Partagez
Anna, welcome !
##   Dim 11 Déc 2011 - 21:25

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je refermai le dossier avec un petit sourire. Il s'agissait là de la première élève aux cheveux... verts, que j'allais initié ! J'avais déjà eu affaire à des tonnes de jeunes aux cheveux blancs, mais dans les couleurs de cheveux bizarres, c'était la première fois que j'avais droit au vert !
    Instinctivement, un sourire passa sur mes lèvres. D'autant plus que je n'avais entendu que des bonnes choses sur cette élève... Et j'étais motivée, ces derniers jours ! J'avais eu droit à des initiations NORMALES, et j'étais bien déterminée à ce que ça continue ainsi. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'allais initier que des filles cette semaine. Voyez les garçons, ça finit toujours de la même manière avec eux : de vraies brutes !
    Je me levai de ma chaise de bureau et me dirigeai vers la fenêtre pour la fermer, me perdant un instant dans l'observation de la cour qui était déjà vide. La nuit était tombée depuis un moment déjà, depuis qu'on était en hiver. Enfin, on n'y était pas officiellement, mais hein !
    Une douleur dans le ventre me fit grimacer. Tss. C'était complètement débile... Je ne pouvais pas avoir mal au bout de seulement un mois et demi... Ce n'était que de la paranoïa. Allais-je devenir paranoïaque...? Je soupirai, et sursautai en voyant la porte s'ouvrir. Ryu venait d'arriver. Je lui adressai un sourire nerveux.

    -Allez, direction la salle des Masters !

    Je lui adressai un petit sourire, avant de le dépasser et de me diriger vers la salle des Masters. Je poussai la porte, et entrai, saluant les Masters présents d'un signe de la tête accompagné d'un sourire. J'attrapai ma cape et l'enfilai, tandis que Ryu lançait l'appel, sa voix résonnant dans tout l'institut :

    -Anna Defontaine est attendue en salle des Masters.


Anna, welcome !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 11 Déc 2011 - 21:59

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Comment définir cette sensation qui vous prend aux tripes lorsque vous entendez votre nom résonner dans toute l'école? Je refermais le manga que j'étais en train de lire, me levant de mon siège. Je quittais la salle commune, le cœur rempli d'une foule de sentiments instables. Je savais que c'était ainsi que les personnes étaient appelées pour être initiées, j'avais déjà pu entendre quelques mots êtres cités depuis mon arrivée ici, mais j'avais peur au fond de moi de me tromper. Et si j'avais fait quelque chose de mal? D'aussi loin que je me souvienne je n'avais rien pu faire dans le genre, mais allez savoir... Peut-être qu'on avait appris que je m'étais trompée de douches et que ça avait mal été interprété? De toute manière avec le peu de confiance que j'avais en moi, j'avais du mal à me dire que tout allait bien aller et que je n'avais rien fait de mal.
Je dégluti avec difficulté une fois devant la porte de la salle des masters. Je m'entortillais les doigts un moment, avant d'inspirer profondément en ouvrant la porte. Allez, un peu de courage petite Anna.

Je fis quelques pas à l'intérieur, reprenant mon activité principale quant j'étais stressée : me tordre les doigts dans tout les sens. En même temps il fallait bien avouer que le cadre était stressant, ils me regardaient tous dans leurs vêtements noirs, comme si j'allais être sacrifiée en l'honneur d'un quelconque dieu païens. Je soupirais une dernière fois, prenant mon courage a deux mains pour oser parler.


- Vous m'avez demandée?

Quelle question idiote, bien évidemment, toute l'école l'avait entendu! Mais ça faisait partie de toutes ces questions débiles que l'on pose, comme par exemple demander à quelqu'un si il va bien alors qu'il pleure. C'était sans doute dans la nature humaine, ce genre de choses.


Anna, welcome !  Annano10

Spoiler:
 
##   Lun 12 Déc 2011 - 11:27

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    "Vous m'avez demandée ?" a le même statut que "Vous m'avez appelée ?", et toutes deux signifient "Quelle est la raison de cet Appel ?". Bien sûr, je sais que vous êtes loin d'être bêtes ! Loin d'être stupides et loin de ne pas comprendre le sous-entendu de cette phrase si souvent prononcée par les élèves qui arrivent en salle des Masters. Mais moi, en tant que personne qui répond à la question... en question, je trouve ça amusant de faire cette remarque. Enfin... Voilà quoi ! Surtout qu'en plus de ça, je parle, je parle... Mais je sais qu'à la place de ces élèves, j'aurais pas été différente ! Si on se fait appeler sans savoir pourquoi... On va pas arriver dans la salle où on a été convoquée en ouvrant la porte d'un coup de pied, en s'imposant et en parlant bien fort, tout ça pour juste dire "Allez, c'est parti pour l'initiation les p'tits Masters ! Go go, entrez en transe, je suis pressée, j'ai un rendez-vous ce soir !". Nan, on arrive dans la pièce calmement et on demande où est le problème... Sauf avec les petites exceptions, genre Marina ou d'autres. Enfin bref.
    Je hochai la tête à l'intention d'Anna et souris.

    -Effectivement ! Tu es ici pour passer l'initiation. Es-tu prête ?

    Je posai mes mains sur mes hanches.

    -Tu as deux choix. Soit tu décides d'accepter tes pouvoirs et tu restes à Terrae... Soit tu les refuses, et décides de rentrer chez toi vivre ta petite vie d'avant. C'est comme tu le sens !

    Je lui adressai un sourire encourageant.

    -Cela dit, il faut que tu gardes en tête un détail important ! Pouvoir signifie ADN modifié pour que le corps soit capable de porter une affinité. Tu deviens la proie des Scientifiques. Terrae vous protège, mais il faut pour ça que vous respecter les règles les plus importantes... Comme l'interdiction de faire le mur et de se promener dans Tokyo en estimant qu'à 2h du matin, personne ne viendra vous chercher ! C'est stupide et trop risqué, surtout que c'est plutôt bête de mettre sa vie en danger comme ça...


Anna, welcome !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 12 Déc 2011 - 13:21

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Si j'avais été seule, si j'avais du prendre cette décision pour moi seule, peut-être que j'aurais fait demi-tour. Par peur de l'inconnu et surtout peur de finir enlevée. Mais je n'étais pas seule, non, il y avait quelqu'un d'important ici. Je ne pouvais pas la laisser seule, et les paroles de la directrices me rappelaient à quel point je devais rester ici. J'esquissais un faible sourire et plantait mon regard dans celui de la directrice.

- Si développer ses capacités est effectivement dangereux, alors je ne peux pas partir. Il y a quelqu'un dans ces murs que je dois protéger, je lui ais promis.

Je lui souris doucement, espérant qu'elle ne me crie pas dessus en me disant que c'était pour moi que je devais faire le choix. Elle n'avait pas à me demander ça... Je n'avais jamais été capable de prendre des décisions pour moi, sauf quand j'étais partie de chez mon père et que j'étais restée en Belgique. Mais c'était tellement rare. Ma vie avait toujours été dirigée vers les autres, pas vers moi, et il en serait surement de même ici. De toute manière qu'importe ce qu'elle dirait, une promesse était une promesse, je ne pouvais pas partir et laisser Alzea seule ici. C'était juste hors de question.

- Ne croyez pas que je ne vous fait pas confiance, mais malgré tout vous êtes humains et vous ne pouvez pas protéger tout le monde tout le temps. Moi, j'ai promis de me charger de sa protection à elle et je ne la laisserais pas tomber. En d'autres mots... Je suis prête.

Je sentais mon coeur s'emballer alors que je parlais ainsi, j'avais l'impression d'être une héroïne de manga. Mais je n'étais qu'une fille parmi les autres ici, je le savais. Ma seule différence était surement ma couleur de cheveux. Mais à voir tous ces masters réunis ici, j'avais vraiment l'impression d'avoir quitté la réalité. Et j'étais surtout très pressée de découvrir de quelle affinité je serais!


Anna, welcome !  Annano10

Spoiler:
 
##   Lun 12 Déc 2011 - 18:40

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    "mais malgré tout vous êtes humains et vous ne pouvez pas protéger tout le monde tout le temps". Cette phrase résonna dans ma tête un long moment. Elle n'aurait jamais pu être plus réaliste. Ces trois élèves, il y a maintenant plusieurs mois de ça, qui s'étaient fait enlevés le prouvaient... Et sans parler de Mugen. C'était malgré nous à cause de nous, à cause de Terrae, à cause de moi, que tout cela était arrivé...
    Décidant que partir en déprime ce soir, et surtout lors d'une initiation, ce n'était pas du tout le bon plan, je décidai de garder un air calme et sûre de moi, alors qu'à l'intérieur, je m'en voulais terriblement. Je hochai finalement la tête, signe que j'acceptai son argumentaire.

    -Très bien alors... Passons à l'initiation, non ?


    Je lui souris, et commençai à remonter ma capuche sur ma tête tandis que je reculai pour me fondre dans le cercle des Masters.

    -Veux-tu bien te placer au centre s'il te plaît ?


    Elle obéit, et lorsqu'elle fut en place, je fermai les yeux. Un courant d'air chaud balaya l'ensemble de la pièce, tout fut plongé dans le noir, et mon esprit rentra finalement en contact avec celui de chaque Master présent dans la salle. Le corps d'Anna commença à s'élever dans les airs. Un sourire éclaira mon visage alors qu'elle atteignait une hauteur de 3m environ. Sa tête bascula en arrière et elle tomba dans l'inconscience.
    A cet instant là, une quantité incroyable de fumée argentée s'extirpa hors de son corps. La pièce fut plongé dans l'argent, et un brouillard terriblement plus accueillant que n'importe quel autre brouillard nous entourait. Au bout de quelques instants, cette lumière grise revint se nicher dans le corps d'Anna, se blottissant à l'emplacement de son coeur.
    Ce ne fut que lorsque son corps fut délicatement reposé sur le sol que je m'éloignai du cercle formé par les masters, laissant ma cape retomber dans mon dos.

    -Bienvenue à Terrae, jeune guérisseuse. Apprends à correctement utiliser ta magie, d'accord ?...

    Je soufflai ces paroles, agenouillée à côté du corps encore légèrement endormi d'Anna. Une guérisseuse... Depuis quand n'en avais-je pas eu ? Cela m'avait manqué...


Anna, welcome !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 13 Déc 2011 - 2:25

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

J'ouvrais doucement les yeux, et les paroles de la directrice parvinrent doucement jusqu'à mes oreilles.

-Bienvenue à Terrae, jeune guérisseuse. Apprends à correctement utiliser ta magie, d'accord ?...

Alors j'étais finalement air? Il faisait partie de mes possibilités... Comme a peu près tout sauf feu, en réalité. Mais grâce à ce pouvoir je pourrais aider encore mieux Alzea, je pourrais la soigner en cas de problème, elle et tout ceux qui l'auront mérité. Je souris doucement, me redressant. Je ne savais pas ce qu'il venait de se passer, mais je savais qu'aujourd'hui était un des plus beaux jours de ma vie. J'avais enfin acquis ces pouvoirs que j'attendais depuis tellement longtemps, et même si j'étais un peu triste de ne pas maîtriser le son ou bien de ne pas pouvoir me téléporter, j'étais heureuse. Je l'avais déjà dit à Alzea, n'importe quel pouvoir me conviendrait, tant que je pourrais utiliser la magie.
Je posais mon regard sur la directrice, lui offrant un grand sourire remerciant.


- Je prendrais soin de ce pouvoir, pour pouvoir aidés ceux à qui je tiens.

C'était un peu comme une promesse que je lui faisais. Mais je trouvais triste qu'avec ce pouvoir je ne puisse pas aider les gens à guérir de leurs blessures intérieures. C'était plus compliqué à guérir ce genre de chose, je me rendais compte qu'il faudrait du temps pour que j'y arrive mais je voulais vraiment aider les autres, parce qu'en arrivant ici on m'avait tendu la main, et qu'a mon tour je voulais tendre la mienne. Même si je savais que je n'étais pas encore tout à fait soignée de mon malheur passé, je voulais aider les autres a aller mieux. Physiquement, mais surtout mentalement.

- Est-ce que... Je peux essayer mes pouvoirs?

J'étais tellement impatiente de voir ce que je pouvais faire. Je pouvais maîtriser l'air, ce n'était pas rien! Je réfléchissais à toutes les techniques que je pourrais développer afin de me défendre, ma tête se remplis doucement de douces rêveries.


Anna, welcome !  Annano10

Spoiler:
 
##   Ven 16 Déc 2011 - 11:11

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je ris légèrement, amusée par sa question. Je finis par sourire et je secouai négativement la tête.

    -Et bien... Quelle question. Pourquoi tu les testerais ? Maintenant que tu les as, c'est terminé, tu peux retourner dans ta nouvelle chambre, partie Air !

    Je lui souris avec amusement, avant de finalement tourner la tête vers Ryu qui prit un poignard posé sur une des tables situées sur les côtés de la salle. Il me l'envoya, et se servit du vent pour lui donner une trajectoire parfaite, de manière à ce que ce soit le manche qui arrive dans ma main. Nan parce que voilà, on n'est pas dans un film américain, il va pas me lancer le poignard à la va-vite et je vais pas le rattraper parfaitement sans trucage ! J'ai une chance sur deux de tomber sur la lame, et je préfère pas que ça arrive.
    Saisissant délicatement le poignard, j'agis vite, histoire de ne pas voir Anna me sauter dessus pour finalement me dire qu'elle ne voulait pas tester ses pouvoirs.
    Je me mordis la lèvre et retins un petit grognement lorsque la lame trancha la peau de mon avant bras, laissant un mince filet de sang couler sur le côté pour venir déposer quelques gouttelettes sur le sol. Vous voulez que je vous dise ? Là, j'étais enfin d'accord pour dire que nous donnions l'impression d'être une secte.

    -Si ça ne te dérange pas, tu me soignes ?
    lui demandai-je avec un sourire, contenant la douleur et m'empêchant radicalement de l'extérioriser pour ne pas la déstabiliser.


Anna, welcome !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 17 Déc 2011 - 1:59

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

J'allais aller dans ma nouvelle chambre, déçue, mais une scène étrange se déroula sous mes yeux. Un des masters présents lui envoya une dague, qui fut ralentie sans doute par un pouvoir d'air. Et puis elle... Elle... Se coupa?! Pendant quelques secondes je restais debout, complètement tétanisée par la vue de son sang, puis mon corps agit tout seul. Il fallait que je fasse quelque chose! Elle devait avoir mal, et puis si elle perdait beaucoup de sang elle risquait d'avoir des ennuis, non?! Je n'étais pas du tout prête à devoir affronter ce genre de situation, surtout pas maintenant! Je pris doucement son poignet entre les mains, un peu affolée, mais une fois que je me rendis compte de la responsabilité (fictive car avec un petit bandage ça aurait sans doute pu passer) qui m'était donnée mon coeur ralentit doucement. Une des autres moi prit doucement le dessus, je me calmais presque instantanément, entourant la blessure de mes mains. Je fermais doucement les yeux, souhaitant de toute mon coeur la soigner. Je sentis une chaleur douce et apaisante passer de mon coeur jusqu'à mes mains, et quand j'ouvris les yeux la plaie avait disparue. Je me relevais, la lâchant par la même occasion, et l'observait avec un petit air de... Comment dire? J'avais l'air d'une mère qui engueule son enfant, mais gentiment, parce qu'au final elle a eut peur pour lui.

- Je voulais surtout tester mes pouvoirs d'air, pas de guérison! Quelle idée de vous entailler ainsi, et si j'avais échoué? Si j'avais fait pire que mieux?! S'il vous plait, ne recommencez jamais ça!

La situation devait être assez drôle, vue de l'extérieur. Moi je ne rigolais pas, j'avais vraiment eut très peur! Mais me voir ainsi faire des remontrances à la directrice, ça devait avoir quelque chose de... Particulier et d'assez comique. Quand je me rendis compte que je venais presque de l'engueuler, je baissais doucement la tête, complètement gênée.


- Je suis désolée de vous avoir parlé ainsi mais... J'ai eu tellement peur sur le moment...


Anna, welcome !  Annano10

Spoiler:
 
##   Sam 17 Déc 2011 - 12:46

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Et voilà. Voilà pourquoi j'aimais ce pouvoir de guérison. Parce que je trouvai ça tout simplement... Beau. J'aimais, et je n'avais pas à le nier. J'adorais voir ces visages paniqués prendre tout à coup conscience de la réalité, tandis que leur instinct prenait le dessus et que leur pouvoir s'activait enfin. J'adorais sentir cette chaleur qui émanait de leurs corps... J'adorais sentir ces regards furieux. Et aussi idiot que cela puisse paraître, j'avais adoré l'entendre me sermonner. Parce que j'aimais voir cette lueur dans ce regard. Peut-être que je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas eu quelqu'un comme ça pour me reprendre en main, me réindiquer le chemin à suivre. Je méritais ces sermons... Et j'étais heureuse de les recevoir.
    Finalement, elle baissa la tête, un peu gênée sans doute, et s'excusa de m'avoir enguirlander, précisant qu'elle avait eu peur. Je souris, et penchai doucement la tête sur le côté, ramenant ma main et mon poignet à présent totalement guérie contre moi, posant mes mains sur mes hanches.

    -Tu n'aurais jamais pu rater ça. Si je n'avais pas eu confiance, je ne l'aurais pas fait. Or... J'avais confiance en toi. Je savais que tu réussirais.

    Je lui souris, puis repensai à ses premières paroles. Elle aurait préféré tester le vent ?

    -Malgré tout, tu n'es pas heureuse maintenant, de savoir que tu es capable de guérir les gens ?

    Un nouveau sourire, avant de passer à la suite !

    -Enfin, tu disais que tu voulais tester tes pouvoirs d'air... Tu préfères qu'on te guide, ou tu veux essayer seule ?


    Je laissai mes lèvres s'étirer avec amusement.

    -Honnêtement, j'ai bien envie de voir comment tu te débrouilles seule !


    Parce qu'après ça, je suis sûre qu'elle en est capable.


Anna, welcome !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 17 Déc 2011 - 21:06

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

-Tu n'aurais jamais pu rater ça. Si je n'avais pas eu confiance, je ne l'aurais pas fait. Or... J'avais confiance en toi. Je savais que tu réussirais.

Elle... Avait eu confiance en moi? Cette petite phrase résonna dans tout mon être, comme le plus beau cadeau du monde. Elle m'avait accordé sa confiance... Elle ne m'avait pas considérée comme une moins que rien... Pour beaucoup de personnes cette phrase aurait passée un peu inaperçue, elle n'aurait pas eu un grand impacte, mais pour moi... Pour moi c'était la plus belle chose qu'elle aurait pu me dire. J'imprimais ce compliment au fond de mon coeur, pour qu'il me soigne doucement de tous ces reproches passés. Et au fond de moi je priais du mieux possible pour que d'autres choses dans le genre me soient dites. Car je savais que la voie de ma guérison était la, dans les mots des gens. Ma guérison passait par la même voie que mon malheur : les simples paroles de tout les jours.

-Malgré tout, tu n'es pas heureuse maintenant, de savoir que tu es capable de guérir les gens ?

J'hochais la tête pour confirmer que si, j'étais heureuse de pouvoir sauver les autres. Très même. Mais j'avais quand même été sous le choc quand elle s'était coupée... Vraiment... Au moins maintenant je savais que je pouvais aider les autres, même ça ne guérissait pas le coeurs, même si ce n'était que superficiel, je pouvais le faire.

-Enfin, tu disais que tu voulais tester tes pouvoirs d'air... Tu préfères qu'on te guide, ou tu veux essayer seule ? Honnêtement, j'ai bien envie de voir comment tu te débrouilles seule !

- D'accord...

Essayer seule? Après tout je venais d'utiliser mon pouvoir de soin sans réfléchir, alors je devrais pouvoir y arriver, non? Pour qu'elle me complimente encore... Pour que je devienne plus forte dans mon coeur il fallait que j'y arrive. Je ma fixais, tout en me concentrant, imaginant ce qu'elle pourrait me dire, comment elle pourrait me féliciter. Je savais que c'était narcissique comme manière de penser, mais ses paroles m'avaient fait tellement de bien... Que j'en voulais encore, beaucoup plus. Du vent se mit doucement à souffler autour de moi, m'entourant un peu comme une bulle. Ce vent était chaud, comme une douce brise d'été, sauf qu'elle portait mon coeur en plus. Observant le vent tourner autour de moi un sourire vint illuminer mon visage. C'était... Formidable!


Anna, welcome !  Annano10

Spoiler:
 
##   Dim 18 Déc 2011 - 18:25

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Un seul mot... Et elle était lancée. Un simple "d'accord", et la voilà qu'elle se concentrait sur son objectif, qu'elle se fixait, et qu'elle menait à bien avec ses propres moyens. Qu'elle menait d'ailleurs avec brio...
    Je souris lorsque je sentis son énergie, au fond d'elle-même, commencer à s'agiter, avant de suivre parfaitement sa volonté. Et comme prévu, sans instruction, elle se débrouillait déjà très bien...
    L'air commença à se lever dans la salle. Je me rendis compte au moment où mes cheveux se soulevèrent pour venir fouetter vivement mon visage. Je souris, amusée. Tenant mes cheveux avec mes mains pour pouvoir continuer à regarder Anna se servir de ses pouvoirs, je restai silencieuse, admirative de sa réussite. L'air se concentra bien vite autour d'elle, se bloquant dans une sorte de tourbillon qui l'engloba. Le vent était rapide et fort, et je savais que je ne me serais jamais risquée à passer ma main pour franchir ce bouclier improvisé qu'elle avait formé.
    Son visage s'illumina soudain d'un sourire lorsque, ouvrant les yeux, elle fit face à sa réussite. Ne pouvant m'empêcher d'être heureuse pour elle, je penchai légèrement la tête sur le côté.

    -Et bien, Anna, tu es décidément très doué !


    J'applaudis doucement dans mes mains, lui adressant un sourire enjoué... Enfin, enjoué pour moi.

    -Très peu de gens sont capables de ça en étant tout juste initié... Je suis impressionnée de voir avec quelle volonté tu es capable de modeler l'air à ton envie. Vraiment, tu te débrouilles très bien !


    Je lui adressai un petit clin d'oeil d'encouragement, avant de désigner la bulle d'air qui l'entourait.

    -Tu tentes de faire disparaître tout ça sans créer d'accident ?
    demandai-je dans un sourire.


Anna, welcome !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 18 Déc 2011 - 22:09

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Ses compliment m'étaient délicieux, c'était tellement bien d'en entendre enfin, je me rendais compte que je ne pourrais jamais m'en passer. Il ne fallait pas la décevoir sur la fin, il fallait que j'arrive à arrêter de tourbillon qui m'entourait sans créer une catastrophe... Je réfléchis un peu : comment est-ce que je pourrais arrêter ce vent de manière douce? Je me rendis compte qu'au final, ce n'était jamais que de l'air, comme tout celui qui nous entourait. Il suffisait de le ralentir afin qu'il se confonde avec le reste. Je posais doucement mes mais sur mon coeur et fermait les yeux, imaginant clairement ce vent autour de moi. Puis, petit à petit, je l'imaginais diminuer, doucement mais surement, pour finir par s'arrêter. Et ce que j'imaginais se réalisa, avec la même lenteur, avec le même calme et finalement l'air que j'avais créé finit par se confondre avec l'air que la pièce contenait déjà, pour finir par sans doute disparaître comme il était apparu. J'ouvris les yeux, satisfaite de constater que mon idée avait fonctionné.

- Je vous remercie de m'avoir offert cela! Je vous promet d'en faire un bon usage!

Depuis toute petite j'attendais le jour ou je pourrais être une magicienne, ou quelque chose dans ce genre là. Alors aujourd'hui était un des plus beaux jours de ma vie, je pouvais bien la remercier pour cela, non? Et ce n'était pas la seule chose pour laquelle je pouvais lui dire merci.

- Et puis... Merci beaucoup de m'avoir sortie de mon petit enfer. Grâce à vous je suis loin de mon père et je me sens mieux de jours en jours.

Je m'inclinais un peu, comme ils le faisaient au Japon quand ils remerciaient quelqu'un.


Anna, welcome !  Annano10

Spoiler:
 
##   Lun 19 Déc 2011 - 11:03

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je ris légèrement en voyant son petit air enjoué. Elle semblait véritablement ravie d'avoir ces pouvoirs... Qu'elle maîtrisait d'ailleurs déjà très bien.
    Je posai donc mes yeux sur elle et lui adressai un joli sourire, contente pour elle. J'aimais voir ces regards pétillants, ces sourires heureux... J'aimais savoir que je n'étais pas qu'inutile, et que j'étais capable de rendre ces enfants, ces adolescents heureux.
    Elle reprit par la suite un air plus sérieux, et me remercia pour l'avoir amenée et acceptée ici, à Terrae, loin de son père. Je penchai doucement la tête sur le côté tandis qu'elle s'inclinait légèrement.

    -Mais enfin, nous n'avons rien fait, tu sais ! On a simplement ressenti ce vide en toi, c'est toi qui, en acceptant, est venu ici ! Tu ne dois que te remercier toi-même. C'est toi qui a décidé de suivre cette personne louche qui t'a proposé une histoire sans queue ni tête !


    Je gardai mon sourire, légèrement amusée, et ajoutai :

    -Et je sais pertinemment que tu feras bon usage de ces pouvoirs !


    Après tout, comment pourrais-je croire autre chose alors que son visage semblait si doux ? Comment pourrais-je un jour croire qu'elle allait tourner mal et vouloir un jour détruire le monde ? C'était... Presque stupide. Je la pensais totalement incapable de faire ça. Elle était tellement simple, innocente, gentille, douce... Un être comme ça ne peut pas perdre son coeur.

    -Bon, et bien Anna, il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne nuit alors ! Tu as désormais ta chambre, partie Air !


Anna, welcome !  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 19 Déc 2011 - 17:27

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Elle avait beau me dire ça je savais quand sans eux je ne serais nulle part. Mais au fond de moi je sentais qu'il ne servait à rien d'essayer de lui faire comprendre cela, je me contentait donc de lui offrir un sourire.

- Encore merci... Et une bonne soirée à vous!

Un nouveau sourire puis je quittais doucement la pièce, me dirigeant vers... Le batiment... Air? Heu... Bien, il me faudrait du temps mais je finirais bien par le trouver, il devait sans doute y avoir des panneaux quelques part ou quelque chose dans ce genre là, non? Je ris toute seule, un peu nerveusement, dans les couloirs. Mon pouvoir ne pouvait malheureusement pas m'aider. Mais j'étais vraiment heureuse de l'avoir, je pourrais enfin... Aider les autres et moi-même aussi. Et puis... Avoir des pouvoirs, c'était drôlement classe! Vous ne trouvez pas, vous?! Moi en tout cas, en tant que grande fan des manga et des trucs fantastiques, je trouvais ça terriblement cool! Je me demandais ou en était Alzea... Est-ce qu'elle aussi elle avait été initiée? Si oui, quel était son pouvoir? Quelle était son affinité? Il faudrait que je la revoie, pour lui demander! Je me rendais compte que je ne dormirais pas avant un moment cette nuit tellement j'étais heureuse, j'allais surement passer une bonne partie de mon temps à essayer mes pouvoirs! Ce qui finirait sans doute par me fatiguer... Surement. Quelle superbe soirée tout de même... Oui, une des plus belles de toute ma vie.


Anna, welcome !  Annano10

Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Anna, welcome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.