-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
[Noël 2023] Pète-lui la jambe ! Pète-lui la jambe !
##   Lun 11 Déc 2023 - 0:31
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–Ouais ouais, le lac glacé, la patinoire et tout, c’était super, mais ON VEUT DE L’ACTION. AYEAH.
__–En effet. Le jour même de la congélation des eaux terraennes, Karen réunit autour d’elle une fine équipe, composée de Camil, Alyona, Erik et Minoru, pour préparer quelque chose qui lui tenait à cœur : une séance d’initiation au hockey sur glace. Au programme, apprendre à manier la crosse, à défendre un but, à patiner avec toute la tenue sur le dos et, surtout, à tomber.
__–À se vautrer. À se méga gameller sa mère. À s’exploser la gueule, mais en fait non parce que casque et tout le barda.
__–Une seule question restait en suspens : si Karen allait emprunter l’équipement de la patinoire, pourquoi ne pas directement la faire là-bas ?
__–Bah parce que c’est moins classe.
__–… Un raisonnement que je peux entendre.
__–Ainsi, les deux Étoiles s’associèrent, pour vérifier que la glace était toujours dans un état impeccable de solidité et pour la lisser, ce qui après les nombreuses rayures provoquées la veille n’était pas de trop. Minoru, Camil et Karen, de leur côté, firent des aller-retours pour transporter tout ce qui serait utile et monter un petit stand et une cabine d’essayage. L’information avait circulé, des feuilles avaient été imprimées et collées dans l’Institut pour prévenir les Terraens, mais en dépit de cela, Karen ne s’attendait pas à ce qu’il y eût foule.
__–Toujours était-il qu’elle réunit son équipe, une fois le travail terminé et les premières personnes prêtes à venir. Il y avait un embêtement : si Camil était celui qui savait le mieux patiner – derrière elle, bien sûr –, aucun n’avait mis les mains sur une crosse auparavant. Elle allait devoir faire l’encadrement toute seule. Enfin, quand on gère deux bébés tous les jours de toute la semaine seule, s’occuper d’une classe de jeunes et d’adultes relève de la bagatelle.
__–« Okay, bah merci les gens pour votre aide, c’est super cool hein, vraiment et tout. J’suis allé vous chercher du vin chaud au bar de Luna, si vous voulez. Puis si y’en a qui veulent se mettre en tenue, bah vous savez où c’est. Camil, j’compte sur toi pour que personne se fasse mal, c’est ok ? »


Règles du RP :
– C’est un speed. Hé oui.
Vous pouvez passer la partie où vous mettez la tenue, mais pour avoir déjà vu ça, quand quelqu’un qui connaît pas met l’armure de chevalier qu’est une tenue de hockey, il galère de ouf et c’est poilant à voir. Et c’est le boulot de Karen d’aider, alors si vous voulez jouer ça, mettez en en-tête de votre post Préparation, on saura que ça se passe avant l’initiation proprement dite.
– Je vais pas mal intervenir, essayez de respecter les tours de jeu !
– Contrairement à ce que dit le titre, qui est une ref obscure, ce ne sera pas du tout un RP violent. Au contraire, Camil et Karen seront là pour faire la sécurité.


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Mer 13 Déc 2023 - 10:51
Katara Katsumi
Katara Katsumi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2023

Karen est toute folle pour ce projet. Moi beaucoup moins, je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à patiner. Si je viens c'est juste pour surveiller les mômes et prendre des photos. Mais vu comment Karen était enthousiaste à l'idée j'ai eu une envie de participer. Ainsi j'ai mis une annonce sur le tableau pour demander l'aide d'un-e couturier-e et c'est une certaine Aria qui a répondu à ma commande.  Le jour de la rencontre je viens avec mon téléphone en mode appareil photo, et le premier truc que je prends c'est les préparatifs. Avant de m'occuper des p'tits monstres et de leur donner mes cadeaux. Pour John une paire de pompons multicolores, que j'attache a ses poignets avec un élastique. Le machin est trop gros pour qu'il le mange de toutes façons. Et pour boyce, une crosse en tissus, rembourré de je sais pas trop quoi mais avec quoi il peut taper sur son frère sans risques.

Les supporters sont prêts à acclamer les joueurs !



Dernière édition par Katara Katsumi le Sam 16 Déc 2023 - 20:12, édité 1 fois
##   Mer 13 Déc 2023 - 12:28
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

PREPARATION

- OUAH TROP BIEN L'ARMURE JE VAIS ETRE UN GUNDAM !!!!

C'était à peu près la teneur des propos de Senri quand il avait découvert l'armada qu'était une tenue de Hockey. Ne serait-ce que les épaulières lui faisait avoir des étoiles dans les yeux. Il avait tellement hâte d'essayer.

Malgré sa peur de l'eau qu'elle soit, solide, liquide, gazeuse ou pétillante, le fait d'avoir patiné avec Chou et de pouvoir faire du HOCKEY l'avait immédiatement enthousiasmé.

Il était prêt à revêtir cette armure et glisser comme jamais.

Quand les épaulières de sa tenue ne serait plus au niveau de ses genoux...

Comment il a fait ??


[Noël 2023] Pète-lui la jambe ! Pète-lui la jambe ! 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 15 Déc 2023 - 10:59
Ewen Cabrero

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Ewen Cabrero
Air au pouvoir solaire
Messages : 110
Date d'inscription : 27/07/2023

Préparation

Il devrait vraiment y avoir un mode d'emploi livré avec ce truc... C'est à dire que Ewen tourne et retourne l'équipement "vestimentaire" à disposition pour essayer de comprendre dans quel sens ça se met. Et s'il jette bien quelques coups d'oeil de part et d'autre pour essayer de glaner de l'information, il faut se rendre à l'évidence. Ce n'est pas son voisin qui braille pourtant bien fort qui va lui apporter plus d'informations.

Est-ce qu'il faut mettre les protections par dessus ou par dessous les vêtements ? Et pourquoi est-ce qu'il y en a autant ? Ces trucs sont pour les bras ou pour les jambes ? Il test et retest mais non seulement il se trouve terriblement engoncé dans toutes ces couches, mais en plus, il ne sait même plus comment les enlever à force d'avoir ajouter des couches et des couches.

Pourquoi est-ce qu'il s'est dit que ce serait une bonne idée de tester ce hockey sur glace déjà ? Parce que voir le lac en version patinoire, il ne pouvait pas refuser bien sûr et qu'en voyant ces affiches, il n'a pas pu résister. On ne pourra pas dire que je ne fais d'efforts d'intégration ! Oui oui, c'est sûr que c'est toujours plus facile que de s'impliquer en classe. Quoi que, ces fringues demandent visiblement un certain sens logique qui lui échappe.


[Noël 2023] Pète-lui la jambe ! Pète-lui la jambe ! Pvvz
##   Ven 15 Déc 2023 - 11:51
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

- Cheffe oui cheffe !

J'ai été abordé par Karen pour aider à un atelier découverte du hockey sur glace, et ça m'enthousiasme beaucoup je dois dire. Pour le moment, ses deux bambins sont sur le côté avec une jeune femme que je ne connais pas.

Du côté des présents on a Senri, avec tout son enthousiasme mais visiblement sans son cerveau... Et un jeune garçon a l'air complètement perdu qui observe son matériel d'un air déconfit. Je m'approche d'abord de Senri.

- Bro. BRO. Arrête de gigoter et viens voir.

Je lui retire les protections qu'il a mis façon puzzle d'enfant.

- Ça c'est pour tes épaules. Pas pour tes jambes. Celles-ci c'est pour les jambes... Voilà qu'il essaie de les mettre sur ses cuisses. Non, pour les tibias. Là.

Incroyable mais vrai, il est paré. Je lui donne son casque.

- Et on MET le casque, pas de "mais" !

Je me tourne vers le garçon ensuite et lui souris gentiment.

- Salut ! Je m'appelle Camil, et toi ? Tiens viens voir que je t'équipe, champion.

Je me place derrière lui et commence à mettre les pièces de protection où il faut.

- Tu vas voir c'est pas difficile et on est pas là pour se faire mal, alors on va y aller super tranquille. On va commencer par voir comment vous patinez puis on vous donnera une crosse et un palais et on fera un petit parcours d'obstacles avec genre des slaloms et des petits buts tout ça. Ça va être fun !


---
Camil essaie de canaliser Senri, lui ordonne de mettre le casque et espère qu'il va se plier aux exigences.
Il aide Ewen en blablatant pour l'aider à se détendre.


[Noël 2023] Pète-lui la jambe ! Pète-lui la jambe ! Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 24 Jan 2024 - 0:10
Karen Chandler

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Aylan Raspberry
► Rencontres ♫♪ :
Karen Chandler
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2022

__–Moooh ils sont trop choupinouuuuuuus ! Regarde-moi çaaaaaa !
__–Effectivement. John se laissa accrocher les ponpons, les considéra avec attention, puis appétit, avant de prendre, en effet, un coup de peluche de la part de Boyce, qu’il attrapa tout de suite, ce qui surprit son frère, qui le regarda, interdit, puis qui lâcha sa crosse. John se retrouva donc avec le jouet de son besson en main et ne sut qu’en faire… Il la goûta, puis la rendit à Boyce. Celui-ci s’affaire à y tester le mordant de ses gencives. Le goût était peu intéressant, mais la texture fascinante à expérimenter de sa langue. John, lui, retourna à son occupation : secouer sa main et essayer de déterminer comment était-ce possible que l’action de faire se trémousser son membre n’était-il pas suivi, comme c’était ordinairement le cas, de la chute de ce qui y pendouillait.
__–Karen, amusée, passa les voir en deux coups de patins.
__–« Top, merci. C’est énorme ce que tu leur a filé, tu gères de fou. Ils sont adorables. Les petits monstres, maman va… essayer très très fort de tuer personne et elle revient, d’accord ? »



Préparation

__–Quand Karen considéra Senri, elle renonça.
__–« Ok alors Camil mon grand, lui je te le laisse. Entre Tonnerres vous allez vous entendre. »
__–Bruh meuf.
__–« Je me suis comprise. »
__–Et elle alla voir l’autre jeune homme, qui avait quelques difficultés.
__–« Salut, je m’appelle Karen, j’vais t’aider, ok ? Ça, c’est pour les genoux, tu les fous là. Retire le scratch, enfonce un grand coup et hop. J’vais t’aider. Ouais, non mais le concept du hockey, c’est que tu dois pouvoir tomber tête la première sur la glace à pleine vitesse et te relever direct parce que t’auras aucun dégât, alors forcément on ressemble à des chevaliers en armure, quoi. »
__–Et alors là, si si je vous assure les gens, Karen est pédagogue et patiente et tout. Nan mais attendez, un type calme qui s’intéresse à son truc, forcément ça la met bien ! Pis Camil les rejoint, l’aide et tout, bref ça y est on est bons là !
__–« Ok, vous êtes cools là. Vous avez tous une crosse et un palet, essayez juste d’avancer avec, tranquille, à petite vitesse. Regardez, je le fais passer à gauche, à droite, comme ça, des petits coups pour qu’il avance, hop hop. C’est bon pour vous ? »

Résumé :


Couleur : #576d17
Écriture standard : le Narrateur
italique : Karen
Courier New : le pouvoir sensitif
Merci à Minoru / Eelis de l'Esquisse pour l'avatar aux jumeaux et celui aux éclairs !
##   Mer 24 Jan 2024 - 19:46
Katara Katsumi
Katara Katsumi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2023

Préparations

Bon, les supporters sont prêts, les joueurs sont... Particulièrement enthousiastes, au moins pour l'un d'eux. Je laisse les mômes dans leur poussette, découvrant leurs nouveaux jouets, et prend en photo Senri et Camil qui l'équipe, puis Ewen et Karen. Et après qu'elle aie donné les premières consignes, mais avant qu'ils ne s'élancent sur la glace, je les interrompt.

On peut faire une photo de groupe d'abord, les champions ? Karen, tu pense que tes supporters peuvent en être ?

Je lui tends les jumeaux, avant de m'écarter, et de prendre une photo de groupe, non sans un Dites "cheeeeeeese" !.

Sur la glace (enfin les autres)

Une fois la photo faite, je remet les jumeaux dans leurs sièges. Je m'assois sur les genoux à côté de la poussette et prend Boyce sur mes cuisses.

On fait coucou à Maman, Boyce? John, toi aussi? Coucou Maman, aller Maman!

Et de guider les geste des petits pour les encourager à agiter les bras et à applaudir "Maman". Et les autres au passage.

##   
Contenu sponsorisé

 

[Noël 2023] Pète-lui la jambe ! Pète-lui la jambe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.