-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une rencontre entre deux timides... [Terminé]
##   Lun 9 Jan 2012 - 19:56
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Il se sentit rougir de plus en plus en lisant ce qu'écrivait Alice. Là, c'était un peu trop : jamais on ne lui avait dit aussi naturellement ce genre de choses. Et cela lui faisait très plaisir, car après tout, on le complimentait rarement sur ses yeux (sauf à Halloween, et encore, quand les gens ne savaient pas que cette couleur n'était pas dû à des supers lentilles...). Et il était classe ! Un regain de fierté le fit se redresser, son sourire s'élargissant un peu plus. Il lut ce qu'écrivait ensuite Alice, et son sourire se fit de nouveau amusé : alors comme ça elle frappait tout les mecs qu'elle rencontrait ? Amusant ! Il en avait fait l’expérience, et devait avouer qu'elle frappait fort. Enfin, pour une fille de sa corpulence, on s'attendait plutôt à ce que se soit des frappes légères. Mais son carnet y était pour beaucoup !

- Je ne sais pas s'il ne faut pas t’énerver, c'est trop divertissant pour s'en priver ! Et je suis sûr que sans ton carnet, ça ferait beaucoup moins mal. Te fais pas plus violente que tu n'es.

Puis, ne sachant comment la remercier pour ce qu'elle venait de dire, il se pencha simplement en avant et l'embrassa sur la joue. Ne vous méprenez pas ! C'était plutôt une bise, mais elle exprimait ce que voulait Sergueï. Pour ce compliment si rare, cela convenait parfaitement. Il lui sourit à nouveau en se redressant, et sentant son estomac se manifester, il jeta un coup d'oeil sur son portable pour voir l'heure. L'heure de manger ! Il lui proposa :

- T'as pas faim Alice ? On va à la cafét', tu pourras m'en dire un peu plu sur cette manie de frapper les innocents garçons qui ont eu l'honneur de recevoir un de tes coups !


Hrp : désolé pour le retard, semaine de folie...


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Lun 9 Jan 2012 - 20:28
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il avait l'air content de ce que je lui avais dit. En même temps, c'est le genre de compliments qui font plaisir. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse un petit bisou sur la joue. Je devenais rouge, encore plus rouge qu'une écrevisse. Je me tenais droite, sans bouger, c'était la première foi qu'une chose comme ça m'arrivait. Ici, je faisait beaucoup de découvertes ! Je devais faire un tête assez drôle à voir, surprise et toute rouge. J'étais un peu gênée, je ne m'y attendais vraiment pas ! Je lui écrivais :

-Ca me fait bizarre. C'est la première fois.

Je lui montrais le message en souriant. Je n'allais pas le taper pour ça ! Il était gentil, si il avait reçu un coup tout à l'heure, c'est parce qu'il m'avait cherchée. Et puis il me proposa d'aller manger, je n'étais pas contre et je lui faisais un "oui" de la tête. Il voulait que "je lui en dise plus sur cette manie de frapper les innocents garçons qui ont l'honneur de recevoir un de mes coups". Et franchement, je ne voyais pas en quoi c'était un honneur. Et puis innocent... Ca dépend ! Et puis c'est pas une manie, j'en ai tapé que deux ! Je lui écrivais :

-Tu pourrais me dire en quoi c'est un honneur? Parce que je vois pas pourquoi. Et puis j'en ai rencontré pluieurs et j'en ai tapé que deux !

J'attendais sa réponse et le suivais pour aller jusqu'à la cafétéria. Et puis je le pris dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie, comme ça. Ca me faisait du bien. Il me rappelait un de mes amis de l'orphelinat.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 Tumblr10
##   Lun 9 Jan 2012 - 20:43
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï fut étonné de la réponse d'Alice : la première fois qu'on lui faisait une bise ? De la part d'un garçon ou alors juste la première tout simplement ? Elle qui était si mignonne, personne ne l'avait embrassé sur la joue ? Bizarre. Ou alors c'était lui qui comprenait de travers. Cela lui semblait plus plausible. Il nota cette question dans un coin de sa tête, et s'intéressa à ce qu'elle avait écrit d'autre :

-Tu pourrais me dire en quoi c'est un honneur? Parce que je vois pas pourquoi. Et puis j'en ai rencontré pluieurs et j'en ai tapé que deux !

-Ben, ça prouve que c'est un honneur puisque c'est rare ! Non ? Et je fais donc parti des heureuses victimes de notre jolie Alice, comme ce Mugen ! Un point commun ? Il me ressemble ?


Tout en prononçant ses mots, ils étaient presque arrivés à la cafétéria, d'où provenait beaucoup de bruits et de délicieuses odeurs. Ambiance très différente de celle de la bibliothèque. Il allait ouvrir galamment la porte à sa compagne ,lorsque celle-ci le prit soudainement dans ses bras. Étonné par cette démonstration d'affection, il ne réagit pas tout de suite, trop occupé à comprendre ce qui étai passé dans la tête d'Alice. Elle s'attachait très vite ! Il eut un sourire en coin en constatant qu'elle lui arrivait à peine au torse. Puis finalement, lui rendit son étreinte. Cette fille était une perle. Mignonne, attachante, gentille... s'il n'avait pas été plus attiré par les hommes, il aurait peut-être tenté d'aller plus loin. Mais en l’occurrence, il doutait d'avoir eu une touche. Il ne put s'empêcher de plaisanter un peu, tandis qu'il lâchait Alice d'un bras pour lui passer la main dans ses cheveux noirs :

- Ça te fait tellement plaisir d'aller manger, ou c'est parce que t'es contente d'avoir une sorte de grand-frère ?- fit-il, son sourire ne semblant plus vouloir quitter son visage.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 10 Jan 2012 - 19:45
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J'étais contente qu'il ait répondu à mon étreinte, même si il avait mis du temps et avait un peu hésité avant de me prendre également dans ses bras. Mais ce n'était pas grave. Ce n'était pas le premier que je prenais dans mes bras, avant lui, il y avait eu Mugen, et encore avant, c'était celui qui était pour moi comme un grand frère, Jan, qui ressemblait étrangement à Sergueï. Mais Jan, lui, il était mort. Et il me manquait beaucoup. En repensant à lui, je serrais encore plus Sergueï. J'enfouissais ma tête contre son torse et le laissais caresser mes cheveux. C'était agréable ce genre d'étreintes, douce, amicale. Il me faisait beaucoup penser à lui, c'était un peu pour ça. Mais pas que ça, je m'attachais rapidement aux gens, et j'éprouvais assez rapidement de l'affection pour certains d'entre eux. J’aurais d'ailleurs bien voulu rester dans ses bras plus longtemps, mais je me décollais de lui doucement pour écrire une réponse à sa dernière question :

-Les deux me font plaisir, et puis je suis contente !

Je mettais mon cahier sous mon bras après qu'il ait lu et je lui pris les mains pour l'abaisser à ma hauteur. Je lui rendais le petit bisou qu'il m'avait fait tout à l'heure et je me concentrais. Pourquoi ? Je m'approchais de son oreille, et je lui dis d'une voix un peu tremblante et en bégayant :

-J.. Je... T'a.. dor..dore.

Il voulait entendre ma voix. Il l'a entendue normalement, malgré le bruit qui nous entourait. Je lui tenais toujours les mains, j’avais envie de le reprendre dans mes bras, mais je n’osais pas. Et je ne sais toujours pas pourquoi.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 Tumblr10
##   Mer 11 Jan 2012 - 20:30
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Elle se décolla de lui pour pouvoir écrire sa réponse. Sergueï la regarda faire patiemment, et lorsqu'il eut finit de lire, il acquiesça : manger est un plaisir quoi qu'on en dise, et lui aussi, il était content de l'avoir pour petite soeur. Soudainement, elle lui prit les mains, et il se baissa automatiquement. Il se demandait pourquoi elle faisait ça : Elle n'allait pas l'embrasser quand même ! Parce que là ça irait un peu trop loin pour lui tout de même. Mais non, elle s'approcha de son oreille et ses yeux s'agrandirent de stupeur : elle lui parlait !

-J.. Je... T'a.. dor..dore.

La réaction de Sergueï fut immédiate : un énorme sourire lui barra le visage, et, profitant qu'elle lui tenait les mains, la tira vers lui, et la serra de nouveau dans ses bras. Il était heureux de l'avoir entendu. Il lui chuchota à l'oreille : "Moi aussi je t'adore !" et la serra un peu plus fort. Elle lui avait parlé, et il était heureux de l'avoir entendue. Il avait raison, d'ailleurs, à propos de sa voix : elle était adorable. Toute fluette, et ce bégaiement était trop mignon ! En s'entendant penser le mot mignon, il se donna une baffe mentale : Célia avait déteint sur lui... Voilà ce que ça donne de trop la côtoyer : un tic de la parole ! Il rompit leur câlin, et lui passa machinalement la main dans les cheveux.

- Tu sais quoi Alice ? Pour te féliciter, je t'offre ce que tu veux ! Un repas, un portable, un nouveau carnet avec des stylos, des crayons gris... ce que tu veux ! Faut fêter ça dignement, hein, ma petite ?

Il lui ouvrit galamment la porte, lui adressant un clin d'oeil. Ouaip, rien que pour lui avoir fait entendre le son de sa voix, il allait la rendre heureuse ! Et l'encourager à continuer dans cette voie !


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Dim 29 Jan 2012 - 14:53, édité 1 fois
##   Mer 11 Jan 2012 - 21:23
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il m'avait rapidement tirée vers lui pour me serrer dans ses bras. J'avais mis du temps avant de comprendre tout ce qu'il se passait. Les rôles s'étaient inversés en quelques minutes. Je le prenais également dans mes bras. Je souriais, j'étais contente. Il m'avait murmuré dans l'oreille que lui aussi m'adorait. Mais je ne m'atendais pas à ce qu'il veule m'offrir tout ce que je voulais pour ça. En plus, je n'avais pas spécialement besoin de quelque chose, je ne voyais vraiment pas quoi lui demander. Je n'avais même pas besoin d'un nouveau carnet de dessin ou de crayons, j'avais refait mon stock il y a à peine quelques jours. Et après, pour un portable, il faut payer le forfait après et je n'ai pas d'argent de poche, juste quelques sous que je reçois à Noël ou à mon anniversaire mais c'est tout. Juste ces étreintes me faisaient du bien dans les moments difficiles, en fait, j'avais besoin de retrouver mes amis, ils me manquaient tous. Et le fait que Sergueï ressemble à mon ancien meilleur ami me faisait bizarre, mais plaisir aussi. Et puis c'était son portrait craché, même physique, même caractère que Jan. Peut-être qu'il avait les mêmes goûts aussi. Mais ça, je m'en fichais un peu. Je lui écrivais :

-Tu me fais beaucoup penser à un de mes amis. T'es exactement pareil que lui. Et sinon, la seule chose dont j'aurais besoin c'est des amis. J'en ai qu'un seul qui soit encore en vie à part toi. Et c'est Mugen.

N'avoir que peu d'amis, c'est pas le mieux, même si ce sont des personnes gentilles sur qui on peut compter en toutes circonstances. Avoir quelques amis de plus ne ferait jamais de mal si ça ne nuisait pas aux relations avec les autres !


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 Tumblr10
##   Dim 29 Jan 2012 - 14:52
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Elle ne semblait pas emballée par l'idée de recevoir des cadeaux... Sergueï en fut légèrement surpris, il pensait que tout le monde aimait en recevoir ! Mais peut-être qu'elle ne considérait pas ça comme étant utile... Tant pis. Il lui trouverait bien quelque chose qu'elle adora, c'est sûr ! Il tenait toujours la porte lorsqu'elle lui tendit à nouveau son carnet. Ce qu'il lu l'attrista un petit peu. Tout ses amis morts... et le fait qu'elle dis qu'elle n'en ait plus qu'un d'encore vivant, c'est un peu... flippant ? Triste en tout cas, même s'il était heureux de voir qu'elle le considérait maintenant comme son ami. Et ce Mugen, il allait absolument falloir qu'il le rencontre, si elle le considérait aussi comme son ami ! Il espérait qu'en sortant de cet Institut, ils réussiraient à garder contact, et qui sait, il pourra la présenter à ses autres amis si elle veut bien ! Andrej allait l'adorer, et Klaus aussi. Elle était la première fille a ne pas l'avoir ennuyé avec des remarques sur son physique, et il lui en était reconnaissant quelque part.
Pour ne pas laisser une ambiance chargée de souvenirs tristes pour elle, il lui répondit gentiment, en la poussant dans la cafétéria :

-"Des amis, crois-moi, tu vas t'en faire des tas ici. Mugen et moi, on n'est que les premiers d'une longue liste ! Et puis, au pire, tu sais que t'en as deux sur lesquels tu pourra toujours compter, dont un qui sera toujours prêt à te taquiner !"

Il choisit une table près d'une fenêtre donnant sur la cour, et s'assit, en faisant signe à Alice de faire de même, puis il lui posa une question :


-"Dis, ton ami, il me ressemblait tant que ça ? Il était albinos aussi ?"


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 3 Fév 2012 - 20:38
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il semblait surpris que je ne lui demande rien. En même temps, je n’avais rien à demander, j’avais déjà tout ce dont j’avais besoin. Ma demande pouvait paraitre bizarre, mais c’était vrai. La seule chose qu’il me manquait, c’était bien des amis. Enfin, j’en avais, plein même, mais ils habitaient tous sous le sol de Pologne à présent. Et puis il me dit en me poussant doucement dans la cafétéria au moment où je repensais aux moments passés :

-"Des amis, crois-moi, tu vas t'en faire des tas ici. Mugen et moi, on n'est que les premiers d'une longue liste ! Et puis, au pire, tu sais que t'en as deux sur lesquels tu pourra toujours compter, dont un qui sera toujours prêt à te taquiner !"

Oui, je pensais aussi que j’allais me faire d’autres amis. Après tout, je n’étais arrivée que depuis quelques jours. Donc pour ça, je ne m’inquiétais pas. Il me faisait rire en disant qu’il y en avait au moins un qui serait toujours là pour me taquiner. C’est vrai qu’il était doué dans ce domaine, il m’avait fait la démonstration quelques instants avant. Et puis il avait raison aussi, je pourrais toujours faire confiance à Mugen et à lui. On s’assit à une table d’où on pouvait voir la cour, et il me demanda :

-"Dis, ton ami, il me ressemblait tant que ça ? Il était albinos aussi ?"

Il voulait savoir pourquoi il me faisait penser à Jan. Et bien, il lui ressemblait, il avait le même caractère et tout, et tout. Enfin bref, je lui écrivais :

-Oui tu lui ressembles, et si mes souvenirs sont bons, je crois bien qu’il était comme toi. Après t’as aussi le même caractère que lui, il adorait taquiner les gens lui aussi. C’était mon meilleur ami, et il en profitait bien pour m’embêter.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 Tumblr10
##   Dim 19 Fév 2012 - 12:32
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

-Oui tu lui ressembles, et si mes souvenirs sont bons, je crois bien qu’il était comme toi. Après t’as aussi le même caractère que lui, il adorait taquiner les gens lui aussi. C’était mon meilleur ami, et il en profitait bien pour m’embêter.

-"Bah j'espère pouvoir en profiter aussi d'être ton ami pour te taquiner ! C'est tellement tentant tu sais... Tu laisses vraiment toutes tes expressions passer sur ton visage, c'est amusant !"

Sergueï riait un peu, cela l'amusait de savoir qu'il n'avait pas été le seul à profiter de cette facette de sa personnalité. Mais le fait que Jan soit mort et enterré le refroidit un peu : si un gars qui lui ressemblait avait été tué par on ne sait quoi, et qui était sensé avoir le même âge que lui... il y a de quoi vous couper toute envie de rire Il regarda un instant par la fenêtre, pensif : si ça lui été arrivé à lui, comment l'aurait-il vécu ? Très mal, puisqu'il avait tendance à se sentir facilement mal à l'aise rien qu'en sentant les regards de plusieurs personnes posés sur lui. Un moment, il fut distrait de sa réflexion par des cris d'enfants en train de jouer, et apparemment, l'un d'eux avait été initié car le petit qui l'ennuyait s'était pris un jet d'eau en pleine tête. Sergueï ricana doucement, se demandant si lui aussi pourrait maîtriser l'eau. Ce serait vraiment drôle. Enfin, surtout pour lui, car cela lui faisait imaginer un nombre incalculable de tours pendables à faire aux autres.
Finalement, il se reconcentra sur Alice, et, étant un habitué des restaurants chics, leva machinalement le bras pour commander, persuadé qu'on allait venir les voir immédiatement. Puis se rendant compte qu'on le regardait bizarrement, il compris que ce n'était certainement pas comme ça que cela marchait ici. La force de l'habitude d'être servi lui avait fait oublier qu'une cafétéria, ce n'est pas comme un restaurant. Il rougit un peu malgré lui, et se tassa sur sa chaise pour se faire le plus petit possible. Décidément, sentir autant de regards posés sur lui ne le détendait vraiment pas... "Bon, changeons de sujet rapidement pour attirer son attention ailleurs..."


- Heu... Tu a une idée des pouvoirs que tu auras quand tu seras initiée toi ?



Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Lun 20 Fév 2012 - 17:56
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il voulait profiter d’être mon ami pour me taquiner. Exactement comme Jan. Tous les deux trouvaient tentant de m’embêter gentiment. Ça ne me dérangeait pas tellement, du moment où il restait gentil. Mais il m’avait expliqué pourquoi il trouvait que c’était amusant de me taquiner, parce que mes expressions se voyaient bien sur mon visage. C’était aussi un peu de ma faute, j’avais trop tendance à laisser les expressions prendre place sur ma figure. C’était quelque chose qu’il faudrait que je contrôle un peu plus ! Je lui souriais tranquillement puis je vis qu’il regardait dehors en ricanant. Je regardais moi aussi pour voir un petit asperger un autre avec de l’eau, ce qui me fit rire aussi. Puis quand je reposais mon regard sur Sergueï, je le vis avec un bras levé. Tout le monde le regardait bizarrement, et je rigolais doucement quand il rougi et qu’il se tassait sur sa chaise juste après. Surtout qu’il n’allait pas passer inaperçu si il se faisait tout petit, parce que déjà que moi je n’étais pas invisible quand j’essayais de disparaitre, lui n’allait pas y arriver. Je lui souris en lui écrivant :

-C’est pas en essayant de te cacher qu’on te verra plus !

Puis il me demanda, surement parce qu’il avait vu les petits qui s’aspergeaient juste avant :

- Heu... Tu a une idée des pouvoirs que tu auras quand tu seras initiée toi ?

Je le regardais, je me demandais pourquoi il m’avait posé cette question. Je lui écrivais rapidement :

-Non, je n’en ai aucune idée. Et je me demande comment on pourrait le savoir. Sinon toi tu pense que tu serais quoi ?


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 Tumblr10
##   Sam 7 Avr 2012 - 21:31
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Apparemment, il s'était loupé... Alice s'amusait beaucoup de la situation où il se trouvait. Il lu rapidement son message qui le fit rougir un peu plus. Foutus réflexes de gosse de riches ! Il détourna le regard, attendant qu'elle réponde à sa question en priant pour que les gens cessent immédiatement de le regarder en souriant. Il avait toujours autant de mal à accepter d'attirer l'attention à ce point. Heureusement, les gens se désintéressèrent vite de lui, retournant à leurs conversations. Sergueï lâcha un petit soupir de soulagement, et entendant le grattement du stylo d'Alice sur son papier il la regarda à nouveau. Une fois qu'elle eut fini d'écrire, elle retourna son carnet vers lui et il put y lire :

-Non, je n’en ai aucune idée. Et je me demande comment on pourrait le savoir. Sinon toi tu pense que tu serais quoi ?

- J'ai entendu dire que les pouvoirs étaient déterminés en fonction de notre caractère... Par exemple les Feus sont en général des gens très assurés et charmeurs, tandis que les Eaux sont plutôt timides.-il se tut un instant, réfléchissant à sa prochaine réponse. S'auto-analyser, ce n'est pas évident... finalement il repris- Je pense que je serais soit un Eau, soit un Air. Eau parce que je pense que je suis plutôt timide, et Air parce qu'au fond, c'est la seule possibilité... Je ne suis ni charmeur, ni très calme, ni très vif. Mais une fois que je suis à l'aise avec les autres, il paraît que je me décomplexe totalement. Comme quoi... Et toi ?

Il sourit, en pensant à tout ce qu'il avait pu faire comme bêtises avec ses deux amis. En soirée, c'était eux qui mettaient le feu, on les invitait toujours. En même temps, avec Klaus et Andrej, c'est impossible de rester de glace... Il se sentait vraiment bien avec eux, il pouvait être lui-même. Revenant à la réalité, il se reconcentra sur sa nouvelle amie, qu'il espérait bien pouvoir un jour l'entraîner en boite avec ses deux autres amis.


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 15 Avr 2012 - 23:31
Alice Hisui

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Inactif
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

J’avais toujours un petit sourire en repensant au geste qu’il avait fait, comme si il était dans un grand restaurant, alors que nous étions juste dans une petite cafétéria. Enfin petite, elle pouvait quand même contenir par mal d’élèves excités à cause de la faim. Puis il reprit la conversation sur nos futurs pouvoirs. Il m’avait dit qu’il pensait qu’il serait soit Eau, soit Air. C’était aussi des possibilités pour moi, si les Eau étaient timides, il y avait une possibilité pour que ce soit mon élément. Puis je me demandais aussi quel serait le pouvoir qui correspondrait aux personnes rêveuses, qui aiment le dessin, comme moi. Puis j’écrivais rapidement :

-Je ne sais pas trop, je me demande ce que pourrait être mon élément. Mais je pense qu’il y a une possibilité pour que je sois Eau, vu que moi aussi je suis timide. Mais j’aimerai bien qu’il y ait aussi un pouvoir qui puisse m’aider à reparler, enfin si je l’ai ce serait bien…

J’avais toujours cette envie de reparler, mais je bloquais. J’en avais marre de ne pas y arriver, de toujours échouer. Enfin mes deux seules tentatives de paroles avaient abouties, mais ce n’était pas encore suffisant pour moi. Je voulais y arriver, peu m’importait le temps, je voulais réussir. Puis on m’avait déjà dit que j’avais de la volonté pour y arriver, alors j’allais faire de mon mieux de toute façon. Mais j’avais un petit sourire triste que je m’efforçais de cacher pour ne pas inquiéter Sergueï, puis je lui écrivais doucement :

-Tu crois que je reparlerai un jour ? Enfin, que je n’aurai plus aucun problème pour m’exprimer ?


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 Tumblr10
##   Mar 8 Mai 2012 - 18:02
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Alice semblait intéressée par le sujet, elle lui répondit très rapidement avec son petit carnet :

-Je ne sais pas trop, je me demande ce que pourrait être mon élément. Mais je pense qu’il y a une possibilité pour que je sois Eau, vu que moi aussi je suis timide. Mais j’aimerai bien qu’il y ait aussi un pouvoir qui puisse m’aider à reparler, enfin si je l’ai ce serait bien…

Sergueï se mit à réfléchir intensément à cette question. Il lui semblait qu’il avait effectivement lu quelque chose à propos d’un pouvoir appartenant aux Airs qui amplifier les sons ou quelque chose comme ça, mais il n’en était plus trop sûr. Enfin, normalement sa mémoire ne lui faisant jamais défaut, il pouvait au moins être sur que ce pouvoir existait vraiment. En même temps, il ne pouvait pas l’inventer non plus… Pas assez d’imagination sûrement ! Il lui sourit et allait lui dire ce à quoi il pensait lorsqu’elle le devança, avec un sourire triste accroché aux lèvres :


-Tu crois que je reparlerai un jour ? Enfin, que je n’aurai plus aucun problème pour m’exprimer ?

-Oh, heu… Surement, tu sais. En tout cas, moi je suis sûr que tu finiras par réussir. Après, je ne peux pas te dire quand… Mais je me souviens qu’il y a un pouvoir appartenant aux Airs qui permet de créer des sons d’une puissance incroyable. Alors si ça se trouve, tu vas tomber sur ça avec de la chance ! En plus, je t’imagine assez mal Eau, car après t’avoir mise à l’aise, tu n’es absolument plus timide ! Tu es même plutôt violente, hein ?


Sur ces mots, il ria légerement, puis attendit sa réponse. Mais la sonnerie de son portable coupa la discussion soudainement. Il sortit en s'excusant son mobile et décrocha : c'était sa soeur. Et elle avait des nouvelles assez importantes à lui annoncer, concernant la sucession, qui ne pouvaient en aucun cas tomber dans des oreilles indiscrètes. Désolé, il demanda à Alice de bien vouloir l'excuser, lui gribouilla sur un papier son numéro et celui de la chambre qu'on lui avait donné, puis quitta la cafétaria. Heureusement qu'il avait passé du bon temps avec Alice, car là il allait beaucoup moins s'amuser...

[Sujet Terminé]


Une rencontre entre deux timides... [Terminé] - Page 3 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Une rencontre entre deux timides... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3