Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Oh Un concours!! Un concours!!! [ Kana + tout ceux qui veulent, libre^^ ]
##   Dim 25 Déc 2011 - 11:17
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

En me réveillant ce matin, une sensation bizarre m’étreignait le ventre. Comme si j'oubliais quelque chose d'important...C'est en regardant le calendrier que je m'en rendis compte. C'était Noël!!! Noël!!! Ma fête préférée! Où tout le monde s'offre de petits cadeaux pour montrer qu'ils vous portent attention. C'était noël! A moitié relevé dans mon lit, je sauta de ce dernier d'un bond léger et courut regarder à la fenêtre. J'aperçus alors un grand manteau de neige blanche qui recouvrait chaque surface de Terrae. Tout excité, je m'habilla rapidement avec un gros manteau en fausse-fourrure, de grandes bottes, des moufles faisant deux fois la taille de mes mains, un gros bonnets et courut dehors pour jouer.

Pendant de longues heures, je m'amusa à parcourir Terrae pour voir comment c'étaient transformés les lieux avec la neige. Certains étaient très beau, d'autres plus rigolo mais la neige avait ce pouvoir magnifique que de rendre tout ce qu'elle recouvrait à contempler. Courant à toute allure, je décida de me poser dans la neige et de regarder le ciel bleu clair, repensant à ma vie d'avant...C'est à ce moment-là que l'évidence me frappa. C'était le premier noël que je passais sans papa et maman. C'était la première fois que je n'aurai pas de cadeaux de leur part, que je ne partagerai un bon repas avec eux et que je ne m'endormirais pas sur les genoux de papa devant un dessin-animé. Tandis que je repensais à tout ces moments passaient avec eux, deux petits larmes roulèrent sur mes joues et allèrent silencieusement s'écraser dans la neige. Je secoua bien vite la tête et me repris. Ils n'auraient pas voulu que je sois triste, pas le jour de noël. Retrouva rapidement mon sourire, je m'allongea dans la neige et commença à dessine un ange en remuant mes bras et mes jambes. Tout à mon bonheur, je n'aperçus que tardivement un groupe de jeunes garçons et de jeunes filles qui se dirigeaient en toute hâte vers le village de Terrae. Tout curieux, je décidait de les suivre pour voir où ils se rendaient. La vue me coupa le souffle. Le village était entièrement recouvert de neige, comme ceux qu'on voyait sur les cartes postales ou dans les dessin-animés. Je poussa un petit "oohhh" d'admiration,puis avança lentement en direction de la place centrale. Beaucoup de gens c'était réunis. Il y avait même une petite chorale de noël. M'asseyant sur un banc, je m'amusa à chanter avec eux en coeur chaque chanson que je connaissais. Cependant, le froid revint vite m'agresser et je me réfugia dans un restaurant où je commanda un bon chocolat chaud. La serveuse me l'apporta avec un petit sourire, me complimentant sur mon bonnet. Je le regarda en levant les yeux, comme pour tenter de l'apercevoir, me demandant ce que mon bonnet avait de spécial.

C'est alors que j'entendis une grande clameur survenir du fond du restaurant. Des élèves, des novices à leurs uniformes, parlaient d'une grande réception organisait le soir même afin de fêter l’évènement de noël. Il fallait aussi venir déguisé apparemment car on allait y élire Miss et Mister Noël. Je sursauta sur ma chaise. Un concours...il allait y avoir un concours de déguisement? Ça allait être super marrant!! Je sorti en trombe du restaurant, après avoir payé bien sur, et me dirigea vers les boutiques les plus proches. Un vieux monsieur était installé au comptoir, auquel je demanda:

-S'il vous plait monsieur, vous n'auriez un joli costume pour la fête de ce soir?

Il me regarda étonné, puis attendri, il me fit passer de rayons en rayons, tout en me proposant différents costumes qui pourrait m'allait. Mais le problème essentiel restait le problème de taille...Constatant ce point, il s'exclama soudain en disant avoir une idée. Il se dirigea dans l'arrière-boutique et en revint deux minutes plus tard avec un costume de lutin. Je contempla le costume un moment, puis éclata de rire en déclarant qu'il serait très bien pour ce soir. Ravi de mon achat, je retourna en courant à Terrae pour me changer. Je mis une bonne demi-heure à enfiler ce costume correctement en rajoutant tout les accessoires. Je me regarda dans un miroir et rigola en me voyant. Le bonnet bleu pastel retombé sur mon front en une jolie courbe, orné en son bout d'un petit pompon rouge. J'avais les grands collant rayés blancs et bleu, les chaussures énormes et recourbées en leur bout en gros tissu, les gants légers qui remontaient jusqu'aux poignets et la tunique centrale avec un T-shirt rayés comme les collants surmontés d'un petit gilet bleu et un bas qui descendait jusqu'aux genoux, gonflés comme une montgolfière. Fier de mon costume, je me contempla une dernière fois pour vérifier que tout était parfait et me dirigea d'un bon pas vers la salle de réception.

En y arrivant, je constatait que la plupart des gens n'était pas encore arrivait. Je m'y étais surement pris trop tôt. Bah, c'est pas grave, je pouvais quand même m'amusait. En cherchant des yeux, je vis qu'il n'y avait ni Mitsu-chan, ni Deko-sama...ni personne que je connaissais encore. De déît, je me dirigea ver sle buffet et là, mes yeux brillèrent de milles étoiles. Il y avait un choix immense! Il y avait tant de plats...il y en avait beaucoup que j'aimais aussi. Occupé à goûter les différents toasts avec un grand sourire, je ne remarqua pas le présence d'une autre personne qui s'approchait...


Hrp: Désolé c'est un peu long, je suis parti un peu loin T.T Désolé T.T


Oh Un concours!! Un concours!!! [ Kana + tout ceux qui veulent, libre^^ ] Signa%20Aki
##   Dim 25 Déc 2011 - 13:59
Anonymous
Invité

Moi qui adorais me déguiser, j'étais servie! un concours de déguisement?! Trop génial! ça tombais bien, je venais de retrouver un vieil assortiment de rockeur que mon meilleur amis m'avais offert. Dans ma chambre, je me hâtais de le passer. Il m'aiiait encore! Quelle joie! je sautais de partout dans ma chambre, excitée comme une puce. Je me précipitais dans la grande salle de buffet et me dirigeais vers le bufet. Je portais un T-shirt à manche courtes noir et une veste noire à pointes, elle aussi à manches courtes. Mon pantalon étais trouè de partout sur les jambes. Slim, il me collait à la peau sans pour autant me gêner. Je portais une paire de doc. Martens rouges cirées avec des lacets noir d'un côté et blanches de l'autre. Un chapeau noir à la Charlie Winston venait compléter ma tenue. Je me sentais mal à l'aise car sans manches longues, on pouvait voir les deux cicatrices sur mes bras. Alors que je reculais pour laisser passer quelqu'un, je percutais quelque chose. je me retournais pour voir un garçon habillé en euh...Lutin? Trop chou! Je me baissais pour être à sa taille et dis :

Pardon! Je t'ai fait mal? Désolée, je ne t'avais pas vu! Tu t'es fait mal? Je trouve que tu as un chouette costume! Moi, c'est Kana. Et toi?

Qu'il étais mignon dans son costume, l'air plus surpris qu'autre chose! Je pris la broshe accrochée à mon T-shirt et la lui tendais. C'était une petite broche en forme de guitare rouge et noire. Je la lui fourrais dans la main et dis :

Pour me faire pardonner...

Je lui fis un pauvre sourire et l'aidait à se relever.

HRP : c'est pas grave, Akihiko,tu commence, alors tu es censé mettre dans l'ambiance. Personnellement, je trouve que tu as un bon sens de la narration! Naoto, insruste-toi, comme on dis : "plus on est de fou, plus on ris!"
##   Dim 25 Déc 2011 - 15:16
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que j'étais en train de manger un succulent toast au foie gras, je sentis quelqu'un me percutait. Avant même d'avoir pu sortir le moindre son, je me retrouva par terre, la tête la première et m'affala comme un matelas sur le sol. Plus surpris qu'autre chose, je me demandais surtout comment ça avait pu arriver. Je me retourna sur le dos et vit une grande fille aux cheveux noires, dans une tenue très...euh mon papa aimais bien ce genre de mode, mais je me rappelle plus du nom... En tous cas, elle commença à s'excuser et m'aida même à me relever. Je la calma rapidement en secouant puis en sautillant pour lui montrer que j’allais bien.

-Non non je vais bien, vous voyez!, dis-je en faisant de petites pirouette pour lui montrer que tout allait bien

Sans comprendre pourquoi, elle me tendis une petite broche en forme de guitare rouge et noire, qu'elle plaça dans main. C'était pour s'excuser me disait elle. Tout confus, je commença à rougir puis resserra ma main sur le petit objet et l'accrocha au côté droit de ma veste, pour faire jurer le costume davantage.

-Merci mademoiselle. C'est gentil, mais vous n'étiez pas obligé! Au fait, je m'appelle Akihiko, ajoutais-je d'un grand sourire.

Puis n'ayant toujours pas de réponse à ma question muette, je décida de poser la question franchement, afin d'être sur de ce que je pensais.

-Tu es déguisé en quoi mam'zelle?


Hrp: Merci c'est gentil ><. Oui tu peux nous rejoindre Naoto^^


Oh Un concours!! Un concours!!! [ Kana + tout ceux qui veulent, libre^^ ] Signa%20Aki
##   Dim 25 Déc 2011 - 17:56
Anonymous
Invité

J’étais en train de trainer dehors, au village de Terrae, passant devant des boutiques toutes plus décorée les une que les autres me creusant la tête pour savoir ce qui pourrait bien faire plaisir à Tomoyo et Marina. Pour la première fois de ma vie, j’étais parvenue à me faire des amies alors il fallait bien que je marque le coup. Je devrais peut être aussi en acheter un pour Mitsuki, elle m’avait bien aidée elle aussi, il fallait que je la remercie comme il faut.

Je continuais d’arpenter les rues enneigée du village quand mon œil fus attirée par quelque chose. Je l’avais trouvée ! Oui j’avais trouvée the boutique qu’il me fallait ! Je m’empressa d’entrer dans celle-ci, elle n’était pas bien grande pourtant il y avait un très grand choix. C’était un petit magasin de cosplay et d’accessoires. Il y avait de tout mais j’avais littéralement craquer pour les oreilles et queues d’animaux et m’était dit que ça serait bien drôle de les voir avec. Je leur en choisi donc à toute les trois et profita d'être ici pour m'acheter un déguisement. J'alla ensuite l'essayer dans la cabine d'essayage. C'était un costume classique de Noël, rouge avec de la moumoute blanche. Après avoir payée je ressorti, portant toujours le costume sur le dos.

Je m’apprêtais à rentrer quand je surpris un groupe de personne en train de parler des événements de Noël. Apparemment il y aurait non seulement un concours de sculpture mais aussi un grand repas de Noël avec une élection de Miss et Mister dans la salle de réception. Me disant que je pourrais peut être y retrouver mes amies pour leur donner leur cadeau je décida de m’y rendre.

Arrivée là-bas je m'aperçus qu'il n'y avais pas encore beaucoup de monde et elles ne semblaient pas y être non plus. En même temps il était encore assez tôt, elles pouvaient très bien arrivée après. Je me dirigea donc vers le buffet pour patienter. Mais tout de même, cette salle était absolument immense et vraiment bien décorée, ils avaient mis le paquet les masters. Et il y avait aussi un très grand choix au niveaux des plats, ou trouvaient ils les moyens. C'est que ça devait quand même avoir un coût tout ça.

Je mangeais tranquillement quand je vis quelqu’un bousculer par inadvertance un jeune garçon. J’écarquillais les yeux. Il y avait même des petits à Terrae ?! Avec tout les psychopathes qu’il semblait y avoir dans cette institut, franchement j’avais peur pour lui. Intriguée et me demandant également quand commençait vraiment les festivités je décida d’aller les voir.

- Euh, hello. Dis-je bêtement en levant la main en signe de salut.

Je n'avais vraiment pas l'habitude d'aller vers les gens. Normalement j'attendais toujours que ce soit eux qu'ils le fassent. Mais bon je n'allais quand même pas faire ma timide devant un mioche. Aller fight Naoto tu peut le faire !

- Désolé de vous déranger tout les deux, mais est-ce que vous sauriez qaund le concours commence ?
##   Dim 25 Déc 2011 - 18:24
Anonymous
Invité

Alors, comme ça, il s'appelleait Akihiko? Hihi! trop mimi! Il me faisait penser à un jeune chiot égaré. Il acrocha ma broche et me demanda en quoi j'étais déguisé. Ce à quoi je répondis en souriant :

Je suis déguisée en rockeur. Plus précisément, mon style est très Visual Kei. C'est aussi mon style journalier, mais en plus voyant... Je n'oserais jamais porter ça tout les jours! Tu es en lutin, si je ne ma trompe pas? ça te va très bien, aki-kun! Je peux t'appeler Aki-kun?

Je souriais de toutes mes dents et je me sentais à l'aise avec lui. Il étais gentil et insouciant. Je me pris tout de suite d'affection pour lui. Alors que j'ouvrais la bouche pour parler, une jeune fille vint vers nous et nous interpela :

Désolé de vous déranger tout les deux, mais est-ce que vous sauriez qaund le concours commence ?
-Désolée...C'est ce que j'allais demander... Je ne sais pas... Tu es déguisée en quoi?

Elle était rouge vif. Une timide? Cool! Je me sens moins seule... Elle étais belle. Très belle! Moi et mes cheveux longs noirs et mes yeux violets, j'étais carrément décalée...Akihiko se dandina un instant, me regarda, et ne dis rien. Bin quoi? Alors que je m'avançais, je glissais et me cassais la figure. Pffff... La vieille chute! Quelle honte! Je rougis violemment et restais assise sur mon derrière à me demander ce que je faisais là. Oh làlà! Je me sentais gênée. J'eu enfin la présence d'esprit de me relever. Une fois sur mes pieds, je remarquais une peau de banane par terre... Oh le gag de centenaires... Je regardais à droite et à gauche pour voir si on m'avait remarquée. Ouf! Personne. Je me tournais vers Akihiko et me mis à rire en découvrant sa tête.
##   Dim 25 Déc 2011 - 19:20
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ah oui voilà du rock! Enfin du rock un peu spécial d'après ce qu'elle venait de me dire. Mais bon je n'y connaissais rien moi en genre de musique. Je jouais du piano c'est tout...ça ne voulait pas dire que j'étais intelligent pour reconnaître les différents qui existent. Mais maintenant qu'elle m'avait dit cela, je me souvenais avoir vu à la télé des gens qui étaient vêtus de cette façon. Ils faisaient de la musique très fort et très bruyante. Mais pour un costume, je trouvais que c'était original donc ça me fit bien rire de l'imaginer gagner le concours, au moins elle est originale et se démarquera. Elle me demanda si elle pouvait m'appeler Aki-kun. Des étoiles dans les yeux, je m'extasia rapidement en lui répondant.

-Oui Oui bien sur! Ça me ferait plaisir, dis-je avec un grand sourire. Et toi? Tu t'appelles comment mam'zelle?

Avant d'avoir pu avoir de réponse, une autre demoiselle arriva vers nous, l'air toute gênée. Du moins, c'est ce que je pensais en voyant son visage rouge comme un chausson de noël, comme lorsque j'avais taquiné Mitsu-chan la dernière fois. Toutefois, elle semblait vraiment très gentille, alors je décida de lui parler pour la mettre plus à l'aise. Je sautilla joyeusement vers elle et lui répondit.

-Je ne sais pas trop non plus! Mais d'après ce que j'ai entendu, c'est juste après le repas! On a le temps de s'amuser, répondis-je en riant.

Soudain, j'entendis un petit fracas à côté de moi. Baissant les yeux, je remarqua la demoiselle de toute à l'heure par terre, l'air tout égarée. Ne comprenant pas comment c'était arrivé, j'ouvris de grands yeux surpris dont je ne parvins à me défaire que lorsqu’elle rigola en me voyant, après s'être relevé. Je me mis à rougir violemment et dirigea mon regard vers la salle pour voir si une personne que je connaissais n'était pas arrivée...mais apparemment pas. Me tournant vers la demoiselle en Papa Noël, je lui posa un question toute simple.

-Tu t'appelles comment mademoiselle? Moi c'est Akihiko!


Oh Un concours!! Un concours!!! [ Kana + tout ceux qui veulent, libre^^ ] Signa%20Aki
##   Mar 27 Déc 2011 - 15:18
Anonymous
Invité

HRP : Je viens de poster, ça peut t'en donner un peu Kana x)

La jeune fille qui était avec le petit ne semblait pas savoir puisqu’elle comptait elle-même le demander. Elle me demanda en quoi j’étais déguisée. Bonne question, à vrai dire je ne le savais pas moi-même. Mère Noël ? Ah attendez j’avais une petite couronne sur la tête alors, reine Noël ? Hum, bref.
Si les vêtements du petit était typique de cette fête son style à elle ne collais pas du tout. C’était plus Visual Kei. Elle portait un assortiment de rockeur avec un t-shirt et une veste noire à pointes tout deux à manches courte et un pantalon slim troué.

-Trop… trop claaaasse ! M’écriais-je des étoiles dans les yeux

J’aimais beaucoup les tenues qui sortaient de l’ordinaire. Que ce soit des vêtements de rockeur comme ici, du traditionnel, du cosplay… Je pouvais vraiment aimer beaucoup de choses du moment que c’était assez travailler et que ça changeait du quotidien.

Puis se fus au petit de répondre à ma question. Apparemment il ne savait pas vraiment non plus mais avait entendus que ce serait après le repas. Il semblait vraiment de bonne humeur d’ailleurs. Tu m’étonne en même temps, Noël à la base c’étais un peu la fête des enfants.

Soudain un bruit nous interpella tout les deux. C’était la rockeuse qui venait visiblement de marcher sur une peau de banane. Elle rougis violemment, gênée. C’est sur que c’était pas très classe de se vautrer comma ça, j’aurais certainement eu la même réaction, c’était même sur. Le gamin de son côté c’était mis à rougir aussi lorsqu’elle l’avait regardée. Mon dieu c’était moi ou, ou on formait un trio de timide !
Pourquoi rougissait-il d’ailleurs ? Était ce lui qui avait laisser trainer cette peau de banane ?

En tout cas ça allait elle ne semblait pas s’être fait mal puisqu’elle s’était mise à rire en se relevant.

-Tu t'appelles comment mademoiselle? Moi c'est Akihiko!

Je me retourna. C'était à moi qu'il parlait ? Je tourna rapidement la tête à gauche puis à droite pour voir si il ne s'adressais pas à quelqu'un d'autre mais, c'était bien à moi. Que faire ? Je n'avais pas l'habitude de parler aux enfants moi !

-En...enchanté. Dis-je d'une voix grave.

Non, non ça n'allait pas ! C'était trop crispé ! J'allais lui faire peur si je parlais comme ça ! Courage Naoto tu peut le faire !

-Bonjour petit ! Moi c'est Naoto ! Dis-je cette fois avec un radieux sourire.

Aaaah naaaan ! C'était trop niais cette fois ! Je me frottais énergiquement le crâne, la tête tournée en direction du plafond. Reste naturelle, reste naturelle.

-Dis moi petit, tu n'a pas peur ici ? J'imagine que tu n'est même pas initié n'est-ce pas ? Est-ce qu'on t'a au moins mis au courant pour les pouvoirs ?

Je me sentais soudain investie d'une mission sacrée, le protéger. Il ne fallait pas que je laisse les psycopathe de l'institut s'en approcher. Il était trop jeune, trop jeune.
##   Mar 27 Déc 2011 - 15:46
Anonymous
Invité

HRP: Mercii Naoto, tu m'a redonné un chouille d'inspiration!!! Domo arigato gozaimasu!

Trop classe? Ma tenue?? Ah bon?! je souris, ravie que ma tenue plaise à quelqu'un. Elle paraissait Timide et je m'empressais de trouver une histoire drôle à raconter :

J'ai une histoire drôle : deux verres d'eau discutent : -t'as pas dix euros?-non, chuis à sec! Haha! J'ai un humour de merde! Désolée!

Le ventre de Aki-kun gargouilla et je ris. La fille, qui s'appelait Naoto, posa un regard attendri sur Aki-kun. Je captais son regard alors qu'elle relevais la tête et hochais imperceptiblement la mienne. Nous allions le protéger d'un commun accord des psychopathes qui pouvaient lui faire du mal. J'eus un idée et me lançais :

Qui veut manger quelque chose? Je trouve que le ventre d'Aki-kun fait un drôle de bruit,pas vous? Allez, à l'attaque!!!!

Je fis un pas vers le buffet et criais. Aïe! ma cheville! J'ai du me faire mal en tombant. Je boitillais jusqu'à la table la plus proche et m'assis sur une chaise pour regarde ma cheville. Elle était un peu enflée, mais ça allait. je sautais sur mes pieds non sans une grimace au passage et me dirigeais vers le buffet.
##   Mar 27 Déc 2011 - 17:14
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je ne sais pas si c'est à cause de moi qu'elle eut ce genre de réaction, mais la demoiselle à qui je demandais le prénom commença à agir bizarrement. Elle regarda partout autour d'elle, comme pour vérifier si je lui parlais bien à elle, ce qui me fit légèrement pouffer de rire. Ensuite elle me répondit d'une voix...pas très gentille! Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs! J'avais été gentil et elle aussi, elle semblait gentille alors pourquoi? J'eus bientôt le réponse à ma question. Elle se présenta sous le nom de Naoto avec une autre voix plus... guillerette, plus enfantine. Je pencha la tête sur le côté et la dévisagea gentiment. J'avais compris. Elle était folle en fait et elle avait peur de le dire, elle voulait pas que ça se sache. Prenant mon rôle très au sérieux, je lui fis un grand sourire et lui parla très gentiment.

-Enchanté Naoto-chan!

Puis, en prononçant son nom, j'eus l'impression qu'il me disait quelque chose. Je ne l'avais jamais rencontré mais son prénom, je suis sur que je l'avais déjà entendu pourtant. Puis la lumière se fit et je m'inclina légèrement devant elle en sautillant sur place.

-Oh mais tu es la Naoto dont Mitsu-chan m'a parlé!! Ravi de te rencontrer, criais-je comme si elle était sourde, sous le coup de l'excitation.

Mais je ne comprenais pas pourquoi Mitsu-chan m'avait caché qu'elle était folle. Peut-être qu'elle avait peur que je la juge...Mais pourtant elle savait que ce n'était mon genre de faire de la peine au gens. Il fallait que j'en discute avec elle dès que je la verrai à la soirée. Naoto-chan se pencha vers moi et commença à vouloir m'expliquer ce qu'était les pouvoirs...ne comprenant pas immédiatement, je fis rapidement le lien. Elle croyait que j'étais nouveau! C'est vrai qu'avec ma bouille de 11 ans, c'est ce qu'on pourrait croire...Je secoua en rigolant, et lui répondit avec gentillesse ( après tout ce n'était pas sa faute si elle était diminuée...)

-Non, non tu n'y est pas Naoto-chan! Je suis pas un nouveau. Moi je suis étoile d'eau solaire. Regarde!

Comme pour lui prouver, je fis apparaître un dragon aqueux qui tourbillonna autour de moi puis s'envola pour explosait en une myriade de gouttelettes fraîches. Je regarda Naoto pour voir si elle était convaincue mais la seconde demoiselle, qui ne s'était toujours pas présenté d'ailleurs, raconta une drôle de blague, que je ne compris pas. Je lui fis un petit sourire gêné, ne comprenant pas l'histoire qu'elle venait de raconter. Avant d'avoir pu chercher à comprendre, mon estomac grogna, bruit que la demoiselle remarqua apparemment puisqu'elle nous entraîna vers le buffet. En marchant, je pus constater qu'elle boitait un peu et m'arrêta aussitôt qu'elle fût assise

-Vous allez bien mam'zelle? Vous pouvez marcher?, m'inquiétais-je


Oh Un concours!! Un concours!!! [ Kana + tout ceux qui veulent, libre^^ ] Signa%20Aki
##   Mer 28 Déc 2011 - 11:52
Anonymous
Invité

En repartant, je m'aperçut que je ne m'étais pas présentée. Aïe, aïe, aïe! Quelle cruche! Je rougis et, sans me retourner je lançais d'un air enjoué :

Au fait, je m'appelle Kana! Je suis désolée, j'ai oublié de me présenter, ce n'est pas très poli! Et oui, je crois pouvoir marcher. J'ai l'habitude de me casser la figure tout le temps...

Comme pour illustrer mes propos, je dérapais et me retrouvais par terre sans comprendre pourquoi. Eh bin voilà! Ma réputation est faite... je lâchais un grognement de mécontentement et me relevais. Il commençait à y avoir foule, dans la salle. Un instant, je crus reconnaitre une chevelure noire en pétard, puis cette image disparut, me laissant complètement déboussolée. Je lançais un pauvre regard vers mes compagnons et continuais à avancer. émerveillée, je regardais les grandes tables recouvertes de mets divers. Je me tournais, pleine d'entrain, vers Aki-kun et Naoto-san et souris :

Regardez, tout ce qu'il y a à manger! Il y en a pour tout Terrae! Qu'est-ce que vous voulez?Je vais vous le chercher! Prenez des chaises et instalez-vous! Je reviens dans quelques minutes!

Alors que mes amis prenaient commande, je regardais autours de moi, me demandant comment j'aurais pu voir mon ami, vu qu'il était mort.une larme roula sur ma joue et je me hâtais de l'essuyer. je souris à mes amis et me concentrais sur la commande.
##   
Contenu sponsorisé

 

Oh Un concours!! Un concours!!! [ Kana + tout ceux qui veulent, libre^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)