-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Viens on est bien
##   Lun 24 Juil 2023 - 22:57
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Bonjouuur ~

Maintenant que j'ai commencé à reprendre un rythme de RP correct, je cherche de nouveaux partenaires avec qui écrire de belles aventures ^-^

Vu que ma fiche date d'il y a un petit moment, voici un petit résumé de la vie d'Eli dernièrement : elle a quitté Terrae il y a deux ans suite à la naissance de sa fille, se sentant incapable de l'élever, et encore moins capable d'assumer son abandon. Elle est revenu depuis quelques jours/semaine, et doit se réaclimater à Terrae, ainsi qu'à ses pouvoirs. Grande décision aussi : elle a suivi une cure de désintox.

Je pensais peut être à un entrainement de Tonnerre/Sensitif, ou alors juste une rencontre à la salle d'entrainement ? Vu que ses pouvoirs ont été désactivés longtemps, elle repart presque de zéro !

Sinon, ça peut être une rencontre en ville : en ce moment elle cherche à jouer les mamans parfaites, donc elle a besoin de conseils x) Dans tous les cas, ça ne peut pas se passer dans un lieu de débauche et de tentation de fête, parce qu'elle les évite comme la peste.

Si vous avez d'autres idées bien sûr, hésitez pas :3

Des zoubis In love


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Viens on est bien AayTf03
 

Viens on est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.