Partagez
Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux.
##   Jeu 22 Déc 2011 - 19:13

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2720
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    -Je l'ai !

    Poussant un cri de joie, je me redressai avec vivacité, affichant un air vainqueur, tenant la dernière feuille qui s'était envolée dans ma main. Je l'avais rattrapé de justesse ! Un peu plus, et elle passait sous la porte.
    Car oui, j'étais tranquillement en train de lire le dossier de Sergueï quand un courant d'air s'est gentiment incrusté dans mon bureau et avait envoyé volé toutes les feuilles concernant Sergueï. Des papiers, des papiers et encore des papiers... Ben c'était pas assez déprimant comme ça, il fallait en plus que je cours après ces fameux papiers !
    Je posai toutes les feuilles que j'avais récupéré sur mon bureau, rajoutant par dessus mon pot à crayon pour éviter que ça s'envole à nouveau. Je me dirigeai ensuite vers ma fenêtre, que je fermai le plus vite possible, des fois qu'un nouveau courant d'air se soit décidé à s'infiltrer encore une fois !
    Je repris ensuite le dossier, relu les grandes lignes, et le rangeai ensuite correctement, juste à temps d'ailleurs, car une fois tout bien remis en place, j'entendis toquer à ma porte, et avant que je ne réponde, Ryu entrait déjà. Poussant un petit soupir, il me regarda en arquant un sourcil.

    -Quoi, je dérange ?
    -Un peu oui !


    Je lui adressai un regard blasé, avant de lui adresser un grand sourire moqueur. Oh, la naïveté, c'est tellement mignon !
    Faisant le tour de mon bureau pour me diriger vers la sortie de la pièce, je déposai un baiser sur sa joue.

    -Allez, un peu plus de motivation s'il te plaît !


    Je m'élançai ensuite dans les couloirs, en pleine forme alors qu'il était déjà 22h. Ouch. J'avais tardé ce soir...
    Arrivant en salle des Masters, j'attrapai ma cape en même temps que je saluai tout le monde d'un signe de la tête, en gratifiant certains d'un sourire. Mes yeux se posèrent alors sur Ryu qui me rejoignit au centre de la pièce.

    -Sergueï Von Beilschmidt est attendu en salle des Masters.


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 23 Déc 2011 - 11:08

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Dans les dortoirs des garçons régnait une ambiance de fête : bientôt Noël ! Un gars du dortoir, qui décidément ne savait pas ce que le mot "calme" voulait dire, avait décidé d'organiser une grande partie de poker, où le gagnant se verrait attribuer le droit d'aller dormir avec les filles ce soir (ce qui revenait en fait au suicide, mais Sergueï se garda bien de le faire remarqua à ce gars, il n'était pas contre un peu d'animation en fin de soirée... Vilain !). Il avait néanmoins fait remarquer habilement qu'il faudrait peut-être d'abord consulter les filles, mais apparemment, l'organisateur préférait faire une surprise... de taille. Surtout que si s'était lui le gagnant, Sergueï plaignait de tout coeur les filles.
Six garçons tentés par la partie (et par le gros lot) rejoignirent donc ce garçon, et Sergueï attiré par tout ce qui sort de l'ordinaire, participa aussi. Il aimait bien le poker, ce n'était pas un jeu si difficile que ça... surtout qu'avec sa chance, il gagnait quasiment à chaque fois. Mais aujourd'hui, le premier prix, il le laissera à quelqu'un d'autre. Pas envie de mourir dans d'atroces souffrances, martyrisé par des appareils au nom barbare tel que "lisseur", "onduleur", et des "recourbe-cils". Trop dangereux. La partie s'engagea donc, sous les regards et les encouragements de la foule, tandis que ceux qui n'étaient pas intéressés allaient dormir du sommeil du juste, ne souhaitant pas se retrouver impliqués dans des jeux de gamins.

Un peu plus tard dans la soirée, Sergueï s'étant fait éliminé (volontairement ?), il regardait les deux finalistes abattrent leurs dernières cartes en écoutant tranquillement son Ipod. Un bon morceau de jazz, qui collait curieusement à la situation par son rythme et les paroles. Cela faisait sourire tout seul Sergueï, qui, il faut bien le dire, s'ennuyait à mourir en ce moment... Ces gars étaient vraiment trop lents, à ce rythme, le gagnant n'ira jamais consommer son prix, il s'endormira avant... Surtout quand on voit que leurs paupières sont lourdes. Pas très résistants, hein ? Il allait donner des conseils aux joueurs sur la manière de s'y prendre lorsque soudain une voix tonitruante retentit dans la pièce... et surement partout dans l'institut.


-Sergueï Von Beilschmidt est attendu en salle des Masters.


Les deux joueurs de poker le regardèrent bizarrement, et lui dire adieu d'un air tellement sinistre que Sergueï commença à flipper légèrement. L'initiation, c'est pas si terrible hein ? Puis il se ressaisit, et mit ça sur le compte de leur fatigue ( ou leur énervement ? Ils avaient l'air prêts à se battre en fait... Le poker, quel jeu chiant en fait...). Il sortit donc des Dortoirs, et se dirigea vers l'endroit indiqué (sans se perdre !) en se demandant comment allait se dérouler son Initiation. Il n'avait pas eu beaucoup de détails sur ça mais ceux qui lui en avait parlé semblaient toujours en être satisfaits, alors il n'y a pas de raisons pour s'inquiéter, non ?
Il poussa la porte de la salle des Masters, et se rendit compte qu'il y avait déjà une assemblée de capes... ça, on ne lui avait pas dit. Il referma doucement la porte derrière lui et salua les gens poliment, un peu intimidé :

-"Heum... Bonsoir. Vous m'avez appelé ?"

Questions idiote, bien sûr qu'ils l'avaient appelé...


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 24 Déc 2011 - 12:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2720
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Ponctualité, politesse, et aimabilité... J'aimais déjà ce garçon !
    Affichant un sourire à l'adolescent alors qu'il franchissait la porte de la salle des Masters et nous saluait tous dans notre ensemble, il posa la question tant attendue, si répétitive, si... Symbolique ! Vous savez, il m'arrivait parfois, lorsque je commençais à perdre un peu la tête et à faire des crises de fatigue, de me dire que si un jour j'écrivais une pièce de Théâtre sur Terrae, concernant la vie d'un élève qui se serait fait initié, puis étoilisé, et enfin serait passé Master, en somme, aurait fait sa "scolarité parfaite" à Terrae... Et bien cette réplique là, le "vous m'avez appelé ?" serait la réplique qui ressortirait de la pièce ! Et ce serait aussi la réplique la plus simple à apprendre par l'acteur qui jouerait le rôle de l'élève. N'importe qui aurait fait l'affaire ! Il suffisait d'être naturel et de vivre vraiment tous ces évènements.
    Enfin, sortant de mes pensées, je me décidai finalement à répondre.

    -Effectivement, et j'imagine que ce n'est pas une surprise pour toi si nous t'annonçons que tu as été convoqué ici pour passer l'initiation ?


    Mon sourire s'élargit, poli et chaleureux en même temps, un drôle de mélange qui, je l'espérais, ne donnait pas quelque chose de trop étrange.

    -Nous allons, avant toute chose, te laisser un temps pour nous poser toutes les questions que tu veux. Mais avant ça, il y a un détail important que tu dois connaître concernant tout ça... Si tu acceptes d'être initié, car oui, tu auras le choix d'accepter ou de refuser, ton ADN sera modifié de manière à pouvoir recevoir des pouvoirs. Tu seras génétiquement... "adapté" à la magie, et c'est ce qui rendra les scientifiques avide de t'étudier. Ils voudront toujours en savoir plus, et en même temps que tu deviendras un élève à part entière de Terrae, tu deviendras une cible parfaite pour les scientifiques.

    Comme je sentais mes mots, pour une fois bien plus durs que d'habitude, et bien trop direct, je rajoutai :

    -Bien entendu, à Terrae nous vous garantissons la meilleure protection possible. Il ne t'arrivera rien, tu peux en être sûr ! C'était juste, peut-être... Un moyen de t'expliquer pourquoi tu n'as et n'auras pas le droit de sortir à ta guise de l'institut et de te promener dans les rues de Tokyo sans Master pour t'accompagner. C'est légèrement mieux pour toi... En somme. Car je t'assure que passer ne serait-ce qu'un jour avec ce scientifiques fous, ce n'est pas une partie de plaisir !


    Je pris un petite inspiration, chassant mes souvenirs, oubliant ces pensées quant aux conditions auxquelles avait été exposé Mugen, Mitsuki et Elio dans ses laboratoires... Dis donc, ce soir, j'allais vraiment droit au but... Ca changeait de d'habitude ! Au moins, on ne pouvait pas dire que je tournai autour du pot...
    Je plantai alors mon regard dans celui de Sergueï, et lui adressai un sourire plus joyeux, tout en restant calme et sereine. Je n'étais pas du genre à laisser de grand sourire barrer mon visage, je restai toujours terriblement sobre dans mes gestes et expressions, et que les gens puissent dire que j'étais "coincée" ou autre, ça ne m'importait que très peu !

    -Alors, après tout ce petit discours... Est-ce que tu as des questions ? Ou bien tu te jettes dans le bain sans prendre le temps d'en mesurer la température ?


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 24 Déc 2011 - 22:15

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Mal à l'aise durant le silence, Sergueï était déjà en train de se dire qu'il avait certainement dû se tromper, qu'il était venu à la place de quelqu'un d'autre et qu'il allait donc devoir retourner dans les dortoirs finir sa nuit, mais... Mais c'était bien son nom qui avait résonné, les deux gars avec qui ils étaient avant pouvaient en témoigner. Il allait néanmoins s'excuse du dérangement et s'en aller, mais une femme prit la parole avant lui.

-Effectivement, et j'imagine que ce n'est pas une surprise pour toi si nous t'annonçons que tu as été convoqué ici pour passer l'initiation ?

Il secoua négativement la tête. Non, ce n'était pas une surprise, et Sergueï était heureux que ce soit bien le cas ! La femme devait donc être la directrice, puisqu'elle semblait présider l'assemblée et était la seule à avoir prit la parole. Hideko Honda, s'il se souvenait bien...

-Nous allons, avant toute chose, te laisser un temps pour nous poser toutes les questions que tu veux. Mais avant ça, il y a un détail important que tu dois connaître concernant tout ça... Si tu acceptes d'être initié, car oui, tu auras le choix d'accepter ou de refuser, ton ADN sera modifié de manière à pouvoir recevoir des pouvoirs. Tu seras génétiquement... "adapté" à la magie, et c'est ce qui rendra les scientifiques avide de t'étudier. Ils voudront toujours en savoir plus, et en même temps que tu deviendras un élève à part entière de Terrae, tu deviendras une cible parfaite pour les scientifiques.

Sergueï tiqua en entendant la dernière phrase. La cible parfaite ? C'est horrible ! Comment des hommes pourraient-ils tenter de faire du mal à leur semblables juste pour découvrir ça ? Tss... la réponse vint d'elle-même : par simple avidité. Le pouvoir, n'est-ce pas ce qui obnubile tout les hommes ? Ces hommes sont des imbéciles, même s'ils ont fait de très longues études pour arriver à ce niveau. Comme quoi, plus on utilise le cerveau, moins on écoute son coeur.

-Bien entendu, à Terrae nous vous garantissons la meilleure protection possible. Il ne t'arrivera rien, tu peux en être sûr ! C'était juste, peut-être... Un moyen de t'expliquer pourquoi tu n'as et n'auras pas le droit de sortir à ta guise de l'institut et de te promener dans les rues de Tokyo sans Master pour t'accompagner. C'est légèrement mieux pour toi... En somme. Car je t'assure que passer ne serait-ce qu'un jour avec ce scientifiques fous, ce n'est pas une partie de plaisir !

Cette mise en garde fit réfléchir Sergueï un peu plus sérieusement à sa décision d'avoir des pouvoirs. Mettre ainsi sa vie en danger, et par la même occasion celle de sa famille car sa grand-mère possédait également des pouvoirs... Cela méritait réflexion. Mais si c'était toujours avec le cerveau qu'il réfléchissait, il deviendrait alors comme ces scientifiques, quelqu'un de pourri. Et il ne le voulait absolument pas. Sa décision état prise depuis son arrivée ici, et aucun argument ne le ferait changer d'avis. Une étincelle de volonté farouche s'alluma au fond de ses yeux, et il répondit avec un sourire assuré à sa question:

-Alors, après tout ce petit discours... Est-ce que tu as des questions ? Ou bien tu te jettes dans le bain sans prendre le temps d'en mesurer la température ?

- Je n'ai pas de questions, madame. Je mesure parfaitement la conséquence de mon choix, mais ma décision était prise depuis mon arrivée ici. Sinon, j'aurais mieux fais de ne pas suivre le Master. Je suis prêt à être initié, quoi qu'il m'en coûte plus tard.


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 25 Déc 2011 - 17:42

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2720
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Il resta silencieux, tout le temps où je lui racontais ce que j'avais à dire. Il était calme, semblait réfléchir à chacune de mes paroles, ou tout du moins à toutes celles qui méritaient réflexion. Je ne sais pas pourquoi, mais là, à cet instant, je fus intimement convaincue que ce garçon ne serait jamais Tonnerre ou encore Feu. Il n'était certainement pas de ce genre là. Oh non...
    Enfin, il reprit finalement la parole, me répondit enfin, et un large sourire barra mon visage. Nous avions besoin de personnes comme ça, à Terrae...
    Je hochai la tête.

    -Dans ce cas, pourquoi ne pas commencer tout de suite ?

    Je désignai doucement, du menton, le centre du cercle, et commençai à me reculer pour prendre part à ce même cercle.

    -Tu te places au centre du cercle, s'il te plaît ?


    J'attendis qu'il s'exécute, remontant la capuche de ma cape sur ma tête. J'aimais les garçons comme ça. Une fois qu'il fut en place, je fermai les yeux, prenant une grande inspiration. Et voilà... Que l'initiation commence.
    Un courant d'air balaya la pièce au moment où mon esprit entra en contact avec celui de tous les autres. Le corps de Sergueï commença à s'élever dans les airs, et il finit par perdre connaissance, sa tête basculant en arrière. Une lumière argenté commença à s'échapper de son corps, et la pièce fut plongée dans l'argent. Tout devint gris, mais un gris doux et chaleureux. Enfin, cet éclat s'estompa pour venir se nicher dans son corps, à l'emplacement de son coeur. Son corps recommença à redescendre sur le sol.
    Lorsqu'il fut correctement allongé sur le sol, sans aucun risque, je me détachai du cercle, rompit tout contact, et m'approchai de Sergueï à côté de qui je m'accroupissais.

    -Bienvenue à Terrae, cher Guérisseur, initié de l'Air. Fais bon usage de ta magie,
    soufflai-je, un sourire commençant à percer sur mes lèvres.


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 28 Déc 2011 - 20:33

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Obéissant à l’injonction de la directrice,qui semblait satisfaite par sa réponse, il se plaça au centre du cercle formé par les personnes présentes. Il se demandait qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant, son esprit fourmillait de questions en tout genre. Puis sans qu'il ne s'en rende compte, son esprit commença à arrêter de penser à tort et à travers, et il perdit connaissance.
Lorsqu'il se réveilla, une drôle de sensation lui étreignit le coeur. Il se sentait... bien. Comme s'il était soudainement plus léger, moins touché par ce qui pouvait lui arriver, et surtout, comme s'il était enfin complet. Mais en même temps, il ne voyait pas tellement ce qui avait changé... Bizarre. C'était donc ça, l'Initiation. Vraiment, il ne regrettait pas son choix ! Un peu désorienté, il se rendit compte qu'il était allongé au sol. Il se redressa, et s'aperçut que la directrice s'était agenouillé près de lui, et lui disait quelque chose :

-Bienvenue à Terrae, cher Guérisseur, initié de l'Air. Fais bon usage de ta magie.
-Comptez sur moi, madame.

Il se leva, et offrit sa main à la directrice. Galanterie oblige. Une multitude de questions lui brûlaient les lèvres, il mourait d'envie d'en savoir plus à propos de ses pouvoirs. Guérisseur, quel chance il avait ! Il n'aurait pas put espérer mieux ! Et puis, contrôler l'air, c'était également incroyable : un nombre incalculable de possibilités s'offrait à lui, et il ne doutait pas qu'avec de l'entraînement, il serait capable de les matérialiser. Pour avoir regarder l'anime Naruto, son contrôle de l'air lui faisait diablement penser à un personnage en particulier : Temari. Avec son énorme éventail qu'elle amène avec elle partout, elle crée des tornades et des lames de vents capable de trancher une forêt entière ! Il pourrait s'en inspirer pour utiliser son pouvoir, même s'il se voyait très mal se promener avec un éventail comme le sien. Et puis, en réfléchissant un peu, à quoi pourrait bien lui servir le fait de savoir créer des ouragans ? Détruire ne le tentait pas... et il ne s'énervait pas assez violemment pour faire ça sur quelqu'un. Non, finalement, le mieux, s'était sans doute d'être guérisseur. Mais qui pourrait lui apprendre les ficelles de cet art ?

- Madame, excusez-moi, mais j'ai des petites questions : comment fait-on pour utiliser ses pouvoirs ? Et qui m'apprendrait à les contrôler ?

Parce que c'était bien beau d'être en mesure de manier l'air et de soigner sans médicaments, encore fallait-il réussir à les contrôler suffisamment bien pour ne pas blesser les gens accidentellement ! Par exemple en rendant une plaie béante au lieu de la fermer...


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 29 Déc 2011 - 21:49

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2720
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    "Madame". Je crois qu'il était le premier ici à m'appeler ainsi. C'était étrange d'être nommée ainsi, certainement parce qu'étant Japonaise, je n'avais moi-même jamais appelé ma directrice ainsi. C'était souvent le nom de famille suivi de "Sama" voir "San" qui primait, mais jamais de "Madame" ! Mais malgré tout, voir cette personne déjà si différente que moi s'exprimer avec les expressions et habitudes de son pays, ça éveillait ma curiosité.
    Je n'avais encore jamais pensé à cette perspective... Mais les élèves venant de partout sur la Terre, ils avaient tous une origine différente... Un pays d'origine différente, et j'en passe. Ils avaient tous leurs particularités... Et surtout : ils avaient tous leur culture. Dans cette mondialisation, ne parlait-on pas de métissage des cultures ? Oui, parlons un peu géo ! Car Terrae était, pour moi, LE lieu de métissage des cultures mondial... Sans doute parce que vivaient, dans un seul et même endroit, une bonne centaine, voire plus, de personnes de nationalités différentes...
    Cette pensée me fit sourire, et je revins finalement à la réalité au moment où Sergueï me demanda de quelle manière il pouvait se servir de ces pouvoirs, et qui lui apprendrait à le faire.

    -Tu peux trouver un élève qui avancé que toi, une Etoile, ou encore quelqu'un d'initié mais qui l'a été il y a plus longtemps, qui pourrait accepter de t'aider à maîtriser tes pouvoirs. Sinon, tu peux aussi venir directement demander de l'aide à un Master de Terrae, en venant en salle des Masters ou directement dans mon bureau !


    Je lui adressai un sourire et jetai un coup d'oeil à Ryu pour qu'il m'envoie une dague, contrôlant juste assez l'air pour qu'elle tournoie et que ce soit le manche qui atterrisse dans ma main.
    Je m'approchai de quelques pas de Sergueï, et agis vite, pour l'empêcher d'intervenir au cas où. Tranchant ma peau en une jolie coupure nette et précise, je serrai les dents pour m'empêcher de siffler sous la douleur, ce qui aurait pu le déstabiliser. Un mince filet de sang commença à se dessiner et à contourner mon poignet, laissant quelques gouttelettes tomber sur le sol en silence. Souriant en tentant d'oublier la douleur, je relevai les yeux vers le jeune initié Air. Malade, moi ? Non, faux. Je croyais simplement en chacun de mes élèves... Car je savais qu'il allait réussir.

    -Pour utiliser tes pouvoirs... Je te laisse me montrer comment tu te débrouilles ? Laisse parler ton instinct !


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 30 Déc 2011 - 18:22

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï écouta attentivement la réponse de la directrice, tentant déjà de repérer parmi les personnes présentes un Master Air. Un élève initié depuis plus longtemps que lui serait plus dur à trouver et surtout plus long. Et puis, il n'en connaissait pas assez. Les deux seuls initiés qu'il avait rencontré jusque là étaient des Feus, ils ne pourraient donc pas beaucoup l'aider. Alors le plus simple était de trouver un Master, qui pourrait lui enseigner la maîtrise de son élément, et qui serait donc capable de limiter la casse (le contrôle de l'air, hein, ça ne doit pas être fastoche... On ne peut pas voir son élément...). Lorsqu'il vit venir d'un Master un couteau allant vers la directrice et atterrissant dans ses mains, il se dit qu'il venait de localiser ce qu'il cherchait. Il allait ouvrir la bouche pour poser une nouvelle question lorsqu'il vit avec surprise la directrice s'entailler le bras elle-même : ses yeux s'agrandir et sa mâchoire se décrocha malgré lui. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ?! Elle était complètement folle ! Il se fustigea intérieurement en se disant qu'il aurait du commencer à se méfier dès qu'il avait vu ce poignard voler vers elle...

-Pour utiliser tes pouvoirs... Je te laisse me montrer comment tu te débrouilles ? Laisse parler ton instinct !

Il la regarda avec des yeux remplis d'incompréhension : il avait demander de l'aide pour utiliser ses pouvoirs, certes, mais là, n'était-ce pas un petit peu extrême ? Malgré lui il s'exclama :

- Mais pourquoi avoir fait ça ? Excusez-moi pour ma familiarité, mais... Vous êtes folle ! J'ai demandé de l'aide effectivement, mais on aurait put tout aussi bien tenter quelque chose avec l'air !

De plus il ne devait certainement pas être le seul initié Air capable de guérir, elle faisait donc ça à chaque fois ? Elle n'avait pas peur de la douleur, c'était le moins qu'on puisse dire ! Il s'approcha d'elle, se retenant de la gronder pour cet acte qu'il trouvait stupide. Vraiment, elle aurait put lui faire essayer son contrôle de l'Air !
Il posa délicatement sa main sur la coupure qu'elle s'était faite et ferma les yeux. Il sentait un peu le sang frais sur sa main, mais la coupure ne saignait pas beaucoup. Elle n'était donc pas très profonde, heureusement. Comment trouver son pouvoir ? Comment réussir à l'utiliser ? Il décida de suivre le conseil qu'elle lui avait donné et suivit son instinct. Il sentit un léger picotement au bout de sa main et put "sentir" comment faire disparaître la blessure. La chair lui obéit, et lorsqu'il rouvrit les yeux, l'entaille avait disparue. Il poussa un soupir de soulagement, le stress qu'il avait ressenti lorsqu'elle s'était coupée avec ce poignard étant parti, et fit les gros yeux à la directrice :

-Madame, pardonnez-moi, mais j'espère que vous ne faites pas ça à chaque initiation d'un Air guérisseur ! Ce n'est pas très sérieux de votre part !


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 30 Déc 2011 - 20:00

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2720
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    - Mais pourquoi avoir fait ça ? Excusez-moi pour ma familiarité, mais... Vous êtes folle ! J'ai demandé de l'aide effectivement, mais on aurait put tout aussi bien tenter quelque chose avec l'air !

    Je souris, et penchai légèrement la tête sur le côté, sentant des légers picotements à l'emplacement de ma coupure. Il semblait choqué par mon acte... En même temps, je devais bien avouer que ce n'était pas fréquent, comme réaction. Je continuais à sourire, d'un sourire légèrement tremblant, sentant des fourmis dans ma main. S'il pouvait me guérir, tout de même...
    Heureusement, il ne remarqua pas mon sourire flanchant car il se pencha sur ma plaie, ferma les yeux, et laissa parler son instinct. Je souris en sentant cette chaleur s'étendre de mon avant-bras à tout le reste de mon corps. Lorsqu'il s'éloigna enfin, il semblait énervé contre moi. M'appelant de nouveau par ce nom étrange "Madame", il commença à me sermonner.

    -Madame, pardonnez-moi, mais j'espère que vous ne faites pas ça à chaque initiation d'un Air guérisseur ! Ce n'est pas très sérieux de votre part !


    Je ris légèrement, et affichai une tête à la limite de l'innocence. Moi, pas sérieuse ? Et bien !

    -Disons que c'est et restera le meilleur moyen pour former les guérisseurs. Il n'y a pas mieux qu'écouter son coeur et suivre son instinct pour réussir... C'est une des valeurs que j'aimerais vous inculquer à Terrae, mais visiblement, je suis encore loin du compte...

    Je penchai la tête sur le côté, amusée, et ajoutai :

    -Enfin bon ! L'air, tu dis ? Ferme les yeux, et de la même manière, tu te concentres... Jusqu'à ressentir toutes ces particules autour de toi. Après quoi... Tu leur donnes la forme que tu veux. Lame d'air, bourrasque, tornade... Je te laisse faire !


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 6 Jan 2012 - 17:41

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Il eut un regard dubitatif en entendant les paroles de la directrice, mais reconnut que dans un sens, elle n'avait pas tort. La pratique sur le terrain donne des résultats plus rapides et meilleurs que ceux de la théorie... Elle semblait amusée parce ce qu'elle disait et enchaîna sur le contrôle de l'Air.

-Enfin bon ! L'air, tu dis ? Ferme les yeux, et de la même manière, tu te concentres... Jusqu'à ressentir toutes ces particules autour de toi. Après quoi... Tu leur donnes la forme que tu veux. Lame d'air, bourrasque, tornade... Je te laisse faire !

Il obéit, tentant de ne pas se sentir trop ridicule, et chercha à faire comme elle disait : ça avait marché pour la soigner, alors pourquoi ça ne marcherait pas pour ça ? Se concentrant, il ressenti soudainement la même sensation qu'avant. Même si c'était de nature différente, car ces particules aériennes n'étaient pas palpables. Il pouvait les sentir se déplacer. C'était sûrement de cela que cette femme avait voulu lui dire. Il se décida alors à tenter de les manipuler, et les plia à sa volonté. Une grande bourrasque de vent surgit soudain alors que Sergueï ouvrait finalement les yeux. Il eut du mal à croire que c'était par sa volonté qu'elle était apparut, mais en fut très heureux : aussi incroyable que ça paraisse, il avait des pouvoirs. Et ils étaient géniaux !

-Whoa ! J'aurais jamais cru ça possible ! C'est génial ! Merci !



HRp : Désolé, pas trop d'inspi...


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 22 Jan 2012 - 18:01

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
Messages : 2720
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    HRP : Pas de souci ;)

    Je restai silencieuse et l'observai faire. J'adorais ce moment où je me faisais complètement oubliée pour laisser les élèves découvrir leurs pouvoirs. Parce qu'en fait, j'aimais ces regards, ces sourires, lorsqu'ils se rendaient compte pour la première fois de leur vie qu'ils... Étaient tout bonnement capables de faire ça. Qu'ils avaient enfin des pouvoirs... Des vrais. Alors, je le regardai se concentrer avec un sourire, prévoyant déjà la suite dans la tête, m'imaginant un visage souriant.
    Je sentis son énergie fluctuer en lui, puissante et en même temps harmonieuse. Lorsqu'enfin elle cessa de bouger, je sentis mes cheveux se soulever d'un coup alors que dans mon dos naissait une bourrasque qui traversa la pièce jusqu'à Sergueï, le maître de cet air qui s'agitait.
    Je levai un regard doucement amusé sur lui, découvrant son sourire et son air ravi. Visiblement, il était encore plus heureux que je ne l'avais imaginé... Il ressemblait à ces enfants à qui l'on offre ce cadeau qu'ils attendent depuis des années... Et qui, une fois le cadeau entre les mains, sont tellement émerveillés qu'ils n'osent y jouer.
    Je ris légèrement à cette comparaison, et je penchai finalement la tête sur le côté.

    -Tu n'as pas à me remercier pour quoi que ce soit... Je n'y suis pour rien moi, tu sais.

    Lui adressant un sourire doux, j'ajoutai :

    -En tout cas, je suis heureuse de voir que ça te plaît autant... J'ose imaginer que tu ne chercheras jamais à abuser de ces pouvoirs, n'est-ce pas ?

    Je souris, amusée, avant de poursuivre à nouveau :

    -Je pense que je peux maintenant te laisser ? Sauf si tu as d'autres questions ? Si tu veux d'autres conseils ?


    J'attendis un instant avant de continuer :

    -Dans tous les cas, une chambre a été installée dans la partie Air de Terrae, à ton nom. Tes affaires y ont été transférées et... Surtout, point essentiel, tu n'aurais maintenant plus à partager ton espace vital avec d'autres personnes comme dans les dortoirs !

    Je souris doucement.

    -Donc voilà... J'espère que ta chambre te plaira.


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 31 Jan 2012 - 20:56

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï, toujours aussi émerveillé et souriant béatement, secoua négativement la tête pour répondre aux questions de la directrice. Il n'en revenait toujours pas : des pouvoirs ! Et en plus, qui lui permettaient de guérir les autres ! C'était magique. Incrédule il regarda ses mains à nouveau. Maintenant, plus de problème de vent pour sa planche à voile ! Peut-être qu'en s'entraînant régulièrement, il serait un jour en mesure de guérir de cette maladie qui lui pourrissait la vie ? Un doux rêve, bien sûr, mais... il n'y a pas si longtemps, posséder des dons était aussi un rêve. Alors pourquoi pas ? Mais cela demanderait certainement beaucoup de temps... quoique, ce ne soit pas véritablement un problème au fond. Il pourrait peut-être envisager une carrière dans le médical... mouais, bof. Inventer des voitures lui plaisait plus, et bon... passer sa vie à s'occuper des malheurs des autres, il n'en mourait pas d'envie. Égoïste lui ? Des fois, effectivement. Il se reprit finalement lorsqu'elle lui parla de changer de chambre. Hum... c'est une plutôt bonne nouvelle ça... Il devrait peut-être inviter Mugen... Soudainement il piqua un fard en se rendant compte de la teneur de ses pensées. Non mais franchement ! Les hormones des fois... Il tenta de dissimuler tant bien que mal sa subite rougeur, et remercia chaleureusement

-"Pas de problèmes, je suis sûr de m'y plaire ! Et merci encore, vous m'avez quand même fait découvrir que je les avais ces pouvoirs ! Au revoir !"

Et après les avoir salué d'un signe de tête en leur souriant, il sortit de la pièce. Il se sentait si léger ! Léger comme l'air ! Il allait appeler sa grand-mère immédiatement pour lui faire part de la bonne nouvelle ! Quoique... avec le décalage horaire... Non, tant pis, ça attendra demain.


Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Sergueï, montre-nous un peu ce que tu vaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.