Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Je veux rentrer chez moi. Les gens ici, ils sont bizarres, il y en a qui volent. Papa a dis que ça vole pas les gens.
##   Lun 12 Juin 2023 - 22:06
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Coucou !

Aéna vient juste d'arriver à Terrae pour son plus grand bonheur ! Faux. Du coup, elle est toute seule, manque de chocolat et aurait bien besoin que des personnes gentille, ou non, lui montrent que c'est pas un lieu si mauvais et que sa nouvelle maison est même plutôt cool.

Adulte ou enfant, tout le monde est le bien venu pour essayer de percer sa timidité et lui redonner un petit sourire. Petite astuce, le chocolat aide beaucoup à la confiance avec elle ! Voilà, vous avez toutes les clefs en main.

Des bisous ! ❤

Oh, bonus, je suis en vacances dès demain soir !
##   Lun 12 Juin 2023 - 22:20
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Heya !
Cad' est air, mais elle ne vole pas trop. Par contre elle est bizarre. Ohoh!

Cad' est extravertie, elle aime la musique (et en fait beaucoup) et la danse (elle est pas douée mais elle se dandine quand même). Elle pourrait totalement alors voir la petite qui est dans son coin en mode "TU FAIS QUOI ?! TU DESSINES ?! TROP COOL" donc l'embêter surement oui

Ou sinon Aéna pourrait être intéressé par Cad' qui dans comme une crétine. Ou n'importe quelle idée qui t'intéresse, je suis ouvert à tout o/
##   Lun 12 Juin 2023 - 22:34
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Hellooooo !!

Bienvenue encore une fois héhé !!
Bon je suis sur Tori, mais je te propose plutôt une rencontre avec Camil, qui adore les enfants et est un très bon cuisinier (il s'y connaît en gâteaux au chocolat !). C'est un Tonnerre un peu naïf voire même qualifié de teubé par certains, qui dessine beaucoup et aime rencontrer de nouvelles personnes !

Dis-moi si ça t'inspire o/ Tu peux m'envoyer un mp sur Discord aussi !

Des bisous Happy


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 13 Juin 2023 - 8:41
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Merci ! ❤

Cad :
L'idée qu'on vienne la faire chier peut être génial ! La pauvre petite timide, ça peut être super amusant comme situation. Où souhaiterais-tu le faire ?

Camil :
Je t'ai fais une demande sur discord, mais en attendant, je te réponds ici. Ça me semble très bien comme rencontre. Avec un peu de chance, il pourrait mettre la petite Aéna en confiance, surtout s'il sait faire des gâteaux au chocolat ! Plus sérieusement, ça peut être une rencontre absolument mignonne comme tout !
Plus qu'à dire où et quand et on peut partir dans l'écriture !

Bisous tout doux ! Kiss
##   Mar 13 Juin 2023 - 15:43
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Heu j'ai pas réfléchit à un endroit en fait je réfléchit jamais du coup c'est comme tu veux et comme ca t'arrange, Cadence peut ce balader un peu partout !
##   Mar 13 Juin 2023 - 23:10
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Pourquoi pas la bibliothèque ? Un endroit où on est en paix normalement, ça serait parfait? Ou un coin de la cour ?
##   Mar 13 Juin 2023 - 23:12
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

La bibli ca me va ! (cad va ce faire virer /PAN/)
Je telaisse commencer ?
##   Mer 14 Juin 2023 - 17:39
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

https://terrae.forumpro.fr/t6363-veux-juste-dessiner-cadence-et-aena#105437 Voilà pour toi Cadence ! Bon, je suis pas des plus doué pour ouvrir alors si tu veux que je change un truc, hésites pas !
##   Jeu 15 Juin 2023 - 13:53
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Coucouuu ! ♥

J'voulais te proposer un RP, mais peut-être un peu plus tard, quand Aéna sera Initiée ? (Vu qu'elle sera Eau également, comme Alyo !)

Alyona ADORE les enfants, elle est hyper douce et gentille et quand elle va voir une petite gamine perdue dans le couloir, elle va d'office être comme ça Cry et vouloir s'occuper d'elle mdr !

On peut en reparler quand elle sera à ce stade, si ça t'intéresse !! (J'pose juste ça là maintenant, sinon j'suis capable d'oublier xD)


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 16 Juin 2023 - 17:40
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

Oh non, j'ai failli ne pas voir !

Coucou I love you

Saches que ça serait avec plaisir de faire ce rp quand elle sera initiée. Bon, je ne sais pas trop quand ça sera possible pour la pauvre louloutte par contre. Donc si tu veux en faire un avant, il n'y a aucun soucis pour moi, ça serait avec plaisir !
##   
Contenu sponsorisé

 

Je veux rentrer chez moi. Les gens ici, ils sont bizarres, il y en a qui volent. Papa a dis que ça vole pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.