Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Avant propos | Pandora
##   Mer 13 Déc 2023 - 21:57
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

« Oui. »

Elle sourit.

« Aux deux. »


Jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas été échangée pendant le laps de temps où la britannique l’a quitté des yeux. Elle n’est qu’elle toujours la même personne, simple et cohérente. Certains pourraient dire qu’elle n’a pas de preuve qu’elle est toujours la même personne, elle pourrait avoir été enlevé, dupliquée et n’être que la version dupliquée d’elle-même à qui on aurait réimplanté ses souvenirs. C’était peu probables, mais alors aurait-elle pu dire qu’elle était toujours elle ? Enfin, ce n’était pas le propos, et les contes philosophiques de monsieur Phi ne devraient pas influer ses pensées.

« Je l’ai remis sur la bonne voie et il est parti de lui-même. » elle sourit encore.

Elle ne lui explique pas que ce n’est pas un looser mais un pauvre type, elle saisit bien la nuance mais n’est pas certaine de savoir l’explicité clairement. Ou plutôt, elle est sûre qu’elle n’y arrivera pas bousculée par les danseurs et par les rythmes de la piste de dance. La musique est forte, trop ? Non, l’ivoirienne aime quand les basses fondent dans les battements de son cœur. Se pieds viennent les rythmer aussi, et ce sans qu’elle n’ait à y songer. La dance est naturelle.

« Et toi ça va ? »

Elle lance un regard au jeune homme dont les propos n’ont pas toujours été plaisant, et dont elle ne saurait que trop deviner les pensées. Il balance entre « yeah deux gonzes » et « est-ce que je saurais réellement y faire avec deux ? » Comme si ce futur existait.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Ven 15 Déc 2023 - 21:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris en retour à Afya, alors qu'elle me confirme que je ne lui ai pas fait mal en la bousculant. Et qu'il s'agit bien "encore d'elle", aussi, même si cette question rhétorique n'attendait pas vraiment de réponse. Je me demande si elle fait de l'humour, ou si elle est simplement très premier degré, comme fille (mais je penche pour la seconde option, eh). Je hausse un sourcil à sa réflexion suivante.

"Remis sur la bonne voie, ça veut dire quoi, ça ? Faudra que tu m'apprennes ta technique pour rembarrer les gens, un de ces jours, t'as l'air d'avoir l'art de faire ça de façon super efficace mais pourtant tout en douceur... C'est impressionnant !"

Non mais, c'est vrai, je suis incapable de faire ça, moi. Soit je dis les choses cash, sans aucun tact, soit je ne dis rien et je subis, soit... Bah juste je m'échappe discrètement et lâchement, comme je l'ai justement fait plus tôt avec Théo, en fait. Donc clairement, ses enseignements sur l'art et la manière d'embobiner les gens pour qu'ils décident de lâcher l'affaire d'eux-même et sans se vexer, ça m'intéresse !

"Euh ouais, moi ça va ! J'commence à être un peu pompette, on va sûrement pas tarder à rentrer..."

Et comme je dis "on", je tourne la tête pour voir où est passé Mario, qui était collé contre moi quelques instants plus tôt, mais qui semble à présent avoir disparu. Je scanne la salle du regard, sourcils haussés, avant de lâcher ;

"Bah, il est passé où ?"

... En train de gerber ses tripes aux toilettes, peut-être ? Mh, glamour.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 31 Déc 2023 - 10:46
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

L’ivoirienne sourit à nouveau, il n’est pas de coutume pour les magiciens de livrer leur secret et pourtant elle ne se retient de le livrer.

« C’est beaucoup plus facile quand tu es voyante de trouver les bons mots. »

Elle n’en dit guère plus. Elle peut tester ses paroles avant de les dire, elle connait le passé des gens si elle le désire. Si elle ne partage guère ses observations, avec le temps elle commence à mieux comprendre les intensions de gens. Et parfois non. Parfois les humains sont trop obscurs pour l’ombre, et elle ne les saisit pas. Elle pourrait apprendre de ses comparses tonnerres sensitifs. Non je déconne.

Pandora lui annonce qu’ils vont rentrer, elle se rend compte en même temps qu’elle que son cavalier a chuté. Afya se demande si elle doit répondre à la question, elle recherche donc Mario qui pourrait avoir été galant et chercher un verre de plus pour hydrater sa compagne… Seulement en le recherchant elle comprend que ce n’est pas exactement ce qu’il s’est passé.

« Tu tiens mieux l’alcool que lui. »

Il vaut mieux ne pas donner trop d’informations, mais elle suppose qu’une de plus intéressera l’air. Elle ne décrira pas ce qu’il fait actuellement, ce n’est ni glamour si étonnant. Il a beaucoup bu, et.. Bref.

« Il ne reviendra pas avant plusieurs heures je suis désolée… Tu veux l’attendre ou que je te raccompagne ? »

Le choix lui appartient bien qu’il soit déjà écrit.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Jeu 11 Jan 2024 - 21:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La réponse un peu cryptique d'Afya me tire un "mmh, je vois" pensif, mais je n'ajoute rien de plus ; la Voyance est un pouvoir que je comprends très mal, qui n'a rien fait d'autre que me donner des migraines pendant l'Eclipse. Mais j'imagine que ça doit aider à trouver les bons mots, en effet, d'avoir accès au passé et au futur de son interlocuteur. C'est aussi extrêmement intrusif, et bonjour les gros spoilers sur sa propre vie, hein... Tout comme la Télépathie et la magie des Sensitifs, les pouvoirs psychiques ne sont vraiment pas faits pour moi. Je n'ose même pas imaginer le désastre, d'essayer de ce servir d'une magie pareille en étant pompette !

Et en parlant de ça, Mario a disparu. La brune m'apporte rapidement une réponse qui me fait hausser un sourcil. Est-ce qu'il est donc bien aux toilettes, en train d'être malade ? Ou alors il a filé, aux toilettes également, mais pour une toute autre raison ? Les Feux, on les connaît hein, surtout les Feux bourrés...

"Mais quel petit joueur..."

L'attendre plusieurs heures ? Clairement, je ne tiens pas suffisamment à passer la nuit en sa compagnie pour poireauter aussi longtemps... Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de rentrer seule non plus. Mes yeux glissent sur la robe colorée d'Afya, et pendant une seconde, j'envisage la possibilité de... Non, nope, trop bizarre, c'est mort. J'esquisse donc un sourire en coin en haussant une épaule.

"J'suis sûre que t'as déjà dû voir dans ta boule de cristal que je n'arriverai pas à me détendre ni à dormir, si je rentre maintenant... Par contre, comme la soirée est déjà bien avancée, j'suis pas contre un coup de pouce ; qui ici est ma meilleure chance de terminer la soirée de façon agréable ? ... Homme ou femme hein, j'suis pas difficile."

Mais ça aussi, elle doit déjà le savoir. Qu'est-ce qu'elle ne sait pas, au juste, sur moi ? Sur tous les autres autour ? ... Vraiment flippant, en fait.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 16 Fév 2024 - 11:23
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Afya sourit, si elle avait jugé d’après ses propres critères elle se serait sans doute désignée. Elle aurait raccompagné Pandora sans heurt, lui aurait offert une discussion et quelques histoires pour l’accompagner dans ses songes. Seulement, elle n’était pas assez innocente pour ne pas comprendre la demande de la blonde. Elle ferme les yeux, rechercher tous les possibles lui prendra du temps et beaucoup d’énergie, et elle en a beaucoup utilisé pour cette soirée.

« Désigne moi les prétendants et je te dirais si ça va bien se passer, sinon c’est toi qui devra me ramener. »

Elle sourit, elle pourrait prétendre déborder de pouvoirs, mais la journée est bien avancée et elle n’a pas lésiné pour exclure tous les possibles qui ne lui plaisaient pas un à un. Même si avec l’expérience elle choisissait les chemins faciles, se concentrait sur certains instants critiques, à la manière d’un enquêteur elle remontait les pistes ou les descendait… Et les pistes étaient d’autant plus claire qu’elle les parcourait elle-même.

Elle ne prévoyait pas de regarder le curriculum vitae de chacune des personnes qui lui seraient désigner. Elle regarderait tout au plus le probable des chemins, et l’état dans lequel se trouverait Pandora le lendemain au réveil. Elle laisserait l’aléa mener leur soirée. Franchement, elle ne voulait pas voir. C’était le genre de choses qui en théorie ne la dérangeaient pas, mais en pratique… Elle détestait tomber sur ce genre de visions, et ce d’autant plus qu’elle ne pouvait en discuter avec personne pour se les sortir de la tête.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Sam 17 Fév 2024 - 16:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois Mario disparu du champs des possibles (du moins, dans l'immédiat), je demande un petit coup de pouce à Afya pour savoir quelles sont mes meilleures chances de passer une fin de soirée agréable, parmi les personnes restantes dans ce bar. La soirée est déjà bien avancée, il n'y a plus tellement de candidats - la plupart ayant déjà trouvé chaussure à leur pied, si je puis dire. La jeune femme m'avoue que l'exercice risque de la mettre KO, et cette confession me tire un léger rire alors que j'esquisse un vague mouvement de la main dans l'air.

"Ah, désolée, j'y connais pas grand chose à la Voyance, mais j'imagine que c'est fatigant aussi à utiliser... T'inquiète, je m'en sortirai bien toute seule !"

J'ai quand même quelques années d'expérience à mon actif, je n'ai jamais vraiment eu besoin d'utiliser ma magie pour trouver de la compagnie pour une soirée. Forcément, c'est assez facile, quand la majorité des personnes viennent ici pour la même raison, hein... Je scanne la salle du regard et finis par tomber sur un habitué, accoudé au bar. Je suis déjà rentrée une ou deux fois avec lui ; pas le meilleur coup, mais c'est mieux que rien, hein. Je me tourne finalement vers Afya et pose doucement une main sur son épaule.

"Allez, je te laisse... Rentre bien, hein, fais attention sur le trajet."

Bien que je ne me fasse pas trop de souci pour elle, la Voyance a ce gros avantage de prévenir les dangers potentiels (même si Terrae est plutôt safe, de toute façon, même pour une femme seule le soir). J'enlève ma main de son épaule et lui adresse un dernier petit hochement de tête, avant de me diriger vers mon nouvel objectif.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Avant propos | Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3