Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Je te jure que c'est pas ce que tu crois, j'suis marié ! || Eleera
##   Dim 13 Aoû 2023 - 17:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

C'est l'été, il fait beau, les oiseaux chantent. Tout ça. J'ai trop chaud en vrai. J'suis très content qu'on ait la clim à la maison. Déjà parce que je meurs pas la nuit même si je fais un câlin à ma chérie. Ensuite parce que ça veut dire que je peux profiter de la fraicheur et bosser chez moi.

J'ai amené Fai à l'école ce matin. Enfin, la classe des petits à l'Institut c'est pas vraiment l'école mais bref. Il a toujours un peu de mal quand je pars mais Tomoe me dit que c'est normal et qu'en général ça se passe bien. Ça me fait bizarre de plus l'avoir en permanence à la maison mais c'est bien pour lui aussi. Il a des interactions avec d'autres enfants, il se fait des copains et des copines.

Puis bon, en ce moment j'ai comme qui dirait pas mal de boulot donc c'est plus simple de me concentrer s'il n'est pas là pour me distraire. J'ai juste un truc que je veux faire en rentrant avant de me mettre au travail. Il faut que je passe récupérer un bouquet chez le fleuriste.

J'ai envie de faire plaisir à ma chérie. Juste comme ça. Parce que ce printemps et cet hiver les choses ont été dures après l'opération contre le Centre et même si maintenant ça va mieux, on a jamais trop de réconfort. J'ai demandé au fleuriste de faire un joli bouquet pas trop voyant histoire que ça fasse joli sur la table du salon.

Sauf qu'en sortant je respire un peu le parfum des fleurs. Et je me mets à éternuer comme un dingue. J'éloigne le bouquet, éternue en boucle encore trois ou quatre fois, et sent que j'ai les yeux qui pleurent. Merde. Ma veine de découvrir qu'il y a une fleur à laquelle je suis allergique. J'éternue encore violemment.

— C'est pas vrai ! Putain mais j'suis maudit.

Je râle, super déçu. J'ai pas envie de jeter ce bouquet, il est beau et le fleuriste y a mis un minimum d'effort. Mais si je le ramène à la maison, j'vais mourir en fait. Je remarque une jeune fille, surement une élève, qui s'approche et je viens vers elle. Je lui tends le bouquet, un peu gêné.

— Heu salut. Tu- Heu… Ça te dit, un beau bouquet de fleurs ?

C'est pas des roses, en vrai. Ça passe, nan ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 3 Sep 2023 - 17:14
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Il fait beau, j'ai pas de cours enfin si mais je les sèches et j'en profite pour me promener et profiter un peu. Je trouverai peut-être un peu d'inspiration pour composer. Et peut-être que pour un fois je serais tranquille, sans pot de peinture qui me tombe sur la gueule, de meuf en larme qui vienne me raconter que leur date se sont téléporté au moment de les embrasser etc.
Du moins c'est ce que je croyais, mais non même marcher avec mon casque dans les oreille je peux pas. Et encore les deux exemples précédent ça va, se sont des camarade et ils ne sont pas mauvais ou lourd. Non l'a j'ai droit au mec de trente balais qui m'offre des fleurs! Je baisse mon casque et je le regard de haut en bas. Quoi il est en manque pour draguer une d'au moins 10 ans de moins que lui et de manière aussi cliché qui plus est? ou il est désespéré?

Non merci, je suis pas intéressé tu pourrais être mon grand frère. Dis-je d'un ton froid.

Si t'as pas compris ça veut dire va draguer ailleurs, parce que si tu m'approche je te castre. On lui mettra un point pour les fleurs, c'est pas commun comme méthode de drague de rue.
##   Ven 3 Nov 2023 - 16:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Comment elle a l'air blasé de la vie, la gamine ! Genre, calme ta joie, ça va. J'sais que j'ai passé la trentaine mais fait au moins semblant de pas me trouver trop moche. J'vous jure, aucun respect.

— Alors. T'es mignonne mais j'suis pas intéressé par les gamines et j'suis marié.

Enfin presque marié. C'est tout comme. Bref. J'éternue violemment et agite encore le bouquet vers elle pour l'éloigner de moi. J'essaye de poursuivre ma phrase mais suis encore coupé dans mon élan par un double éternuement. Tain, j'ai les yeux qui piquent. Saleté de fleurs.

— Et le bouquet que le fleuriste a fait pour ma femme a une fleur a laquelle j'suis allergique. Et ça me ferait chier de jeter direct des fleurs comme ça. Mais bon si tu en veux pas, j'vais trouver une autre victime, tant pis, hein.

En vrai, au pire je le donne à Misao ? J'suis sur c'est le genre d'attention qui peut faire plaisir à Pandora et ça me donnera une occasion de l'emmerder un peu. J'suis trop sympa avec lui en vrai.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 31 Déc 2023 - 19:30
Eleera Delorm

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Eleera Delorm
Feu au pouvoir solaire
Messages : 84
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 28
Emploi/loisirs : tir à l'arc et écriture
Humeur : D'humeur joyeuseben générale

Gamine? Qui tu traite de gamine péquenot infidèle! Regarde toi dans une glace avant je me juger du regard comme tu le fait. Le type à l'age d'être mon frère et il me détaille avec un jugement dans le regard, j'ai horreur de ce genre de personne.

déjà j'ai 19 ans. Ensuite je te permet pas de m'appeler gamine. Et ta femme est au courant que tu offre des bouquet aux inconnu avec l'excuse bidon de l’allergie quand tu te prend un râteau? répondis-je en le regardant dans les yeux.

Oui, je le remet à sa place, en pleine rue, devant tout le monde. J'en ai littéralement rien à branler. T'es pas tombé sur la bonne personne, si tu voulais jouer les casanovas. j'ai voulu être poli tout à l'heure, tant pis pour toi.

donc oui je te le répète. Non merci pour les fleurs. Je lui fait un sourire qui veut plus dire dégage que "j'apprecie ta proposition mais non en fait" en espérant qu'il comprenne...Mais bon sa reste un mec quand même.

Si il insiste de nouveau je les fais cramer ses fleurs de merdes, et sa veste avec histoire de refroidir ses ardeurs. Putain je plain sa meuf sérieux, un blaireau pareil bonjour la vie de couple. j'aurais du l'enregistrer quand il m'a tendu le bouquet en me le proposer et y foutre sur les réseaux pour l'afficher...Nan...ce genre de mec ne mérite même pas ce genre d'attention.
##   Mar 2 Jan 2024 - 15:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ha ouais… Elle s'y croit vraiment en plus, mais calme toi avec ton regard noir, là. On dirait que je t'ai fait une proposition indécente, c'est juste des fleurs, eh ! Elle a du bol que j'ai les yeux qui pleurent sinon je lui aurais montré ce que c'est qu'un vrai regard de tueur.

— Alors vu que le bouquet devait être une surprise, oui je vais lui raconter que j'ai du le refiler à une gamine irrespectueuse puisque j'y étais aller- ATCHA ! Allergique.

Je renifle et lui fourre le bouquet dans les bras d'office histoire de pouvoir m'en éloigner. Ha ça va mieux maintenant que je suis à une portée supérieur de ma longueur de bras. Bon elle a réitéré son non mais est-ce que j'en ai vraiment quelque chose à foutre ? Je pense pas.

— Écoute, c'est pas des roses, je te les donne pas pour te séduire, ok ? Tu peux les jeter si vraiment ça t'emmerde mais les chambres sont un peu vides quand on est pas à Terrae depuis longtemps donc avoir de la déco ça fait pas de mal.

Elle est Feu, en plus. J'espère juste qu'elle a pas de mec attitré - ou de meuf - qui pourrait faire son jaloux mais si elle réagit avec tout le monde comme avec moi, elle doit pas avoir beaucoup de potes, en vrai.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Je te jure que c'est pas ce que tu crois, j'suis marié ! || Eleera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.