Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Une rencontre entre deux timides... [Terminé]
##   Mer 21 Déc 2011 - 17:43
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait fait oui de la tête en répondant à ma question. Il devait réellement beaucoup l'aimer. Et j'ai été très surprise quand il m'a dit :

-"Si tu veux, je peux devenir ton grand-frère ! Compte sur moi pour te remettre sur le bon chemin quand il le faudra ! Même si je doute que j'ai réellement besoin de le faire... Et puis, je te présenterais Katarina si tu veux ! Elle serait contente d'avoir une petite soeur pour la pomponner."

On aurait été dans un manga, j'aurais eu plein de petites étoiles dans les yeux. Je lui écrivais rapidement un petit message, toute heureuse:

-Je veux bien ! Et j'aimerais bien rencontrer ta soeur aussi ! Mais tu as quel âge au fait?

Il m'avait demandé si je pouvais lui dire un mot, il devait avoir envie d'entendre ma voix lui aussi. Mais après, le fait d'entendre ma voix était particulièrement rare. Je lui écrivais:

-C'est pas impossible que tu entendes ma voix, mais je parle pas beaucoup et je bégaye. Mais d'après Mugen, ma voix est magnifique en quelque sorte.

Je voulais bien faire entendre ma voix à un maximum de personnes, mais il me faudrait du temps, beaucoup de temps. Mais je comptais bien réapprendre à parler ici. Surtout si j'avais à mes côtés deux personnes qui m'encourageaient. Deux garçons que je considérait comme mes frères.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 Tumblr10
##   Ven 23 Déc 2011 - 11:33
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

- Je veux bien ! Et j'aimerais bien rencontrer ta soeur aussi ! Mais tu as quel âge au fait?
- Cool ! Tu verras, Katarina est sympa -fit-il en souriant de toutes ses dents- J'ai 18 ans, pourquoi ?

Sergueï était heureux de la voire sourire ainsi, ses yeux pétillaient, elle n'avait plus du tout l'air triste et absente. Katarina serait ravie d'avoir une petite soeur, elle adorerait s'occuper d'elle, il en était certain. Mais après, il se demandait si Alice supporterait d'aller dans des magasins de toutes sortes mais surtout de vêtements, parce que lui... mais en même temps, c'est un garçon alors c'est normal. Rien de plus ennuyant d'attendre une heure que sa soeur choisisse un pauvre pantalon qu'elle portera deux jours... Une torture.


-C'est pas impossible que tu entendes ma voix, mais je parle pas beaucoup et je bégaye. Mais d'après Mugen, ma voix est magnifique en quelque sorte.
- Je suis jaloux de lui ! Et ne t'en fait pas, moi aussi je bégayais avant. Timidité excessive. Ça va passer vite une fois que tu auras retrouvé toute ta voix.

Oui, ça il en était sur. Et elle pourrais compter sur lui et sur ce Mugen pour l'aider à la retrouver ! Elle lui avait donné très envie de rencontrer ce jeune homme, qui semblait être très gentil à l'entendre. Et puis, il avait réussi à la faire parler, alors il devait forcément être quelqu'un de bien non ? Il se demanait à quoi il pouvait ressembler... Histoire de le reconnaître si jamais il le croisait dans les couloirs de l'institut !

- " Dis-moi, tu pourrais me décrire Mugen ? J'aimerais bien le rencontrer moi aussi ! Si tu l'apprécie autant, ça doit être quelqu'un de bien."


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 23 Déc 2011 - 12:03
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait juste un an de plus que moi. Toutes les personnes que j'avais croisées ici ou presque étaient plus âgées que moi. Je lui indiquais sur mon cahier que j'en avais 17. On avait un peu arrêté les recherches et on parlait, enfin il parlait et j'écrivais. Il étais jaloux parce que Mugen avait entendu ma voix. C'était mignon. Il m'avait rassurée en me disant que je ne begayerais probablement plus au bout d'un moment. Et il m'avait posé une question à laquelle je ne m'attendais pas :

- " Dis-moi, tu pourrais me décrire Mugen ? J'aimerais bien le rencontrer moi aussi ! Si tu l'apprécie autant, ça doit être quelqu'un de bien."

J'eu un petit rire. Il avait vraiment envie de le rencontrer, et je lui fis la description de Mugen parce que je savais que ce n'était pas pour lui casser les dents. J'avais mis un peu de temps à écrire parce qu'il fallait que je puisse me remémorer ce qui pouvait le distinguer:

-Tu peux pas le louper, il fait environ une tête de plus que moi, il a les cheveux rouges et les yeux verts. Je l'avais dessiné mais je lui ai donné le dessin. Et oui, c'est quelqu'un de bien. Il m'a fait éviter les dortoires une fois.

Je préférais ne pas m'éterniser sur le sujet parce qu'il faut l'avouer, c'était tout de même un peu délicat. Mais il avait fait en sorte de ne pas me donner une mauvaise réputation dès mon arrivée. Je souriais en y repensant.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 Tumblr10
##   Ven 23 Déc 2011 - 18:36
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Les cheveux rouges et les yeux verts ?! Effectivement, on ne peut pas le louper dans ce cas ! Serait-ce un rebelle ?... Peut-être. Mais en même temps, il connaissait bien des personnes aux cheveux roses et bleus... dont l'une n'était absolument pas "rebelle". Plutôt portée sur tout ce qui est mignon (soit une liste sans fin de choses en tout genre... du moment qu'elle trouve ça "chou"... trait très féminin n'est-ce pas ?) et qui donnerait des free hugs à n'importe qui. Et puisqu'il s'était occupé d'Alice, il était forcément sympa. Et d'ailleurs, rien que d'y repenser elle sourit. Aurait-il une touche ? Et puis, elle l'a carrément dessiné ! Ça veux bien dire qu'elle l'aime bien cette petite... Sergueï esquissa un sourire en coin, trouvant déjà un sujet sur lequel la taquiner... en attendant qu'elle ait un vrai coup de foudre bien sûr. L'air de rien, il posa sa question avec une voix toute innocente, en faisant semblant de chercher un détail dans un livre (en fait le sujet pour lequel il était venu ici avait perdu tout intérêt depuis sa rencontre avec la jeune fille, il continuera à chercher plus tard... enfin, il se le promettait)

-"Dis-donc, ce Mugen, il doit également beaucoup te plaire pour que tu sois aussi contente d'en parler... Et c'est quoi cette histoire d'éviter les dortoirs ? Ce me semble bigrement intéressant..."

Oui, c'est le cas de le dire... Il adore les ragots, ce n'est pas sa faute ! Tout ce qui est croustillant ,peu importe que ce soit vrai ou faux, du moment que ça le fasse rire ou l’intrigue, il adore. Le garçon se redressa sur sa chaise, commençant à en avoir un peu marre d'être assis. Ses longues jambes avaient envie de se dégourdir, même s'il n'était pas assis depuis très longtemps. Et puis, les livres qu'il avait choisi avec l'aide d'Alice s'étaient révélés peu utiles, voir ennuyants. Bon, il avait appris deux ou trois détails, mais rien de bien utile... Il prit le dernier livre de la pile, et attendant qu'Alice lui réponde, commença à le lire. Et ô miracle, il trouva quelque chose d’intéressant !

-"Eh Alice je crois que j'ai trouvé pourquoi l'ancien Institut a disparu !"


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 23 Déc 2011 - 19:26
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Et merde ! Pourquoi j'en avais parlé ? Sérieusement je suis pas douée ! Surtout que c'était LE sujet que je voulais éviter. J'avais rougi, j'étais hyper gênée ! Puis il avait demandé ça tranquillement, mine de rien, sans que je ne m'y attende. Et ma réaction m'avait surprise. C'était tout simplement impossible qu'il m'aime ! Il m'avait aidée. Et inspirée aussi. Mais je ne savais franchement pas comment lui expliquer sans qu'il ne se fasse d'idées... J'écrivais, toute tremblante:

-Et bien, pour tout te dire, non, il ne me plait pas. Je ne sais pas si je peux te dire pourquoi. Après pour t'expliquer le terme "éviter les dortoires", j'avais fait une crise, on était dehors tous les deux et c'était vers 2 heures du matin. Je voulais pas revenir aux dortoires et il m'a proposé de dormir chez lui et j'ai accepté.

Je lui montrais le message et je retirais vite mon cahier pour 'empresser de rajouter quelque chose:

-Mais ne te fais pas d'idée, il ne s'est rien passé entre nous !

Je devais encore être toute rouge, encore plus qu'un tomate bien mure, c'est fou comme une petite question comme ça peut être particulièrement embarrassante. J'aurais aussi pu prendre mon cahier et le taper avec mais là, ça aurait vraiment donné un résultat... pas super. Il se serait peut-être imaginé des trucs alors j'avais préféré lui expliquer. Mais c'était le "bigrement intéressant" qui avait complètement donné un caractère pervers à sa phrase. Et là, je n'avais rien trouvé de mieux à faire que de lui donner un coup de pied dans les chevilles. Ca me faisait justement penser au coup de poing que j'avais envoyé dans la figure de Mugen. C'était vraiment bizarre, parce que toute la soirée avait redéfilée devant mes yeux jusqu'au moment où je voyais Mugen dormir. Je me secouais vigoureusement la tête.
Et là, il m'indiqua qu'il avait trouvé pourquoi l'ancien Terrae avait été détruit. Je lui faisais signe de me montrer ce qu'il avait trouvé.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 Tumblr10
##   Sam 24 Déc 2011 - 17:44
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

- Et bien, pour tout te dire, non, il ne me plait pas. Je ne sais pas si je peux te dire pourquoi. Après pour t'expliquer le terme "éviter les dortoirs", j'avais fait une crise, on était dehors tous les deux et c'était vers 2 heures du matin. Je voulais pas revenir aux dortoirs et il m'a proposé de dormir chez lui et j'ai accepté. Mais ne te fais pas d'idée, il ne s'est rien passé entre nous !

Sergueï, qui riait sous cape depuis le début de la réaction d'Alice, éclata franchement de rire après avoir lu son message. Même le coup qu'elle lui envoya dans le tibia ne diminua pas sous fou rire, qu'il tentait tant bien que mal de retenir pour ne pas importuner les autres personnes présentes dans la bibliothèque. Ce fut difficile, surtout que dès qu'il apercevait la figure rouge d'Alice, un nouveau fou rire le prenait. Bon, certes, il aurait put se contenir, tenter de rester sérieux mais... mais elle courait à fond la caisse dans ses sous-entendus ! Il savait que les femmes detestaient ce genre de blagues mais c'est juste tellement drôle de les voir s'affoler pour un rien. Surtout qu'avec la timidité de la jeune fille, ça la gênait beaucoup qu'on puisse insinuer cela ! Il réussit quand même à se ressaisir, et après un raclement de gorge pour se donner une contenance un peu sérieuse, il commença à lire à voix basse le passage qu'il avait trouvé. Tout en évitant soigneusement de croiser le regard d'Alice, toujours aussi rouge.

-"Alors, d'après le bouquin, la disparition de l'ancienne Terrae est dûe à une éclipse, qui entraîna la disparition momentanée des pouvoirs, qui revinrent un peu après, mais moins puissants. Classe."

Sergueï était assez étonné de voir qu'une éclipse avait pu autant influencer les pouvoirs, et surtout, ait été la cause de la disparition d'une école. Mais bon, en ce moment, presque plus rien ne lui semblait impossible puisqu'il venait de découvrir que l'être humain pouvait avoir des pouvoirs... comme quoi, le scénariste des X-mens ne s'était pas trompé... Il jeta un coup d'oeil à Alice, histoire de voir ce qu'elle en pensait.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 24 Déc 2011 - 18:09
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il riait. Non, en fait il ne riait pas, il avait carrément explosé de rire et il n'essayait même pas de se retenir, même si toutes la bibliothèque le regardait. Et moi j'étais de plus en plus rouge. Ca l'amusait de m'embarrasser comme ça, mais heureusement qu'il ne l'avait pas hurlé dans la bibliothèque. Et il n'avait pas arrêté même après le coup que je lui avais donné. En fait, là, j'avais envie de lui envoyer mon cahier dans la figure, il réagirait peut-être, mais j'avais préféré éviter. Il s'était calmé petit à petit.
Il avait trouvé des renseignements sur l'ancien Terrae qu'il lisait doucement. Il évitait de me regarder, et heureusemnt sinon il aurait hurlé de rire ! J'étais déjà assez gênée comme ça ! Il me dit quelque chose sur le livre :

-"Alors, d'après le bouquin, la disparition de l'ancienne Terrae est dûe à une éclipse, qui entraîna la disparition momentanée des pouvoirs, qui revinrent un peu après, mais moins puissants. Classe."

Il me regardait l'air de me demander mon avis dessus. Ce que je faisais, pendant qu'il m'avait raconté comment l'ancien Terrae avait disparu, je lui avait écris un message sur mon cahier:

-T'es con quand même ! Tu te fous bien de moi ! C'est pas sympa ce que t'as fait !

Je lui avait tapé le nez de toutes mes forces avec mon cahier, bien fait pour lui. Surtout que mon cahier était bien rigide et bien dur. Je me fichais de si il avait mal ou pas. Il n'avait qu'à pas me chercher. En fait, je n'avais même pas fait attention à ce qu'il disait.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 Tumblr10
##   Mar 27 Déc 2011 - 16:15
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

D'accord, en fait elle s'en fichait pas mal de savoir ce qui était arrivé à la vieille Terrae. Sergueï prit un air faussement vexé quand il lut ce qu'elle lui avait écrit, tout en sortant discrètement son portable. Une petite photo surprise, pour immortaliser cette magnifique preuve que l'espèce humaine est capable de prendre la même couleur que la tomate ! Il le cacha sous la table, guettant le moment propice ou elle ne se méfierait pas. D'ailleurs, en parlant de baisser sa garde, elle en avait profité pour lui asséner sur son nez un grand coup de carnet, qu'il sentit particulièrement bien. Il émit un grognement étouffé, et abandonna son Blackberry sur la table pour tenir son pauvre nez, histoire de s'assurer qu'elle ne l'avait pas défigurer, ç'aurait été dommage !
Mais non, il semblait être toujours en place, heureusement. Il se redressa et après avoir remué son nez une dernière fois, prit un air blessé et malheureux :

- Voyons, écrire de pareilles vulgarités ma chère Alice ! Je ne fais que prendre au sérieux mon rôle de grand frère auto-proclamé ! Et puis, une fille aussi mignonne que toi attire forcément, je m'inquiète pour toi !

Sergueï sentit soudain ses lèvres esquisser un sourire farceur, et sortit son portable de dessous la table, appuyant sur le bouton qui allait immortaliser sa première frasque de grand-frère auto-proclamé. Une magnifique photo ! Pour faire pression sur qui ? Personne, puisque de toute façon, ils venaient de se rencontrer, et il n'avait personne à qui envoyer cette photo pour l'ennuyer. Mais, qui sait ? Pour l'instant, il la garderait comme photo souvenir d'elle.
Remarquant que beaucoup trop de monde leur lançaient des regards courroucés, il décida qu'il était temps de s'en aller : et puis, le sujet qui l'avait amené ici ne l’intéressait plus, alors...

- Bon, comme apparemment, nous sommes passés à autre chose, que dirais-tu de partir d'ici ? Les gens ne semblent pas apprécier qu'on les dérangent ainsi dans leur lecture. On y va ?


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 27 Déc 2011 - 17:06
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait l'air d'avoir mal à cause du coup que je lui avais envoyé avec mon cahier ! C'était bien fait pour lui ! Il n'avais qu'à ne pas me chercher ! Et puis il avait vraiment l'air d'un hypocrite avec son petit air de chien battu. Mais ça ne marchait pas avec moi. Je me retenais de lui renvoyer un deuxième coup de cahier, rien que pour revoir la tête qu'il faisait ! C'est vrai que c'était drôle à voir. Mais je ne le faisais pas, on était dans une bibliothèque tout de même ! Il ne fallait pas déranger les lecteurs qui s'y trouvaient, même si je crois que c'est déjà fait... Et il voulait faire quoi avec son portable lui? En tout cas, je pense que j'avais retrouvé ma couleur normale et je lui souriais de toute mes dents. Oui, mon sourire faisait un peu... sadique. Ne JAMAIS sous-estimer une fille ! Surout quand elle a un cahier !

Mais lui, il avait un sourire bizarre. Comment ça j'attirais les gens? Et puis en quoi il s'inquiétait pour moi? Je rigolais après avoir entendu sa phrase, ça n'avait rien de concret. Et là, j'entendis un bruit. Non ! Il avait pas fait ça ! Il m'avait... Prise en photo ? Bon, je faisais comme si je ne savais pas. Je me demandais bien ce qu'il allait en faire. Ah, il me proposait de partir. En même temps, on devait bien embêter les gens nous, ici. Pour répondre à sa question, je lui faisais "oui" de la tête. Je rangeais vite mes affaires et on sortait.

Un fois dehors, je ne tenais plus. Je lui écrivais une petite question:

-Tu compte en faire quoi de la photo?

Et puis merde, j'avais pas envie d'attendre la réponse. Je lui fonçais dessus pour essayer de prendre son portable afin de supprimer la photo. Là, sérieusement je n'avais pas envie de rire, et je ne voulais as spécialement qu'il ait une photo de moi sur son portable.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 Tumblr10
##   Mer 28 Déc 2011 - 21:26
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Après avoir quitté la bibliothèque sous le regard mécontent du libraire et les ronchonnements des lecteurs, ils se retrouvèrent dans un des nombreux couloirs de l'établissement, sans trop savoir quoi faire. Sergueï réfléchissait pour trouver une idée quant à l'endroit où ils pourraient se rendre. Pendant ce temps, Alice écrivait autre chose sur son carnet, qu'il eut à peine le temps de lire avant qu'elle ne l'attaque à nouveau :

-"Tu compte en faire quoi de la photo ?"

Elle en avait après son pauvre portable, qu'il eut juste le temps de retirer de sa poche pour le mettre hors de porté des mains d'Alice. Pour une fois, il était très content de mesurer 1m82. C'était bien pratique dans ce genre de cas ! Il s'amusa à lui tirer à la langue avant de lui répondre :

- "Tu verras bien ! Je devrais peut-être l'envoyer à un copain pour lui montrer comme les filles ici sont mignonnes !"

Puis il arrêta de la taquiner, constatant que sa plaisanterie n'était visiblement pas du tout apprécié. Les filles s'énervent tellement vite... Aucun sens de l'humour ! Il reprit plus sérieusement, baissant son bras pour remettre son portable dans sa poche :

-"Honnêtement, je ne vais rien faire avec. Considère que c'est une photo souvenir. Tu as un portable ? Si tu me passe ton numéro, elle servira à mettre une tête dessus."

Il s'appuya contre le mur, attendant que sa réponse s'inscrive sur son cahier. Il se demandait s'il n'avait pas été désagréable avec elle, alors qu'ils ne se connaissaient presque pas. "Elle va croire que je la drague" pensa Sergueï en soupirant. Ce n'était pas du tout son intention, et puis, il ne savait toujours pas s'il préférait les femmes aux hommes.. "Pourvu qu'elle ne se fasse pas d'idées..."


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 28 Déc 2011 - 22:12
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Décidement, il était trop grand, je n'arrivais pas à attraper son portable. Et puis il me nargait en me tirant la langue. Je ne voyais vraiment rien de drôle au fait qu'il m'ait prise en photo. Et... Et il voulait l'envoyer à un de ses copains? Et moi j'étais... Mignonne? Puis il s'était calmé en me disant que finalement, il n'allait rien faire. Et il m'avait demandé si j'avais un portable. Je lui écrivais:

-T'es bête ou quoi? Je suis muette, je vais pas avoir de portable ! Et puis en plus j'ai pas d'argent. Et tu sais aussi où sont tous mes amis.

Et d'un seul coup, plein de questions allaient et venaient dans ma tête. Enfin plein, pour mon esprit, c'était beaucoup. Je lui écrivais donc:

-Pourquoi tu m'as prise en photo? Et puis c'était quoi cette histoire comme quoi j'étais mignonne et que j'attirais beaucoup? Et pourquoi tu veux garder la photo?

Trois questions. Au final, ce n'était pas beaucoup, mais bon. Je voulais savoir pourquoi il m'avait dit ça. J'avais aussi pensé lui prendre son portable quand il ne se méfierait pas pour supprimer la photo, mais au final, je ne savais pas comment fonctionnaient ce genre d'objet. Et je lui écrivais avec un petit sourire en coin:

-Et un grand frère ne doit pas faire ce genre de choses à sa petite soeur !


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 Tumblr10
##   Ven 30 Déc 2011 - 17:40
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

En lisant ce qu'avait écrit Alice, Sergueï se sentit très bête. effectivement, il n'y avait pas pensé, et cela ne lui serait sûrement jamais venu à l'esprit. D'abord le fait qu'elle ne puisse pas parler, et qu'elle n'avait personne à appeler. Sa langue marche toujours plus vite que son cerveau... Il lui adressa un sourire gêné. "Pas doué !" Mais elle ne semblait pas être vexée ni lui en vouloir, cela le rassura un peu. Et une boulette de plus à ajouter à son palmarès (plutôt bien rempli) !

-Pourquoi tu m'as prise en photo ? Et puis c'était quoi cette histoire comme quoi j'étais mignonne et que j'attirais beaucoup ? Et pourquoi tu veux garder la photo ? Et un grand frère ne doit pas faire ce genre de choses à sa petite soeur !

Amusé par sa répartie, il lui tira la langue par un réflexe purement enfantin et lui répondit sur un ton enjoué :

- Parce que j'avais envie de le faire, et c'est également pour ça que je la garderais ! Ce n'est qu'une photo, il ne faut pas se mettre dans tous ses états pour ça.

Il lui sourit et commença à marcher dans les couloirs pour s'éloigner de la bibliothèque. Il avait bien fait d'y aller aujourd'hui, il s'était bien plus amusé que prévu. Il se retourna pour voir si elle le suivait, et répondit à la question qu'il avait délibérément ignoré avant :

- Et oui, tu es mignonne, tu devrais être contente que je te complimente, non ?


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 30 Déc 2011 - 18:02
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je ne voyais pas ce qu'il y avait de si attrayant à prendre une photo sans l'accord de la personne concernée. Il s'éloignait et je lui écrivais après qu'il m'ait dit sa dernière phrase:

-Le truc, c'est que on compliment parait assez moqueur ! Pour être fière d'être complimentée, il faudrait déjà que le compliment soit sincère !

Je lui montrais le message et reprenais mon cahier pour écrire:

-Et puis, en quoi je suis mignonne?

C'est vrai quoi ! si il me dit quelque chose dans ce genre, je ne vois pas pourquoi il ne me dirait pas la raison qui l'a poussé à sortir cette phrase ! Et il y avait une autre chose dont je voulais lui parler, par simple curiosité:

-Et dis moi, pourquoi tu es jaloux de Mugen? Ca n'aurait pas un rapport avec ce dont j t'ai parlé? Ou c'est juste parce qu'il a enttendu ma voix?

J'espérais bien l'énerver avec cette question, un peu pour me venger.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 Tumblr10
##   Lun 2 Jan 2012 - 20:36
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Un sourire amusé se dessina de nouveau sur les lèvres de Sergueï : elle ne lâchait pas le morceau facilement celle-là... Elle était marrante, c'est sur. Elle plairait à Andrej... c'était tout à fait son genre de fille, bien qu'il en ai prit une totalement différente... L'amour, c'est une chose bizarre, Klaus et lui en avaient été persuadés lorsqu'ils s'étaient mis ensemble ces deux-là. Surtout que jusque là, Andrej n'avait jamais remarqué Tania...

- Tu es mignonne parce que tu es gentille, assez jolie et que tu es timide. Enfin moi je trouve ça mignon.

Et c'était certainement la première fille à qui il disait ça aussi ouvertement. Celles qu'il avait côtoyées jusque là l'intimidait, et c'était surtout à cause de ça qu'il était timide (même si sa maladie y était également pour quelque chose). Disons qu'il avait l'habitude de leur faire peur, et de subir leurs moqueries à cause de ça. Mais ça allait mieux depuis qu'il avait 15 ans. Elles le regardaient avec un autre oeil, plus appréciateur. Et apparemment, d'après Klaus, il avait beaucoup de touches...Mais il avait du mal à le croire. Elles n'étaient jamais venues le lui dire en face en tout cas. La question suivante d'Alice fit vaciller un instant son sourire amusé, mais il lui répondit avec aplomb :


-Et dis moi, pourquoi tu es jaloux de Mugen ? Ca n'aurait pas un rapport avec ce dont j t'ai parlé ? Ou c'est juste parce qu'il a enttendu ma voix?
- Parce qu'il a entendu ta voix. Et qu'il doit donc être quelqu'un qui attire les gens et les met à l'aise. Chose que j'ai du mal à faire à cause de mon apparence. Je suis trop "hors du commun", comme dirait ma soeur.



Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Lun 2 Jan 2012 - 21:14
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Bon, il me trouvait mignonne parce que j'étais apparemment gentille, jolie et timide. J'avais un peu rougis quand il m'a dit ça. C'était le premier à me dire ça. Il avait répondu à ma question en me disant qu'à cause de son apparence, il avait du mal à attirer les gens. Je lui écrivais alors, en mettant du temps:

-Faut pas que tu sois jaloux, je l'ai frappé quand on s'est rencontré, je lui a fait mal et je l'ai traié de gros pervers. Mais j'ai fait une crise et il était resté avec moi en essayant de me calmer. Et après, tout le monde a ses défauts, moi j'ai cette marque autour du cou. Et puis c'est bien de ne pas être comme tout le monde ! Et ne dis pas que tu es spécialement "hors du commun" à cause de ton apparence, c'est classe comme tu es !

C'est vrai en plus ! Moi en plus, je n'avais pas que cette marque mais en plus j'étais muette ! Après, les cheveux blans et les yeux rouges, c'est assez classe. Je lui écrivais:

-J'ai l'impression que j'ai taper presque tous les mecs que j'ai rencontrés ici. Comme quoi, il ne faut pas m'énerver !

Je souriais, un peu sadiquement. mais je ne faisais que dire la vérité, j'étais sincère. Je lui écrivis un petit message :

-Toi aussi t'es mignon. Et merci pour le compliment !

Là, j'avais un sourire grand et simple. J'étais contente, mais j'avais un peu rougis quand je lui avais écrit.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 2 Tumblr10
##   
Contenu sponsorisé

 

Une rencontre entre deux timides... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant