Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ornithologie [Tori et Aéna]
##   Ven 9 Fév 2024 - 17:54
Aéna Andrei
Aéna Andrei
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2023
Emploi/loisirs : écolière
Humeur : apeurée

C’est mal et dangereux selon Tori. Tu as du mal à voir le danger que ça peut être. Est-ce qu’elle a de l’expérience dans ce domaine ? Ou alors c’est pour une toute autre raison ? Tu sais pas et tu ne sais pas si tu peux lui demander comme ça. Après, elle est gentille alors tu supposes que tu peux poser des questions gentilles. Enfin, normalement, t’es pas sûre. Tu crois que oui, mais c’est un peu compliqué parce que tu sais pas trop comment fonctionne les adultes. Tu espères que ça fonctionne comme pour toi, mais tu en doutes parce que ça se voit que c’est très différent.

- P-pour-r-rquoi dang-g-ger-r-reux ?

Tori a l’air d’être contente que tu la complimentes sur ses pouvoirs. Tu crois que ça pourrait être une bonne chose à faire sur les autres personnes qui sont des monstres ? Enfin, sur les gentils monstres, pas sur les méchants qui font peur. Sur Aylan et sur Tori, ça te va d’en faire parce que eux, ils sont géniaux ! Voui, ton esprit est complètement biaisé et tu ne comptes pas remédier à ça parce que ça te va de penser ainsi, que ces deux-là, ils sont gentils. Bon, il y en a d’autres comme Tomoe par exemple, qui est aussi une adulte que tu adores beaucoup même si parfois, elle est dure à tes yeux. Est-ce que c’est réellement le cas par contre ?

Tu regardes ta nouvelle amie avec des yeux tout étonnés quand elle te parle de la pluie. Tu ne savais pas qu’il y avait plusieurs sortes de pluie. C’est la première que tu vas avoir ici, à Terrae qui est au Japon. Ça, tu le sais parce que tu l’as vu en classe. Tu sais même que le Japon, c’est loin de l’Espagne et qu’il y a beaucoup de distance entre les deux. Bon, tu n’as pas retenu combien de kilomètres parce que tu es nulle avec les chiffres, mais c’est genre des milliards de milliards, c’est sûr !

- L-l-la pl-pluie chang-g-ge b-b-b-beauc-coup ? Elle ch-ch-chang-ge auss-ss-ssi d-de coul-l-leur ? Et d-de g-g-goût ?

Ça serait trop bien que ça change de goûts et de couleurs. Oh, tu veux voir ça ! En plus, tu pourrais le dessiner ! Enfin, ça se dessiner la pluie ? T’as jamais essayé et t’as peur que ça soit moche, mais comme disait Heinas : « si tu n’essaies pas, tu ne peux pas savoir et t’améliorer. ».
##   Mer 21 Fév 2024 - 21:59
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Bien sûr, quand je dis à la petite que je pense dangereuse l'idée de ressusciter les morts, la question logique s'ensuit. Pourquoi ? J'observe un moment Aéna, cherchant les bons mots.

Tu vois, moi je ne crois pas en Dieu. Mais je crois en d'autres choses. Par exemple, je crois qu'un corps est composé d'une enveloppe physique, avec les os, la chair, les cheveux tout ça, d'un esprit qui te permet de penser et d'avoir des souvenirs, et d'une âme qui te permet d'avoir de l'énergie et des sentiments.

Je désigne d'abord ma tête quand je parle d'esprit, puis ma poitrine en mentionnant l'âme.

Et je pense que quand on meurt, notre âme s'en va, et notre esprit aussi. J'ai peur que, si mon pouvoir ne peut guérir que le physique, en ramenant quelqu'un à la vie, ça donne une personne sans âme et sans esprit... Donc sans notion de bien ou de mal et sans souvenir. Et ça, je pense que c'est dangereux.

Je suis très fière de moi : pas de mention de zombie ou de wendigo. Aéna ne fera peut-être pas de cauchemar !
Après ça, la conversation continue et change plusieurs fois de sujet jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse. Le sujet dévia sur la pluie. J'explique que je ne suis pas habituée à la pluie d'ici. Chez moi, quand il pleut, ça mouille tout, c'est tiède et ça fait grimper l'humidité en flèche. Malgré ses inconvénients, j'aime bien cette pluie. Celle du Japon me fait l'effet de petites aiguilles froides qui me piquent la peau. Et ça me plaît d'un seul coup beaucoup moins. Encore une fois, Aéna est très curieuse à propos de tout ça.

Je crois que si elle changeait de couleur, ça serait mauvais signe... Commencé-je avec une grimace.

Très mauvais signe même...

Pour le goût, je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment goûté d'eau de pluie, il paraît que c'est blindé de toute la pollution qu'elle a croisé en tombant. Mais elle peut être plus ou moins chaude, elle peut aussi avoir des goûtes plus ou moins grosses. Je suppose que ça dépend de la région et des saisons... Mais j'y connais pas grand chose en pluie...

Et juste comme je disais ça, une goutte vient tomber sur le bout de mon nez. D'autres suivent et je fronce le nez.

Allez viens, je te raccompagne à l'institut.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
 

Ornithologie [Tori et Aéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3