Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
JE VEUX SACHOIR (Avec Sorin)
##   Dim 20 Aoû 2023 - 10:40
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Depuis sa discussion avec Aaron, Senri tentait de se ménager. Mais il avait rapidement compris que l'inactivité était ce qui causé son trop-plein d'énergie et qui le poussait à faire n'importe quoi. De ce fait, il avait commencé à diviser ses entraînements ; Lundi-Mardi, muscu, Mercredi-Jeudi, pouvoir, Vendredi-Samedi stratégie (donc repos), Dimanche, entraînement libre. A cela s'ajoutait, ses activités de club et son travail aux thermes.

Et on était justement dimanche, donc, le jeune homme s'était rendu dans la forêt après son travail aux thermes. Avec l'arrêt des mission pour les non-master, il était passé à temps plein à son travail. Ce qui lui permettait d'avoir un peu plus d'argent pour se procurer des tas et des tas de pots de protéine en poudre. Mais aussi, plein de carnets, car à la vitesse où il inscrivait des choses dessus, il commençait à en manquer.

C'est d'ailleurs, armé d'un nouveau carnet, que le tonnerre s'était rendu dans la forêt. Il ouvrit le cahier intitulé "Carnet n°45 - Combat aérien". Puisque lors de ses dernières missions il avait été confronté à des adversaire manipulant l'air, il lui fallait apprendre à rivaliser avec eux. Ne pouvant pas voler, il s'était rabattu sur l'escalade.

Voilà donc, pourquoi, Senri était en train d'enlacer un arbre, le visage écarlate d'effort, et d'avancer centimètre par centimètre.

Y avait du boulot...


JE VEUX SACHOIR (Avec Sorin) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 31 Aoû 2023 - 12:07
Sorin Greylord
Sorin Greylord
Novice
Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2023

Sorin gardait son dimanche pour lui, ce n'était pas négociable, il ne reviendrait pas la dessus. Il avait besoin d'au moins une journée de repos, à lui seul. Il avait "cours " en semaine et faisait l'effort de sacrifier son samedi à s'occuper de sa maison ou à aller rendre visite à son père à l'hôpital. Le jour du seigneur lui était consacré, il pu ainsi récupéré un peu de sa longue semaine. Les cours, le monde étaient très fatiguants, les devoirs également, ses heures de semaine avaient diminuées à vu d’oeil. Il devait bien les rattraper à un moment donné, la raison de sa magnifique grace matinée. Il se réveilla vers midi, midi trente, était encore dans son lit bien au chaud dans sa chambre au campus universitaire. Il était seul, il avait réussi à s’épargner d’un potentiel colocataire. Il n’aurait aimé et supporter une vie commune, il voulait sa tranquillité et vu le phénomène, peu de gens l’auraient tolérer dans leur chambre. A ce niveau la, le jeune homme aux longs cheveux brun était bourré de défaut; il laissait tout le temps la fenêtre ouverte, était bordélique au possible en laissant trainer ses affaires partout et il ronflait beaucoup la nuit. 


Une main se leva, vint se glisser dans sa longue chevelure, un soupire, un deuxieme. Les réveilles étaient difficiles avec lui, il avait du mal à émerger. Son esprit était encore dans la brume, le flou, son corps ne parvint à prendre du service. Il était mou, presque sans vie. Un soupire, il se mit tout à coup à pousser un grognement bestial, une sorte de motivation à commencer la journée. Si puissant, celui la venait du coeur, fut efficace. Il s’était levé de son lit, avait de suite pris ses vêtements pour filer dans la salle de bain. Une bonne douche l’attendait, rien de tel pour se réveiller pour de bon.Sorin avait l’habitude de la prendre froide, voir très froide, il trouvait ça plus relaxant. Une bonne poignet après, il en sortit, enfila vite ses vêtements et se prépara pour la journée: il avait prévu, pour ne pas changer, d’aller en forêt, de retrouver sa nature bien aimé. Il y alla à pied, elle n’était pas trop loin, avait quand même pris son téléphone portable au cas ou son père l’appellerait ou lui enverrait un message. Ce week end la, il n avait pu revenir dans l’appartement, sinon le fils en aurait fait de même, à cause de plusieurs examens assez épuisants.



Au coeur de la nature, Sorin pouvait se retrouver, être lui même. Il sentit ses sens s’éveiller, sa part sauvage reprendre petit à petit possession de son esprit, de tout son être. Il ferma les yeux, se mit à marcher sans savoir ou il allait. Il se laissa guider par le vent, le son de la nature..



“ hm ?” 



C’était un peu trop gros pour une chenille ou une larve or quelque chose attira son regard. Un truc collé a un tronc d’un arbre qui semblait bloqué. Le prince de la nature avait eut le réflexe de se rapprocher et fut étonné de sa découverte ; Un jeune homme accroché a l’arbre 



“ .. Va bien?” 



Retiens ce rire, pensait il, c’est pas gentil pour lui.
##   Sam 4 Nov 2023 - 16:42
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Une voix sortie Senri de son incroyable ascension forestière.

- HEIN ? OUI QU'EST CE QUE TU VEUX ?? TU VOIS PAS JE GRIMPE ??

Grimper, c'était un terme un peu présomptueux. Rappelons qu'il était littéralement entre d'enlacer l'arbre et qu'il tentait de se hisser, en poussant avec ses pieds. Si bien qu'on avait davantage l'impression qu'il essayait davantage de déraciner l'arbre. Alors que ses pieds glissaient une énième fois contre le tronc, il parvint à gagner quelques centimètre à la seule force de ses bras. Ce qui était assez étrange vu sa posture.

Le corps luisant de sueur et cramoisie, il aperçut du coin de l’œil, l'individu qui lui avait parlé. Qui semblait être une jeune homme arborant une certaine musculature et de long cheveux. Senri se tourna vers lui, un peu agacé d'être ainsi observé.

- Ok, je sais, je suis très impressionnant, mais pourquoi tu me regardes comme ça ?? Tu veux je t'apprennes à grimper ou quoi ?? Je donne pas de cours, moi.

Il marqua une pause.

- Même, si en vrai, la transmission des savoirs c'est peut être important. Bon ok, je t'explique. Je suis en train de travailler ma technique d'escalade, que j'ai le struggle climb !! Ça consiste à t'enrouler autour comme je fais, et ainsi montrer à la nature que t'es plus balèze qu'elle !!

Il venait évidemment d'inventer tout ça.


JE VEUX SACHOIR (Avec Sorin) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

JE VEUX SACHOIR (Avec Sorin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.