Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
New beginnings [Oscar ♥︎]
##   Lun 29 Jan 2024 - 20:33
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Oscar a finalement reçu ses pouvoirs ; et si j'avais eu un petit espoir qu'il atterrisse peut-être à mon étage, au final il s'est retrouvé chez les Terres. Ce n'est pas si étonnant que ça, je dirais même que ça lui correspond plutôt bien comme affinité - mais Télépathe, quand même, le pauvre... Je me suis bien gardée de lui donner mon avis sincère sur ce pouvoir de l'enfer (et il va falloir que je fasse attention à ce que je pense quand il est là omg), mais j'espère vraiment qu'il pourra apprendre à l'apprécier, et à l'utiliser à son avantage aussi - c'est quand même un atout, malgré tout, vu ses problèmes auditifs...

J'ai proposé de l'aider à arranger sa nouvelle chambre d'Initié - même s'il a littéralement des Titans comme voisins, mais bon, je ne suis pas sûre qu'il oserait demander de l'aide. Et puis c'est l'occasion de passer un peu de temps ensemble, aussi ! Et de lui faire un cadeau, bien entendu... Je n'étais pas sûre de quoi lui offrir pour cette pendaison de crémaillère ; les traditionnels accessoires de cuisine ou objets de décoration ne me semblaient pas une super option pour un ado... Et puis je suis tombée sur un chien en peluche géant dans une vitrine du village, tout blanc et tout fluffy, et il m'a tellement fait penser à Oscar que je me suis sentie obligée de l'acheter.

Je descends donc les escaliers jusqu'à son étage, le chien géant sous un bras, une boîte de brownie chocolat-framboise dans l'autre main (comme il aime bien les desserts, et que moi ça me force à m'entraîner pour progresser... J'espère que ce sera bon !). Arrivée devant la porte, une petite plaque avec son nom flambant neuve accrochée dessus, je toque doucement contre le bois - du bout du pied, vu que j'ai les mains pleines, mh.

"Hey, c'est Pando ! Tu m'ouvres ? J'ai les mains un peu prises !"

Enfin, je pourrais toujours faire léviter ce que j'ai dans les mains pour ouvrir la porte, si besoin - mais je n'aime pas trop flex avec mes pouvoirs de cette manière, quand ce n'est pas nécessaire. La magie d'Air est super pratique mais induit quand même un gros risque de devenir super fainéant ! Quand la porte s'ouvre, je flanque la peluche dans les mains de l'adolescent, un large sourire sur les lèvres.

"Cadeaauuuu ! Il m'a fait penser à toi, j'étais obligée, ahah !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 29 Jan 2024 - 22:06
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Ça y est, Oscar avait reçu ses pouvoirs !! Il avait été initié et avoir donc aussi reçu son endroit à lui. Ewen allait quand même un peu lui manquer mais il avait pu prendre la moitié de leur butin de confiserie donc ça aidait. Il avait rapidement emballé ses affaires dans son sac et était monté à l'étage des Terres. Là, il avait cherché la porte sur laquelle la petite plaque flambant neuve avait été accrochée. "Oscar S. Sparrow". Voilà, il était chez lui.

Il était entré avec une drôle de sensation, comme un voleur qui entre dans une maison. Mais non, c'était son espace à lui ! L'endroit était très neutre, un plancher classique, des murs blancs... Il y avait un petit coin cuisine avec peu de choses. Un lit classique, une table et deux chaises, et c'était à peu près tout. Mais il s'en était douté, et avait acheté une jolie étagère en bois clair pour ses livres avec les sous de ses parents d'accueil. Il les avait bien sûr appelés pour leur expliquer ce qui s'était passé, et le couple s'était réjoui pour lui.

- On va mettre de quoi t'acheter quelques meubles sur ton compte bancaire, comme ça tu pourras un peu décorer ta chambre ! Avait dit Judith avec enthousiasme.

Henri avait acquiescé et promis d'envoyer par la poste un colis avec des trucs à mettre sur les murs par exemple : posters, affiches... Sans qu'Oscar ne comprenne vraiment comment, le colis était arrivé ce matin, ce qui laissait à l'adolescent le temps de choisir ses décorations. Il avait donc l'étagère à livres et une commode à monter et un micro-ondes trônait aussi dans le coin cuisine. Le reste des sous avait servi à acheter le reste du nécessaire : de la vaisselle, des serviettes de toilette, des draps pour le lit, des produits de nettoyage et quelques lampes. Il avait même pu acheter un abat-jour pour la lampe au plafond. Celui-ci était en bois et en papier avec de jolies mantes religieuses dessus, toutes ailes déployées. Il l'aimait beaucoup.

Finalement, Oscar était en train de regarder son colis quand on toqua à la porte. Il laissa le bazar tel quel sur son lit et alla ouvrir. Sa télépathie lui avait déjà annoncé que c'était Pandora, aussi ne regarda-t-il pas par le judas avant d'ouvrir... et il se prit donc la grosse peluche en pleine face. Instinctivement, il resserra ses bras autour. Un cadeau, d'après ce que lui dit la brun en entrant. Oscar tendit les bras devant lui et se retrouva nez à truffe avec un chien XXL tout blanc et tout poilu. Il dut retenir un couinement de joie.

- Il est trop trop beau, merci Pandora !

Il se jura d'en prendre soin et de le protéger de son mieux. C'était le premier cadeau qu'on lui faisait en dehors de son anniversaire.

- Tu peux poser les brownies sur la table dans l'coin ! Dit-il ensuite, sans se rendre compte que l'Air n'avait même pas encore mentionné les sucreries.

Il posa ensuite Touffu (il aimait beaucoup Harry Potter) dans un coin pour ne pas l'abîmer et fit signer à Pandora.

- T'veux voir c'que Judith et Henri m'ont envoyé ? C'pour décorer !


New beginnings [Oscar ♥︎] A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Ven 9 Fév 2024 - 21:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Oscar ouvre la porte et je lui fourre directement la peluche dans les bras ; la surprise passée, il referme ses bras dessus avec un large sourire, ce qui me fait sourire aussi. Il a l'air de bien l'aimer, tant mieux ! Je n'ai jamais fait de cadeau à un ado, j'avais un peu peur qu'il trouve un doudou un peu trop enfantin... Il va poser la peluche dans un coin hors du passage et me propose de poser les brownie sur la table, me faisant hausser un sourcil.

"Eh, c'est pas poli de fouiller dans la tête des gens, tu sais ! ... Tu t'en sors avec la Télépathie, du coup ?"

Ou alors il n'a pas fait exprès et a juste du mal à démêler ce qui est dit de ce qui est pensé. Il faut vraiment que je fasse attention, parce qu'il y a certaines choses là-dedans que je n'ai carrément pas envie qu'il entende, mh... Mais pour le moment, je me contente de poser la boîte de gâteaux là où il me l'a demandé, et m'installe sur une chaise (vu qu'il n'y a pas vraiment d'autre endroit où s'asseoir).

"Judith et Henri ? Ce sont tes parents ?"

Je demande un peu dubitative ; c'est bizarre d'appeler ses parents par leur prénom plutôt que papa et maman, non ? Il ne m'a jamais parlé de sa famille (en dehors de son frère Naël), du coup je suis un peu curieuse quand même. Je finis par sourire en hochant la tête.

"Allez, oui, montre-moi ça ! Et puis si tu veux, après on pourra regarder pour commander des meubles ? Au moins un canapé et une télé, c'est un peu vide pour le moment..."

A part la table, le lit et la garde-robe - les meubles de base fournis avec la chambre, quoi - il n'y a vraiment pas grand chose. Je note qu'il a investi dans une étagère pour ses livres et un micro-ondes, c'est déjà pas mal, mais ça reste peu. Mh, il n'a peut-être pas suffisamment d'argent pour se permettre plus, en fait ? Je ne sais pas trop si Terrae fournit une bourse aux plus jeunes pour ce genre de cas... Mais sinon, j'ai bien assez d'économies pour l'aider à s'acheter quelques meubles, hein - j'ai juste peur que ça le mette mal à l'aise.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 10 Fév 2024 - 22:18
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

La remarque de Pandora fit rougir Oscar jusqu'à la racine de ses cheveux blancs.

- Pardon... C'tait pas fait exprès promis...

Mortifié de s'être fait rabrouer par Pandora, il la laissa entrer. Il maudit encore une fois ce satané pouvoir envahissant et bruyant mais afficha un sourire à la place.

- C'est difficile mais j'fais d'mon mieux. Dit-il, en rapport à la question de son amie.

Pandora s'assit sur la seule chaise disponible dans la grande pièce assez vide. Oscar était content de découvrir avec la grande brune ce que sa famille d'accueil lui avait envoyé. Il n'aurait pas voulu partager ça avec quelqu'un d'autre. Il aimait bien Ewen, mais le garçon avait une sale tendance à lui piquer ses sweats quand il avait le dos tourné. Enfin, tant qu'il les rendait, Oscar avait fait comme si il ne voyait pas certains hoodies disparaître quelques jours. Pandora tiqua bien sûr quand il appela ses parents d'accueil par leurs noms. Il haussa les épaules.

- C'est ma famille d'accueil, Père et Mère auraient jamais envoyé quoi que ce soit. J'suis même pas sûr qu'ils sachent où j'suis... Naël le sait lui, j'lui ai dit bien sûr. Dit Oscar en retrouvant son sourire.

L'enthousiasme de Pandora pour son colis termina de rendre sa joie de vivre au garçon qui alla chercher le colis et l'ouvrit à même le sol. Sur le dessus, une petite carte postale avec un chat portant une combi et des lunettes de ski. Sûrement une note de Judith et Henri. Il la mit de côté pour la lire plus tard. En dessous il y avait plein de choses ! D'abord plusieurs posters sur des thèmes différents : oiseaux, insectes, dinosaures, Harry Potter, ils lui avaient même dégoté un poster de The Owl House, sa série préférée du moment ! Oscar s'agita et stima un instant avant de poser les posters délicatement à côté de lui. Sous cette liasse déjà plutôt imposante, il y avait plusieurs choses emballées. Il donna un paquet cylindrique à Pandora.

- J'pense que c'est mon puzzle en forme d'affiche vintage sur les cactaes et les succulentes. Tu veux le déballer ? Tu vas voir il est trop beau. Moi j'prends ces deux-là ! Dit-il en désignant les paquets rectangulaires emballés de papier bulle et craft.

En effet, il ne savait pas du tout ce qu'il y avait dedans... Quand il les souleva il sentit tout de suite un petit rebord. Des cadres..? Surpris, il déballa le premier et lâcha un petit cri d'excitation. C'était un couple de morphos bleus avec des reflets de toute beauté, épinglés avec grand soin sous le verre d'un cadre en bois sombre.

- C'est dingue ! Tu savais qu'les morphos avaient une composition différente des aut'papillons au niveau des ailes ? Ils ont pas vraiment les ailes bleues, c'est la structure d'écailles particulières qui renvoit la lumière comme des milliers de p'tits miroirs qui donne cette impression. C'est trop cool ! Dit Oscar en posant le cadre avec encore plus de délicatesse.

Il passa au second cadre et le déballa fébrilement. Un nouveau couinement lui échappa.

- Et lui c'est un troides aeacus. On l'appelle "golden birdwing" en anglais. Là, c'est une femelle, parc'qu'les ailes postérieures ont des points noirs. Expliqua-t-il en montrant le cadre d'une quinzaine de centimètres dans lequel tenait à peine le papillon.

Un petit papier glissa de l'arrière du cadre et tomba alors aux pieds de Pandora.[/color]


New beginnings [Oscar ♥︎] A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Mar 13 Fév 2024 - 14:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Oscar devient tout rouge à ma remarque et m'avoue qu'il ne l'a pas fait exprès ; je ris doucement en lui ébouriffant les cheveux.

"C'est rien va, t'en fais pas ! Et j'aimerais pouvoir t'aider, mais malheureusement c'est un pouvoir que je ne connais vraiment pas bien... Tu as été voir aux entraînements d'affinité ?"

Je lui demande avec un sourire - je n'ai plus le planning en tête, je ne connais que les tranches horaires des entraînements Air, forcément. J'entre et pose les gâteaux sur la table avant de m'installer sur une chaise, acceptant d'aider Oscar à déballer sa boîte. J'esquisse une petite moue quand il m'explique que Judith et Henri sont ses parents d'accueil - bien que ses véritables parents aient l'air toujours en vie...

"Oh, je vois... Je suis désolée, je n'aurais pas du poser la question. Tu as l'air proche de ton frère, non ? Tu as l'occasion de lui parler souvent ?"

Il n'a ni ordinateur ni téléphone, donc ça m'inquiète un peu quand même. Mais je n'ai pas le temps d'y penser plus que ça, l'adolescent commence à sortir plein de posters différents de sa boîte (mais quand même beaucoup en rapport avec les animaux, ce qui me fait sourire).

"Je peux t'aider à les accrocher aux murs, si tu veux ! Je dois avoir des punaises dans ma chambre, si tu n'en as pas."

Oscar me tend ensuite un paquet emballé avec pour consigne de défaire le papier, ce que je fais - et effectivement, il s'agit d'un puzzle/affiche sur les cactus. Ses centres d'intérêt m'échappent un peu, à des années lumières des miens, mais je trouve ça attendrissant (et surtout, son affinité Terre commence à vraiment prendre tout son sens !). Il me montre ensuite avec une excitation non contenue ce qu'il vient de déballer ; un cadre avec des papillons épinglés. Oh woah. En vrai, je trouve ça super glauque, mais je ne vais pas le lui dire hein - je me contente de sourire en hochant la tête.

"Ils sont jolis ! Tu aimes bien les insectes ? Je t'avoue que je n'y connais rien du tout... Mais toi par contre, tu as l'air d'une vraie encyclopédie, dis-donc !"

Je ne juge pas du tout - je suis bien placée pour savoir que quand un sujet nous passionne vraiment, on acquiert vite une multitude de connaissances et de détails qui ont l'air parfaitement inintéressants pour le commun des mortels. En tout cas, ça me donne carrément plein d'idées pour de prochains cadeaux, héhé !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 23 Fév 2024 - 22:01
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

La main de Pandora dans les cheveux d'Oscar lui procura un étrange sentiment qu'il ne parvint pas à identifier. Mais le garçon décida que c'était un sentiment agréable.

- Non pas encore, j'essaie toujours de m'adapter à l'école. Mais 'faut que j'y aille vite, parc'que c'est de plus en plus difficile. Dit-il sincèrement.

Ce pouvoir télépathique lui menait la vie difficile. Il n'avait plus pu faire de pause sensorielle depuis son initiation et il sentait que ça commençait à beaucoup influencer son moral et son comportement envers les autres. Puis la discussion dévia sur un sujet tout aussi sensible, mais pas pour les mêmes raisons. Oscar se rendait compte que depuis qu'il était là, il pensait beaucoup moins à ses parents biologiques. Ça lui faisait du bien, psychologiquement. C'est pourquoi il répondit sincèrement à Pandora, encore une fois.

- T'excuse pas, t'as rien fait toi. Toi t'es une adulte chouette, comme Henri et Judith. Et ouais, j'aime beaucoup Naël. C'est mon jumeau, mais lui il est pas... comme ça. Il se désigna de pied en cape. Il est né normal alors c'est le préféré de Père et Mère. Mais je sais que je suis son préféré à lui, et ça me suffit. C'est lui qui m'a appris à lire, et écrire, et signer. Il m'a beaucoup aidé. Je l'aime beaucoup.

Oscar avait souri en parlant de son frère. Il avait le visage de son jumeau gravé dans son esprit au fer rouge, tellement il l'aimait. Pas besoin de photo, il aurait pu le décrire sans aucun souci. Après ça il fut temps de déballer le colis. Pandora sortit le puzzle de son emballage et Oscar posa les posters et affiches à terre. La jeune femme proposa de les épingler aux murs et Oscar acquiesça.

- On va voir, connaissant Judith, elle en a mis dans l'colis, tout au fond. Dit-il avec un sourire amusé.

Ils entreprit ensuite de déballer les cadres et s'extasia avec bonheur sur les papillons présents sous le verre. De sublimes couleurs, des spécimens très bien conservés. Cela avait dû coûter un bras à ses parents d'accueil ! Oscar de promit d'emprunter un téléphone pour les appeler et les remercier. Peut-être que Pandora le laissera utiliser le sien ? Il acquiesça à la question de la brune.

- J'adore les insectes, mais pas que ! J'aime aussi les animaux, les oiseaux, les poissons et même les dinosaures. Expliqua-t-il tout à son enthousiasme.

Il n'avait bien sûr pas remarqué le malaise passager de l'Air. Il remarqua le papier tombé au sol et le récupéra pour le lire.

"Mon petit Oz,
J'espère que tu es bien installé. Voilà quelques petites choses que l'on a trouvé, Henri et moi. Sois prudent, sois sage, apprends bien à l'école et découvre la vie !
Nous t'aimons de tout notre cœur.
Judith & Henri."


Oscar sourit doucement. Il n'avait pas vraiment eu le temps de s'attacher à ce couple à la cinquantaine passée avant de partir pour Terrae, mais ce colis et cette petite lettre les rendaient un peu plus proches de lui. Il ne restait au fond du petit carton que deux livres flambant neufs, une encyclopédie des mammifères marins, et un petit livre sur les oiseaux d'Asie. Et, bien sûr, une boîte de punaises encore scellée.

- Ils ont vraiment pensé à tout... Dit Oscar, ému.


New beginnings [Oscar ♥︎] A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   Lun 18 Mar 2024 - 19:58
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête avec un sourire compatissant quand Oscar m'explique qu'il s'adapte encore à son nouveau train de vie et n'a du coup pas encore pris le temps de se rendre aux entraînements pour les pouvoirs.

"Je comprends, ça fait beaucoup... Mais ça va aller, petit à petit tu vas apprendre à gérer, aussi bien ton temps que tes nouveaux pouvoirs ! D'ailleurs, les cours se passent bien ?"

La discussion dévie ensuite sur un sujet encore plus sensible - mais c'est de ma faute, je n'aurais pas dû poser de questions sur sa famille, je le sais depuis le temps que je suis ici, que c'est très souvent un sujet difficile. L'adolescent n'esquive pourtant pas la conversation et me parle un peu plus de ses parents biologiques. Qui ont l'air de personnes horribles. Je sens ma mâchoire se contracter un peu et par réflexe, me rapproche d'Oscar pour lui caresser doucement les cheveux.

"Y'a pas besoin d'être normal pour être parfait comme tu es... Je suis désolée que tes parents soient trop nuls pour avoir compris ça. Mais tant mieux si tu as pu compter sur ton frère, au moins ! J'aurais bien aimé avoir des frères et soeurs..."

Même si, depuis le temps, Allen est un peu devenu comme mon frère - mais partager des souvenirs d'enfance avec quelqu'un de proche, c'est quelque chose que j'aurais bien aimé. Peut-être que perdre ma mère aurait été moins difficile si j'avais été moins seule, aussi... Mais je n'ai pas très envie de penser à ça maintenant. Et heureusement, il est temps de déballer le colis d'Oscar, ce qui amène un changement de sujet bienvenu.

L'adolescent a l'air émerveillé par tout ce qu'il découvre dans la boîte, c'est attendrissant - même si clairement, je ne partage pas sa fascination pour les insectes ! Il m'explique qu'effectivement, il adore ça, et tous les autres animaux aussi d'ailleurs. Je pourrais peut-être l'emmener au zoo ou à l'aquarium, un de ces quatre ? Ou au musée des sciences naturelles, les squelettes de dinosaures ça m'éclate aussi !

"Ah, les dinosaures j'aime bien aussi ! Les documentaires me fascinaient quand j'étais petite. On pourra en regarder ensemble si tu veux !"

Je garde ensuite le silence alors qu'Oscar lit la petite lettre qui accompagne le colis, il a l'air ému et ça me rend à la fois contente pour lui qu'il ait été gâté par ses parents adoptifs, et triste que ce soit visiblement la première fois. Sa voix est chargée d'émotions quand il commente qu'ils ont vraiment pensé à tout, et je hoche la tête avec un sourire doux.

"Allez, vu que tu as des punaises, on peut accrocher tout ça maintenant ! Tu veux commencer par quoi ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 14 Avr 2024 - 21:07
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Pandora était très encourageante avec Oscar. Le garçon lui en était reconnaissant. Les encouragements l'aidaient, sans eux il aurait sûrement eu l'impression d'être nul et en retard sur tout le monde. Mais là, il sentait juste qu'il devait persévérer.

- Ça va. J'suis dans la même classe qu'des gens que j'connais déjà, alors ça aide. Puis c'est super intéressant, j'apprends plein d'choses ! Dis Oscar avec un sourire.

Il adorait aller en cours... Si seulement son pouvoir pouvait le laisser tranquille, il en profiterait encore mieux.
La conversation dévia sur le sujet des parents d'Oscar. Le jeune albinos s'ouvrit un peu à Pandora, lâchant quelques brins d'information sur sa situation, son frère et ses parents. Il était très doué pour masquer à quel point il bouillonnait de sentiments à l'intérieur. Alors à la place, il haussa les épaules avec nonchalance. Mais malgré ça, Pandora se rapprocha. Sa main sur les cheveux d'Oscar était encore une nouvelle sensation pour lui. Une nouvelle marque d'amour qu'il découvrait. Et c'était vraiment agréable. Il sourit un peu pour rassurer la jeune femme.

- T'inquiète, j'm'aime bien comme j'suis. Et puis, j'ai Judith et Henri. Et Naël... T'as pas de frères et sœurs toi ? Demanda Oscar.

Un peu confusément, il se dit que pourtant, elle donnait l'impression d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Oscar vit passer plusieurs choses, sûrement en provenance des pensées de Pandora, mais elles était trop floue et rapides pour qu'il n'en comprenne quelque chose. Et avant qu'il ait le temps de lui demander quoi que ce soit d'autre, Oscar se retrouva à déballer ses paquets. Plein de belles choses étaient emballées avec soin.

L'ambiance s'allégea, Oscar expliqua à Pandora à quel point il aimait tous les animaux, vivants ou éteints. Mammifères, insectes, invertébrés, reptiles, oiseaux... Tous le fascinaient. Et les dinosaures aussi bien sûr. Le visage de l'Air semblait s'éclairer quand il parla de ceux-ci. Elle lui propose même de regarder des documentaires ensemble.

- Oui, ça m'ferait trop plaisir !! Dit Oscar avec enthousiasme.

Même s'il avait peur de ne plus trop apprendre quoi que ce soit, il aimait toujours autant regarder les os et les modèles 3D bouger sur l'écran. Puis il remarqua le petit mot de sa famille d'accueil. En le lisant, l'émotion le prit. C'était si rare qu'il soit gâté ainsi sans qu'on attende de lui quelque chose en retour. Heureusement, Pandora ne le laissa pas s'engluer dans ses sentiments et l'en sortit en lui proposant de commencer à décorer.

- J'voudrais mettre les deux papillons au d'ssus du bureau ! Dit Oscar.

D'un geste il désigna la petite table qui faisait partie des meubles de base de la chambre. En bois sombre, il y avait déjà quelques cahiers et stylos éparpillés dessus. Oscar se leva et fit un tour sur lui-même, se grattant le front en même temps.

- J'voudrais voir l'poster de The Owl House, du coup plutôt sur l'mur en face du lit... Et les autres sur l'mur où y a le lit ? Suggéra le garçon en se tournant vers Pandora.

Elle était bien plus grande que lui, elle allait pouvoir les accrocher, mais pas lui.


New beginnings [Oscar ♥︎] A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
##   
Contenu sponsorisé

 

New beginnings [Oscar ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre d'Oscar.