Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo)
##   Lun 1 Avr 2024 - 14:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Ys m'écoute parler de ma fausse-couche sans rien dire et serre juste doucement mes doigts entre les siens, sur la table. Il n'y a pas vraiment de mots pour une perte comme celle-là, on le sait tous les deux. Mais juste de savoir que quelqu'un d'autre comprend, au moins un peu, c'est rassurant, réconfortant. Nos mains se séparent naturellement après ce moment étrange et intime, et j'essuie une larme alors que le garçon poursuit la discussion sur un sujet différent - mais pas spécialement plus léger. Il confirme qu'il pourrait quitter Terrae s'il le voulait, mais qu'il n'a nulle part où aller. J'esquisse une légère moue quand il mentionne ses amis à qui il a tourné le dos, et avec qui il essaye à présent de renouer le contact. Tout en essayant de s'ouvrir aux autres aussi.

"Tu t'en sors très bien. Enfin, avec moi en tout cas, mais je comprends que ce soit plus compliqué pour les personnes avec qui tu as... Un passif, disons. C'est difficile et douloureux de pardonner quand on s'est senti trahi... Mais s'ils sont de vrais amis, je suis sûre qu'ils finiront par te pardonner !"

Après combien de temps, ça... C'est plus difficile à dire. Je suis incapable d'en vouloir à quelqu'un pendant longtemps - mais tout le monde est différent, et surtout, de ce que j'ai compris de son histoire, ce n'était pas une "petite" trahison non plus... Peut-être même que certaines personnes ne seront jamais capables de passer au-dessus de ça. Je pense surtout à son ancienne fiancée... Il semblerait qu'il ait un certain nombre de conversations bien compliquées qui l'attende.

"En tout cas, si tu as envie de parler... Ou même juste de te changer les idées, hein, n'hésite pas à venir me voir !! Je suis là pour toi si tu as besoin."

Je lui souris doucement, avant de réfléchir quelques instants à sa question. Est-ce que j'ai réussi à construire mon monde ici ? Je suppose que oui - peut-être pas celui auquel je m'attendais ou que je désirais, mais j'ai définitivement construit quelque chose ici, oui. Je finis donc par hocher la tête.

"Je pense, oui. J'ai ouvert mon institut de beauté, j'ai repris la tête du club de danse, et je me suis fait des amis formidables sur ces trois dernières années... C'est pas forcément ce à quoi je m'attendais, mais je crois que j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même et que j'ai trouvé une place qui me convient ? ... Mais j'ai quand même envie de fonder une famille, et ça... Je n'ai pas encore trouvé."

Enfin, quelque part, je pense que Tori, Luna, Roman... Ils sont un peu comme de la famille aussi. Mais je parle plutôt d'une famille au sens traditionnel ; un mari et des enfants. Mais je ne perds pas espoir pour autant, je sais au fond de moi que ça finira par arriver.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 1 Avr 2024 - 18:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Au fil de leurs échanges, Ys réalise, malgré ses craintes du départ, que s'être livré ainsi à la jeune femme lui fut bénéfique. Alyona est dans la compréhension et l'écoute. Cela lui fait du bien de pouvoir se livrer ainsi sans être jugé. De plus, elle se veut rassurante, affirmant que ses amis tiennent réellement à lui, ils ne manqueront pas de lui pardonner, un jour.
Peut être plus long pour certains, mais il réussirait. Il le faut.
Lui adressant un doux sourire à cela, Ys repose un instant son attention sur la main de la demoiselle.
Depuis combien de temps n'avait-il pas senti autant de chaleur humaine?
On aura beau dire des médiocrités sur Akira, mais s'il n'avait pas été là, certains événements ne se seraient pas passés ainsi. Il était le seul à pouvoir garder un peu d'humanisme, aussi insignifiant soit il, chez l'ancien Master.

La petite russe renchérit sur la possibilité de venir la rencontrer à nouveau si le besoin était nécessaire. Relevant le regard sur elle, il lui adresse cette fois un sourire plus sincère.


"Dans d'autres circonstances, ça serait pas plus mal."

Après tout, elle n'est pas là pour entendre tous les maux du monde. Mais le jeune homme ressent un grand bien grâce à elle, grâce à sa prévention. Et cette fois, elle lui donne sa vision sur ce monde qu'elle tente de forger. Et du moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'en sort plutôt bien. Elle semble épanouie bien que selon ses dires il lui manque encore un dernier point vitale pour l’épanouissement de son bien être:
fonder une famille.

Reliant cela à son histoire, Ys comprend quel genre de personne peut être la jeune russe. On a chacun ses priorités, ses rêves. Pour Ys, c'était d'être le plus puissant Master. Pour Alyona, former une famille autour d'elle.


"Tu es une rêveuse. J'aime ta vision des choses."

Elle, Aria. Elles sont pareilles. Des personnes pleine de compassion, à prendre soin des autres au point de s'oublier, aimant dans la tendresse et la patience.
On a besoin de ces rêveurs quand, comme lui, on est trop terre à terre et brute à la fois. Notamment quand on perd espoir.


"Tu es une très belle personne, Alyona. Et je te remercie d'avoir été là pour moi, à m'écouter même si c'était pas très... joyeux. Est ce que je peux au moins t'offrir ce repas pour t'en remercier plus convenablement?"

C'était la moindre des choses après tout. La petite Eau était l'un de ces diamants dont il faut prendre soin et il ne doute pas que dans son entourage quelqu'un s'y dévoue corps et âme, pour pouvoir garder ce sourire intact.


Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 1 Avr 2024 - 22:17
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je réponds au sourire d'Ys tout en hochant la tête - j'espère bien que toutes nos entrevues ne seront pas aussi dramatiques qu'aujourd'hui, hein ! Mais je veux aussi qu'il sache que je suis là s'il a besoin ou envie de parler à quelqu'un. Même si on ne se connaît pas tellement, au final ; mais il n'a pas l'air d'avoir tellement de gens autour de lui, pour le moment... J'espère que ça changera pour lui, quand il aura eu le courage de reconnecter avec ses anciens amis.

"La prochaine fois, on pourra faire quelque chose de plus fun !! Tu aimes bien quel genre d'activités, d'ailleurs ? A part préparer des petits gâteaux, hihi !!"

Je le taquine gentiment en laissant échapper un petit rire, avant de lui expliquer que oui, je pense avoir trouvé ma place à Terrae. Surtout grâce aux personnes que j'ai rencontrées, en fait - même s'il manque toujours une pièce centrale à mon échiquier. Je ris à nouveau en me frottant un peu la nuque d'un air gêné quand il me dit que je suis une rêveuse, et qu'il aime bien ma façon de voir les choses. Ca change de ce que j'entends d'habitude, et c'est plutôt agréable je dois dire...

"Hihi, euh, merci ? C'est gentil de dire ça, d'habitude, on me dit que je suis trop naïve... Mais ça va un peu ensemble, j'imagine !"

Je sens mes joues rosir quand il me dit ensuite que je suis une "belle personne" ; je crois qu'on ne m'avait jamais dit ça avant, et ça me touche beaucoup. Surtout parce que je vois qu'il est sincère et que ce n'est pas juste un compliment en l'air.

"Oh, mais tu n'as pas besoin de me remercier, tu sais ! Au contraire, ça me fait plaisir que tu m'accordes suffisamment ta confiance pour partager tout ça avec moi... Les amis sont là pour partager les bons mais aussi les mauvais moments, après tout ! Enfin, euh... Si tu veux bien qu'on soit amis, évidemment ?"

Mais je suppose qu'il ne m'aurait pas raconté tout ça si ce n'était pas le cas ? Je regarde ensuite rapidement ma montre - ah oui, effectivement c'est déjà l'heure du souper en fait, je n'avais même pas fait attention. On n'a bu qu'un café pour le moment, mais on peut rester manger ici également.

"Bon, je veux bien que tu m'invites, mais alors la prochaine fois c'est mon tour !! Ou encore mieux, je te cuisinerai un truc, hihi !!"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 1 Avr 2024 - 22:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Léger sourire en coin quand la demoiselle se moque gentiment de lui au sujet de ses hobbies pour les gâteaux. Au moins, elle a le sens de l'humour. En plus, un gâteau comme celui-ci, avec ce petit côté mignon, il y a de quoi devenir rouge de honte. Mais bon, il aura au moins fait l'effort de lui faire plaisir, pour s'excuser de son comportement de brute.

"Mouais, moques toi va! Hum... disons les courses de moto mais pour l'instant..."Hésitation, pas très envie d'évoquer son avant bras manquant donc:"Une certaine Luna m'a proposé de m'occuper de jeunes terraens. De les former à se défendre."

Une bonne raison de retrouver une certaine forme également. Durant son coma, il avait perdu musculairement. Il était temps de se reprendre en main, chose dont il ne s'inquiéter pas. Le corps a une mémoire.

Petite moue pour désapprouver ses dires.


"Non, c'est pas la même chose."

Les naïfs sont ceux qui pensent qu'une rêveuse l'est. Ils sont simplement aveuglés par leur jalousie, de n'être pas capable d'avoir autant une ouverture d'esprit. Il ne faut pas tout confondre. Ys considère la jeune femme comme étant joyeuse, souriante, attentive et rêveuse. Mais loin d'être naïve. En y repensant, il se doute qu'elle a du croiser pas mal de personnes de mauvaise foie pour lui répondre cela. Ca n'a pas du être évident pour elle aussi. Il y a aura toujours ceux qui profitent de la gentillesse des autres.

En revanche, s'il se perdait dans ses pensées, bien qu'il souhaite remercier cette dernière de son dévouement, il fut quelque peu surpris par sa question: s'il voulait bien qu'ils soient amis?
Ses lèvres s'entrouvrent un instant sans qu'un mot ne sortent alors qu'il la fixe.
C'est vrai.
Il s'était confié à elle avec plus de détails qu'il ne l'aurait crus sans qu'elle ne lui tourne le dos un seul moment. N'est ce pas là ce que font les amis?
En y réfléchissant, la jolie blonde eut raison de lui. Emanant un fin sourire, il reprit alors:


"Je crois bien oui."

Du moins, ça y ressemble et ce n'est pas déplaisant.
Et finalement, la petite russe accepte l'invitation, ce à quoi Ys fit signe au serveur de leur apporter la carte.


"Tu me feras une spécialité de chez toi du coup?Lance-t'il."D'ailleurs, comment elle s'appelle?... Hum... To-ri? C'est ça? Elle en a pensait quoi?"

C'est vrai que lors de leur premier échange, Alyona avait les bras chargés de courses, prête à réaliser un festin pour tout un continent. C'est assez drôle quand il y repense. Elle est vraiment dévouée pour ses proches.


Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2