-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Quelle main ? Ft. Cadence
##   Jeu 18 Jan 2024 - 13:22
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Mmmm... peut-être. Mais ça n'est pas vraiment une chose dans laquelle je compte progresser, je suis un peu trop nulle pour ça. ♫♪

Et puis bon, c'est surtout pour le plaisir, et puis perdre ça fait donne de bons éclats de rire. C'est ce qui compte, pas vrai ? Heureusement que je suis une bonne perdante quand même, sinon ça serait plus compliqué. Faut voir le bon côté des choses !

♫♪ On verra, fait comme tu veux en vrai, tant qu'on y prend du plaisir, c'est ce qui compte. ♫♪

Peu importe, qui est plus fort que l'autre, et c'est valable dans tous les domaines, pas vrai ?

♫♪ Hum ? ♫♪

Ah l'heure... AH OUI L'HEURE OH BRUH LE TEMPS PASSE VITE QUAND ON S'AMUSE. Hey c'est plutôt une bonne nouvelle, nan ? De toute manière le sommeil s'est surfait de ouf.

♫♪ Tu ne me déranges pas, tu sais. Je présume que ça sera pour la prochaine fois la petite démo alors. ♫♪

Moi Chuis encore réveillée à fond ! Peut être un peu trop.

♫♪ Bah écoute si tu veux repasser n'hésites pas a m'envoyer un message ! Ou pareil pour se croiser au club de musique, ou à la boite... ou n'importe où, en fait. ♫♪

De quoi, je fais beaucoup la fête et je bouge beaucoup ? Oui.

~~~~~

Yes on peut o/
##   Ven 19 Jan 2024 - 15:01
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

- "Ahah oui, en tout cas, je me suis bien amusé !"

Et vue comment partait cette soirée (nuit ?) ce n'était pas gagné. Décidément, cet endroit est assez incroyable. Les gens n'ont vraiment rien à voir avec ceux qu'il connaissaient. Ce qui est plutôt une bonne chose. Oui, peut-être bien qu'il pourrait réussir à s'y plaire.

- "Ouais, si je tarde encore trop, j'vais encore me faire engueuler par les autres du dortoirs qui disent que je les dérange."

En réalité... Il est déjà bien assez tard pour qu'il se prenne ce genre de remarque. C'est sûr que tous ses collocs dorment déjà. Mais... tant pis !

- "Pff ahah nan mais j'ai pas l'âge pour aller en boite !"

Oui, cette remarque lui parait parfaitement saugrenue. Ce genre d'endroit de débauche réservé aux adultes, très peu pour lui. Il préfère attendre à la sortie pour s'emparer des objets de valeur que les fêtards égarent par mégarde... plus ou moins oui.

- "Mais oui, on se croisera au club ! Et puis, je sais où t'habites maintenant !"

Oui, cette petite blague le faire rire sur le coup. Et puis ça lui évite de devoir avouer qu'il n'a pas de téléphone et qu'il ne pourra donc pas lui envoyer de message. Quoi que, il est tout à fait capable de s'en procurer un le temps d'envoyer un message ou de passer un coup de file...

- "Je compte bien t'entendre jouer !"

Se relevant après avoir déposé la manette, Ewen n'est habituellement pas trop à l'aise avec les adultes mais... eh bien il faut admettre que Cadence n'a pas grand chose de l'adulte classique... Bref, après ce moment passé avec elle, il n'a aucun mal à envisager la revoir par la suite. De façon parfaitement amicale, bien sûr !

- "Bon bah... à plus alors !"

Un signe de la main (parce qu'il sait un peu moins comment s'y prendre) Ewen prend la direction de la sortie. Un peu à contrecoeur quand même, mais il faut savoir se montrer raisonnable !


Hrp : voilà, je te laisse conclure si tu veux ^-^


Quelle main ? Ft. Cadence - Page 4 Pvvz
 

Quelle main ? Ft. Cadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4