Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
ah les livres ...
#   Ven 23 Déc 2011 - 16:26
avatar
Invité

Je visite la bibliothèque, c'est la première fois que j'y entre. Comme je ne sais pas quoi faire je décide de regarder qu'elle livre je peux bien lire. Il y en n'a tellement que je ne sais pas par quoi commencer ! Cette très grande bibliothèque remplis de tonnes de livres m'impressionne beaucoup, il y a un livre tout en haut d'une étagère que je veux prendre mais je ne suis pas assez grande pour l'attraper, je prend une chaise et je le vois qu'il n'ai pas à sa place. Je le remet la où il devrais se mettre et je finis par ranger tout les livres à leur places, passant d'une étagère à une autres. Je sais que sais pas à moi de le faire mais sa m'occupe et j'aime bien rendre service ! Je trouvais la jupe de mon uniforme trop courte par rapport à se que je portais avant, je fait bien attention de pas froissés mes vêtements et surtout de ne pas tomber ! Je ne vis pas grand monde, temps mieux car je suis un peux timide ^^"
Une fois toutes les étagères ranger je vais commencer la lecture d'un livre d'histoire assez banale, étant assis sur une chaise vérifiant que personnes ne me regardent, j'entame le chapitre 1.
Après avoir lu plus de la moitié du bouquin je regarde autour de moi regardent vaguement les autres ...
#   Ven 23 Déc 2011 - 17:38

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Mes pas m'avaient une fois de plus menée à la bibliothèque. Cette fois-ci, c'était pour les devoirs d'histoire. Encore un livre à chercher pour les cours. Je ne me souvenais plus du titre, et je n'avais pas mon agenda. Pas grave, je ferais sans. Je sillonais les rayons remplis de livres en repensant à la fois où j'ai rencontré un de mes amis. Je voyais une jeune fille, elle portait le même uniforme que moi, en train de ranger les étagères. C'était étrange, surtout qu'elle ne parraissait pas plus âgée que moi. Elle devait vraiment s'ennuyer pour ranger une aussi grande quantité de livres. Et puis je la voyais s'asseoir avec un livre pour lire. Peut-être qu'elle cherchait juste de la lecture. J'allais la voir en lui écrivant un petit message:

-Tu dois avoir du courage pour ranger toutes ces étagères.

Je commençais sérieusement à en avoir marre d'écrire tout ce que je voulais dire, mais si je n'avais pas ce moyen d communication, je pouvais laissaer tomber l'espoir de me faire des amis. Comme d'habitude, j'écrivais en japonais, anglais et polonais. A écrire constamment dans ces trois langues, j'allais finir par ne plus faire d'erreurs !


#   Ven 23 Déc 2011 - 17:57
avatar
Invité

- oh merci ^^ il est vrai que je m'ennuie beaucoup ! je suis nouvelle ici ^^" j'ai ranger tout les livres a leurs places ^^"

je lui sourit. voyant qu'elle me ressemble un peu je sourit encore plus. enfin quelqu'un qui m'adresse la parole ! je suis contente ! je me demande pourquoi elle ne parle pas, elle est muette ?

- je suis Kaori ^^

je vais pouvoir enfin avoir une amie ! sa faisait longtemps que je n'ai pas eu d'amis .. je suis toute excité a l'idée d'avoir enfin quelqu'un a qui parler ! même si elle me parle pas directement !
je repose le livre que j'ai emprunté a sa place m'assurant qu'elle me suie pour faire la conversation...
#   Mer 4 Jan 2012 - 14:29

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Elle aussi était nouvelle ? En tout cas, elle avait l'air super sympa ! Je lui écrivais:

-C'est un joli nom, Kaori. Moi c'est Alice, enchantée.

Je la suivais et cherchais en même temps le livre que je devais trouver pour les cours d'histoire, le nom m'était revenu. Je sillonais les rayons en regardant si elle me suivait, ce qui était le cas. Et puis je me retournais pour lui demander:

-Tu ne saurais pas où on peut trouver ce livre puisuq etu as rangé toutes les étagère s'il te plait? Ca m'énerve, je le trouve pas...

Je continuais de chercher en attendant sa réponse et je lui écrivais:

-Pourquoi tu es arrivée à Terrae toi?

Je ne me souciais plus de faire une crise ou non, après quelques rencontres avec des personnes sympas, c'était passé et de moins en moins fréquent. Parce que oui, si je lui demandais pourquoi elle était arrivée là, elle me poserais surement la même question en retour.


#   Ven 6 Jan 2012 - 19:49
avatar
Invité

Je sourit gentiment et lui cherche son livres dans l'étagère que j'avais ranger en 1er ! Car cette étagère était vraiment beaucoup en bordel, je le trouve rapidement puisque je sais a présent où sont tout les livres car je me souviens que j'ai eu du mal a la ranger cette étagère ! Elle avait un tel bazars que si on frôlais un de ces livres il y en avais 2 ou 3 qui tombais !
Je prend donc ce livre qu'elle m'a demander et retourne la voir et lui tend.
- Tiens ! Voici le livre que tu cherchais !
Je sourit encore une fois, contente que quelqu'un s’intéresse a moi.
- Moi, je suis comme toi ! J’essaie de combler le vide que la vie ma laisser en moi ...
J'essaie tend bien que mal a ne pas montrer ma tristesse, surtout envers elle. Il suffit d'un sourire et d'un " sa va ! " pour montrer au gents que tout va bien pourtant je ne suis pas très bien ici, les cours m’intéressent mais être enfermer dans une salle n'est pas dans mes habitudes, surtout qu'il y a beaucoup de personnes alors qu'avant j'apprenais seul .. du coup, j'ai des moins bonne note ! Non, se problème ne venais pas des cours, c'est autre chose ...
#   Lun 9 Jan 2012 - 16:47

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Elle allait me chercher le livre et revint quelques minutes plus tard en me le tendant. Je lui sourais en guise de merci, j'avais un peu la flemme d'écrire. Elle semblait heureue que je lui parle, ou plutôt que je m'adresse à elle. Elle aussi elle sentait un vide en elle. Un peu comme tout le monde ici en fait ! Elle semblait triste, même si elle tentait tant bien que mal de le cacher. Je sais à quel point c'est dur de montrer sa tristesse à des inconnus. J'avais moi aussi durant les semaines qui suivaient mon réveil de paraitre heureuse, mais ça ne fonctionnait pas toujours. La vraie tristesse, on la voie même après de multiples essais pour la camoufler. Je lui écrivais rapidement :

-Il s'est passé quoi pour que tu ressentes le vide? Moi j'ai vu tous mes amis mourir, j'ai faillit y passer aussi...

Je contrôlais un peu mieux mes sentiments, sinon je ne lui aurais pas demandé pourquoi elle l'avait ressenti, ce vide. Je n'avais vraiment pas envie de refaire une crise, c'était vraiment énervant au bout d'un moment d'avoir des problèmes de santé !


#   Jeu 12 Jan 2012 - 21:19
avatar
Invité

Je fût surprise qu'elle est pas de mal à parler de ça, elle semblais digne de confiance mais, parler de mon vide n'est pas une chose facile a abordé, être trimballer à gauche, à droite pour me retrouver finalement à Terrae au final je ne sais pas trop sur quel pied danser ! Je ne savais pas trop quoi lui répondre, ses ami(es)s se sont fait tuer et elle a faillit y rester, elle a trouver un enfer pire que le mien ! Et dire que je me plains alors qu'elle a connue cette chose atroce ! Je ne sais pas quoi faire, si je lui dit elle va peut-être se mettre en colère et écrire ou dire " c'est juste pour ça que tu es venue ? C'est une blague ! " mais je ne pense pas trop que ces son genre !

- hé bien, c'est compliqué ...

Qu'elle cruche ! Tendis que je barbote deux, trois mots elle doit surement croire que ces quelque chose de grave, je tremblotte un peu, je ne peux pas évité cette réponse, je ne peut pas me faire oublier elle est concentrer sur moi ! Que faire ? ....

- je .. je suis ici car .. mon père est mort dans un accident de voiture et .. que je .. je suis parti vivre très loin, dans un autre pays sans pouvoir voir mes ami(es)s ... et que ..

Je n'arrivais pas trop à en parler, tout ces passé tellement vite, trop vite ! Après il y a eu ces années d'ennui, de solitude, d’angoisse d'être comme " emprisonné " chez sois ... ces longues nuit où pour seul lumière qui pénétrais dans ma chambre était la lune que je regardait, je voulais tellement sortir le soir, dans cette nuit, dehors, même sous la pluie, me sentir vivante ...
Comment exprimé tous ses sentiments comme sa ?

- je suis toujours toute seul ...
#   Dim 15 Jan 2012 - 23:26

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Elle aussi, comme tout le monde ici en fait, avait eu un passé difficile. Partir loin de ses amis à la mort de son père pour ne plus jamais les revoir ne devait pas être le mieux pour une adolescente. Surtout qu'apparement, elle ne pouvait pas sortir de chez elle. Franchement, je ne supporterais pas de rester confinée dans un espace clot, avec pour seuls amis des murs et des meubles. Surtout que ça ne peut PAS remplacer des amis. Encore moins ceux à qui on peut tout confier jusqu'au plus lourd des secrets. Moi, au moins, je savais qu'aucun de mes amis n'allait répéter ce que je leur avait dit, puisqu'il étaient tous morts ! Mais j'aurais largement préféré qu'une des personnes de mon entourage me trahisse, parce que j'aurais au moins eu mes amis pour surmonter cette épreuve. Elle ne devait pas avoir rencontré beaucoup de personnes pour avoir autant de mal à le dire. Enfin, je dis ça, je dis rien, j'étais pareille à mon arrivée ici. Je lui faisais un sourire rassurant en lui écrivant :

-Ici, tu n'es pas seule, tous les gens que j'ai pu rencontrer ont eu des passés difficiles aussi. Et puis je commence à m'y faire au fait que je ne verrais plus mes amis. Et puis je suis ici aussi pour m'en faire de nouveaux !

J'espérais vraiment lui apporter du réconfort en lui disant ça. Après, ce n'étaient pas des paroles en l'air, je pensais vraiment ce que j'écrivais. Je ne faisais pas partie de ces hypocrites inutiles qui lançaient de belles paroles pour réchauffer le coeur des gens alors qu'ils n'en pensaient même pas la moindre lettre. Nan, mais sérieusement, les gens comme ça étaient vraiment inutiles dans ce monde, encore plus dans cet institut où tout le monde avait normalement eu une vie assez pourrie.


#   Mer 18 Jan 2012 - 18:15
avatar
Invité

Je lui fit un petit sourire, pour une première amie je n'ai pas trop foiré la rencontre ! J'aimerais bien qu'elle m'en présente d'autres aussi, peu être que j'aurais une bande !

- oui, en faite on viens tous pour un seul et même but ici !

Je commence a avoir faim, mon estomac gargouille un peu, je suis gêner et m'excuse. J'ai vraiment faim et j'ai l’impression que mon estomac va se manger lui même ! C'est ridicule mais bon, ces juste une impression. Soudain toute une étagère tombe et tous les livres son par terre avec. Je fait un bon magistrale, très surprise puis me retourne mais la personne est déjà parti me laissant la tâche de tout relever et de tout arranger.

- oh non pas sa ! T.T

Désespéré, avais beaucoup de temps sur cette étagère et s'en va la ramasser mais n'arrivera jamais toute seul à relever ça, d'un autre côtés je vais pas lui demander, je suis déjà assez gêner comme sa ! J'essaie à plusieurs reprises avec diverse méthode mais, je suis forcé de lui demander son aide !

- Tu peux m'aider s'il te plait ?
#   Mer 18 Jan 2012 - 20:15

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Elle avait raison, on venait tous pour combler le vide qui nous avait assailli. C'était d'ailleurs de la grosse daube ce vide ! Pourquoi il fallait que ce truc arrive dans la vie des gens ? J'acquiéssait paisiblement pour approuver ce qu'elle avait dit. Et puis j'entendais son ventre grogner. Je lui souriais en faisant un petit rire quand elle s'excusa, pour lui montrer que ce n'était pas grave. D'ailleurs, moi aussi je commençais à avoir faim, c'est ça de sortir juste avant les repas ! Je m'apprêtais à lui écrire quelque chose, mais une étagère entière tomba sur le sol, elle avait été renversée par un imbécile. J'avais eu le même "réflexe" qu'elle, j'avais sauté en arrière en jetant sans le vouloir mon cahier. Tout était éparpillé sur le sol. Je voyais l'air désespéré de Kaori, elle devait en avoir marre de ranger les bibliothèques au final. Elle me regardait avec ce même air désespéré depuis quelques minutes, pour me demander si je pouvais l'aider à tout ranger. Quelle question ? J'étais vraiment du genre à laisser quelqu'un tout faire alors qu'il n'avait rien fait ! Je lui souriais pour lui faire comprendre que je voulais bien l'aider à tout remettre en place. Je ramassais mon cahier que j'avais envoyé valser plus loin et je le calais sous mon bras. Une fois tout terminé, je lui souris en écrivant :

-Ca te dit d'aller manger quelque chose ? D'avoir rangé m'a donné faim !

Et surtout, je ne devais pas être la seule à avoir cette sensation de vide dans mon ventre !


#   Sam 21 Jan 2012 - 18:18
avatar
Invité

sourit en rangeant les livres, elle a du savoir que j'avais faim ses surement pour sa qu'elle me le propose ! Elle a l'aire vraiment gentille, ses la 1ere qui mangera avec moi !

- oui ^^ je veux bien !

Je suis un peu gêner a cause de mon ventre tout à l'heure, je lui sourit en sortant de la bibliothèque quand j'oubliai que j'étais la pour en choisir un, je prend un livre quand l'étagère bascule encore, je ne le remarque pas au début car je regardais le titre et l'auteur, se livre me plait alors je regarde vite fait le résumer pour pas trop faire attendre Alice quand soudain un livre, deux livres, trois livres tombes sur ma tête puis le meuble me tombe dessus tout entier avec les livres. je pousse un tout petit cris, je n'arrive pas à me dégager, j'entendis un petit rire puis des pas courant vers la sorti. Finalement je perd un peu connaissance et ne bouge plus, un peu sonner j’essayais de d'émettre quelque son sortant de ma bouche. Le meuble d’en face aussi était tomber sur moi, quelqu'un doit avoir une sacré force pour pousser ces deux meubles sur moi ! En plus ils sont bien lourd, il faudrait une force de titan pour les faire tomber !
#   Ven 27 Jan 2012 - 22:21
avatar
Invité

Aah la bibliothèque, un lieu de tranquillité, où tout ceux qui ont soif de connaissance ou d'imagination vont pour choisir un livre qui répondra à leurs attentes pour ainsi se plonger dedans sans être perturbé. Ce lieu calme où le calme et la chaleur règne pour le plus grand confort de tous... Bon on va s'arrêter là car j'en ai rien à foutre de tout ça!
Alors que faisais-je ici? Moi, un grand sportif dans une petite bibliothèque ennuyante, je vais tout de suite vous donner la réponse.
Il se trouve, même si j'ai l'air d'être une grosse brute sans cervelle, que je suis un homme, un homme sachant lire et écrire un peu comme tout le monde ici. Sauf que je n'étais pas venu ici pour lire une connerie de science fiction ou des Comics Japonais à la con. Des mangas comme ils le disent si bien.
Mais par chance, la bibliothèque de Terrae était abonné à mon magazine de capoeira favoris. Il fallait le dire trouver un magazine de capoeira dans une institut japonaise était un vrai miracle. J'étais donc venu chercher ce super magazine pour pouvoir le lire tranquillement avec une cigarette à la bouche... Quoi on ne fume pas dans la bibliothèque? Sérieux!?

Détectant assez rapidement l'étagère où se trouvait mon magazine, ce qui ne fut pas difficile pour moi, je tendis la main pour attraper mon magazine quand tout à coup le meuble se mit à basculer de l'autre coter emportant avec lui mon magazine fétiche.


Bordel, pourquoi c'est tombé ce truc? Je vais mettre trois plombes à le retrouver maintenant.

La chute du meuble entraina celle d'un autre, et bizarrement cela attira du monde comme si il c'était passé quelque chose de grave. Personnellement je voulais récupérer mon magazine, je me foutais du reste.
J'approchai donc de ce chantier et soulevait une première étagère d'un seul bras et la balança pour qu'elle revienne à sa place, comme si son poids n'était rien pour moi. A ce moment là un gosse s'exclama.


Ouah vous êtes génial monsieur!

Ouais je sais on me le dit souvent.
Répondis-je indifférent face à son compliment.

Je me débarrassais ensuite de la seconde en la poussant tout simplement. C'est par la suite que je vis un bras qui débordait de la pile de livre, il devait y avoir quelqu'un là dessous.
Précipitamment je m'accroupis et approchai ma main de ce braspour... prendre mon magazine qui était juste à coté et enfin me relever en soufflant.


Ouf, il n'a rien!

Je remarquai que tous ce monde qui était autour de moi me regardais, presque choqué. Il y avait aussi cette petite brune qui me regardait comme si j'avais oublié quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Tu veux ma photo? Lui demandais-je lassé d'être regardé comme ça.
#   Mar 14 Fév 2012 - 21:21

Personnage ~
► Âge : 18 ans et toutes ses dents !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 608
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Ecrire et dessiner... Avec de la musique au piano *o*
Humeur : Je suis de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours =D

Je m'étais retournée après avoir entendu un bruit d’une chose lourde tombant au sol, je n'avais pas vu ce qu'il s'était passé. Tout ce que je savais, c'est que deux étagères étaient tombées et que je ne voyais plus Kaori. D’ailleurs, ça avait fait apparaitre une foule immense autour de la pile de bouquins. Il y avait aussi un homme, d’à peu près une tête et demi de plus que moi, qui avait soulevé les étagères d’une main. Il avait pris un magazine qui trainait par terre, comme si de rien n’était, et il était reparti. J’étais à la limite de lui balancer mon cahier à la figure, mais je me contentais de le regarder fixement. Nan mais cet imbécile ! Kaori était sous le tas de livre, et lui il ne faisait rien ? Je ne savais pas ce qui me retenait de lui coller mon poing dans la figure à celui-là ! Enfin… Peut être un peu la peur de me prendre un coup. Il n’avait pas l’air de faire partie des gens les plus sympas, et puis il devait être assez fort pour pouvoir soulever une étagère seul et à une main. Alors je me contentais de poser un regard insistant sur lui, l’air de dire ‘‘bon, tu vas l’aider oui ou merde !’’. Ne voyant aucune réponse de sa part, je me décidais à aider Kaori qui gisait sous tous les livres. J’enlevais plein de livres qui étaient au dessus d’elle et écrivais rapidement un message que je lui montrais :

-Tu vas bien ? Tu ne t’es pas fait mal ?

Je l’aidais à se relever en attendant sa réponse, et une fois qu’un de ses bras fut autour de mes épaules, je marquais un autre message, que j’allais ensuite montrer au garçon qui avait décidé de ne pas l’aider :

-Pourquoi tu ne l’as pas aidée alors que c’est en partie à cause de toi que les étagères sont tombées ? Et même si ce n’est pas de ta faute, pourquoi n’as-tu pas essayé de déblayer les livres qui étaient sur elle alors que la plupart des gens de la salle te regardent en train de te barrer avec ton foutu magazine ?

J’avais l’impression d’en avoir beaucoup écrit. Mais bon, il fallait bien que je lui dise ! Après tout, je n’allais pas laisser passer ça !


#   Lun 27 Fév 2012 - 18:02
avatar
Invité

Je me relève péniblement avec l’aide d’Alice, je ne sais pas si je vais bien ou pas. Je suis un peu sonnée par le choc et je ne sens plu ma jambe gauche. Je me frotte la tête essayant de retrouver mes esprits pour savoir si je n’avais rien de cassé. Bon, après évaluation globale je ne trouvais rien de grave sauf ma pauvre jambe gauche avec lequel marcher deviens vite impossible. Peut-être une entorse ? Ou peut-être pire ! Je lue ce qu’avait écrit Alice « tu vas bien ? Tu ne t’es pas fait mal ? » Je voie son visage inquiet avant d’écrire quelque chose d’autre.

-Oui, je vais heu… je ne sais pas, j’ai très mal à ma jambe gauche…

Après ma réponse elle avait écrit à l’inconnu qui n’était là que pour son journal, un stupide magazine de sport je présume, vu qu’il était dans ses habits puent la clope et l’odeur corporelle de cette affreux personnage. Cependant je n’allais rien dire, je suis bien trop gentille pour blesser qui que ce soit ! Ah la gentillesse… !!! Quand on n’est quelqu’un de réserver comme moi on n’ait soit désagréable soit sympathique mais gargouillant dans sa barbe, j’ai pris la deuxième option, je ne suis pas un « no futur » juste quelqu’un de seul fasse au regard des autres. Je ne rentre pas dans les rend ? Les gens sont-ils si mal dans leur peau pour montrer leur vraie nature ? Je ne veux pas être un « mouton » juste une personne normal mais là je suis plutôt « passe-muraille » ! Et oui être normal signifie beaucoup de chose dans un si petit mot « normal », qu’es ce qu’une personne « normal » ?!Bref, je m’éloigne un peu, pas de philosophie, non pas question !

Je lis donc ce qu’a écrit Alice après pour le grand sans cervelle et tout dans les muscles enfin on ne juge peux être pas sur son physique il pourrait nous étonné mais j’ai des doute qu’il soit… comment dire avec des mots simple ? Minimaliste peut-être…

Je vis la tête d’Alice, énervé contre ce type, elle a écrit : « Pourquoi tu ne l’as pas aidée alors que c’est en partie à cause de toi que les étagères sont tombées ? Et même si ce n’est pas de ta faute, pourquoi n’as-tu pas essayé de déblayer les livres qui étaient sur elle alors que la plupart des gens de la salle te regardent en train de te barrer avec ton foutu magazine ? » Elle a raison, de l’aide ne serait pas de refus, ses décidément un grossier personnage ! (Et pan xD)
#   Dim 25 Mar 2012 - 16:14
avatar
Invité

Prêt à tracer mon chemin pour aller savourer mon magazine et ma clope en pleine air, je fus freiné par la petite brune qui me semblait un brin énervé... Hoho mais c'est qu'elle a du cran cette fille, ou du moins elle ne sait pas du tout à qui elle a affaire.
Enroulant mon magazine et le plaçant dans la poche arrière de mon jean je m'approchai des deux filles jusqu'à leur faire un peu d'ombre du haut de mon mètre 90. Laissant apparaitre un sourire à la fois mauvais et amusé je me penchai en avant pour lui cracher la fumer de ma cigarette en plein visage.

Bah alors ma grande, tu ne sais pas t'exprimer avec des "mots"?

J'écrasais ma cigarette sur son cahier, là où elle avait écrit son message puis lâchai un petit ricanement. Un petit trou s'était formé sur son cahier et ma cigarette fut enfin éteinte, je la jetai donc par terre sans me soucier que nous étions à la bibliothèque et non dans une poubelle. Cette fille n'avait pas écrit ce qu'elle voulait me dire sur son cahier pour le plaisir, elle était peut-être muette ou un truc dans le genre. Mais ça je m'en moquais, je profitais souvent des défauts ou des faiblesses des autres donc pour moi muette ou pas ça ne changeait rien, je comptais lui faire rentrer dans sa petite tête qu'il ne fallait pas regarder comme ça sinon on le regrette un jour.


Écoute petite, "aider les autres" ne fait pas partie de mon vocabulaire donc toi et ton amie qu'est pas foutu de tenir debout toute seule... Dis-je en laissant mon regard se poser doucement sur l'autre fille. Allez vous mettre dans le crâne que Bob Waldo ne vous fera pas de cadeau la prochaine fois que vous le regardez comme ça. Vu que vous avez l'air d'être des novices je vous fais le petit cadeau de vous laisser tranquille pour cette fois. Mais la prochaine fois je ne serais peut-être pas d'aussi bonne humeur.

Me redressant enfin avec un sourire moqueur je leur tournai le dos et partie en direction de la sortie avant de leur lancer.

Enfin vous n'êtes pas obligé de m'écouter si vous ne tenez pas à votre vie.
#   
Contenu sponsorisé

 

ah les livres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.