Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Légers comme l'air ! [/w Tori ♥]
##   Jeu 7 Déc 2023 - 13:52
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Le cri de mon prof m'arrache un sourire. Il a l'air de tellement s'éclater. D'habitude, il est déjà énergique et enthousiaste, mais là je le sens vraiment à l'aise, dans son élément. Et c'est contagieux, parce que je le regarde effectuer son salto avec le même air de bonheur que j'aperçois sur son visage. Il est vraiment gracieux. D'ailleurs il atterrit avec souplesse et se redresse sans s'arrêter. Moi par contre, je me suis totalement arrêtée pour le regarder, j'avoue. Alors quand il prend les devants, je lâche un cri de joie et le suis en reprenant le rythme en quelques foulées. Je finis par le rattraper pour courir un instant à ses côtés.

Arrive alors le dernier obstacle. Un muret qui de loin me semble assez simple à passer. Ce n'est qu'en me rapprochant que je remarque le contre-bas derrière. Une pente qui descend sur une cinquantaine de mètres dès le muret. Ce n'est pas quelque chose qu'on a pu voir ensemble. L'appréhension me tord un instant le ventre. Comment ça se passe ? Est-ce que je dois rouler derrière ? Soudain je ne vois plus mes foulées avant le muret. Puis la main de Roman se pose sur mon épaule, rassurante. Ça me sort de ma tête, me remet dans le présent. Je rougis quand il m'affirme que je suis la meilleure, et remercie mes joues déjà rougies par la course de cacher ça.

Roman me dépasse et je le regarde se jeter sur le muret comme un affamé. Son saut est maîtrisé mais plein d'enthousiasme et j'avoue que ça m'impressionne pas mal. Avec un sourire amusé, j'arrive sur le muret. D'un bond, je suis au dessus et pose un pied dessus. D'une poussée de la cheville, je me propulse dans un salto si vif que je perds un instant mes repères entre le ciel et la terre. Je tends les jambes pour essayer de me rattraper... et sens une rafale amortir mon atterrissage en soulevant des feuilles dans tous les sens. Je dérape un peu et me redresse. Clairement, l'utilisation de mon pouvoir n'était pas prévu mais au moins cette fois je n'ai rien endommagé. Je tends les bras comme une gymnaste en retenant un rire.

Tadaaah !!

Et c'est exactement ce moment que choisis une petite araignée pour venir pendouiller devant mon visage depuis une de mes tresses.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 10 Déc 2023 - 2:02
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Quand je me redresse pour regarder Tori, elle sourit. Elle est belle dans son élan, toute concentrée certes mais elle s'amuse. Petite victoire du jour. Elle saute sur le muret pleine de confiance et se projette en l'air, d'un pied. En salto. Mes lèvres s'étirent en un "Ooooh" admiratif, c'est ambitieux de se lancer dans un salto en hauteur comme ça, sans savoir exactement où se situe le sol pour atterir, d'un seul pied ça déséquilibre facilement.

Mais elle tient son cap, à peu près, et là son pouvoir se déclenche. Je prends une bourrasque de pleine face, des feuilles un peu partout, j'avance mes bras pour me protéger mais force mes yeux à rester ouverts, j'ai peur qu'elle tombe mal. Elle dérape, et j'avance déjà vers elle. Elle se redresse, je m'arrête. Et là, elle fait une position de gymnaste, et j'éclate de rire. Elle est adorable. Je m'approche d'elle, tend les mains pour qu'elle tape dedans avant de la prendre dans mes bras brièvement.

Bravo tu t'en es super bien sortie ! Je suis très impressionné !

Je me recule un peu les mains sur ses épaules.

Ca t'a plu ? Tu t'es-... oh.

Une petite araignée s'est invitée dans ses cheveux. Ca nous apprendra à nous trainer par terre j'imagine. Avec un air tout concentré, je passe un doigt le long de sa tempe, fait monter la bestiole sur mon doigt en murmurant.

Ne panique pas, ne bouge pas.

Je recule un peu, l'araignée sur mon doigt, et je souris à la créature.

Salut toi. Il me semble pas que Tori t'ait invitée pour être sa coloc, je te propose d'élire domicile disons... Ici !

Je la dépose sur le tronc d'un arbre un peu plus loin avant de retourner vers l'Air, tout sourire.


Légers comme l'air ! [/w Tori ♥] - Page 2 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Dim 10 Déc 2023 - 18:09
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je tape dans la main que me tend Roman en souriant. L'atterrissage n'était pas le plus gracieux mais au moins je l'ai fait rire ! Et puis d'un coup je me retrouve dans ses bras. Déjà que je n'ai pas l'habitude des câlins avec mes amies, cette fois c'est encore différent. Je sens mes joues s'enflammer pour de bon et je suis sûre d'avoir pris une teinte de plus. Je ne sais pas quoi faire, du coup mes bras se referment à moitié dans son dos sans que ce ne soit réellement un câlin, une main serrant le tissu de son t-shirt par réflexe. Au moins je ne me suis pas figée. Je me répète ça pendant qu'il me félicite pour la course, et replace une tresse derrière mon épaule pour cacher mon trouble.

Merci, haha ! Mais j'ai vraiment fait que suivre ce que tu m'as appris ! Dis-je avec un petit rire nerveux.

Il me relâche et commence à dire quelque chose quand l'araignée vient pendouiller entre nous. Je louche un peu dessus. Je n'ai jamais vraiment eu peur de ces petites bêtes, par contre elle a dû avoir une belle frayeur avec le grand coup de vent que j'ai produit. Je laisse Roman l'attraper.

Ça va je n'en ai pas peur. Le rassuré-je quand il me dit de ne pas paniquer.

Roman parle à l'araignée, ce qui m'arrache un sourire attendri. C'est adorable. Je le suis pour voir où il la dépose et observe l'araignée grimper maladroitement sur le tronc.

Non pas que ça me dérangerait, une araignée comme coloc' mais elle sera sûrement mieux ici. Dis-je avec un sourire à Roman.

Je me redresse et prends un instant pour checker si j'ai mal quelque part au cas où. À part mes paumes légèrement éraflées par ma chute, je n'ai rien. Je me tourne vers Roman.

C'était dingue ce saut que tu as fait sur le muret !! Tu voudrais bien me l'apprendre ? Demandé-je, enthousiaste.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Lun 11 Déc 2023 - 0:07
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je crois que je l'ai surprise en la prenant dans mes bras, j'ai pas trop réfléchi cette fois, et je sens ses mains qui savent pas trop quoi faire. Je remarque en reculant qu'elle a bien rougit mais je ne dis rien, je ne voudrais pas la gêner plus. J'imagine qu'elle a pas l'habitude, peut-être qu'elle pas tactile, qu'elle aime pas trop ça, à l'inverse de moi finalement. Elle prend à peine le compliment et m'en retourne un. Je souffle, ne relève pas, c'est gentil de sa part de flatter mon talent de professeur, mais c'est elle qui vient de passer les obstacles.

Ca reste ton travail à toi, d'avoir réussi la course.

Et puis j'attrape la petite araignée dans ses cheveux. Elle ne panique pas, se laisse faire, elle me rassure ne me disant qu'elle n'a pas peur. Tant mieux, je ne voulais pas l'effrayer. Et tout en bougeant la petite créature qui a dû bien se faire secouer, elle me réplique qu'elle serait ok de faire coloc' avec elle. Et alors je retire ma main du tronc, je tourne la tête vers Tori, et je joue un air convaincue, en pointant l'araignée du doigt.

Oh c'est à toi de me dire, je la rattrape si tu veux elle est pas bien loin.

Elle checke son état et je me tourne entièrement vers elle pour la regarder moi aussi. Elle a l'air en effet d'aller bien. A peine essoufflée, elle est forte et douée. Mes yeux passent sur son visage un instant, elle a l'air rayonnante, fière d'avoir réussi. Je crois qu'elle s'est amusée. Elle est très mignonne. Je lui souris moi aussi quand elle complimente mon saut.

Ahaha ça t'a plu ! Merci beaucoup. Oui je t'apprendrai avec plaisir, vu comment tu m'as lâché un salto en poussée déséquilibrée tu devrais pas avoir de problème avec ce saut. Tu verras c'est grisant comme sensation.

Je pose une main sur son épaule pour lui proposer de retourner vers notre endroit d'entrainement où on a laissé nos affaires.

Tu as aimé ça va ? On peut refaire ce parcours avec d'autres sauts et techniques de passages, et puis je peux demander à Alice de refaire un parcours un peu différent aussi une fois qu'on voudra travailler autre chose.


Légers comme l'air ! [/w Tori ♥] - Page 2 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Lun 11 Déc 2023 - 20:44
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

J'essaie de rester modeste mais j'ai les yeux qui pétillent sous les compliments de Roman. Ça me fait vraiment du bien de découvrir une autre discipline où je peux utiliser mon corps. D'autant plus que cette fois, pas besoin de violence, c'est même gracieux quand je regarde Roman bouger sur les obstacles. Et puis, avant qu'on ne puisse continuer notre discussion, la petite araignée pointe le bout de son... nez ? Ça a un nez une araignée ? Bonne question. En tout cas, le grand brun me "sauve" de la petite bête avec une grande délicatesse et je l'observe la poser sur le tronc en plaisantant au sujet de l'avoir comme colocataire. Bien sûr, il prend la perche que je lui tends, et ça m'arrache un gloussement. Moi, j'ai gloussé. Ça me surprend carrément sur le coup, parce que je crois bien ne jamais vraiment avoir ri comme ça. Il faut une première à tout, il paraît.

Non la pauvre, ce serait du kidnapping ! Dis-je avec un rire.

Après un rapide check-up, je me tourne vers Roman. Il est à peine essoufflé lui aussi, et ses cheveux tout en bataille à cause de ma maladresse précédente lui donnent un air de gamin farceur que j'adore. Je lui lance un compliment sur son dernier saut qui était incroyable à voir. Il veut bien m'apprendre à en faire des pareils, ce qui étire mes lèvres dans un sourire excité. J'ai tellement hâte d'apprendre de nouveaux sauts, de nouvelles acrobaties, et à passer des obstacles de plus en plus complexes ! La main de Roman sur mon épaule, je repars en marchant vers l'endroit où on a laissé nos affaires.

Oh tu sais, les sauts déséquilibrés sont pas trop durs pour moi, j'ai pris l'habitude avec les sauts depuis les coins ou les cordes du ring en MMA ! On a rarement un appui solide pour ça, et il faut aller vite. En tout cas j'ai adoré cette première course ! Et tu sais... Je me dis que même si j'en ai encore peur pour le moment, j'aimerais bien essayer d'inclure notre pouvoir dans nos courses, voir jusqu'où on peut aller avec !

Et je continue de discuter comme ça avec lui jusqu'à la clairière d'où avait commencé la course. Une fois là-bas je lui propose de retravailler les enchaînements d'obstacles, là où je me suis vautrée. Et je ne vois pas le temps passer, si bien que quand mon téléphone sonne, signe qu'il est temps pour moi de rentrer, j'esquisse une moue déçue.

Je dois aller travailler...


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 12 Déc 2023 - 0:28
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Elle rit, non pardon, elle s'esclaffe. Je l'ai rarement entendu rire comme ça je crois, ça me rend heureux et mon sourire en témoigne. Et puis je lève les mains en l'air.

Non non j'vous jure c'est pas ça je peux tout expliquer, je voulais pas la kidnapper !

On parle ensuite des sauts que je pourrais lui apprendre, et ça a l'air de la remplir de joie, je me laisse aller à la mienne. On parle avec enthousiasme des différentes figures et de leurs difficultés. Quand elle m'explique pourquoi elle en a l'habitude, je me dis que je suis un peu idiot de ne pas y avoir pensé, mais ça m'impressionne d'autant plus. J'aimerai presque la voir se battre pour de vrai, mais je n'ose pas lui proposer, je n'en suis pas capable pour l'instant.

Oui c'est vrai j'y ai pas pensé ! En effet, tu maitrises. Mais je suis ravi si ça t'a plu, on va essayer d'en faire plus souvent, et d'appliquer les sauts pendant comme on a fait là si ça te plaît !

On marche sur le chemin et elle me confie imaginer ajouter les pouvoirs, je tourne la tête vers elle en ouvrant grand les yeux. Je tape sans force son bras.

Mais c'est qu'on est connectés ! Moi aussi j'aimerai bien essayer !

Mes yeux s'illuminent de nouveau, alors que je glisse mes mains dans les poches de mon jogging, et que mon regard se reporte devant nous.

Je pense qu'on pourrait faire pas mal de choses avec, ça pourrait être vraiment joli et agréable. On testera, ok ?

Je glisse un regard vers elle.

J'aimerais beaucoup essayer avec toi !

On retourne récupérer nos affaires, et on parle de ces idées de pouvoirs, de comment on pourrait les ajouter, on se fait part de plein de techniques à tester, on rit aussi, avant que son téléphone ne se mette à sonner, signe qu'on va devoir s'arrêter pour aujourd'hui. Elle a l'air vraiment déçue. Mon expression s'adoucit, et un léger sourire survole mes lèvres.

Hmhm. Moi aussi je un peu déçu que ça s'arrête. Mais on se voit vite, ok Miss Panthère ?


Légers comme l'air ! [/w Tori ♥] - Page 2 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mar 12 Déc 2023 - 23:12
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je ris et plaisante avec Roman en marchant et je savoure le moment comme jamais. Si ma vie peut être faite de ce genre de moment, alors je pense que je peux être heureuse pour le reste de ma vie, quoi qu'il arrive. Alors qu'on discute des sauts et des techniques, je lui explique que j'ai l'habitude de sauter d'endroits pas très stables, à cause du MMA. Roman me propose alors d'en inclure plus pendant nos entraînements et je sens mon sourire faire pétiller mes yeux.

Carrément, ça va être encore plus sympa comme ça !!

Puis je propose qu'on essaie d'ajouter nos pouvoirs dans la pratique. La réaction de Roman ne se fait pas attendre et j'éclate de rire quand il me frappe sans méchanceté. L'idée a l'air de tellement l'enthousiasmer, je trouve ça vraiment mignon. En marchant, il développe un peu ce qu'il imagine. Je ne peux m'empêcher d'y ajouter mon grain de sel.

Il paraît que quand on maîtrise mieux nos pouvoirs, nous les Airs on serait capable de voler. Enfin on n'en est pas là, mais tu imagines les sensations ? Enfin, si déjà on commence par comprendre comment utiliser l'Air pour décoller plus haut, ce sera bien.

Je me suis peut-être un peu emballée, mais l'idée de tester plein de choses avec Roman me plaît beaucoup. D'une part parce que bon, j'apprécie de sentir mon corps bouger sans devoir frapper quoi que ce soit, et ensuite, parce que je le fais avec Roman. Il faut que j'arrête de me fourvoyer, il est quand même vachement sympas et mignon. Et juste alors que je pense à ça, le voilà qui affirme qu'il aimerait essayer avec moi. Je sens à nouveau mes joues chauffer. Du calme, il aurait dit ça à n'importe quel Air intéressé. Je lui souris en retour.

Ça me plaît aussi !

Nous voilà de retour à la clairière, on continue à s'entraîner et discuter. On plaisante et on chahute, bref un bon moment ! Puis mon téléphone et sa sonnerie de l'enfer me ramènent sur terre. Oh, je ne déteste pas mon travail mais entre ça et rester ici pour m'entraîner... Y'a pas photo ! Roman capte sûrement mon air déçu. Je vois un sourire effleurer ses lèvres puis revoilà ce nouveau surnom, Miss Panthère. Décidément je l'aime beaucoup. Je souris à mon tour, d'un sourire plus doux.

Y'a intérêt, je t'attends au tournant, Monsieur Hippo... Arf, il faut vraiment que je te trouve un autre surnom !

Mon téléphone sonne de nouveau et je grogne.

Je file... On se tient au jus pour la suite alors !

Et, sans vraiment y penser, je le prends dans mes bras. Un câlin bref, juste... comme ça.

Merci pour cette séance. Je dis d'une voix plus douce, avant de retrouver mon énergie. À plus !

Et sans attendre, histoire que mon cerveau ne vienne pas m'embarrasser pour mon geste à l'instant, je pars à petites foulées direction le bâtiment de l'institut pour prendre une douche bien méritée.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

Légers comme l'air ! [/w Tori ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2