Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Deux indiens dans Terrae ! [Rolan][abandon à fermer]
##   Jeu 29 Déc 2011 - 13:35
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Lorsque je m'étais levée ce matin j'étais de forte bonne humeur ! En effet, aujourd'hui j'avais la charge de ramener un petit nouveau à Terrae. Bon rien d'anormal c'est vrai surtout qu'en général on a le droit à toutes sortes de gamins tous plus abominables les uns que les autres. Mais justement cette fois-ci j'allais chercher de /
1. un MAJEUR !
2. un INDIEN !
3. un BG !
Oui, le dernier point est important car les indiens ne sont pas tous de BG pour mon plus grand malheur !
M'enfin bref, vous imaginez mieux pourquoi je suis contente alors ? J'allais enfin avoir l'un de mes confrères à Terrae ! Chouette chouette ! D'autant qu'en plus d'après la photo il était carrément trop canon !
Donc du coup j'étais en pleine forme ce matin ! Je me fis toute belle ! J'étais habillé d'une jupe marron qui tombait sur mes mollets où j'avais mit des collants blancs. Mes bottines en cuir châtaigne. Un t-shirt à motif crème et chocolat qui me tenait à cœur. Un collier à plumes, des boucles d'oreilles de beaux-rêves, j'avais laissé mes cheveux détachés où j'avais accroché quelques plumes dedans, un peu de maquillage et le tour était joué ! J'étais prête ! Je me regardais une dernière fois dans la glace et partit Nako sur l'épaule...

Lorsque j'entrais en salle des masters j'avais plus que de punch à revendre. J'allais retrouver la directrice pour avoir le dossier et l'heure où je devais aller chercher mon cher ami. Seulement cela ne devait être qu'en fin d'après-midi. Zut ! J'avais tellement hâte de le rencontrer !
Je fis donc cours et j'aidais Hideko dans son boulot, mais j'avais la tête ailleurs...Je pensais à quoi ? Euh...vous vous fichez de moi là ?! Vous n'avez pas une mini petite idée ? Mouais...je préfère ça...

En fin d'après-midi je me présentai donc toute contente devant Hide pour accomplir mon devoir. Je pris le dossier, relut les grandes lignes une dernière fois et je partis...

J'arrivais en France...C'est fou ce que ce pays avait une sacré réputation ! Brr...Il ne faisait pas très chaud ! Heureusement qu'avant de partir j'avais pensé à prendre, mon écharpe, mes caches-oreilles et mon gros manteau d'hiver ! Bon il se cachait où ce...Comment il s'appelait déjà ? Ah oui Rolan ! Rolan...Rolan...C'est qu'il ne fallait pas que je plante non plus de prénom ! Vous imaginez ça vous?! La master de feu si sérieuse et si sexy Haley Lindley s'est plantée de prénom en allant chercher un nouveau sur Terre ! Oh mon dieu !
Ah ! Bah le voilà enfin ! Je me stoppais, me concentrais. Bon je devais bien tenir mon rôle de master quand même ! Je m'approchais doucement de lui, m'arrêtant juste en face. Il avait les yeux qui regardaient le sol, mais sentant que je ne bougeais leva la tête. Enfin ! Wahou ! Il était encore plus beau en vrai qu'en photo ! Quels yeux ! Karin serait trop jalouse !
Je vis que mes accessoires lui plaisaient. Normal. Je me mis à sa hauteur pour lui parler. Vous voyez le sentiment de proximité ? Bah c'est ça !
Donc je disais, je me mis à sa hauteur, accroupie. Puis je lui dis avec douceur que je savais qu'il ressentait ce vide en l'appelant par son prénom (eh je ne m'étais même pas trompée nanana!). Il semblait surpris. Réaction aussi normale. Puis je lui proposais de venir à Terrae, de commencer une nouvelle vie où il pourrait se construire. Je lui tendais la main. Il la prit. Et je l'emmenais alors à Terrae...

Une fois arrivée à l'institut, le soleil avait commencé à se coucher et la nuit à s'installer...Pendant le voyage j'avais gardé mon masque de master sérieuse. Mais là maintenant je pouvais me lâcher ! Ouaip ! Je lui dis donc en arrivant d'une vois enjouée:


Et voilà Rolan ! Tu es arrivé à Terrae ! Bienvenu parmi nous ! Bon, je pense que tout d'abord il faut que je te donnes des petits renseignements sur ce lieu et la raison de ta venue ici. Mais tu préfères qu'on s'assoit dans un coin tranquille ou qu'on t'installe dans un dortoir ?...

Je le regardais, wahou ! Il était vraiment trop beau ! Et il avait vraiment de tels yeux ! Bon bah moi perso, je préférerais qu'on se pose tranquillement dans un coin parce qu'aller dans les dortoirs, même dans les couloirs et en tant que masters, quand c'est des dortoirs pour mecs à une heure si tardive c'est trop louche !
Oh ! Et puis il n'avait rien avec lui ?! Comment il pouvait faire ?! Il faut absolument qu'il aille acheter des affaires ! D'autres vêtements c'est clairs, il pourra pas vivre comme ça deux jours ! Et puis ses affaires de toilettes ! Oh mon dieu ! Il fallait faire des courses ! Je regardais ma montre. Bah il était super tard en plus du coup ! Tout allait fermer à cette heure là ! J'annonçais alors à Rolan:


Non en fait oublie ce que je viens de te dire. Changement de programmes on va plutôt t'acheter des affaires, parce que là ça ne va pas être possible ! Allez viens avec moi. Je devrais passer normalement...
Ah ! Au fait j'ai une petite question pour toi ! Dis tu viens de quelle tribu d'indiens?


Oui je sais, je sais, il ne faut jamais questionner comme ça les petits nouveaux, mais j'avais tellement envie de savoir ! Surtout que ce n'était pas écrit sur son dossier ! Sinon je m'en souviendrais croyez moi ! Du coup j'avais pris Rolan par la main et l’entraînais derrière moi sans qu'il n'est son mot à dire...
Certes, il était tard, mais j'étais master et je passais partout, j'étais un peu comme une VIP en fait ! C'est vraiment trop la classe d'être master !


[Du coup je t'ai fait un pavé ^^, pour la suite on peut la continuer ici et dire qu'on fait les magasins ou continuer le rp dans les magasins c'est comme tu veux =D]


Deux indiens dans Terrae ! [Rolan][abandon à fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Mar 21 Aoû 2012 - 19:10, édité 1 fois
##   Sam 21 Jan 2012 - 16:59
Anonymous
Invité

[HRP: Désolééééééé pour le retard ! Si tu savais comme je suis débordée en ce moment. J'ai plein d'rp auquel je dois répondre en plus du tien. Mais tkt je répondrais plus vite promis. Sinon tu peut poster ici, si on change pour la suite du rp y aura juste deux post là et ça va faire con ><]

J’avais choisi de suivre cette jeune femme du nom d’Haley Lindley mais à vrai dire je ne savais pas vraiment ou nous allions. Elle m’avait dit vouloir m’emmener à Terrae, un institut pour les personnes spéciales comme elle et moi mais c’était plutôt flou comme explication. Et surtout je n’avais pas imaginer une seule seconde que nous allions devoir quitter la France pour le Japon. Je ne connaissais ce pays que de ce que j’avais pu en apprendre en cours et un peu à la télé, cette boite bizarre qui permettait de nous transmettre des informations du monde entier. Ce pays semblait d’ailleurs avoir une flore très variée, malheureusement nous étions l’hiver alors il n’y aurait certainement pas grand-chose à contempler.

Le voyage c‘était passer dans le calme. J’en avais profiter pour regarder le paysage pendant toute la durée de celui-ci. Il n’y avait pas forcément grand-chose de beau à voir puisque nous étions en plein cœur de Tokyo mais bon. Ce n’était quand même pas tout les jours qu’on avait l’occasion de voyager comme ça et c’était quand même dans des conditions bien meilleures que mon arrivée en France alors j’essaya d’en profiter un maximum.

Nous arrivèrent devant une immense grille, apparemment c’était là. Nous descendirent du véhicule qui nous avait transporter jusqu’ici. Il devait se faire plutôt tard, le soleil commençait à se coucher. Enfin pas tant que ça vu que nous étions en heure d’hiver mais quand même. D’ailleurs en parlant de l’hiver, celui-ci se faisait aussi sentir ici bien qu’il ne neigeait pas encore. Soudainement j’eus un léger sursaut lorsque mon accompagnatrice pris la parole d’une voix enjouée.

Et voilà Rolan ! Tu es arrivé à Terrae ! Bienvenu parmi nous !

Je l’avais regardée un court instant, surpris par ce soudain changement de comportement. Car oui, il était très différent des précédents. D’abord la compassion, une attitude sérieuse, voire professionnelle ? Et maintenant quelque chose comme de la gaieté. Mais ça ne me dérangeait pas, au contraire je préférais de loin ce genre d’ambiance.

Eh bien merci pour cet accueil chaleureux.

Bon, je pense que tout d’abord il faut que je te donnes des petits renseignements sur ce lieu et la raison de ta venue ici. Mais tu préfères qu’on s’assoit dans un coin tranquille ou qu’on t’installe dans un dortoir ?

Me donner des renseignements par rapport à tout ça ? Oui ça ne serait pas de refus, à vrai dire c’était même la deuxième chose que j’attendais le plus. La première ? Aller vite me mettre au chaud. J’allais répondre à Haley quand celle-ci repris la parole.

Non en fait oublie ce que je viens de te dire. Changement de programmes on va plutôt t’acheter des affaires, parce que là ça ne va pas être possible ! Allez viens avec moi. Je devrais passer normalement…
Ah ! Au fait une petite question pour toi ! Dis tu viens de quelle tribu d’indiens?


C’est vrai que je m’étais enfuis sans prendre quoi que ce soit avec moi du coup je n’avais ni vêtement en dehors de ce que je portais actuellement, ni affaires de toilettes donc ça serait en effet une bonne idée. De toute façon je semblais ne pas avoir le choix étant donner qu’elle m’attrapa tout de suite par la main pour m’entrainer de force avec elle. Bon après je n’opposais pas de résistance non plus.

Je viens d’une tribu Xavantes au Brésil. Et vous ? Vous êtes indienne également n’est-ce pas ?

A en juger par son style vestimentaire elle devait l’être aussi, même si pour une indienne elle aurait la peau un peu claire. Mais ça ne lui allait pas mal au contraire, elle était vraiment très belle. Et de nous deux j’étais de loin le plus anormal. Mais n’allez pas croire que je suis complexé par mes cheveux et mes yeux. Même si dans mon village beaucoup me maudissaient pour cela, en France mise à part quelques moqueries ceux-ci plaisaient généralement et ça ne leur semblait pas trop bizarre vu qu’ils pensaient simplement que je mettais des lentilles et m’étais décoloré les cheveux.

Nous arrivions au village de Terrae, qui était tout aussi richement décoré que Paris. Il y avait toute sorte de boutiques. J’avais repérer au loin une de vêtement pour homme avec à la vitrine de celle-ci tout un tat d’ensembles moulant et flashy. Je priais de tout mon cœur pour que la Master ne m’emmène pas là. J’avais de très mauvais souvenirs des fois ou Eve m’avait forcer à l’accompagner faire les boutiques. Elle m’en avait fait porter des choses bizarres et elle prenait toujours un temps fou à se décider. Est-ce que toute les femmes civilisée étaient comme ça ?

Nous marchions tranquillement dans le village quand soudain j‘entendis le bruit d‘une voiture. Mon cœur manqua un battement. Les rues illuminées par les décorations de Noël, le bruit sourd d’un véhicule arrivant à toute allure, tout était identique à la fois ou Eve c’était faite renversée. Mon regard se tourna vers Haley, elle était si proche de la chaussée. C’est pas bon, ça n’allait pas recommencer ! Je l’attrapa par le bras et la tira vers moi.
Finalement je m’étais inquiété pour rien, le véhicule avait beau rouler vite il n’était pas aller dans notre direction. Mais c’était tout de même dangereux pour elle d’être de ce côté.

Excusez-moi, je ne vous est pas fais mal au moins ? C’est plutôt moi qui vais marcher du côté route, c’est plus prudent.
##   Dim 4 Mar 2012 - 19:25
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'étais donc arrivée à Terrae en compagnie de Rolan, ce ravissant petit nouveau indien ! Je me demandais bien de quel élément il pourrait être...Bon sûrement pas un feu vu son comportement...Je le voyais bien terre ou eau...Enfin bon ce n'était pas mon rôle et puis quel que soit son pouvoir il était trop canon ! Oui je sais que je me le dis souvent, mais c'est tellement vrai !
En arrivant le jeune homme m'avait remercié de mon accueil. Je fis un geste de la main en lui répondant:


Bah ! Ce n'est rien ! C'est normal qu'on t’accueille dignement quand même !

J'avais donc entraîné Rolan avec moi pour aller en ville lui acheter quelques fournitures en urgence. Il n'avait pas opposé de résistance et tant mieux, il semblait quelqu'un de plutôt tranquille et docile. Ca me changeait ! Je dois bien avouer que je n'ai guère l'habitude de fréquenter ce genre de personne ! M'enfin, c'est toujours chouette de faire de nouvelles rencontres !
L'indien me répondit qu'il venait d'une tribu xavantes du Brésil. Puis il me retourna la question en me demandant si j'étais également une indienne. Je souris d'une manière malicieuse et énigmatique devant cette question. Il m'amusait déjà. Mais il est vrai qu'il était normal qu'il est un doute vu la pâleur de ma peau pour une indienne. Quand à sa tribu je n'en connaissais pas grand chose. Vaguement de nom, mais j'avais beaucoup plus de connaissances pour les tribus d'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud c'était tout autre chose ! Il y avait tellement de différences entre leur culture et la nôtre ! Autant qu'entre le Japon et la Chine ! Tout le monde croit que c'est pareil, mais en fait pas du tout ! Je lui répondis alors très sincèrement de ma belle voix charmeuse:


Je ne connais pas vraiment cette tribu...C'est trop loin de mes origines...Oui oui tu as raison je suis bien une indienne ! Il est vrai que j'ai la peau très pâle mais c'est uniquement la faute de mes parents qui sont tout aussi blancs que moi !
Je viens de la tribu des Hurons au Quebec.
Ah ! Tu sais, ça me fait extrêmement plaisir de voir enfin un autre indien d’Amérique que moi ici ! On pourra se serrer les coudes !


Je lui lançai un clin d'oeil rieur. Je continuais de marcher et me rendant compte que je tenais toujours sa main dans la mienne je la lâchai pour le laisser libre de tous ses mouvements, je n'allais quand même le garder pour moi et l'empêcher de se mouvoir correctement ! Quoique...L'idée qu'il reste toujours avec moi me plaisait bien...Rohh ! Quelle master indigne je fais des fois ! Mais c'est aussi pour cela qu'on m'aime non ?

Nous étions arrivés en ville, les lumières étaient allumées et éclairaient joliment les rues. Mon pas décidé montrait que je savais où j'allais. Je connaissais une excellente boutique du style épicerie où je pourrais lui trouver des affaires de toilettes et trucs du genre, le gars qui tenait ça était un vieux type génial ! Et puis un peu plus loin il y avait l'une des boutiques de fringues préférées ! Cindy était parfaite pour son boulot ! Elle donnait d'excellents conseils et je savais d'avance qu'elle me serait d'une grande aide pour habiller rapidement pour protégé indien.

Alors que nous marchions ainsi je sentis le brusque regard du bel indigène sur moi, et puis soudain il m'attrapa par le bras et me tira vers lui. Ce contact n'était pas désagréable au contraire, mais j'ouvris de grands yeux surpris devant son action. Pourquoi avait-il agit ainsi ? Mes yeux verts émeraudes étaient posés sur son beau visage bronzé. Sans que j'ai dit un mot il s'excusa de son geste et me demanda si il ne m'avait pas fait mal. Je lui fis un signe négatif de la tête. Je n'avais rien eu, j'avais juste été surprise. Puis il ajouta qu'il allait marcher du côté de la route. Ce qu'il fit. Je souris en le voyant agir. Il me semblait qu'il devait avoir vécut quelque chose dans sa vie pour agir ainsi...Puis je pensais à l'élément déclencheur de son arrivée ici...L'accident d'Eve, la petite fille...Oh ! Je comprenais mieux maintenant ! Je lui souris touchée tout de même de son geste. Il avait un quelque chose de si fier dans on regard...Je m'approchais de lui et m'accrochai à son bras qui n'était pas du côté de la route en le regardant tout sourire. Puis je lâchai avec sincérité:


Il n'y a rien eu, mais merci quand même Rolan...Ton geste était très gentil...

Nous avons continué à marcher un peu, puis je nous faisais entrer dans la première boutique. Mammoud, celui qui tenait l'épicerie nous salua chaleureusement. Je lui expliquais de quoi j'avais besoin et il s'empressa de me fournir tous les éléments : un sac, deux serviettes, deux gants de toilettes, un savon, un gel douche, un shampoing, une brosse à dent, du dentifrice, un rasoir avec de la mousse (je ne savais pas ce qu'il utilisait mais bon ne sait-on jamais), une paire de chaussons, un peigne, un déodorant, un parfum. Bon je devais tout avoir...Moui...Je payais les affaires de mon camarade indien et nous fit sortir.

Bon à présent direction la boutique de Cindy ! J'emportais de nouveau Rolan un peu plus loin.
En voyant Cindy ce fut une grande effusion de joie féminine à coups de petits cris hystériques. Elle aussi était française ! Bon je lui montrais Rolan et elle le détailla de la tête au pied. Je lui expliquais qu'il n'avait rien avec lui et qu'il me faudrait tout une garde-robe pour lui. Elle prit un air très sérieux sembla réfléchir un peu puis elle partit...Je dis alors à Rolan:


Tu sais Cindy est une personne géniale pour ce qui est des vêtements ! Tu vas voir ! En plus elle est rapide et efficace !

Cindy revint avec un mètre, elle mesura la taille du garçon, son tour d'épaules, la longueur de ses jambes et repartit rapidement...
J'étais très excitée à l'idée de voir ce qu'elle allait trouver...On entendait beaucoup de bruits dans l'arrière-boutique. Et enfin, elle revint chargée d'une pile de vêtements. Elle les posa sur le comptoir, puis elle demanda:


On essaye maintenant ou vous voulez partir et on échangera ce qui ne va pas?

Je tournai mon visage et des yeux interrogateurs sur le petit brésilien qui devait être légèrement perdu devant tant de choses et d'empressement...La réponse dépendrait de ce qu'il voudrait. On faisait comme il le préférait...


Deux indiens dans Terrae ! [Rolan][abandon à fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Deux indiens dans Terrae ! [Rolan][abandon à fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.