.