Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Ça fait beaucoup là non ? [Kyosuke/Baxter]
##   Mer 8 Mar 2023 - 0:55
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ce matin, comme tout les matin, réveil tot. Mais cette fois ci genre TOT. Je prend le boulot à 4h30 en ce moment parce que bhaaaa... Avec Erik en mission a l'autre bout du globe ça me laisse avec un peux plus de truc a gérer pour l'ouverture. Il nous a fait confiance a Aria et moi pour s'occuper de son café pendant son absence et je lui doit bien ça. Et comme d'hab avant le boulot, le sport! Oui messieurs dames, y'as pas d'excuse qui tienne, même le thermomètre en négatif c'est mort je loupe pas ma séance. Donc entre la prise du travail plus tôt et le sport bah forcement mon réveil a tendance a sonner quand les gens vont se coucher mais tranquille, on est là, on assume et on met le jogging. Bon moi j'assume, Ramiel lui il fait un peux la gueule mais il est grand il s'en remettra. Pis si il est pas content il se trouve une chambre ou un autre colloc.

Et après la muscu, la course! Bon celle là elle fait un peux plus mal parce que ça veut dire dehors et dehors là tout de suite il fait froid. Mais bon c'est un maigre sacrifice j'aime bien courir quand la ville s'endort. C'est calme, les lumières des lampadaires et des devantures éclaire pile ce qu'il faut et surtout, surtout, y'as dégun. Je peux faire mon footing tranquille, pas besoin de changer de trottoir tout les deux mètres parce que les rues sont pleines, aucun risque de foutre des coup d'épaules dans des mâchoire, bref, le rêve. En plus de ça qui dit rue vide dit: Je peut m'entrainer a la téléportation sans me ridiculiser. Nan parce que la téléportation c'est trop bien je dit pas. Quand on finit pas dans une poubelle ou sur un toit comme un con.

Alors on start tranquille. Je commence part sauter sur de petites distances, et surtout a des endroits que je vois. Rien de dur j'arrive a m'en sortir en conservant même l'élan de ma course. Ce qui veut donc logiquement dire que je dois bien sur essayer beaucoup plus dur directement parce que c'est comme ça qu'on devient le meilleur. On m'as dit que seul les tonnerres étoiles arriver a le faire mais de toute façon moi je dit c'est dans la tête alors let's go on essaye. Une téléportation sans visualisation direct. Allez on se concentre, on pense a la chambre fort... 3...2...1... GO!

Huuuum plait-il? Je suis bien devant un placard mais genre c'est pas MON placard... Attend mais il me dit quelque chose ce placard c'est celui des dortoirs novi-OOOOOH MERDE


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 8 Mar 2023 - 1:57
Kyosuke Kagekami

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Nop
► Rencontres ♫♪ :
Kyosuke Kagekami
Novice
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2023

Le croque-mitaine face à mon placard !?



4 h 00 du matin. Aujourd'hui, c'était, le jour, glandouillé de Kyosuke. Depuis qu'il s'était réveillé, il n'avait pas arrêté de pianoter sur son petit ordinateur portable. Le couloir était silencieux. Tout le monde dormait à point fermer, sauf le jeune brun qui potassait sa toute dernière application pour smartphone.

Il était d'ailleurs plutôt satisfait du travail bientôt achevé. L'adolescent avait hâte d'utiliser son nouveau chef-d'œuvre ! Il était sûr que sont plan aller cartonner !

Tout était silencieux, juste de temps en temps le bruit que faisait la main de Kyosuke quand elle se glissait voracement dans son paquet de chips saveur creamy oignon. Pour une fois, le silence était appréciable.

L'adolescent était imperturbable, rien n'aurait put le déranger, pas même un tremblement de terre. Mais c'était sans compter sur la subite apparition d'une ombre massive et gigantesque qui venait de poper devant la porte du placard situer juste à côté du lit de Kyosuke.

Il en eu le souffle coupé, les yeux écarquillaient, la bouche entre ouverte laissant échapper une demi-chips de sa bouche. Cependant à la minute même où le boss final fit son apparition, l'adolescent utilisa tout aussitôt sa capacité camouflage plus fuite ! Le mini-ordinateur portable voltigea à l'autre bout du lit. Kyosuke se glissa hors de son lit telle un contorsionniste pour s'y mettre tout de suite en dessous à plat ventre.

Il sentit le contact froid et brutale du parquet contre son côté gauche.

* Mais bordel, c'est quoi ça ! * se dit-il le souffle coupé et serrant sa perche à selfie très fort contre lui. La seule arme potentielle qu'il avait sous son lit.

Il essayait de distinguer la chose, mais le fait d'être resté trop longtemps devant un écran d'ordinateur l'empêcher de reconnaître correctement son environnement.

* Je fais quoi là maintenant ? * pensa-t-il.

Soucieux de savoir à quel genre d'ennemi il avait affaire, kyosuke connecta son smartphone sur sa perche à selfie et la fit glisser discrètement à l'extérieur pour voir le reflet de ... La chose.  
##   Jeu 9 Mar 2023 - 18:47
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

A peine le temps de me rendre compte de ma connerie que j'entend la subtil tentative de fuite du probablement propriétaire du lit derrière moi. Tentative ma foi respectable et compréhensive en vue de la situation mais manquant honnêtement d'un effort certain quand a ça réalisation. En tout cas si le but était la discrétion on aurait put faire largement mieux. Après je doit avouer que la vitesse d'exécution elle était digne des plus grands poulpes de notre génération et de celle d'avant. Une agilité pareille c'est notable.

Mais du coup ça fuite couvre la mienne. Nan parce que deux choix s'offre a moi là. Soit je m'explique et je m'excuse et je passe pour un gars très chelou. Soit je me re téléporte sans demander mon reste et avec un peu de chance y'aura une rumeur golri sur un fantôme dans les dortoirs novices... Ouai bon ok c'est clairement le plan. Alors ni vu ni connu on se téléporte et on reprend sont footing tranquille. Allez ciao pelo

Aaaaah la douce odeur de la victoire dès le matin... Ouai nan putain je me sens mal le pauvre vas flipper toute la nuit si ce n'est plus. En plus si Hideko l'apprend je vais me faire démonte c'est encore un nid a problème cette histoire. Raaaah fait chier je choisis vraiment les pires moment pour avoir une conscience. En plus j'allais pas prendre le temps de regarder qu'elle chambre c'était avant de me barrer... Bon bha plus qu'as essayer des tp en espérant trouver la bonne... Pourquoi je sens que ça vas m'attirer plus de problème qu'autre chose cette histoire.

ALLEZ ALLEZ OUI PUTAIN! C'est enfin la bonne je suis une machine let's goooooo !!!! Wait oublie pas pourquoi t'es là débille... Wait ? Il est encore sous le lit? Ou alors sa technique c'est vraiment amélioré. Dans mon livre je fait ça avant tout pour entrainer les novices.

-Euh... désolé c'était un accident de téléportation... Ça arrive souvent a Terrae... tu peut arrêter de faire le mort j'ai capté que t'était sous ton lit je vois ton tel qui dépasse... Ah et si t'entend parlé de rumeur bizarre dans les dortoits ces prochains jours pour ma défense la téléportation c'est pas une science exact exact quoi...

Sérieusement mais qu'est-ce que je branle.




Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 10 Mar 2023 - 3:00
Kyosuke Kagekami

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Nop
► Rencontres ♫♪ :
Kyosuke Kagekami
Novice
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2023

Je suppose que je vais mourir ?

Téléportation ? Science inexacte ? Mon cul tes juste un pervers.


Kyosuke commençait à mieux distinguer les formes. La première chose qu'il remarqua fut que l'intrus avait les mêmes dimensions qu'un réfrigérateur forma familiale. La deuxième chose qu'il constata et que l'inconnu avait l'air de se concentrer.

* Il se concentre sur quoi là ? Sur la meilleure façon de tous nous assassiner dans notre sommeil ?! * L'adolescent mit sa main libre contre sa bouche pour ne pas se laisser trahir par son souffle de plus en plus affolé.

-Euh... désolé c'était un accident de téléportation... Ça arrive souvent a Terrae... tu peut arrêter de faire le mort j'ai capté que t'était sous ton lit je vois ton tel qui dépasse... Ah et si t'entend parlé de rumeur bizarre dans les dortoits ces prochains jours pour ma défense la téléportation c'est pas une science exact exact quoi...

Le jeune homme était au bord de la crise cardiaque. Il ne répondit pas tout de suite, car il préféra se calmer dans un premier temps.

- Qu... Qui êtes-vous ? La téléportation... Science exacte ? Je n'en crois pas un mot. La science est exacte, sinon ce n'est pas de la science.

Kyosuke fronça des sourcils * Mais qu'est ce que je fais à digresser. Ce n'est pas le moment d'entamer un débat philosophique. *

- Qui êtes-vous ? Répondez immédiatement sinon je donne l'alerte.

Le jeune homme tira son téléphone portable vers lui et le déverrouilla en toute vitesse. Il était prêt à composer le numéro d'urgence de l'institut.

- Sachez que j'ai un smartphone et que je sais m'en servir !

S'exclama-t-il pour se donner du courage.
##   Ven 17 Mar 2023 - 13:57
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Aaaaah ouai y'as fallut que je tombe sur un mec pas crédule... Vas-y comment j'ai la flemme de gérer ça sérieux. Ok c'est de ma faute mais genre... Ouai non flemme de ouf hein. Je vous jure l'administration fait aucun effort ils devraient être préparer a ce genre d'évènement les nouveaux. Qu'on aille pas me faire croire que c'est un secret que les gens d'ici sont des malades... Surtout les tonnerres.

-Ouai la science c'est peut être exact mais ce qui l'as font pas forcement. Puis mec s'agirait de grandir t'es a Terrae ici, les tonnerres qui pop dans t'as chambre c'est un mardi matin classique

Nan sérieusement je le comprend un peut, disons que ma première rencontre avec un morph a été... pour le moins traumatisante, mais si il s'habitue pas vite le boug il vas jamais s'en sortir. T'es dans une institut remplie de fou avec des pouvoirs et la plupart suivent pas les précepte de l'oncle Ben donc t'es pas au bout de tes surprises.

Et vas-y qu'il lâche l'interrogatoire et les menaces là. Nan je vous jure les jeunes ils prennent trop la confiance. Il a de la chance je suis pas mal attentionné hein sinon je l'aurais déjà grillé son tel.

-Reste tranquille c'est juste un malentendu. Je m'appelle Baxter, je suis un mec sympa t'affole pas. J'ai juste loupé une téléportation et j'ai finit là purement au hasard. De toute façon si j'avais voulu te niquer je l'aurais déjà fait, tu m'excusera mais ta cachette elle est claqué.

Comment je suis baisé si il appelle l'admin... Faut jouer ça clean. Je suis un gentil poti tonnerre, je suis un gentil poti tonnerre.

-Nan plus sérieusement désolé mec ça a dut te faire flipper. Mais je te jure qu'on finit pas s'y habituer les pouvoirs c'est un peux un bordel au début.

De toute façon je suis bloqué il a mon blaz et ma gueule je peut même pas m'en sortir en me barrant. T'as perdu t'es bonne habitude Baxter tu dégoute.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

Ça fait beaucoup là non ? [Kyosuke/Baxter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.