-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
À cœur ouvert • Bito
##   Mar 15 Aoû 2023 - 4:06
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...


À cœur ouvert
J'étais de retour à Terrae suite à l'Opération Thémis, à laquelle j'avais participé. Il y avait quelques minutes, mes coéquipiers et moi avions été récupérés et emmenés à l'hôpital. Voir mes amis blesser me faisait mal au coeur. Mon équipe était probablement celle qui s'en était tirée avec le moins de blessures. J'en étais heureuse, mais en même temps, j'aurais bien voulu prendre une partie de la souffrance des autres, pour les soulager au moins un peu.

Mon cas n'était pas urgent. Ma plaie avait été presque totalement fermée grâce à la magie de guérison, il fallait simplement la coudre pour éviter qu'elle se réouvre. Quand ce fut mon tour, on commença par désinfecter ma plaie.  Je grimaçai lorsque la personne qui s'occupait de moi sortit les outils. Je pris une grande respiration et sentit l'aiguille pénétrer ma chaire. Une, deux, trois, beaucoup de fois... Je serrai les dents sous l'effet de la douleur. Quelques plaintes s'échappèrent de mes lèvres malgré moi. Pourquoi ça faisait plus mal que lorsque le morceau de glace avait entaillé mon bras ?

Quand ce fut terminé, un Guérisseur vint soigner le reste de mon corps, couvert de coupures superficielles. On me donna quelques instructions concernant ma plaie et mes points de suture. Je passai un moment à l'hôpital, me demandant si je devrais écrire à Bito pour qu'il vienne me rejoindre. Finalement, je parvins à convaincre le personnel de me laisser partir. Je préférais plutôt lui dire de se rendre à ma chambre; ça serait moins inquiétant pour lui que de se faire inviter à l'hôpital.

Une fois arrivée dans ma chambre, je me posai un instant devant le miroir. J'avais une sale gueule et mon bras droit n'était pas appétissant à regarder. Au moins, on avait lavé le sang dont il était couvert. Je m'assis sur mon lit, sortit mon téléphone et envoyai un message à Bito : « Je suis de retour. Je vais bien. Je suis dans ma chambre ».

J'avais tellement hâte de le voir... Toutefois, j'étais également très nerveuse. Ils allaient falloir qu'on discute. Un bon bout de temps s'était écoulé depuis la dernière fois que nous nous étions parlés. Alors que j'attendais sa venue, je me demandais si j'avais pris la bonne décision. Est-ce que j'aurais dû le contacter et tenter de réparer les dégâts avant la mission ?

code by emme




À cœur ouvert • Bito 50703_s

+:
 

À cœur ouvert • Bito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.