Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
ENLEVEZ-MOI ÇA ! [Misao]
##   Lun 29 Jan 2024 - 21:09
Oscar S. Sparrow

Personnage ~
► Âge : 14 ans (Poisson)
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews & Tori Désirée
► Rencontres ♫♪ :
Oscar S. Sparrow
Terre au pouvoir solaire
Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2023

Encore un nouveau jour où Oscar allait devoir se traîner hors de son lit et affronter les diverses pensées qui allaient l'assaillir. Il grogna, serra Touffu dans ses bras. La grosse peluche de chien ne le quittait généralement pas de la nuit. La douceur et la taille de la peluche en faisait un agréable compagnon pour dormir... Enfin, le peu qu'il dormait, entre les pensées de ses voisins et les migraines lancinantes... D'ailleurs ce matin encore allait être un matin à Doliprane.

Avec un nouveau grognement d'ours mal léché, Oscar s'extirpa de ses draps et lâcha sa peluche pour aller à la petite salle de bain. Il opta pour une toilette de chat et se lava le visage à l'eau froide (il parait que ça resserre les pores de la peau !). Quand il eut enfin enlevé toute l'eau de son visage, il se redressa et voulut lancer un regard assassin à son reflet. Seulement, à la place, c'est une expression abasourdie que lui renvoya le miroir. Partout. Il y en avait partout. Des rouges, des roses, des jaunes, des vertes et même des violettes !! Qu'est-ce qu'il s'était passé ?!

La panique commença doucement à s'installer dans la tête d'Oscar qui sortit de la salle de bain en glissant à moitié, fit un dérapage digne de GTA au milieu de son petit espace de vie et attrapa ses appareils auditifs. Tant pis pour le Doliprane, il fallait qu'il voit quelqu'un ! Mais qui ??
Pandora ? Non, elle ne saurait pas quoi faire !
Lola ? Oh, il pourrait mais de quoi aurait-il l'air ? Hors de question.
Il ne connaissait personne d'autre pour le moment... À part...

Pieds nus, ses appareils posés sans les cacher, toujours dans son pyjama en pilou vert clair à l'effigie du Roi Lion, il déboula à l'étage des Feux à la recherche d'un nom bien particulier... Là !! Il toqua. Une fois, deux fois... Une troisième fois. Il fallait qu'il soit là ! Un regard autour pour s'assurer que personne ne se trouvait dans le coin. Enfin, la porte s'ouvrit ! Sans même laisser à son hôte le temps de terminer sa phrase, Oscar tira sur ses cheveux constellés de fleurs.

- Misao, faut que vous m'disiez comment on enlève ça !!

On dit bonjour, quand on est bien élevé...


ENLEVEZ-MOI ÇA ! [Misao] A5ns

Bby:


S'exprime en #6633cc
Signe en #6699cc
Pense en italique
 

ENLEVEZ-MOI ÇA ! [Misao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Misao.