Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI
##   Mer 14 Juin 2023 - 0:27
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri s'était levé ce matin après un terrible cauchemars. A base de pattes d'araignée, de gelée multicolore et toute sortes de choses. Mais le plus troublant, avait été de revoir un visage familier.

Celui d'Allen, qui passait dans le couloir (du rêve de Senri), l'air de rien. Ainsi, le jeune tonnerre s'était réveillé en sursaut ! C'était un signe du destin !!! IL DEVAIT RETROUVER SON AMI ET ACCEPTER SES EXCUSES.

Sans attendre, le garçon sauta de son lit, en débardeur short et poussa la porte de sa chambre de l'épaule. Un son sourd retentit, alors qu'elle tombait sur le sol. Boh, pas grave, hein. Ca tombera pas plus bas.

Il dévala les escaliers jusqu'à la cafétaria où il commanda, un café, un chocolat, un capucino, et à peu près tout ce qui existait en boisson chaud dans les distributeur Terraen avant de remonter tout en haut de l'institut.

Une fois là-bas, le souffle court et les bras chargés de victuailles sous forme de canettes et gobelets, il s'approcha de la porte d'Allen - il se souvenait de laquelle il s'agissait. Et n'ayant pas de main libre, toqua avec son crâne. Il chuchota bruyamment.

- Pssst- C'est moi, Senri. TON MEILLEUR AMI. J'accepte tes excuses, je t'ai ramené un truc à boire !


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 28 Juin 2023 - 13:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mes yeux quittèrent l'écran de mon téléphone alors qu'un énorme "boum" venait de résonner du côté de ma porte, me laissant perplexe. Jusqu'à ce qu'une voix vienne m'apporter un peu plus d'informations sur ce qui était en train de se passer.

J'écarquillai les yeux, clairement pris au dépourvu. Mes yeux se baissèrent sur les draps qui me recouvraient, et je reportai l'instant d'après mon attention sur la porte.

-Heu...


Mon. Mon meilleur ami ? Senri ? Je. MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE EN FAIT ?!

Mon corps finit par paniquer lui aussi, après cette première panique cérébrale, et je me levais assez rapidement pour sortir des draps, ouvrir... lentement, pourquoi c'est des volets ROULANTS EN FAIT ?! les volets, et ouvrir la fenêtre, accompagnant mon geste d'un vaste mouvement de bras pour inviter l'air à s'engouffrer rapidement dans la chambre pour l'aérer. J'enfilai rapidement un jean sur mon caleçon, attrapai un t-shirt, et ouvris la porte pour me retrouver face à... mon meilleur ami, donc...?

-Tu... Entre, vas-y, t'es... le bienvenu.


Que. C'est quoi tous ces trucs qu'il a entre ses mains ? Oh mon dieu mais 100% il va tout renverser sur le tapis du lit j'suis mort. Mais j'vais pas dire que j'avais une théière et du thé ici, ça créerait des tensions direct. Alors que c'est sympa, en soi, de venir me réveiller avec... du café, du thé, un chocolat, du... cappuccino j'imagine... enfin bref, tout ce qui se vend dans les distributeurs quoi.

Et de me pousser aussi à sortir du lit en sursaut alors que je comptais profiter de ma matinée de repos pour... juste traîner sur mon téléphone. Je sais, ma vie n'est pas palpitante, je ne vois pas où est le problème.


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 29oq
##   Mer 28 Juin 2023 - 19:59
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Après avoir toqué Senri patienta un petit moment. Peut être que son MEILLEUR ami n'était pas là ? Il colla son oreille contre la porte et entendit du bruit. Ah ! Senri comprit, son ami était certainement en train de finir une séance de sport.

C'était sûr. Il avait tellement de point commun !!

Lorsqu'il lui ouvrit, le Tonnerre eut un grand sourire.

- BONJOUR ALLEN ÇA VA ??? BIEN DORMI ?? WAH C'EST SUPER RANGÉ ELLE EST SUPER TA CHAMBRE.

Il entra en braillant. Avec son plateau.

- Tiens c'est pour toi. Je me souvenais plus ce que tu avais pris la dernière fois. Alors j'ai tout pris dans le doute.

Et avec ça, ses économies en avaient pris un sacré coup. Mais bon, pour ce qu'il faisait de son argent.

- CA FAIT SUPER LONGTEMPS TROP CONTENT DE TE VOIR !


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 1 Juil 2023 - 10:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

MAIS POURQUOI IL PARLE AUSSI FORT DES LE MATIN.

Wait a minute. Il m'a tendu le plateau, il n'a pas avancé nonchalamment avec, alors on va BIEN le prendre pour aller le poser ailleurs, genre VRAIMENT loin sur tapis, pour être sûr qu'il n'y ait pas d'accident et voilààààààà le tour est joué.

Je me tournai vers le garçon alors qu'il se remettait à crier. MAIS VRAIMENT FAUT QU'IL ARRETE CA PAR CONTRE, JE SUIS SONORE PUTAIN.

-Tu... Tu crois que c'est possible de parler un peu moins fort heu... J'suis...


Ptn il risque de se vexer. Une excuse, une excuse, vite.

-J'ai eu une otite la semaine dernière, je m'en remets encore...


Oui parce que ça impacte l'ouïe ON FAIT CE QU'ON PEUT OK.

-Et effectivement t'as... vraiment tout pris. Qu'est-ce que tu veux boire, toi ?

Oui parce qu'après m'avoir livré ça, tu vas bien prendre un ou cinq trucs, non ? Moi c'est clair que je boirai pas tout. Et si j'avais pensé prendre le thé, j'vais peut-être finalement prendre le café pour que ce soit pas toi qui l'ai, désolé, je tiens vraiment à mes tympans et t'es suffisamment excité déjà.

-Qu'est-ce qui t'amène ?


Oui, je me questionne là, vraiment.


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 29oq
##   Ven 7 Juil 2023 - 22:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri était vraiment content que sa surprise plaise à son MEILLEUR AMI. Allen se saisit du plateau, et s'il ne témoignait pas directement de sa joie, Senri était certain qu'au fond de lui, il était extatique. Après tout, il le connaissait bien, rappelons que c'était son MEILLEUR AMI. A la demande d'Allen, Senri acquiesça et se mit à chuchoter.

- Ah oui bien sûr désolé. Ça va mieux ??

Voilà qu'il était inquiet pour la santé de son MEILLEUR AMI. Après tout, une otite pouvait assez vite dégénérer en infection.

- Moi souvent, pour les otites, je me bouche le nez et souffle très fort, ça débouche. Par contre ça fait mal.

Comment était-il encore capable d'entendre, était une question intéressante. Dont la réponse restera un mystère. A la demande d'Allen sur ce qu'allait prendre Senri, ce dernier répondit d'un chuchotement énergique.

- N'importe, c'est toi qui choisi ! Après, je trouve que le thé c'est juste de l'eau chaude, le café je trouve ça trop amer, en plus ça fait jaunir les dents il parait. Le cappuccino ça me brûle la gorge. Par contre, j'aime bien le chocolat chaud. Mais c'est comme tu veux.

Enfin arriva le moment où Senri dût donner la raison de sa venue. Il bomba le torse et pose les poings sur ces hanches.

- Ben, tu me manquais ! Ça fait super longtemps qu'on s'est pas parlé, mon POTE !

Il avait un sourire jusqu'aux oreilles.

- J'ai été en mission et tout, c'était hyper dangereux, et tout. Et du coup je me suis dit, que j'avais pas envie de mourir sans qu'on se soit reparlé, quoi.

Il avait dit ça avec une tranquillité et un calme déconcertant.


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 19 Juil 2023 - 14:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bon, l'excuse a fonctionné. Mais maintenant j'me rappelle des raisons pour laquelle il avait décidé qu'il voulait qu'on arrête de se voir -ce qui était pas plus mal cela dit- et je culpabilise quand même. Parce que là, il est là depuis genre 2 minutes et j'ai déjà sorti un premier mensonge. C'est affolant. Ce gars a bien trop d'énergie il me pousse dans mes retranchements de défense sévères.

-Oui oui ça va mieux, t'inquiète !


Se boucher le nez et souffler très fort ? Est-ce que c'est pas la pire idée ? Genre, faire sortir l'air par les oreilles, merci mais non, ces trous-là sont réservés à autre chose omg. C'est vraiment une énigme ce type. Il a déjà fait des vrais bilans à l'hôpital ? Je suis sûr qu'il est dans un état terrible au fond.

Je tournai la tête vers le chauve alors qu'il me disait de lui donner ce qu'il voulait comme boisson. Ce... qu'il veut. Sauf le thé, le café, le cappuccino... C'est... Oui, bon, ok, je ne vais pas tout commenter sinon on n'est pas sortis. Je pris le thé et le chocolat chaud du plateau et m'approchai de lui pour lui tendre la boisson chocolatée, soufflant sur mon gobelet pour refroidir... l'eau chaude.

Mon... Pote. Oui, bon, j'ai dit que je relevais pas tout.

J'arquai un sourcil à la mention des missions. Il avait fait partie des personnes qui étaient allés affronter le Centre ? Bon, c'était pas étonnant cela dit, tête brûlée comme il avait l'air d'être, foncer face au danger ça avait l'air d'être son passe-temps favori.

-Et ça a été, les missions ? Tu n'as pas été trop blessé ?


Vu l'état dans lequel les autres étaient revenus...


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 29oq
##   Sam 29 Juil 2023 - 12:45
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Ah ! C'est super alors, je vais faire attention de parler moins fort !

Ce qui n'était pas gagné. Senri était tout de même rassuré que son MEILLEUR ami se sente mieux. Une fois son chocolat chaud entre les mains. Le garçon prit place au milieu du salon. Sur une chaise invisible.

C'est à dire, qu'il venait de s'asseoir dans le vide, en contractant seulement les muscles de ses jambes pour tenir droit. Et avec ça, il sirota son petit chocolat chaud. Tout joyeux. La question d'Allen n'entama même pas la bonne humeur de Senri. Pire, ce dernier gonfla le torse de fierté, alors que les muscles de ses jambes se presser un peu plus contre sa peau.

- A peine ! J'ai été hospitalisé pour des brûlures, mais je me les suis faîte avec mon électricité ! Chu tellement fort, que le seul qui peut me blesser, c'est moi même ! Mais en vrai, on avait une super équipe. Avec Nana, on est trop fort, on a des super techniques de duo et tout ! Et elle s'est étoilisé là-bas !

S'il le disait avec joie et enthousiasme, un petit voile passa sur les yeux de Senri alors qu'il se souvenait des circonstance de cela. Mais, comme son esprit ne pouvait pas traiter deux émotion aussi antinomiques que la joie et la tristesse, il passa bien vite dessus.

- On va sûrement faire une fête pour ça ! Je t'enverrais un message si tu veux ! Je te la présenterais !!! Trop hâte que mes MEILLEURS amis se rencontrent.


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 16 Aoû 2023 - 12:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Merciiii pour mes oreilles.

Quand il s'installa en... chaise humaine en plein milieu de ma chambre, je le fixai un instant avec un sourcil arqué. Et c'est qu'il boit son chocolat tranquillement comme ça en plus. Mais c'est qui ce type sérieux ?! Qu'est-ce qui cloche chez lui ?! Il a été bercé trop près du mur quand il était petit ou quoi ?!

M'appuyant contre le mur pour rester debout -peut-être qu'il se dira qu'il est pas obligé de rester comme ça du coup...- je reportai mon attention sur mon thé. Parce qu'en fait, si je le regarde, je suis trop exaspéré, c'est plus fort que moi.

Je relevai cependant le regard vers lui quand il évoqua le nom de Nana. Ah mais ils étaient dans la même équipe ? Bon, il est possible qu'elle m'en ait parlé quand je suis allé la voir à l'hôpital... Mais j'ai probablement pas fait attention au nom de... Senri, c'est ça ? A ce moment-là.

Une fête pour fêter son étoilisation ? Est-ce qu'elle le veut vraiment ? Parce que j'ai l'impression que de la façon dont ça s'est passé, elle était pas vraiment ravie... Un mec est quand même mort après ça. Et même si elle n'est pas responsable, elle le porte sur la conscience...

-Oh, je connais déjà Nana, t'embête pas à me la présenter !


Genre, m'invite pas à une fête. Ca commence vraiment à m'angoisser, les fêtes.

-Mais tant mieux si tu n'as pas été trop blessé en tout cas ! Par contre ce n'est pas dangereux que tu te blesses avec ton propre pouvoir ? Tu devrais pas arrêter de l'utiliser un peu ?


C'est la première fois que j'entends ça, clairement. Genre, vraiment, j'pensais qu'on était complètement insensibles à nos pouvoirs. Son corps les accepte pas vraiment, ou alors il aime vraiment souffrir ? Il est encore plus chelou que ce que je croyais.


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 29oq
##   Dim 20 Aoû 2023 - 11:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri avait pris place au milieu du salon, comme si de rien était. Il regarda Allen s'adossait contre le mur, et Senri ne put s'empêcher de se dire "comment il est trop cool mon MEILLEUR ami". Et visiblement il connaissait déjà Nana ! Senri eut un large sourire.

- Oh trop cool !! Elle est super forte, elle connait plein de monde !! En plus, elle était là y a longtemps !!! Et elle s'est étoilisé deux fois ???? C'est trop fort, quand même.

Il disait cela en sirotant son chocolat, toujours en position chaise. Ce qui était, il faut dire, assez perturbant. A la seconde remarque d'Allen, Senri secoua la tête.

- Non surtout pas !!! Ca veut dire que je module pas assez !! Même si je suis étoile, j'ai eu du mal à utiliser mes pouvoirs, du coup je sors beaucoup d'énergie d'un coup, je pense. Et ca fait que ça me blesse un peu, je pense. C'est un peu comme faire un gros caca, je pense.

Woh, génial, la comparaison.

- Oh mais !!! T'es air en plus ??? Tu dois être super fort !!! Tu sais voler ??? Tu sais faire voler des gens ???

Il avait subitement bondit de sa chaise invisible d'enthousiasme.


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 11 Oct 2023 - 10:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais... Ouais, je sais qu'elle était là y'a longtemps, mais je sais pas si j'ai envie de le dire, j'ai peur que la conversation s'enflamme encore plus après. A coup de "OHLALA ET ELLE ETAIT COMMENT QUAND ELLE EST ARRIVEE ?!". Deux étoilisations je connais aussi maiiiiiiiiiis... Ouais, nan, je vais pas le dire non plus. A la place je vais gentiment hocher la tête, avec un sourire poli quand même, et souffler sur mon thé pour le refroidir un peu histoire de ne pas me brûler le palais.

Par contre il va vraiment rester installer comme ça ?

-Ouais, c'est clair que Nana est impressionnante.

Et toi aussi, mais à un autre niveau. "Ouais mes pouvoirs me blessent tout le temps." "MAIS NON J'ARRETE PAS DE LES UTILISER C'EST NORMAL FAUT PAS S'INQUIETER".

Parce que... C'est comme faire un gros caca.

Oui, forcément la comparaison est évidente.

-Et tu as déjà demandé conseil à des Sensitifs ?


Oui. La question paraît bateau. Mais en même temps... Voilà à qui je m'adresse. Je suis sûr qu'il serait capable de prendre un café en criant que c'est trop amer, et réagir au quart de tour quand on lui propose d'ajouter un sucre à coup de "MAIS TROP BONNE IDEE J'Y AVAIS PAS PENSE".

Et puis là, d'un coup. De nulle part. On part sur le sujet des Airs. Pourquoi ? POURQUOI ? Probablement parce qu'il a trouvé ma chambre dans ce couloir-là. MAIS COMMENT IL POUVAIT PAS LE SAVOIR AVANT. ET POURQUOI ETRE AIR FERAIT DE MOI QUELQU'UN DE FORT.

-J'suis fort en brushing, ouais.


Ok, pardon, ça c'était pas maîtrisé. MAIS IL ME PERTURBE AUSSI, IL VIENT DE SE LEVER DE SA POSITION CHAISE COMME SI C'ETAIT UN TRUC DE DINGUE QUE JE SOIS AIR. POURQUOI CET ENTHOUSIASME ?!

-Je sais voler et je sais faire voler des gens, ouais...


Mais je ne te ferais pas voler en fait. C'est trop dangereux, tu vas t'agiter dans tous les sens et tu vas te taper un mur parce que j'arriverais pas à contrôler suffisamment l'air autour.


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 29oq
##   Jeu 2 Nov 2023 - 21:20
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Des conseils à des sensitifs ? Hm, bah ouais, m'sieur Williams Sensei c'est un peu mon mentor ! Donc, il m'aide beaucoup. J'ai aussi demandé à Pousse de Soja, son fils, là, Nicolas. Mais en fait, Nicolas et moi on est super différent au niveau de ça, c'est quand même impressionnant comme des fois on a des pouvoirs, mais en fait c'est pas pareil, bizarre non ??? Après, je pense c'est normal, tu vois c'est comme la musculation, on a tous des bras et des jambes mais y a des gens qui vont se muscler plus facilement les bras ou les jambes.

Lancer Senri sur les pouvoirs, c'était aussi souvent le lancer sur la musculation et dans ce cas-là, il se mettait à parler sans discontinuer. Heureusement, le sujet lui permit de questionner son MEILLEUR AMI sur ses pouvoirs.

Lorsqu'Allen lui répondit être spécialiste en "brushing", Senri écarquilla les yeux.

- WOAH TROP BIEN JE CONNAIS PAS !

C'est marrant, car il est chauve, Senri. Mais au-delà de ça, il se disait que son MEILLEUR AMI ne pouvait juste parler d'une technique de séchage de cheveux, mais que cela devait cacher un sens et une fonction beaucoup plus complexe.

- C'est trop d'être trop fort !!! Tu me montrer-TU SAIS FAIRE VOLER LES GENS ????

Evidemment, Senri ne pouvait pas passer à côté de cette information. Il avait finit son chocolat d'une traite et bondit en l'air.

- TROP FORT TROP FORT TROP FORT !!! Tu me fais voler s'teuplait ??? Ce serait trop bien !!! J'ai toujours rêvé de voler !!! Moi, si tu veux je pourrais te montrer les trucs cool que je fais avec mes pouvoirs !!

Il y en avait, évidemment, après est-ce que la notion de quelque chose de "cool" de Senri était partagé par Allen, ça c'était une autre histoire.


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 8 Nov 2023 - 13:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tellement d'informations. Tellement d'informations, vraiment. Je crois que la seule chose que je vais retenir c'est qu'il appelle le fils adoptif d'Aaron "Pousse de Soja". Juste parce que... POURQUOI. Pourquoi. C'est. C'est lui quoi... Faut croire que les surnoms tombent de nulle part. Et d'ailleurs, pourquoi c'est pas POUSSE DE SOJA son meilleur ami ? Pourquoi il a fallu que ça tombe sur MOI ?!

Je hochai la tête avec un air presque abruti sur le visage. Nan mais bien sûr, c'est comme la musculation... MAIS EVIDEMMENT QUE PERSONNE N'UTILISE SES POUVOIRS DE LA MEME FACON. Enfin, il y a des similitudes pour les choses de base, mais ensuite chacun les utilise à sa façon pour les adapter à son quotidien, je sais pas. Ou pas d'ailleurs, quand je vois la maigre utilisation que je fais de mes pouvoirs.

Bon, tout ça pour dire que visiblement mon MEILLEUR AMI a choisi de péter un plomb en enfilant d'une traite son chocolat et en me demandant de LE FAIRE VOLER MDR. Non. J'suis désolé non.

Je.

Je suis sûr qu'il avait rajouté du sucre dans son chocolat. Faut pas donner trop de sucres aux enfants, c'est bien connu, après ils deviennent incontrôlables...

-Heu... J'suis pas sûr que...
tentai-je.

C'était sans compter sur sa proposition de me faire une DEMONSTRATION de ce que lui sait faire. MDR il va se blesser dans ma chambre mais SUPER.

-Je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de faire ça ici tu sais...


VITE un truc, une excuse, quelque chose, n'importe quoi SINON IL VA ME PROPOSER DIRECT D'ALLER FAIRE CA AILLEURS ET JE VEUX PAS.

-Je suis pas sûr d'avoir trop de temps ce matin en plus, il va falloir que je prépare pour aller bosser, tout ça...


Mdr ok je sais très bien que c'est ma journée de repos mais je sais pas, je vais trouver un truc, quelque chose, je dois bien avoir encore deux trois dossiers que j'ai pas terminés... Non...?


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 29oq
##   Sam 25 Nov 2023 - 13:22
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça vivement quand son MEILLEUR AMI avança l'idée qu'utiliser des pouvoirs dans une chambre n'était pas une très bonne idée. Le tonnerre frappa la paume de sa main avec son poing, comme s'il avait eut une révélation quand Allen déclara qu'il devait travailler.

- AH MAIS OUI LE TRAVAIL. Moi aussi je dois m'entraîner !!! Ou travailler ?? On est quel jour ?? Bon je vais aller au thermes pour demander alors !! Je t'accompagne !!! Je te laisse te changer alors, je vais faire des pompes devant chez ta porte en t'attendant alors, couvre toi bien, c'est important de ne pas attraper froid, sinon après faire de la musculation c'est plus compliqué, car, ça altère ta respiration et donc ta respiration !!!

Il était amusant de constater à quel point Senri pensait que tout le monde faisait de la musculation. Ni une, ni deux, Senri sortit de la chambre de son MEILLEUR AMI, en claquant la porte. Il posa ses mains sur le sol et se mit, à faire des pompes. En soufflant comme une buffle et, hurlant chaque dizaine de pompe.

Sans prendre le temps de récupérer entre chaque série de cinquante, on pouvait l'entendre hurler dans le couloir "UNE MAIN GAUCHE", puis, "UNE MAIN DROITE", à chaque fois qu'il changeait de main pour faire ses pompes.

- SANS LES MAINS !!!!

Tout ça pour dire, qu'il était vachement bruyant et transpirant.

- T'ES BIENTÔT PRÊT ALLEN ??? Tu as mangé ??? C'est important le petit déjeuner !!! Tu as mangé quoi ??? Moi je pense que je vais aller manger à la cafet... J'espère qu'ils ont de la volaille, c'est une viande super pour la formation des muscles tu sais ??? OH JE DOIS ME FAIRE UN SHAKER AUSSI ??? T'EN VEUX UN ? C'est pour faire le plein d'énergie !!!!


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 6 Déc 2023 - 11:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Que. Je. POURQUOI EST-CE QU'IL NE COMPREND PAS LES SOUS-ENTENDUS ?!

Je peux pas être frontale. C'est une compétence que je n'ai jamais acquise et que je n'acquerrai jamais. ALORS S'IL TE PLAIT COMPREND.

-D'accord, on fait comme ça.


On fait COMME CA ? COMME QUOI ?! COMME LUI QUI M'ATTEND DEVANT MA PORTE DE CHAMBRE EN HURLANT ET EN REVEILLANT TOUT LE COULOIR PENDANT QUE JE M'HABILLE ?!

Déjà, c'est hyper gênant, hein, qu'on se le dise. ENSUITE BORDEL ON EST PAS DANS LE COULOIR DES TONNERRES ICI MAIS DES AIRS, ON AIME LE CALME D'ACCORD.

Et enfin. C'EST MON PUTAIN DE JOUR DE REPOS POURQUOI IL VEUT ME SUIVRE AU TRAVAIL ?!

Bon, pas de panique, je peux peut-être réussir à m'en sortir en jouant sur le fait que Pandora sera là et qu'elle me sauvera les miches, comme d'habitude. Putain j'ai un trou de mémoire tout d'un coup. Est-ce qu'elle bosse ?! AH MAIS QUELLE VIE DE MERDE.

Attendez, il vient de dire "sans les mains" ?! MAIS IL FAIT DES POMPES, POURQUOI SANS LES-

-C'est bon je suis pr-...


Je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase, interrompu par son flot de paroles. MAIS IL PARLE TELLEMENT QUE MEME MOI J'OUBLIE DE RESPIRER. Je crois que j'ai perdu l'habitude des Tonnerres. Et depuis que Mitsu a grandi, elle est quand même un peu moins speed qu'avant. Ou alors on se voit moins. Ou alors elle a arrêté de m'imposer ça après notre bien lointaine discussion maintenant. Enfin, toujours est-il que j'ai perdu l'habitude, hein, clairement. Mais même Nana est pas aussi speed que lui bordel !!!

-Du poulet. Du poulet c'est bien. C'est gentil, j'ai pas besoin de... shaker.


Je sais même pas quoi dire de plus. Est-ce que ça se voit que je subis totalement l'interaction ? Nan mais en même temps, il arrive si bien à relancer toutes les conversations tout seul, je vais pas m'imposer, ça deviendrait vraiment trop après...


Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu sais, j'ai bien réfléchis et la vie est trop pour ne pas vivre pleinement notre amitié... TU ES MON MEILLEUR AMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.