Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Pyjama partie ! [/w Jérém' et Lottie ♥]
##   Sam 20 Jan 2024 - 1:45
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Aujourd'hui est un grand jour. On accueille une invitée de marque. Depuis qu'on a emménagé ensemble avec Jérémy, on lui avait promis de faire ça. Mais y a eu tout plein de choses entre temps, notamment des bébés allô, on a tous été super occupés pour aider l'arrivée des p'tits bouts de Ronron et Lou. Oh bien sûr elle est déjà venue, elle connait bien notre chambre, mais Lottie n'a jamais eu le privilège, que dis-je, l'HONNEUR de venir faire. Une. Pyjama partie chez nous. Alors non, c'est pas très grand. Vivre avec Jérémy est aussi simple que je l'imaginais. C'est juste qu'il rentre pas dormir chez les Williams, mais il squattait déjà pas mal avant, on a installé ses affaires avec les miennes, déplacé quelques meubles, mais au final on avait déjà l'habitude de partager des moments de vie ensembles.

Et pour cette nuit exceptionnelle, et sûrement d'autres à venir, on a un super matelas d'à-point, pour accueillir notre guest star. Jérémy est partie la chercher pendant que je surveille la cuisson des cookies. On a gonflé des ballons en forme de grosses lettres "LOTTIE", et j'ai un petit chapeau de fête sur la tête, y en a un pour Jérém' et Lottie qui attendent sur la table. On a décidé que ça serait une soirée dont elle se souviendrait. Ca doit pas être super évident pour elle cette période, alors on essaie de lui faire vivre ça au mieux. Et puis si ça peut permettre d'alléger un peu une soirée à Nico et aux parents, c'est chouette. Puis on va pas se mytho. Moi je suis super contente de faire ça aussi.

Alors ouais on est là, tatati El' c'est une grosse dure, lalali elle se bat bien elle mâche pas ses mots et elle dit des dingueries de façon trop régulière. Mais on soupçonne trop peu comment j'aime bien m'occuper des enfants. Lottie en particulier évidemment c'est elle que je cotoie le plus. Alors que je m'affaire à ranger un peu et sortir les draps pour préparer son lit, la porte s'ouvre dans mon dos, suivi d'un long cri "ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYY" !

Je me tourne en riant, les bras grands ouverts.

LOTTIIIIIIIIIIIIIIIIE !!

Elle court vers moi et je l'attrape au vol dans mes bras, et on tourne toutes les deux joyeusement.

Hi sweetiiiiiiiiie !!! Prête pour la pyjama partie ?

Je la serre contre moi et lui fait un gros bisous dans les cheveux, avant de croiser le regard de mon mari et de lui sourire. On va passer une bête de soirée j'vous le dis, Terrae n'est pas prête.




Pyjama partie ! [/w Jérém' et Lottie ♥] Elwynn%20signa
 

Pyjama partie ! [/w Jérém' et Lottie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Elwynn.