Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
T'es mignonne quand tu rages • Pandora ♥ (speed)
##   Dim 7 Jan 2024 - 1:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Misao accepte que je lui parle un peu plus de moi, de ma vie d'avant ; et il m'encourage d'un sourire, pas avec ses lèvres, mais avec ses yeux. Il y a tant de douceur et de tendresse dans son regard que je sens les larmes monter ; je bats des cils pour les chasser, tout en inclinant un peu la tête. Je ne sais même pas trop par où commencer. Par le commencement, sans doute ? Je serre mes genoux plus fort et tourne le visage devant moi à nouveau, fixant un point imaginaire sur le mur derrière la télé. Ma voix n'est plus aussi tremblante quand je recommence à parler, mais elle est basse, hésitante.

"J'ai... J'ai jamais connu mon père. Ma mère est tombée enceinte quand elle avait 16 ans, et il a juste... Pas assumé sa connerie jusqu'au bout. Quand elle est morte, je suis allée vivre avec ma grand-mère, mais ça ne s'est pas très bien passé. Elle était pas méchante hein, mais pas très... Pas très aimante, ni chaleureuse. On n'arrivait pas à communiquer toutes les deux, je crois qu'elle était aussi malheureuse que moi mais qu'elle ne savait pas comment me le dire, ni comment m'écouter. Je me suis renfermée sur moi-même, j'ai pas réussi à faire mon deuil, à exprimer ma peine, et ça m'a pourrie de l'intérieur - la seule chose qui m'a aidée, c'est la musique, alors je me suis complètement plongée dedans. Je m'intéressais pas à l'école, ni au sport, ni aux garçons... Aux autres, de manière générale. J'avais personne dans ma vie à part ma grand-mère... Et Matt, un ami d'enfance, musicien lui aussi."

Je me crispe un peu à la mention de mon ancien meilleur ami. De l'eau a coulé sous les ponts, depuis ce couteau qu'il m'a planté dans le dos ; mais même si j'ai eu le temps de relativiser, de comprendre que moi aussi je l'avais énormément blessé, je n'ai jamais réussi à lui pardonner vraiment ce qu'il m'a fait. Je secoue la tête pour chasser ces pensées ; ça n'a plus d'importance, il ne compte plus aujourd'hui. Je me racle la gorge pour reprendre, le regard toujours fixé sur le mur, les yeux me piquant de plus en plus.

"Ma grand-mère est tombée malade quand j'avais 19 ans, puis elle est morte quelques mois plus tard, elle aussi. Et je me suis retrouvée sans aucune famille. J'ai fait n'importe quoi pendant presque deux ans, et puis finalement, c'est Matt qui m'a... Lâchée. Il voulait tenter une carrière pro, moi pas, et j'étais pas d'accord de lui céder mes chansons parce qu'elles ont toujours été beaucoup trop personnelles. On s'est disputé, je lui ai dit des choses vraiment affreuses - et je crois que c'est ce jour-là, que j'ai compris qu'il était amoureux de moi, et que lui a compris que je ne l'aimerais jamais comme il l'aurait voulu, que j'étais trop cassée pour ça. Alors il m'a pris les dernières choses qui avaient encore de l'importance pour moi - lui, et ma musique - et il est parti."

J'ai les yeux remplis de larmes, mais j'arrive encore à les contenir, à les retenir de couler le long de mes joues. Ma voix est enrouée, elle a recommencé à trembler, j'ai vraiment du mal à parler maintenant, alors je chuchote ;

"C'est à ce moment là, quand j'ai vraiment tout perdu, que je me suis retrouvée ici. Mais j'ai été seule et malheureuse et en colère contre la terre entière pendant tellement longtemps, avant ça. Et même si je vais mieux maintenant, tout ça, ça me colle encore à la peau. J'arrive pas à... M'autoriser à être heureuse ou à aimer les gens trop fort, parce que j'ai trop peur de ce qui pourrait arriver. Je sais ce que ça fait, et surtout, je sais que je supporterais pas de revivre ça encore une fois..."

Parce que cette fois, j'en mourrais, j'en suis certaine. Je lâche finalement mes genoux pour venir couvrir mon visage de mes mains, et je craque, laissant couler les larmes le long de mes joues en utilisant ma magie pour assourdir mes sanglots.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
 

T'es mignonne quand tu rages • Pandora ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : Précédent  1, 2