-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
C'EST PAS TOI QUI VA VITE C'EST LE MONDE QUI EST LENT [Taegin]
##   Mar 4 Avr 2023 - 1:21
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

L'heure était grave.

Maintenant que Senri était a peu près remis, il pouvait reprendre ses entraînements. Il avait néanmoins toujours l'intégralité des bras bandés ainsi que son crâne, les zones qui avaient été les plus brûlés par l'électricité.

Mais enfin, il pouvait reprendre l'entraînement.

Et quoi de mieux de s'entraîner que de descendre du troisième étage en porte.

Surtout que depuis qu'il avait rencontré Camil et que ce dernier avait soulevé les faiblesse de ce moyen de transport, Senti devait résoudre ça.

Alors, il ouvrit la fenêtre, porte sous le bras. Enjamba la rambarde pour se mettre face au couloir, ramena sa porte contre lui et sauta. En chute libre, il replia les jambes, et alors qu'il lançait la porte vers le sol il déplia ses jambes pour se projeter en arrière.

L'électricité commença à se concentrer autour de son corps pour créer des filaments qui vinrent se planter dans le sol et accompagner son salto arrière. Il retomba sur le pieds, les bras croisés.

- J'vois pas en quoi c'est dangereux.


C'EST PAS TOI QUI VA VITE C'EST LE MONDE QUI EST LENT [Taegin] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 5 Avr 2023 - 1:23
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"WHOUAH MAIS COMMENT QUE C'EST TROP SUPER STYLE MAIS WOUAH"

Alors qu'il se "baladait tranquillement" en courant autour de l'institut, une scène quelque peu inhabituelle avait d'abord inquiété le jeune coréen, quand il avait aperçu quelqu'un se pencher au dessus du vide. Puis était arrivé ce qui était arrivé. Et Tae se mit à courir en direction de l'acrobate.

"MAIS COMMENT QUE T'ES TROP FORT OLALA MAIS WOUAAAH !!! "

Examinant le jeune homme devant lui, l'admiration quitta bientôt les traits du garçon qui pose ses poings sur ses hanches.

"Si tu t'es fait ces bobos en faisant des cabrioles comme ça t'es super super bête de recommencer. C'est trop trop stylé mais quand on a un gros bobo faut savoir se reposer. Même que ma Noona elle m'a dit ça tout plein de fois. Même la fois où que je me suis fait une petite entorse elle m'a obligé à rester à la maison et c'était trop nul. Mais les bobos ça guérit pas si on prend pas soin de soi hein tu sais ça t'es grand hein ? J'veux trop revoir mais c'est super super dangereux hein m'sieur ? Mais encore vraiment c'est super trop stylé AVEC LA POSE COMME CA ET TOUT ! "

Imitant le Tonnerre, le garçon croise les bras fièrement, levant le menton dans une réplique miniature quasiment identique, le sourire satisfait du japonais remplacé par un sourire espiègle du coréen.

"EH MAIS c'est une PORTE ? Comment t'es trop zinzin moi j'croyais c'était une figure de skate ouaaaaaaaaaaaaah mais tu vas l'abimer c'est pas fait pour ça m'sieur le chauve hein ! Vous vous êtes pas fait mal hein m'sieur ? Moi c'est Taegin m'sieur le chauve ! "

Les mains sur les hanches, il s'incline légèrement pour saluer son ainé.

"Choi Taegin, mais vous pouvez m'appeler Tae ! Comment vous avez l'air super musclés comment vous vous êtes fait tous ces bobos m'sieur calvitie ?? "
##   Mer 19 Avr 2023 - 14:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri était en pleine réflexion, un piaillement lui fit baisser la tête. Il arqua un sourcil devant un jeune garçon légèrement survolté. Il s'inquiétait pour lui ?? Et maintenant, il l'imitait ? Senri sentit son égo s'enflammer, un court passage de tous les moments où Kaiko avait été trop cool devant lui assaillit son esprit. IL DEVAIT ETRE CE MODÈLE POUR CE GARÇON.

- Me blesser, comme ça ? Pfft. Dis pas de bêtise, je suis un pro. Mes blessures sont déjà guéries, en plus. Je garde les bandages pour pas inquiéter les médecins, mais en vrai, j'ai pas mal.

Avoir mal ne signifiait pas être guéri pour autant, mais passons.

- Bien sûr que c'est une porte ! Je vais pas sauter tout seul, sans protection je suis pas fou !!

Il y avait de moins en moins de cohérence. Et Senri arrivait de moins en moins à contenir son enthousiasme pour garder son côté apathique. Jusqu'à ce que le garçon, qui s'appelait Taegin, lui disent qu'il était super musclé.

- Je vois que tu as l'oeil !!! Je me suis fait ses blessures pour que mes adversaires croient qu'ils aient une chance de me battre. Quand je me bagarre, je me laisse toujours frapper trois fois. Sinon c'est pas équitable.

Il ramassa la porte et la cala sur son épaule, en point son pouce vers lui.

- JE SUIS SENRI YAMADA LE WARRIOR TELEPORTER, THE SWAGGITIF STAR ET SUPER HEROS.

Ouais, ça en jetait comme nom.

- T'as dis que tu voulais revoir. Je dois m'entraîner, justement. Tu veux venir ? Par contre, je suis pas chauve. Je me rase la tête tous les 6 jours. C'est mon nindo.


C'EST PAS TOI QUI VA VITE C'EST LE MONDE QUI EST LENT [Taegin] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 30 Avr 2023 - 17:25
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Les étoiles dans les yeux de Tae ne perdaient pas leur éclat. Au contraire, chaque phrase, chaque mot de l'auto-procclamé SWAGGITIF les faisait grandir et briller un peu plus fort. Saviez vous que les étoiles qui grandissent sont en général les étoiles mourantes ? Genre celles sur le point d'exploser. Est ce que je m'inquiète pour Tae ? Oui, sans doute.

"T'as même pas mal m'sieur ? Ouah. C'est trop comme moi une fois ma Noona elle m'avait mis un pansement alors que j'avais trop pas mal du tout !!! Mais tout pareil je le gardais parce que ça faisait plaisir à ma Noona !! Et puis c'était chouette quand elle prend soin de moi et tout. Mais j'avais même pas pleuré moi hein j'suis trop pas une fillette qui pleure ! Pourtant c'était un gros gros bobo hein mais c'était pas super stylé alors que toi c'est stylé m'sieur le chauve ! "

Tae avait cependant pas l'air de comprendre lui non plus en quoi une porte est une protection pour sauter du 3éme étage parce qu'il connait le fonctionnement de la gravité, même rudimentairement.

"Un casque c'est ptete une meilleure protection m'sieur non ? Mais c'est trop malin si vous avez ces faux bobos pour faire croire aux méchants que vous êtes blessés pour les battre plus facilement ! C'est ptete pas super courageux mais survivre c'est vachement plus malin et malicieux hein ? T'as vu comment j'connais des mots supers compliqués ? Et j'crois moi je peux pas vous battre même si vous me laissez taper 15 fois m'sieur le chauve. MAIS REGARDEZ C'EST LÀ QUE JE ME SUIS COUPÉ QUAND J'ETAIS PETIT !!!! "

Laissant à Senri l'opportunité de se présenter pendant qu'il lui tendait magistralement le majeur, comme il l'avait fait à Camil.

"COMMENT QUE CA EN JETTE TROP COMME NOM C'EST TROP TROP SUPER STYLÉ OMG LE WARRIOR TELEPORTEUR SUPERSITIF ETOILÉ SUPER HEROS !!! Même si je comprends pas tout tout tout hein mais ça a l'air super vous devez être super fort m'sieur Yamada ! Moi aussi j'veux trop sauter d'aussi haut et être super trop musclé comme vous m'sieur le supersoutif ! Ça veut dire quoi d'ailleurs comme mot ??? Ma Noona elle dit toujours que faut poser la question que c'est pas pour mourir bête. Et moi j'suis super pas bête hein ?? Et c'est quoi un Nindo ??? Moi aussi j'veux trop avoir une Nindo Switch pour jouer à des jeux mais y a pas Valorant sur les consoles du coup je veux un ordinateur avant ET OUI STP STP JVEUX TROP VOIR UN ENTRAÎNEMENT DE SUPER HEROS MEME QUE MOI AUSSI QUAND J'AURAIS DES POUVOIRS JE SERAIS UN SUPER HEROS ET MÊME QUE APRÈS JE SERAIS SUPER FORTICHE HEIN ??? Mais oui j'veux trop trop trop venir vous me montrez comment on est super fort comme vous ????"[/color]
##   Ven 19 Mai 2023 - 1:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri, les bras croisé, le menton haut, écouta chaque parole du jeune garçon, en acquiesçant parfois avec un "hmhm" intrigué. Quand il lui montra son majeur, Senri se pencha.

- MAIS ELLE EST MINUSCULE TA BLESSURE ! Mais c'est bien, ça veut dire que ton corps a été plus fort. Moi, je garde mes cicatrices, parce que je les laisse rester là. Tout ça, c'est une affaire de contrôle des muscles.

Il tentait de garder son calme, mais en réalité, que l'enfant lui dise qu'il n'avait pas été courageux ça l'avait un peu mis sur les nerfs. Mais c'était un enfant, alors Senri se montrerait indulgent, il jeta son regard vers l'horizon et déclara :

- Tu sais, le courage parfois, c'est aussi accepter de ne pas l'être.

Ouais ! ça c'était super cool !

- Mais je suis super courageux hein ! Juste, si j'ai l'air super fort comme d'habitude, tout le monde à peur de moi et je peux plus me bagarrer, quoi.

Le débit de parole de l'enfant était très important, et ça plaisait beaucoup à Senri. Il avait envie de répondre à tout. Mais, en tant qu'adulte cool, il devait avoir une certaine distance. Jusqu'à ce que...

- ATTEND PAUSE QUOI.

Il posa le genoux à terre et pris l'enfant entre ses deux énormes paluches.

- Tu n'as jamais vu Naruto, ou quoi ?

Les yeux de Senri exprimait toute la compassion qu'il éprouvait pour l'enfant. S'il ignorait ce qu'était un nindo, ça ne pouvait dire que cela. Ou alors, qu'il n'avait pas suffisamment aimé Naruto pour en retenir les notions les plus important.

Et dans ce cas-là, Senri le lancerait du troisième étage. Sans porte.


C'EST PAS TOI QUI VA VITE C'EST LE MONDE QUI EST LENT [Taegin] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 25 Juin 2023 - 17:28
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"Elle est pas minuscule c'est juste que j'suis petit hein c'est pas la peine de le faire remarquer je sais déjà que j'suis aussi petit qu'un bébé microbe tout minuscule. Mais oui moi mon corps il est super fort et super vite hein ! Et c'est trop stylé m'sieur Senri !! Par contre j'espère que tu te fais pas des bobos tout seul pour avoir des cicatrices parce que ça ma grande soeur une fois elle m'a dit qu'une de ses copines elle s'est fait renvoyer parce qu'elle s'était faite des cicatrices sur les bras mais faut pas en parler hein tu répètes à personne !! Mais moi aussi j'veux contrôler mes muscles comme toi m'sieur Senri et choisir quelles cicatrices je garde !!! "

Les étoiles dans les yeux de l'enfant se firent encore plus brillantes à la tirade suivante du Sensitif, qui laissa échapper un :

"Whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah- "

admiratif. La suite de la réplique laissa cependant le petit coréen quelque peu perplexe :

"Mais moi j'ai pas peur de toi du tout et- Ooooooooooooooooooooooh oui ça marche super super bien vot' truc m'sieur Senri j'crois j'comprends tout a fait maintenant c'est trop malin !!! Après moi j'me bats pas trop parce que ma force c'est pas ma force du coup je cours vite alors pour l'instant je cours pour éviter les problèmes mais quand je serais grand j'ferais comme dans les jeux vidéos !! PIF PAF COOOOOMBO SWING BOOM et c'est gagné et-"

Senri s'était accroupi devant le gamin, faisant de son visage un grilled cheese avec ses grosses mains en guise de pain.

"Bah si Naruto c'est le monsieur en Orange là qui fait le ninja ??? Trop que si je le connais trop même que je cours comme lui des fois tu veux voir m'sieur qui se rase la tête tous les 6 jours  ??? "

Balançant ses bras en arrière, le jeune Coréen se met à courir en rond à toute vitesse, offrant au Sensitif un Naruto Run de toute beauté.

"T'as vue hein t'as vu t'as vu comment que je connais bien Naruto ??? Mais je connais pas le mot que tu as dit moi j'suis petit hein et j'étais encore plus petit quand j'ai regardé à la télé tout ce que j'ai retenu c'est qu'il court super vite et qu'il est super cool et qu'il peut être plein de gens en même temps quand il fait de la magie avec ses doigts et même que je me souviens aussi à un moment il fait "SAAAAAAAAAAAAAAKUKEEEEEEEEEEE" EN CRIANT VERS SON COPAIN ET L'AUTRE IL FAIT "NARTUUUOOOOOOOOOOOOO" ET APRES LEUR MAGIE ELLE EXPLOSE DIS TU CROIS QUE A TERRAE LES GENS ILS PEUVENT FAIRE LES TECHNIQUES DE DANS NARUTO ??? Même qu'une fois ma Noona elle avait les cheveux roses comme Sakura et tu sais que en Japonais Sakura ça veut dire "fleur de cerisier" ??? C'est ma Noona qui m'a appris ça c'est le seul mot que je connais, avec "うるせえんだよ" C'est trop bruyant/ta gueule et "くたばってろ" Va te faire foutre c'est Yoru dans Valorant il dit ça quand il tire dans la tête des méchants mais je sais pas du tout ce que ça veut dire hein j'espère que j'ai bien fait l'accent et tout !!! Vous me montrez comment on saute d'aussi haut du coup monsieur qui se rase la tête tous les 6 jours parce que c'est votre nindo ??? Est ce que vous avez un nom plus court AH OUI VOUS M'AVEZ DIT PARDON J'AVAIS OUBLIE MONSIEUR LE SWAGGITIF STAR !! "
##   Mer 28 Juin 2023 - 19:34
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Visiblement, Senri avait vexé l'enfant en signifiant que sa cicatrice était presque invisible. Il l'écouta de justifier mais également diverger.

+ T'INQUIÈTE PAS SI ELLE SE VOIT C'EST DÉJÀ ÇA !! Se faire des cicatrices tout seul ?? Mais pour ça faudrait que je perde contre moi même !!! Ce qui est impossible car je suis super fort. Mais, je dirais rien t'inquiète tout le monde le sait que je suis super fort après tout.

Il acquiesça les bras croisé et le torse gonflé d'orgueil quand Taegin parla de contrôler ses muscles pour garder les cicatrices. Puis, l'enfant aborda sa façon de se battre, ou plutôt de fuir. Senri fronça les sourcils solennellement.

- Mais si tu es rapide, c'est pour courir après les problème pour les résoudre faut pas les fuir !!!! TU LES CONTOURNE ET BAM CROCHE PATTE !!! T'es une mouche, mais tu peux faire tomber un hippopotame.

Ouais, ça c'était de la phrase de héros. Senti était convaincu qu'il remplissait a merveille son rôle d'aîné. Après la petite remontrance sur Naruto, Taegin clarifia qu'il avait regardé mais jamais trop compris. Il montra également à Senri l'étendu de sa vitesse. Qui croisait les bras et regardait l'enfant d'un air de professeur.

Puis après avoir fait étalage de ses compétences en japonais par lesquels Senri répondit par un pouce en l'air, il reprit la parole. Y avait plein de chose à dire.

- TU PEUX M'APPELER SENRI-SENSEI !! SENRI C'EST MON PRÉNOM. Et Sensei, c'est parce que maintenant, je vais t'apprendre à être super fort ! COMME ROCK LEE DANS NARUTO ! PREMIÈRE ETAPE SAUTER DE SUPER HAUT.

Senri fouilla dans ses poches et sorti un papier froissé avec un stylo.

- Tiens, rempli ça. C'est le formulaire d'inscription pour le club de volley. Pour sauter de haut, il faut d'abord sauter haut.

Est-ce que Senri avait toujours un formulaire du club de volley sur lui ? Oui.


C'EST PAS TOI QUI VA VITE C'EST LE MONDE QUI EST LENT [Taegin] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 23 Juil 2023 - 15:03
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Les étoiles brillent dans les yeux du jeune coréen à l'idée d'utiliser sa vitesse pour faire tomber un hippopotame, tel une mouche, ou un moustique. Tout ça grâce à la force de sa volonté. Hochant la tête frénétiquement, le garçon se met à faire une démonstration de sa vitesse devant le regard scrutateur mais satisfait de l'Etoile, qui l'encourage à sa manière, en profitant pour se faire mousser un peu.

"MONSIEUR SENRI-SENSEI !!! COMMENT QUE C'EST TROP SUPER STYLE COMME NOM MSIEUR SENSEI HEIN ! APPRENDEZ MOI A ETRE SUPER FORT SITEUPLAIT HEIN SITEUPLAIT SITEUPLAIT Moi aussi je veux des gros gros muscles et être super fort et sauter super haut et aller super vite !!!! FAUT QUE JE SAUTE DE OU HEIN MONSIEUR SENRI SENSEI ??? "

Il est surexcité. Aucune idée de si c'est le discours du jeune nippon, ou son état normal, cependant. On supposera que les beaux discours et les poses supers stylées pour un enfant d'une dizaine d'année de Senri auront suffit à le mettre dans tous ses états.

"C'EST QUOI LE VOLER MOI AUSSI JE VEUX VOLER MONSIEUR SENSI SENREI Mais je sais pas du tout où c'est qu'il faut que je mette mon prénom et tout parce que moi je sais que parler le coréen et un petit peu le japonais hein je vous ai dit déjà mais je sais pas lire les choses qu'elles sont pas en coréen hein enfin si un petit peu l'anglais mais pas du tout le japonais hein par contre je sais faire UWU parce que ma grande soeur elle m'a montré mais du coup c'est quoi le voler monsieur ??? "

Il tirait sur la manche de son nouveau modèle en espérant que celui-ci l'aide à remplir le formulaire. Il savait pas en quoi ça consistait, mais je pense, à titre personnel, qu'un sport collectif ne peut qu'être bénéfique pour le jeune Tae. Que ça soit comme opportunité de se dépenser en étant encadré, comme sur le plan social, histoire de se faire de nouveaux amis puis aussi d'arrêter de gueuler en permanence, hein-
##   Jeu 3 Aoû 2023 - 14:40
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Se faire appeler "MSIEUR SENSEI" gonfla le torse de Senri d'orgueil, c'était donc ça, que ressentait Aaron !! Ah, mais parfois, il avait l'air au bout de sa vie, c'était peut être pour cacher sa fierté ?? Senri allait lui demander des conseils pour être un bon professeur. Plus tard.

Mais pour le moment, il lui fallait déjà être le meilleur. Et effectivement, Taegin ne savait pas lire le japonais.

- Ah ouais, euh, bah. OH ON S'EN FICHE ON REMPLIRA LES PAPIERS PLUS TARD !

Il déchira le papier, avant de se jeter en avant pour faire une roulade - avec sa porte.

- Le volley, c'est pas comme voler dans les airs, mais tu auras l'impression de voler, ouais ! C'est un sport, y a un filet, et tu dois pas laisser tomber la balle de ton côté du filet, tu es dans une équipe, et le but c'est de taper hyper fort pour mettre la balle dans le côté adverse ! Mais du coup, tu dois sauter haut, pour taper le ballon. Viens on va au gymnase, tu vas voir ce sera cool.

Senri fut impressionné - mais n'en montra rien - des compétences linguistique de son nouveau disciple. Il acquiesça.

- De toute façon, c'est pas utile les langues. Ce qui est important c'est LE LANGAGE DE TES MUSCLES !!!

Et en disant cela, il jeta sa porte sur son dos et fit quelques flexions.

- Oh, j'ai une idée. On va monter en courant. T'es prêt ? 3...2... GO !!!

Et à ces mots, Senri jeta sa porte sur son épaule, de son autre main attrapa Taegin par le colbac pour le jeter devant lui.

- SI JE TE DEPASSE TU DEVRAS COURIR AVEC LA PORTE !!! ALLEZ HOP HOP HOP !!


C'EST PAS TOI QUI VA VITE C'EST LE MONDE QUI EST LENT [Taegin] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 22 Aoû 2023 - 22:49
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

""OUAH TROP STYLEE LA ROULADE SENSEI SENRI REGARDEZ MOI AUSSI JE SAIS FAIRE EN GYM ON A APPRIS HEIN ! "

Le jeune coréen s'agenouille, les mains paumes vers le ciel au dessus de la tête avant d'effectuer une galipette avant de toute beauté, sautillant sur place une fois la figure réalisée.

"ZAVEZ VU HEIN ZAVE VU MSIEUR SENRI ?? "

Il écoute calmement les explications de son professeur sur ce qu'est non pas le voler mais le volley et, hochant vigoureusement la tête pour montrer qu'il a bien compris, il reprend la parole :

"Ah oui c'est tout comme le tennis alors c'est ça hein ? Avec des supers grandes raquettes comme c'est un ballon c'est ça ?? Mais vous allez voir hein ptête que j'suis tout poti mais je sais sauter super super haut même qu'une fois j'ai attrapé une branche d'arbre tellement j'ai sauté haut hein ! Par contre moi je parle que coréen hein je vous ai dit m'sieur Senri Senri ! Je savais même pas que les muscles ça parlait mais de toute façon mes muscles à moi ils sont supers minus mais ça me permet d'être vraiment super vite puis quand moi je vais grandir ils vont grandir aussi hein !! Est-ce que c'est cool de courir vite au volley m'sieur Sensei Sensei ?? Mais mes jambes elles sont supers musclés de toute façon alors si c'est rigolo moi je veux bien faire du volley ! "

Il aurait pu continuer longtemps comme ça mais le Sensitif semble avoir décidé qu'il est temps d'agir et balance Taegin devant lui en l'encourageant à courir. Le garçon s'exécute aussitôt, balançant en chemin, par dessus son épaule :

"EH MAIS tu as oublié le 1 entre 2 et go m'sieur Senri !! Puis même si je cours super plus vite que ça je sais pas où c'est qu'il faut aller puis- regardant à nouveau devant lui, il ramasse une branche -moi j'suis tout petit alors faut que je porte un truc tout petit aussi la porte elle est plus lourde que moi c'est sûr j'suis encore tout petit moi hein même que ma Noona elle a dit qu'il fallait pas faire trop trop de sport quand j'suis petit que ça pouvait me faire rester tout petit alors je veux pas porter une graaaaande porte j'suis pas costaud comme vous moi puis de toute façon là je cours même pas au maximum de ma vitesse hein mais c'est par où hein monsieur Senri c'est à droite ou à gauche hein ??"

Semblerait qu'effectivement, le môme soit pas encore à fond, il a encore l'énergie pour parler BEAUCOUP.
##   Lun 16 Oct 2023 - 1:58
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri posa le regard sur son nouveau disciple, qui lui fit une impressionnante démonstration de galipette.

- Hm. Pas mal. Maintenant, faut le faire en mouvement ! COMME CA !

Et d'un seul coup, le Tonnerre se jeta en avant pour rouler sur le sol, il fit un petit saut et en profita pour se tourner et se retrouver face à Taegin. Les poings sur les hanches, le torse bombé. C'est dans cette position qu'il lui expliqua le principe du volley. Mais visiblement, l'enfant n'avait pas encore tout saisi.

- Non t'as pas de raquette au volley !!! TU FRAPPES AVEC TES MAINS !!

Puis il arqua un sourcil quand Taegin se mit à déprécier ses muscles. Senri se pencha, et écrasa les deux joue de l'enfant entre ses paumes.

- ECOUTE MOI BIEN !!! Le langage des muscles, t'as pas besoin de l'apprendre, tu le connais !!! ET DIS PAS QUE TES MUSCLES SONT PETITS MAIS QU'ILS SONT EN PLEINE CROISSANCE !!!

Quelques monologues d'un côté comme de l'autre, Senri encouragea l'enfant à se mettre à courir le plus vite possible. Il gardait une cadence un peu moins soutenue qu'à l'accoutumé pour laisser un embryon de chance à Taegin de le distancer de quelques pas.

- C'EST PARCE QUE TU DOIS TOUJOURS ETRE PRET A COURIR MINUS !!! Par contre, c'est vrai qu'il te faudra un entraînement adapté à ta croissance, j'te ferais ça mini-tocard. TU SERAS COSTAUD COMME MOI MAIS UN PEU MOINS CAR JE SUIS LE MEILLEUR !!! MAINTENANT TU RENTRES DANS LE BÂTIMENT ET TU PRENDS .LES ESCALIERS !!! T'AS JAMAIS ETE AU GYMNASE OU QUOI ???? ALLEZ HOP HOP !!

Senri s'était mis à accélérer la cadence, mais pour donner une chance à son nouveau disciple, il fit un bon en avant et se mit à courir sur les mains.

- TU VAS PAS ME LAISSER TE DEPASSER ALORS QUE JE COURS SUR LES MAINS QUAND MÊME ????


C'EST PAS TOI QUI VA VITE C'EST LE MONDE QUI EST LENT [Taegin] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

C'EST PAS TOI QUI VA VITE C'EST LE MONDE QUI EST LENT [Taegin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.