Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Who I am? Sorin. ( UC )
##   Sam 24 Juin 2023 - 16:04
Sorin Greylord
Sorin Greylord
Novice
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2023

Carte d'identité.
Who I am? Sorin. ( UC ) 1412540210-sans-titre-1

Prénom : Sorin
Nom : Greylord
ge : (entre 10 et 35 ans) 19 ans
Affinité et pouvoir : tonerre  lune






Apparence.

Sorin est beau jeune homme, plaît énormément à la gente féminine et masculine. Il est assez grand pour son age, soit 1M78 pour 78 kg, son corps bien dessiné par des muscles fins. Il a les cheveux noirs et très longs qui lui arrivent  jusqu'en bas du dos Des cheveux assez fins d’ailleurs, très doux au touché. Son visage est très plaisant à regarder, il a des traits doux et de beaux yeux marrons très clairs ( qui peuvent être dorés au soleil ). Sa bouche est aussi fine avec de petites lèvres rosées. Ses mains sont normales comme tout le reste de son corps même s’il y a une particularité dans celle ci. Le jeune homme a souvent les ongles longs, sans doute par flemme de se les couper. Comme il n’aime pas trop le soleil, sa peau est généralement blanche mais assez chaude quand on la touche. La voix de sorin est grave, un peu trop pour son âge mais il y a une touche de douceur dans celle ci. *
En style vestimentaire, il ne se prend pas la tête, il porte des vêtements assez amples d'une seule couleur, sombre la plupart du temps et pour information, il marche un peu trop souvent ce qui lui avait causé ses pieds plats.
Puis, IL porte souvent un pendentif sur lui, une sorte de goute d’eau bleu foncé.



Caractère.



Quel étrange jeune homme, il ne ressemble pas du tout aux autres. Voilà ce que de nombreuses personnes pourront dire sur lui. Effectivement, Sorin n'a pas du tout les mêmes caractéristiques d'un homme habituel. Ayant vécu dans la nature, lui ne se base que sur ses instincts animaliers. En d'autres termes, il ne connait presque rien à notre mode de vie. Les valeurs, les mœurs n'existent pas chez lui, bien qu'il ait reçu une faible éducation du monde des hommes de ses parents et passe quasiment tout son temps dans la nature. Sur quoi, on peut définir le comportement de cet être de très sauvage. Ca ne fait pas de doute qu'il aura beaucoup de mal à s'adapter dans ce monde, il se sentira perdu au milieu de cette grande ville, que les technologies lui font peur. Il ,ne comprends pas non plus pourquoi il y a des personnes qui ont ce genre de tenu arc en ciel avec de potentiel pouvoir. Il aura aussi peur de voir certaines personnes en costume tout noir
Sinon pour passer aux qualités du jeune homme, on peut dire qu’il est gentil avec ceux qui ont gagné sa confiance. Enfin bon, il ne vous fera rien tant que vous ne lui faites rien. C'est donnant donnant. Autrement, Sorin possède une très grande agilité et ses sens sont accrus, cela est dû à sa vie sauvage. Mais l'une de ses grandes qualités, c'est bien sur sa prudence hors normes. Oui car bien qu'il soit naïf; il reste constamment sur ses gardes. En gros quand il sent un certain danger, soit il fuit, soit il devient agressif. Agressif, c est l'un des défauts du jeune homme. Ce dernier a tendance à s'emporter trop vite lorsque quelque chose lui déplaît fortement. Malheureusement et à cause de son manque de contrôle sur ses émotions, il peut devenir très violent.
Sinon le jeune homme est très maladroit parmi les siens. Que ça soit la politesse, les règles de bonnes conduites ou autre, il éprouve beaucoup de difficultés. Logique, il ne sait pas du tout comment ça fonctionne ! De plus que bon, il garde quand même une certaine peur vis a vis de son espèce; ne la connaissant pas beaucoup. Pour finir, Sorin adore dormir, la nature et manger !?



Gouts.

Sorin a beaucoup de passes temps, de loisirs  a commencer par la nature et les animaux. Il aime passer du temps en forêt, dans les arbres, se poser sur une branche pendant des heures et des heures en laissant son esprit voguer dans de diverses pensées. Il a aussi un bon feeling avec les animaux, ces derniers se laissent généralement facilement approcher de lui et il n’a aucun mal à ce lier à eux. D’ailleurs, il aimerait bien à l’avenir avoir un refuge ou une sorte de parc animalier à lui tout seul.
Le prince de la nature a un point faible, un pêché mignon; c’est la gourmandise; il aime manger, un peu trop même. Il mange pour deux ou pour trois mais il est plus salé que sucré comme les chips ou le fromage. Depuis son retour à la civilisation, Sorin a prit gout à la lecture et aux découvertes de certains objets, activités “humaines”. Il aime bien aussi la chaleur, les longues journées d’été bien ensoleillées.
En revanche, le prince de la nature a du mal avec le monde, la foule. Ca le rend pas bien, il se sent oppressé, étouffé. Il fera tout pour s’en éloigner avant d’en perdre la tête. Ayant vécu dans un climat assez chaud, Sorin supporte peu le froid et tombe malheureusement malade en hiver.  



Histoire.



Sorin eut une vie extraordinaire, unique digne des romans d’aventures et certaines personnes iront à penser qu’il n’est qu’une légende. Il est né dans la jungle, dans la nature parmi la nature. Ses parents étaient tous les deux d’origine japonnaise . Sa mère fut une ancienne enseignante et son père était militaire ils .avaient décidé de tout laisser derrière eux pour aller vivre dans la nature, sauvagement. Ils en avaient besoin, c’était une façon pour eux de lacher prise, surtout pour son père qui avait vécu toutes ses années sur le front à faire la guerre, a voir des morts. Ils avaient en plus de cela mis beaucoup d'argent de côté au cas où, sans compter leurs nombreuses heures à étudier la vie sauvage. Ils avaient lu beaucoup de romans, de Tarzan à Mowgli en passant par Into the wild, Romulus et rémus etc..
Ils s’étaient donc installés au cœur dans la jungle, avaient pris environ un ans pour construire une assez grande cabane près d’une rivière. Avoir de l’eau a proximité était l’une des choses les plus importantes pour vivre dans la forêt, ça et le fait de savoir chasser. Ce fut son père qui était chargé de mission. Avec le temps, il devenait assez doué: Il s’était spécialisé dans la pose de pièges autour de la cabane. Pendant ce temps-là, la mère de sorin s'occupe de la maison et surtout de son fils bien aimé. Elle lui donna tout l’amour et tous les soins qu’une mère pouvait apporter à son fils. Même s’ils avaient quitté le monde des hommes, elle apprit à son enfant à lire et à écrire, même à dessiner. Alice, de son prénom, avait toujours été douée dans ce domaine et arriva à lui faire aimer. Si bien que le jeune Sorin allait souvent dessiner le haut d’un arbre dans la jungle, c’était son coin d’inspiration. Son père lui, s’occupait de tout ce qui était physique, sportif. Il avait bien sûr appris la chasse à son fils mais pas seulement: il savait monter aux arbres ( utile pour poser les pièges ou pour aller aider son père à ramasser les fruits ). Non loin de leur ‘’habitation” vivait une tribu d’indigènes dont les parents connaissaient depuis leur arrivée, ils les avaient d’ailleurs aidé à s’installer. En tout cas, elle permettait au petit sorin d’aller parfois avec les enfants, les jeunes de son âge. Ça lui faisait du bien, il pouvait jouer avec eux, tisser des liens. Ils avaient aussi d’étranges coutumes, en lien avec la nature. Pour eux, la lune était leur mère et le soleil leur père, il fallait les vénérer.
Sorin vécut ainsi jusqu'à ses 25 ans où l'âge rattrapa ses parents. Ils commencèrent à vieillir et tombèrent maladie. Une maladie respiratoire vraiment mortelle dont la jungle ne pouvait guérir, ils devaient repartir en ville, quitter cette vie sauvage. Il n' avait pas le choix, c’était ça ou ils mourraient. A contre cœur, ils quittèrent donc leur cabane. Déchirer entre ses parents, sa jungle bien aimée, Sorin hésita un long moment avant de partir finalement avec ses parents.
Malheureusement, ce fut trop tard pour sa mère. Elle perdit la vie une ou deux nuit après son arrivé ce qui provoqua une profonde déchirure pour Sorin. De la douleur, de la souffrance et surtout du VIDE en son coeur, sa peine était  trop grande. Le deuil était long, surtout seul vu que son père était resté à l hopital. O Combien il aimait sa mère mais jamais il n aurait cru un seul instant l’importance de ce vide. Ce sentiment, ressentir le vide alla changer sa vie à jamais. Une étrange personne vint le voir chez lui, se faisant appelé master: Elle était la pour lui expliquer ce qu’il se passait pour lui, ce qu’il allait devenir ( une personne avec des pouvoirs) et lui conseilla de le suivre dans un endroit ou il pourrait mieux apprendre à gerer tout ca. Perdu sur le coup, le prince de la nature décida de prendre quelques temps pour y rélfléchir avant d’accepter avec le soutient de son père.  C’était mieux pour son fils, pensait il, lui ne pourrait l’aider dans son état


Entretien chez le psy.


Le fameux rendez vous chez le psy à son arrivé à l’institut fut un royal bordel. Le chaos à l’état pur, ce fut un grand méli mélo. Le prince de la nature ne comprit quasiment rien à la situation, l’adulte avait du prendre son temps pour lui expliquer les choses dans de différentes façon. A coté de cela, Sorin avait du mal à exprimer son vécu, son ressenti et ses troubles actuels à cause du manque de calme. Il avait quasiment passé tout son temps à lui lancer de droles de yeux, à faire des phrases sans queue ni tête et surtout lui montra son empressement d’en finir. Il n’était pas du tout à l’aise enfermé dans cette petite pièce à se faire questionner de la sorte. Ce n’était pas son lieu naturel et il avait appris à gérer ses émotions, les situations seul. Sorin avait l’âme d’un guerrier, d’un combattant depuis la mort de sa tendre mère. Il s’était juré d’avancer, d’aller vers la lumière seul en leurs souvenirs




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Darkan
Comment avez-vous découvert le forum ? : Interforum comme souvent mais je crois que ça fait des années que je vous tourne autour
Votre avis dessus ? : J’aime bien le concept
##   Mer 28 Juin 2023 - 13:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou !

Je te valide enfin officiellement !

Comme nous en avons discuté, Sorin peut effectivement être vu comme Air pour tout son côté Rêveur, qui aime être seul, dans son coin, à seulement écouter la nature, mais aussi Tonnerre avec ce côté impulsif, agressif, changeant dans sa façon d'être et surtout dans son relationnel avec les autres.

Mais du coup, comme tu as statué sur Tonnerre, alors on part sur ça !!

Te voici désormais novice à Terrae, amuse-toi bien avec tout le monde ici héhé N'hésite pas à jeter un oeil aux demandes de RPs ouvertes pour te lancer !


Who I am? Sorin. ( UC ) 8e1h
 

Who I am? Sorin. ( UC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.