Partagez
Alzea, tu viens un peu nous voir ?
##   Dim 11 Déc 2011 - 21:34

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2652
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je m'étirai longuement. Ca devait faire 4h que j'étais scotchée sur cette chaise et que je n'avais pas bougé d'un pouce... Je baillai, et terminai de m'étirer, profitant des derniers instants. Les étirements... Une des choses que j'affectionnai les plus sur cette Terre !
    Je me levai de ma chaise, et refermai le dossier qui était ouvert sur mon bureau. Alzea Lapis, l'initiée de ce soir.
    Jetant un coup d'oeil à travers la fenêtre, j'aperçus une chouette posée sur la branche d'un des arbres qui arrivait juste devant mon bureau. Un petit rire m'échappa. C'est qu'elle me fixait en plus, la petite chose !
    Je me détournai finalement de ma fenêtre, et me dirigeai vers la sortie de mon bureau, quittant la pièce en pensant rapidement à éteindre l'encens qui brûlait sur mon bureau, ne le regardant même pas pour le faire, me servant uniquement de mes pouvoirs. La fumée cessa de s'élever dans la pièce, et la porte se referma dans mon dos, tandis que je me dirigeai enfin vers la salle des Masters, croisant en chemin Ryu qui était venu me chercher pour m'empêcher d'oublier l'heure de l'initiation. Je lui adressai un sourire amusé, en profitant pour lui faire une petite remarque désobligeante, en restant cependant amicale et correcte ! Une remarque taquine, au final.
    On arriva enfin en salle des Masters et je saluai les personnes présentes d'un sourire. Tous se hâtèrent d'aller se placer en cercle, tandis que je prenais ma cape pour l'enfiler et venir me placer au centre du cercle, rejointe par Ryu.

    -Alzea Lapis est attendue en salle des Masters
    , tonna la voix de Ryu dans tout l'institut.

    Ah, les joies d'être Sonore !


Alzea, tu viens un peu nous voir ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 11 Déc 2011 - 22:26

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Le soir était venu. Aujourd’hui avait été une journée ordinaire. Identique à toutes celles qu’Alzea avait vécues depuis son arrivée à Terrae. Et pour ne pas changer des bonnes habitudes qui n’en étaient pas encore, la jeune fille se baladait à une heure tardive. Elle adorait ça c’est tout. Il n’y avait pas d’autres raison. Comme il commençait à faire froid, elle décida de rentrer. En chemin, elle s’arrêta. Une chouette se tenait dans un arbre. Elle était magnifique. Apparemment, il y avait quelque chose de très intéressant à l’intérieur. Soudain, les lumières du bâtiment s’éteignirent. La chouette attendit un instant. Puis remarquant que la jeune fille l’observait, elle s’envola. Comme il n’y avait plus rien à voir, Alzea continua sa route. Il faisait calme et paisible. Le silence régnait autour de la jeune fille. C’était normal. Qui à part elle et deux ou trois fou voudrait sortir à une heure pareil à ce froid. Soudain, une voix rompit le silence dans tout l’institut.

Alzea Lapis est attendue en salle des Masters


Tiens quelqu’un doit aller voir les masters. Peu être avait-il fait quelque chose de mal. Ou alors allait-il être initié. Ah ce serait chouette. Depuis qu’elle en avait parlé avec Anna, elle se demandait ce que c’était. Mais attendez…C’était elle Alzea Lapis. Euh…euh…c’était où déjà la salle des masters ? Ah elle allait les faire attendre. Ce n’était pas bien. Et puis qu’allait-il se passer. Alzea se sentit subitement nerveuse. Enfin, la jeune fille se dépêcha de trouver sa destination. Elle se trompa une fois de couloir. Mais elle finit par trouver. Puis timidement elle frappa à la porte pour signaler sa présence. Elle poussa ensuite doucement la porte.

Bonsoir, je suis Alzea Lapis. Vous m’avez appelée ?

N’osant pas s’approcher de peur de déranger, la jeune fille attendit sur le pas de la porte qu’on lui dise quoi faire. Et si elle s’était trompée et qu’elle dérangeait vraiment ? Ce serait horrible. Même si elle avait un doute vu la force de la voix qui l’avait appellée.
##   Lun 12 Déc 2011 - 11:20

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2652
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    On toqua, la porte s'ouvrit, et Alzea apparut enfin dans l'entrebâillement de la porte. J'affichai un grand sourire.

    -Bonsoir, je suis Alzea Lapis. Vous m’avez appelée ?


    Je hochai la tête, gardant mon sourire. Bon, d'accord, nous l'avions un peu attendue... Mais il y avait vraiment pire !

    -Effectivement, nous t'avons convoqué ce soir afin de te faire passer l'initiation.


    J'observai sa tenue ainsi que ses yeux : elle semblait ne pas s'être encore couchée lorsque nous l'avions appelé, ou alors elle faisait partie de ces rares personnes qui ont l'air niquel lorsqu'elles sortent du lit.

    -J'espère que nous ne t'avons pas réveillée ?


    Je penchai doucement la tête sur le côté dans un geste calme. Deuxième initiation de la semaine... Je n'avais jamais rien entendu sur Alzea, rien de mauvais en tout cas. J'imaginais donc que tout allait très bien se passer ! Et j'avais d'ailleurs raison. N'est-ce pas ?

    -Si nous te demandons de venir ici, c'est pour te poser une question terriblement importante : acceptes-tu tes pouvoirs ou choisis-tu de quitter Terrae et de rentrer chez toi ? Tu es totalement libre de ton choix. La seule chose que tu dois savoir, bien que Terrae soit là justement pour tous vous protéger, c'est que ces nouveaux pouvoirs transformeront ton ADN, si jamais tu les acceptes. Tu seras donc la cible des scientifiques, mais je me répète : à Terrae, nous jurons de vous protéger par dessus tout.


Alzea, tu viens un peu nous voir ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 12 Déc 2011 - 15:01

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

En un mot, cette pièce était impressionnante. Et encore, le mot était faible. Toutes ces personnes en capes qui formaient un cercle. Avec en son centre deux autres personnes. Alzea se sentait toute petite. C’est une des personnes au centre qui lui répondit d’un hochement de tête.

-Effectivement, nous t'avons convoqué ce soir afin de te faire passer l'initiation.

Aah son initiation… Elle avait tant attendu cet instant. Et pourtant la maintenant tout de suite, elle en avait un peu peur. Qu’allait-elle devoir faire ? Quel pouvoir allait-elle avoir. La personne continua.

J'espère que nous ne t'avons pas réveillée ?

Non pas du tout. Je ne dormais pas encore.

Alzea lui sourit. Cette personne s’inquiétait pour elle. Elle était vraiment gentille. Cette dernière pencha doucement la tête sur le côté d’un calme et d’une sérénité sans égale. Puis, elle expliqua la raison de la venue d’Alzea.

Si nous te demandons de venir ici, c'est pour te poser une question terriblement importante : acceptes-tu tes pouvoirs ou choisis-tu de quitter Terrae et de rentrer chez toi ? Tu es totalement libre de ton choix. La seule chose que tu dois savoir, bien que Terrae soit là justement pour tous vous protéger, c'est que ces nouveaux pouvoirs transformeront ton ADN, si jamais tu les acceptes. Tu seras donc la cible des scientifiques, mais je me répète : à Terrae, nous jurons de vous protéger par dessus tout.

La cible des scientifiques ? Cela ne présageait rien de bon. Mais les masters avaient tous l’air de personnes de confiance en plus d’être impressionnants. Surtout qu’elle n’était pas seule. Anna était là pour l’aider face aux méchants scientifiques. Et Alzea voulait elle aussi l’aider, la protéger. Préserver leur amitié du mieux qu’elle pouvait. Et puis il y avait aussi d’autre raison plus personnelle. La jeune trouvait l’idée d’avoir un pouvoir tout simplement géniale. Ce n’était pas une occasion qui se représenterait un jour. Surtout qu’en plus, on lui offrait un lieu où vivre, des amis, comme une nouvelle famille.

J’accepte mes pouvoirs. Pour protéger mes amis et pouvoir commencer à vivre dans ce lieu magnifique.

Alzea sourit. Elle était contente. Après tout, elle n’avait aucune raison d’avoir peur. Terrae était le premier lieu où l’on acceptait pleinement sa présence. Lorsqu’un des masters était venu la chercher, elle savait que dans ce lieu, elle pourrait prendre un nouveau départ. Ou un départ tout court dans les faits. Par contre, elle ne vit pas celui qui l’avait amené ici. Ils portaient tous des capes. Du coup, c’était difficile de les reconnaitre. Maintenant, elle ne savait pas ce qui l’attendait. Mais peu importe, elle allait pouvoir être rattachée à cet endroit. Elle aurait un chez elle.
##   Lun 12 Déc 2011 - 18:51

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2652
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    C'est bien ce que je me disais... Elle ne s'était pas encore couchée. Ou en tout cas, elle ne dormait pas encore. Aaah, quel sens de l'observation, Hideko ! Tu m'impressionneras toujours... Bon, cessons les blagues ironiques intérieures.

    J’accepte mes pouvoirs. Pour protéger mes amis et pouvoir commencer à vivre dans ce lieu magnifique.

    J'affichai un large sourire. En plus de me réchauffer le coeur en qualifiant Terrae de lieu magnifique, elle avait parlé d'un ton empli de détermination. Un sourire éclairait son visage et elle semblait sûre d'elle, comme si la décision qu'elle avait prise était la seule qu'elle pouvait prendre dans ces circonstances, comme si répondre autre chose aurait été complètement absurde. Alors, face à cette détermination, face à ce sourire, et face à ce compliment... Je ne pouvais qu'être heureuse.

    -Très bien alors... Dans ce cas, que dirais-tu de commencer une bonne fois pour toute cette initiation ?

    Je lui adressai un petit clin d'oeil complice. C'était tout de même étonnant de se dire qu'elle avait... 17 ans. Honnêtement, je lui aurais donné beaucoup moins.
    Je remontai ma capuche sur ma tête et me reculai pour rejoindre les Masters.

    -Tu te places au centre du cercle ?


    J'étais pressée de connaître son affinité. Face à son caractère calme, j'aurais penché pour Eau ou Terre, quoi qu'Air aurait également fonctionné. Car malheureusement, j'avais beau faire passer des tonnes et des tonnes d'initiations... Je savais que j'étais toujours totalement incapable de connaître les affinités avant de les découvrir, sauf dans de rares cas.
    Lorsqu'Alzea fut correctement placée, je fermai les yeux, laissai un sourire filtrer sur mes lèvres.
    Son corps commença à s'élever dans les airs tandis qu'une légère brise s'engouffrait dans la pièce. Elle monta à une bonne hauteur avant de perdre connaissance, sa tête basculant en arrière. Une lumière argenté pris possession de toute la pièce, la plongeant dans un gris doux. Ca dura un bon petit moment avant que cette lumière ne revienne se nicher en Alzea, se positionnant à l'emplacement du coeur.
    Une fois que son corps fut correctement reposé sur le sol, je me détachai de l'ensemble des Masters et m'accroupit à ses côtés.

    -Bienvenue à Terrae, Alzea, jeune initié Air, Sonore. Sache faire bon usage de ta magie.


Alzea, tu viens un peu nous voir ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 13 Déc 2011 - 17:56

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

On lui demanda de se placer au centre du cercle. La personne qui avait parlé était quand à elle retournée à son extrémité. Alzea s’exécuta, impatient de savoir ce qui allait se passer. Quand elle se trouva juste en son centre, la jeune fille s’arrêta. Puis, pour une raison in connue ses pieds quittèrent le sol. Mais qu’est ce qui ce passait à la fin ? Elle n’en su pas plus. D’un coup tout devient noir et Alzea sombra dans l’inconscience. Quand elle reprit connaissance, Alzea était allongée sur le sol. A côté d’elle, se trouvait une femme accroupie. Elle parla

Bienvenue à Terrae, Alzea, jeune initié Air, Sonore. Sache faire bon usage de ta magie.

D’après sa voix, c’était la personne qui l’avait accueille. Doucement, Alzea se releva. Elle se sentait bien. Puis elle sourit. Alors comme ça elle était une sonore ? Anna en avait parlé. Certaine personne pouvait manipuler le son. Apparemment elle en faisait partie. Elle était trop contente d’avoir des pouvoirs. D’appartenir vraiment à ce lieu.

Merci de votre accueil. Je ferais en sorte de bien utiliser les nouveaux pouvoirs que vous m’avez accordés.

Par contre c’était étrange. Elle avait l’impression d’avoir changé au plus profond d’elle-même. Mais pourtant, elle savait qu’elle était la même qu’avant d’entrer dans cette pièce. C’était une sensation assez spéciale. Par contre, elle savait qu’elle avait reçu des pouvoirs. Mais comment les utiliser ? Elle n’en avait aucune idée. En plus elle mourrait d’envie d’essayer.

Par contre pouvez vous m’expliquer comment ils fonctionnent s’il vous plait ?
##   Jeu 15 Déc 2011 - 18:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2652
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je souris. Un merci qui était à déguster ! J'aimais les élèves comme elle, qui étaient reconnaissants. Ca changeait tellement de toutes ces brutes qui m'insultaient limite parce qu'ils étaient pas assez forts à leur goût ! Ou alors parce qu'ils n'arrivaient pas à maîtriser leurs fichus pouvoirs. Enfin bref, Alzea n'était pas comme ça, et c'était tant mieux !

    -Pour utiliser tes pouvoirs... On commence par le pouvoir de Sonore, ou la maîtrise de l'Air ?

    Sonore... Le point le plus dur. Alors autant commencer par ça ! Comme ça, le plus gros sera fait !

    -Bon, je te propose de commencer par la partie Sonore.

    Je lui souris, et penchai légèrement la tête sur le côté.

    -Tu as cette puissance en toi. Il faut que tu fermes les yeux, et que tu parviennes à la cerner. Sans te mentir, c'est le pouvoir le plus difficile que tu as, parce qu'il requiert l'obligation de pousser un sens déjà acquis au dessus de ses limites. Ce n'est pas juste un "truc en plus", c'est comme une "mise à jour" qu'il faut que tu maîtrises, et c'est ce qui rend la chose plus compliquée.

    Toujours en gardant mon sourire, je repris:

    -Comme je te disais, tu dois matérialiser cette énergie qui coule en toi. Une fois que tu auras vraiment réussi à faire ça, il faut que tu te répètes à l'infini des "Augmente le son de ma voix !" Tu le penses vraiment, avec une conviction sans faille ! Après quoi, tu parles enfin, pour dire ce que tu veux "Test" ou autre chose si tu as plus original. Et là, le son de ta voix sera amplifié alors que tu auras à peine murmurer le mot... Tu as compris ?


Alzea, tu viens un peu nous voir ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 25 Déc 2011 - 19:36

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

La dame sourit. Elle était vraiment gentille. C’était vraiment un bel endroit pour y avoir de telles personnes comme elle ou Anna. Alzea était impatiente de découvrir sa nouvelle force. Elle resta pourtant calme. Il ne fallait pas être trop surexcité. Sinon elle risquait de raté une des explications sur son pouvoir. Air sonore cela sonnait bien. En plus son amie voulait le même donc il y avait des chances pour qu’elles possèdent un pouvoir identique. Mais elle resta concentrée, la dame parla.

-Pour utiliser tes pouvoirs... On commence par le pouvoir de Sonore, ou la maîtrise de l'Air ?

Soudain, la jeune fille fue un peu décontenancée. Elle avait deux pouvoirs ? Pas un seul. Oulala elle était complètement perdue

-Bon, je te propose de commencer par la partie Sonore.

Son interlocutrice lui sourit. Qu’elle ait enchainé directement avait donné une marche à suivre. Ce qui n’était pas plus mal au final. Donc elle se concentra sur ce pouvoir là. Le pouvoir du son.

-Tu as cette puissance en toi. Il faut que tu fermes les yeux, et que tu parviennes à la cerner. Sans te mentir, c'est le pouvoir le plus difficile que tu as, parce qu'il requiert l'obligation de pousser un sens déjà acquis au dessus de ses limites. Ce n'est pas juste un "truc en plus", c'est comme une "mise à jour" qu'il faut que tu maîtrises, et c'est ce qui rend la chose plus compliquée.

Une mise à jour ? Le concept était pas mal du tout. Par contre cela semblait extrêmement difficile. Et les explications ne la rassuraient pas vraiment. Enfin, Alzea essaya de suivre les indications de la master. La jeune fille ferma les yeux. Puis elle essaya de trouver cette nouvelle puissance au plus profond d’elle-même. Bien sur, elle gardait une oreille attentive à toutes les paroles qu’on lui disait.

-Comme je te disais, tu dois matérialiser cette énergie qui coule en toi. Une fois que tu auras vraiment réussi à faire ça, il faut que tu te répètes à l'infini des "Augmente le son de ma voix !" Tu le penses vraiment, avec une conviction sans faille ! Après quoi, tu parles enfin, pour dire ce que tu veux "Test" ou autre chose si tu as plus original. Et là, le son de ta voix sera amplifié alors que tu auras à peine murmurer le mot... Tu as compris ?

Euh murmurer mais être capable d’être entendu de tous. C’était assez dur à assimiler. C’était surement ce qui c’était passé lorsque les masters l’avaient convoquée. Mais elle était vraiment capable de faire ça ? Enfin, elle ne laissa pas la question en suspend. Car après tout, elle avait comprit plus ou moins ce qu’on lui voulait.

Je pense. Je vais essayer.

Déterminée, elle essaya de trouver son pouvoir. Et de commander sa voix, ce qui était le but final de cet exercice. Elle finit par essayer et ordonnant à sa voix d’augmenter. Elle avait murmuré comme l’avait proposé la dame. Mais cela ne fonctionna pas. Mais la jeune fille ne désespéra pas. Elle recommença. On aurait dit qu’elle faisait des gammes. En fait, elle testait sa voix. Mais bon dire test comme la master lui avait suggérée lui semblait un peu idiot. Surtout si c’était toujours répéter. Déjà qu’elle se sentait complètement stupide à faire ça entourée de master. Intérieurement, elle ordonnait sans cesse à sa voix d’augmenter, de se faire entendre. Elle se répétait en boucle la phrase magique « Augmente le son de ma voix ». Comme si ça allait l’aidée, Alzea avait posé sa main juste en dessous de son cou. Doucement l’incantation commença à fonctionner. La différence ne se fit pas remarquer tout de suite. Surtout que la jeune fille était hyper concentrée. Pour une fois, c’était raiment rare. Soudain, elle remarqua que sa voix avait beaucoup augmentée. Elle était tellement contente qu’elle ne peu s’empêcher de dire avec vivacité.

J’ai réussit.

Malheureusement, c’était peu être un peu trop énergique. Surtout que à ce moment là, elle n’avait pas arrêté de se répété la formule magique. Du coup, le volume avait été beaucoup trop fort. Remarquant que son enthousiasme avait été un peu démesurer. Elle essaya de se calmer et surtout de ne plus penser à augmenter sa voix. Alors doucement et un peu hésitante elle ajouta.

P...Pardon.

Les pauvres, elle n’avait pas pensé. Mais les masters étaient juste à côté d’elle. Et elle venait de criée comme pas possible avec une augmentation de voix. Leurs oreilles avaient du souffrir. On pouvait voir qu’Alzea était vraiment désolée. Et en même temps, elle était aux anges. Elle ne savait pas combien de temps cela lui avait prit. Mais elle avait réussit. C’était comme dans un rêve. Elle était trop contente.
##   Mar 27 Déc 2011 - 15:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2652
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je restai silencieuse, l'observant essayer et essayer, sans relâche, à dompter son pouvoir. C'était un pouvoir dur et dérangeant à maîtriser, au départ, d'autant plus qu'au moment de le tester, il était... difficile de trouver quoi dire. Mais c'est pour cette raison que je préférais rester silencieuse. Ne pas dire un mot, ne pas faire le moindre son, restez calme, et la laisser faire, sans la déconcentrer, sans rien faire d'autre qu'attendre avec patience sa réussite. Car oui, elle finirait bien par arriver, cette réussite. En fonction de l'élève, il fallait plus ou moins attendre, c'était plus ou moins réussi, ça dépendait toujours, en fonction de la personnage. Et c'était en ça que chaque initiation était unique.
    Au bout d'un moment, Alzea parvint donc à réussir son coup. Sauf que son cri ne fut pas entièrement maîtrisé, et d'un coup, je me repris à poser avec une rapidité déconcertante mes mains sur mes oreilles, dans l'espoir de me protéger. Tous les Masters présents dans la salle suivirent mon mouvement, plus ou moins vite, et je fermai les yeux, alors qu'elle prononçait sa dernière syllabe. Heureusement qu'elle n'avait pas dit de phrases...
    Lorsque je relevai le regard vers elle, je tombai sur ses prunelles un peu inquiète : elle n'avait effectivement pas réussi à fond.
    Je lui adressai malgré tout un sourire, tentant de la réconforter. Je retirai mes mains de mes oreilles et remarquai un peu de sang dans ma main droite. Je soupirai. Mon tympan avait été touché... Je commençai à sortir un mouchoir de ma poche pour essuyer ma main, et je la reportai à mon oreille droite pour éponger le peu de sang qui continuait encore à couler.

    -Ne t'inquiète pas, avec de l'entraînement, tu y arriveras mieux, et plus facilement aussi.

    Je lui souris et terminai d'essuyer mon oreille et ses alentours, roulant en boule mon mouchoir et le lançant à Ryu qui le réceptionna et me regarda d'un air bougon, signifiant clairement "je ne suis pas une poubelle".
    J'haussai un sourcil provocateur à son intention, lui transmettant par le regard ma réponse tout aussi explicite : "Ah ouais ? Dommage."
    Je lui souris alors avec un air moqueur, terriblement amusée, et je reportai mon regard doux sur Alzea.

    -Je pense que pour le pouvoir de Sonore, c'est bon. Passons à l'air ! De la même manière, tu te concentres, tu essaies de sentir les particules d'air autour de toi... Et tu les transformes à tes envies. Tu leur fais prendre forme.


Alzea, tu viens un peu nous voir ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 1 Jan 2012 - 16:30

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

-Ne t'inquiète pas, avec de l'entraînement, tu y arriveras mieux, et plus facilement aussi.

La dame était très gentille. Cela faisait plaisir à Alzea qu’elle l’encourage ainsi. Ca lui remontait le moral. Par contre c’était horrible, elle avait blessé les personnes qui l’entouraient. Elle aurait pourtant voulu réussir parfaitement pour que personne ne soit touché. Mais cela ne semblait pas être le cas. La master essuya son oreille avec un mouchoir. Ce dernier prit une teinte rouge à certains endroits. Elle aurait du faire attention et ne pas parler si fort. Maintenant Alzea n’osa plus dire un seul mot. Et si elle lui faisait encore mal. Qu’est ce qu’elle ferait. Ou pire. Et si elle lui avait percé le tympan. C’était le pire des scénarios possibles. Elle s’en voudrait beaucoup. Surtout qu’elle n’avait rien eu.

-Je pense que pour le pouvoir de Sonore, c'est bon. Passons à l'air ! De la même manière, tu te concentres, tu essaies de sentir les particules d'air autour de toi... Et tu les transformes à tes envies. Tu leur fais prendre forme
.
Alzea fit un oui de la tête pour signifier qu’elle avait compris. Mais plus aucun son ne sortit de sa voix. Et si elle n’avait pas désactivé le pouvoir ? Ce serait une catastrophe ! Mieux valait ne pas essayer pour l’instant. Donc, elle se concentra sur le pouvoir de l’air. Alors par où commencer ? C’était le même principe que pour contrôler sa voix. Ce qui n’était pas plus mal. Elle avait plus ou moins bien compris ce qu’il fallait faire. Même si sa mise en pratique aurait pu être meilleure. Mais elle bloquait sur la visualisation. La master venait d’explique qu’il y avait plein de particule autour d’elle. Et qu’Alzea était censée les contrôler. Cela paraissait si compliquée. Elle réfléchit intensément à comment les visualiser. Si elle ne les voyait pas, alors elle ne pourrait jamais leur faire prendre forme. Et c’est la qu’un éclaire de génie traversa son esprit. Elle allait les imaginé. Elle ne savait pas vraiment de quoi était composé l’air. Mais ce n’était pas si grave que ça. On lui avait parlé de particule. La jeune fille allait donc rester sur ça. Elle se concentra. Oubliant presque les personnes autour d’elle. Il fallait qu’elle s’imagine entourée de particule. Alors, elle inventa une multitude de petit bonhomme rond de toutes les couleurs. C’était un peu comme les jeux pour les enfants avec pleins de boulles en plastique. Et donc, elle recouvrit son champs de visions par les points multicolores. C’était plutôt joli en y réfléchissant bien. Mais bon, on lui avait demandé de les rassembler pour en faire une forme. Euh. Mais qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Elle aurait bien voulu faire faire un oiseau. Mais cela lui paraissait très compliqué. Bon restons simple. Pourquoi pas un rond. C’était basique c’est vrai. Mais pour un premier essai, c’était plutôt pas mal. Simple et efficace. Euh…Donc…Si il fallait faire comme tout à l’heure, elle devait demander aux bonhommes de couleurs de fusionner en rond. Elle le pensa très fort. Mais comme au début ca ne fonctionnait pas, elle perdit patience. Méchante boules de couleurs. Elle referma ses mains dans un grand geste pour enfermer le lus de couleurs possible. Puis elle rouvrit les mains. Ca avait plus ou moins fonctionné. Elle referma les mains. Concentrée, elle essaya de les coller ensemble. Et finalement elle arriva a un beau rond. Elle était très fière d’elle. Puis elle effaça de ses pensée les points de couleurs. Et vit dans ses mains, une sphère d’air. Elle n’était pas très grosse et on ne la voyait pas bien. Mais quand même. C’était génial. Timidement, elle demanda à la dame.

Comme ça ?
##   Lun 2 Jan 2012 - 14:39

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2652
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Depuis son essaie légèrement raté, Alzea resta silencieuse. J'avais l'impression qu'elle avait peur de quelque chose... Elle se contentait de hocher la tête, d'acquiescer et de sourire par moment, mais rien d'autre. Cela dit, je ne fis pas de remarque à ce propos, et elle commença bientôt à se reconcentrer. Elle sembla tout d'abord avoir un peu de mal, puis, je vis son regard légèrement changer... Comme si elle venait enfin de comprendre véritablement en quoi consistait cet exercice.

    Ses premières tentatives furent vaines ; rien n'en ressortait. Je ne perdais pas espoir, car elle allait forcément y arriver. Alzea était peut-être une élève un peu plus lente que la moyenne, mais ça ne l'empêchait pas de réussir. Je le savais parfaitement !

    C'est alors que je sentis ces vibrations dans l'air. Affichant un petit sourire, je continuais à observer Alzea faire. Elle avait enfin compris le truc !

    L'air commença à se regrouper dans ses mains, créant une forme ronde encore instable. Elle resta concentrée longtemps, et petit à petit, tandis que la sphère grossissait encore un peu, elle la rendit de plus en plus stable, jusqu'à ce qu'elle soit parfaite pour son niveau. Elle n'était, certes, pas extrêmement grosse, mais elle était parfaitement ronde, sans disproportion nulle part... Et je ne pouvais rien attendre de mieux de sa part.

    Dans un sourire, alors, je pris enfin la parole :

    -C'est très bien Alzea ! Visiblement, tu maîtrises tout de même mieux l'Air que ton pouvoir de Sonore... Mais tu te débrouilles vraiment bien dans les deux cas ! Je suis fière de toi.

    Penchant légèrement la tête en me rapprochant d'elle avec un sourire, j'ajoutai :

    -Je vais maintenant te laisser regarder ton lit. Une chambre t'a été attribuée, dans la partie Air ; une chambre tout à toi ! J'espère que tu t'y plairas.


Alzea, tu viens un peu nous voir ? 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 3 Jan 2012 - 9:04

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25

Alzea attendit le verdict avec impatience. La jeune fille tenait toujours précieusement sa sphère d’air dans ses mains. Elle se demandait si elle avait bien réussit. Après tout, elle n’était pas encore habituée à ses pouvoirs. Et ce n’était peu être pas dans les attentes des masters. Mais la maitresse de cérémonie lui fit un beau sourire pendant qu’elle parla.

-C'est très bien Alzea ! Visiblement, tu maîtrises tout de même mieux l'Air que ton pouvoir de Sonore... Mais tu te débrouilles vraiment bien dans les deux cas ! Je suis fière de toi.

On était fière d’elle. Alzea était aux anges. C’était la première fois depuis son réveille que quelqu’un était fière de ce qu’elle faisait. Sincèrement, elle était trop contente d’être venue à Terrae rien que pour ça. En plus elle a réussit à bien se débrouillé. Pour une première fois c’était vraiment pas mal. Mais elle était entièrement d’accords sur le fait qu’elle était plus douée avec l’air qu’avec sa voix. Mais c’était tellement difficile. Enfin, elle finirait bien par apprendre. Elle était ici pour ça. La dame approcha ensuite de la jeune fille. Avec un sourire, elle pencha sa tête légèrement sur le côté.

-Je vais maintenant te laisser regarder ton lit. Une chambre t'a été attribuée, dans la partie Air ; une chambre tout à toi ! J'espère que tu t'y plairas.

Chouette, une chambre rien qu’à elle. Elle en avait parlé avec Anna lors de son arrivée à Terrae. C’était tout simple géniale. Même si secrètement, elle espérait que sa voisine de chambre serait sa précieuse amie. Elle salua les masters.

Merci beaucoup de m’avoir accueillie ici. Bonne soirée.

Elle partit avec un grand sourire. Elle resta calme jusqu’à avoir refermé la porte derrière elle. Puis elle partit en courant vers sa nouvelle chambre. Elle avait enfin ses pouvoirs, elle était trop contente.
##   
Contenu sponsorisé

 

Alzea, tu viens un peu nous voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.