Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï]
##   Lun 12 Déc 2011 - 20:32
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je peux comprendre que cet endroit peut vous paraître étrange comme choix de balade pour un feu, mais malgré cette affinité j'ai toujours aimé l'eau. C'est calme, et puis surtout ça peut tout détruire sur son passage, même s'il faut du temps. Enfin, je ne vais pas vous offrir un superbe discours sur ma vision de l'eau, après tout c'est surement loin d'être intéressant!
Je m'étais donc rendu au lac, dans la bonne humeur comme toujours, équipé de mon mp3. Ami infaillible! Enfin sauf quand il décide de vous abandonner au milieu d'un voyage car il n'a plus de batterie... Sinon, on peut le considérer comme un ami infaillible! Je m'assis sur une souche un peu humide et j'appuyais sur 'play'. C'était une petit composition personnelle qui passait, ce n'était pas du grand art, ça n'avait pas non plus été enregistré dans un studio bien évolué, mais j'aimais bien me dire que j'avais au moins une fois dans ma vie créé quelque chose qui pourrait, un jour peut-être, rendre heureux quelqu'un. La musique a mes yeux avait ce genre de pouvoir, cette capacité de rendre le sourire aux personnes dans la détresse. D'ailleurs si j'avais eu droit à de la musique dans les labo', j'aurais peut-être mieux vécu ça... Allez savoir!.
Comme toute personne écoutant une chanson qu'il avait faite, je me mis à chanter. Enfin, je supposais que tout le monde faisait comme moi... Maintenant, je ne pouvais pas vraiment savoir...
Je m'arrêtais de chanter une fois la chanson finie, et j'entendis du bruit derrière moi. Je retirais mes écouteurs rapidement et tournais la tête, rassuré de ne voir personne ne chemise blanche. C'était même d'ailleurs une assez chouette vision, un beau jeune homme, albinos visiblement. Tout simplement... Craquant. Je lui souris pour lui faire comprendre qu'il ne me dérangeait pas.


- Je dirais bien que je suis étonné de voir quelqu'un ici par ce temps, mais plus rien de m'étonne depuis que je suis ici!

Je posais mes mains sur mes hanches, le détaillant un peu plus. Vraiment, il était pas mal du tout, je pourrais bien tenter ma chance. Après tout j'avais bien eut le temps de constater que les garçons ici avaient tendance à être plus ouverts que dehors. Je finirais bien par tomber sur le bon!

- Je m'appelle Mugen, enchanté.

[hrp : Un petit aperçu de ce qu'il chante :)]
Spoiler:


Spoiler:
##   Lun 12 Déc 2011 - 20:59
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Encore une journée tranquille dans cet Institut ! Il ne faisait pas un grand soleil aujourd'hui, ce qui permit à Sergueï de sortir sans mettre tout le bardas (c'est à dire crème solaire et lunette de soleil... être albinos, ça vous donne l'illusion d'être toujours en été !), vraiment content de pouvoir profiter d'aller dehors. Vraiment, c'était un beau domaine que possédait l'école, non ? Vous vous rendez compte, un lac, juste là ! Sergueï avait toujours adoré l'eau depuis sa plus tendre enfance, souhaitant même devenir un sirin jusqu'au jour où sa grand-mère jugea bon de lui dire que malheureusement, la science n'avait pas encore prouvé que les humains pouvaient respirer sous l'eau, et que ce qu'il souhaitait devenir devrait attendre un bon moment avant que ce ne soit réalisable. Sergueï s'était donc rattrapé sur la plongée, enfin, durant les vacances... parce que se baigner dans un lac en Russie... faut pas être frileux ! En plus, les poissons ne sont pas aussi beaux que ceux des tropiques alors...

Bref, Sergueï se promenait tranquillement, la tête remplie d'images de poissons tropicaux de toutes les couleurs, lorsqu'il entendit une voix masculine chantant un air assez entraînant. Et sans fausse note, s'il vous plait ! Intrigué, et curieux comme il était, il lui était carrément impossible de ne pas venir voir, il s'approcha du garçon dont provenait la voix, qui ne le remarqua pas tout de suite. Sergueï en profita pour écouter le reste de la chanson tranquillement, et lorsque le garçon eut fini, décida de le laisser tranquille, mais maladroit comme il était (ou surtout peu habile ?) il ne remarque pas que juste derrière lui se tenait un arbre, et se cogna contre. Il lâcha malgré lui un "ail" énervé, conscient que décidément, sa maladresse ne le laisserait jamais en paix. Bon, l'effet discrétion étant raté, il se décida à faire la rencontre du jeune chanteur en herbe, qui lui adressais déjà la parole.


-" Je dirais bien que je suis étonné de voir quelqu'un ici par ce temps, mais plus rien de m'étonne depuis que je suis ici !
- Heu... désolé de t'avoir dérangé... "

Le regard appréciateur du jeune homme le mettait un petit peu mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude d'être regardé de manière aussi... intéressée ? Avec son complexe de ses yeux rouges, il a toujours peur de ce que pense les gens à son égard, mais ce petit détail n'avait pas l'air de déranger le garçon qui lui faisait face. Sergueï le trouvait plutôt beau d'ailleurs, et surtout, était déjà accro à ses yeux verts. La couleur qu'il avait toujours souhaité avoir pour ses yeux. Il les contempla un moment avant de se rendre compte que le jeune homme lui parlait :


- Je m'appelle Mugen, enchanté.
- Sergueï, enchanté également. Dis-moi, tu portes des lentilles ou c'est la véritable couleur de tes yeux ?

La question était sortie toute seule, Sergueï était quasiment certain d'être tombé amoureux des yeux de ce Mugen...





Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 13 Déc 2011 - 1:44
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Sa question m'étonna beaucoup. Je m'attendais à tout sauf à ça pour une première rencontre, je devais bien l'avouer. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était parce que mes yeux avaient une jolie couleur, et assez rare en plus, ou bien si ils avaient l'air d'avoir une couleur artificielle qu'il me posait la question. J'espérais que c'était la première solution, surtout que j'aimais prendre soin de moi et découvrir que mes yeux avaient l'air artificiels aurait presque pu me tuer! Si si, je vous jure! Bref...
Je m'approchais un peu de lui, n'aimant pas trop les discussions distantes. Hé puis il était encore mieux de près, ce gars. Il était vraiment pas mal, ses yeux avaient quelque chose d'à la fois flippant et intrigant, il était le premier albinos que j'avais l'occasion de rencontrer. J'en avais déjà vu à la télé, dans les revues, les animes, mais jamais en vrai. Et franchement je trouvais ça beaucoup plus classe qu’effrayant!


- C'est ma couleur naturelle, par contre mes cheveux ne sont pas rouges de base.

Je lui souris doucement. Il devait se douter que le rouge n'était pas ma couleur de cheveux naturelle, mais bon il valait mieux préciser. Après tout ici je pouvais m'attendre à tout, comme je lui avais dit, et donc il était sans doute près à tout entendre aussi. La normalité n'avait pas court dans cet endroit. Mais après tout rien qu'avec nos pouvoirs nous n'étions déjà plus des personnes normales.

- Je suppose que toi tu es albinos.

J'en étais presque sur, mais allez savoir, peut-être qu'il avait fait une colo et mit des lentilles? Après tout pourquoi pas?


Spoiler:
##   Mar 13 Déc 2011 - 17:53
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

- C'est ma couleur naturelle, par contre mes cheveux ne sont pas rouges de base.

C'est à cet instant que Sergueï se rendit compte qu'il n'avait même pas regardé le jeune homme qui lui faisait face correctement, tellement obnubilé par ses yeux émeraudes. Dire que les cheveux rouges lui avaient échappé ! Va falloir investir dans les lunettes. Il s'intéressa donc un peu plus au physique de Mugen, qui lui semblait vraiment pas mal. Son sens de l’esthétisme ne trouvait pour l'instant pas de défaut, il avait de bonnes proportions, un visage avec des traits agréables rendu encore plus mignon par ce petit sourire qu'il affichait, et surtout, rien que pour ses yeux Sergueï était prêt à se damner. Il stoppa sa contemplation lorsque Mugen lui posa à nouveau une question, et que son cerveau lui rapella soudainement que fixer aussi longtemps les gens comme ça, ce n'est pas très poli.

- Je suppose que toi tu es albinos.

Sergueï qui était remarquablement plus à l'aise en compagnie masculine (les femmes ayant trop tendance à le regarder sous toutes les coutures en chuchotant entre elles et en poussant des petits gloussements), retrouva soudainement tout son naturel, et il lui répondit avec un sourire fataliste, accompagnant cela par un haussement d'épaules.

- "Malheureusement oui, mais bon au moins comme ça je me différencie des autres... On ne m'a jamais confondu avec quelqu'un d'autre jusqu'à présent ! Et toi, pourquoi avoir voulu changer de couleur de cheveux ? Surtout rouges, ce n'est pas vraiment courant !

Sergueï s'appuya contre l'arbre qu'il s'était pris quelques minutes plus tôt, affichant un sourire en coin, trouvant que vraiment, Mugen ne manquait pas de charme. Son goût pour les belles choses était assez satisfait par ce qu'il voyait. Bon, il était peut-être un peu plus petit que lui, mais devait se placer entre les 1m70-80. Pas si petit que ça pour un homme, et puis, Sergueï aimait assez le fait d'être grand parmi ses compatriotes masculins même si avec ses 1m82, il avait encore de la marge avait de prétendre au titre du plus grand homme du monde.



Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 13 Déc 2011 - 18:41
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je ne comprenais pas pourquoi il avait ajouté au début de sa phrase le terme de malheureux... Visiblement être albinos n'était pas quelque chose de facile tout les jours. Du moins je le supposais. Alors, pourquoi j'avais choisi de me teindre les cheveux en rouge, hein? Je souris un peu plus, glissant mes mains un peu glacées dans mes poches. Le temps commençait vraiment à devenir glacial, bientôt j'aurais presque peur de sortir de ma chambre! Mais ce n'était pas ça qui m'empêcherais de profiter de l'air frais, j'en avais été privé assez longtemps ainsi. Maintenant qu'il était là, a ma disposition, ce n'était pas une légère brise qui allait m'arrêter.
Enfin, bref, ou j'en étais? Ah oui, mes cheveux. Je sentais qu'il allait être déçu par ma réponse, je n'avais pas vraiment eut de raisons classes de le faire, j'aimais juste la couleur. Je m'étais dit : pourquoi pas? Et ça m'avait assez plus pour que je décide de ne plus changer cette couleur. Rien de bien extraordinaire quoi.


- J'avais envie d'essayer parce que j'adore le rouge, et vu que ça me va assez bien... Je ne change plus!

Oui, c'était aussi simple que ça. En même temps toute ma vie ne pouvait pas être le sujet de superbes récits, d'ailleurs ma vie n'était pas bien palpitante. J'avais été rejeté, mais je n'avais rien vécu de bien dramatique a part mon enlèvement. Mais il fallait bien avouer que ça rattrapait pour tout les malheurs que j'avais pas eu avant! Mine de rien, se faire enlever pour se faire étudier par des scientifiques givrés, c'était déjà assez.

- Tu n'as pas l'air satisfait d'être albinos, je me trompe?

Bien sur que non, je ne me trompais pas. C'était facile à voir, je pense même qu'il ne le cachait même pas.


Spoiler:
##   Dim 18 Déc 2011 - 18:32
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

- J'avais envie d'essayer parce que j'adore le rouge, et vu que ça me va assez bien... Je ne change plus!

Il acquiesça d'un air distrait, en train de penser qu'effectivement, cette couleur rendait vraiment bien sur lui.

-Tu n'as pas l'air satisfait d'être albinos, je me trompe ?

Sergueï émit malgré lui un petit ricanement : lui, satisfait d'être albinos ? Non, pas du tout. C'est une véritable plaie, dont on ne peut même pas espérer qu'elle disparaisse. Les yeux rouges, malgré le fait qu'ils lui confèrent une certaine présence (et qui se révèlent être bien utile pour "impressionner" les gens), supportent mal la lumière, encore moins bien que les yeux bleus. La peau d’albâtre ne peut pas s'exposer au soleil sans être cuite et à point. Et les cheveux blancs ? Bah, c'est juste énervant. Dans ses jours de déprime, Sergueï trouve qu'il ressemble à une personne âgée, flippante en plus. Un vampire quoi...

-"Non, tu ne te trompes pas. J'aurais tout donné pour pouvoir bronzer !- acheva-t-il avec un sourire dépité- mais bon, c'est la vie, je ne vais pas faire un procès à mes parents pour ça ! Tu viens ?"

Il alla s'asseoir sur la souche où était Mugen un peu avant, et lui fit signe de venir s'asseoir aussi. Sergueï décida que la conversation stagnait un peu et prit les devants pour la prochaine question, tant pis, si cette discussion commençait à ressembler à un interrogatoire...

-"Alors, l'institut te plait ? Depuis combien de temps tu es arrivé ici toi ? Ah, et tu es japonais ? Je crois que je n'en ai pas encore rencontré ici alors qu'on est Japon quand même !"


Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 18 Déc 2011 - 22:29
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Il me faisait penser à June, là assez assis à coté de lui, parce qu'il ne cessait de poser des questions. Il était drôle, comme elle l'avait été, mais sa compagnie était plus agréable... Parce que lui, c'était un homme. Ce petit détail, si on peut réellement appeler cela un détail, changeait tout. J'étais tout de même un peu triste qu'il n'aime pas son état, peut-être que cela ne devait pas avoir que des avantages, mais il était beau ainsi. J'avais du mal à l'imaginer brun avec des yeux bleus et bronzé... Franchement, non, j'étais persuadé que ça ne lui irait pas!

- Alors, dans l'ordre, si je ne me trompe pas : Je me plais bien, je dois être ici depuis un mois plus ou moins et je suis japonais!

Je lui souris, amusé quand même par cette manière qu'il avait eut de me poser ses questions. Toutes à la suite l'une de l'autre.

- Tu es ici depuis longtemps, toi?

Je ne l'avais jamais croisé, même au hasard des couloirs, je me disais donc qu'il était ici depuis peu mais... Il y avait toujours une possibilité pour que je n'ai tout simplement pas eut la chance de le croiser. Après tout nous étions nombreux ici, je n'avais encore sans doute jamais croisé tout le monde, c'était impossible! Vu son uniforme il n'était pas encore initié, ce qui donnait déjà une bonne indication : il n'était pas la depuis super longtemps. Même si... Je ne connaissais pas vraiment le temps approximatif qu'il fallait avant d'être initié, vu que j'avais évité cette étape...


Spoiler:
##   Mar 20 Déc 2011 - 18:11
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

-"Ah non, pas depuis longtemps... je dirais depuis, heu... une ou deux semaines. J'ai un peu perdu le compte des jours, je l'avoue..."-fit-il en haussant les épaules.

Le temps... ici, il était comme figé, on ne le sentait pas s'écouler. Les jours passaient, mais il n'y avait pas de stress pour le lendemain. Sergueï avait l'impression d'être en vacances, il se sentait super bien dans cet Institut. Il avait néanmoins hâte d'obtenir la pleine maîtrise de ses pouvoirs pour pouvoir rentrer chez lui aider sa grand-mère et vite finir ses études. D'ailleurs, en parlant de rentrer, il faudrait peut-être qu'il donne de ses nouvelles à Klaus... Le cinquième mail qu'il lui avait envoyé prenait des airs de lettre de menaces, car s'il ne répondait pas immédiatement, Klaus lui promettait de venir directement au Japon voir ce qui se passait dans l'école où il était pour le sauver "du gourou qui l'a rendu fanatique d'un dieu obscure, encore pire que Voldemort". Oui, parce que Klaus déteste Voldemort, on ne sait pas pourquoi... D'après lui, c'est parce qu'il ressemble à son arrière-grand-tante, qui est malheureusement toujours en vie. D'ailleurs, elle déteste Klaus aussi.
Bref, Sergueï revint vers Mugen, et enchaîna avec une autre question, qui lui semblait bien plus attrayante que raconter sa vie.

-"Puisque tu es là depuis un mois, tu as déjà eu tes pouvoirs ? Est-ce que tu pourrais me montrer quel élément tu contrôle ? Enfin, si tu veux hein..."

Sergueï était curieux de savoir si le garçon était capable de controler un élèment autre que celui de ses grands-parents. Qu'est-ce qu'il y avait déjà ? Ah oui, l'eau, la terre, le feu, le vent et l’électricité. Des pouvoirs vraiment cools, c'est le cas de le dire ! Lui mourrait d'envie d'être capable de contrôler l'un de ces éléments, il avait hâte d'être Initié ! Il se demandait quel pouvoir pourrait bien être le sien... qu'est-ce qui conditionne la personne pour savoir à quel élément elle a droit ? Les gènes surement...


Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 21 Déc 2011 - 15:01
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Qu'est ce que j'aimais qu'on me demande ça, de montrer ce que je pouvais faire! Je me redressais vivement, soudain remplie d'une nouvelle énergie.

- Oui j'ai déjà mes pouvoirs, et je veux bien te montrer ce que je sais faire! Même si je ne suis pas très doué!

Je lui souris en tendant ma main devant moi. Allez, cette fois j'arriverais à faire en sorte que mon feu ne semble pas mourant! Il fallait que j'y arrive! Je me concentrais, imaginant la flamme dans ma paume briller plus fort quel feu. Celle-ci apparu, doucement, progressivement, mais une fois qu'elle eut atteint une taille acceptable elle ne sembla pas vasciller, du moins pas autant que d'habitude. Je souris en voyant cette amélioration, pour moi c'était un grand pas en avant! Peut-être que je finirais pas rattraper les autres, par pouvoir m'en faire un parapluie comme l'avait fait Shizuru... Oui, un jour mon feu aurait surement la capacité de prendre une autre forme qu'une simple boule, et ce serait un des plus beaux jours de ma vie!

- Je ne suis pas le plus doué de l'institut, j'ai un peu de retard sur les autres... Pour des raisons bizarres.

Je lui souris doucement, faisant attention à ce que ma flamme ne s'éteigne pas.


Spoiler:
##   Mer 21 Déc 2011 - 16:42
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Lorsque Sergueï, les yeux écarquillés comme des soucoupes, vit apparaître dans la main de Mugen une flamme, bien réelle, il ne put s'empêcher d'approcher sa main pour voir si ce n'était pas un tour de passe-passe particulièrement bien exécuté : bilan, non, c'est pas un tour de magie, c'est sur. Il porta son doigt brûlé à sa bouche en maugréant contre sa stupidité , mais continua à observé avec un grand intérêt cette flamme, qui ne brûlait pas la main de son propriétaire. Le chanceux ! En même temps, contrôler le feu mais se faire brûler quand même n'est pas génial... La vie est bien foutue, c'est le moins que l'on puisse dire.

S'étant donc assuré que c'était bel et bien du vrai feu, son doigt soutenant avec vigueur cette thèse, Sergueï sembla s'apercevoir que Mugen lui parlait. D'ailleurs, son prénom lui disait quelque chose, il était presque sûr de l'avoir déjà entendu quelque part... Au cours d'une discussion avec une amie récente. Il fouilla dans sa mémoire, mais abandonna au bout de deux secondes, de toutes manières, si c'était vraiment important, ça allait forcément lui revenir. Même avec sa mémoire de poisson rouge.


- Je ne suis pas le plus doué de l'institut, j'ai un peu de retard sur les autres... Pour des raisons bizarres.

- J'ai du mal à le croire ! Attends, que tu sois moins doué que les autres, on s'en fiche, regarde, t'as du feu dans la main ! Peu de gens peuvent en faire autant ! C'est incroyable ! - puis son cerveau comprit la suite de la phrase, et il le regarda avec un air d'incompréhension- Comment ça pour des raisons bizarres ?

Tout à son enthousiasme, il n'avait pas compris ce que Mugen voulait dire par "raisons bizarres". Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Pas quelque chose de trop grave j'espère, pensa Sergueï, soudainement inquiet. après tout, on ne sait jamais avec les gens ici... Tout sort un peu de l'ordinaire, avec des gens capable de contrôler des éléments...

- Dis-moi, ces raisons, elles sont dues à quelque chose de grave ?- puis remarquant que ce genre de questions risquaient de forcer Mugen à lui raconter sa vie, alors qu'il n'en avait peut-être pas envie, il secoua la tête et s'excusa- Désolé. Tu n'es pas obligé de t'expliquer, je suis indiscret.


Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 10 Jan 2012 - 1:14
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je ris un peu face à son embarra, éteignant la flamme qui était présente dans le creux de ma main. Je souris doucement, levant les yeux vers ce ciel que je n'étais toujours pas lassé de voir. Mon histoire, depuis que j'étais ici, j'avais finit par prendre l'habitude de la raconter. Tout le monde me l'avait demandée, je la donnais sans hésiter, parce que c'était du passé, même s'il était encore récent. Après tout maintenant, ici, j'étais bien, j'étais mieux, j'étais libre. Je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort passé et de par ce faite ne pas profiter de la vie actuelle que m'offrait Hideko, et tout les autres habitants de Terrae.

- Ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier à me demander ça.

Je lui souris pour le rassurer, pour qu'il comprenne qu'il n'avait pas commit d'erreur.

- En réalité, contrairement aux autres personnes présentes ici, mes pouvoirs ne sont pas... Légitimes. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il existe en dehors de ces murs des scientifiques qui en veulent à l'ADN des personnes comme Hideko, des 'monstres', comme ils disent.

Je fermais les yeux un instant, avant de les ouvrir pour continuer, plongeant mon regard dans celui de Sergueï.

- Ces scientifiques ont cru que j'étais quelqu'un comme ça, que j'avais des pouvoirs. Ils ont vite remarqué qu'ils s'étaient trompés et ont mélangé mon ADN a celui de la directrice, Hideko, pour que j'en développe. De ce fait mes pouvoirs sont plus instables, je ne les maîtrise pas bien parce que... Ce ne sont pas réellement les miens. Même si je me suis approprié une partie de ceux-ci... Enfin, même moi j'y comprend pas tout.

Je ris un peu en me frottant le crâne, c'était la première fois que je détaillais autant ce qu'il s'était passé. Et me rendre compte que je ne comprenais pas tout à fait ce qu'il s'était passé me faisait un peu rire, je trouvais cela ironique que la seule personne qui devrait comprendre ce que l'on a fait de son ADN ne le sache pas réellement.


Spoiler:
##   Mer 11 Jan 2012 - 20:52
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Eh bien, cela n'était pas simple... pour résumer, des scientifiques lui avaient donné l'ADN de la directrice de cet endroit, parce qu'il n'avait pas de pouvoirs par lui-même. Mais comment avait-il eut l'ADN de la directrice ? Une question qui resterait, comme tant d'autres avant elle, sans réponse. Il ferma un instant les yeux, tenta de s'assurer qu'il avait bien tout enregistré. Une histoire peu commune... Puis il les rouvrit, et dit très sérieusement :

- Désolé de t'avoir fait parler de ça. Ça ne doit pas être des souvenirs très agréables.- puis, en lui souriant doucement, il continua - mais comme ça au moins, tu es ici ! Je suis content de t'avoir rencontré.

Sentant qu'un silence gêné menaçait de s'installer, il se dépêcha de trouver un sujet pour relancer leur conversation : car, oui, maintenant, il savait exactement qui lui avait parlé de ce jeune homme ! Alice, sa "petite soeur", et il n'y a pas si longtemps en plus ! Elle lui en avait fait un portrait assez flatteur, d'ailleurs ! Il était content de voir que c'était effectivement vrai ! Il se mit à sourire, et reprit un ton enjoué :

-Dis-donc, j'ai une amie qui m'a parlé de toi tu sais ! Elle s'appelle Alice, et elle est venue dormir dans ta chambre d'après ce qu'elle m'a dit ! Elle m'a fait un portrait assez sympathique de toi, je suis heureux de constater qu'elle avait raison.

Il attendit la réaction de Mugen avec amusement : comment allait-il réagir face à cette histoire de chambre ? Comme Alice ? Ça serait tellement drôle ! Tiens, il a toujours la photo où elle rouge comme une pivoine d'ailleurs... Comme ça s'il ne voit pas qui c'est, il pourra lui montrer !


Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Dim 31 Mar 2013 - 15:31, édité 1 fois
##   Jeu 12 Jan 2012 - 0:33
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Alice? Je souris doucement en entendant ce nom, vachement rassuré que visiblement elle se soit fait d'autres amis. Puis... Son compliment était plaisant, visiblement il avait une certaine... Attirance pour moi? Bon peut-être pas jusqu'à de l'attirance mais je pourrais bien tenter ma chance, non? L'épisode de la chambre n'était pas plus grave pour moi qu'un hétéro qui héberge son ami, puisque... Bah... En tant qu'homo' je n'avais pas vraiment cherché quoi que ce soit là dedans.

- Je suis content qu'elle se soit fait d'autres amis! Elle parle un peu plus maintenant?

Il fallait que je trouve un moyen, un minimum subtile, pour lui faire comprendre que j'étais intéressé par sa personne. Bon, en priorité je voulais savoir comment allait cette chère Alice, surement bien vu qu'elle n'était pas venue me voir depuis, mais après tout allez savoir, elle avait peut-être confié ses secrets à quelqu'un d'autres. Lui, par exemple. Moi tout ce qui m'importait finalement c'était qu'elle aille bien, qui l'aidait pour cela, ce n'était que secondaire.

- Et merci pour le compliment!

Je cherchais quelque chose qui ne le ferais pas fuir... J'attendrais, j'aviserais suivant ses prochaines réponses, je trouverais bien quelque chose de toute manière, je n'étais pas un débutant à ce niveau là!


Spoiler:
##   Ven 13 Jan 2012 - 21:23
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Rah, pas de réactions ! Sergueï eut une petit moue boudeuse... dire qu'Alice s'était totalement fait embobiné ! Ils ne se ressemblaient pas. Mugen resta naturel en tout cas, et s'il avait saisi le sous-entendu de Sergueï, il ne le montrait absolument pas. Il se renfrogna... ce n'était pas amusant... Lui qui voulait rire, et voir s'il réagissait aussi vivement qu'elle. Pourquoi l'avait-elle frappé ? Il est tellement calme et sympathique. Il lui a dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? A creuser...Sa moue disparut aussi rapidement qu'elle était venue lorsqu'il entendit la question de Mugen :

- Je suis content qu'elle se soit fait d'autres amis! Elle parle un peu plus maintenant?

- Je ne saurais pas te le dire, mais j'ai moi aussi entendu le son de sa voix. Peut-être qu'il lui manquait des occasions dans son hôpital, ici elle est obligée de parler à un moment ou un autre. Je pense que ça s'améliora au fur et à mesure... Mais je serais triste le jour où elle ne bégayeras plus !-fit-il en souriant, les yeux rieurs - C'est trop mignon !

Enfin, il pourra toujours la taquiner, et cette fois elle lui répondra du tac au tac, ce sera plus amusant que devoir attendre sa réponse. Surtout que Sergueï ayant tendance à changer très rapidement de sujet, elle pourrait plus facilement le suivre, sans omettre des questions. Il avait hâte de l'entendre quand elle aurait entièrement recouvré sa voix ! Il acquiesça distraitement au remerciement de Mugen, songeant à ce qu'il devrait faire avec Alice plus tard. Lui acheter un portable, ça c'était juste obligatoire, d'ailleurs, il n'arrivait absolument pas à comprendre pourquoi elle n'en voulait pas. Certes, elle ne pouvait pas parler, mais il y a les textos ! Alors pourquoi ?.... Bonne question... Finalement, il décida de demander son avis à Mugen :

-"Dis-moi, tu lui offrirais quoi à Alice ? Je sais qu'elle aime dessiner mais elle a déjà tout ce qui lui faut... Faudrait que je demande à ma soeur... Tu prendrais quoi, toi ?"


Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 14 Jan 2012 - 20:04
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

C'était peut-être mignon mais elle avait aussi tendance à se sentir mal à l'aise à cause de cela... Mais bon... Je ne pouvais pas nier que lui donnait un petit air mignon, un peu comme une enfant, et ça donnait envie de lui apprendre toujours de nouveaux mots, comme on le ferait pour sa fille ou sa petite soeur! C'était surement pour ça que je m'étais un peu senti comme son frère en sa présence, allez savoir.
Sa question me surpris un peu, c'était vrai que j'avais dit que je lui ferais un cadeau... J'y avais pas encore pensé en réalité. J'avais songé d'abord comme lui, lui prendre des trucs de dessins, mais... Elle devait sans doute avoir déjà tout ce dont elle avait besoin il avait raison. Je repensais alors à la soirée que j'avais passé avec elle et j'eus une petite idée.


- Je pense que je vais lui offrir un lecteur MP3 et que je vais enregistrer mes chansons pour lui mettre dessus. Elle avait vraiment l'air de les apprécier, alors même si c'est pas du grand art, au moins... Ca viendra de moi, comme le dessin qu'elle m'a offert!

Je souris doucement au beau jeune homme, n'ayant pas perdu de vue un de mes objectifs pour autant. Bizarrement j'hésitais à faire mon habituel rentre dedans avec lui, il faudrait peut-être que je fasse preuve d'un peu plus de... Subtilité, non? De toute manière j'avais le temps, nous avions à peine commencés à se parler. D'ici à ce qu'il en ai marre, j'aurais bien réussi à lui faire comprendre une partie de mes intentions!

- Tu ne fais rien d'artistique, toi? Je suis sur que ça lui plairait énormément quelque chose de personnel, quelque chose qui lui ferait forcément penser à toi quand elle le verrais.


Spoiler:
 

Pourrais-je réveiller l'homosexuel qui sommeille en toi? [PV : Sergeuï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant