Partagez
Attention, me voilà !
##   Lun 12 Déc 2011 - 23:46
Anonymous
Invité

Voilà, cela faisait exactement une semaine que je m’étais battue avec cette fille, Nana. Sept jours que Shizuru m’avait dit mot pour mot “Dans ce cas, dans une semaine, à 7h du matin à l’entrée de la forêt de Terrae. Je n’aime pas les retards.” Il était 6h30 exactement et j’attendais.

Pourquoi étais-je venue si tôt ? Simplement car je n’aimais pas les retards et je voulais être à mon aise. J’avais été me chercher une viennoiserie et un café, j’étais accro à la caféine, et j’avais profiter de mon petit-déjeuner contre un arbre... Suite à ce la, je m’étais allumée une cigarette et je l’avais fumée lentement.
Ensuite j’avais profiter du calme environnant pour chanter une chanson que j’affectionnais beaucoup.

"I'm getting tired of you pushing me 'round
Dragging me down
Making a sound because you wanna
I guess that's why I like messing with you
Putting you through
A lesson or two, because I'm gonna
Before I go my own way
I just gotta say

Leave me alone
Get out of my face
I'm tired of love
Feeling so misplaced
Time for you to go
'Cause I know I'm better off on my own, oh"


Je la chantais toujours le matin, sous ma douche généralement. Ma voix était plus rauque, plus cassée donc plus approprié pour cette chanson et c’était tant mieux. Maintenant que j’y pensais, cela faisait depuis que j’étais à Terrae que je n’avais pas donné de nouvelle à mon producteur. C’était reposant de ne pas devoir bosser, de faire ce que je voulais et quand je le voulais.

J’étais libre, j’étais indépendante et je n’avais de compte à rendre à personne. Mon réveil sonna, il était maintenant 6h53, Shizuru n’allait sans doute pas tarder, alors je pris l’initiative de retirer ma veste et de la poser sur la branche, puis je fis grésiller mes doigts, je trouvais ça marrant – bref -, pour passer le temps je décidais de ma rallumer une cigarette.

- Je t’attends Shizuru-Sama.
##   Mar 13 Déc 2011 - 13:04
Anonymous
Invité

Cela faisait donc une semaine que je n’avais pas revu Meiling et en une semaine, beaucoup de choses se sont passées, oui, beaucoup. J’ai eu droit à une montée en flèche en se qui concernait ma relation avec June, elle m’avait fait sa déclaration au beau milieu de l’arène après mon combat avec Marina et Tomoyo.

Et justement ce combat, quel amusement. Je ne dois pas vous expliquer à quel point j’ai été contente de me battre ainsi, j’ai cru plus d’une fois tombé, bien que mes adversaires étaient faibles vis à vis de mon niveau, à deux contre un on ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer. Mais avant que je ne puisse les tuer, c’est Akari qui m’a retenu. Etrange non ?

Mais bon, tout cela en une semaine, ca fait beaucoup quand même. Finissant de prendre ma douche, j’en sorti pour me sécher. Une fois sèche, maquillée et habillée, je me dirigeais vers la porte de ma chambre en prenant ma hallebarde avec moi.

Marchant à pas lent vers la forêt où j’avais donné le point de rdv à mes deux élèves du jour, il ne fallut pas plus de cinq minutes pour que j’arrive là bas. Regardant ma montre, je souris en voyant qu’il était exactement 6h59. Voyant Meiling, j’avançais dans sa direction avant de la regarder. Elle était passée initié, elle était … Ara ? Je ne m’attendais pas spécialement à cela de sa part. Tonnerre donc, amusant. Je pouvais encore sentir les éclairs me parcourir la peau lors du combat, ceux qui étaient tombés du ciel pour s’abattre sans pitié sur moi … Marina hein …

- A ce que je vois tu es à l’heure, ce qui n'est pas le cas du singe blond.

Si elle n’était pas là, cela voulait dire Retard, et tout le monde sait à quel point je déteste les retards. Regardant autour de moi, je me demandais pourquoi j’avais choisi cet endroit, c’était le dernier approprié pour un combat ou un entrainement, j’en avais déjà fait mes frais avec Hideko lors de notre combat après tout.

Touchant le sol, je fermais les yeux avant de bruler tout ce qui était brulable dans un périmètre de 5 mètres. Elle sera notre arène, ce périmètre ne pourra être franchis lorsque les deux jeunes filles combattront.

- Dés que Nana-Chan sera arrivée, on commencera l’entrainement, sinon, félicitations pour ton passage en grade, tu es une initiée Tonnerre n’est-ce pas ?
##   Mer 14 Déc 2011 - 19:25

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Messages : 641
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.
Humeur : Electrique !

Je flottais dans les airs entourée de toiles d'araignées. C'était parfait quand soudain. Mon réveil sonna...Attends... Pourquoi j'ai mis mon réveil à 6h30 moi ?! Je suis censée dormir pendant encore un bout de temps ! Je devais me réveiller à je ne sais pas quelle heure ! 11h ou 12h ! Alors pourquoi bordel ? Je vis ce qu'y avait dessus et je vis écrit en gros : "Entraînement 7h Entrée Forêt".
Quoi ?! Ça fait déjà une semaine que je me suis battue avec Meiling ? Putain le temps passe trop vite. Ah mais j'y pense !

Maintenant que j'ai été initiée par la Dirlo je peux me téléporter non ? Et bah c'était pas trop tôt ! Je me levais et partais manger puis je fumais ma clope (c'est une tradition chez moi). Je partis à la douche et mon réveil sonna en m'indiquant qu'il était déjà 6h48. Je m'habillais et étant donné que c'est un entraînement, je n'ai mis qu'un coup de crayon. Puis je me brossa les cheveux en écoutant mon groupe préféré de J-Rock qui passait à la radio.

Merde il était déjà 7h00 ! Je choppa mon sac, je mis dedans, mes clopes, mon briquet et quelques trucs pour faire mon bric-à-brac naturel... Une fois prête j'éteignis toutes les lumières, la radio et tout. L'entrée de la Forêt était trop loin pour que j'y arrive en 5 min. Je pris aussi une boisson énergisante au cas où...

Bon ! Il était maintenant 07h06, il fallait que j'essaye de me téléporter. C'est pas que j'ai peur que Shizuru m'arrache la tête mais vu que j'ai déjà 6 min de retard. Valait mieux quand même s'inquiéter un peu. Je ferma ma chambre à clé puis devant la porte je ferma les yeux et imaginai l'entrée de la forêt. Aller Nana tu peux le faire ! Respire un bon coup et sa passera ! J'imaginai du plus profond de moi l'entrée de la forêt.

Roh mais putain rien encore ne s'était passé... Je me concentrai à m'en faire exploser la cervelle puis un coup de vent passa. Je rouvris les yeux et j'apparus à 2m ou 3m de Meiling et de Shizuru. Et bah enfin ! Amen ! Je baillais et leur dis d'un ton amusé :

- Salut, me voilà.

Hors de questions de m'excuser pour mon retard... J'étais là c'est déjà ça ! Je passai ma main dans mes cheveux et posai mon sac à terre. Je m'étirai un bon coup avant de rajouté un sourire en coin :

- Bon, on commence par quoi ?


Attention, me voilà !  238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Jeu 15 Déc 2011 - 11:17
Anonymous
Invité

- A ce que je vois tu es à l’heure, ce qui n'est pas le cas du singe blond.

Oui, je lui avais dit que je ne serai pas en retard. Quant à ce que faisais les autres, ce n’était pas mon problème. Ils avaient leurs vies et j’avais la mienne.

La regardant toucher le sol, elle fit bûler tout ce qui pouvait s’enflammer dans un rayon de cinq mètres. Quelqu’un qui prenait des précautions ? Je ne m’attendais pas à cela de sa part.

- Dés que Nana-Chan sera arrivée, on commencera l’entrainement, sinon, félicitations pour ton passage en grade, tu es une initiée Tonnerre n’est-ce pas ?

Baissant les yeux vers les deux étoiles qui ornait mon uniforme, je ne pus que confirmer ses dire en hochant la tête car l’arrivée d’Ayako, Ahem, je ne savais pas qu’elle savait se télépporter.

- Salut, me voilà.

Quoi c’est tout ? Elle nous fait attendre, ici, alors qu’il ne fait pas plus de 5°c et elle dit juste salut, non mais qu’elle empotée celle là.

- Bon, on commence par quoi ?

Non mais elle se prend pour qui cette fille... Pensait-elle réellement être le centre du monde et qu’elle n’ai qu’à claquer des doigts pour qu’on l’écoute. Elle s’était fourré le doigt dans l’oeil.

- Oh oui nous t’excusons pour ton putain de retard !
##   Jeu 15 Déc 2011 - 15:25
Anonymous
Invité

- Salut, me voilà.

Je ne compris pas tout de suite ce qu’il venait de se passer, elle arriva en moins de secondes près de nous. La regardant un instant en me demandant ce qu’elle venait de faire, l’idée qu’elle était téléporteuse me traversa l’esprit. Cependant, en vue de son niveau, il était clairement impossible qu’elle y arrive si facilement, ce n’était pas possible du tout à vrai dire. Natsuki était aussi tonnerre téléporteuse, même en étant à deux doigts de l’étoilisation elle n’arrivait toujours pas à se téléporter où elle voulait. Et cette gamine sortie de nul part venait de le faire, là, faut qu’on me l’explique.

- bon, on commence par quoi ?

En plus d’être en retard, voilà que celle-ci ne s’excusa même pas et demanda en toute innocence ce que nous allions faire à présent. La regardant en soupirant, je croisai les bras en voulant la sermonner pour son retard et son manque de politesse, mais Meiling prit les devant en lui disant :

- Oh oui nous t’excusons pour ton putain de retard !

Affichant un petit sourire en coin pour finalement soupirer, je me frottais la tête en entendant autant de grossièreté. M’avançant vers la jeune fille qui venait d’arriver, je déposai ma main sur son épaule, avant de lui faire une croche pied et de la faire atterrir sur le sol lourdement, une petite prise avec grâce pour lui montrer Ô combien j’étais mécontente de son retard, cela n’allait pas lui faire trop de mal n’est-ce pas ?

- Je l’ai dis, je n’accepte pas les retards, tu seras prévenue pour la prochaine fois.

Soupirant une fois de plus, je reportais mon attention sur les deux jeunes filles avant de leur dire d’un ton amusé :

- Cette fois-ci, je vous demande une fois de plus un combat entre vous deux. Cependant, je serai là pour superviser celui-ci et à chaque fois que vous entendrez le son de ma voix, vous devrez-vous arrêter.

HRP: Nana, fais attention, il est impossible que tu saches te teleporter si facilement en venant juste d'être initiée, ton pouvoir est nouveau, tu sais donc pas le maitriser à ta guise ainsi, je laisse passer ce coup là, mais attention, la prochaine fois je puni ! :O
##   Jeu 15 Déc 2011 - 19:21

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Messages : 641
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.
Humeur : Electrique !

- Oh oui nous t’excusons pour ton putain de retard !

Du calme. Hurle pas comme ça dès le matin merde ! Shizuru fis un sourire en coin et soupira. Elle se frotta la tête et avança vers moi en déposant ma main sur son épaule. Elle me fis un croche pied et me fis tomber au sol. Je l'avais pas vu venir celui-là. Ça m'avait fait un peu mal mais sa allait...

- Je l’ai dis, je n’accepte pas les retards, tu seras prévenue pour la prochaine fois.

Ouais Ouais. Elle soupira de nouveau et nous dit d'un ton amusé :

- Cette fois-ci, je vous demande une fois de plus un combat entre vous deux. Cependant, je serai là pour superviser celui-ci et à chaque fois que vous entendrez le son de ma voix, vous devrez-vous arrêter.

Hmm... pourquoi pas. C'est une bonne idée. Je me relevai et m'étirai un bon coup avant d'enlever la poussière de mon tee-shirt. Je pris un chouchou dans ma poche et m'attachai les cheveux. J'ai pas envie que de colère, Shizuru me les crames ! Je regardai le sol et vis qu'il y avait un cercle, un cercle d'herbes brulés. Je supposai donc que c'était comme un tatami ou une connerie dans le genre. Je fis un sourire en coin avant de sortir :

- Ok, allons-y.

Je partis vers un coin du cercle d'herbes brulés et me mis en position de défense. Aller, laissons Meiling commencer.

HRP: Gomene >_< ! Ça m'était sortit de la tête. Je ferais plus gaffe la prochaine fois ;)


Attention, me voilà !  238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Ven 16 Déc 2011 - 20:48
Anonymous
Invité

Regardant Shizuru, mettre cette fille à Terre, un sourire bizarre pris place sur mon visage. Oui, un sourire bizarre car je ne l’avais jamais fait. Bref, sans doute le froid.

- Je l’ai dis, je n’accepte pas les retards, tu seras prévenue pour la prochaine fois.

Continuant à fumer ma cigarette, je me positionnais dans un coin – façon de parler- du cercle en attendant que Nana fasse pareil.

- Cette fois-ci, je vous demande une fois de plus un combat entre vous deux. Cependant, je serai là pour superviser celui-ci et à chaque fois que vous entendrez le son de ma voix, vous devrez-vous arrêter.

A chaque fois qu’on entendait sa voix, il fallait donc rester concentrée et avoir l’esprit ouvert, oui cela pouvait être compliquée pour certaines personnes, car pour combattre il faut avoir toute son attention dans le combat…

- Ok, allons-y.

Elle se positionna dans le cercle et attendit. Lâche, elle n’osait pas commence. Sauf qu’elle était mal tombé, je m’étais entraînée dur depuis mon initiation qui avait été visiblement intéréssante pour Hideko vu le regard qu’elle m’avait fait. Me mettant en mode combat, je regardais Nana et regardais la delimitation du cercle avant de positioner mes doigts comme un revolver et envoyer un petit éclair dans sa direction.

Attendant sa réponse, je me préparais à bouger. Aucune chance qu’elle me touche lors de ce combat !

- Ne me ménage pas !
##   Lun 19 Déc 2011 - 23:03
Anonymous
Invité

Elles étaient là a attendre que l’une d’entre elle ne commence ce combat, regardant avec intérêt ce que venais de faire Meiling, je me demandais pourquoi je n’avis jamais essayer de faire ça par avant. Regardant mes mains, je fermais les yeux avant de me concentrer pour retracer le flux de mon pouvoir, étirant mes lèvres, je levais la main en mode *revolver on* pour finalement dire d’une voix amusée :

- Pan !

Cependant, ce qui en suivit n’était pas prévu étant donné qu’un jet de flamme plus que magnifique -mais tout aussi dangereux- jaillit de mon doigt. Regardant celui-ci avec des étoiles dans les yeux, je retraçais la lancé de mon « lance flamme » improvisé. Celui-ci avait tiré entre les deux jeunes filles, évidemment, aucune d’entre elles n’étaient blessés, fallait pas croire, je n’allais pas tuer mes jouets si tôt.

- Ara … Désolée.

Mettant mes mains derrières mon dos en prenant la pause, je leurs fis un clin d’œil avant de m’adosser à un arbre en plongeant mon regard dans celui de Nana pour lui dire d’un ton amusé :

- Vous êtes lentes, allez mes amies, bougez pour me plaire.

Levant la main dans la direction de Nana, je créais des boules de feu que je lançais sur celle-ci sans plus attendre, transformant mes boules en disques tranchant, je les lançais finalement sur Meiling. Si elles ne savaient pas éviter ceux-ci elles étaient bien faible.
##   Mar 20 Déc 2011 - 20:44

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Messages : 641
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.
Humeur : Electrique !

- Ne me ménage pas !

Pour ça faut pas t'inquiéter ! Shizuru regarda ses mains avant de fermer les yeux. Elle étira ses lèvres et leva sa main de façon à faire un revolver.

- Pan ! dit-elle d'un ton amusé.

Un jet de flamme jaillit de son doigt. Jolie la flamme ! Mais je me rendis vite compte que la flamme passa entre Meiling et moi. Là c'était moins jolie... Heureusement on avait rien. Quoi que une Meiling brûlée à la brochette devait être excellent ! -rire-

- Ara … Désolée.

C'est sûr ! Tu pouvais l'être. Elle mit ces mains dans son dos et nous fit un clin d’œil. D'accord... C'est bien Shizuru ça ! Elle s'adossa à un arbre et plongea son regard dans le mien avant de dire d'un ton amusé :

- Vous êtes lentes, allez mes amies, bougez pour me plaire.

Oui chère maitresse ! Non mais on est pas sur la planète "Shizu-chan Forever" ? Elle leva sa main dans ma direction et m'envoya des boules de feu dans ma direction... Quoi ?! Je me déplaçais pour éviter les boules de feu mais l'une d'entre elles me toucha le bout de mes cheveux. J'eus le temps d'enlever la flamme avant qu'elle ne me crame et que je commence à devenir brune. Puis je reporta mon attention sur Shizuru et je constata qu'elle avait transformée ses boules de feu en disques tranchant qu'elle lança sur Meiling. Cela me faisait bien rire de voir ce spectacle. Un sourire étira mes lèvres et j'observai avant de lâcher à Shizuru d'un ton amusé :

- Si tu as finis de faire joujou avec nous. Commençons le combat. T'en pense quoi Meiling ?



Attention, me voilà !  238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Ven 23 Déc 2011 - 13:08
Anonymous
Invité

- Pan !

Non, mais était-elle folle ? Je voulais bien qu’elle soit étoile, mais quand on utilise son pouvoir à la base, on est concentré et malgré le fait, qu’elle avait failli me brûler une de mes mèches de cheveux, j’étais agréablement surprise de voir, qu’elle avait reproduit le mouvement que je venais de faire. L’avais-je inspirée ?

- Ara … Désolée.

Secouant légèrement ma tête de gauche à droite, je repris ma position initiale prête à attaquer Nana ou bien à me défendre. Bien entendu, je n’avais pas oublié la remarque que Shizuru m’avait faite lors de mon premier combat avec Nana. Elle voulait de la grâce, alors j’allais lui en donner, mais mouvements n’allaient pas être brouillon, ils allaient être précis, délicat mais êxtremement éfficace.

- Vous êtes lentes, allez mes amies, bougez pour me plaire.

Regardant Shizuru, créer des boules de feu afin de les lançer sur Nana, je pris déjà une position qui me permettrait de réagir êxtremement vite. Et comme prévu, elle m’envoya des disques de feu. Courant légèrement, je me dirigeais vers l’arbre qui était au bord du périmètre afin de faire un salto arrière et par la même occasion éviter ces disques de feu, je retombais sur mes pieds, un genoux à terre et en me relevant je replaçais ma robe correctement. Entendant un bruit sourd, je remarquais que mon tremplin avait été coupé là ou les disques l’avaient frappé.

- Si tu as finis de faire joujou avec nous. Commençons le combat. T'en pense quoi Meiling ?

Quel manque de respect ?! Levant ma tête d’un coup dans sa direction, je mis mes mains dans mon dos et sorti ma nouvelle arme, des poignards relié avec une chaine assez solide. Je l’avais créé il y a une semaine et j’avais appris à la manier, c’était une arme intéréssante et redoutable. Je la pris en main et fit une série de mouvement afin de la faire aller dans tous les sens pour que mon adversaire perde son attention. Voyant mon arme dans son dos, je la fis revenir d’un coup sec, mais je ne m’attardais pas sur le fait de savoir si je l’avais touché. Je n’avais pas le temps pour ça.

Continuant à manier mon arme en faisant des mouvements souples, je m’arrêtais quelques instant et créai quelques boules d’électricité et les envoyer dans le ciel. Je créais par la même occasion, un petit bouclier, je n’étais pas nulle, j’étais selon moi assez douée ce qui n’était pas le cas de tout le monde ici. Mais je travaillais dur et je travaillais souvent, ce que je faisais n’était pas venu d’un coup et d’ailleurs mes mouvements de maîtrise pouvait à certains moment. Comme par exemple maintenant ou mon bouclier ne tenu pas. Au final, tant pis, j’attendais de voir ce que Shizuru avait a redire et ce que Nana allait faire.

- Au lieu de parler et de manquer de respect aux gens, concentre toi !
##   Sam 24 Déc 2011 - 1:13
Anonymous
Invité

On aurait dit des singes attendant avec impatience lequel des deux allaient lancer sa banane la première, soupirant intérieurement afin de ne pas les déconcentrer -du moins si elles l’étaient- je levais les yeux vers le ciel, complètement non intéressée par le combat se déroulant sous mes yeux. Que croyez-vous ? Que je savais rester des heures ainsi sans bouger en regardant deux filles se battre ? Bien sur que non, alors autant rêvasser et me laisser me perdre dans mes pensées.

"C’est dans la pénombre de la nuit que je me collais un peu plus à son corps chaud, je n'avais pas envie de la réveiller, pourtant je n'avais guère le choix. Une fois de plus, elle m'avait retiré la couverture pour s'enrouler dedans tel un hérisson. Ouvrant les yeux, je la contemplais dormir, elle devait sans doute faire une beau rêve, elle souriait en dormant. Caressant son visage, j'ôtais les mèches frivoles qui m'empêchaient d'apercevoir son doux visage, que fallait-il dire pour exprimer le spectacle devant moi ? Elle était si belle et tellement mienne.

Mon geste la fit bouger dans son sommeil resserrant d'avantage la couverture contre son corps pâle. Je la caressai du regard, ses yeux clos que je savais d'un émeraude perçant ne s'étaient pas ouverts à la sensation de mon touché. Poursuivant ma contemplation, je ne savais m'empêcher de m'approcher de son visage, sentant le souffle chaud et lent s'échapper de sa bouche.

Je finis par me faire recevoir par des lèvres désireuses des miennes. Souriant au contact, je me mis de manière à ce que je sois placée au dessus d'elle afin d'approfondir ce baiser qui devint vite fougueux.

Même à moitié endormie, la passion se lisait dans chacun de ses gestes. Appréciant chaque moment de ce doux contact, je dus le briser pour reprendre de l'oxygène. Mais mon repos fut de courte durée quand deux bras m'enlacèrent dans la nuque, rapprochant mes lèvres des siennes pour repartir dans une valse passionnée "


Ara. Retombant finalement sur terre, je secouais la tête tendis que mes joues se teintaient de pourpre. Reportant mon attention sur les deux jeunes filles en essayant d’oublier les images qui se dessinaient dans mon visage, me montrant moi et ma tendre … si gentille, si pure … Soit.


HRP: Comme j'ai rien à dire dans le rp, je me laisser aller à mes écrits .. passionnés ^^ / Par contre Meiling, n'abuse pas non plus de ton savoir. déjà créer une boule d'électricité jusqu'ici est dur, donc plusieurs en plus en les lançant vers le ciel n'est vraiment possible ;D
##   Sam 24 Déc 2011 - 14:09

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Messages : 641
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.
Humeur : Electrique !

Je perdis mon attention envers Meiling quand je sentis alors une sorte de bruit assez étrange, un peu comme si on tranchait le vent. Je me tournais en sa direction et vis qu'elle faisait une série de mouvement qui partait dans tout les sens. Euh... c'est carnaval ? Le fait que ça parte dans tous les sens me faisait perdre mon attention. C'était un peu comme envoutant mais pas énormément.
Quand tout à coup, quelque chose me toucha le dos, quelque chose de... tranchant. Je me baissa aussi vite que je pouvais et vis que c'était un bout d'arme de Meiling. Merde ! J'étais trop distraite. J'entendis alors comme un craquement. Je passa alors ma main dans mon dos et sentis ma peau au milieu de mon dos. Son arme avait... déchiré mon tee-shirt ?! Enfin disons que son arme a fait un gros trou dans mon tee-shirt derrière, pas cool. Elle s'améliore niveau maitrise d'armes. Je soupirais intérieurement, j'aurais dû mettre un autre tee-shirt si j'avais su...

Je reportais mon attention sur Meiling, elle continuait de manier son arme en faisant des mouvements souples. J'avais oublié que j'étais encore baissée, je me relevais et me passais la main dans mes cheveux. Elle s'arrêta pendant un petit moment et commença à créer des boules d'électricité qu'elle envoya aussitôt dans le ciel. J'ai du mal à croire qu'elle soit déjà aussi douée pour faire plusieurs boules d'électricité. Moi même j'ai encore du mal à en faire plusieurs, quand j'en fais une ça marche mais la deuxième ou la troisième fois elle explose. Mais heureusement que quand j'essaye de faire mes boules d'électricité je suis dehors dans la forêt sinon je n'aurais plus de chambre à l'heure qu'il est... J'y arriverais, je m'en fais la promesse !
Meiling ne bougeait plus. Elle avait enfin fini... Youpi. Elle attendait surement une réaction de la part de Sihzuru qui avait l'air d'être dans la lune.

- Au lieu de parler et de manquer de respect aux gens, concentre toi !

Elle a raison, d'accord mais je sais ce que j'ai à faire. Je soufflai un bon coup et cherchai une stratégie. Mieux ne pas faire comme dans le champ de fleur. Je dois trouver une technique dans le même style. Je n'ai pas d'arme. J'aurais dû faire comme ma mère, laisser un poignard dans ma botte en cas de soucis, mais non ! J'ai voulue jouer à la plus forte et je ne l'ai pas écouté ! Ma mère à toujours de bon conseil pour moi. Je fermai alors les yeux pour me concentrer. Bon, imaginons un plan d'attaque... Que devrais-je faire ? Il faut être un peu plus subtile avec elle, je trouve ça plus amusant ! J'ai trouvé. Je rouvris les yeux et courrai dans sa direction. Je me jetai à terre pour glisser entre les jambes de Meiling avant de me retrouver derrière elle. Je lui fis un croche pied avant de me relever puis je posa ma main droite sur son épaule pour bien la mettre à terre en la poussant comme si je voulais l'enfoncer dans la terre. Pour le moment elle avait l'air de ne pas bouger, mais pour combien de temps ?

- Tu disais ? Dis-je d'un ton calme, un sourire en coin.


Attention, me voilà !  238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Lun 9 Jan 2012 - 20:44
Anonymous
Invité

Cet arme que j’avais créer, j’avais encore du mal à la maîtriser et pourtant, je savais qu’avec un ou deux entraînement supplémentaire, j’allais parvenir à devenir encore plus dangereuse que je le suis déjà. Malheureusement, une arme comme ça, c’est difficile pour l’apprentissage du maniemenent. Faisant revenir l’arme vers moi, je n’avais pas remarqué que Nana s’était élancé vers moi. Grâce à un moment d’égarement de ma part, elle réussi à me faire tomber en me faisant un kick ( Je sais pas le nom exact, bref ) et elle se mit au dessus de moi.

Restant immobilisé au sol, mangeant presque la terre, j’essayais de trouver une solution pour me sortir de cette position plus qu’inconfortable.

- Tu disais ?

Rapide, mais heureusement elle n’était pas armé. Il me restait malgré tout un léger avantage, mais bizarrement, en ce jour je n’avais pas une envie monstrueuse de me battre aujourd’hui. J’étais étrangement fatiguée ou alors simplement lassé. Me relevant tant bien que mal, je remarquais qu’on pouvait penser que Nana faisait du cheval sur mon corps, alors dans un état second, je me mise debout laissant tombé ma passagère clandestine.

Me retournant légèrement, je m’asseyais contre un reste de tronc d’arbre et m’allumais une cigarette. Quoi il faut faire des pauses régulièrement quand on fait un effort trop gros. Et avec ce que je venais de faire, j’avais été au delà de mes limites et maintenant je crevais de mal partout dans mon corps

- Désolé, je fais une pause.
##   
Contenu sponsorisé

 

Attention, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.