Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dessin du crépuscule
##   Lun 19 Déc 2011 - 19:38

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Il trouvait que je dessinais super bien, ça me faisait plaisir. Je lui donnais mon dessin en espérant qu'il soit content. Il m'avait proposé de dormir chez lui, tout en me rassurant en disant qu'il était... Homosexuel. C'est vrai que ça parraitrait bizarre un garçon hétéro qui soit aussi gentil. Mais je pense que je préfèrerais sa compagnie à celle d'un imbécile. Au moins, 'est sur qu'il ne me ferait rien si il était attiré par les hommes. Mais je me demandais pourquoi c'était "monnaie courante" de ramener quelqu'un le soir chez les feu... Cette phrase pouvait avoir des tournures... Douteuses ! J'attrapais sa main et je me relevais. J'écrivais lentement et assez mal puisque j'étais fatiguée :

-Je veux bien, merci, ce sera toujours mieux que les dortoires, et j'imagine bien que tu me feras pas de mal. Et pourquoi c'est "monnaie courante" que les feu ramènent des personnes le soir chez eux?

Cette question me trottait dans la tête depuis qu'il m'avait dit cette phrase. J'avais du mal à tenir sur mes jambes. Je ramassait mon sac assez péniblement et je rangeais mon cahier dedans en gardant une feuille et un stylo sur moi, au cas où je devrais lui parler. Enfin plutôt lui écrire, même si je pense qu'il préférerais entendre à nouveau ma voix. J'avais vraiment du mal à garder les yeux ouverts, mais je lui écrit:

-Par contre j'ai aucune affaire sur moi.

C'est vrai que d'habitude, quand on va dormir chez quelqu'un, on prend des affaires de rechange pour le lendemain.

Dessin du crépuscule - Page 3 Tumblr10
##   Lun 19 Déc 2011 - 19:45

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio

Je rougis un peu à sa question et je tournais doucement la tête sur le coté. Comment lui expliquer ce genre de chose? Je me frottais une fois de plus le crâne, riant un peu nerveusement.

- Hé bien les... Feu sont reconnus pour être assez... Frivoles? Ils... Enfin... Tu vois?

J'avais pas envie de continuer mon explication ni même de savoir si elle avait effectivement compris. Je passais donc l'éponge la dessus, me concentrant sur sa deuxième constatation. Elle n'avait pas d'affaires en effet... hé bien...

- Je te prêterais de quoi dormir et tu te lèvera plus tôt demain pour aller te changer?

Je lui souris mais cela n'allait pas lui donner une mauvais réputation si elle rentrait juste au matin pour aller se changer et qu'elle avait pas dormis dans sa chambre? C'était quand même compliqué ce genre de choses, surtout qu'il allait rien se passer quoi! Pourquoi les gens étaient toujours obligés de s'imaginer plein de choses?! Moi je voulais juste l'aider, j'avais pas envie de l'observer ou quoi que ce soit de déplacé... Mais je savais que tout le monde allait s'imaginer plein de choses horribles et j'avais pas envie qu'ils la considèrent comme quelqu'un comme ça! Merde après tout!

- Tu pourrais aussi sécher les cours du matin pour aller te changer quand ta chambre sera vide...

Spoiler:

##   Lun 19 Déc 2011 - 20:03

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui

Il avait rougi. Au moins je savais qu'il fallait éviter d'aller dormir chez un feu hétéro si on ne voulait pas... Repartir avec quelques séquelles, on va dire ça comme ça. J'acceptais qu'il me prête des affaires pour dormir, mais je me voyais mal revenir dans la chambre juste pour me changer, les filles m'attaqueraient avec leurs questions et... Si elles apprenaient que j'avais passé la nuit chez un garçon... Elles feraient certainement en sorte de me pourrir la vie. Je préférais sa deuxième proposition, celle de sécher les cours de la matinée. Au moins, ça m'éviterais de croiser ces filles qui m'énervaient au plus haut point. Mais je lui écrivais une petite question:

-Mais après les profs vont me demander pourquoi je suis pas allée en cours, surtout que c'est pas génial, j'ai quand même trois ans de retard ! Donc ça va pas le faire si j'ai pas une bonne excuse !

J'avais mis des points d'exclamation dans ma phrase, mais c'était pour montrer à quel point c'était important de trouver de suite une excuse passable pour louper une demi-journée de cours. Et surtout, il fallais que ça tienne la route parce que déjà que j'avais trois ans de retard, j'allais pas arriver comme une fleur en chantant: "Salut, j'arrive que maintenant parce que j'aime pas les cours et j'ai séché toute la matinée !". Non, pour moi c'était impossible. Surtout que sans cet institut, je serais restée dans cet hôpital. Mais je me sentais trop fatiguée pour m'appitoyer sur mon sort.

##   Lun 19 Déc 2011 - 20:12

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio

Je lui souris, elle n'était pas au courant de la manière dont se déroulaient les cours ici visiblement. Je plantais mes mains dans mes poches, tout en marchant vers ma chambre avant qu'elle ne tombe endormie debout.

- On a le droit se sécher certains cours. Au pire j'en parlerais à Hideko, ne t'en fais pas.

Je ne voulais pas utiliser le fait que je sois assez... proche d'Hideko pour qu'elle puisse se la couler douce, mais elle semblait vraiment ennuyée de devoir rentrer aussi tard aux dortoirs. Hé puis j'étais sur que personne ne lui chercherait des ennuis, j'avais moi-même déjà séché un cours ou deux sans que personne ne me dise rien, même si j'évitais d'en faire une habitude...

- Normalement tu ne risque rien, il ne faut pas t'inquiéter ainsi. Je ferais en sorte que tout se passe pour le mieux!

J'avais l'impression d'être le méchant qui entraînne les gentils à faire des trucs mauvais comme sécher les cours, mais bon... Je voyais pas beaucoup d'autres solutions au final! Alors il fallait bien que je me débrouille pour que tout aille bien. Ca ne servait à rien de lui éviter des ennuis si c'était pour qu'elle en trouve de nouveaux et peut-être pires! Non?

Spoiler:

##   Lun 19 Déc 2011 - 20:44

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui

Il marchait mais j'avais du mal à le suivre, j'étais trop fatiguée. J'essayais tant bien que mal de le rattraper en lui faisant signe de m'attendre. Il en parlerait à la directrice pour ce soir... Pour ça, je m'inquiétais un peu quand même, mais je lui faisais confiance. Être nouvelle et sécher des cours quelques jours après son arrivée ne faisait pas très bonne impression. Mais c'était toujours mieux que de passer pour la fille qui rentre juste au petit matin après avoir passé la nuit avec un garçon, surtout avec ce que les autres peuvent s'imaginer. Il allait essayer de faire tout ce qu'il pouvait pour que je n'ai aucun ennui. Il était vraiment sympa. Il risquait peut-être quelque chose lui aussi, qui sait? Je lui écrivais:

-Merci de faire tout ça pour moi. Mais tu risques rien si tu m'aides? J'ai pas envie que tu aies des problèmes à cause de moi.

Mais là, j'étais à la limite de m'endormir debout. Je baillais, j'avais envie de me coucher pour dormir, même si en temps normal, je n'aurais jamais pensé ça. Il n'y avait qu'après mes crises que j'aimais dormir parce que ça me reposait, mais sinon je n'aimais pas, c'est pour ça que j'avais un temps de someil très court. Je le retenais par le bras pour lui faire comprendre qu'il allait trop vite et que je ne suivais pas son rythme. Mes yeux ne voulaient pas rester ouverts. Je tenais à peine sur mes jambes. J'avais l'impression que le chemin pour aller jusqu'à chez lui était très, très long.

##   Mer 21 Déc 2011 - 14:55

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio

- Ne t'en fais pas pour moi, je ne risque rien. La directrice est compréhensive, hé puis je suis proche d'elle d'une certaine manière. On est... Un peu du même sang, sans l'être.

C'était pas évident à expliquer, ma situation par rapport à elle. Mais je savais qu'elle ne dirait rien, je n'aurais sans doute même pas à lui en parler. Les professeurs avaient un minimum de compréhension, si elle allait mal ils n'allaient pas non plus la forcer à aller en cours. Enfin, ce n'était pas pour ça qu'elle n'y allait pas, mais je comprenais ses raisons et je refusais qu'on lui en tienne rigueur.
Elle s'agripa à mon bras, je m'arrêtais pour l'observer. Elle était vraiment fatiguée, j'avais l'impression qu'elle n'arriverait jamais jusqu'à la chambre... Je m'abaissais doucement devant elle, lui lançant un sourire, dos à elle.

- Monte sur mon dos, je vais te porter jusque là. Je ne voudrais pas que tu tombe ici, tu risquerais de te faire mal!

Je lui fis comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, j'avais beau avoir passé un bon moment en tant que rat de laboratoire j'avais quand même eut le temps de récupérer un peu de ma forme physique. Je n'allais pas la laisser tomber, et mon dos allait pouvoir tenir le choc. Surtout... Qu'elle n'était pas bien épaisse, elle ne devait pas peser bien lourd. Puis on était plus si loin maintenant, les bâtiments se dessinaient doucement à loin, dans l'obscurité.

Spoiler:

##   Mer 21 Déc 2011 - 15:17

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui

Au moins il ne risquait rien si il m'aidait. Il sétait baissé pour me prendre sur son dos, chose que je ne refusais pas. Je le tenais assez fort pour ne pas tomber en faisant en sorte de ne pas l'étrangler. J'essayais de lui murmurer du mieux que je pouvais:

-M.. mer... ci.. Mu.. muge.. Mugen...

Je posais ma tête sur son épaule. J'essayais quand même de garder les yeux ouverts pour ne pas m'endormir sur lui. Surout que je ne savais pas si j'étais plutôt légère, même si le régime de l'hôpital n'était pas très consistant. Et en plus c'était pas très bon là-bas. Je me demandais aussi comment il faisait pour sourire en toutes circonstances.
Je voyais des bâtiments au loin. On devait être presque arrivés. Il ne faisait pas très chaud, j'avais hâte de rentrer. Mais je n'allais pas lui demander d'aller plus vite, je n'avais pas de quoi écrire et il me portait déjà, ce qui était déjà assez bien. J'enfouissais ma tête dans son épaule pour me protéger du vent. C'est pas tous les mecs qui auraient fait ça. Mes yeux se fermaient tous seuls, je ne me souvenais plus avoir fait du chemin sur le dos de Mugen. J'avais du m'endormir.

##   Mer 21 Déc 2011 - 15:29

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio

Je lui soufflais un petit merci lorsque j'entendais une nouvelle fois sa voix résonner dans le silence de la nuit. Elle était... Mignonne a faire ainsi des efforts pour moi. Je n'avais pas l'impression de faire quelque chose d'exceptionnel moi, c'était normal de l'aider ainsi... Non? J'avançais doucement, je ne voulais pas aller trop vite pour éviter qu'elle ne tombe, et a un moment je sentis qu'elle devint un peu plus lourde. J'en déduis qu'elle s'était endormie, je me penchais donc un peu plus en avant pour ne pas qu'elle tombe, en tenant ses jambes. Le chemin me paru quand même assez long, une fois arrivés je la posais dans le lit, n'osant pas la réveiller pour qu'elle se change... Je posais doucement la couverture sur elle, elle était comme un enfant ainsi endormie. Dire qu'elle m'avait donné un coup quelques heures avant...
J'allais dans la salle de bain pour me changer, dire de ne pas dormir en jeans, et j'en profitais pour prendre une douche bien chaude. Je revins, torse nu, l’essuie enroulé autour de mes épaules, et j'observais le lieu pour trouver... Un endroit pour moi dormir. Je prit quelques vêtements et une couverture que j'avais en trop pour me faire un lit improvisé au sol, et je me couchais, repensait à sa douce voix. J'étais heureux, une fois de plus, j'avais encore rencontré une personne formidable aujourd’hui... Je pourrais m'endormir avec le sourire. je murmurais un 'bonne nuit' avant de fixer le plafond jusqu'à trouver le sommeil.

Spoiler:

##   Mer 21 Déc 2011 - 15:59

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui

Il faisait plus chaud. Je me réveillais, j'avais un peu dormi. Enfin, je ne sais pas trop au final, je m'étais endormie vers 4 heures du matin, mais je ne savais pas l'heure qu'il était. Mais je n'étais pas dans les dortoires. Cette chambre m'était inconnue. J'entendais une autre respiration, très régulière, ce qui signifiait que quelqu'un dormait près de moi. La pièce était légerement éclairée par les premiers rayons de soleil de la matinée. Je me penchais pour voir qui était dans la pièce avec moi. C'était Mugen qui dormait sur ses vêtements. Ca n'avait pas l'air très confortable, mais il avait un petit sourire. Il devait bien dormir. Il s'était mis en pyjama pour ne pas dormir tout habillé comme moi. Enfin en pyjama... Il avait mis un pantalon mais il n'avait pas pris la peine de mettre un haut. Franchement, il était plutôt beau mec, et il était mignon quand il dormait. Dommage qu'il soit homosexuel. Il devait y en avoir des filles qui lui avaient demandé de sortir avec lui. Je me recouchais dans le lit avec un petit sourire. Je pense que plein de filles auraient tout donné pour être à ma place. J'eu un petit rire quand j'y pensais. D'ailleurs, les filles du dortoire devaient se demander où j'étais passée. J'espérais qu'elle ne s'imagineraient rien. Mais je n'y pensais plus, je me rendormis en souriant. J'avais passé une bonne soirée, malgré la crise que j'avais faite. J'étais heureuse d'avoir un ami ici.

##   Lun 26 Déc 2011 - 23:24

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio

[Désolée de répondre plus tard que prévu mais je crois que j'ai la mononucléose, ici je profite d'avoir un peu d'énergie pour te répondre ^^]

Quelques rayons de soleil me réveillèrent, j'avais décidé de ne pas aller au cours non plus, j'aurais été bien trop crever pour comprendre quoi que ce soit et je voulais pas laisser Alice toute seule dans ma chambre. Pas que j'avais peur qu'elle fouille, mais j'avais peur qu'elle se perdre ou soit prise d'une crise de panique. Je m'étirais doucement, jetant un coup d'oeil à l'heure. 12h00, déjà? Hé bien, le temps passe vite quand on dors! J'allais m'assoir sur le lit près de la demoiselle qui semblait dormir encore, mais cela n'était pas sur. Peut-être qu'elle profitait simplement de la chaleur du lit les yeux clos... Allez savoir.

- Il est grand temps de se réveiller Miss Alice!

Je n'avais pas hurlé, je ne voulais pas qu'elle se réveille trop brusquement. J'avais juste parlé assez fort pour qu'elle puisse m'entendre et sortir du monde des songes. Il se faisait déjà tard et son absence, si elle se prolongeais encore, allait attiser les ragots en tout genre!

- Il est déjà midi.

Spoiler:

##   Lun 26 Déc 2011 - 23:46

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui

[C'est pas grave, tu dois pas trop te fatiguer ^^ Allez, bon rétablissement !]

J'avais fait un sommeil sans rêves, interrompu par une voix qui me disait de me réveiller. J'ouvrais doucement les yeux, je voyais flou au début. Je distinguais juste une silhouette près de moi. Je n'étais pas dans les dortoires... Mais j'étais où? Je ne connaissais pas cette pièce. Je me redressais brusquement. Je regardais autour de moi en me demandant où je pouvais bien être. J'avais le coeur qui battait. Je n'avais pas peur, mais ça me faisait bizarre d'être dans une pièce que je ne connaissais pas. Et puis je me calmais quand je vis le visage de Mugen. Il me dit alors qu'il était... Midi? J'avais autant dormi ? Ah oui, c'est bon, je me souvenais de tout. Surtout du coup de poing en fait. J'avais eu un petit rire en y repensant. J'attrapais vite mon cahier pour lui écrire:

-Salut. Il est déjà si tard que ça?

J'espérais que les profs ne me demanderaient pas pourquoi je n'étais pas venue. Encore, j'espérais encore ça. Je baillais et m'étirais. En fait j'avais bien dormis, même si mon réveil ne faisait pas partie des meillerus étant donné que je ne connaissais pas cette chambre.

##   Mer 28 Déc 2011 - 17:35

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio

- Et oui belle au bois dormant!

Je lui souris doucement, jetant un coup d'oeil par la fenêtre. Je courru un peu jusqu'à celle-ci, le visage illuminé.

- Hey! Regarde, il neige!

J'allais la saisir par le bras pour l'emmener à la fenêtre, j'étais comme un enfant. J'adorais voir la neige tomber, je trouvais ça tellement beau! Et puis... C'était magique, non? J'étais heureux d'être sortit a temps des laboratoires pour pouvoir voir ça! J'aurais été terriblement déçu de ne pas pouvoir voir la neige tomber... Et si les masters n'étaient pas venus, je n'aurais peut-être jamais eut la joie de revoir de la neige... Je serais... Peut-être mort?

- J'aime beaucoup la neige... Tu aime bien, toi?

Je savais que tout le monde n'aimait pas ce genre de chose, pour beaucoup c'était surtout le signe du froid. Mais.... J'étais incapable d'expliquer pourquoi mais je trouvais ça superbe!

Spoiler:

##   Mer 28 Déc 2011 - 17:52

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui

Il avait foncé vers la fenêtre, et je n'avais même pas eu le temps d'essayer de trouver pourquoi, il m'avait tout de suite dit. Il avait l'air heureux de voir la neige tomber, tellement heureux qu'il m'avait entranée jusqu'à la fenêtre. C'était magnifique. Le sol était dèjà bien recouvert. Et puis... On sentait bien que c'était bien tôt Noël. Je souriais en regardant le paysage. Quand j'aurais le temps, je dessierais ce paysage. D'ici, on avait une belle vue. Je lui écrivais pour répondre à sa question :

-J'adore la neige, je trouve ça magnifique ! Là où je vivais avant, il neigeait beaucoup, ça me rappelle plein de bons souvenirs.

Mais que des bons, aucun mauvais. Je le regardais et lui écrivais rapidement:

-Toi en tout cas tu as l'air de beaucoup aimer.

Je contemplais le paysage, je ne passerais jamais d'observer une pleine enneigée. En plus, la lumière était plus vive puisqu'elle se réfléchissait sur ces longues étendues blanches. Je lui écrivais rapidement:

-Toi tu n'as pas froid comme ça?

##   Lun 9 Jan 2012 - 23:40

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio

Elle était mignonne à s'inquiéter ainsi pour moi! Mais la pièce était tout de même chauffée, même si le fait de voir la neige me glaçait un peu le sang. J'avais l'impression de la sentir fondre se mon corps, alors même que j'étais bien à l'abri à l'intérieur. Le cerveau humain est tellement puissant... Parfois, j'en aurais presque peur!

- Ne t'en fais pas pour moi!

Bientôt ce serait noël... Oui, et à qui devrais-je offrir des cadeaux? Après tout j'avais rencontré beaucoup de personnes ici, je les aimais toutes beaucoup, mais je ne savais pas... Si c'était au point de vouloir leur offrir quelque chose? Il n'y avait qu'une personne dont j'étais sure : Hideko. Il faudrait que je lui offre quelque chose, n'importe quoi, pour la remercier de m'avoir sortit de ces laboratoires lugubres et surtout de m'avoir parlé comme si... Ah, je n'arrivais pas à expliquer, mais c'était ainsi. Et puis si je devais offrir quelque chose à Alice, j'avais déjà ma petit idée!

- Ca va me faire bizarre de passer noël loin de ma famille... J'espère qu'ils s'amuseront quand même! Parce que moi je compte bien passer un bon moment!

Je souris à Alice, l'imaginant dans la neige, balancer des boules sur tout les passants. Après tout elle hésitait pas à frapper, alors ça, je voyais pas pourquoi elle se gênerait!

Spoiler:

##   Mar 10 Jan 2012 - 18:56

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Hisui

Il m'avait dit de ne pas m'en faire pour lui. J'avais tendance à beaucoup m'inquiéter pour mes amis, c'est vrai. Mais en même temps, je pense que c'est compréhensible à cause de ce que j'ai vécu ! Je regardais encore la neige, tous mes bons souvenirs me revenaient en tête. Je souriais rien que de penser aux batailles de boules de neige qu'on se faisait tous ensemble dans la cour de l'orphelinat. Ces moments me manquaient, j'avais besoin de me défouler comme avant puisque j'allais mieux. Je remarquais aussi que mon état psychologique s'était beaucoup amélioré, je pleurais énormément en repensant à ces souvenirs, mais maintenant je ne faisaisque sourire en prenant conscience que je ne revivrais plus jamais ça. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner en arrière. Il me souriais en me disant qu'il esperait passer un bon moment à Noël. Moi aussi d'ailleurs. Je lui écrivais :

-Tu vas offrir des cadeaux à qui toi ? Ca fait longtemps que j'ai pas fêté Noël moi. J'espère que ce sera bien ici !

Je souriais, j'étais contente. J'avais hâte d'être au jour J. Pouvoir enfin fêter Noël avec des personnes qui ont à peu près mon âge. Il y en avait à l'hôpital, mais ce n'est vraiment pas génial de faire ce genre fêtes avec des personnes paralysées ou des cancéreux qui mourraient dans plusieurs jours ! Alors je me réjouissais. J'étais excitée à cette idée.

##   
Contenu sponsorisé

Dessin du crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant