Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une nuit à Terrae [ Privé]
##   Lun 23 Avr 2012 - 19:38
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

La froideur de la nuit ne me dérangeait plus, à présent. Plus le moins du monde. Les étoiles brillaient encore sur la voûte, et la Lune, haute dans le ciel, éclairait doucement l'endroit. Avec la neige, l'éclat qui s'en dégageait semblait d'une douce couleur orangée, baignant tout l'endroit, sur des lieues et des lieues, dans cette lueur aux allures féériques. Je sentais mon cœur réchauffé, allégé, comme si le velour du firmament l'enveloppait avec douceur, dans un écrin précieux.
Mon sourire ne voulait plus quitter mes lèvres. Ce fut ainsi que, avec douceur, je fis voleter quelques léger tas de neige en tapant dedans avec le pied, comme le ferait une toute jeune enfant. J'étais apaisée, et ce malgré ce que j'avais auparavant appris. Un sentiment de plénitude m'emplissait peu à peu, tout comme l'envie de dormir avait entièrement disparu. Ses paupières à lui, bien grandes ouvertes, ne laissaient plus passer ces vilaines larmes, et ses yeux couleur azur, légèrement rougis, semblaient eux aussi pleins de cette gratitude informulée. Avec ceux-ci, ses joues semblaient être les derniers témoins de sa tristesse passée. J'espérais simplement qu'il n'aurait plus à pleurer de cette manière. C'était trop douloureux de le voir aussi seul, et aussi désespéré. Mais tant pis, maintenant, je suis là, et il a pas de chance ! Je le lâcherais pas de la nuit, foi de Aoi ! On est une Amazaki ou on ne l'est pas, non mais oh. (C'est dans ces moments-là qu'on reconnaît bien que je suis la fille d'une Feu... … Enfin, bref, je veux pas y penser. Désolée Maman, mais c'est pas le moment de me déprimer.)
Je sautillais presque, les mains enfouies dans mon manteau, riant doucement derrière mon écharpe.

- J'espère bien ! Tu n'avais pas le choix, de toute manière, le taquinais-je à mon tour avec un sourire. Je ne disais cela que pour être polie voyons !

Bon, ce n'était pas tout à fait la réalité ! C'était une plaisanterie ! Une plaisanterie, vraiment. Il ne faut pas croire un mot de ce que je raconte quand je suis morte de rire comme ça ! Enfin, si, parfois, mais... Bref, oublions ça.

-On m'a parlé de cette école, enfin le master m'en a parlé,
précisa-t-il. Toutefois, il ne s'est pas étendu sur le sujet donc la seule chose que je sais vraiment, c'est que les élèves de cette école possèdent d'étranges capacités.... Je ne sais pas trop comment le comprendre.

Je le vis se tourner vers moi, visiblement piqué par la curiosité. Mon sourire s'élargit. J'allais pouvoir lui montrer mon expérience si durement acquise ! Peut-être qu'avec un peu de chance, j'arriverais même à le soulever légèrement ? Enfin... Non, mauvaise idée. J'avais tendance à relâcher mon attention pour un rien, et si je ne l'étais pas totalement... Il ne pouvait que tomber lamentablement au sol. Et se faire mal ? Et si il se faisait mal, hein, je faisais quoi, moi, après ? Bon, d'accord, question idiote, je le soignerais, je suppose, maiiis... Je ne pourrais plus jamais le regarder en face ! Et puis peut-être qu'il prendra peur, et s'enfuira en courant ? C'était déjà arrivé, avec des nouveaux pas très coopératifs... Je crois que ceux-là étaient définitivement rentrés chez eux, après ça, parce que je ne les avais jamais revus. Vous pensez que je les avais effrayés, hein ? J'ai l'air si terrifiante ? Je veux pas ! À la limite, avoir l'air mignonne, d'accord, débile, peut-être, mais terrifiante ?! Même à halloween, dans mon costume de sorcière, la seule chose qu'on ait trouvée à me dire c'était « Oh, t'es trop meugnooooonne Aoi-chaaan ! » ! Alors que j'avais le chapeau, et tout ! Bon, après, mes cheveux partaient un peu dans tous les sens, mais...
Bref, ce n'est pas le sujet.
Je poussai un léger soupir. Suite à celui-ci, un léger nuage de vapeur se forma, et je m'en amusai un instant.

- Eh bien, c'est en effet le cas ! lui souris-je. Après ton arrivée ici, tu seras appelé par la Directrice... Et celle-ci t'initiera ! Tu posséderas dès lors des pouvoirs, en rapport avec ton caractère. Tu pourras contrôler, selon celui-ci, un des cinq éléments : Eau, Terre, Feu, Tonnerre ou Air. Et, en fonction de paramètres que je ne connais pas... Tu auras en plus une capacité spéciale, un « pouvoir lunaire » ou un « pouvoir solaire ».

Je rajoutais calmement :

- D'après ma mè-...

Ma voix se brisa soudainement, et j'enchainais avec le plus d'enthousiasme possible :

- D'après certaines personnes, avant, les possesseurs de Pouvoirs Lunaires étaient nommés Démons, et les autres, Anges. Donc peut-être que cela a à voir avec le comportement ?... Je ne sais pas exactement.

Puis, j'énumérais :

- Les Airs Lunaires sont Sonores, eux, ils contrôlent le son. Les Airs Solaires sont Guérisseurs. Après, tu as... Des Feux, Marionnettistes ou Invisibles ; ou bien encore des Eaux, Morphes ou Voyants ; des Terres, Titans ou Télépathes... Ah, et des Tonnerres, Téléporteurs ou Sensitifs ! Ce n'est qu'un simple conseil, mais généralement, les Marionnettistes – Feux Lunaires – ne sont pas des plus amicaux... Ils sont plutôt manipulateurs. Ca leur va drôlement bien, comme pouvoir, d'ailleurs... Ah, et les Tonnerres, eux, sont hyperactifs et généralement assez lunatiques, terminais-je. Donc je pense que, pour toi, nous pouvons éliminer ces deux possibilités. Reste Terre, Eau et Air ! D'ailleurs, je me demande ce que tu vas être... me demandais-je soudainement, pensive.

Une fois ma tirade finie, je repris mon souffle, lui offrant un petit sourire d'excuse pour mon emportement.

- C'est un peu compliqué, dans les premiers temps, donc si tu ne te sens pas à l'aise, pose tes question sans hésiter ! lui souris-je.

Je levai le nez vers le haut, avant d'avoir une idée.

- Oh, regarde ! Je vais te montrer mon pouvoir ! Ne bouge pas.

Je m'éloignais de quelques pas, me mis face à lui, avant de me concentrer. Mes yeux virèrent légèrement à l'argent, et le vent s'arrêta soudainement de souffler, avant de tourner doucement autour de nous, faisant voleter les flocons en cercles concentriques. Il ne nous touchait pas vraiment, nous offrait simplement comme une protection contre la neige délicate. Mes pieds décollèrent légèrement du sol, de quelques centimètres seulement, et je regrettai soudain de ne pouvoir faire plus. J'aurais tellement aimé m'envoler...

- Je suis une Air Solaire, pour ma part, lui annonçais-je, heureuse.

J'avais envie de fermer les yeux, et de me laisser aller dans son cocon protecteur et familier. Mais un frisson me rappela bien vite à l'ordre, et j'arrêtai le tout rapidement, ne désirant pas rendre mon nouvel ami complètement malade. Mes yeux retrouvèrent leur couleur noisette naturelle, alors que je souriais doucement au jeune homme en signe d'excuse.

- Désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait trop froid.



HRP : Je suis désolée du retard T.T J'espère que la réponse ira >O< C'un peu long du coup >o<



Je vole en #F54759


Dernière édition par Aoi Amazaki le Sam 22 Sep 2012 - 22:02, édité 1 fois
##   Sam 22 Sep 2012 - 14:26
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je la regarda un instant, persuadée qu'elle était sérieuse. Je ne voulais pas qu'elle se force... encore moins par politesse, c'est moi qui pour le coup serait impoli de la retenir. Naturellement, je m'apprêtais à répartir, en lui disant que ce n'était pas la peine, que je pourrai ainsi visiter mon nouveau lieu d'accueil. Mais avant que je ne puisse formuler quoique ce soit, je remarque son sourire en coin et surtout qu'elle se forçait à ne pas rire. Je compris alors qu'elle me charriait...

-Oh ce n'est pas gentil, j'y ai vraiment cru tu sais..., dis-je avec un petit sourire contredisant mon ton vexé.

Elle sembla quelques peu gênée par mon manque de connaissances. Enfin pas par le fait que je ne connaissais rien mais elle semblait plutôt réfléchir à la manière dont elle allait m'expliquer. Cela m'interpella quelque peu... C'était si compliqué que ça ? Ou...si étrange? Pour être honnête, le master comme il m'avait dit s'appeler, m'avait paru peu commun. Non pas par sa tenue mais surtout par son attitude. Aoi avait un peu la même à présent. Je ne savais pas si cela présageait du mauvais ou, au contraire, du bon. Enfin, elle se lança.

Est-ce nécessaire de dire que j'eus du mal à la croire? Je ne pense pas... Ce n'est pas très courant de se voir entendre quelque chose comme ça. Un moment, je cru même qu'elle était folle et j'allais la rassurer. Même si moi cela ne me rassurer pas du tout, cet institut était un institut pour les fous ? Pourquoi j'étais là alors ?
Elle s'excita un court moment, voulant me faire une démonstration. Je voulus l'arrêter, de peur qu'elle se blesse mais je suspendis mon geste en voyant le phénomène. Elle s'éleva, mais je veux dire vraiment s'élever! Ces pieds quittèrent le sol, je les ai vus! Je soupçonna un moment qu'il y avait ruse mais je ne distinguai rien qui pu le prouver. Elle revint sur Terre et commenta sa prestation comme si elle n'avait rien fait de plus ordinaire que de beurrer une tartine. Moi par contre, j'en restai bouche bée et j'eus bien du mal à m'en remettre...

-Euh...ben ça alors... ouah, bégayais-je sans rien trouver d'intelligent à dire.

Mes yeux restai fixé sur l'endroit où elle avait décollé. Je remonta mon regard jusqu'à son visage et vis qu'elle souriait. Je referma la bouche avec précipitation et tenta de me souvenir de tout ce qu'elle m'avait expliqué. Ce ne fut pas très dur, j'avais un don pour retenir ce qui était fantaisiste...

-Mais euh... tout le monde peut faire ça ? enfin je veux dire, des trucs de ce genre ?, demandais-je, un peu inquiet.

PS: 6 mois de retard... ça compte pour beaucoup ma belle ? T.T SOOOOOOOOOOOOOORRYYYY T.T
##   Sam 22 Sep 2012 - 22:19
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je manquai d'éclater de rire devant son rire boudeur.

-Oh ce n'est pas gentil, j'y ai vraiment cru tu sais...

- Pardon, pardon, je ne pensais pas que tu marcherais.

Je lui lançai un petit sourire d'excuse, avant de lui expliquer tout le patraque sur Terrae. Évidemment, il fit une petite moue surprise, et je le soupçonnai même de me prendre définitivement pour une folle dingue. Aussi décidais-je de lui faire une petite démonstration de mes pouvoirs d'Air, avant d'atterrir à nouveau sur le sol.
Il semblait plutôt... choqué ?

-Euh...ben ça alors... ouah.

J'eus un petit sourire gêné.

-Mais euh... tout le monde peut faire ça ? enfin je veux dire, des trucs de ce genre ?

- Désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait peur... soupirais-je, un peu coupable. Enfin, oui, au bout d'un moment, comme je te l'ai dit, Honda-sama – la Directrice, elle est vraiment très gentille, tu sais ! – te donneras un de ces pouvoirs, parmi tous ceux que je t'ai cité. Toi aussi, si tu décides de rester, tu pourras faire de telles choses !

Je baissai les yeux vers le sol, un peu mal à l'aise.

- Je t'avouerais que je ne suis pas encore très douée... J'aimerais progresser encore, pour pouvoir atteindre les nuages, soufflais-je.

Je relevai ensuite les yeux, une lueur bienveillante brillant au fond de mes prunelles.

- Un jour, quand je saurais voler haut dans le ciel, je te montrerais ce que ça fait ! décidais-je de but en blanc, ma bonne humeur retrouvée.


HRP : T'inquiète pas ♥ Je suis contente que tu sois là ToT ♥
Et pardon pour la réponse courte, mais au moins, j'ai déjà répondu comme ça ! ><



Je vole en #F54759
##   Sam 22 Sep 2012 - 23:21
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

A la manière dont elle me regardait, je vis bien qu'elle avait compris mes doutes et, surtout, mon appréhension face à sa démonstration. Je me souvint de tout ce qu'elle m'avait expliqué, mais j'avoue qu'un mot avait retenu mon attention plus que les autres. Guérisseur... est-ce que cela voulait dire ce que je pensais ? Le mot était-il équivoque ? Je tenta de cacher cette curiosité dévorante, du moins de la réfréner... D'autant que la suite de ses aproles me donna un large temps de distraction.

-Oh non, ne t'en fais pas! Mais j'avoue que c'est un peu... inhabituel disons de voir ça, fis-je avec un rire un peu nerveux.

Je n'étais en effet toujours pas très rassuré. Tout les pouvoirs qu'elle m'avaient cités semblaient intéressants, mais aussi... dangereux. Qui sait ce qu'on pouvait faire avec ? C'était un peu effrayant. D'autant qu'il y a deux minutes, je n'avais aucune idée de l'existence de tout cela, je suis un nouveau tout frais encore et je n'ai pas été préparé à ça. Je trouve que tout fut bien brutal pour moi. Mais j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas, il ne doit pas y avoir de manières plus élégantes que d'autres pour annoncer ce genre de nouvelles.

Je la fixa avec des yeux ronds quand elle m'annonça son projet. Voler jusqu'aux nuages ? Pour de Vrai ? Elle pouvait faire ça ?

-Tu peux vraiment voler si haut ? Je veux dire... vraiment voler ?

Une telle idée était inconcevable pour moi. Je n'avais vécu qu'à travers les livres durant ma courte existence à présent, il m'était donc difficile d'imaginer une telle entorse à la nature. Bien que tout ces pouvoirs semblent eux-mêmes contredire la nature en tant que tel... D'où le côté effrayant et en même temps, attirant. Je sentais un certain intérêt se découvrir, comme si je n'avais attendu que ça depuis longtemps. C'était un sentiment très étourdissant.

Lorsqu'elle me proposa de m'emmener en ballade quand elle pourrait voler si haut, j'eus un léger sourire.

-Merci... je voudrais voir comment... sont les étoiles de si près..., dis-je en rêvant, le regard tendu vers le ciel.


HRP : Ma réponse n'est pas géniale non plus ne t'en fais pas <3
##   Mer 10 Juil 2013 - 19:12
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

D'abord un peu gênée, j'observai son visage empreint d'appréhension et de curiosité. Il est bien vrai que ce ne sont pas des choses faciles à concevoir – voler, ou lire dans les esprits ! Si Kaa-san n'avait pas été à Terrae, et ne m'avait pas raconté toutes ces histoires fabuleuses pour me bercer lorsque j'étais petite... Je suis certaine que j'aurais eu autant de mal que lui à le croire. Ou, du moins, à ne pas m'en étonner – et il fallait dire que je m'en étonnais toujours, même après presque un an ici. Voir les Feux créer de petites flammes dansantes, les Eaux contrôler des torrents ou créer des sphères gelées, les Terres faire pousser des fleurs, des plantes en tout genre, les contrôler, les voir leur parler... Terrae est magique, et magnifique. Je n'aurais pu espérer être plus heureuse qu'ici. Simplement... Simplement, j'étais loin de ma seule famille, et je n'osai déranger mes amis de peur de passer pour un pot de colle ; du coup... Bref, c'est pas grave, oublions ça.

– Désolée de t'avoir imposé ça d'un seul coup, je n'ai pas réellement fait preuve de beaucoup de tact, soupirai-je.

Je l'observai quelques instants en voyant son visage s'illuminer, et souris doucement face à sa réaction enfantine.

– Non, je ne sais pas encore... Mais quand je serais plus forte, j'espère y arriver. Les Masters Air y parviennent, eux...

J'arborai une mine tendre lorsque je le vis se perdre dans ses pensées, et regardai le ciel à mon tour. Mes yeux se fermèrent un instant, et je m'imaginai flotter dans le ciel parmi les nuages, toujours plus près des étoiles...

– J'aimerais aussi,  murmurai-je alors d'une voix douce pour ne pas le troubler. Nous irons les découvrir ensemble.


HRP : Frappe-moi trois fois. Une pour le retard, une pour la taille et la dernière pour la réponse nullissime. (En même temps, j'ai continué le truc que j'ai commencé y a quasi un an... Ahah...)
Je t'aime ? ♥



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Une nuit à Terrae [ Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2