Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SOS y'a le feu ! [Erik]
##   Lun 31 Juil 2023 - 17:08
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'aurais dû m'en douter. Les potins, tout ça. J'imagine que j'vais pas pouvoir y couper. Puis j'préfère en parler plutôt qu'elle ai une vision de Nana et moi en train de s'envoyer en l'air, j'crois... J'suis pas certain cela dit.

"Nan elle avait pas pu se libérer malheureusement ! C'est Nana, la jolie blonde qui fait la sécu à la boîte de nuit ! T'as ptete pu la croiser là, ou avec Senri, qui bosse aux thermes, comme toi c'est ça hein ? Après ça fait pas si longtemps ça doit faire un mois et demi j'dirais. T'avais l'air vachement proche de l'autre tête brûlée toi, à l'anniv' des filles, nan ? "

C'est donc de ça qu'on parlera sur le chemin, j'imagine. De nos histoires de coeur- C'est une manière comme une autre de faire connaissance après tout ! Par contre cette histoire de biches vraiment meuf ? Crois un peu en toi et en ce que tu sais, Bambi il s'est pas vengé à ce que je sais.

"C'est un peu comme les guêpes en fait ! Genre ça va manger de la viande si ça en trouve, parce que c'est omnivore, mais ça mange aussi des fruits, ou de l'herbe, ou même d'autres biches- Du coup ouais, mieux vaut pas traîner ! "

On continue notre chemin en papotant et quand on arrive enfin à la clairière, tout se passe très vite. La Voyante me tape sur le bras pour attirer mon attention mais rien en vue. Pourtant, la jeune Eau insiste et je plisse les yeux, la main en visière sur le front.

"Je vois vraiment ri- Je m'interromps, immobile. Figé. Y a bien une silhouette sous les arbres, en face. -ok merde euh bouge pas !! Et euh appelle quelqu'un si ça se passe mal okay ? Reste cachée ! "

J'passe mon index sur ma bouche en regardant la blonde dans les yeux, une main sur son bras en m'approchant de la lisière, avançant accroupi. La silhouette a pas bougé le moins du monde. Je fais un petit arc de cercle toujours à l'abris des arbres pour pas dévoiler la position d'Alyona. J'sais pas tant pourquoi. Après tout, on est à Terrae, y a pas de risque que la personne soit dangereuse ou mal intentionnée. C'est forcément un terraen. Ou une terraenne. Je sais pas. Je lâche l'inconnu des yeux pour jeter un regard à la Voyante, et hoche la tête en sa direction, sortant du couvert des arbres vers le potentiel Feu pyromane.

"HEY, TU ES PERDU ??? "
##   Lun 31 Juil 2023 - 21:06
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je fouille dans ma mémoire pendant quelques instants alors qu'Erik mentionne le nom de sa copine - oh mais oui ! Je m'étais incrustée à sa fête d'Etoilisation il y a quelques mois hihi ; d'ailleurs lui n'y était pas, peut-être qu'ils n'étaient pas encore à ce moment-là ?

"Oooh oui, je vois qui c'est, elle est super gentille !! Je savais pas qu'elle bossait à la boîte par contre, j'y vais pas très très souvent... Et euh, de qui tu parles ?"

L'anniversaire des filles... Ah, oui, j'ai passé un moment avec Tiago, j'imagine que c'est de lui dont il parle ?! Mais c'est pas une tête brûlée, qu'est ce qu'il raconte !! Je rougis quand même un peu en haussant une épaule.

"Si tu parles de Tiago, c'est pas mon copain hein, on est juste amis !!"

Même siiii... Bon, ok, j'aimerais bien qu'on soit plus que ça, mais je n'ai pas trop envie d'en parler - je ne comprends pas pourquoi tout le monde se sent obligé de me dire du mal de lui, il est si gentil avec moi depuis le tout début !!

Je hoche ensuite la tête alors que le blond enchaîne en me donnant plus de détails sur le régime alimentaire des biches ; bon, ok, j'espère que si on en croise une, elle trouvera les fruits des bois plus appétissants que moi, hein... Je suis super déçue quand même, c'est tellement mignon, mais clairement je m'en approcherai jamais omg !! Une fois arrivés à la clairière, j'aperçois du mouvement - et après un peu d'insistance de ma part, Erik finit par le remarquer aussi. Il propose d'aller voir pendant que je reste cachée.

"Eh non, att-"

Mais c'est trop tard, il est déjà parti, marchant penché en avant pour rester caché dans les fourrés. Bon, je sais qu'il n'est pas loin, mais j'suis pas à l'aise de me retrouver sans partenaire - il faut aussi que je regarde derrière moi maintenant, pour m'assurer que j'vais pas me faire sauter dessus par UNE BICHE !! Après un moment, il me jette un regard en mode "c'est parti" (euh c'est parti quoi, c'est quoi le plan, on a fait un plan ??? Aled). Et il se relève d'un coup en gueulant - du coup, ben moi aussi je me relève, même si on voit à peine ma tête dépasser du buisson en fait, lol.

"TU FAIS QUOI ICI TOUT SEUL ?"

J'essaye de prendre un air menaçant, mais ça ne fonctionne pas du tout.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 31 Juil 2023 - 22:47
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"En même temps, ça a été le copain de personne, depuis qu'il est arrivé, tu sais."

Alors que s'il s'endort les couilles pleines il meurt, quand même. Mais j'vais pas dire ça hein. Parce que la demoiselle elle a l'air d'être de la team premier degré, et je parle pas température. J'continue ma blague sur les biches pendant qu'on avance relativement rapidement à travers les bois. Y a quelqu'un, dans cette clairière. Ou plutôt de l'autre coté de la clairière. J'indique à la Voyante de se faire discrète et m'éloigne malgré ses réticences. Ok ok ok. On va sortir le grand jeu.

J'inspire, le regard fixé vers la silhouette. J'hoche la tête en direction d'Alyona, histoire de lui dire de rester calme et me redresse, sortant d'un pas assuré du couvert des arbres, haussant la voix pour me faire entendre et- Putain mais. Alyona ??? Les bras m'en tombent. J'vois sa petite tête blonde qui dépasse d'un buisson alors que sa voix fait écho à la mienne. Je me retourne vers la silhouette qui a disparue. Putain. Elle est où ? Oh. Merde. Je m'élance dans la direction d'où se tenait la gamine. C'était une gamine. 13-14 ans, maximum. Je me change en chien. Un joli Border Collie brun au collier blanc. Je tourne en rond un moment. Est-ce que c'est une Feu ? Invisible ? Je sens la trace. La piste. Une Téléporteuse aurait pas laissé de piste. Une Morphe, peut-être ? Timide et qui a paniqué, se changeant en un petit animal ? Nan. L'odeur est humaine. Je me re change en humain pour lancer :

"HEY ON TE VEUT PAS DE MAL EXCUSE NOUS. MONTRE TOI S'IL TE PLAIT !! "

Je fais signe à Alyona de me rejoindre, lui faisant part de mon hypothèse quand à la présence d'une enfant Invisible, et me change à nouveau en chien. Histoire de remonter la piste. Et de faire moins peur, peut-être. C'est mignon un Border Collie.
##   Mar 1 Aoû 2023 - 14:46
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je regarde Erik sans rien dire quand il souligne que Tiago n'a jamais été le copain de personne - du moins, pas depuis son arrivée à Terrae. Et du coup, je rosis encore un peu plus ; je ne pensais pas qu'il était du genre romantique, à attendre de rencontrer la bonne personne avant de se mettre en couple... Mais je suis plus que contente de l'apprendre !! Et j'espère un peu qu'il envisagera cette possibilité avec moi, parce que... Ben je crois que je l'aime vraiment bien, quand même !

Nous arrivons finalement à la clairière, le blond m'abandonne pour faire le tour et surprendre la personne qui s'y trouve. Quand il se relève d'un coup, je fais pareil - mais c'était peut-être pas ce que j'étais sensée faire en fait, pourquoi il me regarde comme ça ?! Son plan était pas du tout clair là, c'est bon !! Quand mes yeux se reposent au centre de la clairière... Eh ben, il n'y a plus personne.

"Oh bah, elle est où ?!"

Je dis elle parce que je pense avoir vu une jeune fille, mais si ça se trouve c'était juste un mec avec des longs cheveux, hein, je ne suis pas sûre !! Erik se transforme en chien (trop mignon) et commence à tourner en rond pour retrouver la trace de la fugitive, avant de redevenir lui-même et me faire signe de le rejoindre. Il m'explique son hypothèse comme quoi elle serait Invisible, vu qu'il pouvait toujours sentir son odeur dans les parages sous sa forme de chien.

"Ah merde, on a dû lui faire peur, en fait..."

En même temps, si j'étais tranquillement en train de faire mes trucs et que deux malades arrivaient en me gueulant dessus, je crois que je paniquerais aussi un peu, hein... Sur ce, le Morphe retrouve sa forme de Border collie - et je le caresse un peu parce que voilà, qui n'aime pas les chiens ?! Et je me tourne vers le milieu de la clairière pour ajouter ;

"REVIENS, ON EST GENTIL PROMIS, ON S'INQUIETE JUSTE UN PEU !!!"

Hum, ça sonne peut-être un peu menaçant en fait, non ? C'est quoi ce fameux film là, avec la scène du "reviens, gamin" ?


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 2 Aoû 2023 - 15:46
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Bien vu Sherlock. On lui a fait peur à la gamine c'est une certitude en fait. Genre on est arrivé en gueulant avec nos gros sabots là, puis à deux contre un en plus. Vraiment c'est honteux. Pourtant, mon flair canin me permet de sentir qu'elle est encore là, toute proche et-

"Woof ??? "

Tu fais quoi ma reus là tu me gratte le crâne ??? Et le consentement alors ? J'ai une copine en plus j'ai dit O M G. Enfin en vrai c'est agréable et j'agite la queue de gauche à droite en remontant la piste odorante laissée par l'adolescente. Un mélange subtil de gel douche neutre, de vanille (sûrement le shampooing) et de transpiration. Avec une pointe de peur.

*bonk*

C'est le bruit de mon museau qui s'écrase contre un obstacle invisible. Je m'assieds sur mes fesses de chiens et lève la truffe en direction de la tête de la jeune Invisible qui me fait face, la tête penchée sur le côté, langue pendante.

"Woof woof ! "

Promis on te veux pas de mal ! Alyo s'il te plaît dis moi qu'avec ta vision tu peux voir les trucs invisibles ?? Nan ça serait pas logique en vrai. De toute façon. J'ai trouvé la gamine. Elle est devant moi tout se passera bien tant qu'elle prend pas feu hein ? J'vais juste pas bouger. Attendre que ça se calme. Faire le gentil chien qui attend des gratouilles. J'espère que ça suffira à la calmer.
##   Dim 20 Aoû 2023 - 23:06
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Erik-chien me laisse le gratouiller un peu derrière les oreilles - j'évite de penser que c'est un humain et pas un vrai chien, sinon vraiment c'est trop chelou - avant de coller son museau au sol pour suivre la piste de l'Invisible. Je le suis en restant derrière, un peu inutile comme d'habitude, jusqu'à ce que le Morphe bute contre quelque chose et s'arrête. Ah, bon, j'imagine que ça doit être l'adolescente ?? Il aboie en relevant la tête vers... Le vide - cette situation est tellement bizarre.

"Euh, tu- tu es là ? Désolé de t'avoir fait peur, on se promenait juste et... Ben c'est nous qui avons eu peur en te voyant, on ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, hihi, c'est bête !!"

Et surtout, ce n'est pas vrai du tout - on était carrément à sa recherche en fait. Mais je ne peux pas dire ça quand même, ça va juste lui faire encore plus peur ! Et si possible, j'aimerais éviter que ma Vision ne se produise, donc j'essaye d'y aller avec tact hein. Je souris donc gentiment dans le vide, la tête tournée vers l'endroit où je pense qu'elle se trouve - et finalement, la jeune fille réapparaît. Ouuuffff tout va bien, je pousse un léger soupir de soulagement.

"Vous-vous m'avez fait peur à crier comme ça !!! Je ne fais rien de mal, je m'entraînais juste un peu et j'voulais pas qu'on me dérange. Les autres en salle d'entraînement ils se moquent tout le temps..."

Je grimace un peu en avançant de quelques pas vers elle - je ne pense pas avoir l'air menaçante, au final je fais la même taille qu'elle, alors qu'elle doit avoir 12 ou 13 ans maximum...

"Oh, c'est pas très sympa, ça ! Mais euh... Tu- tu es Feu, non ? La forêt, c'est peut-être pas le terrain d'entraînement le plus approprié, non ?"

Je me tourne vers Erik pour avoir son soutien - il peut redevenir humain maintenant qu'on la retrouvée, non ? J'ai un peu de la peine pour elle en vrai, je sais ce que c'est que d'être moquée par ses camarades...

"Je m'appelle Alyona, au fait, et lui c'est Erik ! On est Eaux tous les deux, peut-être qu'on pourrait s'entraîner un peu ensemble, si tu veux ??"

Comme ça elle peut continuer ce qu'elle était en train de faire, et nous on peut intervenir si ça dérape ? Ou alors c'est une mauvaise idée ? Non mais je sais pas hein, je propose !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 30 Aoû 2023 - 18:39
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Comme j'suis un chien, je laisse Alyona prendre la parole. Alors. Non. Je suis LITTERALEMENT UN CHIEN s'il vous plait. Ça va aussi hein. J'suis pas du genre à balancer la patate chaude aux autres désolé. C'est très très important que je sois un chien okay ? Je jappe quand la fillette réapparait. J'écoute avec attention et pose ma truffe dans la main de l'adolescente. Pauvre choupette.

"Woof-"

Je reprends ma forme humaine.

"Oupsie pardon euh je disais- Si tu veux qu'on te dérange pas t'as juste à rester invisible tu sais- Mais Erik t'es con ou bien ? -Nan mais 'fin. Nan c'est bête si tu gérais ils se moqueraient pas ces trous du cul. Rhalala. Dans tous les cas je suis d'accord avec ma copine- Enfin. Mon amie- Euh. Avec Alyona hein. Je jette un regard désolé à la Voyante C'EST UNE ENFANT JSP COMMENT ON FAIT DESO OKAY ? Enfin si je sais comment on fait des enfants mais 'fin bref -Fais des flammes au Lac, comme ça si jamais quelqu'un te surprends, tu ne risque pas de mettre le feu à toute la forêt, okay choupette ? Et je connais tout plein de Feux qui seront ravis de t'aider à progresser, si tu veux. Est-ce que tu veux qu'on leur casse la gueule à tes petits potes ? On est supers forts nous tu sais hein ! "

Je plaisante en lui ébouriffant le crâne mais j'suis pas tant certain que ça fonctionne et la blonde nous présente et-

"Oh oui oui, pardon, moi c'est Erik et la gentille dame c'est Alyona ! On peut s'entraîner ensemble oui si tu veux ! Tu t'appelles comment toi ? Et t'es en quelle classe ma grande ? "

Parce que je compte bien aller en parler aux professeurs que je connais. J'pensais qu'avec les pouvoirs, la télépathie et tout ça, le harcèlement n'avait pas sa place à Terrae mais j'imagine que des moqueries peuvent passer entre les mailles du filet. Sauf que la demoiselle elle me répond pas, elle répond qu'à Alyona et wtf je fais si peur que ça OKAY JE SUIS COUVERT DE TERRE MAIS EH J'AI UN COEUR AUSSI HEIN !
##   Sam 2 Sep 2023 - 21:53
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois l'Invisible retrouvée, Erik abandonne sa forme de chien et se re-transforme en lui-même alors que la jeune fille nous explique qu'elle s'entraîne seule pour éviter les moqueries de ses camarades. Je la comprends très fort, quand on est un peu nul avec ses pouvoirs (comme moi, hum hum), c'est toujours un peu la honte de prendre part à des entraînements de groupe hein...

Je lance un regard noir au blond alors que la première chose qui sort de sa bouche, c'est qu'elle peut redevenir Invisible si elle veut qu'on la laisse tranquille - alors oui mais, non en fait ? Il essaye de ruiner tous nos efforts du dernier quart d'heure ou quoi ?! Et puis en plus il commence grave à buguer au moment de se présenter (ça abîme le cerveau de se transformer en animal ?? Wah mais heureusement que j'suis pas Morphe, j'ai déjà pas beaucoup de neurones de base...). Je décide d'intervenir parce que la jeune fille commence vraiment à le regarder d'un mauvais oeil quand il propose d'aller casser la figure à une bande d'ados.

"Ahah euuuh... Alors non, on ne va casser la gueule de personne hein !! Et Erik est fort mais moi, pas trop tu sais. Je galère aussi avec mes pouvoirs en fait, t'as vu ça nous fait un point commun !!"

Bon, c'est la vérité, mais c'est peut-être pas la meilleure chose à dire pour la mettre en confiance et lui donner envie de s'entraîner avec nous... Elle nous toise carrément du regard en fait, j'ai l'impression qu'elle nous juge à fond - on a tellement l'air de deux gros nuls ou quoi ? Ou juste de gens super bizarres et suspects, peut-être (c'est vrai que si deux adultes m'avaient abordée en forêt quand j'avais son âge, j'me serais carrément barrée en courant !). D'ailleurs, elle recule de quelques pas pour mettre de la distance entre nous.

"Non mais c'est sympa mais j'avais fini de toute façon, j'vais juste rentrer là ! C'est pas la peine de m'accompagner hein, je connais le chemin. ... ... Et ouais, vous inquiétez pas, j'irai au lac la prochaine fois !"

Eeeetttt... Elle s'en va. Enfin, elle disparaît donc je suppose qu'elle a de nouveau fait appel à ses pouvoirs - mais si ça se trouve elle va rester là et juste attendre que nous, on parte ?? Mais quel casse-tête olalah !! Je m'approche d'Erik pour lui parler à voix basse.

"Euh, j'crois qu'elle nous a carrément pris pour des pervers, c'est terrible !! T'as pas envie de juste... Faire ton truc de chien, là, et t'assurer qu'elle soit vraiment partie cette fois ?"

J'ai envie de rentrer aussi là, quelle matinée super nulle sérieux pfff.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 4 Sep 2023 - 20:20
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Un soupire exagéré m'échappe quand Alyona dit qu'on ira taper personne.

"Zut-"

Elle me regarde même pas la gamine. Ptdr nan mais c'est clownesque comme situation. Jamais ils ont de l'humour ces Feux ou quoi. Tous coincés du cul sauf quand il s'agit d'écarter les fesses ou bien ? Vraiment super chouette comme mentalité BAH ECOUTE GAMINE retourne puer la merde j'te sens d'ici sans mon odorat de chien tellement TU PUES LE SEUM ET LA NULLITE OKAY ??? Nan franchement on peut plus rien dire hein c'est HONTEUX d'avoir zéro sens de l'humour comme ça. Je bougonne dans mon coin et la Voyante me tire de mes pensées en me murmurant à l'oreille.

"Nan mais comment ça des pervers ?? Nan on serait des pervers si quand tu me disais de faire mon truc de chien je demandais si je devais agiter la queue. Tu penses vraiment qu'elle serait assez stupide pour rester droite comme un I au centre de la clairière alors que je peux me changer en chien ou pire, genre juste tendre le bras et-"

Pif-

Bon okay j'ai tendu de bras EXTREMEMENT violement. J'avoue j'ai punché le vide. Qui était pas vide.

MAIS PUTAIN.

"MAIS NAN MAIS T'ES GUEZ À CE POINT ??? J'PENSAIS QUE T'ETAIS PARTIE OMG CHIALE PAS LAAAAAAA laaaaaa tout doux-"

Je panique et fait un joli glaçon.

"Bouge pas la con de tes morts putain sinon ça va gonfler-"

Et rends toi visible O M G
##   Mer 6 Sep 2023 - 21:00
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois la petite Invisible à nouveau disparue, je m'approche d'Erik pour lui demander à voix basse de scanner la zone sous sa forme canine, histoire de s'assurer qu'elle soit réellement partie ce coup-ci - non mais bon, elle a dit qu'elle privilégierait le lac pour s'entraîner à l'avenir, mais est-ce qu'on peut vraiment lui faire confiance ?? Et voilà que le blond répond par un commentaire qui le fait, effectivement, carrément passer pour un gros pervers - et d'une voix bien claire et forte, en plus ! Et il enchaîne en insultant la pauvre adolescente, mais wah il est trop pas respectueux ce mec !!! Je grimace en agitant la main de haut en bas pour lui faire signe de baisser d'un ton.

"Mais chhttttt moins fort, imagine qu'elle soit enco-"

Et là, le Morphe tend le bras dans le vide pour joindre le geste à la parole, et il se trouve que... Ben oui, la gamine était vraiment restée juste là, en fait. Mes yeux s'agrandissent d'effroi et je me coupe au milieu de ma phrase en entendant le bruit de son poing qui s'écrase contre... Je sais pas, son nez ? Mais il a carrément dû le lui casser là ??!! Mais pourquoi elle est restée juste là aussi, olalah, c'est vrai que c'était pas très malin ! Et Erik commence à l'insulter et lui hurler dessus, ah ben oui, trop bonne méthode pour qu'elle décide de redevenir visible et nous laisse l'aider !!!

"Mais Erik, mais ça va pas bien dans ta tête ou quoi, arrête de l'insulter !!! Déjà que tu viens de la frapper là !!!"

Je suis témoin, c'était un accident, MAIS QUAND MÊME !!! Est-ce qu'elle va porter plainte contre nous maintenant ? Il faut que je fasse quelque chose, que j'essaye de la rassurer et d'apaiser la situation !

"Tu- tu es toujours là ? Est-ce que ça va ? Erik a pas fait exprès, il voulait pas te faire de mal, promis !!! Laisse-nous t'emmener à l'infirmerie, pour s'assurer que tout va bien, d'accord ? Après, juré on s'en va et on te laisse tranquille..."

Ma voix est un peu suppliante, mais en vrai entre l'adolescente qui refuse de redevenir visible et Erik qui gueule à côté de moi, je commence UN PEU à paniquer. Je tends le bras et tâtonne dans le vide, où elle se trouvait quelques instants plus tôt, espérant trouver son épaule, son bras, n'importe quoi. Ma main agrippe finalement quelque chose, mais je la lâche d'un coup en poussant un cri.

"AÏE !!!"

Elle m'a brûlée ! Je relève les yeux vers elle (enfin, vers le vide plutôt, elle n'a vraiment pas l'air de vouloir redevenir visible...) et les écarquille avec horreur. Des flammes s'échappent de ce que je devine être son corps, ça s'embrase autour d'elle, sous ses pieds - mon Dieu, mais ma Vision était bien réelle, et en fait c'est en voulant l'empêcher que je l'ai créée ???!!! Je reste là, pantoise, complètement sonnée. Comment c'est possible un truc pareil, c'est quoi cette pire arnaque là ? Et elle se calme pas la gamine, ses flammes continuent de grandir autour d'elle - est-ce qu'elle maîtrise quoi que ce soit là en fait ?

"Erik, oh mon Dieu Erik qu'est ce qu'on faiiiit ??? mon Dieu mon Dieu mon Dieu, mais c'est au cauchemar je vais me réveiller !!!"

Si je paniquais "un peu", avant - là je suis maintenant en mode full panique. Et mon cerveau n'a pas très envie de coopérer pour me sortir de cette situation.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 6 Sep 2023 - 22:31
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Mais nan mais putain nan c'est vraiment trop grave et j'suis vraiment trop con et moi je voulais juste faire rire Alyona et détendre un peu l'atmosphère et l'autre DEBILE -excusez moi le terme mais elle est TROP CONNE cette PUTE même si elle a que 14 ans ou j'sais pas quoi JE COMPRENDS QUE SES POTES SE MOQUENT D'ELLE elle prend les PIRES des DECISIONS cette pauvre DEBILE AZDQSDQSKDSQNDKS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Nan mais aaaaaaaaah. Pardon c'est pas une pute mais quand même hein.

"Mais je l'ai pas frappé j'ai frappé le VIDE olalalala je suis trop désolé gamine c'est quoi ton prénom ? Tu peux te rendre VISIBLE steuplait que je fasse en sorte que ton nez tombe pas ??? Ça pourrait attirer les biches carnivores tu sais hein ? "

Mais qu'est ce que je raconte moi avec ma petite voix toute douce de quand je m'adresse à un client. J'suis là à agiter mon glaçon dans le vide au pif devant la gamine mais je crois qu'elle est pas décidée, à par CHIALER elle dit rien putain. Et Alyona qui s'y met et omg  MONTRE TOI BORDEL DE MERDE. Je reprends d'une voix charmante et douce, que je veux appaisante.

"Je suis vraiment désolé, j'espère que tu comprends que je ne te voyais pas, parce que t'es une Invisible super douée et que tes petits camarades sont de beaux enfoirés à se moquer de toi alors que t'es si forte. S'il te plaît. Comme Alyona elle dit, on t'emmène à l'infirmerie et-"

Il fait chaud un peu là non ? J'veux dire. Okay je fais pas encore de la glace super méga stylée mais quand même elle fond DRÔLEMENT VITE là quand même et j'entends la jeune Voyante qui crie au même moment. Je soupire. Putain. Fallait que ça arrive après un entraînement, hein. Ç'aurait été mon occasion de briller, d'égaliser le nombre d'Etoilisation de Feu canalisée avec succès de Super Rouquine. Là j'vais juste galérer, heureusement que l'autre adulte responsable avec moi est Eau aussi et- Oulah elle panique aussi putain merde.

"En public tu peux oublier le oh my god et m'appeler juste Erik- Maintenant non c'est pas un cauchemar et tu vas aider la petite, okay ? "

Nan parce qu'elle a pas l'air d'apprécier que je l'appelle gamine ou petite ou j'sais pas quoi mais eh c'est elle qui donne pas son prénom aussi. Putain. C'est pas des petites flammes. Elles sont chaudes. Et c'est là que je suis bien content qu'on ai un été DE MERDE et que la forêt soit bien humide, comme en atteste mon corps couvert de boue et d'humus bien mouillé. Je me tourne vers Alyona pour capter son regard, et être bien sûr qu'elle m'écoute.

"Regarde moi. Alyona. Choupette. Si tu ne veux pas finir en rôti pour biches, respire un grand coup. Ta vision était vraie. Maintenant. Pourquoi tu aurais eu cette vision, si tu ne pouvais rien faire pour y remédier, hein ? Respire, doucement. Je me tourne vers la silhouette enflammée -Toi aussi, respire. Profondément. Montre moi ce que tu sais faire. Concentre toi. Concentre toi sur la respiration d'Alyona, d'accord. Reste invisible, ça fera moins de flammes, okay ? à nouveau vers la Voyante. Tu ne peux pas éteindre ses flammes, mais tu vas être encore plus utile que ça, okay ? Là où le feu touche le sol, au niveau de ses pieds, garde le sol humide, que ça ne se propage pas. Je m'occupe du reste. On va sauver cette forêt, grâce à toi."

Pour ponctuer, sans crier garde, je crée une belle sphère d'eau, que j'étire comme une patte à pizza avant de faire retomber au sol, la jeune Feu au centre. Pendant que la russe va s'occuper de refroidir un peu les flammes, même de 2 ou 3 degrés, je m'occupe de préparer de quoi les contenir. On a la chance d'être au milieu d'une clairière, un minimum loin des branches les plus basses, alors je tente de nous faire un périmètre de sécurité. C'est pas le moment où je suis censé appeler les pompiers, normalement ???
##   Mer 6 Sep 2023 - 23:54
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

L'adolescente refuse toujours de se montrer, mais je l'entends pleurer et ça me fait stresser - on est vraiment deux gros nuls, tout ce qu'on a accompli aujourd'hui c'est de faire pleurer une gamine qui était déjà pas super bien !! Et Erik qui mentionne les biches de nouveau, ça me crispe encore plus du coup !! On continue à essayer de convaincre l'Invisible de 1) redevenir visible et 2) nous laisser l'aider, mais clairement ça ne fonctionne pas du tout.

Et puis elle s'enflamme en embrasant une partie de la clairière avec elle, et là je perds un peu les pédales. Je ne prête même pas attention à la blague du blond, je pose les mains sur le haut de mon crâne et trépigne un peu sur place en marmonnant des "c'est un cauchemar je vais me réveiller" et d'autres "oh mon Dieu" dans ma barbe, mes yeux sortant presque de leur orbite alors que je fixe la scène d'un air désemparé. Vraiment, cette matinée n'aurait pas pu tourner pire.

La voix d'Erik me ramène un peu sur terre (surtout la mention de rôti pour biches, en fait), je tourne les yeux vers lui et arrête de marmonner pour l'écouter. Ok. Ok, non, il a raison, il doit bien y avoir une bonne raison pour que j'ai eu cette Vision, non ? Ce raisonnement est absolument erroné et insensé, mais je m'y raccroche quand même, parce que pour le moment c'est tout ce que j'ai, hein. Je finis par hocher la tête en réponse aux instructions qu'il me donne.

"D'accord. Je vais faire ça. Ca va aller."

Non, pas du tout, ahahah - mais mouiller de l'herbe déjà humide, quand même, ça devrait être dans mes cordes. Je fermes les yeux pour inspirer profondément et calmer les battements de mon coeur qui s'emballent un peu ; puis je les rouvre, forçant ma respiration à conserver un rythme régulier, et concentre mon énergie vers le sol. Une petite flaque se forme aux pieds de l'Invisible en flammes, d'un ou deux mètres de diamètre environ, et je continue à l'alimenter pour ne pas que le feu l'assèche (ce qui est plus facile à dire qu'à faire, parce que ses flammes brûlent bien plus vite et plus fort que mon petit pipi là !!). Elle pleure toujours, je crois qu'elle n'a plus aucune prise sur la situation et qu'elle a peur elle aussi, la pauvre.

"Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Alyona... ... Ah pardon, je l'ai déjà dit, ça. Je suis un peu stressée, moi aussi... Mais ça va aller, hein. Erik est Etoile, et il est super fort, il va tout gérer tu vas voir !"

Honnêtement, je n'en sais rien, je le connais à peine - mais j'essaye de croire très fort à ce que je dis pour la persuader (et moi avec, par la même occasion). Ca marche un peu, je crois, ses sanglots s'espacent un peu, et finalement elle répond d'une petite voix.

"Elaine, je m'appelle Elaine."

"Elaine... C'est un joli prénom. Tu veux qu'on se donne la main ?"

Je la tends dans le vide, enrobée d'Eau au cas où elle décide de la prendre - et après un moment, ses doigts se glissent dans les miens. C'est chaud, même avec mes pouvoirs qui essayent de repousser les siens autour de ma peau. Mais je ne le lâche pas, serre les dents en tournant les yeux vers Erik. Il a l'air de s'en sortir - du moins, la forêt autour de la clairière n'a pas encore pris feu, donc c'est bon signe hein...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 11 Sep 2023 - 20:58
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Comment je la fait gaspiller son énergie, à la gamine, putain. Elle a plus de sceau. Moi j'suis presque à sec, et Alyona, elle, est juste Initiée. Mon cerveau bouillonne, mes pensées s'entrechoquent et j'en viens à la conclusion que ça va dépendre de la chance. De comment son énergie se consume. Il faut que je monopolise le champ de vision de la gamine. Que ses yeux, que son pouvoir ne se pose pas sur les branches, sur les feuilles.

Je cherche au plus profond de moi tout ce qu'il me reste, mesurant, tâtant le terrain pour savoir jusqu'où je peux aller, ce que je peux faire, et je serre les dents quand Alyona tend la main à la gamine. À Elaine. Elle va se brûler putain. Pire. Elle gaspille de l'énergie à se concentrer sur deux choses à la fois. Est-ce que ça aura un effet ? Est-ce que ça peut calmer un peu la petite, ce contact ? Peut-être que ça peut l'aider à se concentrer, au moins. Je- Okay. Ça peut marcher. Nous gagner du temps, et de l'énergie. Je me concentre et le glaçon que j'ai formé un peu plus tôt, bien amoindri et à moitié fondu mais toujours là s'élève en flèche, passant devant les yeux des filles, montant au dessus de leur têtes, jusqu'à n'être plus qu'un point lointain, à peine distinguable.

"Elaine, fixe cette glace. Fait tout ce qu'il faut pour la voir. Plisse les yeux s'il le faut, mais je veux que tu fasse fondre cette glace. Je pose ma main sur l'épaule d'Alyona, me concentrant pour empêcher l'eau qui entoure sa main de bouillir et de la brûler vive. -fais brûler cette glace. Fais la prendre feu. Montre leur, à ces enfoirés, que t'es meilleure qu'eux."

C'est parti. On part sur un épisode d'Elaine et les glaçons. Sauf que les glaçons en question avaient aucune chance. La colonne de flammes qui s'élève d'un coup, donnant l'impression d'un rayon d'énergie à la DBZ, en mode Final Flash de Végéta, les quelques feuilles mortes emportées par la déflagration de pouvoir semblables aux scories d'une éruption volcanique, rougeoyantes.

Etonnamment, Alyona n'a pas de mouvement de recul. Est-ce du courage, ou de l'inconscience ? Peut-être que ma main sur son épaule la rassure, ou l'empêche juste de reculer, ou qu'elle est paralysée par la peur ? Sa main, toujours dans celle de la jeune fille, est rouge et malgré mes efforts, je devine l'eau qui frémit autour des doigts de la Voyante. Je lâche prise sur mon glaçon qui a probablement été réduit en cendre, la gamine continuant à viser le ciel avec son rayon dévastateur, pour envoyer mes dernières gouttes de magie dans l'eau de la blonde, cherchant à calmer l'eau trop chaude, mais sans grand succès malheureusement. Assez pour qu'elle ne hurle pas de douleur si elle sert les dents, mais elle aura probablement une jolie cloque.

Enfin, l'intensité du rayon diminue et la gamine réapparait, juste avant que ses flammes ne disparaissent. Elle n'a pas l'air brûlée. Moins que ses vêtements, en tout cas. S'ils font encore leur office, quelques dommages, semblables à des trous de boulette, sont à déclarer. Mais rien de plus. Si ce n'est le cercle d'herbe roussie et la main écarlate d'Alyona.
Je tombe à genoux, épuisé, le bras levé pour garder ma main sur l'épaule de la Voyante et continuer de rafraîchir tout son avant-bras.

"T'as réussi, Alyona- Retourne toi. Tends moi ton bras et regarde autour de toi. La forêt a pas brûlé-"

Je ferme les yeux. Personne n'est mort. Tout va bien. J'ai juste donné une patate à une gamine mais tout va bien, I guess.
##   Lun 2 Oct 2023 - 19:36
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Elaine attrape ma main après une brève hésitation - et je regrette très vite cette idée qui était carrément stupide. Je n'ai pas réfléchi, je voulais juste lui donner un point d'encrage, la rassurer - et me rassurer moi-même aussi, sans doute. Sauf qu'une petite Initiée toute nulle ne fait carrément pas le poids face à une nouvelle Etoile, et même si je continue d'alimenter l'eau autour de ma main et mon avant-bras, la Feu la fait bouillir plus vite que je ne peux la renouveler et la rafraîchir. Et ça fait affreusement mal. Mais je ne bouge pas pour autant, poussant un léger soupir de soulagement quand Erik pose sa main sur mon épaule et m'aide à refroidir mon avant-bras qui commence à virer sacrément au rouge.

Je lève les yeux au ciel sans rien dire quand le blond envoie son glaçon dans les airs en demandant à l'adolescente de focaliser toute son énergie dessus - et aussi incroyable que ça puisse paraître, son idée fonctionne. Mes yeux s'écarquillent et j'ouvre grand la bouche alors qu'une colonne de feu (et c'est pas une expression) apparaît soudain. Je suis tétanisée alors que je regarde la scène avec une expression ahurie ; on se croirait carrément dans un film de Marvel là, c'est impressionnant tout autant que terrifiant, de voir une quantité pareille d'énergie se relâcher d'un coup. J'aimerais encourager Elaine, qui se donne clairement à fond dans le processus, mais j'ai peur de crier de douleur si je desserre les dents, alors je reste muette en serrant sa main plus fort - ce qui me fait monter les larmes aux yeux.

Et finalement, la jeune Feu réapparaît devant nous, alors que sa colonne flamboyante s'estompe. Le silence retombe d'un coup dans la clairière et Erik s'effondre à genoux, sa main toujours sur mon épaule (il est incroyablement grand, on fait presque la même taille quand il est dans cette position, c'est abusé !!). Je tremble, toujours incapable de bouger, et commence à gémir un peu quand l'adolescente lâche finalement ma main - est-ce que je vais la perdre ? J'ai tellement mal que je ne la sens plus vraiment, en fait... Les paroles du blond me sortent de ma torpeur et je me tourne vers lui en tendant mon bras rouge écrevisse, avant de regarder autour de nous. A part des restes de feuilles calcinées et un cercle d'herbe roussi au sol, rien n'a été touché - et c'est un miracle. Elaine pleure à chaudes larmes maintenant, probablement épuisée elle aussi, et je tends mon autre main vers elle pour lui tapoter l'épaule doucement.

"C'était... Wahw, c'était super impressionnant ! Plus personne pourra te dire que t'es nulle maintenant !"

J'essaye de la rassurer comme je peux, avant de me tourner vers Erik. Le pauvre, il a carrément l'air au bout du rouleau...

"Ca va... ? T'as géré, c'était une super bonne idée... Et j'ai rien réussi du tout, c'est vous deux qui avez tout fait !! ... Je... Je sens plus ma main..."

J'ai envie de demander si c'est grave, mais les mots restent coincés dans le fond de ma gorge. Je ne suis pas sûre de vouloir le savoir, en fait... Là tout de suite, j'ai juste envie de rentrer à l'institut et foncer à l'infirmerie - et d'ailleurs, je crois qu'on on en a tous les 3 besoin...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 17 Oct 2023 - 17:00
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je me contente de sourires aux paroles d'Alyona, quand elle essaie encore et toujours de rassurer la gamine. Parce que j'suis incapable d'ouvrir la bouche. Incapable de faire le moindre mouvement sans m'effondrer immédiatement, aussi. Incapable de faire autre chose que de me concentrer sur ce que j'entends, ce que je peine à penser et sur les brides infimes qu'il me reste de pouvoir, pour soulager la Voyante. Puis enfin et surtout parce que je crois que je devrais arrêter de parler à cette gamine. Je l'ai assez traumatisée comme ça, je crois. Je me serais bien fendu d'un hochement de tête, mais j'ai peur de vomir si j'essaie.

Ma voix est rauque quand je tente de prendre la parole, et je dois m'y prendre à deux fois quand mes mots se brisent en passant mes lèvres desséchées.

"T'as géré bien plus que moi- Et ta main c'est normal. C'est le froid qui t'engourdit. Direction l'hôpital, okay ? T'as un téléphone, peut-être ? J'ai pas le mien avec moi mais on devrait peut-être contacter quelqu'un. Je me sens pas capable de faire le trajet là comme ça. J'suis à bout, vraiment- J'ai besoin de sucre, et de dormir p'tain."

Je tends la main vers la jeune Invisible.

"T'as assuré, okay ? Excuse moi pour tout à l'heure et- Assieds toi, ou allonge toi. Et ferme les yeux. T'es au moins aussi vidée que moi là tout de suite. Sauf que moi j'ai l'habitude okay ? "

Mes paupières papillonnent pendant qu'Alyona cherche son téléphone. Putain. Qui s'aventure dans la forêt sans téléphone ??? Alyona merde- T'es la seule en état de marcher en plus, même si on est pas loin du village Master, d'ici, j't'ai bourré le crâne avec ces histoires de biches, en plus ta main sent le rôti bien bien grillé putain ça va les attirer et- Putain même moi je commence à croire à mes propres conneries bordel-

"Tu le trouve ton téléphone, ou pas ? Au pire tu reste là avec Elaine et je vais chercher de l'aide-"

J'suis vraiment pas confiant, là tout de suite. Vraiment pas. Mais si je lui le montre, je crois qu'elle va se mettre à pleurer...
##   
Contenu sponsorisé

 

SOS y'a le feu ! [Erik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant