Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shopping thérapie | Pandora
##   Ven 20 Oct 2023 - 15:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je rigole doucement à la remarque d'Ipiu ; ok, c'est noté, les Masters ont plus de liberté de mouvement et d'action que nous, pauvres sous-fifres (enfin, en même temps c'est normal, il faut bien une contrepartie aux écrasantes responsabilités qu'ils portent, hein...). Nous atteignons rapidement le restaurant, le personnel n'a pas l'air super à l'aise face au fauteuil de la jeune femme, mais finalement tout se passe bien - heureusement qu'elle parle japonais mieux que moi, hein. Une fois rassasiées, je hoche la tête à la proposition d'un goûter plus tard dans la journée.

"Ok, ça marche ! Il paraît que faire les boutiques, ça creuse..."

Je n'ai jamais été une grande accro du shopping, j'avais mes adresses à Londres - et depuis que je suis à Terrae, j'achète à la boutique où je bosse ou bien je commande en ligne. Maintenant que j'y pense, il se pourrait bien que cette virée en centre commercial entre copines soit ma première, dingue ! Je hausse un sourcils quand Ipiu souligne qu'elle n'a besoin que d'un chemisier - ok, donc cette sortie c'était vraiment uniquement pour me changer les idées, en fait... Mais ouais, j'crois que je suis un peu reconnaissante.

"Mmh j'sais pas trop, on peut commencer par les classiques ? H&M, Zara et compagnie, ça existe ici ou même pas, en fait ? J'voudrais bien juste quelques jeans et sweat à ma taille pour commencer, mais rien de flashy quoi..."

Je n'ai pas spécialement envie d'attirer le regard vers ma silhouette squelettique, ces derniers temps... Des fringues passe-partout, ce sera très bien. Quoi que je m'étais trouvée jolie, dans ma robe pour le mariage d'Elwynn et Jérémy... Mh, on verra bien si je trouve quelque chose qui m'inspire, je marche plutôt au feeling en général. Et on ne sait jamais, si on passe devant une boutique un peu plus grunge, j'me laisserai sûrement tenter aussi ? Je n'ai juste aucune idée du type de magasins qu'on trouve dans le coin !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
En ligne##   Mar 12 Déc 2023 - 10:14
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je me rends compte qu’elle m’a cramée, mais en même temps, voilà si j’ai bien appris une chose au contact d’Ariana c’est que quand on fait du shopping il ne faut pas avoir d’idée préconçue de ce qu’on cherche, souvent on ne le trouve pas et on rentre avec un kigurumi licorne. Ou hippopotame. L’important c’est pas ce qu’on ramène, mais les centaines de fringues qu’on a dérangé du bout des doigts et les kilomètres d’allées parcourues. C’est pas un marathon, c’est pire qu’un marathon. Seulement d’habitude j’compte sur le quotient bonne humeur et enthousiasme de ma partenaire… Je crois que aujourd’hui c’est à moi de mettre l’ambiance. Relou. Alle zon rattrape le coup, ou pas.

« Après si je trouve un petit quelque-chose pour Nath et Riki, j’dis pas non. »

En général je trouve un vrai cadeau à Nath, et un truc drôle à Erik. Bon parfois il a aussi de vrais cadeaux, mais quand je trouve un truc con et qui fait rire je lui rapporte…

Donc les basiques… Elle va apprécier la mode nipponne ni mauvaise. (Non jamais je ne me lasserais de cette blague). C’est assez intéressant de se balader dans les magasins japonais, on y croise la fantaisie que ces derniers n’osent porter. A croire que pour attirer le chaland il faut lui montrer un rêve et pas ce avec quoi il va repartir. Il y a plus de couleurs en vitrine que dans les rayons… Enfin, j’peux comprendre.

« Ouai, c’est international ces boutiques. Je te propose qu’on y aille au talent, on se balade au hasard et on rentre dans ce qui nous intéresse ! »

L’important c’est le non marathon plus que le prix à la fin, suivez ! Du coup on se balade au asard jusqu’à ce que : cela ne devienne plus tout public. Si tu as moins de 18 ans on te prévient quand tu peux reprendre la lecture.

« Oh regarde la jolie tour ef…xuelle ! OH NON, mais déconne, c’est un sextoy ! Pando tu veux bien qu’on entre ici ? J’suis certaine que je vais trouver des cadeaux d’enfer pour… pleins de monde en fait ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 15 Déc 2023 - 21:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Donc, Ipiu n'a pas vraiment besoin de grand chose, mh. Je souris en hochant la tête quand elle mentionne qu'elle aimerait tout de même bien trouver quelque chose pour ses proches ; son chéri et son coloc, que je replace de vue tous les deux mais ne connais pas vraiment. C'est dingue de se dire qu'après 6 ans à Terrae, à croiser les mêmes visages jour après jour, il y en a quand même une grande majorité que je ne connais pas, au final.

"J'suis sûre qu'il y a moyen de trouver des cadeaux sympas, vu le nombre de boutiques qu'il y a ici !"

Je note d'ailleurs qu'il y a une bonne proportion de magasins qui ne sont justement pas des magasins de vêtements ; beaucoup de nourriture et de goodies, un peu du type boutique-souvenirs, comme on en trouve plein dans les rues à touristes de Londres. Je ramènerais bien quelque chose pour Allen aussi, tiens (ça ne fera pas de mal que je lui offre autre chose que des pulls, eh !).

Je hoche à nouveau la tête quand la blonde propose qu'on y aille à l'instinct - on se balade, et on rentre si on voit quelque chose de sympa. C'est pas prise de tête, et c'est parfait, juste flâner un peu et prendre un bain de foule. Je suis en train d'admirer un mannequin qui porte une tenue à fleurs ultra kitsch (carrément pas mon style, mais ça attire l'oeil quand même), quand la jeune femme attire mon attention vers une autre devanture. Je tourne le regard... Avant de lâcher un rire quand elle se rend compte que c'est un sex-shop. Ah ouais, comme ça, en plein milieu d'une galerie commerçante, tranquille ! Il est loin, le stéréotype des nippons avec un balais dans le derrière !

"Haha allez go, c'est parti ! Oublie de trouver des cadeaux pour les autres, eh, moi j'vais m'acheter un truc pour ma collection !!"

...

Ouais, j'ai parlé un peu vite, mdr. Enfin, je ne pense pas qu'Ipiu soit du genre à être choquée par l'information - j'ai pas de mec, oh, faut bien se faire plaisir quand même. Puis même si j'avais un mec, à deux c'est chouette aussi, hein... Je glisse un regard vers la Master, en me demandant vaguement à quoi peuvent bien ressembler les séances de galipettes, quand on est en fauteuil. Est-ce qu'elle... Ressent des choses, à ce niveau-là, en fait, ou pas du tout... ? Ouais, non, on n'est pas assez proches pour que je me permette de poser la question à voix haute.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
En ligne##   Lun 1 Avr 2024 - 16:10
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ah, elle a carrément une collection. Est-ce choquant non ? Du coup j’embraye :

« Ah ? Une collection carrément ? Du coup tu as un avis sur lequel des stimulateurs clitoridiens est le plus efficaces ? J’ai lu plein d’avis contradictoires ! »

C’est pas pour moi hein ? C’est pour une amie. Non mais vraiment, j’ai plus de sensation à cet endroit-là et je me suis récemment demandé quoi offrir à l’anniversaire d’une amie. Mais pas un cadeau fantaisie ce coup-ci, pas de ceux qui ont attiré mon regard dans la vitrine… Bref. Je m’étais dit que ce serait un super cadeau, et qu’entre femmes on pouvait bien se faire des cadeaux plaisir. Juste, comme ce genre d’outillage n’est ni donné, ni très conventionnel, j’aurais aimé être certaine de mon coup… Et comme je ne peux pas tester moi-même, j’ai fini par lui offrir un livre… Bref. Avoir un avis de quelqu’un de réel c’est quand même mieux.

On rentre. Et j’adore. C’est… Je sais pas comment décrire cette boutique. Ici, chaque objet a été choisi avec goût. Chaque objet, si on en devine le but ultime, est beau. Grotesque parfois, comme la tour Eiffel en devanture, mais beau. Un vendeur en costume trois-pièce nous accueille un sourire commercial aux lèvres.

« Bonjours mesdames, vous cherchez quelque-chose de particulier ? »

Je me retiens comme une gamine de répondre une connerie et de me mettre à rire. Son professionnalisme me fait presque regretter d’être entrée. J’ai envie de faire des blagues à la pipi-caca et lui il est vachement sérieux. C’est même pas drôle. Enfin si. Parce que pour une fois je sais pas quoi dire.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Shopping thérapie | Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2