Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed)
##   Mar 28 Fév 2023 - 20:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La petite Morphe termine son ménage d’automne avec empressement. Il fait encore un peu chaud dehors pour un mois de septembre, mais ça ne la dérange pas ; elle aime bien la chaleur du soleil, et elle peut facilement se rafraîchir après tout. Aujourd’hui, elle ne s’est pas entraînée durement au gymnase, déjà parce qu’Elwynn était un peu occupée et qu’elle n’allait pas l’embêter systématiquement à lui demander de lui apprendre à canaliser la colère qu’elle a accumulée ces dernières semaines, mais aussi parce que Jérémy leur a proposé de se rejoindre pour un goûter avec Nicolas. Elle a été surprise qu’il ne convoque personne d’autre, comme ils le font à l’accoutumée, mais sans doute les autres sont-ils occupés aussi. C’est pas bien grave, elle est toute contente de pouvoir accueillir son ancien collègue et ami. Chocolat chaud en prévision, et quelques muffins aux fruits faits maison !! … À tous les coups il va ramener un truc, mais hé ça lui fera des tups en PLUUUUUSSSSS OUUUUUIIII.

Hmr, où on en était. C’est un peu dur pour Aria en ce moment, surtout depuis qu’elle a dû travailler avec Tomoe pour fouiller dans le passé de Loal, mais heureusement ses amis sont là et prennent soin d’elle. Tina lui a déposé quelques fleurs qu’elle a mis dans un vase sur la table basse ; les photos de Lola sont dans un coin des étagères du salon, même plus vraiment cachées — pour se donner du courage, pour s’habituer, pour se souvenir pourquoi elle va se déchirer les muscles jusqu’à l’épuisement sur les sacs de frappe de Terrae. Bientôt, bientôt… Elle ne sait pas encore que ça prendra plus de temps que prévu.

Petit DING ; les muffins sont prêts, elle peut les sortir du four !! Elle enlève précautionneusement les moules avec ses maniques pour les poser sur la plaque, agitant la main pour chasser la vapeur. Oui, bon, elle s’y est prise un peu tard MAIS elle aime bien manger les muffins chauds, ok. Et elle sait que Nicolas ne s’en inquiétera pas………. et Jérémy il est Feu donc si ça le dérange il peut absorber la chaleur hihi (génie).

Elle entend toquer à la porte et sourit largement, sentant son coeur cogner dans sa poitrine.

—C’EST OUVEEEEEEEERT.

Oui, bon, c’est toujours ouvert et elle le sait, mais du coup elle sait aussi que c’est Jérémy qui est arrivé le premier lol. Nicolas il ouvre et il toque après, des fois.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 28 Fév 2023 - 21:16
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

-Nan. Nico. T'as pas compris j'ai VRAIMENT besoin que tu viennes.

-Et moi j'ai VRAIMENT besoin de pas foutre le feu à l'Institut ! répond la voix dans son téléphone portable. Quoi ?! NON ATTADEZ MISAO-SENSEI !

Bordel à l'autre bout du fil. Jérémy grimace sans ralentir sa marche et éloigne le téléphone de son oreille... Il est bien content de ne pas avoir été tenté de chercher Nicolas par la peau des fesses et de ne pas être sur place pour vivre le chaos en direct. La voix de son frère revient après plusieurs secondes de cris et de bruits métallique. :

-Je suis désolé je peux vraiment pas là ! Je sais que c'est au dernier moment mais si c'est siiiiiiiiiii importaaaaaaaant tu me diras à la maison ! Bon je te laisse !

-NON ATT-

Mais trop tard. Il a racroché. Jérémy serre son téléphone d'une main et se mord la lèvre. Il aime son petit frère mais putain il se rend pas du tout compte de l'importance qu'avait ce rendez-vous pour lui. MAIS C'EST RIEEEN NOOON... OUI. Il lui dira juste quand il sera à la maison. SALE CON. ...Il dit ça parce qu'il est fâché.

Toutefois, il fallait quand même annoncer la nouvelle à Aria. Il fallait qu'il affronte un potentiel refus tout seul. Autant il avait peur de le dire à Nicolas parce qu'il savait qu'il allait le vanner, autant pour Aria, sa peur première était qu'elle dise non. Et c'était son droit ! Mais il ne voyait personne d'autre pour ce rôle important dans son rêve... Alors tant qu'à faire, même si son traître de frère avait annulé au dernier moment, il voulait au moins le dire à la petite Eau tant qu'il avait assez de courage dans ses jambes pour aller jusqu'à sa chambre. Il hésita un peu, et toqua poliment avant d'entrer. :

-Bonjour Aria. Eum... Ce sera que toi et moi finalement, Nicolas a......... un contretemps.

Il sort un tupperware de son sac : des biscuits maisons, deux petits beurres chocolatés avec un milieu au Fluff. Des oreos improvisés quoi. Il savait combien Aria aimait le sucré et ça allait avec n'importe quelle boisson chaude.

Il reste debout... n'ayant pas vraiment prévu au-delà du rendez-vous comment annoncer la nouvelle, du coup il se retrouve là, comme deux ronds de flans ne sachant plus quoi faire de ses viandes.


#660006
Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed) 7vb42u


Trésors:
##   Mer 1 Mar 2023 - 14:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle dépose précautionneusement les moules en silicone sur son plan de travail — elle a mis une grille spéciale pour que ça ne fasse pas fondre le meuble lol — et, une fois fait, remet la grille au four, pose les maniques, et FIIIIIIILE VERS JEREM POUR LUI FAIRE UN CÂLIN. Elle sautille un peu sur place, contente de le voir, et lui lance un grand sourire. Puis capte.

—COUCOUUUU attends comment ça juste toi et moi ?! Nico vient pas ?! Non mais on peut l’attendre, t’inquiète. Tu as ramené quoi de bon ?! OH WOW CA A L’AIR TROP BIEEEEEN OHLALALA pardon je parle trop fort. Franchement si y a une raison pour laquelle je suis triste de plus bosser au restau, c’est parce que je peux plus piocher dans les tups que tu ramènes. Heureusement que Bax fait de bonnes pâtisseries.

Ouais, c’est Bax qui s’occupe de la pâtisserie, elle l’aide des fois. Il s’énerve toujours en disant qu’elle en fout partout, mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité un peu pfff. Pauvre Baxter, à supporter Erik et elle au quotidien……

Puis elle capte qu’il a pas bougé, le Rérémy. Elle hausse un sourcil et lui fait pouic pouic de l’index sur la joue.

—Oh bah ça va ? T’es contrarié parce que Nico vient pas ? HAN, TOUT VA BIEN ? TU VEUX ME RACONTER ?

Nan mais si ça se trouve tout va bien mais il a l’air tout perdu là, c’est chelou.

—Viens installe-toi, je te fais un truc à boire et TU ME DIS HEIN. PAS DE MENSONGE. (Si ça se trouve ILS ONT ROMPU AVEC ELWYNN ????????????????????????? non non DU CALME ON SE CALME elle l’aurait su, c’est sûr MAIS EST-CE QUE C’EST SÛR QU’ELLE EST SÛRE ?) Thé, chocolat ?

(Est-ce qu’elle a oublié de prendre ses médocs ? Ah ouais, p’tetre.)


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Sam 1 Avr 2023 - 0:53, édité 1 fois
##   Mer 1 Mar 2023 - 14:59
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il attend qu'elle vienne vers lui -parce que c'est inévitable, il sait qu'il ne peut pas échapper à un câlin- même s'il est encore dans ses pensées. Elle lui vrille un peu les tympans mais s'excuse vite, et contrôle son excitation juste après. Leur relation est marrante en vrai... Ils sont parti d'un très mauvais pied il faut dire, Jérémy "avouant" fièrement qu'il avait fait du mal à Nicolas pendant leur enfance. Quand il a commencé à travailler au restaurant, elle y servait déjà. Ils se chamaillaient, gentiment. Disons qu'il est presque sûr qu'elle y était pour quelque chose quand, comme par hasard quand c'était son tour à la plonge, il y avait soudain beaucoup plus de vaisselle. Puis il a changé. Il s'est attaché à toute la Cool Patrol, est tombé amoureux d'Elwynn, alors retrouver Aria au travail était une joie attendue. Quand elle est partie, ça l'a un peu attristé il faut l'avouer... L'ambiance n'est plus la même là-bas. ...Elle et lui, ils ne se ressemblent pas du tout. Aria crie et ça gêne son ouïe sensible. Aria s'agite et ça le perturbe. Aria aime sa bande de potes composés de tarés, de tueurs ou d'un peu des deux. Alors Jérémy l'aime aussi comme ça, quand elle crie et s'agite. C'est un petit trésor cette fille.

Elle le ramène sur terre en plantant son doigt dans sa joue. Jérémy bat des paupières et lui sourit. Elle lui demande s'il est contrarié... Aaah si adorable, on la croquerait. Non. Rooh mais pas comme ça voyons ! Croquer dans le sens manger ! NON PLUS. Hm. T'es pas drôle. Il pose sa grosse main sur la petite tête rousse. :

-Non ! Nooon je suis pas contrarié, je-... Hm. Bon si un peu. Mais c'est Nicolas tu sais. Source pure de contrariétés.

Il souffle. Un air remplit de souvenirs de l'époque où il était fils unique. :

-Mais oui, il faut qu'on parle quand même... Pas de mensonge. Je veux bien un thé vert s'il-te-plaît. ...Oublie pas ton insuline. C'est très sucré ce que j'ai ramené.

Il s'installe et se dit que, pour la suite, il valait mieux y aller par étape. :

-Bon. Alors. Hm... Tu sais qu'Elwynn et moi, on va se marier. Pause. Bientôt. En fait. On pense le faire en avril.

Il prépare ses oreilles au volume qui va peut-être exploser des records.


#660006
Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed) 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 23 Mar 2023 - 12:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il est tout perdu dans sa tête, ça va pas ça. Aria l’observe silencieusement quelques instants, la moue un peu boudeuse, pendant qu’elle essaie de percer la carapace de “???” qui s’est glissée sur son visage. Indescriptible. Non mais c’est sûr, y a un truc qui s’est passé, là. WOAAAAAAAH MAIS CALMONS LES PENSEES si ça se trouve c’est rien et il est juste constipé — pourquoi elle imagine ça sérieux, Aria calme toi stp — ou alors il a des crampes d’entraînement ou juste il s’est disputé avec son père ou son frère ou LES DEUX ou alors ils l’ont encore bizuté et ont mis des chaussettes partout dans la maison et-

RESPIRONS. Réfléchir c’est trop, là. La grande main de Jérémy se plante sur sa tête et elle le regarde comme un golden retriever que son grand frère vient de regarder en mode “ah t’es choupi mais caaalme”. Elle fait la moue et grimace.

—Oh non, il a encore mis des chaussettes partout ?? Ah, non, c’est parce qu’il vient pas ?


Source pure de contrariété, nan, franchement ça vaaa. Bon après, Nico c’est son meilleur copain, évidemment qu’elle le trouve pas contrariant. Sauf quand il est contrariant. J’vois pas si vous voyez. Ca a du sens.

OOOOOOOOOOOOK il faut qu’on parle quand même attends mais COMMENT CA FAUT QU’ON PARLE. Elle croyait qu’ils allaient faire un goûter. C’est par rapport à Elwynn ?? C’est par rapport à LOLA ? Han nan, s’il vous plaît, elle veut pas reparler de Lola aujourd’hui. Elle étire un sourire très plat, forcé, crispé et fuit vers la cuisine pour faire chauffer de l’eau.

—Thé vert, c’est par- OUI mon insuline, merci !!


ON RESPIRE. Elle met l’eau dans la bouilloire, se rend compte que le silence est infernal, se rappelle qu’elle est Eau, verse l’eau dans la théière et chauffe directement l’eau dedans avec ses pouvoirs. ……… Ce sera vachement plus rapide d’un coup lol, elle avait oublié. Elle s’entête maintenant à chercher dans ses placards, se faisant grandir un peu pour pouvoir atteindre les étagères du haut, avant de revenir à sa taille habituelle, jetant des coups d’oeil anxieux à Jérémy.

—Moui ?

Oui quoi bon alors.

Elwynn…. OMG NON ILS ONT ROMPU C’EST PAS VRAI, C’EST UNE CATASTROPHE OMG OMG OMG NON MAIS POURQUOI MAIS JE QUOI NON !!!! Elle manque de laisser tomber le récipient de thé par terre, attendant le drop fatidique de la 2e information la plus horrible de l’année…… et en fait non, ça va.

—WOAH MAIS TU M’AS FAIT PEUR. J’ai cru que vous aviez rompu là je- HAN MAIS. En avril ?!!! De l’année prochaine ???! HIIII.

Elle sautille sur place, toute heureuse. Puis décide de poser la boîte de thé à côté de la théière remplie d’eau…. tiède, vu qu’elle a déjà oublié de terminer son action. Trop de trucs dans sa tête. Elle inspire et agite les mains et inspire à nouveauuuuuuuuuuu puis souffle et reprend difficilement ses actions précédentes. Le thé… non, l’eau d’abord.

—Je suis trop trop trop trop contente pour ça. Han, vous avez besoin de moi pour les costumes ?! Enfin, tu as peut-être pas envie, mais ça me ferait plaisir tu sais, enfin ça dépend de ce que tu voudras mais-


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Sam 1 Avr 2023 - 0:53, édité 1 fois
##   Jeu 23 Mar 2023 - 13:25
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

-Hmmmgnnh... Les chaussettes...

C'est dingue qu'une personne qui met que trois paires de chaussettes différentes en possède autant... Jérémy avait failli devenir fou ce jour-là, parce que non seulement il a dû tout ranger, mais aussi les mettre par paire pour les ranger correctement... Et Nicolas est le spécialiste pour porter des chaussettes de couleurs différentes parce qu'il troue -généralement celle de gauche- à la vitesse de la lumière. Seule victoire de cette journée terrible du Prank Typhon de Chausses [ndlr : "chaussettes" en bourbonnais] de 2021, il a pu jeter celles qu'il considérait comme méritant la délivrance de la poubelle... et garder les rigolotes pour que Lottie puisse faire des marionnettes avec.

Il se frotte les tempes, comme si le souvenir était encore trop frais et douloureux dans son esprit, une bataille qu'il avait gagné mais une guerre qui continue et qu'il est loin de remporter avec son frère qui a tendance à s'étaler dès qu'il le peut. Je suis pas là pour parler de ça merde ! Certes. Reprenons dans ce cas.

Jérémy note qu'Aria n'a pas pris son insuline... et qu'elle risque de l'oublier encore vu comment elle est agitée. Et comme il prend son temps pour annoncer la nouvelle, elle s'entend au pire... Le pire étant qu'Elwynn et lui se séparent. Il ouvre grand les yeux avant de rire doucement, en se penchant un peu en avant. :

-Oui, avril prochain. Tant qu'Elwynn veut bien de moi.

Aria ne crie pas trop fort, pour le moment. ...Disons que par rapport à d'autres fois, ça va... mais bon c'est pas fini hein. Il la voit sautiller et s'agiter un peu, perdue dans les préparations de leur goûter. Il se relève alors pour l'aider sans rien dire, la laissant s'occuper de l'eau et de son côté, s'emparer du thé. :

-Bien sûr qu'on a pensé à toi pour nos habits... Je ne sais pas ce que Tigresse a prévu parce que... 'fin tu sais, tradition. J'ai une idée de mon côté, je reviendrai vers toi bientôt pour ça.

C'est le moment idéal pour l'annoncer là non ? Oui, oui... :

-On pensait demander des coups de main à tout ceux qui veulent bien à Terrae, c'est notre famille après tout, c'est avec vous qu'on a envie de partager ce moment.

Donc oui, il devrait en parler mais il occupe un peu la conversation le temps qu'ils aillent tous les deux s'asseoir pour enfin profiter de la bouffe. De nouveau assis, il soupire, mord ses lèvres... et se lance. :

-On a... On a pensé à toi aussi pour autre chose... Tu vois, avant l'église, on doit passer à la Mairie, bon je me doute tu sais... et- euhm...

Il baisse les yeux, commence à aligner tous les objets devant lui. :

-On aimerait que tu sois notre témoin. Toi et Nico du coup, c'est pour ça que je voulais vous voir tous les deux.

Bah voilà c'était pas si dur.


#660006
Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed) 7vb42u


Trésors:
##   Sam 1 Avr 2023 - 1:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ok, on ne reparle jamais du trauma des chaussettes ; elle ne pensait pas que c’était encore si frais dans sa mémoire. La rouquine se mord la lèvre pour contenir un rire sonore, encore. Mais évidemment, elle se reconcentre sur ce qui est important (pas son insuline, du coup) : ELWYNN ET JEREMY. Qui ne divorcent donc pas avant le mariage, tant mieux. Han mais avril ça va être trop bien, elle espère qu’il y aura plein de fleurs ! La rouquine sautille sur place… et heureusement Jérémy vient à sa rescousse, toute perdue qu’elle est dans sa tête. Elle couine de contentement à la mention des habits des mariés, et acquiesce vivement.

—Elle peut venir m’en parler quand elle veut !! Je suis, littéralement euh, la porte à côté hihi.

Non, c’est pas vrai, il y en a quelques unes entre elles, mais c’est dans le même couloir donc c’est du pareil au même pour la rouquine. Elle continue à acquiescer et finit par souffler de soulagement quand l’eau a fini de bouillir ; elle la verse dans la théière un peu vite… Elle imagine le moment, et c’est comme un échappatoire dans cette réalité difficile qu’elle traverse en ce moment ; un objectif nouveau qu’elle se met, survivre pour y être, dans sept mois, être là avec ses précieux amis…

—J’ai tellement hâte, si tu savais. Enfin tu dois avoir hâte aussi !!! Compte sur moi si tu as besoin, d’accord ?! Je suis toujours dispo pour vous.

C’est dit plus calmement pendant qu’elle dépose la théière sur la table, elle songe à ce bonheur-là qui la fait vivre et fait battre un peu son coeur. Quand ils sont assis, elle se rappelle de sa pompe à insuline et tripote les boutons pour injecter la dose qu’il faut. Encore une corvée de plus ; ça aussi, ça lui pèse. Penser à tout, tout le temps. Aha.

Pendant qu’elle pianote sur les boutons, Jérémy a un peu de mal à parler. Elle lève les yeux vers lui, curieuse de ce changement de ton, de son hésitation… cligne des yeux quand il aligne les objets — il est stressé — mais c’est ses yeux qu’elle fixe. Sa bouche s’ouvre, et elle n’a plus d’air un instant. Puis elle laisse échapper un couinement… et plus rien.

On aurait pu penser qu’elle allait se mettre à crier, sauter partout, lui sauter dans les bras ; à la place, elle a les larmes aux yeux, surprise comme jamais. Parce qu’elle les aime, ses deux amis, mais qu’elle n’aurait jamais imaginé qu’ils la choisissent elle comme témoin. Elle agite les mains en poussant un nouveau couinement de joie et saute au cou de son ami pour lui faire un câlin.

—OHHHHHH MAIS AAH mais qu’il est nul IL ABUSE EN FAIT. HAN. MAIS. Mais tu es sûr ? Tu veux dire… t’es sûr sûr ??? elle se recule pour le regarder, et elle pleure. Je suis trop contente !! Ce serait… Enfin je serais honorée, et je-

Y a des tas de pensées qui se bousculent dans sa tête depuis l’annonce. De “je suis trop contente je les aime” à “je sais pas quoi dire”, en passant par “je le mérite vraiment ? mais et les autres ?” et “merde, ça veut dire que je dois vraiment revenir vivante de cette mission.”

Elle le serre contre elle, bizarrement heureuse.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 3 Avr 2023 - 23:09
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il n'a pas douté un seul instant qu'Aria veuille bien faire leurs costumes et robes de mariage, pourtant ça le touche qu'elle le confirme de vive voix, qu'elle rappelle qu'Elwynn peut venir quand elle veut, qu'elle n'est pas si loin. Ça fait du bien au cœur amoureux de Jérémy qui sait que sa future femme va être entourée de ceux qu'elle aime le plus pour cette journée, et que même si c'est pas la première chose qui lui vient, il en fait parti. Il en fait parti au point qu'elle l'a choisi lui. Il toussote. :

-Oui c'est vrai... marmonne-t-il sans savoir quoi ajouter de plus sans trahir son émotion.

Jérémy ne dit rien quand Aria renverse un peu d'eau chaude à côté de la tasse, il sort simplement un mouchoir pour essuyer la table ; il sait qu'elle est maladroite et elle sait qu'il est maniaque comme ça. Il n'y a plus d'excuses à s'offrir, ils savent tous les deux que ça peut durer longtemps. :

-Je t'enverrai un message quand même avant de venir...

Il ne veut pas l'empêcher d'avoir ses autres activités quand même...

Bref, ils sont assis, et Jérémy est content de voir qu'elle s'est souvenue de son insuline. Il ne lui fait remarquer ça que d'un sourire ; il sait que ça l'embête plus qu'autre chose, même si ça le rassure de voir qu'elle y pense. Et ça lui laisse le temps de parler... Et de voir ses réactions.

Il aligne, malgré lui, les tasses sur la table. Il se retient de faire de même avec les cuiller. Parce qu'elle n'a rien dit. Il lui a annoncé qu'il veut qu'elle soit son témoin et il a carrément dévier son regard, angoissé, avec l'envie terrible de- d- d'aller trier la montagne de tissus qu'il voit dépasser de là-bas NON MAIS OUI IL LE VOIT ÇA merde alors POURQUOI il arrive pas à la regarder dans les yeux ?.......... jusqu'au couinement. Il s'attendait à un hurlement... ou un rire sarcastique... Pas à ça. Alors il a levé les yeux. Et elle a les larmes aux yeux. :

-Aria ? Tu vas-

Pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'est levée pour lui faire un câlin. Il est d'abord trop surpris pour réagir avant de comprendre ce que ça voulait dire... Avant même qu'elle dise qu'elle est honorée, elle sautille et Jérémy souffle un rire avant de lui rendre son câlin. :

-Hein quoi qui ?.... Oh ! Nico abuse. Ah. Oui mais... c'est mon frérot, il savait pas et je lui pardonne... Comme d'hab' quoi.

Il rit un peu, contre le corps tout petit d'Aria, bien content d'être assis même s'il reçoit toute son affection et sa puissance vocale d'un coup. C'est un poids en moins pour lui. :

-Si je suis sûr ? Aria on s'est battu avec Elwynn pour t'avoir tu sais ?... On s'est mis d'accord pour que tu sois mon témoin... mais du coup tu es aussi une de ses demoiselles d'honneur...

Elle se recule alors il la regarde. Ce petit trésor qui veut être là pour ses amis et ne pense pas le mériter une seconde... Il le voit dans ses yeux. Ils se serrent à nouveau dans un câlin et il lui murmure à l'oreille. :

-Aria si tu acceptes, l'honneur est tout à moi. Je souhaite juste partager ce moment de ma vie avec les gens qui comptent, peu importe si je le mérite ou non. Je veux faire ça devant Dieu, mais à mesure qu'on prépare tout ça, je vois bien que ce qui compte le plus, c'est de faire ça avec vous. Avec toi Aria. ...Tu veux bien ?

Il marque une pause... avant d'ajouter. :

-Et tu veux bien maîtriser Nico aussi parce que je sais qu'il va se foutre de ma gueule si je lui demande ça seul à seul ?


#660006
Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed) 7vb42u


Trésors:
##   Mer 5 Avr 2023 - 23:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria a souri en retour quand Jérémy lui a dit qu’il enverrait un message, mais n’a rien répondu. Elle sait qu’il sait, donc elle ne va pas réinsister en disant “non mais c’est pas la peiiinnnee” parce que ça le rassure. Alors c’est bon. Envoie un message si tu veux, mais tu sais que tu es le bienvenue.

Mais bien vite vient l’annonce, et Aria accuse le coup. Tellement de choses à penser en ce moment, elle n’avait pas envisagé une telle demande de sa part — avec toutes les questions autour de sa valeur qui viennent avec. Evidemment, elle finit par le serrer contre elle, très fort, et Jérémy le lui rend. Parce que ça la touche — et une partie d’elle espère que ce n’est pas à cause de ce qu’il se passe, est-ce que c’est juste pour lui remonter le moral ? est-ce qu’il le veut vraiment ? non, évidemment, Jérémy ne ferait pas ça juste pour lui remonter le moral, pas pour un truc aussi important pour lui — et… Ca fait trop de choses, d’un coup, mais elle est heureuse. Elle veut le lui montrer, même si elle pleure encore un peu trop, même si du coup les larmes qu’elle retenait pour tout un tas d’autres trucs se mélangent, mais elle est sincèrement heureuse et étonnée et…

Aria fait la moue en se reculant un peu, comme une enfant dont la lèvre inférieure fait paraît plus grosse qu’elle ne l’est. “Comme d’hab” PFFFFFFT. Elle n’arrive pas à retenir un regard attendri d’adulte derrière sa moue d’enfant, et finalement a un grand sourire qui s’étire jusqu’à ses oreilles, lèvres closes. Enfin, jusqu’à ce que son grand dadais d’ami lui explique qu’ils se sont… battus…? Parce qu’Elwynn voulait pas ? Confusion. Témoin ok. Et demoiselle D’HONNEUR, VRAIMENT ?

Ah c’est bon elle rechiale, c’est trop d’un coup. Heureusement qu’il lui refait un câlin. Comme il est assis, elle peut entourer sa tête de ses bras et coller sa joue contre ses cheveux, essayant de pas renifler dedans. Ce serait pas cool pour lui.

—Mais ??? Maiiiiiiiiiiiis.

Elle n’a plus d’arguments. Elle le serre juste contre elle, un peu bizarrement, parce qu’elle le comprend si fort. Il a l’impression de ne pas le mériter, mais c’est comme elle. Est-ce qu’elle mérite cette confiance qu’ils ont en elle ? Cet amour ? C’est fou, de se sentir aimée à ce point. Reconnue à ce point. Vue à ce point. Et Elwynn qui la veut comme demoiselle d’honneur… Et Jérémy comme témoin… Est-ce qu’elle ne prend pas la place de quelqu’un d’autre ?

—Bien sûr que je veux faire ça avec vous… Vous êtes tout ce qui est de plus précieux pour moi.

Vous le serez toujours, chacun à votre manière. C’est ce qu’elle se dit en se reculant, essuyant ses larmes de sa manche, puis tapant sur sa poitrine du plat de sa main, tel un singe voulant exprimer sa combativité. Ou un truc comme ça.

—T’inquiète, je le maîtrise et je le baillonne !!! Je lui ferai les gros yeux pendant tout le long, juste derrière ton épaule, genre COMME CA (elle plisse très fort les yeux pour faire semblant d’être menaçante) et s’il se moque il se prend une bombe à eau dans la tête. C’est comme ça que ça marche quand on est témoin, nan ?! On se bat pour les mariés !!

Elle rit et lui renvoie un sourire radieux, attrapant sa grande main dans la sienne.


HRP : """"speed""""


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 27 Avr 2023 - 15:26
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Bon ben voilà. Il a fait pleurer Aria. Il va se faire engueuler, il le sent, il le sait ! Même si c'est pleurer de joie... On va le retrouver troué quelque part dans un coin de Terrae parce qu'il aura fait pleurer le rayon de soleil du couloir des Eaux. Il sait que c'est des pleurs de joie, mais il ne peut pas s'empêcher de lentement se pencher de droite à gauche, son amie toujours dans ses bras, comme s'il voulait la bercer. Précieux, qu'elle dit. Et c'est ça. C'est tellement ça. ...Par contre quand elle se recule et qu'elle s'essuie avec ses manches, il grimace. Sérieux Jérémy ? Sérieux ?! MHGNKR mais la mooorve... Je me retiens de lever les yeux au ciel pendant qu'il attrape un autre mouchoir dans sa poche pour l'offrir à Aria, qui annonce fièrement qu'elle est prête à le défendre contre Nicolas. Il rit doucement. :

-Ahah oui, je crois que c'est comme ça que ça marche... Et tant que vous arrivez à la mairie tous les deux... et secs... Ça devrait aller.

Aria prend sa main abîmée, et il ne peut y répondre qu'en appuyant légèrement sur ses petits doigts, avec son pouce. Les mains de Jérémy sentent toujours le savon, ses doigts sont pliés, presque arqués, de travers. La peau est tannée, pas rugueuse mais pas lisse pour autant, entre les cales et les cicatrices. Les mains d'Aria sont parfois tâchées, parfois raides ou pas assez ce qui la rend maladroite. La peau adoucit par ses travaux manuels, moite quand elle s'angoisse et qui sent souvent les bonbons, les gâteaux, le sucre qu'elle consomme de manière générale. Jérémy renifle, inspire pour reprendre contenance. Il galère. :

-Hm. Est-ce que... Est-ce que tu veux savoir qui seront les autres témoins ?... Ou tu voudras en parler avec Elwynn, vu qu'elle se charge de les prévenir...


HRP : SPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED


#660006
Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed) 7vb42u


Trésors:
##   Sam 6 Mai 2023 - 19:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La nouvelle remplit la rouquine de joie. Ce sont des millions de paillettes qui explosent dans son coeur et sa poitrine, elle a l’impression de mourir sous tant d’amour. Elle attrape le mouchoir pour s’essuyer le nez, cette fois — elle a bien essuyé ses JOUES wesh — et le garde dans sa main, utilisant l’autre pour serrer celle du grand dadais.

—Sec, ça dépendra de lui !! annonce Aria en gonflant la poitrine… avant d’envoyer un sourire rieur à son ami.

Il semble tout ému… et elle sourit, elle sourit encore. C’est beau, comme moment, elle est contente de le partager avec lui. Elle a un souffle qui se coince dans sa gorge, qu’elle contient. Elle a failli dire “OUI OMG JE VEUX SAVOIR” mais elle a envie d’entendre ça de la bouche de son amie, la mariée. Elle a les larmes aux yeux à nouveau en y pensant.

—Hannnn j’ai trop envie de savoir mais je vais demander à Elwynn !! Comme ça je pourrai LUI FAIRE UN GROS CALIN AUSSI et on pourra organiser tout ça et— woaaahhh comme j’ai hâte, rit-elle. Je suis tellement heureuse pour vous.



—Mais si tu voulais me le dire, tu peux, hein. J’suis ton témoin, j’suis de ton côté hihi.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 25 Mai 2023 - 0:01
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ok elle prend un mouchoir pour son nez, ça va mieux ? Non. On utilise pas ses manches pour s'essuyer, point barre. Roh la la, le chiant. Mais il rigole un peu devant le sourire d'Aria. Bon... Il va demander à Nicolas de pas trop le vanner s'il veut pas fâcher sa meilleure pote, le connaissant, il le fera juste pour lui faire plaisir et ça lui évitera d'être trempé.

Jérémy déglutit et se force à parler distinctement. Aria est si ravie qu'elle a hâte d'en parler avec Elwynn et c'est normal, même si elle ajoute que, si Jérémy veut, il peut en parler maintenant. Il secoue doucement la tête. :

-Nan, faudra que vous discutiez de toute façon. Tu vas avoir pleins de petits secrets à garder entre nous deux, je peux au moins lui laisser ça.

Il inspire. :

-Tu es mon témoin mais tu es sa demoiselle d'honneur... il rappelle. Et tout le monde sait que c'est elle la patronne hein.

Il tapote son poignet du bout des doigts. :

-Dis... Vu que bon... ce sera un mariage catho... et que bon les traditions y'a pas grand monde qui sait... j'pourrais te montrer des idées des prières que j'aimerais prendre ?


#660006
Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed) 7vb42u


Trésors:
##   Lun 29 Mai 2023 - 21:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine lui refait un MEGAAAAAAAAAA câlin, parce qu’elle peut le faire et que voilà. Evidemment qu’elle aura plein de secrets à garder OHLALA MAIS NONNNNNN ça va être l’enfer en fait. C’est une bonne gardienne de secrets, mais ce qu’on ne sait pas c’est à quel point ça lui demande de l’énergie de ne pas dire “HAN OUI ET DU COUP VENEZ ON EN PARLE ENSEMBLE” dans ce genre de cas. Elle fera avec. Et elle sait qu’elle pourra harceler INDIVIDUELLEMENT ses amis et avoir la satisfaction d’avoir TOUS LES SECRETS OMGGGGGGGGGGGGGGG AAAAAAAAHHHH le pouvoir est entre ses petites mains. C’est formidable. Meilleure cadeau du mois de septembre.

—Ah ça c’est sûr que c’est elle la patronne ! Mais vous serez mes deux patrons ! En fait, je suis un peu votre témoin en garde alternée, en fait.

Tout doucement, elle pose sa main sur celle de Jérémy, visiblement agitée :

—Avec plaisir ! Je pourrai ressortir ma Bible si tu veux, ça fait un moment que j’ai pas… enfin, tu vois. (Instant de malaise pour elle aussi, qu’elle chasse bien vite.) Ca me ferait très plaisir. Mais ça fait longtemps que j’ai pas vu de célébrations, alors il faudra être patient avec moi et me réexpliquer certaines choses ! Han si ça se trouve on fait pas les mariages de la même manière, en Espagne… Tu as déjà des idées ?

C’est toute joyeuse qu’elle regarde son grand ami et lui envoie le sourire le plus ému et doux de sa collection.

—Je suis tellement heureuse pour vous deux, si vous savez. Et je suis tellement heureuse que vous vouliez partager ça avec nous comme ça.

Et encore un câlin. Parce qu’elle peut.

—J’ai si hâte qu’on prépare tout ça. Je serai dispo QUAND TU VEUX. Pour n’importe quoi ! Les décos ? Les fleurs ? Les rubans ? LE TAPIS ???? QUAND TU VEUX.

Quand tu veux frérot.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 31 Mai 2023 - 15:38
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

-C'est exactement ça !

Il rit légèrement, mais c'est vraiment ça en fait... Témoin en garde alternée.

Elle pose sa main sur la sienne et lui explique qu'elle allait ressortir sa Bible. Il perçoit le malaise mais il comprend un peu. Lui-même avait abandonné pas mal de prières au fil du temps passé à Terrae, là où ça l'aurait stressé un temps, aujourd'hui, il sait que ça ne fait pas de lui un mauvais chrétien. Il n'a pas abandonné celle avant le repas, c'est ce qui compte pour lui. Et c'est pas comme s'il pouvait aller à l'église à Terrae pour se repentir... y'en a pas. Donc réexpliquer -ou, oui, expliquer parce que, comme dit Aria, ça se trouve les espagnols ont d'autres traditions- c'est loin de le déranger. Surtout qu'il avait demandé à elle, précisément, parce qu'il savait qu'elle serait plus attentive et comprendrait mieux ses choix. :

-Oh oui j'ai des idées ! Mais euh... j'ai pas mon carnet sur moi... j'avais plus de place à cause de tupperwares. ...Mais j'ai pensé au psaume Ainsi tu me vois Seigneur, comme une nuit d'hiver sans étoile et sans vie... Hm ok je sais que le début a l'air super sombre mais je le trouve joli, il parle d'amour.

Elle réitère qu'elle est heureuse pour eux. Jérémy pince ses lèvres sans rien dire, admirant son sourire et son regard, laissant sa main le tenir. Il est vraiment heureux, et le répéter rend la chose réelle, mais voir cette émotion gagner tous ceux qu'il aime autour, comme une vague, une aura chaleureuse, c'est vraiment beau... C'est ce que sa vie aurait du être tout ce temps, au lieu d'être "vraie" elle aurait été "belle", sans prêcher de bonne parole, juste... Dans ce cocon de bien être, avec des personnes importantes qui le comprennent, l'écoutent, qui l'encouragent à évoluer et à réaliser ses rêves... pour qu'il puisse à son tour aider les autres.

Il revient sur terre quand Aria lui pose pleins de questions à la suite. :

-......J'aurais vraiment dû te ramener mon carnet. Je t'aurais montré mes échantillons pour les rubans ! C'est Alice qui s'occupe des fleurs, mais si on peut s'accorder ensemble pour que ça aille avec les costumes que tu vas nous faire, ce serait nickel. ...AH ! IL FAUT QUE JE BOSSE LE MENU AUSSI !

...Oui il aurait vraiment dû ramener son carnet.


#660006
Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed) 7vb42u


Trésors:
##   Dim 9 Juil 2023 - 19:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine pouffe de rire et se balance d’un pied sur l’autre, ravie encore une fois. Elle aime tant ses deux amis, elle pourrait leur décrocher la lune. Alors il va falloir qu’elle mette beaucoup d’efforts et d’énergie dans ce projet… honnêtement, elle ne sait pas trop si elle en aura suffisamment, d’énergie, justement, au vu de tout ce qui l’attend. Elle pose sa main sur celle de son ami, tranquillement, et l’écoute en acquiesçant, essayant de se souvenir. Ca ne lui dit rien, mais c’est joli.

—Il faudra que tu m’envoies ça, je regarderai !!

Et puis elle enchaîne encore et encore mille questions, son cerveau fourmille et ne s’arrête jamais. Elle éclate finalement de rire.

—Ahaha on pourra s’organiser ça ! Non mais t’inquiète pas, je pose trop de questions mais c’est l’enthousiasme, c’est le moment de se réjouir, pas de tout organiser ! Je te relance dans tes travers, sourit-elle en coin, toute attendrie, alors qu’elle finit par accepter d’ENFIN s’asseoir. Bon alors, je te propose de goûter à ces BEAUX BISCUITS. Qu’est-ce qu’on a là ?!

Elle se penche sur les tup et en choisit un au pif, qu’elle renifle lentement… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l’odeur du sucre. Et du CHOCOLAT.

—J’adore.

Elle croque dedans.

—Ah ouais, vraiment, j’adore.

Elle sourit à son ami.

—On a tout le temps qu’il faut.

Pour préparer tout ça, elle veut dire. Enfin, sauf s’ils n’ont pas tout le temps. Elle pense à Lola, et reprend une bouchée. Enfin… non, il faut qu’ils s’organisent vite. Qu’elle prévoie les robes, le costume, tout ça, au plus tôt. Au cas où, quoi. On sait pas ce qui peut arriver.

—J’ai trop hâte de faire les vêtements, rit-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Que Dieu n'en soit pas témoin • Mymy ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.