Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
[SPEED] Une robe de princesse [Aria ♥︎]
##   Mar 9 Jan 2024 - 0:15
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Si l'annonce d'un grand bal de Noël à Terrae m'a déjà remplie de joie et d'excitation, la perspective de trouver une tenue parfaite pour l'occasion n'a fait qu'augmenter mon impatience - et mon stress. Je crois que c'est la première vraie soirée à laquelle je participe ici (si on exclut le mariage d'Aaron et Lou, cet automne ; mais je n'étais pas exactement d'une humeur très festive, et puis surtout, j'étais invitée en tant que coiffeuse et esthéticienne, du coup ça n'aurait pas été poli de me ramener en robe de gala...). Je me dois donc d'être RESPLENDISSANTE ; d'autant plus qu'on a été choisir la tenue de Tori il y a quelques jours, et qu'elle va être absolument magnifique dans son costume. Comme on y va ensemble, j'aimerais vraiment trouver quelque chose à sa hauteur, et aussi quelque chose qui soit assorti - il n'y a rien de plus chouette que de coordonner ses vêtements entre copines, hihi !!

N'ayant rien trouvé qui me plaise à la boutique du village, et pas suffisamment confiance pour commander en ligne sans essayer avant, j'ai demandé à Aria de m'aider à confectionner la tenue PARFAITE, une vraie robe de princesse. Elle m'a donné rendez-vous chez elle cet après-midi, et j'arrive donc parée de magazines de mode, où j'ai repéré quelques idées qui me plaisent. Et d'une boîte de chocolats aussi, pour la remercier de m'aider. Je toque à la porte, adressant un grand sourire à la rousse quand elle m'ouvre.

"Coucouuu ! Tu vas bien ? Merciii de m'aider, je commençais à trop stresser de ne rien trouver de bien, olalah ! Ah, tiens, d'ailleurs, c'est pour toi !"

Et je lui tends les chocolats, mon sourire s'agrandissant encore.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 20 Jan 2024 - 16:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana savait qu’en insistant autant pour que ça ne soit pas une simple FÊTE de Noël, mais bien un BAL de Noël, cela voudrait dire que tout le monde souhaiterait se mettre sur son trente-et-un. Et elle avait bien évidemment très hâte de voir tous ses amis vêtus de leurs plus beaux vêtements ! Seulement voilà, ce qu’elle n’avait pas envisagé, c’était le nombre de commande qu’elle a reçue au cours des derniers jours. Au moins, sa petite boutique lui rapporterait de quoi pouvoir faire grandir son offre, et peut-être même engager du personnel en dehors de Terrae pour la fabrication de son tissu en matériaux recyclés — c’était son grand rêve depuis longtemps ! Par contre, elle avait l’impression de ne pas avoir une minute pour elle depuis que l’annonce a été passée, entre les ateliers sur lesquels elle s’est inscrite, son rôle de préfète et la couture… Elle a donc demandé un congé exceptionnel à Erik, qui a bien entendu accepté de lui laisser le temps. Lorsqu’elle a de petites pièces à faire, elle coud surtout dans un coin du café qu’ils lui ont aménagé, mais aujourd’hui, elle a donné rendez-vous à Alyona qui souhaite aussi lui passer une commande. Donc voilà, aujourd’hui ce sera choix du tissu et quelques brouillons pour savoir ce qu’elle attend d’elle ! Aria a hâte.

Elle lui a expliqué un peu en amont ses tarifs : pour les pièces uniques des Terraens, elle ne fait pas de marge sur les tissus, ce qui peut leur laisser l’occasion d’expérimenter avec des tissus parfois plus chers, et pour le reste, c’est un peu du pif’o’mètre. Techniquement, elle devrait facturer à l’heure, mais bon, elle est Eau : elle ne se paie souvent pas comme elle le devrait. Elle a essayé de se donner un minimum horaire, même pour ce bal ; mais elle aimerait que tout le monde ait le joli vêtement dont il rêve, alors elle va probablement encore faire des rabais à tout bout de champ.

ENFIN ! Quand c’est la première fois qu’une bonne cliente comme Alyona vient faire du sur-mesure, en tout cas, ça lui donne une occasion supplémentaire de se sous-payer lui faire plaisir !

Aria ouvre donc la porte à Alyona à l’heure dite, les cheveux un peu en vrac et plusieurs mannequins avec des patrons épinglés dessus dans son salon…

—Coucouuuuu hihiiii ! Oui ça v— oh mais il fallait pas c’est trop gentil, s’exclame Aria en sautillant un peu sur place. Viens, rentre, rentre !! On va te trouver la robe PARFAITE tu verras. Tu peux laisser tes chaussures ici si tu veux, sinon tu peux les laisser !

Elle même ne porte que de grosses chaussettes en pilou pour marcher dans sa chambre. Elle prend délicatement les chocolats et va les poser sur la table basse du salon, où elle a fait un peu de place pour accueillir son amie. Par contre, on ne va pas se mentir : son appartement est archi archi plein, il y a des bibelots, des feuilles ou du tissu qui traîne absolument partout.

—Je peux te servir quelque chose à boire ?


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Jan 2024 - 22:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Aria ouvre la porte avec un grand sourire - elle a l'air de bonne humeur, ça fait plaisir ! Elle me remercie pour les chocolats et les pose sur sa table basse en me proposant d'enlever mes chaussures ; ce que je fais. Je porte des collants bien chauds sous ma robe, donc je n'aurai pas froid aux pieds, tout va bien ! Je hoche la tête avec un sourire quand elle me propose à boire.

"Oh, je veux bien du thé, si tu as ? Ou sinon juste un verre d'eau, c'est très bien !"

Je ne voudrais pas l'ennuyer plus que nécessaire. Et alors que je rentre dans la chambre, mes yeux se posent sur... Eh bien, le chaos qui y règne. Du tissu, des accessoires de couture et des patrons sont posés ça et là, de manière assez précaire.

"Woah, tu as l'air d'avoir été occupée ! Tu as eu beaucoup de commandes pour le bal ?"

Ou alors c'est l'état normal de la pièce ? Je ne lui ai jamais trop demandé si sa boutique fonctionnait bien, de manière générale - je lui passe souvent commande, mais est-ce le cas des autres Terraens également ?

"Tu travailles toujours de ta chambre ? Un de ces jours, tu ne retrouveras plus ton canapé avec tout ce tissu, hihi !"

Si son affaire fonctionne bien, elle pourrait peut-être louer un atelier au village ?


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED] Une robe de princesse [Aria ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.