Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[SPEED] Fondre la glace (Roman)
##   Mar 13 Fév 2024 - 13:44
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Elle me remercie, j'espère sincèrement qu'elle osera venir me parler de si ça ne va pas. Je ne sais pas ce que je veux exactement, ce que je suis prêt à vivre, mais ce dont je suis sûr c'est que je veux qu'elle se sente bien, et continuer de la voir. Je devrais peut-être lui dire tiens. Elle m'explique ensuite qu'elle voudrait plus et je réagis un peu fort, mais vraiment je veux pas qu'elle pense que juste y a rien ? Je sais pas ahaha. Elle souligne qu'en effet, je ne sais pas ce que je veux. Et j'enchaîne, parce que attends. Oh. Euh. Voilà.

Et la tête qu'elle tire, j'adore. Mon sourire s'agrandit et je hoche à peine la tête.

Ouais, vraiment.

Elle me répond qu'elle est partante, et alors que je souris encore plus, elle enchaîne. Elle est adorable. Je penche ma tête sur le côté.

Disons que les formes d'engagement que je connais le mieux, c'est pas les plus classiques. J'ai vécu un couple non-exclusif pendant des années et je veux forcer personne à vivre comme ça. Je sais pas si émotionnellement je suis prêt. Je crois que ça me plairait de prendre le temps, de voir comment ça évolue, on évolue. Je veux pas t'empêcher de voir d'autres gens qui te plaisent et d'envisager autre chose avec eux. Et je crois que j'aimerais être libre de ça aussi. Alors ça me va très bien si on est potes, si on continue de se voir aussi juste parce qu'on est amis.

Je jette ma tête en arrière, souffle un coup, avant de me redresser et de la regarder.

Mais tu me plaîs Tori et j'aimerais bien voir ce que ça donne aussi. En prenant le temps. On est pas obligés de date la prochaine fois qu'on se voit, on peut continuer de s'entrainer tranquille et de prendre des gouters parce que j'aime passer du temps avec toi, mais ça me ferait très plaisir qu'on se voit en date aussi. Si ça te tente. Et on voit. Comment on se sent tous les deux, ensemble et chacun de notre côté. Et on se le dit.

Je lui souris et j'approche mon visage du sien, sans être très près, et j'ajoute très très rapidement.

Alors est-ce que tu viens qu'on date ensemble quand j'aurai trouvé une bonne idée pour t'inviter ?


[SPEED] Fondre la glace (Roman) - Page 4 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mer 21 Fév 2024 - 23:06
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Ce que j'aime chez Roman, c'est sa volonté de mettre les choses à plat. Avec lui, pas de coup foireux, pas d'incompréhension. Quitte à se répéter, il préfère que tout soit énoncé et compris par tout le monde. C'est rassurant, et je me sens prise en compte et comprise. C'est aussi pour ça que je cherche à avoir une sorte de troisième (ou quatrième ?) confirmation après sa proposition. Je ne veux le forcer en aucun cas, je ne veux pas non plus qu'il se fasse peur ou quoi que ce soit. Alors quand il reprend la parole, je l'écoute patiemment. Mon regard s'adoucit quand il mentionne nos entraînements et même le goûter catastrophique qu'on a partagé. Il faut absolument qu'on refasse ça un de ces quatre, mais cette fois en y prenant plaisir. J'acquiesce doucement et quand il s'approche de moi, je ne bouge pas.

D'accord. Je te rassure, je ne suis pas difficile. Dis-je avec un sourire plein de douceur.

J'ai l'impression qu'on m'a soudain remplie de coton et que je flotte doucement. C'est agréable. Mais je m'efforce de revenir sur Terre.

Tu sais, par rapport à ce histoire de relation ouverte... Enfin, c'est pas une histoire ! Tu as très bien expliqué les choses et je ne veux pas que tu croies que je dénigre ce que tu penses ou ce que tu ressens... Comment dire...

J'ai du mal à trouver les bons mots. Je détourne le regard malgré moi.

On va prendre notre temps, voir où tout ça nous mène. Mais, enfin, la relation ouverte... Je sais pas trop comment je réagirais, et j'ai jamais essayé. Mais je te promets d'essayer... Alors euh... Enfin, j'espère que tu seras indulgent. Conclus-je, en espérant avoir été claire.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Dim 17 Mar 2024 - 22:08
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Le sourire que m'envoie Tori est plein de tendresse, ce serait mentir de dire que ça ne me fait pas un petit quelque chose. Sa réponse me tire un immense sourire et je tourne la tête de l'autre côté, serre le poing fort.

YES.

Je me retourne vers elle le regard taquin, et si je ris de ce que je dis ça n'en reste pas moins vrai.

Je crois que je stressais un peu en vrai, ça fait longtemps que j'avais pas demandé ça à quelqu'un !

Quelqu'un qui compte comme ça en tout cas. Elle reprend la parole, et je l'écoute de nouveau, elle se confie un peu sur le fait qu'elle ne sait pas comment s'y prendre. Je lui souris gentiment et hoche la tête lentement.

Je te laisse me dire si tu penses avoir envie d'une autre relation que celle qu'on a, de façon générale. Je comprends que les relations ouvertes c'est pas évident pour tout le monde, et je le prendrai pas mal si c'est galère pour toi, sens-toi libre de m'en parler, ok ? Si t'as des questions ou des choses que t'as envie de me dire juste... Bah, c'est comme pour le reste, hésite pas.

Je lui souris.

Et moi promis j'fais pareil. Et paf on peut aller boire un chocolat chaud en toute amitié.


[SPEED] Fondre la glace (Roman) - Page 4 Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mer 3 Avr 2024 - 20:51
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

L'action de Roman m'arrache un petit rire. On ne voit ça que dans les séries d'habitude. Mais je trouve ça absolument craquant. D'autant plus quand il m'avoue qu'il stressait un peu. C'est beaucoup trop adorable.

Aw, pourtant tu sais bien que je ne mords pas. Dis-je avec un sourire taquin.

Malheureusement, je veux éclaircir une dernière chose... Alors je m'efforce de reprendre mon sérieux, et lui explique mon point de vue à propos d'une éventuelle relation ouverte. Mais, comme pour tout le reste, Roman est compréhensif. Je lui offre un nouveau sourire.

Je crois que je ne saurais pas avant d'avoir essayé, éventuellement. Mais commençons par un chocolat chaud amical. Ça me va bien !

J'arrive enfin à me dépatouiller des patins et enfile mes chaussures. Le froid m'a rattrapée et avec mes vêtements mouillés je crois que je ne vais pas traîner après le chocolat. Ceci dit, hors de question de rater une boisson chaude. Je me remets sur mes pieds et tiens donc la porte de la cabane à Roman.

Après vous, Monsieur Hippo. Le taquiné-je.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED] Fondre la glace (Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4