-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
[SPEED] A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi [Misao ♥︎]
##   Lun 12 Fév 2024 - 19:43
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je traverse la salle sans une parole ni un regard pour qui que ce soit - et honnêtement, je ne suis même pas sûre de savoir ce que je fuis, au juste. Je me sentais juste... Mal. J'essaye d'éviter de penser que j'ai encore tout gâché et que Misao va vraiment finir par en avoir marre que je me casse comme ça à chaque fois - et il aurait bien raison, d'ailleurs. A la place, je m'efforce de réfléchir à une excuse à lui donner quand je retournerai à l'intérieur. Mais je ne trouve rien.

Je passe les portes de la salle pour me rendre à l'extérieur, et c'est seulement quand je me fais la remarque qu'il fait étrangement doux, pour l'hiver, que je me rends compte que Misao m'a suivie. Je me tends un peu et ma respiration se bloque dans ma poitrine. Je n'avais pas fait attention au bruit de ses pas, mais je l'entends maintenant, à quelques mètres derrière moi. Je ne m'éloigne pas trop de l'entrée et m'installe sur un banc un peu plus loin. Il s'assied aussi, sans rien dire, à l'autre bout du banc. Pas trop près. Je n'ose pas le regarder, je ne sais pas trop quoi lui dire, et j'ai surtout peur qu'il soit fâché. Ou déçu. Ou les deux. Le silence s'étire pendant un moment, avant que je finisse par me racler un peu la gorge.

"Je suis désolée d'être partie, mais j'avais pas envie de dire ou faire un truc que j'aurais regretté ensuite."

Je pose mes mains sur mes cuisses et commence à triturer nerveusement le tissu de ma robe, les yeux rivés sur mes doigts.

"Je commence à comprendre pourquoi Allen déteste autant ce genre de soirées. Ca devient super vite le bordel et le trois-quarts des gens ont l'air hyper mal à l'aise... J'le remarque pas trop d'habitude mais là, euh. Je sais pas. J'me suis sentie étouffer."

Je sais pas comment Elfie fait pour rester dans cette salle, sérieusement. Finalement, je relève les yeux vers le Feu et lui adresse un petit sourire d'excuse.

"Tu- tu peux retourner à l'intérieur, si tu veux. Je suis vraiment désolée, j'ai pas envie de gâcher ta soirée. J'ai juste besoin d'une minute. Promis, je reviens après, je pars pas."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Ven 16 Fév 2024 - 13:56, édité 1 fois
##   Lun 12 Fév 2024 - 20:34
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Evidemment qu’il est un peu déçu. Pendant tout le chemin, il s’est dit qu’il aurait pu rassurer un peu Elwynn avant de partir, et lui a lancé un regard désolé de loin, avec un petit signe indiquant qu’il revient, avant de quitter vraiment la salle. Ca redescend aussi vite que ça monte, un Feu, on dirait. Il était en colère sur l’instant, dans le moment où sa poitrine s’est compressée de la voir fuir encore une fois alors qu’ils commençaient à être à l’aise, mais c’est parti vite. Même pour Kaiko, il n’a pas réellement d’animosité, c’était peut-être juste pas le moment. Même si du coup, il comprend toujours pas ce qu’il a dit ou fait.

Il s’installe et il dit rien. C’était peut-être pas la meilleure idée de l’inviter finalement, pas parce qu’il ne l’apprécie pas, mais parce qu’il semble que le monde, c’est pas terrible. Il est aussi un peu gêné, surtout au début — et étonnamment, malgré tout ce qu’il vient de se passer, c’est encore juste le début de soirée. C’est sûrement pour ça qu’il voulait leur proposer de s’asseoir, parce qu’ils auraient pu prétexter à peu près n’importe quoi pour partir, tout en sachant où retrouver Elwynn, plus tard, si l’envie s’en faisait sentir.  

Il semblerait qu’il ne soit pas télépathe, et que ça n’aide pas beaucoup. Il se retient de souffler un peu quand elle reprend la parole — peut-être qu’elle aurait dû venir avec Allen, elle aurait sûrement passé une meilleure soirée mdr.

—N’accumule pas comme une cocotte-minute, parle-moi avant d’exploser. Je sais plus quoi faire après, sinon. (Misao fait la moue et se rend compte qu’il se mord un peu l’intérieur de la joue.) Ca me gâche pas ma soirée, j’aimerais juste comprendre ce qu’il se passe. Si tu ne veux pas rester avec eux, dis-le moi juste.

Puis elle peut parler, niveau malaise, elle s’est barrée en courant deux fois pendant la même soirée ptdr. Il va pas dire ça à voix haute, ok- Ca ne le rassure pas qu’elle lui dise qu’elle ne partira pas. Il se rend compte que ça le glace un peu. (C’est parce qu’il a oublié d’utiliser son pouvoir sur lui.)

—Et je vais pas te laisser dehors dans le froid alors que tu as pas de veste, il grommelle.


Parle en #b7273d.
##   Lun 12 Fév 2024 - 21:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je me mords l'intérieur de la joue quand Misao me répond, une moue ennuyée sur le visage - ouais, il a clairement pas l'air ravi, hein. Mais c'est compréhensible en même temps. Et je ne suis toujours pas sûre d'être capable de lui expliquer ce qui se passe, au juste.

"Mais j'explose pas, je me suis juste sentie... J'en sais rien, oppressée et pas du tout à ma place. Comment tu voulais que je te le dise alors qu'ils étaient tous juste à côté, là ?!"

Je me pince l'arête du nez en soufflant un peu. Je n'ai pas envie de m'énerver mais ça commence vraiment à m'angoisser de ne pas réussir à lui expliquer ce qui ne va pas.

"Ca n'a rien à voir avec toi, t'as rien fait de mal. C'est juste... La somme de tout, là, putain. Le malaise ultime d'avoir Alyona, Tiago et Vittoria tous les trois dans la même pièce - d'ailleurs je sais même pas comment tu peux ne pas être au courant de cette histoire alors qu'il s'est littéralement fait défoncer la gueule en plein milieu des couloirs. Mais bref, j'avais pas du tout envie d'assister à ça. Et puis j'aime bien Aria, mais je sais jamais comment lui parler. Et je savais pas qu'elle était avec quelqu'un, et je sais pas si Allen le sait, et s'il le sait pas j'ai aucune idée de comment je vais bien pouvoir lui dire ça, ou même si c'est à moi de lui dire tout court. Et pareil pour Kaiko, je l'aime bien mais des fois elle est trop exubérante et je sais pas comment réagir. Et en plus elle a commencé à parler d'embrasser tout le monde alors qu'elle était juste à côté de toi et qu'elle te trouve beau gosse, apparemment, alors juste, merde quoi, ça m'a trop saoulée. Il s'est passé mille trucs d'un coup et voilà, je suis déjà super stressée de base ce soir donc c'était de trop et j'ai pas su comment gérer, alors je suis partie. Et je suis vraiment désolée. Mais au moins je te l'ai dit, je me suis pas juste barrée comme une voleuse."

Bon. Voilà. J'ai parlé vite et sans respirer, je suis toute rouge et à bout de souffle maintenant. Et je crève de chaud.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 12 Fév 2024 - 22:37
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Il se tend un peu lorsque Pandora hausse le ton, sans trop le vouloir, probablement. Il ne comprend que trop bien la gêne, et l’angoisse surtout, quand ça déborde. Il aurait juste aimé que ça se passe autrement, ce soir-là. Il se rend compte qu’il y a beaucoup de choses qui lui passent dans la tête et dont elle se soucie, ce qu’il n’imaginait pas vraiment, puisqu’on son angoisse se portait sur bien d’autres choses ce soir. (Entre autre, que la soirée se passe mal. aha.)

C’est sans doute là où ils sont très différents, tous les deux. Il l’écoute parler, ou plutôt vider son sac, un peu sans trier. Au moins, c’est pas sa faute, et ça le soulage un peu — il a trop l’habitude, alors, au bout d’un moment, il ne sait pas. Il ne savait évidemment pas pour Vittoria (il ne connaissait même pas son nom complet), Alyona et Tiago. Déjà parce que pour entendre des ragots, il faudra qu’il sorte un peu de chez lui et parle à des gens, mais aussi qu’il en ait quelque chose à foutre. Il a assez à s’inquiéter de son côté pour ne pas s’intéresser de trop près aux dramas des autres.

Il essaie de suivre, un peu difficilement : Alyona ou Tori (il se pose pas longtemps de laquelle mdr) a probablement dû taper sur Tiago (parce que c’est un Feu qui a fait son Feu, ça c’est pas difficile à comprendre) ce qui est certainement bien fait, ça a fait le tour de Terrae. Et Aria… il ne pensait pas non plus qu’il s’en souciait, puisqu’il ne savait même pas qu’elle était sortie avec Allen. Il s’en doute un peu dans la manière dont Pandora en parle, mais il n’est pas assez proche d’elle pour réellement en être certain. Et pour Kaiko… eh bien, ça l’a perturbé et irrité aussi, mais c’est pour ça qu’il l’a un peu balayé. Pas très sympathiquement, mais le plus poliment possible. Il aimerait bien sourire un peu, parce qu’elle est jalouse, que c’est chou, mais il y arrive pas parce que boi qu’est-ce qu’elle se prend la tête ptdr. Et c’est lui qui dit ça, oué.

—Ca fait… beaucoup, oui. Ecoute euh… Je sais pas quoi te dire, non je suis pas au courant de cette histoire. Je parle pas à tant de monde que ça.

Il se sent obligé de le lui rappeler, un peu amer.

—J’ai du mal à comprendre pourquoi ça te met tellement mal à l’aise… c’est tes amis, j’imagine ?

Il essaie fort de comprendre. En tout cas, il souffle un peu. Il ne prend pas la peine de commenter pour Aria et Justine, parce qu’il sent qu’il serait surtout injuste : pourquoi s’intéresser tellement à ce que vivent les autres, alors qu’ils essaient de passer une soirée ensemble ? Pourquoi se prendre la tête avec ça maintenant ? Il sent qu’il n’a pas toutes les clés en main pour comprendre, mais il aurait surtout aimé que les choses se passent autrement. Qu’elle s’intéresse moins à ce que son meilleur ami pourrait penser de la mise en couple de sa certainement-ex, et un peu plus à ce qu’ils vivent. Alors il ne parle pas, pour éviter de le dire à voix haute.

—Et pour Kaiko… pour Kaiko, je comprends, j’étais pas à l’aise non plus. Mais ça se serait pas passé.



—Respire.


Parle en #b7273d.
##   Mar 13 Fév 2024 - 0:16
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Misao m'écoute vider mon sac sans rien dire, un air un peu perdu sur le visage. Et il me dit finalement que ça fait beaucoup (c'est peu de le dire), mais visiblement, tout ça lui est passé totalement au-dessus de la tête. Je me demande comment il parvient à faire abstraction de tout ce qui s'est passé autour de nous ce soir - mais dans le fond, il les connaît à peine, tous ces gens. Forcément que ça ne l'intéresse pas plus que ça, leurs histoires. Et peut-être que je ne devrais pas m'y intéresser non plus, surtout ce soir, mais c'est difficile de faire semblant de ne rien voir alors que ça se passe juste sous mon nez.

"Désolée, je comprends bien que... Ce genre de ragots ne t'intéresse pas forcément."

Elwynn était au courant, elle aurait pu lui raconter - mais elle connaît suffisamment bien son meilleur pote pour savoir qu'il n'en aurait rien eu à foutre... Et s'il faudra bien que je parle un jour à Misao de la relation physique que j'ai entretenue avec Tiago par le passé, ce soir n'est certainement pas le bon moment pour avoir cette conversation - j'ai déjà suffisamment gâché l'ambiance comme ça. Alors je me contente d'une réponse partielle mais tout de même vraie ;

"Je sais bien que Tiago est un énorme connard parfois, mais je le connais depuis longtemps et c'est un bon pote malgré tout. Alors tout ça, c'est un peu difficile à ignorer quand ça se passe juste sous mon nez..."

Le nippon ne fait aucun commentaire au sujet d'Aria, Tina, et Allen. Alors je n'ajoute rien, même si, dans tout ce qui s'est déroulé ce soir, c'est certainement ce qui continue de me tirailler le plus - même maintenant que je me suis éloignée de la salle de réception et du malaise qui y règne. Mais je me rends compte que je lui parle très (trop ?) souvent de mon meilleur ami ; et que, peut-être, ça le dérange. Cette pensée me fait un peu mal au coeur, mais je ravale mon amertume et hoche juste la tête quand il mentionne la bourde de Kaiko.

"Je sais bien..."

Elle aurait volé contre un mur avant même d'avoir eu une chance de le toucher mdr, mais je crois qu'il vaut mieux garder ce commentaire pour moi - je ne me pensais pas aussi territoriale, mais visiblement... Mh, si. Alors que je n'ai aucun droit de l'être, c'est ça le pire. Je glisse sur le banc pour venir m'asseoir plus près de Misao et penche un peu la tête sur le côté pour la poser contre son épaule. Mes doigts cherchent les siens, je les effleure doucement en m'excusant une fois de plus.

"Je suis désolée d'avoir réagi comme ça... Encore. C'était juste un peu beaucoup en même temps, sur le coup. C'est des gens que j'apprécie mais avec qui je suis pas forcément à l'aise, ça ne m'aide pas trop à réfléchir et surtout agir de façon sensée. C'est con, mais... C'est la première fois de ma vie que quelqu'un m'invite à un bal, alors c'est un peu intimidant, cette soirée, pour moi. J'avais juste envie de passer du temps avec toi sans être interrompu toutes les deux minutes."


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 13 Mar 2024 - 12:47
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Il a le regard perdu dans le vague un instant, les lèvres closes et le visage… pas vraiment inexpressif, ni fermé, mais simplement un peu lisse. La remarque de Pandora le fait tiquer, et il comprend qu’elle ne comprend pas son incompréhension. Ca fait beaucoup de “comprendre” dans la même phrase, mais c’est pour mettre l’emphase, vous savez.

Bien sûr, Misao s’intéresse à la vie de ses amis quand cela leur arrive, et il garde un oeil attentif ; mais il va observer, pas se permettre de commenter, s’extasier, intervenir. Ce n’est pas mieux que ce qu’a fait Elwynn avec Pandora et lui, et il comprend que pour lui, le problème, c’est ça. A une époque, ça l’aurait intéressé, mais il n’est plus au lycée ou à la fac. Savoir que machin couche avec truc et bidule, il s’en cogne. Voir Tiago sortir en trombe vénère de l’endroit, il s’en cogne. Voir Kaiko fumer en fulminant dans son coin, verre à la main, c’est triste mais il ne va pas se permettre de commenter — à part en se rappelant que c’est un peu sa faute, dans ce cas-ci. Peut-être qu’il met beaucoup de distance avec les gens, ou peut-être qu’il préfère les laisser à leurs histoires. Et s’ils souhaitent qu’il intervienne, ou s’il voit un truc qui est clairement pas cool, il le dira ; mais seulement si c’est sa place, s’il y a du danger, quelque chose de grave. Le reste, ça ne concerne que les personnes impliquées.

C’est bien pour ça qu’il ne comprend pas.

Même ce qu’il se passe avec Tiago, il ne le comprend pas. Elle explicite : c’est son ami (son ami Feu hmhm) qui est un connard (il avait remarqué). Mais il ne sait pas en quoi c’était important ce qu’il se passait. Il ne comprend pas en quoi le fait que la meuf, pour qui il s’est fait péter la gueule du coup, embrasse Roman, c’est tellement dramatique que tout le monde fasse des OH et des AH et commence à paniquer dans son coin. Il ne comprend pas ce qui peut regarder son meilleur ami de la relation d’Aria. Juste. Quel intérêt de se prendre la tête avec des trucs qui ne la regardent pas ?

Les ragots, il n’aime pas, effectivement. Et le fait qu’elle l’ait défini comme tel, tout à l’heure, c’est bien ce qui le fait tiquer. La vie des gens n’est pas un ragot à colporter à ton meilleur ami. Ca lui laisse un goût amer sur la langue, plus encore que lorsqu’elle s’est barrée deux fois de suite dans la même quinzaine de minutes.

Misao relève les yeux vers elle, les plante dans les siens et prononce calmement :

—Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, c’est que les histoires des autres les concernent, tout comme ce qui se passe entre toi et moi ne concerne pas les autres. Je comprends que certaines choses surprennent, mais je ne comprends pas pourquoi tout ça est important pour toi. Entre la relation d’Aria et Justine, celle d’Alyona et Roman, ou juste ce qu’il se passe avec Tiago… Ca les regarde eux.

C’est son invitation la plus sympa à prendre un peu de recul. Elle reprend, et il acquiesce, alors qu’elle pose sa tête contre son épaule. Il la laisse faire, s’appuyant un peu contre elle à son tour.

—Ouais, j’imagine que c’est pas simple. T’inquiète pas.

Il regarde un peu à côté d’elle pendant un temps, avant de la regarder de nouveau. Apprécier quelqu’un mais ne pas être à l’aise avec, c’est particulier comme concept ; il croit qu’il peut comprendre, ça, contrairement au reste. Puis il a un sourire un peu vague, et se rend compte qu’il est encore un peu déçu.

—Un bal c’est juste une fête avec des robes classes et des costumes, où on mange et on parle avec les amis. C’est pas censé être une corvée, même si je suis aussi bien bien stressé. J’espérais juste passer Noël avec toi et mes proches. (Il s’humecte les lèvres et presse ses mains l’une contre l’autre, avant d’attraper doucement les doigts de Pandora entre les siens, les pressant gentiment.) Ecoute, on venait d’arriver, et Elwynn est aussi stressée quand il y a du monde, je voulais pas la laisser toute seule. Il y a plein de moments pour rester juste tous les deux, mais on peut pas faire nos asociaux dans un coin tout du long, même si je sais qu’on en aurait envie. Et de mon côté, je peux pas non plus te regarder partir en courant toute la soirée. Si c’est trop pour toi, fais moi signe et on s’isolera un temps. On ira à ton rythme. Et si tu ne veux prendre une table juste tous les deux, c'est d'accord, mais j'ai juste besoin de savoir ce que je dois faire.

Mais il faudra peut-être y aller quand même, parfois. Parce qu’en fait, ce n’est pas que lui qu’elle fuit, c’est aussi tous les autres. Et il commence à comprendre pourquoi elle lui dit qu’elle n’a que très peu d’amis proches. Et il n’est pas prêt à fuir le contact avec ses amis non plus, ce n’est pas son genre. Il y aura peut-être un problème s’ils n’en parlent pas très vite.



(speed lol)


Parle en #b7273d.
##   Jeu 14 Mar 2024 - 17:59
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Les mots de Misao ont beau être calmes et posés, je sens pourtant bien la pointe de reproche dans son discours. Et l'incompréhension, aussi. Je ne sais pas si c'est simplement une différence de personnalité, de culture ou même d'âge - mais clairement, je ne suis pas capable de faire preuve d'autant de détachement que lui par rapport à tout ce qui vient de se passer.

"C'est pas spécialement important pour moi, mais ça ne veut pas dire que ça me laisse totalement indifférente non plus. Pas quand ça touche des personnes qui me sont proches... Je sais bien que je ne peux pas y faire grand chose, ni même que je le devrais d'ailleurs, mais ça me met quand même mal à l'aise d'y assister."

Du coup, prendre l'air pour échapper à tout ça me semblait une bonne idée, sur le moment. Et oui, évidemment que ça me fait chier de voir Tiago sortir en fulminant et que j'ai envie d'aller lui parler - mais je sais aussi que ça ne ferait sûrement qu'empirer les choses. Et avec lui, et avec Misao. Aussi je me contente de le suivre des yeux quelques instants avant de reporter mon attention sur le nippon, me rapprochant de lui pour poser ma tête sur son épaule. Il s'appuie contre moi lui aussi, et ça me rassure un peu. Je ferme les yeux en laissant échapper un petit ricanement à son explication bancale de ce qu'est sensé être un bal.

"Je crois que tu as mal compris. J'ai pas dit que je n'avais jamais été à un bal - quand même, eh. Juste que je n'avais jamais été... Accompagnée. Ni à un bal, ni... Enfin, nulle part ailleurs, en fait."

Un rancard qui a uniquement pour but de finir au lit, je maîtrise - mais la situation avec Misao est totalement différente, et c'est beaucoup plus difficile à naviguer. Surtout quand on se retrouve catapultés au beau milieu des dramas de Terrae... Sans doute pas la meilleure des idées pour un premier rendez-vous - si c'en est seulement un. Ce dont je ne suis toujours pas totalement convaincue non plus. Je rouvre les yeux et les baisse vers nos doigts entrelacés, soufflant un peu quand il fait remarquer qu'on ne peut pas faire les asociaux dans un coin toute la soirée (croyez-moi, j'aimerais bien).

"Je sais bien... C'est juste que je suis beaucoup trop stressée là, et j'ai du mal à gérer les autres en plus de toi et moi. Je crois que j'ai besoin d'un moment pour... Je sais pas, trouver mes marques. Ca me dérange pas de passer du temps avec tes amis, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour me poser d'abord. Et puis si tu veux bien, il y a quelques personnes que j'aimerais te présenter, aussi..."

Nana et Elfie sont là - et même si je ne suis pas certaine qu'ils aient beaucoup d'affinités, ce sont mes amies, donc j'aimerais bien qu'il les rencontre au moins. Et puis Oscar, aussi... Finalement, je me recule un peu en retirant ma main de la sienne, relevant la tête pour trouver son regard. Il me faut plusieurs secondes avant de réussir à lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis... Trop longtemps.

"Misao, je- j'ai besoin de savoir. Ce soir, c'est. Tu... Enfin, tu m'as invitée comme tu aurais invité Elwynn, ou bien c'est... Différent ?"

Les mots, c'est compliqué.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[SPEED] A m'asseoir sur un banc, cinq minutes avec toi [Misao ♥︎]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Bal de Noël ! (2023)