Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Partagez
Approchez n'ayez pas peur...
##   Sam 15 Sep 2012 - 13:35
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête




Akira Buichi





Carte d'identité

Prénom : Akira
Nom : Buichi
Âge : 22ans (05/10/1990)
Affinité et pouvoir : Feu Solaire Lunaire (depuis l'event éclipse)
Greffe : Ce n'est pas de mon niveau...

♦♦♦   ♦♦♦   ♦♦♦

Apparence
"Notre corps est la seule chose qui nous appartient vraiment dans ce monde."

Vu qu'il est pour un élément très important de son corps, nous allons commencer par décrire le visage de ce cher Akira.
(Selon lui) Son visage est tout simplement parfait. Aucune impureté, aucune ride, aucune tâche... Rien ne vient obscurcir sa beauté si naturelle.

Son teint de peau est plutôt clair mais légèrement halé, un "juste-milieu" qu'il s'est fixé lui-même. "Trop de soleil n'est pas bon pour la peau et ne pas s'y exposer vous donne l'air d'un cadavre" dit-il souvent.

Son nez est fin, tout comme ses lèvres qui arborent souvent un sourire séducteur.

Ses yeux, on les remarque souvent au premier regard. Comme le Grenat, ils brillent d'un rouge sombre. Cette couleur si particulière, les rends hypnotisant et attise parfois la peur. Quelques rares personnes voient une forme de douceur à travers ce regard.

Son corps est un chef-d'œuvre qu'il a sculpté avec le sport. Ses muscles sont robustes et saillants, sa morphologie lui offre des épaules larges et une facilité déconcertante à perdre du gras. Et aucun tatouage, ni cicatrice ne viennent ternir sa peau douce et parfumée.

N'oublions pas ses cheveux teintés d'un blond lumineux. Tout comme le reste de son corps, il prend soin d'eux et les entretients.

Bref, le physique d'Akira est une arme de séduction qu'il utilise sans modérations. Attention à vos yeux, il n’est pas pudique.


♦♦♦   ♦♦♦   ♦♦♦

Caractère
"Être parfait c'est être soi-même."

Pour faire court, Akira est un prétentieux et un libertin...
Quoi, il vous en faut plus ?

Une conquête, deux conquêtes, trois conquêtes... Homme ou femme, il ne les compte plus. Seulement, Akira n'a aimé aucun(e) d'entre elles/eux.
Il ne connaît pas l'amour pour autrui, mise à part celui qu'il éprouve pour son frère jumeau. Ce dernier le complète depuis toujours par ses différences et c'est aussi celui qui a toujours su apaiser ses démons.
Akira a pourtant essayé s'attacher à d'autres personnes. Il s'est inspiré des couples qu'il a croisé, a tenté de les imiter... en vain.
A force, simuler une émotion est devenu un jeu d'enfant pour lui.

Sûr de lui, parfois même trop, Akira a tendance à se surestimer. Il avance peu importe la difficulté et affronte le danger avant même de le craindre. Beaucoup disent qu'il est courageux, qu'il serait prêt à se dresser contre n'importe qui, n'importe quoi... alors qu'en fait, il n'envisage juste pas la défaite.
Akira garde son sang froid dans quasi toutes les situations, mais comme tout le monde il a ses points faibles qui lui feront perdre le contrôle. A vous de trouver lesquels.

Perfectionniste, il attache une importance excessive aux détails. Il peut remarquer chez vous le moindre défaut. Il aime donner une place à chaque chose.

♦♦♦   ♦♦♦   ♦♦♦

Goûts

"Aimes-toi, avant tout le reste."

Akira s'aime lui-même…
C’est un bon début non ?

Il aime l'objet qui lui rappel chaque jour à quel point il est beau : Le miroir.
Il aime cette lame en acier que lui a confié son père. Ou plutôt, il aime s’admirer avec.
Il aime être le centre d'attention, qu'on le flatte, qu'on l'admire...

Il aime la nostalgie et affectionne la couleur bleue, car elle lui rappelle son frère jumeau qu'il aime tant.

Akira aime séduire, surtout les femmes... parce qu'il les déteste. Briser le cœur d'une femme est pour lui un jeu et une vengeance insatiable.

Par contre, il déteste l'imprévisible, l'incontrôlable, les gens trop bruyant, les enfants... (Car ils  réunissent souvent tous ces critères). Il haie surtout ce qu'il craint, son père y compris.

♦♦♦   ♦♦♦   ♦♦♦

Histoire
L'enfance:
C'est en 1990, qu'à son plus grand bonheur, dame Buichi n'eut pas un, mais deux enfants. De parfaits jumeaux, semblables... ou presque. En effet, l'un a les yeux bleus tandis que l'autre les a rouges.
Le petit premier se fait appeler Asuma. L'autre, Akira.
"Deux prénoms magnifiques, pour deux magnifiques enfants" Disait souvent leur mère.

L'enfance des jumeaux est heureuse. Malgré un caractère très différent, les deux garçons sont complémentaires. Akira est débrouillard et casse-cou, tandis qu'Asuma est du genre timide et prudent.

Les jumeaux ne manquent de rien. Ils vivent dans une maison spacieuse et traditionnelle du Japon. Ils ont une mère qui est l'incarnation de la tendresse, des grands-parents affectueux et qui partagent le même toit qu'eux... Un père présent, mais sévère et intransigeant.

La mère et les employés de maison s'occupent donc du foyer et de la famille, pendant que le père gère un dojo soi-disant très réputé.

Ce dojo, Akira l'a vu et revu tant de fois. Non pas parce qu'il aime cet endroit, mais parce que son père a prit le plus aventureux des jumeaux sous son aile. Pour forger son sang-froid, durcir sa personnalité, lui apprendre à manier une lame et le voir comme le seul enfant digne de son "héritage".

L'adolescence:
Déjà 15 années se sont écoulées depuis la naissance des jumeaux. Ils sont au lycée, dans des établissements différents. Leur personnalité se construisent mais leur relation ne change pas, ils sont toujours aussi complices.
Cependant, le frère le plus téméraire n'est plus là pour veiller sur l'autre.

Un soir, Asuma revient avec une blessure à la joue, "Je me suis cogné." disait-il en riant.
Il souriait, mais il mentait. Akira l'avait compris d'un seul regard.

Alors, le soir d'après, Akira décida de mener son enquête. Il est aller chercher son frère après les cours. C'est ce soir là qu'il trouva Asuma à terre, avec le pied d'un autre étudiant sur le visage... "Notre visage" disait Akira.
Dans une rage folle, Akira bondit sur l'agresseur. Il le frappa avec ses poings, encore et encore... Il aurait pu tuer cet homme pour venger son frère, heureusement Asuma l'arrêta avant qu'il ne commette l'impardonnable.

"Rentrons." fit Asuma en tirant son frère vers lui.
"Ça n’arrivera plus jamais..." Lâcha Akira. "Je te le jure."

C’est sur cette promesse que ce chapitre se termine.

La majorité:
Les années passent encore, les jumeaux Buichi ont maintenant 20 ans. Majeurs, ils ont décidés de quitter le cocon familial et de vivre ensemble dans un appartement, en ville.
Akira est devenu de plus narcissique, frivole et impassible. Il brave tous ces interdits que lui refusait son père.
Tandis qu'Asuma, reste fidèle à lui même, sage, discret et sérieux, il fait passer ses études avant le reste.

Le vide:
Et nous sommes en 2012.

Akira est en couple depuis plusieurs semaines. D'habitude, ses amourettes ne durent que quelques jours. L'heureuse élue se nomme Yumi, une jeune femme belle, pulpeuse, affectueuse, brillante... Elle a tout pour plaire.

Mais la jeune femme est possessive et plus un jour ne passe sans qu'un coup de fil ne soit passé par elle. Elle veut parler à son amour, entendre sa voix, s'assurer qu'il n'est pas avec une autre, lui dire je t'aime autant de fois que possible...

Akira tient cependant à sa "liberté", alors il commence ses infidélités et se désintéresse peu à peu sa petite-amie.

Alors un jour, Yumi vint devant l'appartement d'Akira pour lui dire en face : "Si je ne peux pas t'avoir, alors personne ne t'auras !"
Ce jour là, Akira n’était pas chez lui, il était au dojo de son père.
Ce jour là, Akira rentrait tard et la porte de l'appartement était entrouverte.

- Pff, quelle tête en l’air celui-là." Souffla-t-il en parlant de son frère.

Et à peine il ouvrit la porte qu’une scène effroyable se présenta devant lui. Son frère, dans un bain de sang, un couteau planté dans l'abdomen et Yumi qui sanglotait sur son cadavre.

Sous le choc, Akira laissa tomber ses affaires. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche

- A.. Akira ?! fit Yumi surprise de le voir.

Elle ne savait pas qu'il avait un frère jumeau.

- Je… j'ai cru que c'était toi ! Je... je suis si...

Toujours rien, Akira était figé, son regard éteint et son cœur déchiré. Yumi lui avait volé sa moitié.

Et tout à coup, la rage prit le contrôle.

- Pourquoi... Pourquoi t’as fais ça !?

- Je n'ai pas ... !

Le souffle se coupa brusquement, les mains du blond étaient déjà là, autour de son cou, en train de serrer sa gorge... En tain de lui ôter la vie. Elle se débattit à peine et peu à peu, ses forces la quittèrent et elle se servit de son dernier souffle pour lui dire ces mots :

- Je... t'aime.

Elle posa sa main pleine de sang sur le visage d'Akira, avant de sombrer.

Akira laissa le corps sans vie de Yumi tomber à terre. Il avait vengé son frère, mais il se sentait pas mieux. Il se tourna alors vers le cadavre d’Asuma, tomba sur les genoux et laissa s'échapper toute sa peine. Il se sentait anéanti, il avait perdu une partie de lui-même, celui qu'il aimait le plus au monde.

- Je n’ai pas tenu ma promesse… Dit-il entre deux sanglots.

Plus tard, une main bienveillante vint se poser sur l'épaule du blond. C'était étrange, mais il ne fut pas surpris par l'arrivée si soudaine de cette personne. Il ne savait pas qui elle était, ni d'où elle venait. Sa présence l'apaisait, c'était tout ce qui l'importait.
C’est alors que cette inconnue lui proposa une nouvelle vie, une nouvelle maison : Terrae... Akira ferma les yeux et se laissa bercer par ces mots. Il suivit l’inconnue, laissant tout ce qu'il avait derrière lui.

Va-t-il se reconstruire à Terrae ? Va-t-il trouver quelqu'un qui pourra remplacer son frère ? Je ne saurais vous le dire, mais sa haine le ronge petit à petit et la rancune le rend aveugle.  

♦♦♦   ♦♦♦   ♦♦♦

ENTRETIEN CHEZ LE PSY.
=> LINK <=



Codes du règlement :
Codes validés par A-chan ~

_______________________________________
A propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : Quelqu'un haha
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une connaissance.
Votre avis dessus ? : Au premier coup d'oeil, pas mal.


Dernière édition par Akira Buichi le Mar 19 Oct 2021 - 15:43, édité 55 fois
##   Sam 15 Sep 2012 - 13:41
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Rooooh bienvenue cher inconnu (oui ça m'arrive de poster dans les prez' même si c'est pas souvent) J'ai une petite idée de qui tu es mais je demanderais confirmation xP
Par contre.... Pourquoi Akiraaaa T.T j'avais de la chance il y en avait pas sur le fow' jusqu'à maintenant mais grâce à toi je vais me mettre à bader chaque fois que tu te connectera, méchant xPP.


Approchez n'ayez pas peur... Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Sam 15 Sep 2012 - 13:44
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Bienvenue ! Encore un beau gosse ! ^^


Approchez n'ayez pas peur... 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 15 Sep 2012 - 14:06
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Bienvenu bienvenu!! J'espère que tu va bien t'éclater sur le fow!


Approchez n'ayez pas peur... 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 15 Sep 2012 - 17:34
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Bienvenu sur le fow akira !


Approchez n'ayez pas peur... 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Sam 15 Sep 2012 - 19:03
Anonymous
Invité

Bienvenue Akira^^.
##   Mar 18 Sep 2012 - 16:12
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Merci à tout ce beau monde pour l'accueil.
Et ma fiche est terminée.
##   Mar 18 Sep 2012 - 17:11
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Welcome (désolé du retard x_x)


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Mar 18 Sep 2012 - 18:28
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bienvenuuuuue ~

Tu sais quoi, tu as captivé mon attention avec ton histoire d'amour incestueux. Hohoho. *non je ne suis pas folle, voyons !*
Bref, le caractère des Feux est bien respecté, le vide ressenti, codes déjà validés... Eh bien je te valide, mon cher Akira ! ♥
Bon RP parmi nous :3

June > Ouais... j'y ai pensé aussi... >.>



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 18 Sep 2012 - 19:19
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

T'as vu ? En plus il a un sabre quoi, et il est doué en kendo. Moi je dis c'est fait exprès.

Spoiler:


Approchez n'ayez pas peur... Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mar 18 Sep 2012 - 20:39
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Bienvenue Akira ~

J'ai adoré ton personnage et son histoire !
Bon courage pour tes prochains RP ~


Approchez n'ayez pas peur... CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 19 Sep 2012 - 16:15
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

OMG je suis en retard !

Bienvenu Akirarara ! *__* Un feu ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas vu de feu s'inscrire ! ( En même temps avec le flot d'Eau qu'on à eu... ) donc... Bienvenuu ! J'espère qu'on se verra en rp ! De toutes façons un garçon aussi beau ne peut pas refuser un rp avec un gentille petite fille non ? =D /BAAAM/


Approchez n'ayez pas peur... 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 19 Sep 2012 - 20:04
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Merci à vous =)
Un Rp ne se refuse jamais ma chère Road.
##   
Contenu sponsorisé

 

Approchez n'ayez pas peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.