Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !
##   Jeu 29 Déc 2011 - 17:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Longue journée... mérite une super soirée ! On ne dit pas qu'après l'effort vient le réconfort ? Alors une chance pour eux que ce soir-là, ils avaient prévu un énorme repas spécial Noël ! En plus, apparemment, il y avait également une espèce d'élection pour miss et mister Noël... Et même si je n'étais pas candidat, j'étais bien pressé de voir les élèves montrer ce dont ils étaient capables de faire pour gagner ce titre ! Par contre, je n'avais aucun détails concernant ce concours... S'il fallait être par couple ou seul, s'il fallait faire... Une espèce de démonstration ou quoi. Enfin, j'avais une petite idée pour la dernière proposition, mais je ne connaissais pas les règles, c'est à dire que... Est-ce que, genre, les élèves peuvent utiliser leur magie et faire un spectacle avec ? Ou d'autres trucs du style ? Bah, je l'ai dit, j'en sais rien !
Réajustant mon costume, je soupirai en observant ma tête dans la glace. Bah... Même pas de fille à accompagner ce soir ! Mitsuki avait tout bêtement refusé que j'y aille avec elle, car c'était, selon elle, l'occasion pour faire de nouvelles rencontres ! Résultat : j'étais tout seul, et elle s'amusait comme une folle. Enfin, elle allait sûrement s'amuser comme une folle... Bref !
Je replaçai ma cravate correctement et m'étirai un instant avant de sortir de ma chambre, laissant ma porte se fermer seule derrière moi, alors que je tournai à l'angle du couloir.
Prenant la direction de la grande salle dans laquelle ils avaient décidé d'organiser ce grand buffet, je fus surpris par l'immensité de l'endroit. Tout était décoré à merveille ! Des sapins, des bougies qui tenaient en lévitation certainement grâce à des Masters Air. Des lumières partout, ça brillait, scintillait... C'était sublime ! Et encore, rien ne valait la scène, qui, en plus d'être terriblement mise en avant, rayonnait de mille feux, attendant les candidats qui allaient défiler les uns après les autres sur scène.
Un sourire presque niais se dessina sur mes lèvres tandis que j'observais la pièce. Lorsque je revins à la réalité, je secouai légèrement la tête et cherchai un endroit où il restait de la place.

-Je peux m'installer là ?
demandai-je à une jeune blonde, qui semblait plongée dans ses pensées.

Je lui adressai un sourire, attendant sa réponse pour m'asseoir. Bah, si c'était réservé, j'irais voir ailleurs ! n'empêche que tous ces plats qu'il y avait sur la table, ça donnait faim...!


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Jeu 29 Déc 2011 - 17:45, édité 1 fois
##   Jeu 29 Déc 2011 - 17:39
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Une journée légèrement épuisante... Le jour du concours était arrivée. Je stressais comme pas possible ! Moi qui d'habitude reste calme, j'étais un peu sur les nerfs. J'ai passé quasi toute la journée à répéter pour l'élection. Étant donné qu'il fallait faire une prestation, j'ai décidé de faire une chanson racontant une partie de mon histoire et mon entrée à Terrae. J'avais eu une super inspiration quand j'avais écris cette chanson. Donc j'ai gratter ma guitare jusqu'à ne plus sentir mes doigts. Bon fallait s'en douter, je me suis blesser au doigt, ce qui était plutôt bête de ma part. J'ai dû mettre un pansement, très classe de ma part ! Bon, il était l'heure de me préparer. Bon une robe... une robe... Trouver ! Je pus trouver une robe un bretelle d'un genre Marylin Monroe couleur mauve et des talons noir. Je ne m'étais pas habillé comme ça depuis longtemps. Je me brossais les cheveux, bah oui ! J'avais un peu les cheveux dans tous les sens à force. Un coup de crayon et de mascara et j'étais prête. Je mis ma guitare dans ma housse, la pris d'une main et dans l'autre mon sac avec mon calepin à chanson pour pouvoir relire. Bon j'étais prête. Je me regardais une dernière fois en soupirant. Bon on ne se dégonfle pas ! Tout ira bien ! J'en tremblais intérieurement. Je sortis alors de ma chambre et longeait le couloir. Je rencontrais une personne qui me regardait bizarrement. Bah quoi ? J'ai beau être quelqu'un qui adore mettre des pains je reste une fille ! Et puis j'ai fais la promesse d'être sympa pendant les fêtes alors. Zen ! J'ignorais alors cette personne et partis en direction de la salle.
Une fois arrivée, j'étais émerveillée. C'était splendide ! Des sapins par ci, des bougie flottantes par là. J'adore Terrae ! Je vis que beaucoup de personne était venu en couple. Et moi j'étais venue seule. Je sens que ça va être une bonne soirée tiens... Je tremblais un peu des mains en voyant la scène. Je stressais encore plus du coup. Je soupirai de nouveau et arrangeais ma robe. Je partis en direction de la table. Une place de libre. Génial ! J'avais même une autre place de libre à côté de la mienne. Peut être que je ferais de nouvelles rencontres. Pourquoi pas. Je m'assis et plaçais mon sac sous la table et ma guitare... Mais où est ce que je la mets ?! Je n'y avais pas penser ! J'eus l'idée de la mettre entre mon siège et celui de libre. Bravo Nana ! J'observais toute cette bonne nourriture en repensant encore à ma prestation. Et si je me plantais ? Et si je me mettais à chanter faux ? J'oubliais le monde autour de moi et essayais de visualiser ce qui pourrait ce passer. Tout le monde ce foutrait de moi ! Quand je fus ramener à la réalité.

-Je peux m'installer là ?

Je clignais des yeux plusieurs avant de me retourner. C'était un jeune homme les cheveux courts en costume. Il me fit un sourire. J'étais encore un peu dans les vapes et le fixais avant de me reprendre en clignant de nouveau des yeux.

- Ah, euh, oui tu peux. La place est libre.

Je déplaçais alors ma guitare et la mis sous la table. Il ne me restait plus que cette solution. Sous la table. Je fis un sourire au jeune homme. Je me passai la main dans les cheveux et vis que je tremblais encore un peu des mains. Putain ça me stress trop faut que je mange ! Je pris la grande fourchette qui était à côté de l'assiette de poulet et piquais l'aile du poulet et ne l'a pointait vers le jeune homme en lui disant d'un ton amusé, le sourire aux lèvres :

- Poulet ?

J'eus un petit rire. Je suis vraiment a fond dans la gentillesse moi ! Autant servir un peu ! Bon je ne suis pas une Maid non plus mais autant être sympa avec les gens qui m'entouraient. Putain je tremblais encore faiblement. Roh mais j'en ai marre ! A bas le Stress ! Et puis, il avait l'air sympa. Il faisait le concours lui aussi ? Va savoir. Je réajustais le pansement que j'avais mis avant de partir sur mon doigt avant de me présenter.

- Moi c'est Nana. Nana Ayako et toi ?

J'avais envie d'être sociable. Faire connaissance avec les gens de mon école. De nouvelles rencontres... Ça promet !


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  Thbh

cc ♥:


##   Jeu 29 Déc 2011 - 18:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle me regarda un petit moment, et je crus tout d'abord que j'avais genre un bouton sur le nez ou un truc du style. Sauf qu'au moment où je la vis cligner des yeux, je compris qu'elle était totalement absorbée par ses pensées. Ah ben ! J'espère que je ne dérangeais pas.

- Ah, euh, oui tu peux. La place est libre.

Gardant mon sourire, je hochai la tête et l'observai décaler sa guitare tandis que je m'installais. J'étais à peine assis qu'elle me proposa du poulet.

-Ben écoute, pourquoi pas !


Enjoué, je tendis mon assiette et elle déposa le morceau dedans avant de se servir. C'est là que je remarquai qu'elle tremblait légèrement. Naaan... Attendez, pas Parkinson, pas à son âge ! Et pour une fois, chuis pas ironique quand je dis ça... Attendez, j'ai vu un film il n'y a pas longtemps, que Mitsuki m'avait obligé à regarder, la fille était méga jeune et elle avait déjà cette maladie... Je trouve ça tout bonnement horrible.
Mais enfin, avec un soupir intérieur de soulagement, je compris, enfin, en tout cas, je crus comprendre la vraie raison de ses tremblements. Elle avait une guitare, non ? Et puis la scène était décorée, et les candidats pour l'élection de Miss et Mister Noël allaient devoir présenter quelque chose qui puisse inciter les gens à voter pour eux... Haha ! Stressée alors ?
Je venais à peine de mener à terme cette réflexion que je sentis son regard se reposer sur moi. Elle replaça correctement son pansement avant de se présenter :

- Moi c'est Nana. Nana Ayako et toi ?


Nana... C'était comme ce manga, qui avait fait un carton à l'époque ! Bon, j'avais jamais lu, mais pour être dans un lycée mixte, j'avais entendu bon nombre de filles en parler.

-Allen ! Allen Kakurasaka Wilder, enchanté !


Et prions pour qu'elle ne connaisse pas Matthew... Quoi qu'il a le nom de famille de sa mère ! Parce qu'avec un demi-frère comme ça, laisse tomber, une fois que quelqu'un le connais, si je me présente et qu'on m'identifie comme étant de sa famille, ma réputation, pourtant minuscule, est fichue !

-Dis, tu participes à l'élection de Miss et Mister Noël, non ?


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  29oq
##   Jeu 29 Déc 2011 - 18:50
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je déposa alors le poulet dans son assiette. Et mis une aile dans mon assiette à mon tour.

-Allen ! Allen Kakurasaka Wilder, enchanté !

Allen, j'adore ce prénom ! J'avais un ami qui s'appelait comme ça. D'ailleurs, il m'en veux toujours parce que... pourquoi d'ailleurs ? Pour rien enfaites ! Il avait décidé comme ça de me faire la tête. Aussi, je crois qu'il fumait beaucoup plus que moi. Il devenait paranoïaque et tout, ça faisait peur à tout le monde. En tout cas, j'étais ravie de le rencontrer. Je commençais à couper un bout de l'aile.

-Dis, tu participes à l'élection de Miss et Mister Noël, non ?

Rien que d'avoir entendu élection. Je fis déraper légèrement ma fourchette. Moi qui tremblais déjà, ça ne s'arrangeait pas pour moi ! Mais reprend toi Nana ! C'est vrai. L'élection. La guitare. Le chant. La honte. Le suspense. Ce genre de chose m'était arrivée quand j'étais petite. J'ai chanté devant mon école primaire et j'ai eu tellement peur que je n'ai pas chanté et que j'ai vomi sur scène. Je me suis fais embêter à cause de ça pendant... disons 1 mois au moins ! Ce souvenir me faisais mal au cœur rien que d'y penser. Je soupirai et bu une gorgée de ce qui était dans mon verre. C'était quoi ? Du champagne ? Du Soda ? Je n'avais aucune idée.

- Enchantée ! En effet, je participe. Et toi ?

Toujours la main tremblante je me repassais la main dans mes cheveux. Je me demande vraiment si il fait le concours. Je pense que oui mais après. On sait jamais ! Peut être qu'il ne fait parce qu'il ne veut pas. Je fixai Allen en attente du réponse. Je respirai calmement avec un léger sourire. J'avais le coeur qui battait vite. Il fallait vraiment que je mange pour me calmer parce que si ça continue... Je vais me retrouver aux toilettes à vomir comme dans mon souvenir. Non. Ça ne doit pas recommencer. Pas ce soir. Pas à Terrae. Pas maintenant.


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  Thbh

cc ♥:


##   Jeu 29 Déc 2011 - 19:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oulà ! Je m'étais pas trompée, elle était vraiment stressée ! Mon sourire devint un peu plus doux, face à sa main qui tremblait alors qu'elle portait son verre à sa bouche. A un moment, j'eus même peur que le liquide déborde, mais par chance, le verre n'était pas rempli à ras bord... Bon point pour elle. Elle me répondit enfin, et me retourna la question. L'observant maintenant presque d'un oeil inquiet, je saisis sa main alors qu'elle venait de la passer dans ses cheveux. La serrant entre mes deux mains, je la regardai droit dans les yeux.

-Héé ! Zen, calme-toi. Ca va bien se passer, t'inquiète pas ! Et puis, tu t'es fait toute belle pour l'occasion, ce serait bête de passer à côté de ça. Dis-toi que tu vas t'éclater plus qu'autre chose !

Je lui souris chaleureusement. D'accord, je ne la connaissais que depuis... Quoi ? Trois minutes ? Mais je ne supportais pas de voir des filles comme ça. Un point c'est tout. J'y pouvais rien moi !
Bref, en somme, voir une inconnue sourire et rire aux larmes qu'être dans un état comme le sien.
Lâchant enfin ses mains, je les reposais sur mon couteau et ma fourchette. Je découpai un bout de poulet et en mangeai avant de regarder autour de moi. Y'a pas de légumes ? Ah, voilà !

-Tu veux des pommes de terre ? Y'a des haricots aussi et... Enfin, y'a de tout je crois, mais après faut demander à faire passer les plats !
avouai-je en reportant mes yeux sur elle, cessant de chercher des plats sur la table et aux environs.

Je souris à nouveau à Nana, espérant peut-être que d'être en présence de quelqu'un de relativement calme pour le coup allait l'aider.

-Et au fait, je ne participe pas, non. En même temps, si j'avais participé, j'aurais été élu d'office, et s'il n'y a pas de concurrence c'est nul, tu comprends ?
déclarai-je avec un air amusé.


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  29oq
##   Jeu 29 Déc 2011 - 19:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Allen prit alors ma main tremblante et la serra entre ses deux mains, me regardant droit dans les yeux. J'ouvris en grand mes yeux de nouveau de stupéfaction.

-Héé ! Zen, calme-toi. Ca va bien se passer, t'inquiète pas ! Et puis, tu t'es fait toute belle pour l'occasion, ce serait bête de passer à côté de ça. Dis-toi que tu vas t'éclater plus qu'autre chose !

Facile à dire. Ce mauvais souvenir de primaire me faisait mal au couer mais je me sentais un peu mieux. C'est vrai que je me suis bien habillée mais toute belle c'est un peu trop exagéré. D'ailleurs on me l'avait jamais dis ça. Il me fit un sourire chaleureux. On se connaissait peu et il me rassurait déjà. Il est vraiment sympa. Je vais essayer mais je ne promets rien. Il lâcha mes mains et il mangea un bout de poulet. Je fis de même et finis de couper le morceau pour le manger. J'ouvris grand les yeux. C'est délicieux !

-Tu veux des pommes de terre ? Y'a des haricots aussi et... Enfin, y'a de tout je crois, mais après faut demander à faire passer les plats !

Il me sourit de nouveau. Cela me faisait chaud au coeur de voir quelqu'un comme ça. Gentil, calme, sympa. C'est rare pour moi de trouver quelqu'un comme lui.

-Et au fait, je ne participe pas, non. En même temps, si j'avais participé, j'aurais été élu d'office, et s'il n'y a pas de concurrence c'est nul, tu comprends ?


Je dois avouer qu'il n'avait pas tord. Sans concurrence, c'est pas cool. J'adore les concours ! C'est comme un combat. On a des adversaires à battre par n'importe quel moyen. Pas de triche. Je rigolai avant de lui dire d'un ton amusé :

- Tu n'as pas tord ! Et merci pour le compliment. Toi aussi tu t'es fait tout beau avec ton costume. Je vais prendre les pommes de terre attends.

J'avais le sourire aux lèvres. Je me sentais vraiment mieux. Je me tournai alors de l'autre côté pour demander l'assiette des pommes de terre à un jeune homme qui avait les cheveux d'un genre long :

- Hey ! Tu pourrais me passer les pommes de terre s'il te plaît ? Merci !


Je pris l'assiette et remarquai que je ne tremblait presque plus. Rigoler un bon coup ça fait du bien mais je stressai encore un peu. J'essayai de me changer les idées pour enlever ce souvenir de ma tête.
Je mis des pommes de terre dans mon assiette et lui passai l'assiette, toujours le sourire aux lèvres.

- Désoler de t'avoir inquiéter. J'ai eu une mauvaise expérience quand j'étais jeune et du coup, ça m'a fait stresser. Et en m'inscrivant à l'élection, je veux me prouver que je suis capable de refaire un concours dans ce genre.

Maintenant Nana, pense à t'éclater et je suis sûr que ça passera ! Je coupai un morceau de pomme de terre que je mangeai de suite ! Je fermai un instant les yeux en me régalant. C'est l'un des meilleurs repas que j'ai mangé de toute ma vie ! Je devais avoir l'air d'une gamine qui dégustait un bonbon magique et qui était comme la plus heureuse des princesses. Un peu comme moi quand j'étais petite. Une princesse... une princesse libérée de sa tour.



#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  Thbh

cc ♥:


##   Jeu 29 Déc 2011 - 22:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris lorsqu'elle me dit que je m'étais moi aussi fait beau dans mon costume. C'était tout de même plaisant à entendre ça ! Après tout, c'est vrai quoi, fille ou garçon, à partir du moment où on a fait un effort pour améliorer notre physique, que ce soit un détail ou quelque chose d'énorme... Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de commentaires !
Juste après ça, elle demanda les pommes de terre à son voisin, et je remarquai qu'elle ne tremblait quasiment plus : c'était à peine perceptible, et il fallait vraiment y faire attention pour le voir. Moi-même, j'étais surpris d'avoir été capable de le capter.
J'étais plutôt content de voir qu'elle s'était un peu calmée. En plus, elle me parlait avec moins de nervosité dans la voix, et c'était... Bien bien mieux !
Je lui souris donc lorsqu'elle me passa le plat de pomme de terre, avant de m'expliquer, entre autre, la raison de son si impressionnant stress.

- Désoler de t'avoir inquiéter. J'ai eu une mauvaise expérience quand j'étais jeune et du coup, ça m'a fait stresser. Et en m'inscrivant à l'élection, je veux me prouver que je suis capable de refaire un concours dans ce genre.


Mon sourire s'élargit doucement, et je me servais à mon tour avant de passer le plat à la voisine qui venait de me donner un coup de coude pour me le réclamer. Sans gêne, je vous jure... Elle avait même manqué de me faire échapper le plat des mains, d'ailleurs !
Lui refilant sans demander mon reste, je reportai mon attention sur Nana.

-Et bien, ne t'excuse pas ! Tu as le droit d'être stressée après tout. Le seul truc c'est que ça m'embêterait pour toi d'être autant stresser et de ne pas profiter de ce moment où tu seras la seule star sur scène. Parce que je suis sûre que tu te débrouilleras bien !


Je désignai ensuite son pansement, sur son doigt, avec un petit sourire.

-Et puis, tu t'es durement entraînée, non ? Ce serait dommage de laisser passer ça... Tu vas tout déchirer, sois-en certaine ! Donc cesse de stresser, et profite de ce moment surtout pour te créer des souvenirs, pour encrer dans ton esprit les visages souriants de toutes les personnes qui t'auront écoutées.


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  29oq
##   Jeu 29 Déc 2011 - 23:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Son sourire s'élargit petit à petit. Il se servait et donnait le plat à la voisine.

-Et bien, ne t'excuse pas ! Tu as le droit d'être stressée après tout. Le seul truc c'est que ça m'embêterait pour toi d'être autant stresser et de ne pas profiter de ce moment où tu seras la seule star sur scène. Parce que je suis sûre que tu te débrouilleras bien !


Seule star... C'est vrai que je serais seul sur la scène. Tous les regards sur moi. Le silence avant que je ne me mette à jouer et à chanter. J'ai travaillé tellement dur. La musique, c'est toute une vie pour moi ! Jamais je n'abandonnerais ma musique. Jamais. Il désigna avec un petit sourire le pansement que je m'étais mis avant de venir.

-Et puis, tu t'es durement entraînée, non ? Ce serait dommage de laisser passer ça... Tu vas tout déchirer, sois-en certaine ! Donc cesse de stresser, et profite de ce moment surtout pour te créer des souvenirs, pour encrer dans ton esprit les visages souriants de toutes les personnes qui t'auront écoutées.

Je fis un petit rire en me disant qu'il n'avait vraiment pas tord. Me crée des souvenirs... Comme pour remplacer les anciens, enfin presque tous ! Il y en a que je garderais à jamais, même si justement, ils me briseront toujours le cœur. Je repiquais un bout de pomme de terre. D'ailleurs il faudra que je relise mes paroles. Je repris une gorgée de la boisson mystère et me baissai pour prendre mon sac sur la table. Bon c'était pas très classe de ma part mais il fallait que je vois mes paroles. Ce carnet. C'est dans ce carnet que j'ai commencé à écrire mes paroles. Depuis le tout début que je l'ai et je continuerais d'écrire jusqu'à la fin. Je fouillai mon sac et ne le trouvai. J'écarquillai les yeux en marmonnant :

-Non mais c'est pas... possible.

Oh non. J'étais sûr de l'avoir mis dedans ! Ou alors je suis myope ! Je choppai le sac et le mis sur mes genoux. Je sais que ça ne se fait pas à table mais il fallait que je relise mes paroles. C'est vital pour moi... Je refouillai et le trouvai enfin. Je soupirai de soulagement. Je remis mon sac sous la table à côté de ma guitare.

- Enfin je l'ai retrouvé.


Quand je revins de nouveau à la réalité. Je vagabonde trop dans mes pensées alors que je suis à un grand repas. Hé Ho Nana ! T'es pas dans ta chambre à écrire des chansons et à vagabonder ! Je fis une tête mi-heureuse, mi-timide. C'était la première fois que je sortais mon carnet de la chambre et que les gens pouvait le voir. Et ça me rendait mal à l'aise mais il fallait que je relise mes paroles. Je reportai mon attention sur Allen.

- C'est vrai. Je me suis entraînée jusqu'à ne plus sentir mes doigts ! Dis-je en riant et en titillant mon pansement.


Je fis une pause et continuai :

- C'est sûr que je garderai en mémoire leurs têtes. Enfin aussi, j'espère déchirer un peu mais je ne suis pas sûr pour les paroles. Je sais que c'est pas très poli de ma part mais il faut que je relise mes paroles. Et...

J'inspirai un bon coup avant de tout lâcher. Fonce Nana !

- Et je me demandai si tu voulais regarder les paroles et me dire ce que tu en pense. Je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais mon intuition me dit de te passer les paroles pour que tu me dise ton avis. Je sais que c'est un peu bête de ma part de te demander ça mais... enfin voilà quoi !

J'eus un rire un peu... gêné. Je lui tendis le carnet. Je n'avais jamais passer mon carnet et c'était vraiment la première fois que je demandai à quelqu'un de le faire. D'habitude, quand quelqu'un veut fouiller dedans... il s'en prend une de ma part mais là... J'ai vraiment l'impression que l'avis d'Allen pourra m'aider. Après... va-t-il accepter ? Je me sentais vraiment gênée d'avoir demander ça. Je repris une bonne gorgée de la boisson et fixai... je fixai quoi d'ailleurs ? Ah oui ! Sur le côté, donc la table. C'est tout moi ça tient... Mais au moins, j'avais réussi à lui demander. Et puis, mon intuition m'avait dit de lui demander parce que je vois que c'est quelqu'un qui était vraiment exceptionnel. Enfin, je dis exceptionnel parce que je n'ai jamais croisé quelqu'un comme lui. Un caractère en or dirons nous ? Ou j'exagère ?


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  Thbh

cc ♥:


##   Ven 30 Déc 2011 - 11:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle semblait pensive lorsque je parlais, mais en même temps, je voyais, je savais qu'elle m'écoutait. Affichant un petit sourire, j'arquai cependant un sourcil, curieux, lorsqu'elle se baissa pour chercher quelque chose dans son sac. Alors qu'elle semblait ne pas le trouver, j'eus peur qu'elle se cogne la tête à la table en se relevant mais elle n'en fit rien. Lâchant un soupir de soulagement, je me rendis compte qu'elle n'avait même pas remarqué la proximité qu'il y avait entre la table et sa tête quelques instants plus tôt. Visiblement, ce qu'elle avait perdu semblait lui tenir à coeur...
Lorsqu'enfin elle le retrouva, elle afficha un grand sourire, victorieuse, et surtout rassurée, et reposa son sac. Son visage se transforma vite pour mêler à son air heureux une once de timidité. Je la regardai avec interrogation. Et bien ? Qu'est-ce qu'elle avait ? Alors que j'allais le lui demander, elle finit par répondre à ce que j'avais dit un bon moment plus tôt. Je ris légèrement. Elle avait beau dire ça à la légère, j'étais platement convaincu qu'elle avait vraiment répété toute la journée... Elle avait passé beaucoup de temps à préparer son passage sur scène, et même si je ne la connaissais que très peu, je ne pouvais que lui souhaiter d'y arriver.
Après avoir marqué une nouvelle pause, elle me dit qu'elle allait vraiment garder en mémoire les visages de toutes les personnes qui l'auront écouté, et avec un petit air gêné, elle s'excusa alors de devoir quand même relire ses paroles, de peur de les oublier. Je hochai la tête.

-T'inquiète, je comprends !


Je la vis prendre une grande inspiration, ce qui me coupa dans ma lancée. Apparemment, ce n'était pas encore à moi de parler ! Elle releva alors son regard vers moi, me tendis son carnet, et balança d'une traite :

- Et je me demandai si tu voulais regarder les paroles et me dire ce que tu en pense. Je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais mon intuition me dit de te passer les paroles pour que tu me dise ton avis. Je sais que c'est un peu bête de ma part de te demander ça mais... enfin voilà quoi !


J'écarquillai les yeux un instant, me demandant comment elle avait pu sortir tout ça aussi vite et sans prendre le temps de respirer une seule fois. Et ben, elle devait sacrément bien chanter, vu le souffle qu'elle avait ! Je suis sûr qu'elle était capable de tenir trop longtemps des notes super dures et tout !
Cela dit, lorsque je pris enfin le temps d'analyser ses paroles, j'affichai un petit sourire et je hochai la tête.

-Bien sûr, aucun souci, je veux bien lire ! Après, je ne suis pas non plus particulièrement doué... Mais je veux bien essayer de te donner mon avis quand même ! Et puis, chuis sûr que ce sera très bien.

Je lui adressai un clin d'oeil encourageant, et pris son carnet. Il était épais, et sans regarder les pages précédents, j'en déduisis qu'elle avait déjà beaucoup écrit à l'intérieur. Ce n'était certainement pas sa première composition !
Lisant les premières lignes de sa chanson, je reconnus tout de suite les thèmes de sa chanson : tout d'abord Terrae, et puis... Certains faits me donnaient envie de croire qu'elle avait également parlé d'elle, de sa vie, de son passé, son histoire. J'en devenais presque gêné de lire sa chanson, parce que je me sentais extérieur, comme si je n'avais pas non plus totalement le droit de savoir tout ça. Pourtant, c'était bel et bien elle qui me l'avait proposé... Mais enfin.
Affichant finalement un petit sourire lorsque je lus les derniers mots, je relevai les yeux vers Nana, laissant mon sourire s'élargit.

-Je n'ai pas l'air... Mais rien que les paroles nous transportent loin. On sait que tu y as mis tout ton coeur lorsque tu as écrit ça... J'aime beaucoup !


Je lui tendis son carnet pour qu'elle puisse le reprendre, et continuai de sourire.

-Allez, je te laisse relire tes paroles. Et puis, il faut que je mange avant que mon assiette ne refroidisse !
ris-je avec légèreté.

HRP : Bon, si ça ne va pas pour le passage concernant les paroles, tu me le dis, hein ! >< J'ai essayé d'improviser mais si tu imaginais autre chose comme réaction, n'hésite pas à me le dire et je modifie tout ça !


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  29oq
##   Ven 30 Déc 2011 - 15:17
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : T'inquiète pas. C'est bien comme ça ^^.

Il écarquilla les yeux. J'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou alors j'ai parler trop vite. Aussi, demander ce que j'ai demander, surtout quand c'est la première fois que je le demande. C'est pas facile. Et puis j'ai eu de la chance. J'aurais pu bégayer ! Il afficha un sourire et hocha la tête.

-Bien sûr, aucun souci, je veux bien lire ! Après, je ne suis pas non plus particulièrement doué... Mais je veux bien essayer de te donner mon avis quand même ! Et puis, chuis sûr que ce sera très bien.

Génial ! J'espère que c'est pas trop mauvais... Il me fit un clin d’œil encourageant et prit mon carnet. Si j'avais pu, je me serrais manger les ongles, mais non, ça ne me servais à rien de faire ça. Je me remettais à vagabonder. Repenser à mes paroles. Terrae. Mon passé. Mon histoire. Mes souvenirs. Même des plus atroces que j'ai eu dans ma vie. Ces choses me tenant tant à cœur. Et puis, quand est-ce que j'avais écrit cette chanson ? Ah oui c'est vrai. J'avais passé la nuit à l'écrire. En clair je n'avais pas dormi de la nuit. Mais va savoir pourquoi je ne suis pas vraiment fatiguée. Quand je revis dans mon esprit la tête des gendarmes qui étaient venues m'annoncer la mort de mon père qui m'offrait le jour de mes 16 ans ma guitare. Ma seule et unique guitare. Je reviens à moi comme si je m'étais pris une claque. Allen fit un petit sourire. Il releva ces yeux vers moi et son sourire s'élargit. La chanson... lui avait plu ?

-Je n'ai pas l'air... Mais rien que les paroles nous transportent loin. On sait que tu y as mis tout ton coeur lorsque tu as écrit ça... J'aime beaucoup !

Il me tendit mon carnet, et continuais de sourire.

-Allez, je te laisse relire tes paroles. Et puis, il faut que je mange avant que mon assiette ne refroidisse !


Je ris légèrement à mon tour. Je repris mon carnet et piqua de nouveau un bout de pomme de terre avant d'ouvrir mon carnet. Je retombais sur des chansons que j'avais écrit il y a... je ne sais plus combien de temps d'ailleurs. J'allais à la dernière page et commençais à relire. J'étais encore un peu stresser mais j'étais calme... sereine et... rieuse. Je lisais, encore et encore. Un sourire en coin. Devais-je relire encore une fois ? Sûrement. Je relis encore une fois. A chaque fois que je relisais, je voyais le prénom de mon ex qui était mort. Kiyo. Ça me faisais mal de lire ce prénom mais je dois apprendre à ne pas me sentir mal en lisant ce nom. Je commençais à avoir les yeux humides. Non ! Nana ! Tu dois le faire ! Je referma mon carnet vite et souriais un peu plus, je devais l'oublier. Pense que tu es avec des gens qui sont sympa. Que tu passes un super bon moment. Parce que c'est la vérité. Je déposai mon carnet à mes pieds. Oula ! J'avais failli me cogner la tête. Une chance que je n'ai pas pris mon sac sinon... /BOUM!/. Enfin bref. Je pense que j'ai assez relu. Mais quand j'y pense. Depuis tout à l'heure on avait parler quasi que de moi. Merde. Sur le coup j'ai du faire mon égoïste. Je suis conne c'est pas possible !

- Bon, parle moi un peu de toi. Dis-je le sourire aux lèvres.

J'aimerais bien en savoir plus sur Allen. Faire un peu plus connaissance. On avait trop parler de moi. Beaucoup trop. Ça se faisait pas trop de parler trop d'une personne alors que l'autre personne avait des tas de choses à dire ! Je repassai de nouveau ma main dans mes cheveux. Je sais ! Ça devient soulant que je fasse ça mais c'est un tic et je ne pouvais pas m'empêcher de le faire. Je pris un petit morceau de poulet et un morceau de pomme de terre que je mis dans ma bouche directement. Ça fait trop du bien de manger ! Et je sais pas qui à fait tout ces bons plats mais c'est un grand chef !


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  Thbh

cc ♥:


##   Sam 31 Déc 2011 - 15:31
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle avait gardé le silence un long moment, et tandis qu'elle relisait ses paroles, j'avais eu le temps de terminer mon assiette. Oui, bon, d'accord, je sais, j'ai toujours mangé... Relativement vite. Ca aide d'avoir une grande bouche. Et on laisse tomber les jeux de mots vaseux !
De temps à autre, je l'observai, plongée dans sa lecture. A un moment, alors que j'allais lui demander de me faire passer la corbeille à pain, je crus voir une certaine lueur dans ses yeux... Mélancolie ? Elle referma pourtant son cahier ; visiblement, elle venait de relire ses paroles pour la dernière fois, et elle semblait être au point. J'étais tout de même pressée de l'entendre chanter. J'étais certaine que ce serait très beau...
Alors qu'elle rangeait son carnet, je demandai à la voisine qui m'avait donné le coup de coude tout à l'heure de me faire passer le plat de légume et je m'en servais. Lorsque Nana se redressa, je lui tendis le plat :

-Tu en veux ?

Je lui souris, et après ce long silence où elle ne dit pas un seul mot, la première chose qu'elle dit lorsqu'elle ouvrit la bouche fut...

- Bon, parle moi un peu de toi.


Un peu déstabilisé, je réfléchis d'abord à ce que je pourrais dire. Je ne trouvais pas ma vie franchement intéressante ! Dis donc, ces derniers temps, je ne sais pas ce que tout le monde avait à me poser cette question... D'autant que parler de moi, ce n'était pas vraiment mon truc.

-Ben...


Ouh, Allen, tu brises les records d'intelligence là. C'est dingue de voir comme tu t'exprimes bien, et surtout, avec quelle clarté tu réponds à la question.

-Je suis le fils d'un père anglais et d'une mère japonaise... Mais je suis né et j'ai toujours vécu au Japon. Je suis à Terrae depuis un an maintenant, enfin, à ça près, et puis... Je n'sais pas ! J'vois pas vraiment quoi dire...

Je me passai une main derrière la nuque, un peu mal à l'aise. J'avais juste l'impression d'être con là, à raconter ma vie.

-Tu es à Terrae depuis longtemps toi ? Ah, et tiens ! Tu es de quelle affinité ?


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  29oq
##   Sam 31 Déc 2011 - 16:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je n'avais pas vu qu'il m'avait tendu le plat de légume. Rah la la ! Nana ressaisit toi un peu ! Je lui renvois alors son sourire avant de prendre l'assiette et de me servir. Il était devenu un peu bizarre. Un soucis ? J'ai dis quelque chose de travers ?

-Ben...

Je l'avais peut être destabilisé. On aurait dit qu'il ne savait pas trop quoi dire sur lui...

-Je suis le fils d'un père anglais et d'une mère japonaise... Mais je suis né et j'ai toujours vécu au Japon. Je suis à Terrae depuis un an maintenant, enfin, à ça près, et puis... Je n'sais pas ! J'vois pas vraiment quoi dire...

Bingo ! Tu l'avais d'un genre destabilisé. Il se passa une main derrière la nuque. Il était mal à l'aise. Un père anglais.. une mère japonaise. Il me fait penser à moi ! Moi qui avait un père français et une mère japonaise.

-Tu es à Terrae depuis longtemps toi ? Ah, et tiens ! Tu es de quelle affinité ?

Je compris qu'il ne savait vraiment pas quoi dire sur lui. Je lui fis un sourire. D'ailleurs, ça fait combien de temps que je suis à Terrae ? Quelques mois à peu près. Mince j'avais encore le plat en main... Bien joué ! Je fais vraiment ma blonde moi. Hum, non. Mauvais jeu de mot. Je passai le plat à mon voisin à qui j'avais demandé les pommes de terre. Je reportai mon attention sur Allen. Je fis un cercle en tournant mes yeux. Un peu comme si je levais mes yeux au ciel avant de répondre en lançant un petit rire.

- C'est bizarre, tu me fais penser à moi. J'ai une mère japonaise et un père français. Enfin... j'avais un père...

Et oui. J'en avais un avant de père. Je ne pus même pas finir ma phrase. Maintenant, je n'ai plus que ma mère. Je soupirai de nouveau et passai à mon tour une main derrière la nuque. Pas facile de reparler de ça.

- Ca doit faire... Disons... Quelque mois sûrement que je suis ici. Je suis affinité Tonnerre. Et toi ?

J'avais le sourire aux lèvres, rien ne gâcherait ma soirée. Même pas le fait de reparler de mon père, ni de penser à mon ex. Je dois avancer. Ne plus rester en arrière dans l'ombre. Je lui fis un petit sourire heureux. Je sens que cette soirée ne sera pas aussi frustrante que je ne l'avais pensé...


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  Thbh

cc ♥:


##   Lun 2 Jan 2012 - 12:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle me regardait parler en silence, m'adressant des sourires qui me réconfortaient dans l'idée que j'étais complètement stupide lorsque je parlais de moi. Nan mais si, je vous assure !
Elle se rendit soudainement compte que depuis qu'elle s'était servie, elle avait le plat encore dans les bras, et elle le fit finalement passer à son voisin avant de prendre la parole.

- C'est bizarre, tu me fais penser à moi. J'ai une mère japonaise et un père français. Enfin... j'avais un père...

C'est qu'en plus de ça, l’Angleterre et la France ne sont pas si éloignées... Je fronçai malgré tout les sourcils lorsqu'elle prononça les derniers mots. "J'avais"...? Mort...? Ou bien l'avait-il abandonné...? Autre chose...? Je sentais que le moment n'était pas franchement approprié pour lui demander plus de détails, d'autant plus que c'était le soir de Noël, et qu'elle semblait moins stressée que tout à l'heure. Elle allait passer sur scène, et si je la faisais pleurer juste avant en posant une question déplacée... Ca le faisait bof, quand même ! Je devais un peu me servir de ma rencontre avec Oktober... Parce que je l'avais aussi faite pleurer. C'est marrant, j'arrête pas en ce moment...

- Ca doit faire... Disons... Quelque mois sûrement que je suis ici. Je suis affinité Tonnerre. Et toi ?


Elle avait répondu à ma question, et j'en déduisis qu'elle préférait elle aussi ne pas parler de son père. Si l'occasion se re-présentait un autre jour où je la croiserais, ou bien en cours ou je ne sais quand, peut-être que oui, je lui demanderais, si on en vient à parler de ça... Mais pour l'instant, je préférais nettement éviter ça.

-Moi je suis Air. Tu es Tonnerre donc ! Téléporteuse ou Sensitive ?


J'étais curieux de savoir, car si jamais elle était sensitive, elle aurait pu me montrer un peu de quoi elle était capable. Je n'avais jamais croisé de sensitif, et j'étais particulièrement curieux de nature... Alors forcément, j'avais bien envie de voir de quoi elle était capable !

-Et tu as vécu au Japon, toi aussi ? Ou en France ?


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  29oq
##   Lun 2 Jan 2012 - 15:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1569
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

-Moi je suis Air. Tu es Tonnerre donc ! Téléporteuse ou Sensitive ?

Air ? Ça doit être impressionnant. Bah oui ! L'air. C'est quelque chose de... comment dire... roh je ne sais pas comment expliquer. Enfin bref, c'est quelque chose de super. Quand à moi, je suis téléporteuse. J'ai toujours voulu me déplacer d'un endroit à un autre. Mais je ne suis pas encore très douée.

-Et tu as vécu au Japon, toi aussi ? Ou en France ?


C'est une bonne question je trouve. Car j'ai vécu dans les deux mais... au départ je n'avais pas une bonne enfance en France, même si après ça s'est améliorée. Je repense à l'une des photos que j'ai mis dans mon carnet. J'étais en sang sur cette photo. J'étais persécutée à mort. Ce ne fut pas une très bonne époque mais je ne l'ai est jamais plus revu après 2 mois de persécution. En prison ils étaient partis. Mais passons. Je ne suis pas là pour me rappeler de tout ce que j'ai vécu.

- Je suis Téléporteuse. Donc si tu es Air. Quel est ton pouvoir ?

Je bus ce qui restait dans mon verre avant de reprendre.

- J'ai vécu au Japon mais aussi en France. Et toi ? Tu as vécu au Japon ou en Angleterre ? Ou... les deux ?

Quand j'étais petite, je voulais aller en Angleterre. Mais entre ma mère qui était Commandante dans l'armée et qui faisait guerre sur guerre et mon père qui travaillait lui aussi dans la comédie. Impossible qu'on y aille. Et depuis je veux toujours aller à Londres. Le Big Ben et tout ça. J'espère qu'un jour j'irais. Enfin après. On est à Terrae donc on sait jamais.


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  Thbh

cc ♥:


##   Mer 4 Jan 2012 - 17:17
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oh... Téléporteuse ? Bon, c'était bien aussi, mais ça n'allait pas me permettre de découvrir d'autres pouvoirs... Mais en même temps, ça devait être tellement génial de se déplacer si vite ! Vous imaginez ? D'accord, moi, je peux voler... Et c'est génial, parce que je vois le monde de haut, je le vois comme si j'étais à la place d'un oiseau...
Mais en même temps, je n'ai pas la rapidité des Tonnerre pour me déplacer. Vous imaginez ? Un instant vous êtes sur la statue de la liberté, l'instant d'après, sur la tour Eiffel... Et puis après vous vous téléportez dans la savane Africaine pour observer tous ces animaux sauvages vivre en liberté... Je trouve ça incroyable. Dommage qu'ils ne puissent pas se téléporter dans le temps ! Mais en même temps, ce serait trop beau. Et trop dangereux, aussi...
Je me souvins qu'elle m'avait demandé quel était mon pouvoir, en complément de ma maîtrise de l'air, et je lui répondis enfin :

-Je suis Sonore !


J'espérais qu'elle en avait déjà rencontré et qu'elle n'allait pas me demander quelles étaient les caractéristiques de ce pouvoir... Parce que même si moi, je l'adorais... C'était souvent difficile à expliquer, et comme pour je l'avais fait avec Oktober, je préférais le montrer directement en l'utilisant... Sauf qu'à un repas comme celui-ci, c'était peut-être un peu... Dur ? Ouais, j'en sais rien !
Lorsqu'elle me demanda ensuite si j'avais vécu au Japon, en Angleterre, ou les deux, je tournai la tête vers elle après avoir bu un coup dans mon verre, le reposant devant mon assiette. Je lui souris. Japonaise, mais aussi Française, alors ? J'aurais adoré l'écouter parler français ! J'adorais entendre les Japonais parler cette langue... Moi, j'en étais incapable, je n'avais jamais compris un traitre mot à cette langue. Pourtant, j'étais généralement bon à l'école... Mais le français m'échappait totalement !

-J'ai principalement vécu au Japon, mais je suis déjà aller en Angleterre. Une fois, peut-être deux... Je ne me souviens plus très bien ; j'étais très jeune. J'y avais été... Pour rencontrer mon demi-frère. Qui est maintenant à Terrae...


Je souris un peu nerveusement, me passant une main derrière la crâne. Est-ce qu'elle allait le connaître ? Peut être bien que oui, peut-être bien que non... Je n'en avais absolument pas la moindre idée. Mais je me risquais tout de même :

-Il s'appelle Matthew... Tu as de la famille à Terrae, toi ?


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant