Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried]
##   Mar 27 Déc 2011 - 14:22
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    J'étais arrivée depuis quelques jours déjà, mais j'avais à peine croisé en coup de vent les filles du dortoir. En général, elles dormaient déjà quand j'allais au lit, et le matin quand je me réveillais, j'étais seule (bon d'accord, je me réveillais souvent aux alentours de midi, mais chut !)
    Je me levai donc assez tard (pour ne pas dire trop tard..) et me dirigeai directement vers la salle de bain - rien de mieux pour se réveiller qu'une boooonne douche ! De retour dans le dortoir, j'enfilai rapidement mon uniforme, avec un large pull noir par dessus, et attachai mes cheveux en un espèce de chignon lâche, donnant un effet décoiffé que j'affectionnais particulièrement. Je terminai mon rituel matinal (on s'en fout qu'il est passé midi !) par l'étape maquillage, un peu de mascara et un trait de crayon noir plus tard, j'étais prête ! À faire rien du tout en fait.. Il n'y avait pas cours en cette période de vacances, je ne connaissais pas vraiment beaucoup de gens, et je n'avais pas envie de sortir - il faisais trop froid ! Et puis la neige, voilà quoi..
    M'ennuyant comme un rat mort, j'eus donc la merveilleuse idée de traverser le couloir, direction le dortoir des garçons, voir s'il était un peu plus occupé que celui des filles. La porte étant déjà entrebâillée, je la poussai doucement, et passai ma petite tête dans l'embrasure, pour tomber sur un magnifique jeune homme aux cheveux longs et clairs, torse nu (et quel torse ! O_O), assis sur son lit. Je lui adressai un large sourire accompagné d'un petit signe de main.

    "Salut ! Jm'ennuie, y'a personne chez les filles.. J'peux rentrer ?" demandai-je avec entrain.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] 448130Signature3001
##   Mar 27 Déc 2011 - 15:58
Anonymous
Invité

C'est dur le réveil. Surtout quand on est bourré, on a un mal de crâne pas possible qui peut nous jouer des tours. Enfin, j'aurais peut-être pas du boire autant mais à un certain stade, on ne compte même plus. Je décidais d'ouvrir les yeux et je regardais longuement le plafond. D'un coup, il se mit à changer de couleur. Mon cerveau était bien fatigué, car le plafond était blanc et juste blanc. Je regardais ma montre, elle indiquait qu'il était 5 heure et demi du matin.

J'était sur le point de me rendormir quand mon oeil bloqua sur ma montre. L'aiguille des secondes ne bougeait pas. J'avais oublié qu'elle s'était décider à ne plus marcher une fois arrivé à Terrae et quand je vois tout cette lumière, il était clair qu'il n'était pas 5 heure et demi du matin. Je regardais autour de moi, personne. Bon, comme j'avais assez dormis maintenant, je décidais de me lever et de partir en direction de la salle de bain pour me laver. Une fois que j'eût terminé, je revins et regarda par la fenêtre.

J’aperçus Shizuru qui marche au loin, elle ne m'avait certainement pas oublié. Je cherchais rapidement ma soeur Katherine. Sûrement en train de frimer devant ses copines. Quand on la cherche, on ne la trouve jamais. Je me changeais mais me laissais torse nu, après tout j'était tout seul. Je partis m'asseoir sur le bord du lit pour mettre mes bottes. La porte s'ouvra.

"Salut ! Jm'ennuie, y'a personne chez les filles.. J'peux rentrer ?"

Une fille -assez jolie en vérité- entra dans le dortoir, je lui répondit positivement d'un signe de tête même si ça n'eût pas été utile vu qu'elle était déjà entrée. Je ne l'avait jamais vu. Il faut dire que je n'avait pas vu grand monde pour l'instant, mais les rencontres que j'avais faites était pour le moins plaisantes. Il était peut-être temps que j'aille voir une personne apte à me dire ce que je devais faire. Bon, j'irais voir Shizuru plus tard.

-Je m'appelle Wilfried Hängen et je viens de Hamburg en Allemagne. Et vous ?


[Tu mets toujours tes majuscules en gras ?]
##   Mar 27 Déc 2011 - 16:21
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je m'étais déjà permise d'entrer sans attendre son signe de tête (en même temps, il n'allait pas me dire non quand même hein..), et m'adossai contre le mur en jouant avec une mèche de cheveux qui s'était échappée de mon chignon. Je le regardai assez surprise en l'entendant me vouvoyer, et ne pus retenir un petit rire avant de lui répondre.

    "Eh, j'ai que 18 ans hein, tu peux me tutoyer tu sais !" dis-je avec un sourire en coin. "Moi c'est Oktober ! Et j'viens d'Allemagne aussi tiens, de Münich plus exactement.. Enchantée de te rencontrer, compatriote !"

    Je quittai le mur pour aller m'installer sur le lit à côté du sien. Je m'assis tout au bord du lit et posai mes mains à plat sur le matelas, puis me penchai en avant pour le regarder de plus près. Enfin, l'observer serait plus juste..

    "Ils sont bleus, ou verts tes yeux ? J'arrive pas à me décider !" dis-je avec une petite moue contrariée. "En tout cas, ils sont jolis !" ajoutai-je avec un sourire.

    J'enlevai mes bottes à talon, me reculai quelque peu sur le matelas, et m'assis en tailleur - c'était plus confortable tout de même - en faisant bien attention à ce que ma jupe ne remonte pas trop - j'allais pas lui montrer ma culotte quand même ! Puis, je reportai à nouveau mon attention sur le dénommé Wilfried.

    "T'as quel âge toi ? Ca va ? T'as pas l'air super bien.." ajoutai-je, me rendant compte qu'il était un peu pâlot tout de même.


    [HRP : oui ! Haha, petite excentricité de ma part, j'suis du genre maniaque x)]


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] 448130Signature3001
##   Mer 28 Déc 2011 - 21:23
Anonymous
Invité

"Eh, j'ai que 18 ans hein, tu peux me tutoyer tu sais !"

"Moi c'est Oktober ! Et j'viens d'Allemagne aussi tiens, de Münich plus exactement.. Enchantée de te rencontrer, compatriote !"

-Enchanté ! Je connais bien Münich, dis-je avec un sourire. Tout le monde n'accepte pas forcément d'être tutoyé.

"Ils sont bleus, ou verts tes yeux ? J'arrive pas à me décider !"

"En tout cas, ils sont jolis !"

-Merci, c'est gentil ! Ils changent de couleur tout seuls.

Elle était venue s'asseoir sur le lit d'à côté. Au moins, je ne serais pas le seul Allemand à être venu ici. J'était quand même effrayé d'arriver ici, sachant que je ne connais personne. Même si je suis sociable de nature, cet endroit bizarre ne m'inspirais pas grande confiance. Mes pensées s'arrêtait là, car j'avais un mal de crâne terrible qui m'empêcher de me concentrer sur autre chose. Je ne boirais plus jamais autant. Je la regardais, elle était en train de me fixer d'un drôle d'air.

"T'as quel âge toi ? Ca va ? T'as pas l'air super bien.."

*Tu m'étonnes, avec tout ce que j'ai bu hier j'allais pas péter la forme, pensais-je*

-Euh, en fait je .. euh ... J'ai un peu mal à la tête.

C'était la vérité, mais simplement qu'elle n'avait pas été dite entièrement. Elle l'avait peut-être remarqué dans mes hésitations. Je levais la tête vers elle.

-J'ai 20 ans sinon, t'es arrivée quand toi ?

[Excuse-moi pour cette réponse nulle, j'ferais mieux la prochaine fois, promis !]
##   Mer 28 Déc 2011 - 21:44
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    "Oh c'est vrai ? C'est une jolie ville hein, j'aimais beaucoup ! Par contre, moi j'ai jamais vu Hambourg, j'ai pas vraiment beaucoup voyagé.." dis-je avec déception.

    C'était quelque chose que je regrettais, j'aurais beaucoup aimé visiter d'autres pays, mais bon.. C'était bien trop cher pour une petite orpheline, et à pied, je ne pouvais pas aller bien loin ! De toute façon, maintenant j'étais ici.. Je le regardai suspicieuse quand il me dit "avoir mal à la tête" sans grande conviction, puis je lui souris, amusée.

    "Ah ça, quand on fait des folies, après faut assumer hein ! Tu veux aller faire un tour dehors pour prendre l'air ? Ou manger un truc ? Ca te ferait peut-être du bien. Sinon le mieux, c'est encore une cuiller d'huile de foie de morue, mais bon, c'est atroce comme goût, et en plus j'suis pas sûre que tu pourras trouver ça ici !" dis-je avec un sourire en coin.

    Il me regarda ensuite, et me dit avoir 20 ans. Ca se voyait, qu'il était plus âgé que moi.. Je lui souris à nouveau, soutenant son regard, et surtout empêchant mes yeux de glisser vers son torse toujours dévêtu - d'ailleurs ce serait pas mal qu'il s'habille avant que je craque et que je bave sur mon pull.. Enfin quoi que, même son visage était incroyablement beau, et suffirait limite à me faire baver !

    "Euh ben en fait j'suis arrivée ici il y a seulement quelques jours.. Je connais pas encore grand monde.." dis-je avec une petite moue. "Et toi ? J'suppose que ça doit pas faire bien longtemps non plus si t'es encore dans le dortoir des novices !"


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] 448130Signature3001
##   Jeu 29 Déc 2011 - 19:47
Anonymous
Invité

"Ah ça, quand on fait des folies, après faut assumer hein ! Tu veux aller faire un tour dehors pour prendre l'air ? Ou manger un truc ? Ca te ferait peut-être du bien. Sinon le mieux, c'est encore une cuiller d'huile de foie de morue, mais bon, c'est atroce comme goût, et en plus j'suis pas sûre que tu pourras trouver ça ici !"

*De l’huile de foie de morue, manquerait plus que ça, pensais-je.*

-J'veux bien faire un tour dehors qu'est-ce que t'en dis ?

Je commençais à m'habiller et vit un regard de déception dans ses yeux lorsque je mit un T-Shirt. Je la regardais avec un sourire, je ne comprenais pas pourquoi elle était déçu comme ça mais elle avait l'air un peu dégoûtée. Elle m'avait dis qu'elle n'avait pas beaucoup voyagé, pourtant elle ne m'avait pas l'air d'une pauvreté aucune. Peut-être y avait-il une autre raison. Elle détourna la tête. Elle était mignonne en faite.

"Euh ben en fait j'suis arrivée ici il y a seulement quelques jours.. Je connais pas encore grand monde.."

"Et toi ? J'suppose que ça doit pas faire bien longtemps non plus si t'es encore dans le dortoir des novices !"

-T'as raison, je ne suis pas arrivé longtemps avant, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer grand monde moi non plus m'enfin, j'espère que ça va pas tarder !

J'ouvrais un peu la fenêtre et me retourna vers Oktober.

-Bon, on y va ?
##   Jeu 29 Déc 2011 - 20:34
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je lui souris, amusée.

    "Si j'étais pas d'accord, j'te l'aurais pas proposé !" répondis-je en me moquant gentiment de lui.

    Il mit un pull, et je ne pus m'empêcher de faire une petite moue déçue, j'aurais bien continué à regarder son torse moi ! Je vis qu'il me regardait, et je lui souris à nouveau, avant de l'écouter me répondre. Bah, il n'allait sans doute pas tarder à faire de nouvelles rencontres ! D'ailleurs, il venait de me rencontrer ! (Quel chanceux, hahaha !) J'hochai la tête quand il me proposa d'y aller, et je le suivis dehors.

    "On va se poser au parc ? Ou tu veux juste faire un tour et rentrer ?" lui demandai-je.

    Nous marchâmes un moment dans la neige, l'air froid me fit du bien.. Du moins, au début, parce que là je commençais à avoir sérieusement froid, j'aurais du passer prendre ma veste avant de sortir ! J'entourai mes petits bras autour de moi en frissonnant, tentant vainement de me réchauffer.

    "Et sinon, t'aimes quoi dans la vie ?" lui demandai-je d'une voix un peu tremblante, empêchant mes dents de claquer les unes contre les autres.

    Ma question était assez ouverte et lui laissait le loisir de me parler de ce qu'il voulait. Au moins comme ça, s'il y avait des sujets qu'il préférait éviter, je ne mettrais pas les deux pieds dans le plat !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] 448130Signature3001
##   Jeu 29 Déc 2011 - 22:30
Anonymous
Invité

"Si j'étais pas d'accord, j'te l'aurais pas proposé !"

C'est vrai que j'avais été un peu stupide sur ce que là. Je la suivais dehors, il neigeait de gros flocons mais j'avais un peu chaud contrairement à elle qui grelottait. Des personnes nous regardaient, mais je partit m'asseoir sur un rebord de pierres soutenant le plafond grâce à plusieurs grands piliers. Je passais la main dans mes cheveux pour retirer la neige qui s'y était déposer durant notre marche.

"On va se poser au parc ? Ou tu veux juste faire un tour et rentrer ?"

-On va se poser un peu et discuter !

"Et sinon, t'aimes quoi dans la vie ?"

-Bah, conduire, rester dehors, emmerder ma p'tite soeur, manger des tonnes de krapfen.

Je n'allais pas lui en dire plus et préférerait attendre qu'elle me réponde. Je lui retournais donc la question. Je me posais des questions sur sa vie et que lui était-il arrivée pour qu'elle vienne ici mais j'étais sans doute trop curieux. Je la regardais grelotter quelques instant avant de lui dire.

-Tu veux ma veste ?

[Excuse-moi, c'est un peu léger]
##   Jeu 29 Déc 2011 - 23:12
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il me dit vouloir se poser, et je le suivis donc sur le petit muret de pierres. Je m'assis mais le regrettai aussitôt, la pierre était gelée sous mes fesses ! Il passa une main dans ses cheveux, sans doute pour ôter la neige, et je secouai doucement ma tête et mes épaules pour faire de même. Je remis ensuite mon chignon plus ou moins en place.. Enfin, très approximativement, il y avait des mèches qui dépassaient un peu partout.

    "Oh ! Ta soeur est ici ?" demandai-je surprise. "Moi j'aime.. La musique surtout ! Je joue du piano, de la guitare, et je chante ! Et puis j'adore les vêtements aussi, enfin, c'est normal pour une fille je pense.. Sinon ben.. J'aime parler, j'aime rire, j'aime la neige, mais aussi le soleil, j'aime voir les gens sourire, les amoureux s'embrasser.. Les trucs simples quoi !" dis-je avec un large sourire.

    J'avais appris à me contenter de peu, en même temps quand on avait passé sa vie dans un orphelinat puis à parcourir les routes sans un sou, on n'avait pas vraiment le choix.. Wilfried me proposa sa veste, alors que je grelottais toujours, et je lui fis un sourire reconnaissant.

    "Je veux bien, merci.." dis-je d'une petite voix un peu gênée, en espérant que lui n'ait pas froid à son tour.. "Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à savoir ?" enchaînai-je ensuite, estimant qu'il ne m'avait pas dit grand chose sur lui encore.

    [Tkt, pas de souci, on peut pas tjs être super inspiré :D]


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] 448130Signature3001
##   Ven 30 Déc 2011 - 2:01
Anonymous
Invité

"Oh ! Ta soeur est ici ?"

"Moi j'aime.. La musique surtout ! Je joue du piano, de la guitare, et je chante ! Et puis j'adore les vêtements aussi, enfin, c'est normal pour une fille je pense.. Sinon ben.. J'aime parler, j'aime rire, j'aime la neige, mais aussi le soleil, j'aime voir les gens sourire, les amoureux s'embrasser.. Les trucs simples quoi !"

-Ma soeur est ici, oui. Mais où est-ce que tu as appris à jouer de tout ces instrument ?

Après qu'elle accepter ma veste, je fouillais dans ma poche où j'vais laissais mon paquet de clopes. J'en sortit une, l'alluma et me retournait vers elle. Elle n'aimait pas faire de grande chose.

-Tu fais pas de sport ? T'aime visiter des endroits ? Regarder des trucs ? Y a plein de choses à dire.

-Je suppose que je vais détailler un peu plus ce que j'aime faire. J'aime beaucoup voyager, je suis aller un peu partout en Europe. J'aime aller en Russie. J'aime aussi faire des sports extrêmes, profiter de la vie quoi. Pas trop de problème où j'étais à Hamburg, je travaillait correctement, des parents sympas, la belle vie quoi.

Bien sûr, tout ce qui concernait mes études et mes parents était un tissu de mensonges mais je ne pouvait pas prendre le risque qu'elle apprenne ce qu'il s'est passé pour que j'arrive ici, elle me rejeterrais à coup sûr. Mais j'aimais sa façon de voir les choses. Je me retournais vers elle.

-Tu veux une clope ?
##   Ven 30 Déc 2011 - 2:15
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    "Oh, c'est chouette ça, tu n'es pas tout seul du coup !" dis-je avec un sourire. "Ben, le seul cours qui m'intéressait, c'était celui de musique.. Donc on m'a proposé d'apprendre le piano, et j'ai accepté.. La guitare, j'ai appris par moi-même avec une amie.." dis-je un peu triste de penser à April.

    Je l'écoutai me parler de ce qu'il aimait, et lui sourit, amusée. Eh ben, il en avait fait des choses ! Quand ce fut à mon tour de parler, je haussai les épaules.

    "J'ai jamais eu l'occasion de faire toutes ces choses moi.. J'ai grandi à l'orphelinat, quand je recevais un nouveau vêtement ou un paquet de bonbons, c'était déjà toute une fête, alors t'imagines bien que les loisirs, j'en avais pas des tonnes, on pouvait même pas sortir de l'orphelinat.. Juste la musique quoi, et faire des conneries aussi, ça j'adorais !" dis-je avec un large sourire. "J'ai appris à me contenter de pas grand chose.."

    Je ne lui parlai pas d'April, ni de nos soirées à observer les étoiles et rêver de ce qu'auraient été nos vie si on avait eu des parents. J'avais pas eu une enfance heureuse comparée à la plupart des gosses, mais de mon point de vue, elle avait pas été malheureuse non plus - au moins, j'avais eu April, et j'pense que y'a pas beaucoup de gens qui ont eu la chance d'avoir une amie comme elle.

    "Euh.. Ouais, j'veux bien, merci.." dis-je en prenant une cigarette et son briquet.

    Je fumais pas d'habitude, mais parler de mon passé m'avait donné le cafard un peu.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] 448130Signature3001
##   Ven 30 Déc 2011 - 11:24
Anonymous
Invité

"Oh, c'est chouette ça, tu n'es pas tout seul du coup !"

- Oh tu vas vite voir que c'est une petite peste, mais j'avoue ne pas être mécontent qu'elle soit venue avec moi à Terrae.

"Ben, le seul cours qui m'intéressait, c'était celui de musique.. Donc on m'a proposé d'apprendre le piano, et j'ai accepté.. La guitare, j'ai appris par moi-même avec une amie.."

- Moi, je n'ai jamais vraiment eu le temps d'apprendre ces choses. De plus mes parents considéraient que cela n'était pas ... mérité.

"J'ai jamais eu l'occasion de faire toutes ces choses moi.. J'ai grandi à l'orphelinat, quand je recevais un nouveau vêtement ou un paquet de bonbons, c'était déjà toute une fête, alors t'imagines bien que les loisirs, j'en avais pas des tonnes, on pouvait même pas sortir de l'orphelinat.. Juste la musique quoi, et faire des conneries aussi, ça j'adorais !"

C'était ça alors, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas fait grand chose. Il est clair que moi j'en avais fait des tonnes de choses, des conneries notamment, j'était un spécialiste en la matière. Mais c'était sûrement le fait que j'en avais abusé qui m'a amené ici. J'était peut-être aller trop loin. Quoiqu'il en soit si je sors d'ici, je ne retournerais plus jamais à Hambourg. Et j'emmènerais Katherine avec moi. Je lui souris à nouveau.

- Quoi comme genre de conneries ?

J'étais peut-être un peu trop curieux mais si elle ne voulait pas me répondre, elle me le dirait de toute façon. J'attendis la réponse le temps qu'elle prenne la clope et le briquet que je lui avait proposé.

- Tu connais bien la ville ici ?
##   Ven 30 Déc 2011 - 12:31
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Je souris quand il me dit que c'était une peste. Ce que tous les frères disaient de leur soeur, non ? C'était une marque d'affection à mes yeux.. Je fis une petite moue quand il me dit que ses parents ne voulaient pas qu'il fasse de la musique.

"C'est dommage.. C'est apaisant de jouer, quand je suis derrière mon instrument, je me crée une bulle, et plus rien d'autre n'existe.. C'est un bon calmant, quand je suis énervée ou triste.." dis-je avec un sourire.

Il sembla un peu surpris quand je lui dis venir d'un orphelinat.. Pourquoi ça ? Je souris en coin quand il me demanda le genre de conneries que j'avais faites.

"Oh, plutôt des petits trucs, pour taquiner les soeurs de l'orphelinat.. Jamais rien de bien méchant.. En même temps, comme on pouvait pas sortir, ça nous limitait quand même !" dis-je avec un sourire.

Je secouai ensuite la tête quand il me demande si je connaissais bien ici. Ben non, je venais juste d'arriver ! Et toute façon, j'étais plutôt du genre à me perdre tout le temps moi, j'avais pas le sens de l'orientation..

"Il y a des trucs sympas à faire dans le coin ? Je m'ennuie pas mal en fait la journée, je sais jamais où aller.. On a quand même encore un peu de temps avant que les cours reprennent..


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] 448130Signature3001
##   Ven 30 Déc 2011 - 22:38
Anonymous
Invité

"C'est dommage.. C'est apaisant de jouer, quand je suis derrière mon instrument, je me crée une bulle, et plus rien d'autre n'existe.. C'est un bon calmant, quand je suis énervée ou triste.."

Elle m'avait dit ça en souriant, bien sûr je ne doutais pas une seule seconde de la bienfaisance de la musique mais on ne pouvait vraiment s'en rendre compte que si on savait en jouer. Elle avait l'air de jouer souvent de ces instruments.

-Tu pourras me jouer un morceau une fois ?

Si on se revoyais, ce dont je ne doutais pas une seconde, j'aurais apprécier l'écouter jouer.

"Oh, plutôt des petits trucs, pour taquiner les soeurs de l'orphelinat.. Jamais rien de bien méchant.. En même temps, comme on pouvait pas sortir, ça nous limitait quand même !"

-Des conneries d'gosse quoi.

C'est vrai que c'était assez banal comparer à ce que j'avais fait. Mais je préférais éviter le sujet avec elle pour ne pas l'effrayer. C'est pas le genre de mec fréquentable. Mais on peut mal juger quelqu'un à cause de ça.

"Il y a des trucs sympas à faire dans le coin ? Je m'ennuie pas mal en fait la journée, je sais jamais où aller.. On a quand même encore un peu de temps avant que les cours reprennent..

-Oh, si on veut. Disons que je suis passé un peu ... vite pour regarder ce qu'il y avait.

Je repensais à Shizuru qui était mal en point après ce tour en voiture. La pauvre, on aurait dit qu'elle allait vomir. M'enfin on changera pas ma manière de conduire.
##   Ven 30 Déc 2011 - 23:04
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je lui souris de toutes mes dents quand il me demanda si je pourrais lui jouer un morceau.

    "Bien sûr, si tu veux ! J'ai composé quelques chansons.. Et je pourrai même t'apprendre des bases de guitare ou de piano si ça te dit!"

    Je hochai la tête ensuite. Des conneries de gosses, ouais.. Mais en même temps, j'étais une gosse.. Et d'un certain côté, je pense que je l'était toujours un peu ! La perte d'April m'avait fait mûrir d'un coup, mais je conservais des côtés très enfantins dans mon comportement..

    "Oh.. Ca te dit d'aller faire un tour jusqu'au village tous les deux ? Qu'on trouve un peu un truc à faire ! J'ai envie de me réchauffer en plus, je suis gelée ! J'ai peut-être rêvé, mais il me semble que la dernière fois quand j'suis allée boire un verre, j'ai vu qu'il y avait des thermes, ça te dit d'y aller ?" demandai-je avec un grand sourire.

    Il n'y avait rien de mieux pour se réchauffer ! J'espérais qu'il soit d'accord ! Je n'avais pas de maillot de bain mais.. Il devait y avoir moyen d'en acheter sur place non ? Sinon, mes sous-vêtements feraient très bien l'affaire aussi !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried] 448130Signature3001
##   
Contenu sponsorisé

 

J'peux rentrer ou c'est interdit aux filles ? [PV Wilfried]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant