Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Ils auraient pu donner un GPS, franchement [Liam/Cadence]
##   Mer 18 Oct 2023 - 18:06
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

OK, il était arrivé là et après ? Il en avait plein les bras avec don uniforme et quelques petites bricoles qu'on lui avait refilé. Il ne s'était pas fait prier pour rentrer à l’intérieur parce que ARGH on se les gênait vraiment dehors. Enfin bref, il allait donc pouvoir poser son cul sur un lit et se demander pourquoi il était là.
Soyons francs, il n'allait plus devoir supporter jour après jour son père et sa grognasse rousse. Il y avait heureusement un océan entre eux, maintenant autant physiquement que psychologiquement. Il voulait bien garder cet océan aussi longtemps que possible. C'était pas San Francisco et les gens parlaient bizarrement, même l'anglais mais on lui avait refilé une puce à mettre dans l'oreille pour comprendre les gens. Quel objet high-tech ! Est-ce que ça marchait vraiment ? Il l’à mis tout en marchant dans les couloirs, au moins il pourrait avoir des sujets de discussions passionnants avec les autres. Quelle blague.

Bien, il est temps de résumer un peu pendant que Liam marchait toujours dans la mauvaise direction sans le savoir. On appelait ces lieux Terrae. Il avait déjà entendu ce mot sans y faire attention et surtout en se disant que ça n'avait aucune foutue importance. Ben maintenant un peu plus. Il y avait des gens avec des pouvoirs, pas lui, ça c'était pas la meilleure des nouvelles mais s'il en avait un, ce serait juste trop cool.
Il releva la tête pour se trouver face à une porte. Enfin, il allait pouvoir poser tout ce bordel et se coucher sur son lit et ne rien faire jusqu'à ce que le début des cours commence pour lui. Il poussa la porte.
##   Mer 18 Oct 2023 - 21:33
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

Nan mais Terrae c'est grand. On dit institue, pour moi c'est un campus. Les vraies, les grands, a l'Américaine et tout. Non pas que j'y suis déjà allé, mais c'est ce qu'on raconte, que ce sont des mini-villes. Et bah Terrae c'est une mini-ville. C'est grand, faut pas se perdre entre les bâtiments, et dans les bâtiments aussi. Mais bon, c'est ultra fun, ça permet de choisir plein de gens et tout ! Et bon, même si maintenant j'ai ma chambre, j'ai pas mal de connaissance qui est novice, et donc dans les dortoirs. C'est toujours fun d'aller les voir en plus. Ah oui j'aime bien aller voir les gens et tout, c'est toujours fun.

Donc ouaip, je squatte déjà dans le dortoir des filles là. Parce que j'ai enfin. C'est là ou il y a quelqu'un qui débarque.

Et ce pas vraiment la bonne personne, on va dire.

♫♪ Hey… bah alors ? On vient espionner ? ♫♪

C'pas pour l'accuser, c'est un peu moqueur, c'est tout.

♫♪ Désolé, il n’y a pas grand-chose à voir ici. ♫♪

Fin, y'a moi, et Chuis plutôt belle fille, pas vraie ? PAS VRAI ? Bof, répondez à ce que vous voulez, déja parce que je ne peux pas vous entendre, ensuite parce que je m'en fiche. Chacun ses gouts, pas vrais ?
##   Jeu 19 Oct 2023 - 16:46
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

A peine la porte ouverte, il se rend compte de son erreur de navigation. A moins que ce soit elle qui se soit trompée mais vu ses propos  ce n'était pas cette deuxième option. Il regarde cette femme quelques secondes sans rien dire. Attend, quoi ? Qu'est-ce qu'elle insinue là ? Ce n'est pas que les filles ne l'intéressent pas mais il a un minimum de décence et même…

- Espionner en rentrant par la porte principale ? Tu me prends pour un débile ?

Bah oui, c'est évident.  Personne ne le verrait,  c'est vrai. Il soupire, sa deuxième phrase lui arrache presque un grognement. Il a envie de refermer la porte, en la claquant évidemment, et ne plus entendre parler d’elle. Il garde la main sur la porte quand une deuxième envie vient à la place.

- Effectivement, je suis déçu d'être tombé sur toi, vraiment quelle déception.

Voilà,  elle en prenait pour son grade et c'était parfait. Bon, peut-être qu'elle s'en foutait complètement de ce qu'on dit d'elle.  Dans le cas contraire, eh bien,  Liam serait presque content.
Il aurait été beaucoup plus agréable, aurait juste fermé la porte sans rien dire si elle ne s'était pas moquée. Mais non, il fallait qu'elle l'ouvre, et il répondait. C'est tout. C'est une réaction normale non ? Bon d'accord peut-être pas, mais elle est normale pour lui.
##   Ven 20 Oct 2023 - 13:27
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Tu sais ce qu'on dit, plus c'est gros, plus ça passe. ♫♪

Ohlalala il espionne, c'est mallll, il est discret en plus ! Pardon je ne devrai pas autant me moquer hein ? Bon, le pauvre. Il c'est juste trompé ça doit être tout.

♫♪ Ah c'est vrai que vu comme ça, il y a mieux. ♫♪

Ça me fait marrer. Faut avoir un peu de répartie dans la vie !

♫♪ y'a d'autres filles qui sont très sympas et très jolies, c'est sur. Enfin bon, tu cherches quelqu'un ou quelque chose ? Y'a pas grand monde ici donc tu risques d'être déçu, mais je sais plus ou oins ou sont les autres. ♫♪

J'peux l'aider un peu, quand même.
##   Dim 22 Oct 2023 - 10:46
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

Déjà, se retrouver avec le mauvais dortoir avec encore toutes ses affaires qu'il ne pouvait donc pas poser,  ça lui donne envie de lancer lesdites affaires dans un mur. Mais elle,  elle se fout ouvertement de sa tête et… il va se la faire. Enfin, il garde quand-même un certain self-control. Déjà, parce qu'il n'a jamais frappé de filles et ce n'est pas maintenant qui va commencer et aussi pour la simple raison qu'il est à Terrae. Il n'a pas spécialement envie d'être immolé ou quoi que ce soit. Qu'est-ce que c'est chiant d'être nouveau ici. Il espère secrètement que ça ne durera pas longtemps. Son self-control risque d'éclater assez facilement.
Il ne lui répond pas, se contentant de lui lancer un regard incendiaire.

- Non, pour la déception, je passe mon tour.

Elle commence à être un peu plus compréhensive et prête à arranger son cas. Il va peut-être enfin trouver un terrain d'entente : rester là où ils ne croiseront pas. Il soupire un peu pour répondre en essayant d'avoir l'air un peu plus agréable, même si c'est compliqué. Il lui montre les affaires qu'il avait forcément toujours.

- Le bon dortoir, où je peux poser ça, ce serait un bon début je trouve.

Reste à savoir s'il n'allait pas le conduire dans un lieu encore pire. Oui, sa confiance laisse à désirer.
##   Lun 23 Oct 2023 - 0:24
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Roh, dommage. ♫♪

Je continue de sourire et de rire un peu. Ça donne envie de lui donner une grande tape dans le dos.

♫♪ Faut que tu te détente un peu. Je ne vais pas te manger ou quoi. ♫♪

Ça serait un régime alimentaire étrange. Très carnivore. Ouaip on autant ne pas y penser hein ? Bref, Chuis sympa (je crois), c'est le plus important.

♫♪ Ah, OK. Bah il est de l'autre côté. C'est pas toujours très pratique vu que tout se ressemble ici. ♫♪

C'est un peu heu… commence ça s'appelle en maths la. Symétrique ? Comme dans un miroir quoi. Bref, vous comprenez.

♫♪ Suis-moi. ♫♪

C'plus pratique que lui expliquer.

♫♪ Du coup, tu es arrivé quand ? ♫♪

Parce que bon, qui dit dortoir (et perdu) dit "nouveau" !
##   Jeu 26 Oct 2023 - 14:19
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

Heureusement qu'elle n'allait pas le manger. Par contre, elle pouvait faire d'autres trucs qui pouvaient attenter à sa survie sur Terrae. Il ne connaissait pas son pouvoir, mais lui, il n'avait pas encore le moyen d’y faire face donc oui, il était méfiant. Cependant, elle décida enfin de lui montrer le chemin. Liam s'écarta de l’ouverture de la porte pour la laisser passer. De l'autre côté,  il y a un moment où il s'est donc trompé de côté.

- Ils pourraient mettre des panneaux…

Oui, il était habitué aux panneaux pour indiquer une direction. Genre, un truc qui permet de trouver son chemin quand tu as cinq niveaux de routes bien différentes. Un truc que les japonais ne connaissent pas. Enfin ça il en sait rien, il n'a pas eu le loisir de visiter Tokyo. Il est allé directement à Terrae en faisant un doigt aux States. Le mal du pays se fait sentir un peu mais c'est gérable.

- Je te suis.

Ah il va pouvoir ne plus parler et se reposer… oh elle continue.

- Je suis arrivé il y a peut-être une où deux heures à tout casser.

J'ai déjà envie de repartir ? Non, pour l'instant il n'avait pas encore vu le professeur Xavier et Cyclope envoyer des lasers avec ses yeux.  Quoi ? On avait les références qu'on voulait !
##   Ven 27 Oct 2023 - 22:25
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Il n’y en a pas ? J'étais certaine. Tant pis, peut-être que ça a été enlevé. ♫♪

C'est le genre de chose, on y fait plus tellement attention. J'en ai plus besoin, alors pourquoi les lire ? Bah oula, ça sert a rien, donc pas la peine de les lire, donc je les oublie. CQFD !

♫♪ Ah oui tu viens tout juste d'arriver, ça explique ! Et bien, bienvenu ! ♫♪

C'est toujours cool de voir de nouvelles têtes ! Même si bon, ça sous-entend des "problèmes". Détail.

♫♪ Tu viens d'où ? On a des personnes de tous les coins du globe, c'est sympa. Perso chuis de Londres. Royaume-Uni. ♫♪

Tout le monde ne connaît pas Londres après tout.

♫♪ Et n'hésite pas si tu as des questions ! ♫♪

Je peux surement y répondre.
Mal, peut-être.
##   Sam 4 Nov 2023 - 13:51
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

Liam grogna doucement à son bienvenue. Pas que ça n’avait pas l’air sincère mais la personne en elle-même n'en avait pas l’air. Il déposa toutes les affaires qui lui encombraient les bras depuis tout à l’heure. Il l’entendit dire venir de Londres, oh donc elle parlait anglais ? Il ne pouvait pas dire que la puce avait bien marché, c'est un peu triste. Quoique, est-ce qu'il avait remarqué un quelconque accent britannique ? Il fera attention maintenant, pour voir.

- San Francisco, États-Unis.

Au moins, ça faisait une diversité assez intéressante s' il y avait effectivement des personnes des quatres coins du globe, si un globe pouvait avoir des coins. En revanche, il avait juste l’air bien moins enjoué en lui répondant. Ouais, il n'aimait pas crier à tous les coins de rues ses origines. Elles étaient ni glorieuses, ni porteuses de bons souvenirs.

- Des questions ? C'est quoi tes pouvoirs, je les aurais quand ?

C'était un truc qu'il avait bien retenu mais il n'en avait pas entendu parler depuis. Dortoirs par la-bas là, et bonne continuation. Enfin ça c'est pas passé comme ça évidemment mais que voulez-vous, on ne se refait pas. C'est Liam quoi.
##   Sam 4 Nov 2023 - 19:52
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Oh, les USA. J'aimerais bien y aller un jour. San Francisco c'est la côte ouest ? ♫♪

J'ai une chance sur deux, donc heu... voilà. Peut-être que je me trompe entièrement. Je ne suis pas très forte en géographie. Surtout pour des pays que je ne connais pas du tout. Comme les USA.

♫♪ Moi mon truc, c'est le vent. Pour voler un peu, mais aussi pour persuader les gens. Mais c'est plus drôle de faire voyager le son. ♫♪

Grand pouvoir, responsabilité, merci l'oncle, je sais, ça ne veut pas dire que je vais t'écouter, désolé !

♫♪ Et pour quand tu les auras...et bien ça va dépendre. Mais je te préviens, au début, c'est moins fun que tu le penses. Surtout que tu ne maitrises rien. ♫♪

Mais ça s'apprend ! On est là pour ça, après tout.
##   Ven 10 Nov 2023 - 10:25
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

- Côte ouest ouais, en Californie.

Si elle lui avait demandé, peut-être qu'elle ne sait pas non plus où se trouve la Californie mais il n’à pas une carte sous la main. Même s'il en avait une  il n’allait pas la sortir pour lui faire un cours de géographie sur les USA. Il n'était clairement pas là pour ça et elle non plus, certainement.  
Il l’écoute parler de son pouvoir. Il avait compris le côté élément donc qu'elle contrôle le vent, ça lui paraît pas fou. En revanche, qu'elle puisse faire des trucs qui n'ont rien à voir avec le vent, ça l'étonne un peu plus. Il avait entendu un truc comme ça mais peut-être qu'il avait oublié sur le coup. Qu'il ne maîtrise rien au début, ça, ça ne l'étonne pas non plus mais c'est loin de le décourager. N'importe quel super-héros qui se retrouvaient avec plein de pouvoirs ne contrôlait rien au départ. Quoi ? Il ne peut pas avoir les références qu'il veut ?

- Mmmh, je vais faire en sorte de ne pas être une tâche et de contrôler ça le plus vite possible, quoi que ce soit.

Il en est persuadé mais en vérité, il n’en sait rien. Pour l’instant, cette fille, comme la majorité des élèves de Terrae, sont tous bizarres à ses yeux.
##   Sam 11 Nov 2023 - 18:19
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ Je te rassure, tu n'es pas une tache. Il n’y a personne qui pense comme ça. Et s’ils pensent comme, ça ce sont de gros crétins, tu peux les ignorer. ♫♪

Les gens relous et stupides, il vaut mieux les ignorer. C'est bien mieux pour tout le monde !

♫♪ Et de toute manière, comme je disais, ça viendra... quand ça viendra. Il n’y a pas vraiment de moyen de forcer ça, je crois... ♫♪

Je ne suis pas certaine. En tout cas, moi je n’ai pas testé. Ce n’est pas vraiment comme si on vient ici en mode "go avoir des super pouvoir". Si la super dépression, ça donne de super pouvoir, ça ce saurait ! Wait...

♫♪ Faut y aller doucement et prendre le temps de s'adapter, tout simplement ! Tu as largement le temps de réfléchir à tout ça, ne te mets pas la pression bêtement ! ♫♪

Ce n’est pas bon pour la santé et le moral en plus.
##   Jeu 23 Nov 2023 - 10:42
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

S’adapter, il était… Pas super bon en adaptation. Enfin, il ne sait pas vraiment quand on ne le force pas. On ne l’a pas forcé à venir ici et il continue de râler. En même temps, s'il ne râlait pas, il faudrait peut-être s'inquiéter et l’emmener à l’infirmerie.

- Voir ça comme un bahut avec des gens bizarres, c'est un bon début ?

Non parce que voilà. Il n'avait pas encore vu quelqu'un faire “ youpi je peux faire voler la table”” youhou moi je la brûle “, il n'avait pas envie de voir ça. Il savait que ça allait arriver,  un jour où l’autre et oui, lui aussi il allait être bizarre aux yeux de son ancien lui. A ce moment-là, peut-être qu'il adorera cet endroit comme si c'était l'endroit dont il rêvait depuis toujours. Ou bien il va avoir l’impression d’entrer en enfer. En vérité, il n’en sait rien. Il a le temps, elle avait raison.

- En tout cas, pour moi, c'est tout vu. Je reste là.

Ouais,  enfer ou paradis, c'était toujours mieux que “chez lui.”
##   Dim 26 Nov 2023 - 17:14
Cadence Baranowsky

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Cadence Baranowsky
Air au pouvoir lunaire
Messages : 235
Date d'inscription : 17/10/2022
Age : 21

♫♪ On n’est pas si bizarre que ça. On est juste particulier, c'est tout. ♫♪

Très particulier. Autant dans ce que l'on est déçu que l'on peut faire.

♫♪ Mais pour le reste, c'est un bahut normal quoi. On a des cours, on a des potes, on fait des trucs, on taff pour certains. Bref, une vie normale si on exclu les pouvoirs quoi. ♫♪

Non vraiment c'est aussi simple que ça.

♫♪ Ah je te promets que c'est super cool ici. Il faut un peu de temps pour s'adapter, c'est sur, mais c'est normal quand on déménage comme ça. ♫♪

Il faut tout réapprendre et s'adapter et tout, c'est compliqué ! Même pour moi ça a pris du temps.

♫♪ Alors bon, profite, parce qu'il y a plein de trucs à tester ici ! ♫♪

C'est ça qui est super fun !
##   Mer 6 Déc 2023 - 10:40
Liam Taylor
Liam Taylor
Novice
Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 31

- Ouais, on va voir ça comme ça…

De toute façon, il n’avait pas le choix. Cette fille était en train de le rassurer alors que Liam n'était pas spécialement effrayé. Si c'était le cas, il aurait déjà cherché à partir d'ici le plus vite possible.  Il regarde le dortoir, le bon cette fois, et cet alignement de lit. Qu'est-ce qu'il avait hâte de quitter cet enfer et d'avoir sa propre piaule. On lui a dit que c'était temporaire donc, il allait devoir prendre sur lui, ce qu'il faisait un peu depuis le début en fait. On verra bien, c'est tout ce qu'il y avait à faire. Attendre.

- Je suppose que je vais rester ici histoire de mettre de l’ordre dans ma tête.

Avec tout ça,  il n’avait même pas eu le temps de se poser tranquillement. Avant que ses GENIAUX colocataires arrivent ici et fassent du bruit, lui pose des questions et le soûl à loisir. Cette journée va être très longue, au secours.

- Bonne journée.

Ouais voilà un peu de solitude. On verra la suite plus tard.
##   
Contenu sponsorisé

 

Ils auraient pu donner un GPS, franchement [Liam/Cadence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.