-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP)
##   Sam 30 Mar 2024 - 22:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'explique ma situation "amoureuse" (lol) un peu plus en détails à Allen, et après un instant de réflexion, il conclut que Misao est forcément intéressé au vu de ses réactions, et qu'il a clairement envie de passer du temps avec moi. Alors, oui, ça je le sais déjà - c'est pas du tout le genre de personne à se forcer s'il n'a pas envie, hein... Je hoche la tête avec une petite moue quand mon ami mentionne ce fameux premier pas que ni l'un ni l'autre n'avons encore osé franchir.

"C'est un peu ça, oui... J'sais pas trop comment faire, j'essaye de lui envoyer des signaux pour lui faire comprendre que je suis totalement ouverte à aller plus loin, mais j'suis pas sûre de bien m'y prendre. Et puis il est très... Très japonais, quoi. J'ai peur de le rebuter si je suis trop entreprenante, qu'il trouve que ça va trop vite ou je sais pas quoi... Du coup je préfère lui laisser l'initiative, mais euh... Voilà, quoi."

Voilà quoi, il ne se passe rien du tout pour le moment. Et j'ai l'impression qu'on pourrait rester coincé dans cet espèce d'entre-deux pendant encore très longtemps... Et ce dont j'ai vraiment peur, c'est que plutôt que de passer à l'étape suivante, l'intérêt se fane et qu'on finisse juste par s'éloigner. Rien que d'y penser, ma poitrine se serre douloureusement.

Je ris un peu quand Allen m'avoue qu'il n'en mènerait pas plus large s'il était à ma place - non mais oui, ça aussi je le sais, j'ai déjà vu l'artiste à l'œuvre quand même !! Mon rire se fait un peu plus gêné et je me gratte la joue en baissant les yeux.

"Haha alors, en fait... Pour tout t'avouer, on n'aurait jamais eu cette conversation sans intervention extérieure, hein. On était au mariage d'Aaron et Lou, et une amie en commun complètement bourrée s'est incrustée dans la conversation en mode "il t'aime bien, tu l'aimes bien, c'est le moment de vous pécho"... C'était le malaise ultime, franchement j'ai failli me barrer haha. Mais il était super gêné aussi, donc c'est pour ça qu'on en a parlé."

Et je ne regrette pas du tout ce déroulement au final, mais OMG rien que de repenser à ce moment, j'ai des sueurs froides.

"C'est terrible quand même, j'ai l'impression d'avoir trouvé le seul mec qui soit encore plus nul que toi en matière de drague..."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 3 Avr 2024 - 17:17
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'ai un peu de mal à saisir ce que signifient les mots "très japonais". Probablement parce que, déjà, à Terrae, les japonais ressemblent pas tellement à l'idée que le monde se fait d'eux. Peut-être aussi parce qu'il peut y avoir tellement de comportements différents... Ou alors simplement parce que de la façon dont j'ai grandi, on m'a pas forcément partagé ces moeurs. Enfin, j'en sais rien en fait. J'suis déjà beaucoup trop concentré sur la suite de ce qu'elle me raconte.

Et un rire m'échappa d'ailleurs. Je m'arrêtais assez rapidement, me passant une main dans les cheveux, gêné.

-Désolé, j'voulais pas rire. C'est juste que la situation, c'est typiquement le genre de situation que j'ai besoin de vivre au quotidien pour aborder les vrais sujets, sinon je les fuis constamment.


Je pointai un doigt accusateur en direction de Pandora.

-Hé, c'est qu'en fait, tu te moques de moi, mais t'es exactement pareille !!


Est-ce que j'ai exagéré sur le "exactement" ? Ouais. Je l'ai exagéré, mais j'ai exagéré en le disant, parce que vraiment j'pense que personne n'atteint mon niveau dans ce genre de situation. Ou alors si. Après tout, l'humain est fait pour être auto-centré, on aime être le pire ou le meilleur quelque soit la catégorie, histoire d'avoir quand même une identité. C'est mieux d'être le pire que d'être commun.......

Bon, on s'en fout.

-Franchement... J'sais pas quoi te dire. S'il est si "japonais" que ça, tu peux faire comme dans les mangas... Et faire une déclaration pour l'inviter à sortir, j'sais pas. Mais si tu faisais un pas vers lui, t'es certaine qu'il le prendrait mal ? Si ça se trouve, il a aussi l'impression de t'envoyer des signaux et il attend aussi que tu réagisses parce que lui n'ose pas le faire...

Ouais ça c'est moi mais ECOUTEZ ils ont l'air hyper handicapé des sentiments là et forcément ça me rappelle moi. Mon expertise pourra peut-être débloquer cette situation QUI SAIT.

-Des fois quand on manque de confiance en soi ou quand on n'est pas sûr de comment réagirait l'autre face à un comportement, on a tendance à essayer de montrer des signaux en espérant que l'autre les voit... Mais finalement, si les deux font ça, ça n'avance pas. Chacun attend de son côté.


Je repris du pop-corn et levai les yeux vers l'écran, l'air songeur.

-Bon après il abuse, il est sensé être Feu. Depuis quand c'est aux Airs de devoir faire tout le taf.


Dixit l'Air qui a laissé une Eau faire tout le taf pour la seule fois où il a véritablement été en couple mdr.


Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP) - Page 2 29oq
 

Quand une vie devient un scénario de film. (Speed RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : Précédent  1, 2