-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
[Solo] Pour une fois, Baaaaka, c'est moi.
##   Mar 12 Déc 2023 - 13:01
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

23 septembre, après une vanne qui a mal tourné.


Vous vous rappelez quand je disais que j'étais pas bourrée ? J'avais pas capté à quel point j'ai bu. Et il se trouve que j'ai calmé le jeu. Donc là j'suis bourrée mais tranquille. Je danse avec Nico, Aria, Adé, Alice, un peu qui veut finalement, à un moment je vais même plaisanter avec Lou et Aaron, je fais des bisous à Jérém'. Et puis à un moment je rejoins Roman qui revient de fumer sa clope j'crois. J'ai un sourire enjoué.

Coucou Ro' ! Ta soirée se passe bien ?

Ouais. Pas aussi bien que la tienne visiblement.

Je me mets à rire et lui aussi, il a vu que j'suis bourrée héhéé. Je repense à ma soirée et en vrai, j'suis vraiment heureuse. On va pas tarder à s'occuper de choses plus complexe, genre déménager Jérémy chez moi, les p'tits vont pas tarder à arriver aussi, bon ça reste chill pour nous mais hors de question de laisser nos mariés préférés se démerder tout seuls. Puis ouais tout le monde passe une bonne soirée, tout le mon-...

Je me fige. Cherche dans les yeux de Roman. Son air inquiet envahi son visage.

El', tout va bien ?

Mes yeux s'écarquille et je pose une main sur ma bouche.

El' ? Tu m'inquiètes, dis-moi !

Ro'. Je-... J'ai dis... J'ai dis à Pandora que Misao la kiffe.

Il me scrute, l'air surpris.

...C'est tout ?

Et j'ai dit à Misao que Pandora la kiffe.

... D'accord tu leur as arrangé un coup, El' tout va bien.

Je pose une main sur ma tête, horrifiée par mon propre souvenir.

NON MAIS TU COMPRENDS PAS. Je leur ai dit quand ils étaient tous les deux. En train de flirt.

Un long silence s'installe entre nous. Roman reste interdit, il me fixe, passe d'un oeil à un autre. Et de sa voix la plus sérieuse, il me demande calmement.

Tu as fait quoi ?

...Je leur ai dit à tous les deux devant l'un et l'autre qu'ils se kiffent. Mais j'suis trop con.

T'es trop con.

Je vois qu'il va se mettre à rire parce qu'il se fout de ma gueule, mais là moi j'rigole pas du tout. J'viens de mettre mes deux potes dans une situation horrible. Et aucun des deux sait gérer ça, déjà de base c'est casse couilles mais en plus avec leur balais de le cul -avec respect, mon mec aussi a un sacré balais dans le cul y a aucun souci avec ça et pour une fois c'est pas une vanne sale bref- ils vont pas du tout gérer enfin Misao peut-être mais il va paniquer et Pandora la pauvre putain j'ai fait n'imp non mais...

...RO J'AI NIQUE UNE AMITIE J'CROIS.

Mes yeux s'emplissent de larmes tout à coup, j'ai l'impression d'avoir fait la pire connerie de la Terre. Il arrête immédiatement d'être goguenard et se penche vers moi, attrape mes épaules.

Eh eh, eh ! El' ça va aller, ils sont grands ils vont gérer tu vas juste dire pardon ok ?

MAIS ILS VONT ME HAIR RO JAMAIS ILS VONT ME PARDONNER

Ils vont me détester. J'ai tout niqué, ils étaient trop chou et j'sais pas j'me suis dit c'était une bonne idée, ils ont l'air si heureux ensemble je sais pas ça me semblait EVIDENT et j'voulais juste les rendre heureux juste j'étais euphorique j'ai oublié qu'on faisait pas comme ça mais je suis trop bête ils vont jamais jamais jamais me pardonner et ils vont me détester et j'pourrai plus jamais leur parler j'ai trahi toute leur confiance j'ai tout gaché j'suis une horrible personne pourquoi je fais ça ??? J'ai tué des gens de façon horribles et je regrette RIEN mais là j'vous jure c'est pas la même.

Non El', non. T'es saoule tu te rends pas compte, mais tout va bien. Pourquoi t'as fait ça d'ailleurs ?

Mais pourquoi je sais pas ça me semblait être une super idée parce qu'ils sont cutes et que je suis super heureuse pour eux quand j'les vois ensemble MAIS J'AI TOUT GACHE

T'as pas tout gâché ! T'aaaas glissé et taclé sans faire exprès ? C'est pas dans tes habitudes mais ça arrive, El', non, arrête de pleurer, regarde-moi.

Putain mais j'suis trop con pourquoi j'ai fait ça ???

Bah dis-moi, pourquoi t'as fait ça ?

MAIS JE SAIS PAS ON EST A TERRAE LALALA C'EST LA MAGIE DE L'AMOUR MAIS LA J'VAIS JUSTE LES TRAUMAS PUTAIN DE MERDE COMMENT TU RESTES AUSSI CALME ????

Il me sourit gentiment.

Parce qu'on est à Terrae et que tout le monde se plante et que tout le monde sait que t'as pas fait ça pour les faire chier. T'étais sincère, comme d'hab. T'as juste raté. Et tu chiales comme une gamine parce que t'as peur que tes potes te déteste.

Il essaie mes larmes à mesure qu'elle arrive pour éviter de ruiner entièrement le maquillage, après j'ai tellement pleuré aujourd'hui que ça va pas changer grand chose. Il attrape mon visage dans ses grandes mains et souffle un truc que j'entends comme si c'était ultra clair au milieu du bruit, mais qui n'est que pour moi.

Tu vas désaouler, finir de passer une bonne soirée et demain tu vas les voir SEPAREMMENT s'ils sont d'accord et tu t'exuses.

Ca fait longtemps que je connais Roman, ça fait aussi longtemps qu'il a pas agit comme ça pour moi. Je hoche la tête doucement. Il m'enlace un temps, puis on cherche Jérémy ensemble, parce que visiblement j'ai besoin de soutien. Je capte pas dans un coin de la pièce, Alice qui discute avec tout le monde comme si de rien n'était, et qui a sûrement réussi à détourner l'attention des convives pour sauver ma connerie. Chose qu'elle ne manquera pas de sous-entendre bien plus tard, juste pour que je comprenne.




[Solo] Pour une fois, Baaaaka, c'est moi. Elwynn%20signa
 

[Solo] Pour une fois, Baaaaka, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.